NoSgoth Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife ! |
Le Royaume de Nosgoth. L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.". Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?". Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?". Kain : "L'éternité est implacable.". Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.". Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.". Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !". Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.". Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.". Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.". Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !". L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.". Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.". Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.". Kain : "L'épée est la clef !". Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.". Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.". Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?". |
|
| Le faune et le poète | |
| | Auteur | Message |
---|
Valdis NoS-Admi ((OOC))
Nombre de messages : 161 Age : 42 Race : Undead Classe : Caster Clan : Néphélim de Nosgoth Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Le faune et le poète Ven 22 Mai - 13:42 | |
| - A l'occasion de la fête de son Dieu, Pan, la faune Majora Da Sila, se doit de donner un spectacle ou une manifestation d'Art gratuite. Les membres de La légion acceptent et un peu moins d'une dizaine de personnes se retrouvent, à la tombée de la nuit, dans le jardin de la Legion, où une scene à été installée, elle sera aidée par le conteur Hafiz Latzo -
[12:37] Hafiz Latzo: Salam Aleycoum je suppose que vous venez pour le spectacle [12:37] Hafiz Latzo: Mesdmoiselles [12:37] Hafiz Latzo: Suivez moi [12:37] Malaurie Iwish: Bonsoir*sourit* [12:37] Payne Sciarri siffle de contentement : Ciel, par Pan! Cinq spectateur en tout! [12:37] Saku Fhang: Bonsoir .. *le suit* [12:37] Malaurie Iwish salue Majora [12:37] Hafiz Latzo: Vous pouvez tout prendre place [12:38] Rom John rejoint son épouse [12:38] Hafiz Latzo: Nous attendons d'autres spectateurs. [12:38] Kalune Garnburg sourit à Rom [12:38] Clyde Obviate parcourt les quelques rangées de banc.. comme cherchant la meilleure place pour s'assoir, ses ailes s'entrouvrant par endroit comme pour tester le vent. Apres un leger tour, il vient s'installer, restant debout, sur un des cotes. [12:38] Payne Sciarri fait signe timidement au femmes et va se mettrer prés d'un des flambeau. [12:38] Saku Fhang appercoit Majora et lui fait un petit signe de la main , puis vas se placer pres de malaurie . [12:38] Malaurie Iwish se tourne vers saku attendant qu'elle la rejoigne [12:38] Hafiz Latzo fait des exercices vocaux sur scène [12:39] Mahorine Vaher secoue légèrement la tête et se dit qu'il est raisonable de rester debout, saluant Saku d'un signe de main, se fesant discret [12:39] Rom John: on va s'installer mon amour ? [12:39] Kalune Garnburg s'installe [12:39] Rom John salue l'assemblée présente avant de prendre place [12:39] Malaurie Iwish chuchotte sa saku"hé mais c'est ton ami la bas"*regarde vers le fonds* [12:39] Rom John: Bonjour à tous [12:40] Kalune Garnburg se retourne et salue les dames derrière elle [12:40] Payne Sciarri fait craquer ses doigts et semble assez stressée. [12:40] Clyde Obviate observe les differents spectateurs brievement, son regard perceant comme toujours n'epargnant aucun d'eux de sa lueur. Il finit cependant par croiser les bras d'une maniere tout a fait serieuse, comme pour se contenir, et fixer le "tueur de cerbere" ainsi que la disciple de pan [12:40] Kalune Garnburg fait un signe de la main à Hafiz et lui sourit [12:40] Mahorine Vaher s'incline légèrement, voyant que le regards, souriant doucement avant de croiser les bras sur son torse. [12:41] Rom John regarde Majora souriant, content de l'avoir persuadé de choisir le jardin en définitive [12:41] Saku Fhang fait un grand sourire à Belial , et lui envoit un petit baiser de la main , reconait aussi Caymh et lui fait un un petit sourire , repond à malaurie sur le meme ton : oui c'est bien lui .. [12:41] Kitsune Xuanzang cherche un place pour s'installer paisiblement [12:41] Malaurie Iwish incline la tete en direction de belial puis rejoint le banc pour s'asseoire. [12:41] Payne Sciarri: (et Hafiz, comme d'habitude, crash :p z'avez qu'a en profiter pour vous assoir XD) [12:42] Payne Sciarri s'avance sur scene et s'incline : Je vous remercie tout d'abord d'être venu aussi nombreux ce soir.. [12:42] Saku Fhang s'assoit prés de Malaurie , et penche la tete pour lui murmurer dans l'oreille : Majora est magnifique .. [12:42] Payne Sciarri: Certain, comparé à d'autre manifestation de ce genre, huit personnes cela peut paraitre peu.. [12:43] Kalune Garnburg regarde souriante Majora monter sur scène [12:43] Malaurie Iwish repond sur le meme ton"oui tres jolie robe" [12:43] Kitsune Xuanzang s'installe et se met a l'aise [12:43] Payne Sciarri: Mais dans mon pays et dans ma race, nous organisons, plusieurs fois par an, un évenement de la sorte, durant lequel, nous autres faunes, nous devont nous representer et faire un spectacle en petit comité, sans demander d'être payée, juste pour le plaisir de disperser l'Art, en somme. [12:43] Hafiz Latzo regarde le public en souriant silencieux [12:44] Kalune Garnburg enlace tendrement la main droite de son époux [12:44] Clyde Obviate reste silencieux et impassible, ses levres juste deforme par un rictus a la vue du masque de la faune, comme si quelque chose le titillait tout de meme [12:44] Payne Sciarri: C'est pour cela que L'impératrice de la Legion, qui n'est pas présente ce soir hélas pour cause d'empechement, m'a parmi d'emprunter son jardin. Je vous remercit encore d'être venue et n'esperait pas tant de monde. [12:45] Payne Sciarri redescend pour faire place à Hafiz. [12:45] Rom John sourit se disant que c'est l'occasion de faire connaître le jardin legion
------------- Le conte D'Hafiz "Le Sultan, le Prince et la courtisane"------------------------------------------
[12:45] Hafiz Latzo s'avance au milieu de la scène. [12:45] Payne Sciarri baisse la tête et se plonge dans son mutisme, comme pour faire passer le tract pendant que Hafiz parle sur la scene. [12:45] Hafiz Latzo prend la parole d'une voix forte qui porte loin [12:46] Saku Fhang se souvient d'un spectacle de précedent de Majora et ne peut retenir un petit rire , elle tourne la tete pour appercevoir Belial , et remarque qu'il est juste derire , elle lui fait signe de s'approcher un peu plus . [12:46] Hafiz Latzo: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, puissants et moins. Membres de la légion, d'autres clans ou administrations, non affiliés, travailleurs, vagabonds, démons, humains, anges, faunes, elfes, chimères, efrits, djinn ou que sais-je encore [12:47] Hafiz Latzo: Je vous remercie à mon tour d'être venu. [12:47] Hafiz Latzo: Et remercie encore plus la légion dont j'ai l'honneur de faire partie pour nous préter son bien agréable jardin et également Majora pour m'avoir demandé mon assistance. [12:47] Clyde Obviate observe la scene, telle une statue dans son coin, fronceant cependant les sourcils a l'enumeration des noms d'Hafiz [12:47] Mahorine Vaher jette quelques coups d'oeil sur la scène, plutot interresé par la population qui se masse, voyant le signe de Saku, se rapproche, en silence et se penche légèrement venant deposer une bise sur la joue de l'elfe, avant de se redresser [12:47] Kalune Garnburg regarde Majora en souriant [12:48] Hafiz Latzo: J'espère qu'aucun de vous ne s'ennuira et que vous passerez un agréable moment. [12:48] Hafiz Latzo commence à déambuler sur scène tout en parlant [12:48] Hafiz Latzo: et tend un bras vers l'assemblée, il déclamme alors d'une voix puissante imprégnée de son éternel accent oriental. "Cette histoire ce nomme Le Sultan, le Prince et la courtisane". Il marque une pause en observant l'auditoire pour enchaine. [12:49] Hafiz Latzo: Il y avait en ces temps là une fort jolie cours d'arts et de danses que l'on envient aux quatres coins du monde. C'était celle du Sultan Yassin al Mekhet. Un jour, le dit sultan apprit. *prend le ton de la confidence* Qu'une de ses courtisane, la belle Rutmhari était l'amante de son unique fils, le Prince Walabhem. Et pire, que les deux étaient fort amoureux l'un de l'autre. [12:49] Rom John se bouger un peu sur le banc pour trouver la juste position, se colle à son épouse et écoute attentivement le conte d'Hafiz [12:49] Hafiz Latzo prenant une voix vibrante d'émotion et accompagnant son récit de gestes de la main. "Le Sultan fut fou de rage et de jalousie aussi fit-il emprisonner la courtisane dans ses geôles pendant prêt d'un mois restant insensible aux suppliques et de la pauvre Rutmhari et de son fils, le Prince Walabhem." [12:49] Clyde Obviate marmonne dans sa barbe, d'une voix faible qui ne porte pas, juste pour lui meme : " je connaissais celle de l'oriental, du cerbere et de la protectrice des animaux... " [12:50] Hafiz Latzo s'arrête et enchaine. [12:50] Hafiz Latzo: Finalement, au terme de ce terrible période, le Sultan vint trouver Rutmhari dans sa cellule et lui tint ces forts cruels propos : "Voyez comme vous êtes bien misérables maintenant aussi ai-je décidé en mon infinie bonté de vous faire une proposition. Acceptez d'aller voir mon fils ce soir même pour lui dire que vous ne l'avez jamais aimé et retirez vous dès demains en bordures de mes terres, où je vous offrirai une exploitation et une rente. Si vous refuserez alors je vous ferai mettre à mort!" [12:51] Hafiz Latzo: A la grande surprise du Sultan Yassin Al Mekhter , la courtisane accepta aussitôt et l'affaire fut ainsi convenue. Ainsi Rutmhari une foi lavée, habillée et en sommes plus présentable, alla trouver son ancien amant et lui révéla fort brutalement qu'elle ne l'avait jamais aimé et ne l'avait courtisé que pour ses richesses. Le bon prince, désespéré chassa la courtisane de ses appartements. [12:51] Saku Fhang attrape doucement la main de Belial et la ramene sur son épaule , replis son coude pour pouvoir tenir la main de bélial , tout en ecoutant l'histoire avec attention . [12:51] Hafiz Latzo: Une heure plus tard avait lieux le repas du soir, où la cours réunit faisait bombance. Il était prévenu que Rutmhari, selon le désir du Sultan, y danse avant son départ. Elle le fit donc fort bien et toute l'assemblée fut charmée. Mais alors que son numéro devait normalement prendre fin... *prend une voix chargée de mystère, sur une tonalité plus basse et proche du chuchotament. Elle continua encore et chanta en même temps. Par ses paroles, elle révélait son amour indéfectible pour le prince et la méchanceté du sultan qui lui avait fait passer un affreux pacte. Sachant qu'elle signait là son arrêt de mort, elle tendit même une dague au sultan tout en dansant. [12:51] Clyde Obviate gardant les bras croisé, il vient malmener les cranes accrochés aux tresses de sa barbe ainsi qu'a son collier, comme jouant de differents grigri.. ecoutant silencieusement le recit [12:52] Hafiz Latzo descend et laisse place à Majora [12:52] Payne Sciarri relève à ce moment la la tête et souffle un long moment. [12:52] Kalune Garnburg bouge un peu, se calant mieux contre son époux [12:53] Payne Sciarri arrive assez timidement sur la scene et s'incline devant le public [12:53] Clyde Obviate detache son regard du narrateur pour contempler la faune qui gravit la seule marche menant a la scene [12:53] Mahorine Vaher ecoute vaguement le recit, baissant la tête, detaillant Saku de dos, entremellant ses doigts aux siens, se penche alors, venant murmurer doucement a son oreille :" Comment vas tu depuis la dernière fois ? " redresse la tête voyant enfin majora sur scène, il semble s'interesser un peu plus. [12:53] Payne Sciarri souffle un grand coup et relève la tête pour regarder le public, on peut entendre alors un bruit d'avalage de salive assez revelateur sur ton état. [12:54] Rom John fait un petit signe de tête à Hafiz pour le remercier et tourne aussitôt son visage en direction de Majora qui va commencer sa prestation [12:54] Saku Fhang regarde majora monter sur scene et hesite a applaudire , elel sourit et incline la tete por l'encouragée , murmure un bref " ça vas bien " à Belial .* [12:54] Malaurie Iwish adresse un sourire encourageant a Majora bien que le distance ne lui permette de le voire. | |
| | | Valdis NoS-Admi ((OOC))
Nombre de messages : 161 Age : 42 Race : Undead Classe : Caster Clan : Néphélim de Nosgoth Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Le faune et le poète Ven 22 Mai - 13:44 | |
| ------- La danse de Majora-----
(Une dizaine d'animation différentes sont utilisés pendant tout le spectacle)
[12:54] Payne Sciarri chuchote doucement pour elle même : "Go." [12:54] Payne Sciarri lève ses mains couvertes de bijoux et commence à taper ses sabots sur le sol, faisant tinter les clochettes accrochées à ses chevilles dans une petite musique rythmée, ajouté au bruit des sabots. Elle tourne longuement sur elle même, sa robe volant haut dans son mouvement. [12:55] Hafiz Latzo observe la danse en souriant, les bras croisés sur le torse. [12:56] Payne Sciarri s'arrète soudainement, reste immobile et s'assoit sur le sol aprés s'y être glissée, sa robe et ses voiles dores voletant autour d'elle. Majora tourne la tête et retire lentement son masque qu'elle dépose au sol, les joyaux de celui ci brillant de mille feux dans les flambeaux de la nuit. [12:56] Rom John se remémore la première prestation de Majora et reste subjugué par le soin donné aux détails [12:56] Mahorine Vaher observe la faune attentivement, tout en plissant les yeux, receptif au moindre petit son de clochette, souriant doucement. [12:56] Kalune Garnburg regarde les mouvements gracieux de Majora captivée [12:56] Clyde Obviate admire les pas de la faune en silence, un peu surpris de la nature dansante et non musicale de la prestation mais n'en etant cependant pas décu d'apres le rictus en coin qu'il affiche. Cependant, il ecarquille un peu plus le regard en la voyant retirer son masque, jetant un vif coup d'oeil vers le ciel avant de reporter ses yeux flamboyant sur elle [12:56] Hafiz Latzo ne perd pas une goute du visage ainsi dévoilé. [12:56] Rom John découvre pour la première fois le visage de Majora [12:56] Kitsune Xuanzang ouvre grand la bouche en voyant le masque au sol [12:56] Saku Fhang equaarquille grand les yeux , c'est la premiere fois qu'elle la voit sans son masque , elle avait toujours cru qu'il etait comme soudée à elle . [12:57] Malaurie Iwish detaille malgre la distance le visage de Majora qu'elle voit pour la premiere fois mis a nu puis se reconcentre sur la prestation. [12:57] Payne Sciarri tourne le visage vers le public, toujours assise, revelant un large bijoux à sa narine. Elle tapote ses mains sur ses bracelets du genoux, pour faire tinter les clochettes, puis en souriant elle se redresse et lève de nouveaux ses mains couvertes de bijoux et peint au henné vers eux, entonnant d'une voix complice, comme si elle commencait à raconter quelques chose, lentemant : "Insaaan kisee seeee duniyaan me ...Yeeek baar mohaaaabbat karataa-haaaa hai.." [12:57] Kitsune Xuanzang cligne des yeux..puis sourit [12:58] Clyde Obviate reste silencieux, semblant un peu plus impassible. Son regard plus attiré par l'objet au sol que par la danse en elle meme, bien qu'il passe de l'un a l'autre vivement, quelques etincelles venant perturber la danse des flammes dans son regard [12:58] Mahorine Vaher plisse les yeux de nouveau, detaillant le visage de sa collègue avec soin, le voyant pour la première fois, restant admiratif, tout en serrant doucement la main de saku dans la sienne. [12:59] Payne Sciarri se penche sur le coté et commence à bouger les mains dans de lent mouvements, refaisant tapoter ses sabots au sol, elle pose ensuite une main sur son coeur et une autre sur son front, en plissant les yeux, comme pour dire que l'histoire raconte quelque chose en rapport avec l'amour et la souffrance : "Is dard koooo lekar jiitaa hai..Is darë.. ko lekar marataa hai..' [12:59] Rom John reconnaît la douce voix mélodieuse de l'almée et se laisse une nouvelle fois imprégné par la tonalité, la gestuel et les accessoires qui interviennent tous avec précision [13:00] Saku Fhang est comme subjuguée par la prestation de majora , elle sert plus fortement la main de bélial dans la sienne . [13:00] Clyde Obviate plisse un peu plus du nez, son visage figé cependant, ayant une vague impression d'echo [13:00] Malaurie Iwish se laisse bercer par la melodie bien que le dialecte soit etranger elle en saisit le sens principal a traver l'interpretation precise et tragique de Majora. [13:00] Payne Sciarri , de nouveau - et sans cesser de danser, indique de sa main la direction où se trouvait le Prince, son sourire devant plus large et ses yeux sont teinté d'amour : "Pyaar kiyaa koi chori nahin ki...Pyaar kiyaa..Chhuup chhuup aahe bharnaa kyaa.. Pyaar kiyaa to darnaa kyaa...Jab pyaar kiyaa to darnaa kyaa.." [13:01] Kalune Garnburg caresse machinalement la main de rom charmée par la douce mélodie de majora [13:01] Payne Sciarri tourne d'un geste brusque sur elle même dans sa danse, et pose un genoux au sol, indiquant d'un doigt accusateur le sultan, son visage comme un masque reflète le sentiment de rancoeur, elle passe un doigt lentement sur son cou et sa main sur son coeur, sa voix prenant un ton, plus dur et déterminé, signifiant qu'elle ne craint pas de de mourir pour annoncer à tous son amour : "Aaj kahenge dil kaa fasaanaa .... Jaan bhee le le chaahe zamaanaa ...Aaj kahenge dil kaa fasaanaa...Jaan bhee le le chaahe zamaana.." [13:02] Saku Fhang embrasse doucement la main de Beliala avant de poser sa tete dessus , elle a les larme aux yeux la voyant effectuer la danse de la courtisane . [13:02] Rom John enlace délicatement la main de son épouse, le sourire aux lèvres , le regard brillant par cette prestation à nouveau haute en couleur [13:03] Payne Sciarri joint ses mains en prière en indiquant le public, puis la faune mime le noeud de la pendaison avec ses mains et les fait danser autour d'elle, prenant l'air de la martyr : "Maut wahii jo duniyaan dekhe..Maut wahii joooo-hooo duniyaan dekhe...Ghunt ghunt kar yu marnaa kyaaaa-haaaa.." De nouveau elle s'élance et indique de la paume la direction du trone du Prince pour reprendre le refrain : "Jab pyaar kiyaa to darnaa kyaa ..Pyaar kiyaa to darnaa kyaa...Jab pyaar kiyaa to darnaa kyaa.." [13:03] Mahorine Vaher dodeline de la tête, semblant touché par les gestes de Majora, se rapproche encore un peu de Saku, sa main caressant son visage avec tendresse, sans quitter la faune du regards, totalement admiratif et subjugué. [13:03] Malaurie Iwish: /me, une boule d'emotion monte dans sa gorge alors qu'approche l'instant fatidique conte par la chanteuse, elle serre les plis de sa robe, suspendue aux levres de Majora. [13:03] Clyde Obviate scrute toujours la scene, fasciné bien que son apparence froide ne laisse rien paraitre. Il serre les poings, ses griffes venant presque lacérer sa propre paume... semblant lutter contrer des chimères interieures tout comme les expressions de la danseuse pourrait le faire penser aussi [13:04] Payne Sciarri portant depuis le début une espece de petite bourse à sa ceinture, Majora plonge la main dedans, en sortant une espece de poudre dorée que, sans cesser de danser, elle souffle autour d'elle, et soudain, le public peut voir, derrière elle, presque transparant, trois faunes quasi invisible, ayant des tambour et ce qui semble être une cithare, la musique accompagnant désormais sa danse. [13:05] Hafiz Latzo a son sourire qui s'aggrandit, carnassier devant l'étalage ainsi fait des illusions orientales. [13:05] Rom John exécute un petit mouvement de recul par l'effet et se reconcentre tout de suite par après l'oeil admiratif [13:05] Saku Fhang tend son autre mains vers Malaurie et la sert avec aussi , elle ouvre la bouche alors qu'elle voit apparaitre l'orchestre magique . [13:05] Kitsune Xuanzang est stupéfaite, fixant sonr egard pétillant sur les illusions [13:06] Payne Sciarri profite de la musique comme d'un interlude pour rouler sur le sol en tournant, ses geste devenant précipité et rapide, comme prise de folie, elle pose sa main sur le coeur et indique de la paume les flambeau au loin, de sa paume, elle fait le geste de prendre le feu et de le collée à son coeur, voulant ainsi montrer tout la force de son amour :"Unki tamannaa dil mein rahegii..Shammaa ise mahafil mein rahegii...Unki tamannaa dil mein rahegi...Shammaa ise mahafil mein rahegi" [13:06] Mahorine Vaher ecarquille grand les yeux, stupefait de cette illusion, arrondissant la bouche, secouant légèrement la tête. [13:06] Malaurie Iwish , son regard s'aggrandit incredule devant la scene qui s'offre sous ses yeux, puis un grand sourire d'enfant emerveille etire ses levres. [13:06] Clyde Obviate scrute les acolytes imaginaires un instant avant de reporter son regard severe sur le masque, habitué a ce son particulier des tambours. Son serieu contrastant avec l'emotion et la beauté du spectacle offert [13:08] Payne Sciarri se redresse et sort de son chignon un petit poignard courbé dorée, qu'aprés avoir glissée autour de son cou elle vient déposer sur la scene, comme une offrande laissant encore un regard de défi dans une direction qui semble au dela du publique. La faune aux cheveux noirs vient taper dans ses mains aprés avoir faire encore un tour sur elle même, ses sabots frappant la scene dans des geste précis : "Ishq mein jiinaa ishq mein marnaa ...Ishq mein jiinaa ishq mein marnaa.." [13:08] Kalune Garnburg emportée par ses émotions crispe sa main dans celle de rom ne pouvant détacher ses yeux du spectacle [13:09] Rom John sourit partageant cette émotion avec sa bien aimée, sa main parfaitement enlacée dans la sienne [13:09] Saku Fhang est secouée de petit sanglots e sert la mains de Malaurie et Belial . [13:10] Payne Sciarri indique de ses mains la direction du prince et les poses sur son coeur, au rythme des tambours derrière elle, se pliant en deux comme si elle était soudain la proie d'une douleur extreme, Majora pose sa main sur ses yeux et recule, comme si elle savait qu'elle ne pourrait jamais vivre son amour completement et dit d'un voix pleine de regret et d'amertume, se sachant déja condamnée "Aaur humei ab karnaa kyaa..Jab pyaar kiyaa to darnaa kyaa..Pyaar kiyaa to darnaa kyaa...Jab pyaar kiyaa to darnaa kyaa.." [13:11] Malaurie Iwish tapote la main de saku pour dissiper l'emotion qu'elle sent a son tour la gagner, ses yeux toujours fixes sur l'estrade [13:11] Clyde Obviate marmonne quelques mots incomprehensibles, les yeux toujours rivés et scotchés sur la scene. Quelques crystaux, comme du froid, venant recouvrir ses mains avant qu'il ne sorte de son etat de transe, balayant du rever les restes de ceux ci, essayant de se dompter pour regarder le spectacle en paix, les mots aux couleurs orientales de la faune ainsi que la melodie qui enveloppe les jardins aidant un peu a son apaisement [13:13] Mahorine Vaher vient enlacer saku de sa main libre, touché par les gestes et les paroles qu'il ne comprend pourtant pas, ressentant de drôle de frissons le long de son echine, il secoue vivement la tête, sans pour autant quitter la scène des yeux. [13:13] Payne Sciarri danse rapidement désormais, pour ce qui semble être la fin de la chanson, ses sabots claquant rapidement le sol et la scene, tendant les mains au ciel tandis qu'elle tourne sur elle même, et sa voix prononce une dernière fois le refrain de la chanson, son ton auparavant joyeux garde ne trace d'amertume et de souffrance, alors qu'elle insiste sur les dernières syllabe, l'orcheste magiques et ephemère derrière elle déja silencieux, ne restant que le bruit des tambours : "Pyaar kiyaa to darnaa kyaa...Jab pyaar kiyaa to darnaa kyaa..Pyaar kiyaa koi chori nahin ki..Chhuup chhuup aahe bharnaa kyaa...Jab pya-haaaaar kiyaa-haaaa tooo-hooooooo ooo darnaa kyaaaaaa-haaaaaaaa..Aaaa Kyaaa....." [13:14] Kitsune Xuanzang se frotte les avant bras en souriant [13:14] Kalune Garnburg reste silencieuse, la bouche entrouverte totalement hynoptisée par la fin du spectacle [13:14] Payne Sciarri tombe au sol subitement, le bruit des tambours se taisant aussitot, et l'orcheste de poussières disparaissant dans l'instant. La chanson semble terminée, elle reste au sol, allongée et quasi prosternée, pour laisser Hafiz revenir sur scene, comme si le spectacle n'était pas encore fini. | |
| Sujet: Re: Le faune et le poète Ven 22 Mai - 13:45 | |
| ------ Fin du conte d'Hafiz et fin de la scene----------
[13:15] Heko Miklos: bonjour [13:15] Saku Fhang pleure desormais à torrent , mais en silence ses épaules se mouvant a chacun de ses sanglots . [13:15] Rom John retrouve l'émotion intacte qu'il avait soigneusement laissée lors de la dernière prestation de son amie et n'a rien perdu de son émerveillement pour le talent de l'artiste [13:15] Hafiz Latzo a la voix chargée d'une intensité dramatique. "Après le spectacle, la courtisane fut conduite à nouveau geôles où elle fut.... *imite violemment le mouvement d'un sabre à deux mains qui s'abat* promptement décapitée. [13:15] Heko Miklos aperçoit une amie et se dirige pres d'elle [13:15] Clyde Obviate a la queue qui serpente vivement comme pour foudroyer l'homme qui vient de parler, semblant pester avant de continuer a observer la scene [13:15] Heko Miklos: bonjour Malaurie [13:16] Malaurie Iwish pose un doigt sur ses levres et d'un geste l'invite a s'asseoire. [13:16] Hafiz Latzo a une moue des plus attristée, rongée par la tristesse. Il conte en allongeant chaque mot, chaque syllabe. "Le prince Walabhem ne put le supporter et mis fin à ses jours en buvant du venin de cobra.' [13:16] Heko Miklos n'ose pas parler trop fort *comment vas -tu? [13:17] Saku Fhang se tourne vers l'homme qui parle en fronçant les sourcils , puis revient au spectacle alors qu'elle ne peut s'arreter de pleuré entendant le triste sort de la courtisane . [13:17] Hafiz Latzo reprend du poil de bête et un petit sourire carnassier apparait sur son visage, ses yeux brillants d'une étrange malice. "Le sultanat se trouva alors sans héritier et destabilisé eu à affronter des rebellions et des révoltes. Le Sultan Yassin Al Mektêr mourru à l'occasion de l'une d'entre elle. Et tout ne fut plus que désolation." [13:17] Malaurie Iwish chuchotte, sourire contrit aux levres"bien bien chut" [13:17] Mahorine Vaher se penche légèrement venant deposer un baiser sur la joue trempée de Saku, souriant doucement, la detaillant, tout en soupirant longuement, la relache doucement de son etreinte et se recule un peu. [13:17] Rom John envoit un regard à Majora lui faisant comprendre que sa prestation était une nouvelle fois parfaite [13:18] Hafiz Latzo reprend d'une voix grâve et plus puissante et portant bien loin en recommençant sa déambulation. "La morale de cette histoire est qu'assurément, se laisser mener par sa jalousie et son envie est un défaut pouvant être mortel et qu'il vaut se réjouir, du bohneur d'autrui que lui oter."
