NoSgoth Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife ! |
Le Royaume de Nosgoth. L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.". Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?". Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?". Kain : "L'éternité est implacable.". Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.". Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.". Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !". Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.". Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.". Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.". Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !". L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.". Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.". Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.". Kain : "L'épée est la clef !". Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.". Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.". Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?". |
|
| Arrestation de la résistance | |
| | Auteur | Message |
---|
theoaphrodite Devin Citoyen(ne) de NoSgoth
Nombre de messages : 72 Age : 42 Race : Demon Classe : Mindrender Clan : Order of Arkania Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Arrestation de la résistance Mar 4 Aoû - 16:49 | |
| *** PETIT RESUME - Pour ceux qui ont la flemme de lire ***
Le soldat Katie demande a Théo de la suivre. Theo en toute confiance s'exécute. Celle ci l'emmène dans la capitainerie où se trouve l'impératrice et le général Demonia. Théo est prête a discuter calmement, mais l'impératrice la met aux arrets. Théo veut bien se constituer prisonnière et se dirige vers la geole, mais l'impératrice ne veut pas la mettre en géole de suite. N'ayant pas confiance en la famille royale de Kain, et se méfiant de la suite, Théo essaye de fuir en vain. L'impératrice la met nue, la menotte et attache ses pieds au bout d'une corde accrochée au mur, essayant de lui extirper les noms de la résistance, la frappant et la menaçant de torture. C'est alors qu'arrive bella, les rumeurs vont vites, Theo demande a ce qu'elle soit son avocate, mais l'impératrice apprend son nom, et la met aux arrets aussi. Lassée de ne pas avoir d'aveux ni de noms, Demonia, place theo en géole a coté de géole de bella. C'est alors que Théo sort de ses sabots deux cachets d'Alphan, cachet qui ralenti les fonctions vitales et du coeur, au point qu'elles deviennent si infime qu'on croit qu'elle est morte, jusqu'a ce que le cachet soit digéré, ou que son produit soit extrait du corps. Théo et bella prennent le cachet, sont déclarées morte, mais bella fait un rejet et commence a se sentir mal. On l'envoit a l'hopital avec un medecin. On décide d'autopcier Théo à l'hopital, mais le médecin la prend aussi sous son couvert et essaye de la ranimer. Le coeur se relance, mais la démone ne reprend pas connaissance. Elle se met a délirer, parler de sa planète des horreurs qu'elle a vécu, de son époux, de son fils, de sa mission sur nosgoth, de la crypte, mais toujours pas de noms, ni d'action de la résistance. L'interrogatoire de Bella commence, celle ci nie avoir fait parti du mouvement, décidée également a ne pas parler. Lassés et attaqué de l'autre cotés par quelques bury's, le monde s'en va laissant les prisonnières seules. Vertigo entre alors et brise les cadenas qu'il remet discrètement, pour ne pas qu'on voit qu'ils sont ouvert. quelques heures plus tard, un grand cri retenti, Theo dans l'effrois de son rève hurle et reprend connaissance. Lorsqu'elle ouvre les yeux un homme est devant la geole, il l'aide a sortir et a s'enfuir. Sur la route elle rencontre des gens cherchant après belledenuit, Théo apprend donc au passage que celle ci a été arrêtée aussi, mais trop faible continue de fuir. elle retrouve vertigo puis l'homme qui l'a liberrée, celui ci retire ses menottes, et lui offre l'hospitalité chez les burry's pour la nuit, afin que la jeune Déesse Théo, puisse reprendre des forces en toute sécurité... A SUIVRE....
*** ARRESTATION DE THEO ***
[5:36] Katie Denimore s approche de Dame Theo [5:36] theoaphrodite Devin sourit a katie [5:37] Katie Denimore: Bonjour Dame Theo [5:37] theoaphrodite Devin: bonjour très chère [5:37] Katie Denimore: vous allez bien ? [5:37] ELECTRO Bayn: Kekuro allez rentre tu me soule [5:37] theoaphrodite Devin: vous connaitriez peut être un marché aux esclaves vous ? [5:37] theoaphrodite Devin: oui a part que je m'ennuis terriblement [5:37] Katie Denimore: Absolument pas Dame Theo [5:37] ELECTRO Bayn: quoi que non revient [5:38] theoaphrodite Devin: fiuuu je pense que cela va être dur a trouver [5:38] ELECTRO Bayn: mais rooooo [5:38] ELECTRO Bayn: ma tante [5:38] ELECTRO Bayn: on prend [5:38] Katie Denimore: Dame Theo pourriez vous me suivre je vous prie une chose à vous dire [5:38] ELECTRO Bayn: Druid [5:38] theoaphrodite Devin: dire que si je voulais une femme [5:38] theoaphrodite Devin: j'aurai que l'embarras du choix [5:39] theoaphrodite Devin: bien ... [5:39] theoaphrodite Devin: je vous suit [5:39] theoaphrodite Devin reprend son serieux [5:40] theoaphrodite Devin: qui a t il ? [5:43] druidulus Xenno: bonjour théo [5:43] theoaphrodite Devin: bonjour druidy [5:44] druidulus Xenno: bonne journée a toi [5:44] Katie Denimore: Pouvez vous me suivre Dame Theo [5:45] Katie Denimore ouvre la porte [5:45] theoaphrodite Devin: alors que se passe t il ? [5:45] Katie Denimore referme la porte de la caserne [5:45] Katie Denimore: suivez moi juste [5:45] theoaphrodite Devin: bonjour impératrice [5:46] Katie Denimore: Voilà Général Dame Theo m a suivie sans soucis pour vous voir [5:46] theoaphrodite Devin: et bien pourquoi il y aurait un soucis ? [5:46] theoaphrodite Devin: je suis toujours apte a discuter [5:46] Demonia Arliss: NuqneH [5:47] Demonia Arliss: Déjà c'est très bien Soldat. [5:47] Katie Denimore: De rien Général [5:47] Katie Denimore: Voulez vous que je vous laisse ? [5:47] theoaphrodite Devin: alors de quoi voulez vous causer ? [5:47] Demonia Arliss: Savez-vous que nous sommes au courant ? [5:47] theoaphrodite Devin: au courant de ? [5:47] Demonia Arliss: Votre misérable rebellion. [5:48] Demonia Arliss: Nous savons même que vous en êtes le cerveau. [5:48] theoaphrodite Devin: mmm savez vous que je ne m'en suis jamais cachée ? [5:48] Katie Denimore s éloigne un peu vers la porte [5:48] Demonia Arliss: Veznez avec moi Dame. [5:49] Demonia Arliss: Tendez vos main dans le dos. [5:49] theoaphrodite Devin: en quel honneur ? [5:49] Demonia Arliss: Parce que je vous l'ordonne, vous êtes arrêtée. [5:50] theoaphrodite Devin: et pourquoi donc suis je arrêtée ? [5:50] theoaphrodite Devin: pour avoir écris des panfler ? [5:50] Demonia Arliss: Obéissez vous en saurez d'avantage ensuite. [5:50] theoaphrodite Devin: certainement pas [5:50] theoaphrodite Devin: j'attends des réponses [5:50] Demonia Arliss: Voulez vous que j'utilise la force ? [5:51] theoaphrodite Devin: je ne suis pas ici pour combattre [5:51] theoaphrodite Devin: ni même me faire arretez [5:51] theoaphrodite Devin: mais pour discuter [5:51] Demonia Arliss: Moi, je suis ici pour combattre le crime sous toute ses formes. [5:51] Demonia Arliss hurle à présent : *Tournez-vous et montrez vos poignets !*. [5:51] theoaphrodite Devin: écrire ce que l'on pense est un crime maintenant ? [5:52] Katie Denimore s approche de la prison [5:52] Demonia Arliss dégaigne son épée. [5:52] theoaphrodite Devin: de quel crime suis je accusée ? [5:52] Katie Denimore: Dame Theo ne faites pas de soucis à l Impératrice [5:52] theoaphrodite Devin: ohhh la violence est facile [5:52] Demonia Arliss: Obéissez, je ne suis pas Inquisitrice, je ne peux répondre. [5:52] Katie Denimore: Si comme vous dites vous êtes innocente vous vous défendrez [5:53] theoaphrodite Devin: innocente et accusée de quoi ? [5:53] Katie Denimore: Et tout rentrera dans l ordre [5:53] theoaphrodite Devin: qu'elles sont les preuves ? [5:53] Demonia Arliss lève sa main vers le plafond préparant un coups. [5:53] Katie Denimore: Je ne peux vous répondre Dame Theo [5:53] theoaphrodite Devin: d'avoir écrit des panfler [5:53] theoaphrodite Devin: vous savez quoi [5:53] theoaphrodite Devin: enfermez moi [5:53] Demonia Arliss: Obéissez, c'est la dernière fois que je vous l'ordonne. [5:54] theoaphrodite Devin: mais cela ne restera pas sans repercution [5:54] theoaphrodite Devin: je contiens beaucoup de monde pour cesser la violence [5:54] Demonia Arliss: Harta. [5:54] theoaphrodite Devin: sur ce hors de question qu'on me lis les mains [5:54] theoaphrodite Devin: je rentre moi même en géole [5:55] theoaphrodite Devin: allez y [5:55] theoaphrodite Devin: fermez la porte [5:55] Demonia Arliss sourit tendrement avant d'ajouter : *Je ne compte pas vous enfermer tout de suite.*. [5:55] Demonia Arliss: Tournez-vous.. [5:55] theoaphrodite Devin: non [5:55] Demonia Arliss tente de donner un coups avec le côté de sa lame plat, non tranchant, vers le ventre de la femme. [5:55] CCS - v1.0 - METER: Demonia Arliss uses Fracture-VII on theoaphrodite Devin. [5:55] CCS - v1.0 - METER: theoaphrodite Devin has been weakened!. [5:56] theoaphrodite Devin s'écarte et court [5:56] CCS - v1.0 - METER: theoaphrodite Devin regains their strength. [5:56] CCS - v1.0 - METER: theoaphrodite Devin resists being dazed. [5:56] CCS - v1.0 - METER: Demonia Arliss uses Cruelty-VII on Themselves [5:56] CCS - v1.0 - METER: theoaphrodite Devin [5:56] CCS - v1.0 - METER: theoaphrodite Devin is dazed!. [5:56] CCS - v1.0 - METER: You may use healing skills again [5:57] CCS - v1.0 - METER: theoaphrodite Devin uses AidSelf-II on Themselves [5:57] CCS - v1.0 - METER: theoaphrodite Devin recovers from the daze. [5:57] CCS - v1.0 - METER: You may use healing skills again [5:57] CCS - v1.0 - METER: Demonia Arliss uses Charge on theoaphrodite Devin. [5:57] CCS - v1.0 - METER: theoaphrodite Devin resists being dazed. [5:57] CCS - v1.0 - METER: theoaphrodite Devin uses AidSelf-II on Themselves [5:57] CCS - v1.0 - METER: You may use healing skills again [5:58] CCS - v1.0 - METER: theoaphrodite Devin uses AidSelf-II on Themselves [5:58] CCS - v1.0 - METER: Demonia Arliss uses Charge on theoaphrodite Devin. [5:58] CCS - v1.0 - METER: theoaphrodite Devin is dazed!. [5:58] CCS - v1.0 - METER: You may use healing skills again [5:58] CCS - v1.0 - METER: theoaphrodite Devin has been defeated by Demonia Arliss! [5:58] Demonia Arliss: Nul ne m'échappe...
Dernière édition par theoaphrodite Devin le Mer 5 Aoû - 7:39, édité 2 fois | |
| | | theoaphrodite Devin Citoyen(ne) de NoSgoth
Nombre de messages : 72 Age : 42 Race : Demon Classe : Mindrender Clan : Order of Arkania Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Arrestation de la résistance Mar 4 Aoû - 16:53 | |
| *** INTERROGATOIRE DE THEO 1 *** [5:59] Demonia Arliss regarde Katie arriver : *Ligotez la, s'il vous plait, Soldat.*. [5:59] Katie Denimore sort son fouet et s agenoue devant elle [6:00] Katie Denimore lui ligote les mains [6:00] Katie Denimore et la traine avec elle [6:00] Demonia Arliss inspecte les environs en ce demandant où elle voulait aller. [6:00] Demonia Arliss: Rentrons à la caserne. [6:00] Katie Denimore: Bien Général [6:03] ELECTRO Bayn crie : MAIS QUE FAITES VOUS A MA TANTE ?!!!!!!! [6:03] theoaphrodite Devin reprend conscience [6:03] ELECTRO Bayn crie : AU SECOURS A LAIDE [6:04] ELECTRO Bayn crie : ON CAPTURE MA TANTE [6:04] Demonia Arliss donne un coups sur la sonnette. [6:04] Urgence casernedruidulus Xenno: Le son de la sonnette retenti dans la caserne, un membre de l'armée est surement en route pour venir voir qui a sonné ... [6:05] Demonia Arliss: Venez. [6:05] Urgence caserne: (( les membres de l'armée ont étés prevenus de votre présence)) [6:06] Demonia Arliss: Katie ? [6:06] Katie Denimore: oui pardon [6:07] Demonia Arliss: Seul les coupables fuient. [6:07] theoaphrodite Devin: je me suis rendue [6:07] theoaphrodite Devin: vous vouliez m'amener ailleurs [6:07] theoaphrodite Devin: qui sait ce que vous auriez fait de moi ? [6:07] theoaphrodite Devin: ligitime défence [6:07] theoaphrodite Devin: et je ne vous ai pas attaqué [6:07] Demonia Arliss sort une petite dague dans son dos puis, elle s'accroupie devant la prisonnière. [6:08] Margo Sirnah se présipite ésoufflée "J'ai entendu la sonnerie de la caserne au loin, quelque chose de grave?" [6:08] Demonia Arliss: Aii, il faut sécurisé la caserne [6:08] Katie Denimore montre Dame Theo ligotée [6:09] theoaphrodite Devin: je n'ai pas confiance en vous [6:09] Demonia Arliss défait les bottes de la femme ligotée et les inspecte en quête d'objets cachés dans celle-ci. [6:09] theoaphrodite Devin: j'avais confiance en l'armée [6:10] Demonia Arliss tire sur les soies et elle coupe l'habit unique qui enveloppe la femme. [6:10] Katie Denimore: Dame Theo l'armée est là pour assurer la sécurité et obéir *appuye bien sur ce mot* aux ordres [6:11] theoaphrodite Devin: pas depuis que c'est sa majesté au service de kain qui a reprit [6:11] Katie Denimore: Je ne peux faire autrement Dame Theo c'est mon supérieur [6:11] Demonia Arliss: Kain est mon père, je me permet de le rappeler ! *coupant les gants l'un après l'autre* [6:11] theoaphrodite Devin: justement ! [6:11] theoaphrodite Devin: il n'y a plus de neutralité [6:12] Katie Denimore: Et l ordre était de vous ammenez ici [6:12] Demonia Arliss: Le chef suprême de l'armée à toujours été Kain... [6:12] theoaphrodite Devin: comment avoir confiance ? [6:12] theoaphrodite Devin: quand tout est jugé d'avance [6:12] theoaphrodite Devin: je ne sais toujours pas pourquoi on m'arrete justement ? [6:12] Katie Denimore: Faites confiance à l armée Dame Theo .... [6:12] theoaphrodite Devin: qu'elles sont vos preuves ? [6:13] Demonia Arliss glisse la dague sous ce qui reste de tissus et le coupe d'un coups sec pour la mettre dans la tenue d'Eve avant d'ajouter : *On ne peut contester Kain. C'est la loi.*. [6:13] Demonia Arliss: Les Inquisiteurs en ont énormément... [6:13] Demonia Arliss: Votre résistance a été infiltrée. [6:13] theoaphrodite Devin: donc il n'y a pas justice [6:13] Demonia Arliss sourit malicieusement avant d'ajouter : *Vous avez échoué.*. [6:13] theoaphrodite Devin: c'est bien ce que j'ai dis [6:14] theoaphrodite Devin: ma résistance n'est plus depuis longtemps [6:14] Demonia Arliss passe sa main prudement dans les cheveux de la femme en quête d'objet caché dans ceux-ci comme des aiguilles ou des pinces. Elle retire tout. [6:14] theoaphrodite Devin: la seule qui crie encore a l'injustice c'est moi [6:14] Demonia Arliss détache la pair de menotte qu'elle avait préparé de sa ceinture et elle passe les fers autour des poignets de la femme. [6:15] Demonia Arliss gave you Barcelets bras. [6:15] Demonia Arliss se relève une fois les avoir verouillé et la tire par la queue. [6:15] Katie Denimore voyant son Général faire celà détache d un coup sec son fouet et en libére les mains de dame Theo [6:15] Demonia Arliss la soulève doucement pour ne pas lui faire mal et lui ligote les pieds à la corde suspendue. [6:16] theoaphrodite Devin: vous êtes des monstres [6:16] theoaphrodite Devin: un jour vous verrez le peuple se retournera contre vous [6:17] Demonia Arliss glisse son regard contre le corps de la femme puis elle acquiesce avant d'ajouter vers Katie : *Je ne pense pas qu'elle cache d'autre objet.*. [6:17] Katie Denimore: Je ne le pense pas non plus Général [6:17] Demonia Arliss attrape un collier accroché au mur, il semble solide en fer. [6:17] theoaphrodite Devin: ((no collar)) [6:17] theoaphrodite Devin: ((rp limit)) [6:18] theoaphrodite Devin: ((rp limit no death perm no rape no collar no avortement capture 30 min max attention je lis dans les pensées et controle les éléments)) [6:18] Demonia Arliss: ((bah c'est juste RP, c'est pas pour soumettre juste pour faire réaliste Je te le met en RP tu es pas obligé de le porter )) [6:18] theoaphrodite Devin: ((non non aucun collier)) [6:18] Demonia Arliss: ((*soupire* oki...)) [6:20] Demonia Arliss: Vous avez toujours votre fouet ? [6:20] Katie Denimore: oui Général [6:20] theoaphrodite Devin: vous croyez que vos sevices y changeront quelque chose [6:21] theoaphrodite Devin: je crois que mon avocate va bien rire [6:21] Demonia Arliss: Nous voulons la liste et le lieu de votre base. [6:21] theoaphrodite Devin: allez y amusez vous [6:21] theoaphrodite Devin: torturez moi [6:21] theoaphrodite Devin: cela ne me ferai pas parler pour autant [6:21] Demonia Arliss: Si vous demandez pardon envers Kain, nous serons clément. [6:22] theoaphrodite Devin: pardon de quoi ? [6:22] theoaphrodite Devin: de ne pas croire en lui ? [6:22] theoaphrodite Devin: de demander la liberté de culte ? [6:22] Demonia Arliss: Je suis sure que vous ne voulez pas que votre corps soit abimé par de vilaine marque de fouet. [6:23] theoaphrodite Devin: ohh ce ne sera pas la premiere fois [6:23] theoaphrodite Devin: je ne craint rien [6:23] theoaphrodite Devin: seulement [6:23] theoaphrodite Devin: cela se retournera contre vous [6:23] theoaphrodite Devin: le jour du jugement [6:23] Demonia Arliss: Je sais que vous aimez la compagnie des hommes... Gardez un corps joli comme ainsi et parlez. [6:23] Demonia Arliss: Ne le perdez pas inutilement. [6:23] theoaphrodite Devin: mon homme m'aimera toujours [6:24] theoaphrodite Devin: a partir du moment où je ne me trahis pas [6:24] theoaphrodite Devin: et c'est ça qui compte [6:24] theoaphrodite Devin: un arkanien ne recul ni devant la torture [6:24] theoaphrodite Devin: ni devant la mort [6:24] theoaphrodite Devin: alors allez y [6:24] theoaphrodite Devin: amusez vous [6:25] theoaphrodite Devin: vous n'obtiendrez rien | |
| Sujet: Re: Arrestation de la résistance Mar 4 Aoû - 17:00 | |
| *** INTERROGATOIRE DE THEO 2***
[6:25] theoaphrodite Devin: pas comme ça en tout cas [6:25] Demonia Arliss: Tout être a une limite à la douleur. [6:25] theoaphrodite Devin: on verra ^^ [6:25] Demonia Arliss: C'est ainsi. [6:25] theoaphrodite Devin: je suis la chef de mon clan [6:25] theoaphrodite Devin: si moi j'ai une limite [6:26] theoaphrodite Devin: les autres seront faibles [6:26] theoaphrodite Devin: ainsi je suis prete a tout [6:26] Demonia Arliss: Mais en réalité... [6:26] Demonia Arliss: Nous ne comptons pas te laisser mourir. [6:27] Demonia Arliss: La souffrance sera éternelle jusqu'à que tu nous raconte tout. [6:27] theoaphrodite Devin: et bien j'espère que vous etes eternelle [6:28] Demonia Arliss: Tu disais que tu avais réduit la résistance en cendre, tu ne perd donc rien à tout raconter. [6:28] theoaphrodite Devin: racconter quoi ? [6:28] theoaphrodite Devin: je ne sais même pas ce qu'on me reproche ? [6:28] Demonia Arliss: Tout sur la résistance. [6:28] theoaphrodite Devin: et bien c'est simple [6:28] theoaphrodite Devin: le mouvement de resistance a été créé suite au saccage de l'église [6:29] Demonia Arliss: J'écoute. [6:29] theoaphrodite Devin: je leur ai dit qu'il vallait mieux les mots [6:29] theoaphrodite Devin: que la dégradation et les réaction sans réfléchir [6:29] theoaphrodite Devin: ainsi son nés les panflés [6:30] Demonia Arliss: Les panflés ? Qu'est-ce ? [6:30] theoaphrodite Devin: bah je peux pas vous les montrer [6:30] theoaphrodite Devin: comme vous voyez je n'ai rien sur moi [6:30] Demonia Arliss: Où se trouvent-elles ? [6:30] theoaphrodite Devin: dans les mains d'une personne qui a quitté ce monde [6:31] Demonia Arliss: Quel est son nom ? [6:32] theoaphrodite Devin la regarde [6:32] theoaphrodite Devin: je tairez son nom [6:32] theoaphrodite Devin: hommage a sa mémoire [6:32] Demonia Arliss: Parlez. [6:32] theoaphrodite Devin: non [6:32] Demonia Arliss: Balthazar ? [6:32] theoaphrodite Devin se tait [6:33] Demonia Arliss sourit tendrement. [6:33] Demonia Arliss: Voyez, j'ai un ami Minotaure... [6:33] theoaphrodite Devin: et ? [6:33] Demonia Arliss: Il aime énormément les esclaves du sexe féminin... Il est toujours une rute c'est un fléau pour lui... [6:34] theoaphrodite Devin: mmmm la nature n'a pas peur de ses êtres [6:34] Demonia Arliss: L'ennuie... C'est que son pénis n'est pas... mmmh... proportionnel, pas conforme à ce que une femme peut acceuillir... [6:34] theoaphrodite Devin se tait toujours [6:34] Demonia Arliss: Il est obligé de changer régulièrement d'esclave. [6:35] Demonia Arliss: Si vous ne me rapportez rien, Dame Theo, vous devez être punie de mort... Et si je peux rendre service à mon ami, je le ferais. [6:35] theoaphrodite Devin: et bien faites [6:35] theoaphrodite Devin: je suis immortelle [6:35] theoaphrodite Devin sourit [6:35] Demonia Arliss: Parlez, racontez moi tout et je vous assure que vous survivrez sans être violée dans nos prisons. [6:36] theoaphrodite Devin sourit [6:36] Demonia Arliss: Je peux être l'être le plus doux comme l'être le plus cruel, choisissez. [6:37] theoaphrodite Devin: je suis comme vous pour ça [6:37] Demonia Arliss: Je pourrais moi même maintenant abuser de vous comme bon me chante, qui pour vous croire après ? [6:37] theoaphrodite Devin: et bien faites le peuple me croira [6:38] theoaphrodite Devin: si vous etiez si renseignée que cela [6:38] Demonia Arliss: Le peuple m'apprécie car je me bat pour lui. [6:38] theoaphrodite Devin: vous sauriez comment agir [6:38] theoaphrodite Devin: au lieu de me menacer de choses si idiote [6:38] theoaphrodite Devin: que je ne crains guère [6:38] Demonia Arliss: Voyez les élections, l'hopital qui soigne tant de nos citoyens, l'école qui les instruit, c'est ma volonté. [6:39] Demonia Arliss: J'ai donné la liberté qu'ils ont. [6:39] theoaphrodite Devin: c'est bien pour vous [6:39] theoaphrodite Devin: arreter les gens sans motif [6:39] theoaphrodite Devin: cela aussi est une belle preuve de votre toute puissance [6:40] Demonia Arliss tend le bras gauche, elle attrape une corde sur la tête de Theo et elle tire dessus pour que le visage de celle-ci soit tout près du sien : *Racontez moi toute vos manigances, qui a les panflés ?*. [6:40] theoaphrodite Devin: jamais je n'agissais ainsi sur ma planete [6:40] theoaphrodite Devin se tait [6:41] Demonia Arliss la relache après lui avoir mi une puissante claque contre sa joue droite. [6:41] theoaphrodite Devin: outch [6:41] theoaphrodite Devin sert les dents pour ne pas reagir [6:41] Demonia Arliss: Tu n'es pas très maline, tu vas souffrir pour des choses que tu juge légal ? [6:42] theoaphrodite Devin: je vais souffrir au nom de mes pensées et de ma liberté [6:42] theoaphrodite Devin: le jeu en vaut la chandelle [6:42] Demonia Arliss: Et tout tes travaux seront détruits. [6:42] theoaphrodite Devin: non ne croyez pas cela [6:42] Demonia Arliss: Au lieu de venir me demander réunion à l'hôtel de ville pour exposer des projets. [6:42] theoaphrodite Devin: d'autres suivron [6:42] Demonia Arliss: Tu préfère monter une rebellion ?! [6:42] theoaphrodite Devin: exposer des projets de quoi ? [6:42] Demonia Arliss lance sa main en avant qui finit par claque contre le sein dorit de Theo. [6:43] theoaphrodite Devin: vousn'etes pas juste [6:43] theoaphrodite Devin: vous etes violent [6:43] theoaphrodite Devin: grrrrrr [6:43] theoaphrodite Devin grogne et insulte en démon [6:43] theoaphrodite Devin (in Demonic): vulgtm nilgh'ri vulgtm vulgtm shogg fm'latgh wgah'n fm'latgh vulgtm [6:43] theoaphrodite Devin (in Demonic): vous êtes des monstres tout le monde le pense [6:43] Demonia Arliss: Je suis toujours à l'écoute du peuple quand il respecte la loi. [6:44] theoaphrodite Devin: ecrire n'est pas respecter la loi ? [6:44] Demonia Arliss (in Demonic): tharanak wgah'n tharanak vulgtm kadishtu zhro wgah'n 'bthnk shogg wgah'n [6:44] Demonia Arliss (in Demonic): Et le démon c'est l'aigle, et le monde c'est l'âne. [6:44] Demonia Arliss: Je connais déjà tous les traires, corrompre l'armée, c'est enfreindre la loi. [6:44] theoaphrodite Devin (in Demonic): shogg wgah'n vulgtm 'bthnk nilgh'ri shogg shogg fm'latgh vulgtm tharanak vulgtm zhro kadishtu 'bthnk [6:44] theoaphrodite Devin (in Demonic): belle preuve de ce que vous penser de votre peuple et de votre monde [6:45] Demonia Arliss: C'est vous qui avez engendrez ça. [6:45] theoaphrodite Devin: oh que non [6:45] theoaphrodite Devin: je n'ai fait qu'ecrire ce que je pense et ce que beaucoup pensent [6:45] Demonia Arliss saisie la queue de Theo dans sa main en cristal. [6:46] Demonia Arliss: Je veux les noms et les texte contre ta vie. [6:46] theoaphrodite Devin: alors la vie je tairais les noms [6:46] Demonia Arliss: Je vais commencer par te briser la queue. Puis, je vais l'arracher et pour finir, je vais te foueter avec celle-ci. [6:47] theoaphrodite Devin: comme vous le voulez [6:47] theoaphrodite Devin: je vous ai dit [6:47] theoaphrodite Devin: amusez vous [6:47] theoaphrodite Devin: vous n'obtiendrez rien [6:47] Demonia Arliss: Jusqu'à que tu sois épuisée. Puis je te couperais les cornes et les planterais dans tes genoux pour que tu rampe pour te déplacer. [6:48] Demonia Arliss: Et ensuite, je t'enfermerais dans une prison avec des hommes qui n'ont pas touchés de femme depuis plus de 20 années. [6:48] theoaphrodite Devin: rien du tout ne sera divulguer [6:48] Demonia Arliss: Tu ne comprend pas... [6:48] Demonia Arliss: Nous avons déjà les noms... [6:48] theoaphrodite Devin: ohhh si je comprend très bien [6:48] Demonia Arliss: Nous avons tout et toutes les preuves. [6:48] theoaphrodite Devin: alors pourquoi me les demander ? [6:48] Demonia Arliss: Pour alléger ta peine, qui avoues est à moitié pardonné. [6:49] theoaphrodite Devin: oui mais ce n'est pas Arkanien tout ça [6:49] Demonia Arliss déroule le parchemin [6:49] theoaphrodite Devin: je prouve là ici même la force de ce peuple meurtrie [6:50] Demonia Arliss: laptitecoquin, Vertigo, Soledad, Actus, Mymy, Warner, Electro, roxas, plume, belledenuit, spud, balthazar, Anto, Flowers, Bella13, Clodo... [6:50] Demonia Arliss: Je continue ? [6:50] theoaphrodite Devin rit [6:50] theoaphrodite Devin: et ? [6:50] theoaphrodite Devin: vous allez tous les arreter? [6:51] Demonia Arliss: Je connais votre façon de penser. [6:51] theoaphrodite Devin: pour avoir divulguer des poemes ? [6:51] Demonia Arliss: Je vais m'occuper d'eux un par un sauf, si tu te soumet à ma volonté et que tu obéis quand je te parle. | |
| Sujet: Re: Arrestation de la résistance Mar 4 Aoû - 17:06 | |
| *** ARRIVE DE BELLA ***
[6:51] Bella13 Orellana crie : ya quelquun?? [6:51] theoaphrodite Devin: vous n'obtiendrez rien [6:51] Demonia Arliss: Je leur pardonnerais leur faute, soit fierte et courageuse, accepte la punition pour que eux ne souffre pas. [6:51] theoaphrodite Devin: ni de moi [6:51] theoaphrodite Devin: ni des autres [6:52] Demonia Arliss: Veux-tu qu'ils souffrent pour ce que tu as fait ? [6:52] theoaphrodite Devin: ce que j'ai fait ? [6:52] theoaphrodite Devin: mais qu'ai je fait ? [6:52] theoaphrodite Devin: ecrire des poemes [6:53] theoaphrodite Devin: ahahhaha [6:53] Demonia Arliss: Tu as organisé une révolution. [6:53] theoaphrodite Devin: laissez moi rire [6:53] Bella13 Orellana: mais quesse qui se passe ici???*panique en voyant son amie [6:53] Demonia Arliss pivote la tête vers le côté et regarde derrière elle. [6:53] theoaphrodite Devin: ahhh tiens bella [6:53] Demonia Arliss: Quel est votre nom ? [6:53] theoaphrodite Devin: veux tu être mon avocate ? [6:53] Bella13 Orellana: de kel droit la traitez vous ainsi?? [6:53] theoaphrodite Devin: on m'accuse d'avoir écrit des poemes [6:53] Bella13 Orellana: Certainement Théo [6:53] Demonia Arliss: Répondez *hurlant* [6:54] Bella13 Orellana: Je suis Bella [6:54] theoaphrodite Devin: et de rebelion [6:54] Demonia Arliss regarde le parchemin puis elle hoche la tête. [6:54] theoaphrodite Devin: tiens [6:54] Bella13 Orellana: Et vous même* jaugeant la femme [6:54] theoaphrodite Devin: tu n'as pas les panflets sous la main par hasard ? [6:54] Bella13 Orellana: Maintenant, détachez là tout de suite [6:54] theoaphrodite Devin: histoire qu'elle admire ma plume [6:54] Demonia Arliss: Au nom de Kain et des lois du Royaume de NoSgoth, vous êtes en état d'arrestation pour avoir rejoind un réseau hors la lois et rebel à l'état mi en place par Kain. [6:55] theoaphrodite Devin rit [6:55] Bella13 Orellana: Pardon?? [6:55] Demonia Arliss: Je vous prix de poser votre arme de vous tourner et de tendre les bras en arrière, ou je serais contrainte d'utiliser la force. [6:55] theoaphrodite Devin: elle va arreter tout nos je crois [6:55] Bella13 Orellana: Je suis son avocate, alors jusqua preuve du contraire, Madame est innocente, alors détachez là [6:56] Demonia Arliss: Nous avons des preuves contre elle et contre vous aussi. Obéissez... [6:56] Bella13 Orellana: J'exige un procès équiitable [6:56] theoaphrodite Devin: j'aimerai bien les voir les preuves ^^ [6:56] Bella13 Orellana: Contre moi??? [6:56] Demonia Arliss: Il aura lieu mais, il sera le votre aussi. [6:56] Demonia Arliss: VOus verez cela avec les Inquisiteurs. [6:56] Bella13 Orellana: Puis je savoir de quel preuves vous disposer?? [6:56] theoaphrodite Devin: bah on veut pas me les donner [6:57] Bella13 Orellana enlève son épée [6:57] theoaphrodite Devin: c'est pas a toi qu'on va les donner [6:57] theoaphrodite Devin: hahaha [6:57] Demonia Arliss: Nous savons que vous honnorez un culte paien et que vous avez vandalisé la Statu de Kain. [6:57] Bella13 Orellana: Pardon?? Mais quel est cette histoire?! [6:57] theoaphrodite Devin: heuuu ça c'est pas nous la statue de kain [6:57] Demonia Arliss attrape l'épée et la jète contre le mur. [6:58] theoaphrodite Devin: quand au culte paien [6:58] Bella13 Orellana: Nous, je ne voue rien a personne [6:58] theoaphrodite Devin: je m'en suis jamais caché [6:58] Demonia Arliss: C'est Spud et Sanzo, nous avons infiltré votre organisation révolutionnaire. [6:58] Demonia Arliss: Nous savons exactement tout. [6:58] Demonia Arliss: Tournez vous, s'il vous plait. [6:58] theoaphrodite Devin: et quoi cela me concerne ? [6:58] Bella13 Orellana: Et alors?? On a rien a cacher [6:58] Demonia Arliss: Nous savons que Theo est le cerveau de cette organisation. [6:59] theoaphrodite Devin: hahaha [6:59] Bella13 Orellana regarde Théo et pouffe de rire [6:59] theoaphrodite Devin: le cerveau d'avoir calmer les autres [6:59] Bella13 Orellana: Voyons, un peu de sérieux svp [6:59] Demonia Arliss s'avance, elle tente d'attraper les bras de la fille. [6:59] theoaphrodite Devin: d'avoir préféré les mots a l'attaque [6:59] Bella13 Orellana recule* j'esige de voir un juge tout de suite [6:59] Bella13 Orellana: exige* [7:00] Demonia Arliss: Pour ça nous devons attendre les inquisiteurs [7:00] theoaphrodite Devin: bella [7:00] Demonia Arliss: En attendant vous séjournerez ici [7:00] theoaphrodite Devin: a tu les panflets ? [7:00] Bella13 Orellana: Allez en cherchez un alots [7:00] Bella13 Orellana: alors [7:00] Demonia Arliss: Obéissez *haussant le ton* [7:00] Bella13 Orellana: Quel panflets Théo?? [7:00] Demonia Arliss: Ou je serais contrainte de vous forcer par la force. [7:00] theoaphrodite Devin: ceux que j'ai écrit [7:01] Bella13 Orellana: heu, non.... désolé [7:01] theoaphrodite Devin: fiuuu le seul qui les a a quitté ce monde [7:01] Demonia Arliss attrape son épée : *En résistant, vous ne montrez seulement que vous êtes coupable.*. [7:01] Bella13 Orellana: pffff* tend ses bras [7:01] theoaphrodite Devin: blablabla [7:01] Demonia Arliss range l'épée et attrape ses menottes. [7:01] theoaphrodite Devin: coupable de pas vouloir etre torturé [7:02] Demonia Arliss passe les menottes autour des bras de la femme et les verouille dans son dos. [7:02] Demonia Arliss: Entrez dans la cellule pendant que les inquisiteurs arrivent [7:02] Bella13 Orellana regarde Théo, * je ne sais pas de koi tu parles [7:03] theoaphrodite Devin sourit [7:03] theoaphrodite Devin comprend que son amie sera muette également [7:03] Demonia Arliss: Je vais devoir vous déshabiller pendant cette période, je suis navrée mais nous ne pouvons pas vous laisser garder des affaires *pense qu'elle va aller mettre nue le tisseur car ca fait un moment qu'elle a commandé les tenue pour prisonnier* [7:03] theoaphrodite Devin: qu'Arkania te protège bella [7:04] Bella13 Orellana regarde la femme avec horreur* De kel droit nous traitez vous ainsi?? [7:04] Demonia Arliss s'avance doucement vers la femme au cheveux soleil et elle lui dégraphe son haut, puis, elle le retire doucement. [7:04] Bella13 Orellana: Je ne me déshabillerai pas [7:04] theoaphrodite Devin: bah elle a tout les droit dans sa dictature [7:04] Demonia Arliss: Je vais le faire pour vous. [7:04] Bella13 Orellana: allez chercher des vêtements convenable [7:04] theoaphrodite Devin: belle preuve de pouvoir [7:05] Bella13 Orellana: Je vous accuserai d'abus de pouvoir* grognant [7:05] theoaphrodite Devin: pouvoir qui n'attire pas de respect par contre [7:05] Bella13 Orellana: Non du tout aucun respect [7:05] theoaphrodite Devin: bella tu n'as toujours pas compris ? [7:05] Demonia Arliss: Faites le donc, Dame. [7:05] theoaphrodite Devin: nous sommes en dictature [7:05] Bella13 Orellana: Je le ferai avec plaisir [7:05] Demonia Arliss se baisse légèrement et elle commence à retirer le bas de celle-ci. [7:05] Bella13 Orellana la pousse de la jambe et se recule [7:06] Bella13 Orellana: Ne me touchez pas [7:06] Bella13 Orellana: Allez chercher un inquisiteur [7:06] theoaphrodite Devin: voilà dans quel monde on vit [7:07] Demonia Arliss soupire n'ayant bougé qu'un pas en arrière avant d'ajouter : *Vous devriez vous laisser faire, je ne suis pas ici pour maltraiter des enfants. Ne m'obligez pas à utiliser la force.*. [7:07] theoaphrodite Devin: nonnnn et que vouliez vous me faire a l'instant ? [7:07] theoaphrodite Devin: mmmmmm [7:07] theoaphrodite Devin: m'arracher la queue [7:07] Demonia Arliss: De vous sauvez la vie ? [7:07] theoaphrodite Devin: me fouetter avec [7:07] theoaphrodite Devin: me casser mes cornes [7:08] theoaphrodite Devin: les enfoncer dans mes genoux [7:08] Demonia Arliss s'avance vers Bella : *Cela sera inévitable.*. [7:08] theoaphrodite Devin: me laisser avec des hommes en manque [7:08] theoaphrodite Devin: waaaouuhh [7:08] theoaphrodite Devin: belle preuve de bonté [7:08] Bella13 Orellana: C'est une atteinte au droit de la femme [7:08] Demonia Arliss: Encore faut-il qu'il existe des droits de la femme... [7:08] theoaphrodite Devin: je t'ai dis bella [7:09] theoaphrodite Devin: ici pas de droit du tout [7:09] theoaphrodite Devin: pas de justice [7:09] theoaphrodite Devin: juste une parodie [7:09] Bella13 Orellana envoie une petite fée a amandine pour quelle lui explique que Bella est en état d'arrestation à la caserne [7:09] Demonia Arliss: Vous avez de bonne idée, mais vous utilisez la révolte pour vous faire entendre. Organisez des réunions plutôt que de combattre l'état. [7:09] theoaphrodite Devin: pour endormir le peuple [7:09] theoaphrodite Devin: hahahaha [7:09] Demonia Arliss souffle sur la fée qui brûle instantanément. [7:09] theoaphrodite Devin: et vous nous autoriseriez a faire des réunions ? [7:10] theoaphrodite Devin: laissez moi rire [7:10] theoaphrodite Devin: votre dieu se veut seul et unique [7:10] Demonia Arliss: Bien êtes-vous prête à revétir la tenue d'Eve ? [7:10] Demonia Arliss: Il est seul et unique. [7:10] theoaphrodite Devin: juste sa dictature [7:10] Bella13 Orellana: Non, je le fais que devant mon homme [7:11] Demonia Arliss tend sa main pour tenter d'aggripper le haut de Bella : *Je suis navrée mais c'est ainsi.*. [7:11] Bella13 Orellana lui donne un coup d'épaule pour la pousser [7:11] Demonia Arliss recule de deux pas le visage stoïque. [7:11] Demonia Arliss attrape ensuite son épée. [7:11] Demonia Arliss: Ne m'obligez pas, Dame. [7:12] theoaphrodite Devin: fait ce qu'elle veut bella [7:12] Bella13 Orellana: Cew n'est pas parce que je suis habillé et surtout dans le plus simple appareille presque que je vais m'enfuir [7:12] Demonia Arliss: C'est les précotion de mise à l'arrêt, c'est ainsi. [7:13] Bella13 Orellana: alors je resterai en sous vêtements [7:13] Demonia Arliss: La prochiane fois, vous vous intérésserez à la polituque en demandant des réunion au conseil de Méridian. [7:13] Demonia Arliss: Vous serez mise nue. [7:13] Demonia Arliss lève son épée vers le plafond s'apprétant à frapper. [7:13] Bella13 Orellana la regarde froidement [7:14] Bella13 Orellana retire ses vêtements, tranquillement [7:14] Demonia Arliss rabaisse son épée doucement. [7:15] Bella13 Orellana: Voilà, c tout ce que vous aurai [7:15] theoaphrodite Devin commence a avoir le sang qui lui monte a la tete et a se sentir mal [7:15] Demonia Arliss: Je ne pense pas... J'irais chercher un inquisiteur que lorsque vous serez nue. [7:16] Bella13 Orellana: alors j'attendrai* et s'assoit par terre [7:16] Demonia Arliss relève son épée : *Vous n'avez pas compris... j'utiliserais la force si il le faut.*. [7:17] Demonia Arliss: Vous devez vous soumettre à l'autorité de Kain et c'est pour cela que vous devez être nu. [7:17] Bella13 Orellana rit! [7:17] Bella13 Orellana: allez au diable [7:17] theoaphrodite Devin: si être nue est une soumission a son autorité [7:17] theoaphrodite Devin: laissez moi rire [7:17] theoaphrodite Devin: je le suis tout les jours chez moi [7:17] Demonia Arliss laisse décendre son épée et elle frappe le visage de la femme avec le côté non tranchant de l'épée. [7:18] theoaphrodite Devin: et c'est une ode a la nature [7:18] theoaphrodite Devin: non a ce monstre [7:18] Bella13 Orellana recoit le coup et est projeté en arrière [7:18] Demonia Arliss relève son épée, elle a un visage stoïque comme si elle faisait simplement son devoir. Puis, elle ajoute : *Dois-je continuer ?*. [7:19] Bella13 Orellana regarde de nouveau la femme en souriant* wow, comme l'armé est belle [7:19] theoaphrodite Devin: tu as vu ^^ [7:19] theoaphrodite Devin: je vous l'avez dis quand tanaquil est partie [7:19] Bella13 Orellana lèche sa lèvre fendue [7:19] theoaphrodite Devin: la merde commence [7:20] Demonia Arliss glisse son épée vers la cuisse gauche de Bella et elle tente de couper le tissu. [7:20] Bella13 Orellana sent l'épée froide sur sa cuisse [7:20] Bella13 Orellana: Je n'ai pas peur de soufrir* sourit [7:21] Demonia Arliss: Je n'ai pas peur de faire souffrir. [7:21] theoaphrodite Devin sourit [7:21] theoaphrodite Devin: ohhhhhhhh je crois que vous aurez le même discours de tous [7:21] Demonia Arliss remonte son épée d'un coups sec et elle coupe le tissu. [7:22] Bella13 Orellana: allez-y, mais sachez que j'ai bonne réputation ici et personne contre moi... [7:22] Demonia Arliss: Je suis ici pour arrêter ceux qui enfreinent la loi. Je fais ce qui doit être fait. [7:22] Bella13 Orellana regarde sa hanche saigner doucement [7:23] Demonia Arliss: SI tous était comment vous à créer des révolutions bêtement alors que vous avez la parole si vous la demandez ! [7:23] Bella13 Orellana: vous n'avez pas la moindre preuve, car je n'ai rien fait [7:23] theoaphrodite Devin: allez donc chercher cet inquisiteur [7:23] Demonia Arliss se mettant à hurler : *Comment survivraient nos enfants ? Vous y avez pensé ? On déclenche des guerres mais vous vous moquez des innocents !*. [7:23] Demonia Arliss se retourne. [7:23] theoaphrodite Devin: et vous ferez respecter la loi [7:23] Demonia Arliss referme la grille et la verrouille. [7:23] Porte Prison: Portes de la cellule N°2 verrouillées [7:24] Demonia Arliss range son épée et ouvre l'autre grille. [7:24] Porte Prison: Portes de la cellule N°1 déverrouillées [7:24] Object: Demonia Arliss essai d ouvrire la porte vain car elle est verrouillée. [7:24] Porte Prison: Portes de la cellule N°1 verrouillées [7:24] Porte Prison: Portes de la cellule N°1 déverrouillées [7:24] Bella13 Orellana se retourne vers l'autre cellule [7:24] Porte Prison: Portes de la cellule N°1 verrouillées [7:24] Porte Prison: Portes de la cellule N°1 déverrouillées [7:24] Porte Prison: Portes de la cellule N°1 verrouillées [7:24] Porte Prison: Portes de la cellule N°1 déverrouillées [7:25] Demonia Arliss détache Teho et la tire par les cheveux [7:25] Demonia Arliss la pousse dans la prison puis elle referme la grille avant de la verrouiller. [7:25] Porte Prison: Portes de la cellule N°1 verrouillées [7:25] theoaphrodite Devin la regarde d'un sourire froid | |
| Sujet: Re: Arrestation de la résistance Mar 4 Aoû - 17:11 | |
| *** LE CACHET D ALPHAN ***
[7:26] theoaphrodite Devin: ok [7:26] theoaphrodite Devin: bon il est temps [7:26] theoaphrodite Devin frotte son sabot par terre [7:26] theoaphrodite Devin en sort un petit cachet [7:27] theoaphrodite Devin: j'en ai un deuxième si tu veux [7:27] theoaphrodite Devin: ton coeur s'arrete durant trois jour [7:27] theoaphrodite Devin: parfois plus [7:27] theoaphrodite Devin: ils croient que nous sommes mort [7:27] Bella13 Orellana: ki?? [7:27] theoaphrodite Devin frotte son second sabot [7:28] theoaphrodite Devin un autre cachet apparait [7:28] theoaphrodite Devin le pousse du pied dans la cage de bella [7:28] theoaphrodite Devin s'agenouille [7:28] theoaphrodite Devin lèche le cachet au sol [7:28] Bella13 Orellana chuchote a théo* candyce est a l'extérieur, elle doit être notre avocate [7:28] candyce Eiren: oh bella! [7:28] candyce Eiren: toi aussi? [7:28] theoaphrodite Devin sent sa tete tourner [7:28] Demonia Arliss: Vous avez de la visite, Dame Theo. [7:29] candyce Eiren regarde les deux femmes ne comprenant rien... [7:29] theoaphrodite Devin sent son coeur s'arrêter [7:29] Bella13 Orellana regarde son amie qui vient d'entrer* oui ca l'air... [7:29] theoaphrodite Devin tombe raide morte au sol [7:29] candyce Eiren: j'ai entendu des rumeurs comme quoi vous etiez emprisonnee Théo et je venais vérifier.... mais bella? [7:30] candyce Eiren: imperatrice! je crois que Dame Théo a un souci *regardant avec inquietude la jeune femme* [7:30] Bella13 Orellana fait un signe de tête vers la femme qui la arrêté* abus de pouvoir [7:30] Demonia Arliss: Mmh ? vous voulez entrer ? [7:30] Demonia Arliss: C'est la procédure. [7:31] candyce Eiren: oui s'il vous plait... je dois l'examiner, prisonniere ou pas..... [7:31] candyce Eiren: si cela vous est possible.. [7:31] Demonia Arliss: Tournez vous vers moi je vais vous fouiller. Vous n'avez rien de pointu ou coupant ? [7:31] candyce Eiren: bien *se tournant* [7:32] candyce Eiren: non madame , pour une fois, je sors d'une visite de courtoisie [7:32] Demonia Arliss glisse ses main sur le corps de Candyce, elles vagabondent en quête d'arme ou tout objet tranchant. [7:32] Demonia Arliss décend jusqu'au jambes de celle-ci palpant jusqu'à ses pieds. [7:32] Demonia Arliss: Bien vous pouvez entrer. [7:32] candyce Eiren: merci [7:32] Demonia Arliss déverrouille la grille. [7:32] Porte Prison: Portes de la cellule N°1 déverrouillées [7:33] Bella13 Orellana prend le cachet que théo lui a glissée et le lèche [7:33] Bella13 Orellana a accepté votre envoi. [7:33] Demonia Arliss referme la grille. [7:33] Porte Prison: Portes de la cellule N°1 verrouillées [7:33] candyce Eiren s'agenouille et prend le poignet de la jeune femme avec inquietude [7:33] Bella13 Orellana sent son coeur ralentir, elle tombe doucement.. [7:33] candyce Eiren: je ne sens plus le pouls *murmure t elle inquiete* [7:34] candyce Eiren pose ses doigts sur le cou de Théo cherchant deses perement signe de vie) [7:35] candyce Eiren regarde l'imperatrice en secouant la tete de droite a gauche puis regarde son amie bella en soupirant ayant peur de comprendre qu'elle ne trouvera pas plus signe de vie ds la cellule d'a coté... [7:37] candyce Eiren caresse la joue de théo encore tiede et se releve les dents serres pour ne pas montrer son trouble [7:37] candyce Eiren: puis je examiner dame bella, bien que j'ai peur de comprendre ...... [7:37] candyce Eiren: ? [7:37] Demonia Arliss: Aii [7:37] Porte Prison: Demonia Arliss essai d ouvrire la porte vain car elle est verrouillée. [7:37] porte Prison: Demonia Arliss essai d ouvrire la porte en vain car elle est verrouillée. [7:37] Porte Prison: Portes de la cellule N°1 déverrouillées [7:37] Porte Prison: Portes de la cellule N°1 verrouillées [7:37] Porte Prison: Portes de la cellule N°2 déverrouillées [7:37] Porte Prison: Portes de la cellule N°2 verrouillées [7:38] candyce Eiren se penche et pose delicatement ses doigts ds le cou de son amie..... rien , regarde l'imperatrice : "elles sont mortes , il n'y a plus de pouls" [7:38] candyce Eiren: quont -elles fait? ne pouvait elles attendre le proces? leurs maris.... [7:39] Porte Prison: Portes de la cellule N°2 déverrouillées [7:39] Porte Prison: Portes de la cellule N°2 verrouillées [7:39] candyce Eiren se dirige vers la grille, les larmes aux yeux.. [7:39] Demonia Arliss: Elles ont trahi l'état, elle ne pouvait sortir. [7:40] candyce Eiren: je ne sais pas ce qu'elles ont fait exactement mais de la a se suicider..... [7:40] candyce Eiren soupire....: "je vous pries de m'excuser j'ai besoin de prendre l'air" [7:44] Demonia Arliss: Bon, je vais devoir brûler les corps... [7:45] Demonia Arliss: Bon.. [7:46] Demonia Arliss se parlant à elle même : *Je vais plutôt les laisser ici et attendre que Valdis les examine. En ouvrant les corps, il arrive à comprendre ce qui c'est passé. Nous contrerons la prochaine fois.*. [7:47] Demonia Arliss crie : Un médecin à la caserne ! [7:47] candyce Eiren: oui? [7:48] Demonia Arliss: Vous avez des chirurgiens ? [7:48] candyce Eiren essuie ses larmes et regarde l'imperatrice [7:48] candyce Eiren: oh il faut que je les fasse querir! [7:48] Demonia Arliss reste stoïque comme à son habitude. [7:48] candyce Eiren: je cours de ce pas m'en occuper, pour quoi est ce? [7:48] Demonia Arliss: D'accord, je veux que les corps soit examinés [7:48] candyce Eiren ne regarde pas les deux cellules... [7:49] Demonia Arliss: Je veux comprendre ce qui c'est passé, et puis, ça aidera la science.. [7:49] candyce Eiren: bien *serrant les dents et retenant un haut le coeur [7:54] rapiak Honi: NuqneH Majestée. [7:54] Demonia Arliss: NuqneH [7:59] rapiak Honi s'approche des geoles [8:00] rapiak Honi: Majestée, la femme devant, cela n'est pas... ? [8:00] Xtazik Hellershanks: Bonsoir Imperatrice [8:00] Xtazik Hellershanks: ou General [8:00] Demonia Arliss: NuqneH, Baron. [8:00] Xtazik Hellershanks: je ne sais plus comment vous appellé [8:00] Demonia Arliss: Cela n'est pas ? [8:01] rapiak Honi un sourire s'affiche sur son visage :" La pseudo déesse ? " [8:01] Demonia Arliss: Je n'en sais rien. C'était la chef de la résistance et celle de droite une autre membre de la résistance. [8:01] Xtazik Hellershanks: Ah je vois qu a present on deshabille les prissonier [8:01] Xtazik Hellershanks: cela n est pas une mauvaise idée [8:02] Xtazik Hellershanks: ca leur evitera de sortir des pigeon de leur poche [8:02] Demonia Arliss tourne la tête vers Xta : *Vous voyez, l'armée rempli son travail convenablement.*. [8:02] rapiak Honi ricanne :" Pour une fois... Comme quoi nous pouvons compter sur vous " [8:02] Xtazik Hellershanks: Remarque connaissant Theo et son amour des animaux [8:02] Demonia Arliss sourit tendrement. [8:02] Xtazik Hellershanks: j espere que vous avez effectuer uen fouille minitieuse [8:03] Bella13 Orellana tousotte, s'étouffe [8:03] rapiak Honi se tapotte le menton :" Jolies cornes " [8:04] Bella13 Orellana sent son coeur recommencer a battre [8:04] Xtazik Hellershanks: Qu ont t elle fait? [8:04] Bella13 Orellana ouvre les yeux, en toussant et en se prenant la gorge [8:04] Demonia Arliss: Elles ont tentés de renverser le pouvoir. ELles sont soumises à une autre divinité. [8:04] Bella13 Orellana se penche en avant et vomi du sang [8:05] rapiak Honi ricanne encore :" Sur les pieds " [8:05] Demonia Arliss: Mmh, [8:05] Bella13 Orellana tousse, se prend le ventre, devient écarlate [8:05] Demonia Arliss hurle soudainement : *Un médecin à la caserne !*. [8:05] druidulus Xenno: bonjour [8:05] Demonia Arliss: NuqneH, Soldat. [8:05] rapiak Honi: NuqneH [8:05] Xtazik Hellershanks: Je vais en cherche un [8:05] Bella13 Orellana se plie en deux et laisse entendre un gémissement [8:06] Bella13 Orellana continue a cracher du sang en haletant [8:06] Bella13 Orellana a de la difficulté a respirer [8:06] rapiak Honi: L'autre est morte ? [8:07] Bella13 Orellana se tourne vers les gens hors de la cellule, les yeux exorbités, en proie a une douleure intense [8:07] Demonia Arliss: Je ne sais pas comment ca s'est passé [8:07] rapiak Honi: Les cornes, elle n'en a plus besoin ! [8:07] druidulus Xenno regard ce spéctacle [8:07] Bella13 Orellana: Ai..dez moii [8:07] Demonia Arliss: Un médecin va venir. [8:08] Bella13 Orellana se repenche en avant, vomissant du sang de plus belle [8:08] Xtazik Hellershanks: Bon il n y a pas de medecin a l hopital, j en ai sonné un [8:08] Demonia Arliss: Candyce ? [8:08] Xtazik Hellershanks: je pense qu elle va mourir [8:08] Xtazik Hellershanks: Candyce dors sur le bureau [8:08] Xtazik Hellershanks: pas moyen de la reveiller [8:09] Bella13 Orellana essait de parler [8:09] druidulus Xenno: bizard [8:09] Bella13 Orellana: de l'eau [8:09] rapiak Honi: Je vais aller la reveiller moi ! [8:09] Demonia Arliss: Bien ARchonte. [8:10] Bella13 Orellana est essouflée, se tient le ventre a deux mains et lache un cri de souffrance [8:10] Xtazik Hellershanks: si on lui tranchais la gorge, oh moins elle ne crirai plus [8:10] Demonia Arliss: Perosnne ne s'y connait en médecine ? [8:11] Xtazik Hellershanks: qui ne cri pas n as pas mal [8:12] Demonia Arliss s'approche de la porte : *Où as-tu mal ? qu'as-tu prix ?*. [8:12] Bella13 Orellana se retourne et regarde la femme, les yeux rougies* le, le cachet [8:12] Demonia Arliss déverrouille la porte. [8:12] Porte Prison: Portes de la cellule N°2 déverrouillées [8:12] Bella13 Orellana tousse et recrache du sang [8:13] Demonia Arliss grondant : *Quel cachet ?*. [8:13] druidulus Xenno: un suicide qui tu la doner? [8:13] Demonia Arliss lui tappotte el dos. [8:13] Xtazik Hellershanks: suffi de la faire vomir [8:13] Bella13 Orellana: un un cachet [8:13] Xtazik Hellershanks: Rapiak mettez vous nu [8:14] Bella13 Orellana foudroi l'homme qui parle du regard [8:14] druidulus Xenno ce dit beurk [8:14] rapiak Honi se retourne vers Xtazik :" Naii, vous connaissant vous allez en profiter.. Allez à l'étoile de luxure, vous êtes un bon client pour eux ! " [8:14] rapiak Honi: Vous y allez souvent ! [8:14] Demonia Arliss continue de la faire vomir en lui tapant dans le dos doucement. Elle regarde ce que la petite recrache de sa bouche comme pour y chercher le fameux cachet. [8:14] Xtazik Hellershanks: je propose un lavement [8:15] Bella13 Orellana se laisse glisser doucement sur le sol en transpirant et en se tenant le ventre, [8:16] Bella13 Orellana respire difficilement en laissant s'écouler une bave de sang de sa bouche [8:16] druidulus Xenno: pas bon [8:16] Demonia Arliss: Qu'on trouve un médecin ! [8:17] Bella13 Orellana a des soubresauts de douleurs [8:17] Demonia Arliss la pose sur le côté pour ne pas qu'elle avale sa langue ou son vomi. [8:17] Xtazik Hellershanks: j y retourne mais je suis pas magicien | |
| Sujet: Re: Arrestation de la résistance Mar 4 Aoû - 17:14 | |
| *** ARRIVE DU MEDECIN ***
[8:17] druidulus Xenno: oui mais ou? [8:17] rapiak Honi: Les medecins c'est comme les bury's, toujours là quand il faut pas, mais jamais là quand on à besoin d'eux ! [8:18] Bella13 Orellana grelotte, se peletonne en position foetus [8:18] druidulus Xenno ne sais pas quoi fair [8:19] Demonia Arliss la frictionne de sa main anormalement chaude. [8:19] druidulus Xenno: on la transforme en goul [8:19] Bella13 Orellana haletante, prend ses genoux dans ses bras et les replis sous son menton, essayant de se réchauffer [8:20] druidulus Xenno: désolé une movaise idé [8:20] Bella13 Orellana tousse, le sang ne sort plus, mais reste toujours un mal de ventre intense [8:21] Demonia Arliss continue de la frictionner avec ses deux mains. Elle parte de son dos pour finir sur ses jambes à grande vitesse. [8:21] Demonia Arliss: Allez chercher une couverture alors. [8:21] druidulus Xenno: ou? [8:21] Demonia Arliss: Dans les bureaux [8:21] rapiak Honi: Allez chercher une courverture, euuuh, dans les bureaux ! [8:21] rapiak Honi: Ah, ba voila, vous l'avez dit avant moi [8:23] Demonia Arliss: Couvrez la. [8:23] druidulus Xenno lui tend la couvértur [8:23] Bella13 Orellana est trempée des prieds a la tête, les cheveux lui collant au visage [8:23] druidulus Xenno: bien [8:24] druidulus Xenno s'agenouille a coté d'elle l [8:24] druidulus Xenno étend la couvérture sur son corp nue [8:25] druidulus Xenno ce reléve et sort de la celule [8:25] Bella13 Orellana sent la couverture sur elle et l'aggripe a deux mains [8:25] Xtazik Hellershanks: voiula un medecin... enfin presque [8:25] Demonia Arliss: NuqneH ! [8:26] Gilles Zabelin: que se passe t-il ici? [8:26] druidulus Xenno: la dame a coté elle est? [8:26] Gilles Zabelin: salue les personnes [8:26] Demonia Arliss: La petite ici enroulée dans les converture, a avalé unc achet [8:26] druidulus Xenno: bonjour [8:26] Demonia Arliss: Elle vomie, a froid et transpire. [8:26] Demonia Arliss: Nous ne savons si elle l'a recraché.. [8:26] Demonia Arliss: L'autre à coté en est morte. [8:26] druidulus Xenno: a dacord [8:26] Gilles Zabelin: cette jeune femme à vos pieds? [8:26] Demonia Arliss: Aii [8:27] druidulus Xenno ce dit que une de ses amies et morte [8:27] Gilles Zabelin: bien dans ce cas je l'emmène avec moi à l'hopital [8:27] Bella13 Orellana grelotte et tourne son visage vers Gilles, l'implorant [8:27] druidulus Xenno ne laisse transparétre aucune tristésse [8:27] Gilles Zabelin se penche sur la femme [8:27] Gilles Zabelin: prends son pouls [8:28] druidulus Xenno: peut étre du sianure [8:28] Gilles Zabelin: je vais l'emmener avec moi [8:28] Demonia Arliss: L'emmenez ?! [8:28] Demonia Arliss: Hors de question ! *s'exclame* [8:28] Gilles Zabelin: j'ai tout ce qu'il faut pour la soigner à l'hopital [8:28] Gilles Zabelin: ici vos geoles ne sont pas appropriées pour les soins [8:29] Gilles Zabelin: et cette jeune femme court un grand danger [8:29] rapiak Honi: C'est bête pour elle ! [8:29] Demonia Arliss grogne comme contrarié puis tourne la tête vers Druidulus : *Soldat, restez près de cette fille et faite la revenir quand elle ira mieux !*. [8:29] Gilles Zabelin: prend la femme dans ses bras et l'emmène enh urgence vers l'hopital [8:29] druidulus Xenno: moi je sais pas mais ci elle meur ca feras la desiéme et pas bien [8:29] Gilles Zabelin porte la jeune femme [8:29] Xtazik Hellershanks: je vous suggere de veroouiller la porte et d empecher tout visiteur entrer [8:30] rapiak Honi: Si vous avez besoin de lui retirer quelque chose dans des endroits comment dire, personnels, vous pouvez appeller notre Baron, il souhaiterai être medecin que pour ça ! [8:30] druidulus Xenno: bien [8:30] Xtazik Hellershanks: j ai bien cru devoir trainer ce medecin ici par la force [8:30] Xtazik Hellershanks: il ne voulais pas descendre a la prison [8:31] Xtazik Hellershanks: le temps perdu aurais pu etre fatal [8:31] Xtazik Hellershanks: enfin [8:31] Xtazik Hellershanks: n en demandons pas trop a un bury [8:31] Xtazik Hellershanks soupire [8:31] rapiak Honi: Déjà si il arrive à l'emmener là bas sans la faire tomber... [8:31] Demonia Arliss: Rapiak, vous pouvez commencer l'autopsie. [8:31] Demonia Arliss ouvre la grille. [8:31] Porte Prison: Portes de la cellule N°1 déverrouillées [8:31] rapiak Honi: Bien ! [8:32] rapiak Honi: Par contre je vais l'ammenner aussi à l'hopital ! [8:32] rapiak Honi: Il y à plus d'outils ! [8:32] Demonia Arliss: Si le Baron s'y connait, il peut entrer aussi. [8:32] Xtazik Hellershanks: oh non je ne m y connais pas vraiment [8:32] Xtazik Hellershanks: j aime juste tripatouiller [8:32] Xtazik Hellershanks: Quand j etais enfant, je voulais etre boucher [8:33] Demonia Arliss rit doucement. [8:33] rapiak Honi: Vous allez m'aider Baron [8:33] Xtazik Hellershanks: Bien je vais la trainez la bas [8:34] rapiak Honi: Aii, allez y, et prenez la par les cornes ! [8:34] Xtazik Hellershanks attrappe Theo par la queue et la traine sur le sol [8:34] Xtazik Hellershanks: ah? [8:34] rapiak Honi: Si ça peut lui ouvrir le ventre en cours de route en la frottant sur la route, ce sera plus rapide à découper.0 [8:34] Xtazik Hellershanks: bon si vous voulez [8:34] Xtazik Hellershanks: on la porte ou on la traine? [8:34] rapiak Honi: en cours de route en la frottant sur le chemin * (( Je peine )) [8:34] rapiak Honi: Trainez là ! [8:35] Xtazik Hellershanks: bien [8:35] Xtazik Hellershanks s exezcute [8:36] Xtazik Hellershanks monte les escalier en heurtant violament chaque marche avec la tete de la morte [8:36] Xtazik Hellershanks: la bougresse elle pese son poid [8:37] Gilles Zabelin prend un pantalon et recouvre le bas dénudé de la femme [8:37] candyce Eiren attrape egalement une petite bassine [8:37] Xtazik Hellershanks: je vous la met ou? [8:37] Gilles Zabelin: lui met une couverture et la réchauffe [8:37] Bella13 Orellana tremble de tout son corps [8:37] Gilles Zabelin porte la femme au sol [8:37] rapiak Honi: Naii, elle laissez là ! [8:37] Gilles Zabelin: et l'emmène sur le lit | |
| Sujet: Re: Arrestation de la résistance Mar 4 Aoû - 17:19 | |
| *** A L HOPITAL 1 ***
[8:37] candyce Eiren: druidulus pourriez vous me rendre service en me remplissant cette basine d'eau? *tendant le recipient au vampire* [8:37] rapiak Honi tape sur la main de gilles :" Elle est à moi ! " [8:38] Gilles Zabelin: on se tait [8:38] rapiak Honi: C'est moi qui l'ouvre ! [8:38] Gilles Zabelin: ici je suis le seul à commnader [8:38] druidulus Xenno: ou? [8:38] Gilles Zabelin: d'abord je l'examine [8:38] rapiak Honi attrape la queue de la femme et la tire avec lui [8:38] Gilles Zabelin: ensuite on verra [8:38] candyce Eiren: a cote de la porte a l'exterieur [8:38] Bella13 Orellana se retourne et voit Théo [8:38] rapiak Honi: Silence, je découpe [8:38] candyce Eiren: merci druid *sourinat* [8:38] Gilles Zabelin: jamais [8:38] druidulus Xenno prend la bassine [8:38] Xtazik Hellershanks: si vous n en avez nul usage [8:38] Gilles Zabelin: vous ne couperez rien en ma présence [8:38] candyce Eiren se retourne en sursautant : ouvrir qui? [8:38] Xtazik Hellershanks: je collectionne les queue [8:38] Gilles Zabelin: poussez vous [8:38] rapiak Honi: Bien, alors, vous sortez ! [8:39] Bella13 Orellana: nonn* murmure [8:39] Gilles Zabelin fait reculer ces individus [8:39] Gilles Zabelin: vous ètes à l'hopital [8:39] Gilles Zabelin: c'est moi ou daocteur candyce qui commnade [8:39] Xtazik Hellershanks: l hopital appartien a la ville pas au medecin [8:39] Bella13 Orellana: pas de boucherie* murmurant et crachant du sang [8:39] druidulus Xenno pousse la porte [8:40] Gilles Zabelin: se penche sur la femme [8:40] Gilles Zabelin: et prend son pouls [8:40] Xtazik Hellershanks: elle est morte [8:40] candyce Eiren revient au chevet de bella ne s'occupant pas du groupe ds l'hopital [8:40] Bella13 Orellana bouge légèrement sentant les menottes lui couper les poignets [8:40] druidulus Xenno dépose la bassine [8:40] candyce Eiren: messine bouge pas tu vas te faire mal.... on prend soin de toi... mais qu'as tu donc essayé de faire *soupirant* [8:40] druidulus Xenno ouvre le robinet [8:40] candyce Eiren: oups emnlever messi* [8:41] druidulus Xenno lais couler l'eau [8:41] Gilles Zabelin se penche sur la femme et pose son oreille sur son coeur [8:41] druidulus Xenno la bassine est rempli férme le robinet [8:41] Bella13 Orellana regarde candyce et chuchote* le cachet [8:41] Xtazik Hellershanks: voila que le medecin tripote les nichon d une morte [8:41] Xtazik Hellershanks: je me doutais qu il etait pas net [8:41] druidulus Xenno la porte et la r'améne [8:42] candyce Eiren regarde bella : "quel cacahet? un poison?" [8:42] candyce Eiren: merci druid [8:42] rapiak Honi regarde gilles :" Elle est morte, depuis tout à l'heure elle ne parle plus et elle ne bouge plus, alors laisser moi la découper, sinon les chances de trouver les causes de sa mort sont infinitésimales ! " [8:42] druidulus Xenno lui tend la bassine [8:42] candyce Eiren releve la tete de bella et lui pose la timbale devant les levres...... : "boit ca, avale lentement " [8:43] Bella13 Orellana chuchote pour que personne n'entende* il il fait dormir [8:43] Bella13 Orellana boit difficilement quelques gorgées [8:44] Gilles Zabelin relève son oreille et n'entend pas le coeur [8:44] candyce Eiren regarde gilles : elles ont pris un cacahet qui ralentit les fonctions, elles avaient l'impression de dormir, bella vient de me le dire, ne laissez personne decouper théo *regardant avec dureté l'archonte* [8:44] Gilles Zabelin regarde les yeux [8:44] Gilles Zabelin: jamais docteur [8:44] Gilles Zabelin: on ne touche personne ici [8:44] rapiak Honi se tape le front :" Pas de boucherie aujourd'hui Baron, vous allez devoir choisir un autre metier " [8:44] Gilles Zabelin prend la tête de la femme et relève délicatement son menton [8:45] Gilles Zabelin: ouvre sa bouche et pince son nez [8:45] Gilles Zabelin: puis insuffle trois fois [8:45] eva Jiminy: bonjour a tous [8:45] candyce Eiren: bois, tu dois tout avaler surtout, ca absorbera le poison et l'evacuera avant qu'il ne se diffuse trop *regardant bella les larmes aux yeux* [8:45] Bella13 Orellana essait de bouger les bras mais ils sont pris avec les menottes [8:45] Gilles Zabelin pose ses mains sur l'axe de la poitrine [8:45] candyce Eiren: ne bouge pas, tu es attachee..... [8:45] Gilles Zabelin: et commence un massager cardiaque [8:45] druidulus Xenno: bonjour [8:45] Gilles Zabelin: 1 fois [8:45] Gilles Zabelin: puis 2 [8:45] Bella13 Orellana trempe ses lèvres et boit douvement [8:45] Xtazik Hellershanks: massage cardiaque apres une demi heure [8:45] Bella13 Orellana: doucement* [8:45] Gilles Zabelin: et recommence en cadence jusqu'à 15 [8:46] Xtazik Hellershanks: meme si par miracle elel revenais a la vie [8:46] candyce Eiren prend la bassine et y trempe un linge afin de nettoyer le menton ensanglanté de bella [8:46] Xtazik Hellershanks: ca serait un legume [8:46] candyce Eiren: bonjour docteur evi [8:46] Gilles Zabelin: relache la poitrine et ouvre la bouche en npinçant le nez [8:46] rapiak Honi regarde Xtazik " Laissez les... ils ont l'air sur de ce qu'ils font, pour une fois ! " [8:46] Gilles Zabelin: trois insufflations [8:46] Xtazik Hellershanks: remarque si elel reviens en legume [8:46] Xtazik Hellershanks: je l achete [8:46] Xtazik Hellershanks: je lui trouverais bien un usage [8:46] Gilles Zabelin regarde les poumons se gonfler tout en tenant le pouls [8:46] rapiak Honi ricanne :" Sur le marcher de nos, ça va se vendre. " [8:46] eva Jiminy sourit a candyce et se dirrigeant vers elle luis dit " besoin d aide chere consoeur " [8:47] Gilles Zabelin continue le massage cardiaque [8:47] Xtazik Hellershanks: tout ca pour lui toucher les seins [8:47] Gilles Zabelin: 15 massages régulier [8:47] candyce Eiren: elles se seont empoisonnees..... [8:47] candyce Eiren: je viens de lui faire boire une decoction de charbon ..... [8:47] Gilles Zabelin reprend la respiration [8:47] eva Jiminy: empoisonnée ? ** secoue la tete ** [8:47] Bella13 Orellana sent ses paupières lourdes [8:47] Gilles Zabelin: 3 fois insuflation [8:48] Gilles Zabelin: puis massage à nouveau [8:48] theoaphrodite Devin inspire l'air et se met a tousser [8:48] candyce Eiren: il n'y avait plus de pouls...... et meme pas une heure apres bella revient a lavie [8:48] Gilles Zabelin constate une légère amélioration de son teint [8:48] rapiak Honi murmure à Xtazik :" Nous venons de trouver la mascotte de l'EDL " [8:48] theoaphrodite Devin crache du sang [8:48] Xtazik Hellershanks: Edl? [8:48] Gilles Zabelin regarde la femme tousser [8:48] rapiak Honi: Etoile de Luxure ! [8:48] theoaphrodite Devin: arrrrrrrrrgggg [8:49] Gilles Zabelin: la soulève et penche sa têtre de coté pour qu'elle ne s'étouffe pas dans son sang [8:49] theoaphrodite Devin se tourne et vomit du sang [8:49] candyce Eiren garde son bras sous la tete de bella pour la forcer a garder les yeux ouverts [8:49] Xtazik Hellershanks: bon on va devoir la dissequer vivante [8:49] Gilles Zabelin lui nettoie la bouche et dégage ses voies respiratoires [8:49] theoaphrodite Devin tient son ventre [8:49] Gilles Zabelin pose son oreille sur sa poitrine et écoute les battements très lents du couer [8:50] candyce Eiren: apporte peut etre une bassine et des linges au dr gilles evi...... theo semble revenir a elle... *chuchote* [8:50] Gilles Zabelin: sent un leger souffle sur son cou [8:50] Bella13 Orellana essait de garder les yeux ouverts, mais elle se sent tellement fatiguée... [8:50] Gilles Zabelin chuchote "oui mais elle me semble totalement inconsciente et je ne sais pas si on pourra la sauver" [8:51] Xtazik Hellershanks: pour il l a tripoter les sein, , galocher en fesant semblant de faire du boiuche a bouche... il va prendre la temperature avec sa bite a present? [8:51] eva Jiminy vas chercher une bassine meme si theo en a mis partout et la ramene a gilles en disant " c est trop tard mais ca peut servire [8:51] Gilles Zabelin: il faudrait lui administrer un excitant cardiaque [8:51] theoaphrodite Devin vomit de nouveau du sang [8:51] candyce Eiren chuchote a bella : ne ferme pas les yeux surtt, tu restes avec moi, serres ma main! [8:51] rapiak Honi soupire et chuchotte à Xtazik :" Imaginez par malheur, que les outils de chirurgie tombent sur la patiente, je ne sais pas, ils vous échapes des mains, cela pourrait-être malheureux, mais ça serait un simple accident. [8:51] Xtazik Hellershanks: un bonne sodomie ca excite le coeur a merveille [8:51] Bella13 Orellana murmure* je m'endors tellement [8:52] Xtazik Hellershanks: rien de tel que les remedes naturels [8:52] Gilles Zabelin: docteur candyce? [8:52] candyce Eiren: tu gardes les yeux ouverts je vais te preparer un nero stimulant! [8:52] candyce Eiren: oui dr gilles? [8:52] Gilles Zabelin nettoie la jeune femme et prend une couverture pour cacher sa nudité et la tenur au chaud [8:53] eva Jiminy tend la bassine a gilles se retournant vers les homme " si c est pour entendre des obsenité pareil vous pouvez sortir messieurs ** montre la porte de doigt dans un geste de colere ** [8:53] Gilles Zabelin: docteur il me faudrait de la digitaline pour stimuler son coeur [8:53] Gilles Zabelin: merci eva [8:53] Xtazik Hellershanks: digital? comme doigt? [8:53] Xtazik Hellershanks s avance un doigt en avant [8:53] rapiak Honi: Le baron à autre chose pour stimuler le cul... [8:53] Gilles Zabelin grogne après les soudards [8:53] candyce Eiren: evi peux tu te charger de la digitaline? je dois maintenir bella reveillee? [8:53] rapiak Honi ne peu s'empecher de le dire et plaque sa main contre sa bouche [8:53] eva Jiminy: j ai dit dehort messieur ** les fusille du regarde [8:54] Xtazik Hellershanks: c est personne sont des prisonnier [8:54] Xtazik Hellershanks: on ne peux les laisser [8:54] Gilles Zabelin va vers la pharmacie et prend un compposé à base de charbon [8:54] Demonia Arliss: Et moi, je vous dit qu'il resteront. [8:54] Gilles Zabelin: et une potion de digitaline [8:55] Gilles Zabelin: impératrice si vos hommes restent qu'ils se comportent en homme corrects [8:55] candyce Eiren caresse la joue de bella et pars preparer une autre timbale [8:55] eva Jiminy: je pense que leur etat les empeche de s enfui maintenant sorter vous nous faites perdre plus de temps qu autre chose on vous le dira quand vous pourez les mettre la ou est leur place [8:55] Gilles Zabelin: on est dans un hopital pas dans un bordel [8:55] Xtazik Hellershanks: stabilisez les au plus vites, et vous serez debarasser de nous tous [8:55] candyce Eiren fusille les deux hommes grossiers du regard en passant [8:56] theoaphrodite Devin gemit [8:56] Gilles Zabelin se penche sur la femme et lui donne le composé à base de charbon [8:56] Demonia Arliss: C'est à nous de décider si nous sortirons ou pas, faites votre travail qu'on puisse faire le notre. [8:56] theoaphrodite Devin vomit de nouveau mais de la mousse [8:56] Gilles Zabelin pince son nez et lui fait avaler doucment le produit [8:56] Gilles Zabelin prend un linge propre et lave le visage de la femme [8:56] eva Jiminy: tres bien lady mais que ses homme s abstienne de tout commentaire comme vous savez bien le faire [8:57] Gilles Zabelin s'approche et lui fait absorber de la digitaline [8:57] Gilles Zabelin: docteur Eva? [8:57] candyce Eiren prepare une autre decoction avec un peu de datura et d'eucalyptus et retourne vers sa patiente [8:57] eva Jiminy: oui ? [8:57] Gilles Zabelin: pouvez vous contrôler son rythme cardiaque? [8:57] Xtazik Hellershanks soupir..; dire que je suventionne l hopital de ma poche.. je toucherais 2 mots a mallaurie du comportement de ses medecin [8:57] eva Jiminy: bien entendu [8:58] eva Jiminy pose sa main sur le cou de theo et controle son pou [8:58] Gilles Zabelin soulève les paupières de la femme et constate que les pupilles sont bine étroites [8:58] candyce Eiren releve de nouveau la tete de bella et lui fait absorber doucement le liquide qui la stimulera et degagera ses bronches encombrees par les qques inhalations des premiers crachats [8:59] Gilles Zabelin chuchote à l'oreille de la femme " m'entendez vous? [8:59] candyce Eiren garde ses doigts sur le poignet de la jeune femme pour controler son pouls, toujours lent mais regulier et bien frappé [8:59] Xtazik Hellershanks regarde demonia... et se dis q une petite femme au lit , ca doit etre plutot amusant [9:00] eva Jiminy regarde gille et dit " il est encore faible docteur gille [9:00] Xtazik Hellershanks affiche un instant un sourire espiegle [9:00] Gilles Zabelin: oui je constate [9:00] candyce Eiren me regarde demonia : son état est stabilisé bien qu'elle soit encore faible [9:00] Gilles Zabelin: nous administreront de la digitaline encore dans deux heures | |
| Sujet: Re: Arrestation de la résistance Mar 4 Aoû - 17:22 | |
| *** A L HOPITAL 2 *** [9:01] Xtazik Hellershanks: Cela pourra etre fait dans la cellule? [9:01] Gilles Zabelin sursaute aux propos [9:01] candyce Eiren regarde gilles et evi : Théo a l'air d'avoir plus de mal a se remettre? [9:01] Gilles Zabelin: dans la cellule [9:01] Gilles Zabelin: mais vous ètes fou [9:01] Xtazik Hellershanks: je vais chercher des bras pour transporter deux coucehtte de l hopital dans les cellule exeptionnelement [9:01] Gilles Zabelin: vous voulez donc sa mort? [9:01] eva Jiminy: oui en effet docteur candyce [9:01] Gilles Zabelin: jamais [9:01] Gilles Zabelin: elle ne quittera pas mon hopital [9:02] candyce Eiren: je crois que nous devrions garder les patientes au moins deux heures ici, vu leur etat plus les menottes, elles ne risquent pas de s'enfuir [9:02] Gilles Zabelin: cette femme est intransportable [9:02] Gilles Zabelin: je pense même que plus de deux heures seront nécessaires [9:02] eva Jiminy: je suis d accord candyce et nous seront 3 a veillé sur eles [9:02] candyce Eiren: un garde peut rester ici si vous le souhaiter du moment qu'il ne profere pas des insanites a tout va *regardant les hommes* [9:02] candyce Eiren: souhaitez* [9:02] Xtazik Hellershanks: Si ces femmes s echappent ou sont liberé pas d autre sous votre surveillance, etes vous pret a en assumer la responsabilité et la punition? [9:02] Gilles Zabelin: tant que la patiente n'a pas repris ses esprits elle ne quittera pas l'hopital [9:02] eva Jiminy: bien entendu sir [9:02] candyce Eiren: j'ai proposé un garde baron... [9:03] Gilles Zabelin: je ne crais pas vos menaces [9:03] Gilles Zabelin: et je ne suis pas garde chiourme [9:03] candyce Eiren: ainsi la responsabilité sera partagée *souriant* [9:03] Xtazik Hellershanks: ceci n as rien d une menace [9:03] Xtazik Hellershanks: juste une condition [9:03] Gilles Zabelin: si vous voulez la garder postez un garde [9:03] Gilles Zabelin: ce n'est pas mon métier de surveiller vos prisonniers [9:03] candyce Eiren sourit à gilles le remerciant de son soutien d'uin regard [9:04] Xtazik Hellershanks: Imperatrice? c est a vous de décider [9:04] Demonia Arliss: Je vais rester un moment ici [9:04] candyce Eiren regarde demonia : vous pouvez laisser deux gardes a la porte si vous le souhaitez, il n'y a pas d'autre sortie... [9:04] Xtazik Hellershanks se souvient du passage secret vers le sol, et decide d aller le bloquer [9:04] Xtazik Hellershanks: Un instant je vous pris [9:05] Gilles Zabelin: nous allons nous relayer au chevet de cette femme pour espérer son retour parmi nous [9:05] druidulus Xenno: bon bien [9:06] candyce Eiren s'approche de druid : encor emerci pour tout a l'heure.... tu m'as evité de laisser bella risquer de s'etouffer [9:06] Gilles Zabelin reprend le pouls de la femme [9:06] Gilles Zabelin: et constate que celui ci est faible mais régulier [9:06] druidulus Xenno: de rien [9:06] druidulus Xenno: je peux disposer? [9:07] druidulus Xenno: ou pas [9:07] candyce Eiren: oh bien sur [9:07] eva Jiminy: oui druidulus tu peut on veille sur elle [9:07] Demonia Arliss: Aii Soldat [9:07] druidulus Xenno: plus clairment? [9:08] candyce Eiren regarde gilles en soupirant : j'espere qu'elle s'en remettra [9:08] theoaphrodite Devin commence a parler dans son sommeil [9:08] druidulus Xenno: désolé du mal avec votre language [9:08] Gilles Zabelin regarde candyce mais en étant un peu géné car il ne peut se prononcer encore sur le pronostic vital de la femme [9:09] druidulus Xenno: bien je dospose bonne journée [9:09] theoaphrodite Devin se secoue ! [9:09] candyce Eiren regarde druid venant de comprendre qu'il est devenu soldat [9:09] theoaphrodite Devin: le feu... le feu...... [9:09] Gilles Zabelin entend un murmure [9:09] candyce Eiren s'approche de théo : chuttt calmez vous *posant une main douce sur son front* [9:10] Gilles Zabelin pose son oreille prède de la bouche de la femme [9:10] Xtazik Hellershanks chuchotte a demonia : j ai bloquer le passage secret vers le sol, il n y a plus qu une seul entrée [9:10] candyce Eiren regarde gilles, interrogative [9:10] theoaphrodite Devin fait une grimace ressemblant a de la terreur [9:10] Demonia Arliss hoche la tête. [9:10] candyce Eiren: comprenez vous ce qu'elle dit? [9:10] Gilles Zabelin voit le regard du médecin [9:10] theoaphrodite Devin: le feu.... non .... non [9:10] Gilles Zabelin: elle délire à mon avis [9:10] theoaphrodite Devin: Arkania..... pitié.... nonnnnnnnnn [9:10] Gilles Zabelin: le poison doit la faire délirer [9:11] candyce Eiren: oh en effet elle parle de sa planete perdue *continue de caresser avec douceur le front agité de la deesse* [9:11] Xtazik Hellershanks decide de rester si elle devoilaai des information sur le livre de Shiva dans son délire [9:11] Gilles Zabelin: me cherche de l'eau fraiche et un linge [9:12] Gilles Zabelin pose le linge humide sur le front brulant de la femme [9:12] theoaphrodite Devin: nonnnnnnn..... dje .... pourquoi?.... pourquoi tu as fait ça?..... [9:12] Gilles Zabelin: qu'en pensez vous docteurs candyce et evi? [9:12] Gilles Zabelin: que peut-on faire de plus? [9:12] candyce Eiren regarde le corps a peine couvert de la jeune femme et grommelle qques injures apres les habitudes humiliantes de l'armee [9:13] candyce Eiren: je pense que nous ne pouvons qu'aattendre que le poison soit evacué... [9:13] Gilles Zabelin acquiesse [9:13] eva Jiminy regarde gilles et dit " c est a elle de faire sa route docteur on peut juste veiller sur elle ** secouant la tete ** [9:13] theoaphrodite Devin se met a pleurer [9:13] Gilles Zabelin: je suis d'accord avec vous [9:14] candyce Eiren: nous devons la laisser et veiller a ce que son pouls se maintienne.... [9:14] theoaphrodite Devin: je t'aimais.... je t'aimais vraiment.... tu es égoïste.... tu n'es qu'un monstre.... [9:14] Demonia Arliss regarde la scène silencieusement. [9:14] Gilles Zabelin prend le dossier de la patiente et commence à noter [9:14] candyce Eiren caresse avec douceur la joue de Théo : nous sommes la nous nous occupons de vous.... [9:15] candyce Eiren s'ecarte et rejoins gilles au bureau [9:15] Demonia Arliss: Dites moi Baron, vous êtes inquisiteur ? [9:15] Xtazik Hellershanks: tiens j y pense Sir Rpaiak, a votre age, avez vous pensez a faire verifier votre prostate? [9:15] Xtazik Hellershanks: Non je suis Paladin [9:15] candyce Eiren se saisit sdu dossier de Bella et d'une plume qu'elle trempe dans l'encrier [9:16] Xtazik Hellershanks: pourquoi cette question? [9:17] candyce Eiren se retourne : un peu de silence pour nous laisser remplir les dossiers et laisser cette jeune femme revenir a elle serait le bienvenu *souriant au groupe* [9:17] theoaphrodite Devin: plus de vie.... plus rien.... [9:17] theoaphrodite Devin pleure de nouveau [9:17] Demonia Arliss: Parce que j'en cherche un pour ces deux criminels. [9:18] theoaphrodite Devin: ne me touche pas.... laisse moi seule.... [9:18] Xtazik Hellershanks: je vais voir si j en trouve [9:18] theoaphrodite Devin: laisse moi mourir... c'est tout ce que je mérite.... je ne suis plus rien.... rien [9:19] theoaphrodite Devin: non .... non .... tu ne m'aimes pas.... je ne suis pas digne.... pas digne d'etre aimée... [9:20] candyce Eiren sourit se disant que si le groupe attend des informations dues au delire alors qu'elle est en train de raconter sa vie amoureuse, ils peuvent prevoir un matelas *pouffe discretement* [9:20] Demonia Arliss s'approche du lit et se penche devant Theo. [9:20] theoaphrodite Devin: moi?.... c'est vrai.... j'ai fait ça?.... comment puis je .... chasser se monstre en toi.... [9:21] Xtazik Hellershanks: la ville est deserte, je crain qu il n y ai nul Inquisiteur [9:21] Demonia Arliss souffle doucement un murmur tandis qu'elle fixe la femme dans les yeux d'une façon hypnotique : *Kain t'aime malgré que tu lui fasse autant de mal.*. [9:21] theoaphrodite Devin: spud.... c'est faux.... tu n'es pas un monstre.... regarde ton coeur.... il est pur.... [9:22] Xtazik Hellershanks: Ah j y pense [9:22] Xtazik Hellershanks: elel a un enfant en bas age [9:22] Xtazik Hellershanks: il doit etre seul [9:22] theoaphrodite Devin: partir..... mais.... où ?.... [9:23] Xtazik Hellershanks: Je vais aller le chercher pour le remettre a une personne competente pour s occuper d un enfant [9:23] Xtazik Hellershanks: Valdis en sera ters heureux je pense [9:23] Xtazik Hellershanks ricanne [9:24] Demonia Arliss: Qu'on la ramène à la caserne *sèche* [9:24] Xtazik Hellershanks: bien [9:24] theoaphrodite Devin: la planète...... oui..... demandons lui.... [9:24] Xtazik Hellershanks: j ai un chariot pour le transport [9:24] Xtazik Hellershanks: je vais le chercher [9:25] Bella13 Orellana regarde autour d'elle, un peu perdue [9:25] Gilles Zabelin reprend le pouls de la femme et constate que celui ci est un peu plus ferme et constant [9:25] Tanaquil Beaumont se retourne, fait un signe de tête [9:25] theoaphrodite Devin: où sommes nous ?.... dieu.... que c'est moche ici.... où sont les arbres ?;.... [9:25] Tanaquil Beaumont tourne à nouveau le dos pour voir ce qui se passe dans l'hopital [9:26] Gilles Zabelin s'approche de theo et lui murmure "calmez vous vous ètes en de bonnes mains" [9:26] theoaphrodite Devin: oui.... le mana... il peut me dire..... il peut me dire.... ce que nous faisons ici.... [9:26] Xtazik Hellershanks: voila le chariot pour le transfert est pret [9:27] Demonia Arliss glisse ses bras sous Bella et la soulève doucement. [9:27] Gilles Zabelin " restez au repos theo " [9:27] Gilles Zabelin: docteur candyce? [9:27] candyce Eiren: oui dr? [9:28] Demonia Arliss part en direction de la caserne. [9:28] candyce Eiren pose sa plume et se leve [9:28] Gilles Zabelin: pensez vous que bella puisse partir? [9:28] theoaphrodite Devin: des divinites?.... mais qu'elles divinités?.... [9:28] candyce Eiren: oh mais que faites vous?????? [9:28] Gilles Zabelin: elle me semble encore faible pour une cellule | |
| Sujet: Re: Arrestation de la résistance Mar 4 Aoû - 17:24 | |
| *** LES MALADES ENLEVES A L HOPITAL ***
[9:28] candyce Eiren regarde l'imperatrice avec etonnement [9:28] Gilles Zabelin arrete la femme et lui dit de se recoucher [9:29] theoaphrodite Devin: réunir les quatres éléments... [9:29] candyce Eiren: si vous l'emmenez vous risquez de nous la ramener dans une heure [9:29] Gilles Zabelin regarde l'impératrice et lui dit "vous ne poçuvez pas l'emmener comme ça [9:29] candyce Eiren: mais ou voulez vous qu'elle aille dans son etat? [9:29] Gilles Zabelin: tant que son médecin n'ra pas donner son accord [9:29] Demonia Arliss: Maintenant que vous les avez réveillé, vous pouvez venir les voirs en prison. [9:30] Gilles Zabelin: et pour ma part elle me semble trop faible [9:30] theoaphrodite Devin: un chatiment... un chatiment qu'arkania nous inflige.... [9:30] candyce Eiren: elle doit rester au repos et sous surveillance medicalme au moins deux heures [9:30] Gilles Zabelin: il n'est pas question d'être réveillé mais de reprendre des forces [9:30] theoaphrodite Devin pleure [9:30] candyce Eiren: son etat est stabilisé mais trop faible [9:30] Xtazik Hellershanks: et bien depecher un medecin a la prison cela suffit a present ce sont des prisonier ! [9:30] Demonia Arliss: Je suis Demonia, fille de Kain, Impératrice de son Royaume tout puissant et Général des armées de NoSgoth. Je me fiche de l'avis des médecins. [9:30] Gilles Zabelin: et en cellule ce n'est pas possible [9:30] Bella13 Orellana a la tête qui tourne l`gèrement [9:31] candyce Eiren: et si nous sommes a la prison qui assurerar les soins ici? depechez donc un garde a l'hopiital nom d'une pipe! [9:31] Gilles Zabelin: il n'est pas question que nos patientes soient emmenées [9:31] Demonia Arliss: Un prisonnier n'a pas a reprendre de force ! [9:31] Gilles Zabelin: et en plus nous ne soignons pas en prison [9:31] Demonia Arliss: Ce sont mes prisonniers avant d'être vos patients. [9:31] candyce Eiren: mais le maintenir en vie serait une bonne chose non? [9:31] Xtazik Hellershanks: Un medecin soigne n importe ou imbecile ! [9:31] Xtazik Hellershanks: vous en avez fait le serment [9:31] Demonia Arliss: Vous en parlerez à votre directrice, elle m'a assuré du contraire. [9:31] candyce Eiren se retourne vers le baron... : pardon? [9:31] theoaphrodite Devin: ce monde .... c'est une horreur... ce monde.... je ne peux le supporter.... mon coeur.... je veux mourrir.... je ne peux plus.... [9:32] Gilles Zabelin: vous m'appelez encore imbécile et je vous rosse [9:32] Bella13 Orellana toussotte [9:32] Gilles Zabelin: je vous interdit hommeinculte de m'insulter [9:32] Xtazik Hellershanks: allez y, comme ca nous auront un medecin en prison a porté [9:32] eva Jiminy: laissez chere confrers elle aura leur mort sur la concience ** chuchote a candyce " je les vengerai vous en fait pas " [9:32] Gilles Zabelin: si c'est ça ce que démonia engage et bien je la plains [9:32] candyce Eiren: quand cela est necessaire! et un garde assure sa surveillance ds tout le royaume egalement espece de personnage impoli!!! [9:32] Gilles Zabelin: vous ètes un insolent et un ignare [9:32] Gilles Zabelin: sortez d'ici [9:32] Bella13 Orellana gémit [9:32] Gilles Zabelin: hors de ma vue [9:32] Demonia Arliss: Je pense que les médecins doivent savoir garder leur place. Je vais faire contrôler l'hopital croyez moi. [9:32] theoaphrodite Devin: alors vous êtes une déesse?..... bien.... [9:33] Gilles Zabelin: controlez l'hopital si vous voulez [9:33] eva Jiminy: ho vous pouvez vous nous intimidé guerre [9:33] Demonia Arliss: Avant les trois prochaine lune, je connaitrais votre passé et je saurais si vous avez commis des délits. [9:33] Gilles Zabelin: mais n'insultez pas notre profession [9:33] candyce Eiren: garder leur place quand on respecte leur avis, leur travail et leur personne madame! [9:33] Xtazik Hellershanks: Nous n avons pas a controler l hopital, l hopital travail pour la ville et est payé par elle [9:33] theoaphrodite Devin: je vous sortirez de là.... je vous le promet.... je vous invoquerai... et construirai ce temple... [9:33] eva Jiminy: faite lady faite j en ricanne d avance [9:33] Demonia Arliss: Vous avez fini votre travail, je reprendre donc le mien ! [9:33] Gilles Zabelin: des menaces je constate que l'autorité est une dictature donc [9:34] Gilles Zabelin: quand à cette homme ce n'est qu'une brute sans intelligence [9:34] candyce Eiren: je veux bien etre calme et comprendre bien des choses mais le non respect est une chose que je ne tolmererai pas ... parlez en a notre directrice [9:34] Demonia Arliss tend bella à Xta. [9:34] candyce Eiren: tolererai* [9:34] Demonia Arliss: Portez la dans le chariot. [9:34] Bella13 Orellana: nonnnn [9:34] Xtazik Hellershanks: Bien [9:34] Gilles Zabelin: vous proterez la responsabilité de vos actes [9:34] Xtazik Hellershanks prend la femme et la porte au chariot [9:34] Gilles Zabelin: si cette femme meure ce sera votre faute [9:34] candyce Eiren: laissez la ici et envoyez un garde, flute! [9:34] Demonia Arliss: Maintenant vous trois, [9:35] Gilles Zabelin: ici vous ètes sous l'autorité de la médecine [9:35] candyce Eiren soupire devant la betise et l'entetement [9:35] Demonia Arliss: Au nom de Kain et du Royaume de NoSgoth, moi qui représente la lois et le conseil de Méridian, je vous ordonne de rester à votre place. [9:35] Gilles Zabelin: vous allez outre grand bien vous fasse [9:35] Demonia Arliss: Je ne tolérerais aucune autre provocation sous peine d'emprisonnement immédiat. [9:35] candyce Eiren: et bien soit je suis a ma place de medecin avant tte chose majestee [9:35] Gilles Zabelin: mais sachez que vous ne sortirez pas grandie de vos actes inhumains [9:35] Demonia Arliss: Jusqu'à qu'un jugement soit prix par un Inquisiteur. [9:35] Gilles Zabelin: jugement ??? [9:36] Gilles Zabelin: Aah! [9:36] Gilles Zabelin: je vois que la médecine vous gène [9:36] candyce Eiren: repondre a des manques de respect est donc provocation? [9:36] eva Jiminy: ho mais on le connais votre jugement [9:36] Gilles Zabelin: je constate qu'ici c'est le règen de la terruer [9:36] candyce Eiren: je croyais la haute [9:36] Gilles Zabelin: même à l'hopital ou les patients osnt enlevés de force [9:36] Demonia Arliss: Je ne juge pas, je ne suis pas Inquisitrice. Les Inquisiteurs veulent juger ces deux criminels [9:36] candyce Eiren: ja croyais la haute direction de ce royaume plus sage et moinsz dictatorielle [9:36] eva Jiminy: vous savez faire que ca dans l armée des jugement des pendeson des torture a croire que la diplomatie vous ne connaissez guerre [9:36] Demonia Arliss: Que feriez-vous si elles avaient tué votre décendance ? [9:37] Gilles Zabelin: vous ne jugez pas alors que vous ordonnez le transfert d'une patiente contre l'avis de ses médecins??? [9:37] theoaphrodite Devin: où trouver ses fleurs ?..... Arcanor !!!! .... ils ont une montagne.... la neige y est eternelle.... [9:37] Demonia Arliss: Car c'est ce qu'elles ont menacés de faire en organisant une rébellion alors qu'elles peuvent demander audiance ! [9:37] Gilles Zabelin: ce n'est pa snotre fonction de faire de la politique [9:37] candyce Eiren: et bein ils le peuvent mais qu'on nous laisse les soigner auparavant et comme il se doit, nous ne demandons rien de plus et nous opposons pas au fait qu'elles soient emprisonnees [9:37] candyce Eiren soupire e,n regardant gilles [9:37] Demonia Arliss: VOus pouvez les soigner à la caserne. [9:37] Demonia Arliss: Comme la procédure l'autorise. [9:37] Gilles Zabelin: jamais [9:38] Gilles Zabelin: on ne soigne qu'à l'hopital [9:38] Gilles Zabelin: du moins pour ma part [9:38] Demonia Arliss: Alors,c 'est ovus qui aurez leur mort sur votre conscience *sourit malicieusement* [9:38] Gilles Zabelin: HOOOOOOlalaLALA ! [9:38] Gilles Zabelin: que non [9:38] candyce Eiren: et vous pouvez envoyer des gardes a l'hopital *souriant* [9:38] Gilles Zabelin: leur mort ne m'est pas imputable non | |
| Sujet: Re: Arrestation de la résistance Mar 4 Aoû - 17:28 | |
| *** LES MALADES ENLEVES A L HOPITAL 2 ***
[9:38] Demonia Arliss: L'hopital est fait pour reposer les honnête gens non pour les allonger à côté de criminels dangereux ! [9:38] Gilles Zabelin: ce sera unqiquement votre faute rien de plus [9:38] eva Jiminy sort de la piece bousculant demonia et par faire un tour [9:39] theoaphrodite Devin: pose.... les fleurs.... invoque le blizzard... bien .. seul toi et moi ... pouvons le faire.... ecoute.... si je meurs.... tu devras .... le faire.... garder ce culte.... delivrer notre peuple.... qu'on puisse repartir... [9:39] Demonia Arliss sort son épée. [9:39] Gilles Zabelin: et bien votre vision est hélas peu humaine [9:39] candyce Eiren: non ne vous inquietez pas nous aurons par contre une bien pietre appreciation de la gestion du royaume sur la conscience plus que leur mort majestee [9:39] Gilles Zabelin grommelle sur les exces de cette cité malveillante [9:40] Gilles Zabelin: vous n'emmenrez pas celle là [9:40] Gilles Zabelin: je m'y oppose formellemnt [9:40] Demonia Arliss: Biensure que si. [9:40] Gilles Zabelin: bien sur que non [9:40] candyce Eiren retourne au bureau preferant se taire avant de finir en prison car elle sent son traditionnel sang froid s'envoler [9:40] Gilles Zabelin: je suis son médecin et vous ne le ferez pas [9:40] Gilles Zabelin: je vous l'interdis [9:40] theoaphrodite Devin: la seconde déesse.... elle est réveillée.... si si ... je t'assure.... il en manque plus que deux... [9:41] Demonia Arliss: Vous commencez à m'agacer, vous êtes ici pour soigner et non pour penser ! [9:41] Gilles Zabelin veuillez reculee [9:41] Gilles Zabelin: je pense donc je suis [9:41] candyce Eiren retourne sentant la situation degenerer [9:41] Demonia Arliss: Seul un Inquisiteur peut décider qu'elle reste ici. [9:41] Demonia Arliss: Trouvez en un. [9:41] candyce Eiren: et bien faites en querir un madame [9:41] Gilles Zabelin: je ne la laisserai pas partir [9:41] candyce Eiren: ce n'est pas notre travail de traquer votre personnel [9:41] Demonia Arliss: Je vais la prendre que vous le vouliez ou non. [9:41] theoaphrodite Devin: la foret.... oui ... c'est son élément.... reste donc le feu... et l'eau... [9:42] Gilles Zabelin: je vous l'interdit [9:42] Demonia Arliss: Les inquisiteurs sont indépendant de l'arée. [9:42] Gilles Zabelin: je la protège comme je vousprotègerai si je vous soignia [9:42] Demonia Arliss: armée*)) [9:42] Gilles Zabelin: cete femme est trop faible pour vos cellules infectes [9:42] Demonia Arliss: Et moi,j e protège tous les autres citoyens qui sont heureux de vivre un jour de plus. [9:42] Gilles Zabelin: vous ne protégez personne aujourd'hui [9:42] Gilles Zabelin: aujourd'hui vous torturez [9:43] candyce Eiren: ahhah c'est vrai qu'elle sera tres fdangereuse pour la population en restant une heure de plus ici..... [9:43] Demonia Arliss: Reculez ou je serais contrainte de vous arrêter. [9:43] Gilles Zabelin: j'ai vu deux femmes nues et à moitié morte de vos pratiques [9:43] Gilles Zabelin: arretez les docteurs [9:43] Gilles Zabelin: bah voyons [9:43] Gilles Zabelin: alez y [9:43] Demonia Arliss hurlant : *Reculez ! harta !*. [9:43] Gilles Zabelin: faites [9:43] Gilles Zabelin: la dictature à l'oeuvre [9:44] Demonia Arliss pose ses bras sous Theo et commence à la soulever. [9:44] candyce Eiren avance et s'interpose entre la patiente et l'imperatrice [9:44] theoaphrodite Devin: un monstre.... je te dis.... et ça se dit dieu.... [9:44] Gilles Zabelin: vous agissez en femme et non en impératrice [9:44] Gilles Zabelin: vous ne sortirez pas avec elle [9:44] Demonia Arliss: Bien vous me laissez pas le choix. Je vais fermer l'hopital. [9:44] Gilles Zabelin: faites faites [9:44] Demonia Arliss sort son épée. [9:44] Gilles Zabelin: bravo quelle sagesse [9:44] theoaphrodite Devin: il m'a étranglé.... j'aidais la princesse.... oui... il voulait m'écarteler.... [9:44] Demonia Arliss: La loi est la même pour tous. [9:45] candyce Eiren rit : et bien allez y..... je m'en rappellerai quand vous aurez besoin de soins [9:45] Demonia Arliss: Vous devez vous y soumettre ! [9:45] Gilles Zabelin: pas question de se soumettre à la tyrannie [9:45] theoaphrodite Devin: non.... mon coeur.... ne part pas..... pas maintenant.... tu n'es pas assez fort..... tu ne peux combattre ton père.... [9:45] Gilles Zabelin: nous devons sauver une vie que vous menacez [9:45] candyce Eiren: ce n'est pas une question de loi mais de raison..... [9:45] Demonia Arliss: Nul tyranie, c'est vous qui êtes une bande d'anarchiste à peine sortie de l'école. [9:46] Demonia Arliss: La liberté, c'est à moi que vous la devez. [9:46] Gilles Zabelin: et si l'hopital est fermé alors vous mourrez tous misérablement dans vos maladies [9:46] candyce Eiren: elle reste votre prisonniere, nous ne la soustrayons point a la justice en la soignant [9:46] Gilles Zabelin: elle ne sortira pas d'ici moi présent [9:46] Demonia Arliss: J'ia mes médecins personnels, je ne risque pas grand chose. [9:46] theoaphrodite Devin: j'espère être encore en vie ..... quand tu reviendras.... je t'aime.... plus que tout.... fait attention a toi ..... [9:46] Gilles Zabelin: bien sur on voit votre mépris du peuple [9:46] theoaphrodite Devin pleure [9:46] Demonia Arliss: Veuillez vous reculer, je serais obligée de vous neutaliser sinon. [9:46] candyce Eiren: et bien emprisonnez nous si cela vous amuse et vous vous mettrez le peuple a dos.... [9:47] Gilles Zabelin: vous avez vos médecins personnels donc la ville et le peuple peut se passer de médecins et d'hopital [9:47] Demonia Arliss: Bien, c'est votre choix. [9:47] candyce Eiren: ce n'ets pas la petite rebellion de cette femme que vous devrez gere mais celle que vous allez creer par vos actes [9:47] Gilles Zabelin: bravo pour cette façon de voir les chsoes [9:47] Demonia Arliss: reculez ! [9:47] Gilles Zabelin: nous neutraliser mais faites comme bon vous semble [9:47] candyce Eiren: et a propos de reglement : armes interdites dans l'enceinte de l'hopital madame [9:47] CCS - v1.0 - METER: Demonia Arliss uses Fracture-VII on Gilles Zabelin. [9:47] Gilles Zabelin: cette femme est ma patiente et elle ne partira pas [9:47] CCS - v1.0 - METER: Gilles Zabelin resists being weakened. [9:47] CCS - v1.0 - METER: Demonia Arliss uses Cruelty-VII on Themselves [9:48] theoaphrodite Devin: arrete.... tu vas enflammer la maison... loki.... loki..... je te dis que papa va revenir.... arrete fils.... arrete de cracher ce feu..... maman est là.... [9:48] CCS - v1.0 - METER: Demonia Arliss uses Fracture-VII on Gilles Zabelin. [9:48] CCS - v1.0 - METER: Gilles Zabelin resists being weakened. [9:48] CCS - v1.0 - METER: Gilles Zabelin has been defeated by Demonia Arliss! [9:48] CCS - v1.0 - METER: candyce Eiren uses Aid-II on Gilles Zabelin. [9:48] Gilles Zabelin crie : à moi les mdecins sont attaqués [9:48] CCS - v1.0 - METER: Demonia Arliss uses Fracture-VII on candyce Eiren. [9:48] CCS - v1.0 - METER: candyce Eiren has been weakened!. [9:48] CCS - v1.0 - METER: candyce Eiren has been defeated by Demonia Arliss! [9:48] CCS - v1.0 - METER: candyce Eiren uses ACLS-I on Gilles Zabelin. [9:48] CCS - v1.0 - METER: Demonia Arliss uses Fracture-VII on Gilles Zabelin. [9:48] CCS - v1.0 - METER: Gilles Zabelin has been defeated by Demonia Arliss! [9:48] Demonia Arliss range sa lame. [9:49] Demonia Arliss se baisse, elle prend doucement Theo dans ses bras et la soulève. [9:49] Demonia Arliss se dirige vers le chariot. [9:49] theoaphrodite Devin d'un geste brusque retire son bras [9:49] theoaphrodite Devin: ..... non.... vous ne prendrez pas mon fils.... [9:49] Demonia Arliss détache une paire de menotte et saisie les bras de la femme pour lui mettre. [9:50] theoaphrodite Devin: lachez moi.... [9:50] Demonia Arliss: Vous devez être jugé. [9:50] theoaphrodite Devin: loki....lokiiiiiiiiiiii..... [9:50] Demonia Arliss la prend dans ses bras doucement et la soulève. [9:50] theoaphrodite Devin: ah..... tu es là..... [9:50] theoaphrodite Devin: viens voir maman... [9:51] Demonia Arliss s'avance vers le chariot avec Theo dans ses bras. [9:51] theoaphrodite Devin rit [9:51] theoaphrodite Devin: rohh.... qu'as tu fait.... [9:52] Annya Beattie: rien dites vous? [9:52] Demonia Arliss place Theo dans la cage. [9:52] There is no suitable surface to sit on, try another spot. [9:52] erganon Agrawal: encore une? [9:52] Xtazik Hellershanks reverouille la porte et tend la clé a demonia [9:52] Xtazik Hellershanks siffle son dragon pour tirer la chariotte [9:52] theoaphrodite Devin: loki.... on dirait ta mère !!!!.... [9:52] Demonia Arliss saisie la clé dans sa main droite en ajoutant : *Allons-y.*. [9:52] Bella13 Orellana: oui exactement ce que je dis, rien *en hoquetant et soufflant [9:52] Annya Beattie: un dragon? [9:53] Annya Beattie: par la barbe de merlin [9:53] erganon Agrawal: ca un dragon? [9:53] Annya Beattie: ohhhh [9:53] erganon Agrawal ricane [9:53] Xtazik Hellershanks: bien allon y [9:53] theoaphrodite Devin rit [9:54] theoaphrodite Devin: j'ai trouvé le passage.... oui la clef dans l'église.... la porte par le jardin [9:55] Demonia Arliss ouvre la porte de la cage. [9:55] Bella13 Orellana regarde Théo* mais de koi est ce que tu parles?? [9:55] Xtazik Hellershanks note cette phrase dans sa tete [9:55] Annya Beattie observe la scene [9:55] erganon Agrawal pense que ces gens sont bizarre [9:56] Demonia Arliss s'avance devant la cage et elle tire la cape de bella pour la faire sortir. [9:56] Annya Beattie pense qu elle n aimerai etre a la place de ses deux femmes [9:56] theoaphrodite Devin: merci balthazar.... je commençais a étouffer.... [9:56] Xtazik Hellershanks: je m'occuppe de theo [9:56] Bella13 Orellana trébuche et s'écorche les genoux [9:56] Annya Beattie: ahh grand francais [9:56] Grandfrancais Klaar regarde autour de lui [9:56] Xtazik Hellershanks souleve theo et la prend a bras le corps [9:56] erganon Agrawal: cete femme est a bout de force [9:56] erganon Agrawal: aidez la [9:57] Demonia Arliss lui attrape ses cheeux soleil et la tire dans la caserne. [9:57] Annya Beattie voit de longues oreilles pointes de sa chevelure [9:57] Bella13 Orellana avance avec peine [9:57] Annya Beattie: ohhh mais s est une elfe comme moi [9:57] Xtazik Hellershanks: tu te leve [9:57] Bella13 Orellana: /manquant tomber a chaque pas [9:57] Grandfrancais Klaar: que se passe t il ici? [9:57] erganon Agrawal: qui est une elfe? [9:57] Indira Malaspina: NuqneH mAÏTRESSE [9:57] Bella13 Orellana se tord de douleur [9:57] Annya Beattie: la femme en rouge [9:57] erganon Agrawal: on sait pas...on vient d'arriver [9:58] Demonia Arliss tire avec force pour l'obliger à avancer. [9:58] erganon Agrawal: me observe l'inconnu sur la fontaine [9:59] Bella13 Orellana tousse et crache encore du sang [9:59] erganon Agrawal se demande qui il va attaquer [9:59] Xtazik Hellershanks ammene theo dedans [9:59] Annya Beattie observe la femme nu sous sa tunique [9:59] Xtazik Hellershanks la pose dans la celulle [10:00] Demonia Arliss: Indira, déshabille les femmes. [10:00] Porte Prison: Portes de la cellule N°1 verrouillées [10:00] Xtazik Hellershanks: .me ferme la cellule | |
| Sujet: Re: Arrestation de la résistance Mar 4 Aoû - 17:31 | |
| *** RETOUR DANS LES CELLULES ***
[10:00] Xtazik Hellershanks: Si vous permettez , je vais faire un feu tout de meme [10:00] Bella13 Orellana regarde la femme* arggg g froid* et s recroqueville [10:00] theoaphrodite Devin: pour l'éternité.... coincés... ah bah on va bien s'amuser.... [10:00] Xtazik Hellershanks: la femme tousse [10:00] Xtazik Hellershanks: ca serait dommage qu elle meurt avant interrogatoire [10:00] Demonia Arliss: D'accord. [10:00] Indira Malaspina ote la cape de la captive [10:01] theoaphrodite Devin: mmmm... je croyais que vous prépariez une mauvais coup valdis.... [10:02] Bella13 Orellana tousse et frissonne [10:02] theoaphrodite Devin: on sortira.... il doit bien y avoir un moyen.... je vous vois mal... rester ici pour l'éternité... vous le grand valdis... [10:02] Indira Malaspina lui degraffe les boutons de la chemise et lui enleve celle-ci [10:02] Xtazik Hellershanks prend des buche et les emmene devant les celulle [10:02] Indira Malaspina emmene avec les vetements [10:02] Indira Malaspina: elle* [10:03] theoaphrodite Devin: merci d'avoir bu mon sang professeur.... [10:03] Demonia Arliss referme la grille avant de la verrouiller. [10:03] Porte Prison: Portes de la cellule N°2 verrouillées [10:03] Bella13 Orellana se retourne et va se recroqueviller dans le coin [10:04] theoaphrodite Devin: bien.... je comprend... si je pouvais... j'en ferai autant.... je partirai... [10:04] Indira Malaspina: Indira les vetemets de la femme dans les mains , demande:" Maîtresse que dois-je faire de ces vetements?" [10:04] theoaphrodite Devin: non.... j'ai une mission....je dois l'achever... [10:04] theoaphrodite Devin: sinon.... jamais mon peuple sera libre.... [10:05] theoaphrodite Devin: je ne veux pas le vaincre.... je veux qu'ils vivent en paix.... [10:06] theoaphrodite Devin: impossible.... oui... peut être.... mais je garde espoir.... [10:06] theoaphrodite Devin: bon voyage.... garde une place a mon peuple... sur ta nouvelle terre... 10:07] Demonia Arliss: PLus qu'à attendr eun inquisiteur [10:07] Bella13 Orellana frissonneet tousse [10:08] theoaphrodite Devin: si seulement.... il était là.... il me dirait quoi faire.... Electro... sans lui je ne suis rien... tu comprends ça ?... [10:09] theoaphrodite Devin: j'ai peur.... je te jure.... j'ai peur.... qu'il ne revienne jamais... que son père le tue.... [10:09] Amandine Gustafson: bonjour me voici [10:09] Xtazik Hellershanks remet une buche [10:09] Demonia Arliss se retourne : *NuqneH, Dame Inquisitrice !*. [10:09] theoaphrodite Devin: .... mon père.... non.... il n'est plus assez fort.... [10:09] Amandine Gustafson: mon carrosse a ete long [10:10] Demonia Arliss tend un parchemin qu'elle a sortie de sa poche. [10:10] Amandine Gustafson: merci imperatrice [10:10] Amandine Gustafson prend le parchemin le defait et lit [10:10] Demonia Arliss: Vous trouverez à droite Dame Bella et à gauche Dame Theo, cerveau de l'organisation rebelle. [10:10] Bella13 Orellana regarde en direction des deux femmes [10:10] Xtazik Hellershanks: bonsoir Inquissiteur [10:11] Amandine Gustafson regarde les femmes [10:11] theoaphrodite Devin: ... tu devrais attendre spud.... il te faut toutes tes forces... pour rendre le trone a mon père.... [10:11] Amandine Gustafson: bonsoir messire [10:11] Bella13 Orellana se tord de douleure [10:11] Amandine Gustafson: que leur arrive t'il [10:11] theoaphrodite Devin: non.... ce n'est pas parce que la sorciere t'as donné ce pouvoir... que tu es plus fort que lui.... [10:12] Xtazik Hellershanks: Permettez que j assiste a l interrogatoire Imperatrice, apres tout, cela concerne tout autant l armée , que l inquisition que les palladins [10:12] Bella13 Orellana essaie de s'essuyer la bouche ou il rest encore un filet de sang mais ne peut y arriver les bras attachés, elle s'essuit sur son épaule [10:12] Demonia Arliss: Aii, Sir baron. [10:12] Demonia Arliss: Et bien, elles ont tentés de suis suicider. [10:12] Demonia Arliss: Pour ne pas révéler les noms des autres complices [10:13] theoaphrodite Devin continue de délirer [10:13] Bella13 Orellana regarde la femme* ce n'était pas pour se suicider [10:13] Xtazik Hellershanks: Puis je lire ce parchemin egalement? [10:13] Amandine Gustafson: de c suicider [10:13] Amandine Gustafson: ??? [10:13] Amandine Gustafson: comment ont'elles fait çà [10:13] Demonia Arliss: Avec des cachets [10:14] Demonia Arliss: On n'en sait guère plus. [10:14] Bella13 Orellana: cétait pour dormir, sans plus [10:14] Amandine Gustafson: des cachets [10:14] Amandine Gustafson: des possions [10:14] Demonia Arliss: Elles sont donc sous votre juridiquetion maintenant. Bien sûre nous vous protégerons et vous assisterons si besoin, Inquisitrice. [10:14] Xtazik Hellershanks: je pense que c etait plus des cachet pour simuler la mort que pour un reel suicide [10:14] Amandine Gustafson: trs bien [10:15] Amandine Gustafson: fou [10:15] Xtazik Hellershanks: vous auriez l aimabilité de me le remettre apres, que j en fasse copie pour valdis [10:16] Amandine Gustafson: bien sur [10:17] Xtazik Hellershanks prend le parchemin et le déroule, le lisant dans les grande ligne, laissant la lecture appronffondie pour plus tard [10:17] Bella13 Orellana regarde froidement l'assemblée [10:18] Amandine Gustafson: bien j'en ai pris connaissance tres succcinttement [10:19] Amandine Gustafson: vous voulez que je les interroge ? [10:19] Demonia Arliss: Faites votre devoir L'inquisition est juge.. [10:19] Xtazik Hellershanks: Hum j ignorais que cela avais une telle empleur [10:19] Xtazik Hellershanks: Je savais que certain complotais dans l ombre [10:19] Xtazik Hellershanks: mais pas autant [10:20] Amandine Gustafson s'approche de la prison et voit les deux insurgées [10:20] Xtazik Hellershanks: Bien ... les paladin aideront a l arrestation des gens nommé dans la liste [10:20] Demonia Arliss: D'accord. [10:20] Amandine Gustafson: bella qu'avez vous a dire de c qui c passé [10:20] Xtazik Hellershanks: Nous somme encore peu nombreux mais je vais rediger une note de ce pas [10:20] Bella13 Orellana: ce qui c passé ajd?? [10:21] Bella13 Orellana: je trouve cela absurde [10:21] Amandine Gustafson: on vous reproche le fait de faire partie d'un groupe de malfaiteurs [10:21] Xtazik Hellershanks: et si je ne peux les rammener vivant..... [10:21] Xtazik Hellershanks: j essairais de ramener au moins leur tete [10:21] Bella13 Orellana: non, je n'en fais pas partie [10:22] Bella13 Orellana: et je n'ai rien a me reprocher* grelottant [10:22] Amandine Gustafson: pkoi etez vous soupsonnée [10:22] Amandine Gustafson: d'apres vous [10:22] Bella13 Orellana: on ne me l'a pas dit [10:22] Amandine Gustafson: si vous etez en prison c pkoi d'apres vous [10:22] Bella13 Orellana: seulement que je me trouve au mauvais moment au mauvais endroits [10:23] Bella13 Orellana: et que je ferais partie d'un certain groupe [10:23] Amandine Gustafson: pensez vous que vous avez ete prise par erreur [10:23] Bella13 Orellana: oui, absolument [10:24] Amandine Gustafson: comment on a pu penser que vous avez eté mellée a c groupe [10:24] Bella13 Orellana: de plus, j'aimerais préciser que lors de la bataille contre les 2 Déesses, je me suis battue au coté de l'armée [10:24] Amandine Gustafson: je m'en souviens [10:24] Bella13 Orellana: parce que je connais Dame Théo depuis toujours [10:24] Bella13 Orellana: et que peu importe ce quelle fait, cela ne me regarde pas [10:25] Amandine Gustafson: alros pkoi on vous a soupsonnée en dehors du fait que vous etiez au mauvais endroit [10:25] Bella13 Orellana: de plus, je me suis présenté ici moi-même [10:25] Bella13 Orellana: parce que je suis amie avec Théo j'imagine [10:25] Amandine Gustafson: vous connaissez dame belle [10:25] Amandine Gustafson: et son groupe [10:26] Amandine Gustafson: l'avez vous freqienté [10:26] Xtazik Hellershanks: Imperatrice? et pour Sonika? que doit on faire? [10:26] Amandine Gustafson: frrequenté [10:26] Demonia Arliss: Je m'occuperais d'elle. [10:26] Indira Malaspina: dame sonika est malade? [10:26] Demonia Arliss saisie les cheveux noirs et longs d'Indira et elle colle sa tête contre sa cuisse. [10:27] Bella13 Orellana: je connais son clan des arkaniens | |
| Sujet: Re: Arrestation de la résistance Mar 4 Aoû - 17:32 | |
| *** INTERROGATOIRE DE BELLA ***
[10:27] Amandine Gustafson: avez vous frequenté c groupe [10:27] Gilles Zabelin grogne [10:27] Bella13 Orellana: non pas vraiment [10:27] Indira Malaspina ferme les yeux et profite de la chaleur emannant de lacuisse de sa Maîtresse [10:27] Gilles Zabelin remarque encore l'ignominie de ces cellules [10:27] Gilles Zabelin: des femmes si faibles et encore nues [10:27] Gilles Zabelin: quelle honte [10:27] Bella13 Orellana frissonne [10:27] Gilles Zabelin: vous devriez rougir de traiter ainsi des êtres humains [10:28] Amandine Gustafson: un epu de silmence il y a un interrogatoir svp [10:28] Gilles Zabelin s'approche de la cellule [10:28] Amandine Gustafson: silence [10:28] Bella13 Orellana et se recroqueville sur elle même pour tenter de se réchauffer [10:28] Gilles Zabelin: vous allez bien mes Dames? [10:28] Amandine Gustafson: svp messire zabelin [10:28] Amandine Gustafson: je suis en interrogatoire [10:28] Bella13 Orellana le regarde* ca poourrait aller mieux, merci [10:29] Gilles Zabelin: vous avez réussi à en faire mourir encore une [10:29] Amandine Gustafson: merci de ne pas derrangé [10:29] Gilles Zabelin regarde théo en mauvais état [10:29] Gilles Zabelin: et bien je vous laisse interoger des personnes qui vont mourir sou peu [10:29] Gilles Zabelin: dire que je les ai sauvé pour voir ça [10:29] Amandine Gustafson: pensez vous vraiment cella [10:30] Gilles Zabelin crie : honte sur cette ville [10:30] Amandine Gustafson: dame bella me repond parfaitement bine [10:30] Gilles Zabelin crie : elle tue ses prisonniers [10:30] Gilles Zabelin: honte sur vous méridian et sur toi démonia [10:30] Benji Krach crie : gilles ...ou es tu ? [10:30] Gilles Zabelin crie : à la prison [10:30] Bella13 Orellana la regarde* ai-je le choix?!* avec orgueil [10:30] Indira Malaspina regarde l'homme [10:30] Demonia Arliss: Vous devriez partir maintenant. [10:31] Gilles Zabelin ne peut que déplorer ce manque d' humanité [10:31] Gilles Zabelin: quelle cruauté démonia [10:31] Amandine Gustafson: oui vous l'avez je n'interroge pas les mourrants [10:31] Bella13 Orellana tousse et se prend le ventre [10:31] Gilles Zabelin: tuer des gens sans armes à l'hopital [10:31] Amandine Gustafson: et vous ne me semblez pas etre mourrante [10:31] Gilles Zabelin: et laisser des femmes à moitié morte dans ces cellules [10:31] Gilles Zabelin: quelle gloire [10:31] Demonia Arliss: La loi est la même pour tous. [10:32] Demonia Arliss: Si vous ne voulez pas maintenant que je m'énerve, hors de ma vue. [10:32] Bella13 Orellana: vous ne me connaissez pas*murmurant [10:32] Benji Krach: bonsoir [10:32] Gilles Zabelin: au moins vous n'avez pas honte de vous salir les mains [10:32] Gilles Zabelin: bonsoir sir [10:32] Demonia Arliss: Faites voter une lois par le conseil [10:32] Benji Krach: j'ai cru que tu étais en danger [10:32] Demonia Arliss: Et nous obéirons à cette loi. [10:32] Benji Krach: en t'entendant crier [10:32] Benji Krach: mais je vois que tu vas bien ???? [10:32] Gilles Zabelin: vous avez devant vous un médecin qui a été tué dans son propre hopital [10:32] Bella13 Orellana se colle au mur pour tenter de cacher sa nudité [10:32] Demonia Arliss: POur un mort vous parlez bien. [10:33] Gilles Zabelin: à qui on a enlevé deux femmes presque mortes [10:33] Xtazik Hellershanks: L hopital appartiens a la ville, vous n etes pas au dessus de ses dirigant [10:33] Demonia Arliss: C'est moi qui paye votre salaire même. [10:33] Gilles Zabelin: et qui maintenant vont surement mourir par la faute de tyrans sans foi ni loi [10:33] Benji Krach s'éloigne , cette affaire ne le regardant pas [10:33] Demonia Arliss: C'est moi qui ai payé votre équipement. [10:33] Gilles Zabelin: votre salaire ne fait pas le poids devant mon serment de médecin [10:34] Xtazik Hellershanks: et bioen le serment de medecin n oblige pas un medecin a soigner que dans son hopital [10:34] Xtazik Hellershanks: bien au contraire [10:34] Demonia Arliss: Et devant mon serment de protéger tous les citoyens du péril. [10:34] Bella13 Orellana se laisse aller au sol [10:34] Gilles Zabelin: vous je ne vous parle pas [10:34] Xtazik Hellershanks: Et bien moi je vous parle ! [10:34] Demonia Arliss: Laissez l'inquisitrice faire son travail, elle seule jugera de ce que nous devons faire. [10:34] Gilles Zabelin: vous n'etes qu'un toutou apprivoisé [10:34] Bella13 Orellana est très fatiguée [10:34] Gilles Zabelin: l'inquisitrice n'est pas médecin [10:35] Gilles Zabelin: par contre vous etes des tortionnaires [10:35] Demonia Arliss: Sans doute êtes-vous un rebel également ? [10:35] Gilles Zabelin: je vous le dis ce que vous faites ne vous honore pas [10:35] Xtazik Hellershanks: Ces personen sont supecté de fait bien trop grave pour etre simplement detenue dans un hopital [10:35] Demonia Arliss le fixe d'un regard dur : *Avez-vous peur qu'ond écouvre que vous êtes de mêche avec leur organisation rebel ?*. [10:35] Xtazik Hellershanks: Sois vous decidez de maintenir leur soins ici... [10:35] Gilles Zabelin: et je ne suis pas comme votre toutou à lécher les bottes de ses maitres [10:36] Gilles Zabelin: pas question ces femmes devront être soignées à l'hopital [10:36] Xtazik Hellershanks sourrit... beaucoup des tiens on lecher mes semelle pourtant a une epoque [10:36] Demonia Arliss: Le baron a raison, est-ce une guerre que vous voulez ? Voulez-vous que des innocents soient victimes de ces terroristes ? [10:36] Gilles Zabelin: et je viens le dire en face aet avec force [10:36] Gilles Zabelin: je ne me mèle pas de politique [10:36] Xtazik Hellershanks: quand je les essuyait sur leur visage [10:36] Gilles Zabelin: et je ne tue pas les médecins dans leur hotpital mpoi [10:37] Gilles Zabelin: les miens? [10:37] Laetitia Thor: Bonsoir [10:37] Gilles Zabelin: ainsi tu te vantes de tuer des médecins toi aussi? [10:37] Demonia Arliss: Alors écoutez quand on vous dit d'appliquer les osins ici ! Nous ne voulons pas leur meurt sans jugement mais nous ne pouvons pas nous permettre de les laisser dans un baitment non sécurisé ! [10:37] Xtazik Hellershanks: tu t es oposé a L imperatrice, a l'archomte et a l eglise , il fallait t y attendre [10:37] Demonia Arliss: NuqneH. [10:37] Xtazik Hellershanks: et encore l imperatrice a étét plus que patiente [10:37] Indira Malaspina: Bonsoir Madame [10:37] Gilles Zabelin: parce que vous ètes incapables de portéger deux faibles femmes à l'hopital? [10:37] Xtazik Hellershanks: Bonsoir Laeti et vincent [10:37] vincent1 Lynagh: Bonsoir [10:37] Laetitia Thor: Xtazik pouvons nous commencer notre travaille [10:37] Xtazik Hellershanks: suivez moi [10:38] Indira Malaspina: Bonsoir Monseur [10:38] Amandine Gustafson: bonsoir [10:38] Demonia Arliss hoche la tête [10:38] Gilles Zabelin: je vous laisse à votre honte [10:38] Demonia Arliss soupire longuement. [10:38] Gilles Zabelin: un jour vous regretterez le mal que vous faites à votre peuple [10:38] Gilles Zabelin se retire furieux [10:38] Demonia Arliss: Je le préserve [10:38] Bella13 Orellana s'assoupie légèment [10:38] Amandine Gustafson: bien [10:39] Amandine Gustafson: voici tout reviens dans l'aodre [10:41] Amandine Gustafson: bien bella c bien çà [10:41] Indira Malaspina regarde les femmes en cage [10:42] Amandine Gustafson: bien repprenons [10:43] Indira Malaspina rallume le feu . Indira craint que les captives n'aient froid [10:44] Amandine Gustafson: bella je ragarde mes notes [10:44] Amandine Gustafson: désolée avec tout ceci suis un peu pardue [10:44] Amandine Gustafson: perdue [10:44] Xtazik Hellershanks: Bien j ai envoyé les paladin [10:45] Xtazik Hellershanks: Signifiez a vos homme de travaillez avec eux [10:45] Bella13 Orellana ouvre les yeux difficilement [10:45] Benji Krach crie : hé [10:45] Holzscheit chuchote : log is burning... [10:45] Amandine Gustafson: pourrai-je leur envoyé un drap ou qq chose [10:45] Xtazik Hellershanks: entend des bruit de lames [10:45] Amandine Gustafson: çà me gene de les inerroger comme çà [10:46] Amandine Gustafson: ils sont partis [10:46] Laetitia Thor crie : a l'aide [10:47] Amandine Gustafson: bien avez vous fait parie d'un quelconque groupe comme vu un peu plus haut dans la conversation [10:47] Bella13 Orellana ouvre les yeux, * que ce passe til?? [10:47] Amandine Gustafson: bella soyez forte [10:47] Amandine Gustafson: parlez moi [10:47] Amandine Gustafson: je ne veux pas vous accuser pour rien [10:47] Bella13 Orellana: je ne suis qu'aller visiter mon amie [10:48] Bella13 Orellana: il y avait des gens mais sans plus [10:48] Amandine Gustafson: avez vous ou pas fait parite d'un groupe de disidents [10:49] Amandine Gustafson: visiter [10:49] Laetitia Thor: Amandine [10:49] Laetitia Thor: a l'aide [10:49] Bella13 Orellana: oui, prendre un verre et elle avait des visiteurs [10:49] Amandine Gustafson: mais comemnt en et'on a vous soupssonné [10:50] Amandine Gustafson: oui [10:50] Laetitia Thor: les bury nous attaque [10:50] Bella13 Orellana: surement parce que j'étais là avec eux.. je ne sais pas [10:50] Bella13 Orellana: je n'ai pas suivi les conversations [10:50] Amandine Gustafson: ah mince mem pas vu [10:50] Bella13 Orellana: et puisque je ne connaissais personne, je suis repartie [10:50] CCS - v1.0 - METER: Laetitia Thor uses Conversion on Amandine Gustafson. [10:50] CCS - v1.0 - METER: Amandine Gustafson resists being weakened. [10:52] CCS - v1.0 - METER: Amandine Gustafson uses Restore-IV on Laetitia Thor. [10:52] CCS - v1.0 - METER: Laetitia Thor uses Conversion on Amandine Gustafson. [10:52] CCS - v1.0 - METER: Amandine Gustafson has been weakened!. [10:52] Laetitia Thor: vite [10:52] CCS - v1.0 - METER: Amandine Gustafson regains their strength. [10:52] CCS - v1.0 - METER: Amandine Gustafson uses Restore-IV on Laetitia Thor. [10:52] CCS - v1.0 - METER: Laetitia Thor uses Conversion on Amandine Gustafson. [10:52] CCS - v1.0 - METER: Amandine Gustafson resists being weakened. [10:53] CCS - v1.0 - METER: Laetitia Thor uses Stimulate on Themselves [10:53] CCS - v1.0 - METER: Amandine Gustafson uses Restore-IV on Laetitia Thor. [10:53] Amandine Gustafson: voila c bon [10:53] CCS - v1.0 - METER: Laetitia Thor uses Conversion on Amandine Gustafson. [10:53] CCS - v1.0 - METER: Amandine Gustafson resists being weakened. [10:53] Laetitia Thor: encore s'il te plais [10:53] Amandine Gustafson: ok [10:53] CCS - v1.0 - METER: Amandine Gustafson uses Restore-IV on Laetitia Thor. [10:53] Laetitia Thor: merci [10:53] Amandine Gustafson: voila [10:53] CCS - v1.0 - METER: Laetitia Thor uses Conversion on Amandine Gustafson. [10:53] CCS - v1.0 - METER: Amandine Gustafson resists being weakened. [10:53] Amandine Gustafson: en vien c bon ?? [10:54] Amandine Gustafson: vie [10:59] Demonia Arliss: Mmh Alors ? [11:01] Demonia Arliss: Surveille là, je reviens [11:01] Indira Malaspina: oui [11:17] Xtazik Hellershanks: il faux que je rretrouve ce voyou qui a profité de mon inconscience pour me trainer dans les egout et essayer de m extorquer de l argent pour me liberer [11:17] Xtazik Hellershanks: oui il a dis connaitre l identité des agresseur [11:17] Xtazik Hellershanks: Et candyce a soigné ces agresseur [11:17] Demonia Arliss: Bien qu'on amène soit Arawn ici ou soit Candyce. [11:18] Xtazik Hellershanks: Bien [11:19] Indira Malaspina tire sur la cape de samaîtresse lui montrant de la tete la petite creature [11:20] Indira Malaspina: Maîtresse? [11:20] Demonia Arliss: Awi | |
| Sujet: Re: Arrestation de la résistance Mar 4 Aoû - 17:37 | |
| *** FUITE DE THEO ***
11:48] Porte Prison: Portes de la cellule N°1 déverrouillées [11:48] VerTig0 Sands s approche discretement de la porte, et prend le cadenas bien en main... [11:48] VerTig0 Sands prend son epée et brise la serrure [11:49] VerTig0 Sands replace ensuite le cadenas pour donner l illusion qu il est barré [11:49] VerTig0 Sands s enfuit avant qu on le voit... [11:49] VerTig0 Sands: Tiens... vous pourrez au moins vous evader... [12:00] cilette Xue crie : Hajiiiiiiiiiii???? tu fais quoi ??? [12:01] theoaphrodite Devin crie : SPUDDDDDD !!!! NONNNNNNNNNN !!!!! REVIENNTTTTT !!! [12:01] theoaphrodite Devin sort de sa stupeur [12:01] theoaphrodite Devin ouvre les yeux et crache du sang [12:02] kakou36 Carver entend un énorme cri, et se demande qui cela pourrait être... [12:02] theoaphrodite Devin s'asseoit au sol [12:02] theoaphrodite Devin est prise par le froid [12:02] kakou36 Carver sursaute [12:02] theoaphrodite Devin cache sa poitrine comme elle le peut [12:03] kakou36 Carver: Dame ??!! ... mais....que fait-vous là ? [12:03] theoaphrodite Devin: je suis accusée [12:03] theoaphrodite Devin: de ne je sais quoi [12:03] theoaphrodite Devin: j'ai subit les pire sevices [12:03] theoaphrodite Devin: et je viens de reprendre connaissance [12:04] theoaphrodite Devin: je n'ai jamais rien fait [12:04] kakou36 Carver: Mais....et...votre mari ?! [12:04] theoaphrodite Devin: a par écrire des panflets [12:04] theoaphrodite Devin se souvient [12:04] theoaphrodite Devin: mon epoux .... [12:04] theoaphrodite Devin: il est parti [12:04] theoaphrodite Devin: il a quitté nos terres... [12:04] theoaphrodite Devin: il croit pouvoir affronter son père [12:05] kakou36 Carver: Il n'est pas venu..... vous libérer ? [12:05] theoaphrodite Devin soupire [12:05] theoaphrodite Devin: il ne peut même pas etre au courant [12:05] theoaphrodite Devin: il est comment dire .... [12:05] kakou36 Carver fait de gros yeux [12:05] theoaphrodite Devin: dans une autre dimension ... [12:06] kakou36 Carver: Bon...je vais pas vous laisser pourrir là quand même [12:06] theoaphrodite Devin sourit [12:06] kakou36 Carver sort sa lame, et tente de crocheter la serrure [12:06] theoaphrodite Devin: coment avez vous fait ? [12:07] kakou36 Carver sourit, entendant le déclic annonciateur [12:07] theoaphrodite Devin: je suis désolée d'etre si dénunée [12:07] kakou36 Carver ouvre lentement la porte du cachot [12:07] theoaphrodite Devin essaye de se relever [12:07] theoaphrodite Devin tombe lourdement sur le sol encore a bout de force [12:07] kakou36 Carver range sa lame, et tend une main à theoaphrodite [12:07] theoaphrodite Devin prend la main de l'homme [12:07] theoaphrodite Devin: faite vite [12:08] theoaphrodite Devin: tirez moi [12:08] Dulcianhe Panthar: .... [12:08] theoaphrodite Devin: sortez moi de là [12:08] kakou36 Carver: Vous êtes une personne qui est digne de respect [12:08] Dulcianhe Panthar fronce le nez. [12:08] theoaphrodite Devin: par pitiée [12:08] kakou36 Carver tire sa main [12:08] Dulcianhe Panthar écarquille les yeux en la voyant nue. [12:09] kakou36 Carver aperçoit la nouvelle arrivante, et se dit qu'ils vont encore s'inventer des choses [12:09] theoaphrodite Devin: vous demanderez des explications a votre général dulciane [12:09] theoaphrodite Devin: en attendant [12:09] vincent1 Lynagh je cherche une personne de L'armée! [12:09] theoaphrodite Devin: votre terre est perdue [12:09] Dulcianhe Panthar déchire par automatisme sa jupe et la tend à théo pour qu'elle cache sa vertue. [12:09] theoaphrodite Devin: je jette l'éponge [12:09] theoaphrodite Devin: je pars [12:10] Dulcianhe Panthar: Je voudrais un nom. [12:10] theoaphrodite Devin revet comme elle peut le bout de tissus [12:10] Dulcianhe Panthar: Tanaquil. sonika? [12:10] theoaphrodite Devin: demonia [12:10] Dulcianhe Panthar: Argh... je vois... [12:11] Dulcianhe Panthar: *Grimace lourdement d'imaginant la suite* [12:11] Dulcianhe Panthar: Vous avez blasphèmé devant la fille de kain, non? [12:11] theoaphrodite Devin: non arretée sans raison [12:11] theoaphrodite Devin: pour mes simples poemes [12:11] Dulcianhe Panthar: qui parlent de Shiva par exemple? [12:12] theoaphrodite Devin: non [12:12] vincent1 Lynagh: pourquoi elel est dehord elel? [12:12] Dulcianhe Panthar: Aux yeux de démonia, Kain est l'unique vous voyez? [12:12] theoaphrodite Devin prend son elan et essaye de se relever [12:12] theoaphrodite Devin: qui parle de votre dieu [12:12] theoaphrodite Devin: sur ce adieu [12:12] Dulcianhe Panthar: Novice, restez ici. [12:12] Urgence caserne: (( les membres de l'armée ont étés prevenus de votre présence)) [12:12] theoaphrodite Devin court. [12:13] kakou36 Carver esquisse un sourire :"Et ni merci, ni merde...pfff" [12:13] Dulcianhe Panthar retiens vincent. [12:13] theoaphrodite Devin: merci mon sauveur [12:13] vincent1 Lynagh regarde l'homme:" Vous!! [12:13] theoaphrodite Devin saute dans les egout [12:13] theoaphrodite Devin saute se met a ramper a l'interrieur [12:13] kakou36 Carver fait un signe de la main à théoa [12:13] Dulcianhe Panthar le relâche. [12:20] theoaphrodite Devin sort de l'égout prennant sur elle le peut de forces qu'il lui reste [12:21] Frederic Uggla: par ici je crois [12:21] theoaphrodite Devin reconnait la ruelle [12:21] theoaphrodite Devin se demande comment s'enfuire [12:22] theoaphrodite Devin pense que silva serait une bonne planque [12:22] theoaphrodite Devin: et fuis [12:22] Frederic Uggla: attendez [12:23] Frederic Uggla: Bonsoir [12:23] theoaphrodite Devin: je n'attends plus rien [12:23] theoaphrodite Devin: je fuis [12:23] Frederic Uggla: Que se passe t'il ? [12:23] theoaphrodite Devin: vous ne meritez pas qu'on aide ce monde [12:23] theoaphrodite Devin: vous êtes sous dictacture [12:23] Frederic Uggla: Justement [12:24] Frederic Uggla: Une des notre vient d'etre emprisonnée [12:24] theoaphrodite Devin regarde l'homme curieuse [12:24] theoaphrodite Devin: est ce bella ? [12:24] Frederic Uggla: Belle, oui [12:24] Frederic Uggla: Vous la connaissez ? [12:24] theoaphrodite Devin: suivez moi [12:24] theoaphrodite Devin: il faut fuire [12:24] theoaphrodite Devin: a silva nous pourront parler au calme [12:25] theoaphrodite Devin: on me recherche [12:25] Frederic Uggla: heu... non ce n'etait pas vraiment ce qu'on voulait faire *sourit* [12:25] theoaphrodite Devin: tout agisssement doit être calculé [12:25] theoaphrodite Devin: en ma présence vous etes en danger [12:25] cleomene Forcella n'aime pas cette contrée [12:27] No$ V1.4.9 beta: Vous êtes actuellement sur Silva Arcana. Votre hud de paiement est activé. [12:28] theoaphrodite Devin arrache une liane [12:28] theoaphrodite Devin la place sur ses seins [12:33] theoaphrodite Devin souffle essaye de reprendre sa respiration [12:34] theoaphrodite Devin crache du sang [12:35] theoaphrodite Devin pense a ses amis qui ont le point de rencontre a nogaku [12:36] theoaphrodite Devin prend son courage a deux mains [12:36] theoaphrodite Devin essaye de rejoindre la province [12:45] theoaphrodite Devin: arrive essoufflée [12:46] theoaphrodite Devin les larmes au yeux [12:46] VerTig0 Sands: ca va mieux Theo? [12:46] theoaphrodite Devin se plie et crache de nouveau du sang [12:46] theoaphrodite Devin: je les hais !!!!
[12:47] theoaphrodite Devin: ahhh vous voilà [12:47] theoaphrodite Devin: merci monseigneur [12:47] kakou36 Carver aperçoit la dame :"Ah enfin, je vous retrouve ! [12:47] theoaphrodite Devin: a qui dois je la vie ? [12:48] kakou36 Carver: C'est pas gentil de laisser les gens en plan avec tous les faux-culs de NoS à mes pieds [12:48] kakou36 Carver rit [12:48] theoaphrodite Devin: hahha [12:48] theoaphrodite Devin: je vais les laisser [12:48] theoaphrodite Devin: je n'en puis plus [12:48] theoaphrodite Devin: je voulais vous aider [12:48] kakou36 Carver: Vous quittez ces terres ? [12:48] theoaphrodite Devin: mais je risque la vie [12:48] theoaphrodite Devin: celle de mon enfant [12:48] kakou36 Carver: Non, ne vous en faites pas [12:48] theoaphrodite Devin: et celle de son père [12:49] kakou36 Carver: J'avais remarqué que vous étiez...mal, si j'ose dire [12:49] theoaphrodite Devin: cette terre n'est pas prete a recevoir d'autres croyances [12:49] kakou36 Carver: Et elle ne le sera surement jamais avant bien longtemps [12:49] theoaphrodite Devin: ils ne voient que par leur dictature [12:49] theoaphrodite Devin: par ce kain [12:50] kakou36 Carver sourit [12:50] theoaphrodite Devin: ai je tué quelqu'un ? [12:50] theoaphrodite Devin: suis je une meurtrière ? [12:50] theoaphrodite Devin: non [12:50] theoaphrodite Devin: j'ai simplement écrit des poemes [12:50] kakou36 Carver aperçoit les deux autres personnes et les saluent [12:50] theoaphrodite Devin: et fait renaitre la nature [12:50] theoaphrodite Devin: voilà de quoi je suis accusée [12:51] theoaphrodite Devin: mais je vous dois la vie [12:51] theoaphrodite Devin: si j'avais ma besasse [12:51] theoaphrodite Devin: je vous aurez récompensé sur le champs [12:51] kakou36 Carver: Hors de question [12:52] theoaphrodite Devin: mmm et pourquoi cela ? [12:52] kakou36 Carver: Je ne profite pas des malheurs des gens [12:52] theoaphrodite Devin: pourquoi m'avoir aidé ? [12:53] theoaphrodite Devin: je ne suis qu'une hérétique [12:53] kakou36 Carver: Parce qu'à l'époque où moi aussi j'ai été enfermé dans cet même cellule, je fus bien heureux de trouver un inconnu pour me libérer [12:53] theoaphrodite Devin sourit et se rappelle de la fois où elle s'est arrangé pour libéré la princesse et ses amis [12:53] theoaphrodite Devin: vous êtes burys ? [12:54] theoaphrodite Devin a encore du mal a respirer [12:55] theoaphrodite Devin crache de nouveau du sang au sol [12:55] theoaphrodite Devin: mmm désolée [12:55] theoaphrodite Devin: d'habitude mes manières sont plus gracieuse [12:55] kakou36 Carver: Vous avez besoin de soins [12:56] theoaphrodite Devin: certe mais je ne peux retourner à l'hopital [12:56] kakou36 Carver sourit, et se désigne du doigt :"Je ne me vante pas d'être le meilleur médecin de toutes ces contrées, mais j'ai des qualitées" [12:56] theoaphrodite Devin: je ne peux même pas retourner chez moi [12:57] theoaphrodite Devin: ni même d'aller récupérer mon fils [12:57] theoaphrodite Devin: se serait le mettre en danger [12:57] kakou36 Carver: Vous ne pouvez pas...retournez chez vous ?! [12:57] theoaphrodite Devin: non [12:57] kakou36 Carver: Quel est le problème ? [12:57] theoaphrodite Devin: tout le monde sait où est arkania [12:57] theoaphrodite Devin: j'ai un mandat d'arret [12:58] theoaphrodite Devin: voilà où est le soucis [12:58] theoaphrodite Devin: et votre princesse [12:58] kakou36 Carver soupire [12:58] theoaphrodite Devin: en aura un aussi [12:58] theoaphrodite Devin: ils arretent tous les resistants [12:58] kakou36 Carver: Ma...princesse ? La princesse bury ? [12:58] theoaphrodite Devin: oui [12:58] theoaphrodite Devin: j'en déduis que vous êtes bury [12:58] theoaphrodite Devin: je n'ai fait liberer que les bury's [12:59] theoaphrodite Devin: votre princesse est une de mes amies [12:59] kakou36 Carver: Lap ? [12:59] theoaphrodite Devin: oui [12:59] theoaphrodite Devin: elle est aussi une amie proche de mon epoux [13:00] kakou36 Carver sourit :"Alors vous êtes donc acceptée chez les bury's ?" [13:00] theoaphrodite Devin: certainement [13:00] kakou36 Carver: Bien [13:00] theoaphrodite Devin: je suis amie avec beaucoup d'entre vous [13:00] theoaphrodite Devin: epona [13:00] theoaphrodite Devin: martial [13:00] theoaphrodite Devin: et la petite laure [13:00] kakou36 Carver: Alors je pense pouvoir vous être d'une quelconque utilité [13:01] kakou36 Carver: Martial ? Fort bien, c'est un de mes meilleurs amis [13:01] kakou36 Carver: Vous pouvez marcher ? [13:01] theoaphrodite Devin: si vous pouviez me mener a epona [13:01] theoaphrodite Devin: elle saura me soigner [13:01] theoaphrodite Devin: elle m'a déjà sauvé [13:01] VerTig0 Sands: Bon... je dois y aller.. a cette nuit peut etre! [13:01] theoaphrodite Devin sourit comme elle le peut [13:02] kakou36 Carver fait une triste mine, gêné :"Et bien, je ne peux vous certifier où elle se trouve....je ne lui parle que très peu " [13:02] CCS - v1.0 - METER: VerTig0 Sands uses AngelBuff on theoaphrodite Devin. [13:02] VerTig0 Sands benit Theo, puis quitte.... [13:02] Cottage Door: VerTig0 Sands is at the door. [13:02] theoaphrodite Devin: je comprend néanmoins je connais ses pouvoirs [13:03] theoaphrodite Devin: je sais qu'elle pourra m'aider [13:03] theoaphrodite Devin: déjà peut être avez vous un forgeron ? [13:03] kakou36 Carver: Je vous le redis : Ce serait avec grand plaisir si seulement je savais où elle se trouvait ! [13:03] theoaphrodite Devin: pour me débarasser de ça [13:03] theoaphrodite Devin tend ses bras pour montrer les menottes [13:04] kakou36 Carver: Hum.....un forgeron non..... [13:05] kakou36 Carver s'approche et sort sa lame [13:05] theoaphrodite Devin: nous sommes en dictature [13:05] theoaphrodite Devin: la nature ne peut plus rien faire [13:05] theoaphrodite Devin: ils ont capturé la moitié des resistants [13:05] kakou36 Carver récite une incantation, et frotte ses lames entre elles [13:06] kakou36 Carver: Bon, si vous ne bougez pas....ça ne vous fera rien, normalement [13:06] kakou36 Carver: Montrez-moi ces menottes [13:06] theoaphrodite Devin: bien [13:07] theoaphrodite Devin sourit voyant que tous les bury's ont tous une faculté magique [13:08] kakou36 Carver s'abaisse un peu, et pose sa lame entre le poignet et les menottes, puis fait pivoter sa lame vers le haut, et tire d'un coup sec [13:09] kakou36 Carver fait de même pour le deuxième poignet [13:09] theoaphrodite Devin voit les menottes se detacher et sourit [13:09] theoaphrodite Devin: qu'Arkania vous benisse [13:10] theoaphrodite Devin: je dois me cacher [13:10] kakou36 Carver se dit qu'il aurait préféré Fenris, mais qu'Arkania doit être pas mal aussi [13:10] theoaphrodite Devin: et etre soignée [13:10] kakou36 Carver: Bon...vous pouvez marcher ? [13:10] theoaphrodite Devin: oui [13:11] theoaphrodite Devin: j'ai courru jusqu'ici [13:11] theoaphrodite Devin: maintenant que j'ai repris conscience [13:11] kakou36 Carver: Bien, suivez-moi [13:11] theoaphrodite Devin: mon estomac cris au feu | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrestation de la résistance | |
| |
| | | | Arrestation de la résistance | |
|