NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

L'arrivée de Chronos - same 5 à samedi 12 septembre

AuteurMessage
Tanaquil
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Tanaquil

Féminin
Race : Vampire
Classe : Acolyte
Clan : Armée de Nosgoth

L'arrivée de Chronos - same 5 à samedi 12 septembre Empty
MessageSujet: L'arrivée de Chronos - same 5 à samedi 12 septembre   L'arrivée de Chronos - same 5 à samedi 12 septembre Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:05

Le retour de Chronos

Nuit noire, sans lune, seules les étoiles éclairent le Royaume de Nosgoth d’une faible lueur, une de ces nuits où il vaut mieux ne pas sortir, sauf si on veut servir de repas aux lycans ou vampires, nuit de chasse idéale. Dans les rues de Meridian règne un calme oppressant, parfois des rires gras émanent du SoL ou de la taverne, deux soldats de l’armée font leur ronde, veillant sur la cité, une lanterne à la main. L’air pesant de moiteur de la fin de l'été rend l’atmosphère de la ville encore plus nauséabonde, relents de poissons morts venant du vieux port, chairs en putréfactions de cadavres oubliés sur le pilori.

Ceux qui bravent les dangers tapis dans les ombres de la nuit pour admirer les étoiles peuvent voir un point brillant dans le cadran nord du ciel grossir et devenir plus brillant. Il se rapproche de Meridian à une vitesse vertigineuse, énorme sphère bleue pâle menaçant de détruire la cité. La comète, aussi grosse qu’un soleil de glace illumine la nuit d’une lumière bleue, on peut voir comme en plein jour.

Soudain, une explosion survient, aveuglant tous les spectateurs. L’astre se divise en 7 éclats qui continuent à tomber vers la cité selon des trajectoires différentes, laissant une traînée blanche derrière eux.

Froid, l’air est devenu glacial, des flocons de neige tombent d’un ciel sans nuage. Les 7 éclats continuent leur lente descente lorsque ils explosent à nouveau, formant maintenant une pluie de grêlons s’abattant sur la Capitale, cassant vitres et vitraux, blessant les inconscients restés bouche bée devant le spectacle.

L’éclat qui n’a pas explosé, lui, a continué sa course telle une flèche et vient se planter juste devant les portes de la ville. Ceux qui s’en approchent pour l’examiner sentent un froid intense, tel que le Royaume n’en a jamais connu, de la glace se forme à son pied, recouverte de neige. Si on essaie de le toucher, les doigts gèlent instantanément.

Une nazillarde émanant de l’éclat peut être entendue, lointaine, faible, mais pourtant distincte : « Je suis Chronos, Seigneur du temps et de l'espace. Libérez-moi, retrouvez les 7 éclats, reformez la sphère. Dans 7 jours, je saurai vous récompenser »
La neige et la grêle ont cessé, la nuit a repris possession du Royaume. Meridian est recouverte de neige. Des milliers d’éclats de glaces sont éparpillés dans la cité, lueurs bleues glacées scintillantes.

Infos OOC pour joueurs :
- Vous avez 7 jours pour retrouver au moins 7 éclats et les apporter devant la porte de Meridian. C’est seulement le 7ème jour que Chronos pourra être libéré.
- Il faut rapporter les 7 éclats en même temps le samedi 12 septembre à 21h30. Rien ne se passera avant.
- Il y a plus que 7 éclats en circulation pour ne pas bloquer le RP et donner une chance à tout le monde (1 éclat peut être trouver sur chaque sim + d'autres éclats qui seront mis en jeu au cours de la semaine avec des mini-quêtes)
- Quand vous trouvez un éclat en le ramassant, contacter un GM pour avoir une récompense de 250 XP
- Quand vous avez récupéré un éclat suite à un RP, envoyez le log du RP à un GM. Attention, le RP doit être de qualité, les intervenants seront récompensés par 250 XP. (évidement, nous ferons extrêmement attention à ce qu’il n’y ait pas d’abus du genre « tu me files l’éclat, je te le redonne » et autres petits arrangements entre copains pour gagner un max d’XP…)
- Un éclat gagné n’est pas hors jeu. Vous devez continuer le RP et d’autres joueurs peuvent tenter de le récupérer. Soyez donc bon joueur.
- Vous pouvez former des équipes, trahir des amis par cupidité, la jouer solo…
- 2000 XP à répartir entre les membres de l’équipe qui réunira les 7 éclats (ou pour une seule personne si une seule personne arrive à faire la quête)

Bonne chance à tous!

Le Staff de NoSgoth.
Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Chronos - same 5 à samedi 12 septembre
Page 1 sur 1