NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bouteille à la mer

Aller en bas 
+7
Payne Sciarri
Lain
~Saku~
Dulcianhe
Thurim
Sonika
Hafiz L. Al R. Ibn A.
11 participants
AuteurMessage
Hafiz L. Al R. Ibn A.
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Race : Humain
Classe : Assassin
Date d'inscription : 11/05/2009

Bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Bouteille à la mer   Bouteille à la mer Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:26

Bon voilà, un peu d'eau a coulé sur les ponts ou du moins un été... des choses se sont passées dans ma vie que je ne développerai pas mais bref le peu de conscience morale qui m'habite me tiraillant, je viens expliquer mon départ à la communauté de Nosgoth et surtout à ceux dont les persos s'articulaient autour du mien ou avec lesquels j'avais pu sympathiser en dehors du RP.

Oui j'ai disparu du jour au lendemain, oui je n'ai plus donné de nouvelles, oui certaines personnes que j'appreciais/que j'apprecie/qui m'appreciaient/qui m'apprecient ont pu se sentir vexée d'une telle goujaterie.

Alors voilà je viens leur présenter mes excuses d'une part et m'expliquer un peu. Et d'autre part annoncer qu'il ne sert à rien d'éventuellement m'attendre je ne reviendrais pas.

Bref. Voilà le topo :

J'ai commencé SL dans un moment de faiblesse où j'étais extrêmement vulnérable. Le résultat n'a pas manqué, je suis devenu un No-Life. Un vrai. Moi qui pensais que jamais ça ne m'arriverait... ben voilà si.

J'ai toujours été roliste sur table et j'ai toujours fais la différence entre le Role Play et l'Hors Role Play... mais non pas là... à la fin ma vie, mes sentiments, tout se jouait dans SL... Ce n'était plus tolérable. Ce jeu est d'une addiction et d'une immersion dans précédent par rapport à tout ce que j'ai pu connaitre et il est juste devenu, dangereux, nuisible pour moi. J'y passais tout mon temps en rejettant tout le monde réel avec violence et ce fut fort peu productif.

Pour mon propre bien et lié à d'autres raisons personelles j'ai préféré arréter du jour au lendemain avant de me noyer.

Voilà, si certains avec qui j'ai particulièrement joué veulent me demander des infos de role play ou non par mp. J'essayerai de passer un peu pour répondre.

Désolé pour l'Oumah Al Emir et tout ceux qui en faisaient partis ou jouaient avec elle en tant qu'amis ou ennemis. On avait un role play novateur, de qualité, une vrai recherche stylistique, esthétique et un poid politique.

Mais voilà.... ça restera un regrêt. En d'autres circonstances, avec moins de danger pour moi, j'aurais aimé pousser ce projet à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Sonika
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Sonika


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 43
Race : Vampire
Classe : Templar
Clan : Maïar
Date d'inscription : 10/11/2008

Bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer   Bouteille à la mer Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:32

Bonne continuation Hafiz, c'était un plaisir de RP avec toi, ton personnage si mystérieux et plein de surprise nous manquera beaucoup. Ton départ est tout à fait compréhensible.

Take care !

Kisssouilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 74
Race : -
Classe : -
Date d'inscription : 04/01/2009

Bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer   Bouteille à la mer Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:02

.


Dernière édition par Thurim le Dim 27 Sep - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dulcianhe
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Race : Demon, Elfe-sombre
Classe : mage
Date d'inscription : 10/06/2009

Bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer   Bouteille à la mer Icon_minitimeVen 4 Sep - 1:52

Tu nous manquais déjà, tu nous manqueras!

Je ne suis pas réellement un modèle pour l'insensibilitée virtuelles. Heureusement ma vie réelle est plus attirante présentement (et remplie -_-') puis je touche plus au pc quand j'ai des lacunes OCC qui m'affaiblissent désormais.
Je suis heureuse que tu es réalisé à temps et j'espère que tu arriveras a te forger une base assez solide pour pouvoir un jour revenir jouer avec distance sur Nos ^^.
Nous perdons une bonne jambe comme ont dit au Québec Razz.

Enfin, ce fût un plaisir de venir t'embêter sur Nos et que tu m'enseigne quelques trucs rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Saku~
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))
~Saku~


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Race : Hybride Neko / Elfée (neko ccs)
Classe : Healeur (alleycat)
Clan : Free-Lance
Date d'inscription : 01/08/2009

Bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer   Bouteille à la mer Icon_minitimeVen 4 Sep - 9:58

Le fils de Saku perd un pere ... Nos perd un execellent joueur ..

Merci pour tout ce que tu as apporter de part ton jeu et toute les vies sur lequelles ton perso à influer !

Trouver l'equilibre est une chose difficile .. peut etre un jour ne te reverons ! En attendant Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Lain
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))
Lain


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 112
Race : Avariel millésimé.
Classe : Innée.
Clan : Celui des Méchants.
Date d'inscription : 15/05/2009

Bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer   Bouteille à la mer Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:53

Content de t'avoir croisé IG en tout cas, et merci pour les longues soirées de RP incroyables en ta compagnie ! Je garde les logs précieusement en souvenir. ^^
J'espère que ta RL sera vite comblée et que tu pourras revenir jouer de temps en temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Payne Sciarri
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Payne Sciarri


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Race : Normalement Humaine..
Classe : Actrice- Musicienne
Date d'inscription : 01/05/2009

Bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer   Bouteille à la mer Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:05

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
bridget decuir
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))
bridget decuir


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 34
Race : humaine
Classe : healer
Clan : le SOL et l' Antre du Mâle Famé
Date d'inscription : 17/04/2008

Bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer   Bouteille à la mer Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:36

C est vrai, on a passé de sacres bons moments avec toi, ton energie pour les longs rp, etait exeptionnelle, ton passage fut peut etre bref, mais si intense!

Chapeau! Et encore merci , je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Caymh
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Race : Demon
Classe : "Namtar"
Date d'inscription : 20/06/2009

Bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer   Bouteille à la mer Icon_minitimeSam 5 Sep - 2:00

Je n'ai que deux choses a dire et comme il vaut toujours mieux commencer par la moins bonne en premier ben :

- Saturation / Crise existentielle / Bouleversement dans sa vie / Fin du monde... sans soucis reel du genre qui empeche totalement d'acceder a internet du jour au lendemain, il n'y a aucune excuse a une disparation inopinée! Dire a la rigueur en différé ou sur forum comme la style : " omfg j'me dois de pause la adios " ou meme si on veut la jouer sobre facon ' vous inquietez pas ' un petit : " ya une cheerleader tatooee d'un plan en danger sur une ile deserte, et je dois la sauver et yaura pas le net la bas " ca 'mange pas de pain'... et ca mange rien d'autre d'ailleurs !
Surtout quand on est censé s'etre trop attaché aux gens, on doit quand meme comprendre qu'en retour les gens peuvent s'attacher aussi et que donc il y a un minimum 'sein dit cal' pour eux !
Bref... It's never too late pour le dire mais It's too late pour brandir des excuses ( selon moi bien sur... mais je fais parti de l'inquisition il parait donc si quelqu'un me contredit jgo faire proces pour heresie ! ).
Comme le dit un vieu proverbe, enfin je crois : " Mieux vaut prevenir que guerir... surtout quand on a pas le vaccin et que ya deja une pandemie ! " ou alors pour le dire d'une facon plus concise " Stop the breaking news quoi ! "

- Et sinon ben bonne continuation... Flex ( comprendra qui pourra )... "Profite bien"...Si plus de monde s'impliquait dans leur rp autant que tu le faisais cela ne pourrait etre que benefique. C'etait cool comme RP meme si je me serai bien torturé un certain serpent a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

Bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer   Bouteille à la mer Icon_minitimeSam 5 Sep - 4:34

Et bien, bonne continuation dans ta RL. On espérait ton retour, on aura eu au mieux des nouvelles.

Et qui sait, on se reverra peut être !
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
Valdis
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Valdis


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 41
Race : Undead
Classe : Caster
Clan : Néphélim de Nosgoth
Date d'inscription : 05/03/2008

Bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer   Bouteille à la mer Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:48

Tu prouves selon moi ce que j'ai toujours pensé : tu es quelqu'un de sage . Plus que nous .

Il faut beaucoup de force pour décrocher d'une addiction . Certains ne le verront pas , d'autres s'en moqueront , mais un jour ils comprendront .

Je te souhaite bonne chance Hafiz .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer   Bouteille à la mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouteille à la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Une Terre lointaine ((OOC)) :: L'Antre Eternel-
Sauter vers: