NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'hopital et les badauds !

Aller en bas 
+4
Nesto
Raymone Paine
Malaurie Iwish
~Saku~
8 participants
AuteurMessage
~Saku~
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))
~Saku~


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Race : Hybride Neko / Elfée (neko ccs)
Classe : Healeur (alleycat)
Clan : Free-Lance
Date d'inscription : 01/08/2009

L'hopital et les badauds ! Empty
MessageSujet: L'hopital et les badauds !   L'hopital et les badauds ! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:54

Coucou,

Voila, c'est un problème , une réclamation et en même temps je me pose des questions ..

Ca fait maintenant depuis février que j'ai le privilège et l'honneur de travailler à l'hôpital, et déjà quelques temps que le probleme me taraude mais je suis passée outre un certain nombre de fois .

Voila , je sais que quand on fait un rp soin à l'hopital ça peut attiré du monde car ça fait plein de petits points sur la map au meme endroit , et qu'on se précipite sur ces petits points voir ce qui se passe ..
Mais bon faut arreter quoi .. le mec qui debarque en pleine salle d'op et qui dit "ouais salut ça vas un coup de main ? " alors qu'il est pas ressencé dans le personnel de l'hopital ...
Ou les gens qui vienne voir et qui finlement restent et bavarde .. comme si l'hopital etait un hall de gare ....
Je veux pas viré tout le monde au contraire .. Mais juste rapeler que comme en Rl l'hopital reste avant toute chose un lieu de soin !!
Bon Bien sur moi meme j'y discute ! mais c'est quand il n'y a personne à soigner!

Je voulais juste attiré votre attention la dessus !

Merci de m'avoir lue .

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Malaurie Iwish
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Malaurie Iwish


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 44
Race : Vampire
Classe : Acolyte
Clan : Comtesse de Nosgoth
Date d'inscription : 24/02/2009

L'hopital et les badauds ! Empty
MessageSujet: Re: L'hopital et les badauds !   L'hopital et les badauds ! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:11

Tout a fait d'accord avec Saku, en effet les gens viennent a l'hopital parfois sans reelle raison juste pour assister a un spectacle, mais il faut rester coherent, soit la raison de votre venue est que vous accompagnez un patient soit que vous etes vous meme maldes. Dans le cas contraire attendez vous a ce que le personnel ne soit pas forcement disponible et a votre ecoute. Le rp medical demande beaucoup de concentration, ce n'est pas pour rien que nous donnons des cours aux futurs medecins, il demande d'etre a l'ecoute des patients ce qui peut s'averer difficile dans un flood perpetuel. Pour toutes ces raisons, un simple"je ne vous derange pas,sinon je peux repasser plus tard"serait sympa. Smile
A bientot a l'hopital:)
Malaurie
Revenir en haut Aller en bas
Raymone Paine
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))
Raymone Paine


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 38
Race : Vampire
Classe : Diablerist
Clan : Paladins du Massacre
Date d'inscription : 12/11/2008

L'hopital et les badauds ! Empty
MessageSujet: Re: L'hopital et les badauds !   L'hopital et les badauds ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 5:54

Bonne nouvelle : C'est tout naturel et figure toi, ca porte même un nom !

Mauvaise nouvelle : Le grégarisme est inscrit dans les bases de notre comportement c.a.d qu'il y aura toujours des badauds lorsque tu charcuteras un patient !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gr%C3%A9garisme

Une solution : Mettre des videurs à l'entrée..

"Ah non mon p'ti gars, si tu veux rentrer, c'est acco..blessé ..
"
Revenir en haut Aller en bas
Nesto
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Nesto


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 103
Race : Sidhe
Classe : Thaumaturge
Date d'inscription : 31/05/2008

L'hopital et les badauds ! Empty
MessageSujet: Re: L'hopital et les badauds !   L'hopital et les badauds ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 8:17

Pourquoi pas une participation de l'armée pour faire "service d'ordre" en trouvant un moyen RP de les prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ernestories.typepad.com/
~Saku~
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))
~Saku~


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Race : Hybride Neko / Elfée (neko ccs)
Classe : Healeur (alleycat)
Clan : Free-Lance
Date d'inscription : 01/08/2009

L'hopital et les badauds ! Empty
MessageSujet: Re: L'hopital et les badauds !   L'hopital et les badauds ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 8:40

Coucou ,

En premier Lieu cher Raymone merci pour tes "lumières" *ironie* . Cependant , je maintient que même si c'est un chose qui est "naturelle" elle reste pour le moins embêtante dans le lieu de l'hôpital . Disons que pour suivre un rp soin si t'a 15 personne qui discutent du beau temps à coté(ah oui j'oubliais ceux qui arrive et qui se prenne pour super médecin
, en voulant t'aider alors que t'a rien demander .. m'enfin ...*soupire*) !! *ENORME soupire*
D'ailleurs cette histoire m'énerve tellement que j'ai deco suite à l'une de ses interventions fortuites( Mea culpa au personne en présence encore une fois ! ) , encore que le personnage en question vienne s'informer alors même qu'il n'est pas dans l'armée passe .. MAIS qu'il ignore totalement le personnage soignant(qui lui dit de sortir) !!!!!!!!! ... Enfin je dis ça je dis rien ..
De plus je tiens à ajouter que je ne suis pas contre toutes interventions , par exemple comme convenu ,l'armée peut intervenir en cas de nécessité pour poser des questions ou autre si bien sur le patient est en état ! DEDIOU !!!

Pour ce qui est du videur ... on a bien notre brancardier SUPER KLEIN ! *humour* Mais personne le respecte non plus...*soupire*

Enfin Ernesto , ton idée rejoint celle de Raymone , mais bon faire intervenir l'armé à chaque opération ou accouchement! ; Et Kain sait que les femmes pondent en ce moment ! (3 en une semaines ! DEDIOU ! ) Enfin je sais pas vraiment si c'est réalisable ...

Bref ce qu'il faut c'est juste un peu de bon sens de la part des joueurs et d'ecouter quand on leur parle ! c'est tout !

Merci d'avoir lu et de faire un peu plus attention maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Sonika
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Sonika


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 43
Race : Vampire
Classe : Templar
Clan : Maïar
Date d'inscription : 10/11/2008

L'hopital et les badauds ! Empty
MessageSujet: Re: L'hopital et les badauds !   L'hopital et les badauds ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:01

Juste un petit truc : fermer la porte, ça attirera moins les gens si la porte est fermée et pourquoi pas mettre, comme pour la taverne, un panneau avec écrit "en opération" enfin un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Kadath Loon
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Kadath Loon


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 42
Race : Chimère
Classe : Healer
Clan : Legion
Date d'inscription : 11/04/2009

L'hopital et les badauds ! Empty
MessageSujet: Re: L'hopital et les badauds !   L'hopital et les badauds ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:25

Bonjour,

Je comprends en effet ce probleme, le fait de fermer la porte pour justement indiqué que l'hopital est en plein travail, me parait une chose plus adapté.

Ensuite ne tiennent qu'aux joueurs d'etre assez "logique" pour comprendre que pénétrer de la sorte avec une porte fermée indiquant qu'il n'est pas permis d'entrer pour le moment, fait appelle à leur savoir vivre....
Revenir en haut Aller en bas
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

L'hopital et les badauds ! Empty
MessageSujet: Re: L'hopital et les badauds !   L'hopital et les badauds ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:30

L'armée peut naturellement aider. Peut de personne porte plainte, donc on n'a généralement aucune mission à accomplir.

Donc, si vous avez des missions même aussi bête que ça, ça peut être intéressant. On peut tomber sur une personne qui va se mettre à insulter l'armée et le mettre au arrêt en conséquence Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
Sonika
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Sonika


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 43
Race : Vampire
Classe : Templar
Clan : Maïar
Date d'inscription : 10/11/2008

L'hopital et les badauds ! Empty
MessageSujet: Re: L'hopital et les badauds !   L'hopital et les badauds ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:35

Elle veut nous faire bosser la Générale !!!! Je vais demander une prime de risque !
Revenir en haut Aller en bas
~Saku~
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))
~Saku~


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Race : Hybride Neko / Elfée (neko ccs)
Classe : Healeur (alleycat)
Clan : Free-Lance
Date d'inscription : 01/08/2009

L'hopital et les badauds ! Empty
MessageSujet: Re: L'hopital et les badauds !   L'hopital et les badauds ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:53

*se tape le front et regarde si ses cheveux ont changé de couleur*


On veut bien fermer la porte .. Mais généralement ça n'arrête personne ..Qui plus est si on ferme la porte on refuse les autres qui vienne pour un soin? Et puis souvant dans l'urgence des soins on prend pas le temps d'aller fermer la porte !

Bon je suis partante pour appeler l'armé mais exclusivement Sonika ! X"D

Merci à tous ! Smile

à Bientot à l'hopital ! Enfin j'espere pas pour vous ! X'D
Revenir en haut Aller en bas
Sonika
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Sonika


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 43
Race : Vampire
Classe : Templar
Clan : Maïar
Date d'inscription : 10/11/2008

L'hopital et les badauds ! Empty
MessageSujet: Re: L'hopital et les badauds !   L'hopital et les badauds ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:53

Hannnnnnn mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Valdis
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Valdis


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 41
Race : Undead
Classe : Caster
Clan : Néphélim de Nosgoth
Date d'inscription : 05/03/2008

L'hopital et les badauds ! Empty
MessageSujet: Re: L'hopital et les badauds !   L'hopital et les badauds ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:29

Ceux qui glandent sur place sans raison gagnent une amputation gratuite , au chateau ça marche bien pour faire partir les badauds .
Revenir en haut Aller en bas
~Saku~
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))
~Saku~


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Race : Hybride Neko / Elfée (neko ccs)
Classe : Healeur (alleycat)
Clan : Free-Lance
Date d'inscription : 01/08/2009

L'hopital et les badauds ! Empty
MessageSujet: Re: L'hopital et les badauds !   L'hopital et les badauds ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:21

Oh Merci Monseigneur Valdis pour cette charmante idée *sourire
carnassier, elle sort sa hache de dérriere son dos*
A qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hopital et les badauds ! Empty
MessageSujet: Re: L'hopital et les badauds !   L'hopital et les badauds ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hopital et les badauds !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Une Terre lointaine ((OOC)) :: Debats : Questions/Problèmes/Réclamations-
Sauter vers: