NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Seule la liberte est eternelle

AuteurMessage
Anaelle Barbosa
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))
Anaelle Barbosa

Féminin
Race : Demon
Classe : Defiler

Seule la liberte est eternelle Empty
MessageSujet: Seule la liberte est eternelle   Seule la liberte est eternelle Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:25

[10:53] Iriam Shostakovich dégaine sa lance dans un bruit métallique et cogne le manche contre les fers des lucarnes, heures avancée de la soirée, taverne fermée.
[10:54] Edward Whiteberry ferme les yeux avec un long geignement de contentement une fois totalement en lui, et relève la tête vers son amant, son amour maintenant... l'air infiniment touché de le voir, lui, s'offrir à lui, du coup il en prends grands soins, ses bras fins passants sous ses épaules pour s'y raccrocher ensuite, alors qu'il l'embrasse éperduement, commencant de lents mouvements de vas et viens quand... il entends le bruit dehors, s'interrompant.
[10:55] Iriam Shostakovich soupire et balance un coup de pieds dans les montants de la porte, peut enclin à attendre.
[10:56] Iriam Shostakovich: le smontants cèdent sans péter, mécanisme de serrure ancien et pas encore rénové.
[10:56] Iriam Shostakovich: "Oy!"*main en porte voix, timbre grave et rauque*" Hell? Missive urgente"
[10:57] Mahorine Vaher ouvre les yeux en persifflant longuement, sans pour autant se decoller de l'humain, il repond d'une voix entre-coupé de gemissements, portante :" C'est Belial .. Que veux tu "
[10:58] Iriam Shostakovich balance sa lance derrière les escaliers, par habitude et monte les escaliers à pas lents, en faisant craquer le bois.*" la guilde est en guerre. Des notres sont emprisonnés, peu t'importe?"*tête penchée sur son épaule, oreille tournée vers l'étage.
[10:59] Edward Whiteberry hausse très haut les sourcils : "Emprisonnés..."
[11:00] Iriam Shostakovich donne un coup d'avant bras dans la porte en bois."Rah. Un avis de recherche est lancé contre le chef de la guilde"*dernier mot raillé*" et ses adjuvants"
[11:00] Iriam Shostakovich: "Hell est démasquée. Non toi"
[11:00] Edward Whiteberry respire plus nerveusement en fixant Belial avec des yeux brillants l'air éffrayé par les nouvelles, et incapable de bouger.
[11:00] Mahorine Vaher grogne de façon bestial, maintenant l'humain a lui :" Expliques toi enfin .. " sâchant pertinement qu'il va faire irruption pas géné du tout, continuant simplement de garder l'humain dans ses bras, alors qu'il s'affaire entre ses cuisses, gemissant de temps a autre, tout en s'arc-bouttant sur le tapis, avant d'ouvrir grand les yeux :" Demasqué ? Quoi ? Je ne comprends pas ! "
[11:00] Iriam Shostakovich referme la porte en se calant contre, tapotte le collier de fer et cuir à sa ceinture et porte un gant à sa bouche, qu"il commence à tirer avec les dents.
[11:01] Iriam Shostakovich arrache son gant et souffle d'une voix feutrée*" parle moi sur un autre ton"
[11:02] Iriam Shostakovich: "je prendrai le temps qu'il me faut et je peux t'ordonner de tuer ton jouet sur le champ si je le souhaite, n'est ce pas ainsi?"*arque un sourcil en étirant un sourire blanc.
[11:02] Mahorine Vaher se redresse vivement, gardant l'humain dans ses bras et mire par dessus son épaule, posant son regards a la lueur rougâtre sur le vampire :" Tu le peux ... Certes. " persiffle longuement, resserrant un peu plus ses bras contre l'humain
[11:02] Edward Whiteberry tombe la face et tourne vivement la tête pour fixer Iriam comme un animal appeuré, sa respiration devenant sifflante et laborieuse
[11:03] Iriam Shostakovich porte son autre main à sa bouche et tire sur le cuir de son gant, ne gardant que ses mitaines de tissus. Il porte un regard lourd et vague sur le tapis, ne fixant aucun des deux êtres.
[11:03] Iriam Shostakovich s'avance de deux lents pas, se campe devant eux à la limite du tapis et décroche le collier de métal pour le balancer devant eux.
[11:04] Mahorine Vaher fronce un peu les sourcils, a la fois inquiet et légèrement furieux, ne dis mot, attendant que le vampire daigne enfin s'expliquer.
[11:05] Mahorine Vaher pose son regards sur le collier et penche la tête d'un coté, puis de l'autre :" C'est le collier de ta .. chose " arquant un sourcil, un peu surpris.
[11:05] Iriam Shostakovich: "certes"*se penche et s'époussette : son habit est plein de terre.
[11:06] Edward Whiteberry regarde le collier sans comprendre, puis Belial l'air appeuré et très pâle
[11:06] Iriam Shostakovich: "c'était une bonne fille, je regrette"
[11:06] Mahorine Vaher tire une moue en secouant la tête :" Hmm tu n'as tout de même pas .... " ne prenant pas la peine de terminer sa phrase.
[11:07] Iriam Shostakovich s'avance sur le tapis, botte terreuse et se laisse tomber commme pris d'un grande et feinte fatigue. "rha"
[11:07] Iriam Shostakovich: "et.. j'ai du m'occuper de ça, pour ne pas avoir un meutre sur la tronche, en plus de vol et recel"
[11:07] Mahorine Vaher passe une main dans la tignasse brune de l'humain, le rassurant un peu, sans quitter le vampire du regards, froncant vivement les sourcils.
[11:09] Iriam Shostakovich glisse une main le long de sa jambe, introduisant une large part de sa main dans sa botte. il semble qu'il vérifie la présence d'un objet. il ferme les yeux un instant en prenant une grande inspiration. Les réouvre, tournant la tête tour à tour vers l'humain et l'incubus, tout en regardant dans le vide avec un sérieux effrayant.
[11:09] Mahorine Vaher le detaille des pieds a la tête en persifflant légèrement :" Soit ...Y suis-je pour quelque chose ? Je ne pense pas. C'étais ta chose, cela ne me regardes pas. Tu me parlais de Hell qui est demasquée ? C'est quoi cette histoire encore ? "
[11:11] Edward Whiteberry soupire fébrilement, et vu la situation, il se décide à se retirer de Belial, désormais plus penaud que fringuant, et comme il est nu il viens s'asseoir à califourchon sur lui cacher sa virilité un minimum, enroulant ses bras autour de lui et contenant sa toux contre son torse.
[11:11] Iriam Shostakovich étire un sourire crâne*" hay.. elle n'est pas seule. Je me demande ce que je dois faire. Aller les sortir de là? ou recommencer la GET."*il balance la tête sur ses épaules comme si la question l'amusait*" ah, au fait, il faudra trouver un autre vampire pour sauver ton jouet, mais c'est sans problème"
[11:13] Mahorine Vaher soupir légèrement, gardant l'humain dans ses bras, blottit contre lui :" Tu ne peux pas le faire ? J'ai confiance en toi ... Je ne le confirai pas a n'importe qui. "
[11:14] Iriam Shostakovich retire sa main de sa botte et se renverse en arrière. Il lache d'une voix sans émotion en regardant el plafond*" il va falloir oublier. Il semblerait que je ne puisse pas... engendrer"*air chantant et maladif en dernière partie de phrase.
[11:15] Mahorine Vaher reporte son attention sur l'humain, glissant une main dans ses cheveux :" Soit ... Connais tu d'autres vampires de confiance ? Pas n'importe qui ... Je parle bien de confiance, même si il est rare chez vous que l'on puisse y croire. "
[11:17] Edward Whiteberry penche délicatement la tête vers sa main, mais garde les yeux clos, silencieux et prostré contre lui.
[11:17] Iriam Shostakovich fait rouler sa tête sur ses épaules et souffle*"mon ex femme peut être..."
[11:19] Mahorine Vaher tilt enfin, surement en retard et reporte son attention sur le vampire, arquant un sourcil :" Engendrer quoi ? " penchant la tête de coté, pas tellement au fait de tout se qui peut se rapporter au vampirisme,avant de persiffler longuement :" Ton ex femme ... Je ne sais pas qui elle est, je ne la connais pas. Mais si tu as un temps soit peu confiance en elle ... Pourquoi pas. Sa santé se degrade de jour en jour. "
[11:21] Edward Whiteberry dit soudain tout bas d'un ton timide comme si il était persuadé que ses mots ne seront pas écoutés : "Je ne veux pas devenir un vampire... je ne veux plus... je chercherais un moyen... un remède, peu importe..."
[11:21] Iriam Shostakovich se frappe le front en secouant la tête. Il soupire de dépit*" Rhaa Bélial, tu cherchera à l'occasion ce que croyait les stoiciens au sujet du sperme"*il glisse sa main sur son visage en tirant ses traits pour le fixer d'un lourd regard bovin, joué.*" Mon ex femme est à éviter, elle est folle"*il se redresse et ramène ses avant bras sur ses genoux*" Luci, est morte dans la nuit. Mon ex femme, à perdu la raison suite à sa vampirisation."*il fait un mouliner à sa tempe avec son index.
[11:23] Iriam Shostakovich: "hay, l'alchimie fait des progrès, la nécromantie aussi"*balance sans grand entrain ni grand enthousiasme, complètement ailleurs.
[11:24] Mahorine Vaher arque un sourcil en secouant vivement la tête :" Tu ne peux pas user de termes plus clair ? Un pauvre demon stupide comme moi ne comprends rien a tout ce charabia. " il soupir longuement sous les dires de l'humain, reflechissant en même temps au dires du vampire :" Tu veux dire que cela comporte des risques ? Des gros risques ? Je parle d'enjeu de vie ou de mort ... "
[11:25] Iriam Shostakovich lache sèchement dans un rictus agacé*" je dis que cela échouera assurément."*il grimace en se cachant la gueule un instant*" peut être, suis-je trop frais pour engendrer"
[11:27] Mahorine Vaher persiffle de plus belle en se passant une main sur le visage :" Trop frais ? Quoi ? " secoue de nouveau la tête :" Merde appliques toi je comprends rien ! " vociferant.
[11:27] Edward Whiteberry tourne timidement la tête vers lui, petite bouille androgyne alors qu'il semble quasiment être une femme à la lueur du feu, et dis tout bas timidement : "Mais... mais la jeune femme, hier au soir... ? vous aviez réussis, non?"
[11:29] Iriam Shostakovich s'humecte les lèvres au supplice de sa fierté de devoir tant préciser la chose*" cela ne fait pas deux ans que je suis ce que je suis. je ne peux pas encore engendrer de vampire viable!"*il fuisille l'humain d'un regard au prunelle violine sombre*" hay, si bien qu'elle a trépassé dans mes bras cette nuit"* il chasse l'air en face de lui comme pour clôre le sujet*" trève de plaisanteries... Bélial?"*ton presque guindé tant il est insouciant.*" frappe moi avec toute ta force"
[11:31] Edward Whiteberry se tasse sur place en voyant bien que l'expliquation lui côute, et réponds faiblement : "Je suis désolé... pardon..." puis il ecarquille les yeux à sa demande, fixant de nouveau Belial avec effarement.
[11:31] Mahorine Vaher hoche vivement la tête :" Bien tout est beaucoup plus clair a present." ecarquille les yeux en penchant la tête de coté, tordant sa bouche de coté :" Et pour quelle raison veux tu que je te frappe ? " lui lancant un regards lourds, insistant.
[11:32] Iriam Shostakovich n'a plus l'air de vouloir perdre de temps, il répond illico d'un voix basse et vibrante*" c'est un ordre"
[11:33] Iriam Shostakovich écarte ses coudes en s'apuiyant sur ses genoux et se relève d'un impulsion.
[11:33] Edward Whiteberry se détache très fébrilement de Belial, et récupère son pantalon pour le remettre ensuite, l'air perdu, les regardants alternativement
[11:34] Mahorine Vaher soupir longuement, et repousse l'humain de lui, alors qu'il se redresse, soufflant rauquement et lance d'un ton narquois :" Bien Maître .. " ne prends même pas la peine de remettre son pantalon
[11:34] Iriam Shostakovich jette un coup d'oeil à la fenêtre et passe ses doigts entre les barreaux. Il tire dessus et se retourne avec un air satisfait.

Dernière édition par Anaelle Barbosa le Sam 23 Mai - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Barbosa
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))
Anaelle Barbosa

Féminin
Race : Demon
Classe : Defiler

Seule la liberte est eternelle Empty
MessageSujet: Re: Seule la liberte est eternelle   Seule la liberte est eternelle Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:01

[11:34] Mahorine Vaher se rapproche de lui, et le fixe droit dans les yeux, penchant la tête d'un coté, puis de l'autre :" Ou faut-il que je vise ? "
[11:37] Iriam Shostakovich: "mobilise tout ce que tu as. Deux coups ici"*montre son torse*" et deux coup ici"*désigne son visage. Il fronce, semblant poursuivre et achever une évaluation avec quelque erreur de calcul.
[11:41] Mahorine Vaher serre ses poings derrière son dos et hoche la tête, alors qu'il plisse un peu les yeux, pour viser juste et correctement, il arme son bras, poing fermement serrer a s'en faire peter les os, ne le quitte pas du regards, alors qu'il lui attribut un premier coup puissant dans le torse, le second venant frapper immediatement après ne lui laissant le temps de rien, alors qu'il stop son bras s'appretant a viser son visage, un peu triste d'abimer pareil gueule mais obeit docilement, visant la joue, et lui decoche un coup de poing fulgurant, le forçnt même a se cogner la tête contre le mur derrière lui
[11:43] Mahorine Vaher se recule vivement, baissant la tête, furieux d'un tel ordre, alors qu'il n'ose même pas le regarder droit dans les yeux :" C'est stupide .. " sa voix chaude relativement nouée, alors que ses jambes se deroberait presque sous lui
[11:43] Iriam Shostakovich se plie en deux sous les coup en ayant pas même le temps de tousser. il n'a rien retenu, rien contracté. SEcond coup, sa tête cogne violement contre les barreaux. Il fait craquer sa nuque et regarde devant lui. Il semble surpris d'être encore debout. Il tousse et souffle de la salive sanguine en gonflant les joue et grogne rauquement*" te fout pas de ma gueule, cogne vraiment."*l'air très sérieux et le regard très froid.
[11:44] Edward Whiteberry pose doucement ses deux mains sur sa bouche en le regardant faire, l'air ensuite angoissé et inquiet en ressentant bien que cela peine Belial.
[11:44] Iriam Shostakovich serre les dents cette fois, un éclat de haine passe subrepticement dans ses prunelles irradiantes et violacées. Il semble être résolu à attendre quelque chose, et parfaitement au fait du temps qu'il faudra.
[11:46] Mahorine Vaher se penche sur lui et l'attrape par le col de sa chemise le fixant droit dans les yeux :" Que cherches tu a faire ! Je ne frapperai pas plus ... Qu'importe l'ordre, je le refuse catégoriquement ! Suis-je clair" alors qu'il halète, furieux :" Je ne te frapperais pas plus ! Jamais ! " le maintenant toujours fermement par le col, lueur opaline en coin, soufflant par le nez comme pourrait le faire une bête enragé.
[11:47] Iriam Shostakovich tend la tête en arrière alors qu'il le saisit au col, il retient sa respiration, comme pour ne rien laisser filter de lui. il Le regarde durement, visage fermé et contracté. SEs lèvres se meuvent avant qu'il parle. Puis l'ordre tombe*" recommence"
[11:48] Edward Whiteberry se relève fébrilement, un peu à la façon d'une petite marionette fatiguée, tourné vers eux : "Iriam..."
[11:49] Mahorine Vaher le secoue vivement et ne lui attribut qu'une giffle, comme cherchant a lui remettre les idées en place :" Non ! " furieux, le visage etiré d'une grimace, sans qu'il ne puisse quitter Iriam du regards, suffoquant, laissant echapper un grognement plaintif.
[11:50] Iriam Shostakovich: "je ne te laisse pas le choix."*yeux furieux et incandescents plantés dans ceux de l'incubus. Il entend encore la voix de l'humain, également la voix de son sang. *" Bélial."*bas et posé.*" je te l'ordonne!"*rugissement bestial et souffle sanguin allant jusqu'à faire frémir les cheveux en désordre de l'incubus.
[11:52] Edward Whiteberry serre les poings et crie à son tour, décidément toujours surprenant quand on ne l'attends pas malgré sa carrure, avec une voix très forte : "IRIAM!! Pas besoin de le torturer si vous voulez être frappé je peux le faire par sortilèges et je vous garantit que vous aurez votre compte quand tout les meubles vous seront venus sur le visage!"
[11:54] Mahorine Vaher se tourne un bref instant vers l'humain, l'air plus qu'enragé et retire une des mains du col d'Iriam, pointant la porte de son index :" Laisses nous ! " il n'ajoute rien d'autre, reportant immediatement son attention sur Iriam, redressant la tête dignement et le fixe :" Que cherches tu ? La mort ? Pourquoi a moi ? Car tu sais que ma peine sera inconsolable ? Cherches tu a me faire du mal ? " toujours aussi haletant, furieux, et d'un sens gravement peiné de la situation.
[11:54] Iriam Shostakovich tourne son visage dans un mouvement flash, regard brillant et étonnémment clair *" Hush! Ingrat!"*sens de son propos apparaissant pour le moment improbable...*
[11:55] Edward Whiteberry s'assombrit totalement cette fois, c'est la goutte d'eau, et il ramasse ses vêtements en répondant d'une voix sourde, guindée et digne : "Soit, je te laisse avec ton maître adoré, ton amour, moi le jouet qui ne suis qu'un petit humain misérable..." et il pars ensuite en claquant la porte.
[11:56] Mahorine Vaher penche la tête de coté :" Tu connais ma force ... Tu sais que s'y je m'y mets vraiment tu as peut de chance de t'en tirrer ... Je ne frapperai pas, que tu le veuilles ou non. " retorquant d'une voix très calme, sourcils toujours froncés
[11:56] Iriam Shostakovich choppe le poignet de l'incubus qui n'a toujours pas laché son col*"Bélial... Bélial..."*voix calme, presque cassée, ses yeux se plissant dans une expression presque ravie*" je réfléchi, tu frappes, je t'en prie".
[11:58] Mahorine Vaher se decolle de lui, le pointant de son index :" Ne me forces pas a faire ça ! Je ne frapperai pas ! " il vient alors poser ses mains sur les barreaux de la fenètres, toujours haletant, râlant, soufflant rauquement
[12:00] Iriam Shostakovich relève un peu plus le menton, ne bougeant pas d'une once sauf pour appuyer son crane contre le cadre de la fenêtre. Il ferme les yeux et filtre un long soupir, bouche entre ouverte laissant échapper un juron de lassitude.
[12:01] Iriam Shostakovich: "encore une fois..."*voix vibrante et monocorde"*c'est un ORDRE"*se tendant brusquement sur lui, rugissant à même sa bouche : geste involontaire : il est très clair et déterminé dans sa requête.
[12:03] Mahorine Vaher revient a lui, et le choppe de nouveau par le col, le secouant vivement, le soulevant même du sol :" Mais dis moi ! Pourquoi ! " alors qu'il le relache, lui attribuant une autre giffle puissante, claquant sur sa joue :" Dit moi ! " il ne semble plus humain, ressemblant a une bête nerveuse et enragé, que l'on marque au fer blanc.
[12:06] Iriam Shostakovich se laisse balader par l'incubus, pas d'humeur à montrer aucune sorte de résistance, déja assez éprouvé de sa décision. Il ne mesure pas totalement les manifestations d'urgence dans les traits de l'incubus : peut être cela arrivera -t il autrement, mais c'est imminent.*"tu n'as pas besoin de savoir"*tout en laissant partir sa tête contre la grille sous la baffe de Bélial.
[12:08] Mahorine Vaher se mord la lèvre au sang, soufflant rauquement, alors qu'il cligne des yeux plusieurs fois, et dans la rage qui le ronge il arme une nouvelle fois son bras et attribut au vampire un violent coup de poings dans les cotes, de toute sa haine, de toute sa force, alors qu'il ne le quitte pas du regards.
[12:10] Iriam Shostakovich se plit comme un courrant d'eau sous la puissance brute du coup porté. Yeux équarquillés, larmes sanguine perlant aux extrémités tant la violence fut déchainée. Il gonfle les joue et crache une gerbe de sang : sa respiration repart. "encore"
[12:12] Mahorine Vaher rouge de colère, lui attribut une puissante giffle :" Non ! C'est assez ! " se plit en deux, posant ses mains sur ses genoux, en haletant, hargeux de reçevoir tel ordre du vampire, qu'il doit d'un sens se ressoudre a obeir, mais sâchant pertinement la peine que lui cause l'obeissance.
[12:15] Iriam Shostakovich lui porte un regard assassin : désemparé de devoir en subir autant*" tu ne fais qu'ajouter à ton supplice!"*il s'essuie négligement les lèvres, filet de sang lui coulant de la bouche.*" et prolonger le mien"*voix entrecoupée, précédent coup assez puissant. *" recommence, sérieusement!"*il gronde d'une voix dédoublée, sens vampirique éveillé par autoconservation.
[12:17] Mahorine Vaher le choppe de nouveau par le col de sa chemise, alors qu'il recule son bras, l'armant de nouveau, et lui attribut deux nouveaux coups de poings coups sur coups, puissant, y mettant toute sa rage et tout son énèrgie, ne moderant pas ses gestes ni même de les altères, les coups partant puissants et fulgurants, alors que toute la colère et la peine se lit sur son visage.
[12:20] Iriam Shostakovich s'encastre littéralement dans la fenêtre, barreaux épousant la courbe de son dos: ces même barreaux contre lesquel il le penait par le cul la première fois. Un craquement se fait entendre, nulle toux, rien d'autre alors qu'il glisse jusqu'au sol. Il est encore conscient, mais ne peut plus articuler. Il visualise le poignard qu'il garde dans sa botte droite. L'image est claire. il la progette à Bélial, commençant tout juste à entrappercevoir le pouvoir du lien qui uni maitre à succube, maitre à incubus.
[12:22] Iriam Shostakovich: Son corps entre en régénération lente : bon pour un coma vampirique de plusieurs veilles, corps mort et diaphane.
[12:23] Iriam Shostakovich: sa conscience n'est plus que menée par une obsession, seule manifestation de vie en lui : ses paupières translucides sous l'incadescence écarlate de ses prunelles : l'image qu'il lui transmet est l'ordre de mort.
[12:29] Mahorine Vaher lui jette un bref regards, le detaillant alors qu'il se rapproche du mur, posant sa main dessus, laissant tomber sa tête en avant, marmonnant un bref :" Tu vas donc me pousser jusqu'au bout .... " il se rapproche du vampire un bref instant et fouille dans sa botte, y recuperant le poignards caché, le garde precieusement dans la main quelque instant, alors qu'il observe le corps gisant du vampire, il serre l'arme dans sa main, se coupant même et le fixe, bloquant sa respiration en secouant vivement la tête :" C'est au dessus de mes forces ... " il geint plaintivement, observant le vampire, puis la pièce, puis de nouveau le vampire, se redresse marche, revient a lui, perdu, sâchant se qu'il doit faire mais peinant dans sa tâche, il se baisse alors de nouveau, et pose la lame sur le torse qui ne réagit pas, recule sa main, et la repose aussi sec, sans entrer en lui, secoue vivement la tête :" Je ne peux pas. " gardant fermement la lame dans sa main, sur le torse du vampire.
[12:32] Iriam Shostakovich: un crissement raclant émane de sa gorge. Une respiration laborieuse et sifflante, au ralentis s'est enclanchée. Il se sait toujours en vie, mais n'a aucune idée de l'état du lien. Nouvelle projection de conscience puissante sur l'incubus.
[12:33] Mahorine Vaher relache vivement l'arme, la laissant tomber sur le torse du vampire, alors qu'il se prend la tête entre les mains, son aura pulsant vivement autours de lui, et cette phrase qui raisonne dans sa tête :" Tu es libre " il ne comprends pas, reste prostré quelques instants en persifflant plaintivement, alors qu'il repose son regards sur le vampire, se relève tout en s'appuyant sur le mur, la voix bourdonnant toujours dans sa tête, ne sachant qui lui dicte se qu'il doit faire, mais relativement docile, il se rend compte que le lien n'est plus.
[12:36] Iriam Shostakovich est immobile, une statue d'albatre, un dormeur de pierre. Il restera en l'état assez longtemps, mais il sait que le lien n'est plus ; il se sent libre et irresponsable comme il l'a toujours été, quasiment apaisé. il ne peut sourire, mais son être sourit : paupières de marbre bleu, prunelles éteintes.
Revenir en haut Aller en bas

Seule la liberte est eternelle
Page 1 sur 1