[13:18] Payne Sciarri est toujours tête baissée, respirant rapidement mais en silence, attendant la fin du conte d'Hafiz, pour enfin se relever. [13:18] Payne Sciarri se relève en souriant et viens se placer à coté d'Hafiz, toujours dans un bruits de bijoux et de clochettes. [13:19] Clyde Obviate ne cesse de scruter majora, ecoutant les paroles du conteur. D'apres les traits de son visage, la veracite de la morale ne semble pas lui aller [13:19] Saku Fhang lache la main de malaurie , et se tourne vers belial pour l'enlacer par la taille , n'arrivant pas à stopper ses pleurs qui sont dut à la beauté du spatacle , la magnificience de la presttion de Majora , et le tragique de l'histoire contée . [13:19] Hafiz Latzo s'arrête alors, le regard droit et fixe et salut en s'abaissant. Puis il se relève et se tourne vers Majora. [13:19] Hafiz Latzo: MESDAMES MESDEMOISELLES ET MESSIEURS ! [13:19] Hafiz Latzo: C'était : Majora Ishtar Gorgo Da Silva Ne Tyr ! [13:19] Hafiz Latzo: Pour vous ce soir! [13:19] Rom John se lève pour applaudir [13:19] Malaurie Iwish hoche la tete ebranlee par la veracite de cette morale, puis se leve pour applaudir [13:19] Kitsune Xuanzang applaudit avec énergie, souriant à la faune [13:20] Kalune Garnburg suit le geste de son époux [13:20] Payne Sciarri semble encore hors d'haleine et s'incline dans une profondement réverence, trois fois d'affilée. [13:20] Payne Sciarri: profonde reverence* [13:20] Kalune Garnburg et applaudit vivement [13:20] Mahorine Vaher est un peu surpris, mais ne dit rien, se contente d'applaudir energiquement, saluant le travail remarquable de la faune [13:20] Saku Fhang relache , belial et se leve et applaudit avec force , toujours en larmes : Bravoo !!! Bravoo !! [13:20] Hafiz Latzo imite Majora en s'inclinant en même temps [13:20] Clyde Obviate garde les bras croisés, se contentant d'hocher de la tete en reponse a un eventuel regard de la faune, signifiant ainsi a sa facon le fait que son spectacle est une reussite [13:21] Rom John poursuit un long moment ses applaudissements et fini par s'incliner respectueusement vers ses amis pour la qualité du spectacle [13:21] Kalune Garnburg a dans la voix une note d'admiration *Bravo..Bravo à vous deux* et continue d'applaudire [13:21] Payne Sciarri recommence ses applaudissement vers Hafiz et passe sa main sur son front, souriant à l'assemblée d'un geste timide, avant de s'incliner devant le conteur aussi. [13:21] Payne Sciarri montre Hafiz de la main [13:21] Hafiz Latzo fait de même et s'incline vers elle avec une théâtralité exacerbée | |
| Sujet: Re: Le faune et le poète Ven 22 Mai - 13:49 | |
| Un grand merci à Hafiz Latzo et Payne Sciarri pour ce rp artistique haut en couleur ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le faune et le poète | |
| |
| | | | Le faune et le poète | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|