NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".

 

 Dams s'offre à l'Impératrice Démonia

Aller en bas 
AuteurMessage
Dams Masatada
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Dams Masatada


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 47
Race : Lycan
Classe : Stalker
Date d'inscription : 23/08/2009

Dams s'offre à l'Impératrice Démonia Empty
MessageSujet: Dams s'offre à l'Impératrice Démonia   Dams s'offre à l'Impératrice Démonia Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:15

[15:14] Demonia Arliss roule les yeux vers le plafond d'un air contrarié. Elle sait qu'elles sont maintenant seules, elle poursuit donc la conversation en la tutoyant : *Tu sais, je n'étais pas d'accord qu'on puisse quitter les rangs ainsi.*.
[15:15] Dams Masatada hoche la tête et a l'impression davoir déçue son Impératrice cependant elle tente d'expliquer son geste "je n'etais pas assez forte Imperatrice et j'avais l'impression de donner une mauvaise image de NoS"
[15:16] didiablesse Xue est connecté(e)
[15:16] Dams Masatada: je me rememorerai toujours les mots du Sergent Snook apres qu'il m'ai eut rossée quand j'etais soldat, ce furent "soldats de Nosgoth vous me faites bien rire"
[15:16] Dams Masatada: et ça je ne pouvais le supporter
[15:17] CS Pfeffer est connecté(e)
[15:17] Jade Arriaga: bonsoir mesdame
[15:17] Dams Masatada salue la nouvelle arrivante "bonsoir Dame"
[15:17] Demonia Arliss soupir longuement en prennant un regard plus grondant avant de poursuivre : *Ce n'est pas en abandonnant qu'on progresse.*. eLle tourne lentement son visage voilé par son masque vers Jade avant de la saluer : *NuqneH, Dame.*.
[15:18] CS Pfeffer est déconnecté(e)
[15:18] Dams Masatada soupire et acquiesce tristement "je ne sais que faire pour me rattrapper a votre égard Imperatrice"
[15:18] tsoor Cybertar est déconnecté(e)
[15:18] Jade Arriaga: je vous derange peux être
[15:19] Mirjam Munro est déconnecté(e)
[15:19] Dams Masatada: Non Dame mais je devais des explications de longue date à l'Imperatrice
[15:19] Demonia Arliss fait non d'un signe de tête à Jade avant de pivoter sa tête de façon initiale vers Dams : *Tu veux vraiment changer cela ?*.
[15:20] Dams Masatada regarde l'Impératrice d'un regard plein d'espoir et avide de rédemption "oui Impératrice je le veux tellement"
[15:20] Demonia Arliss: Bien, suis moi, je sais comment.
[15:20] Dams Masatada acquiesce et salue la dame avant de sortir
[15:22] Rubber LeShelle est déconnecté(e)
[15:23] Dams Masatada un peu désorientée regarde autour d'elle
[15:23] Demonia Arliss: Attennds moi ici.
[15:23] Dams Masatada: Aii Imperatrice
[15:23] Demonia Arliss plie fortement sur ses jambes avant de sauter avec puissance dans les air de Méridian.
[15:24] Demonia Arliss: Nous pouvons continuer.
[15:24] Demonia Arliss rabaisse le levier avec sa main gauche.
[15:25] Dams Masatada regarde ebahie
[15:25] Demonia Arliss pointe la creuvasse avec son épée brillante : *C'est un ancien repère de voleur abandonnée.*.
[15:25] Dams Masatada: j'etais à mille lieux de me douter qu'un tel lieu existait
[15:25] Demonia Arliss: Ici, personne ne peut nous entendre.
[15:25] Dams Masatada: c'est magnifique Imperatrice
[15:26] Stage Alert V3.1: Warning: One dancer on stage. If you are able, could you please come to support the dancer. (Condition has existed for 3 minutes.)
[15:27] Demonia Arliss ne se prive pas pour planter ses yeux dans le regard de Dams d'une façon envoutante et surprenante comme pour la destabiliser soudainement avant d'annoncer : *Je pense que tu es faible car tu pense l'être, c'est ancré en toi.*.
[15:28] Dams Masatada regarde avec attention l'Imperatrice et baisse les yeux à ses mots
[15:28] Dams Masatada: vous avez raison Impératrice mais je ne recule jamais devant rien pour proteger ceux que j'aime
[15:28] Dams Masatada: hélas j'ai appris à connaitre mes limites
[15:29] Demonia Arliss: Qui aimes-tu ?
[15:29] Dams Masatada: mes amis Impératrice, et vous depuis toujours, je vous ai toujours idolatré
[15:30] Dams Masatada: depuis ce fameux soir dans la ruelle ou vous rossiez ces bandits
[15:30] Stage Alert V3.1: Message from: Stage Alert v5.2 It's the top of the hour. What a wonderful time to come to the Twisted Orchid and perform a 15 minute role play! Any fetish will do, but I am randomly suggesting: Caning, Bondage: Art, or Forced Bedwetting.
[15:30] Demonia Arliss prennant un air plus grondant comme si elle était dubitative : *Pourtant tu t'es éloignée.*.
[15:31] Dams Masatada: en quittant l'armée?
[15:31] Demonia Arliss haut la tête du ciel jusqu'au sol de la muraille.
[15:31] Dams Masatada: certes j'avais besoin de faire le point et d'essayer d'avoir une vie plus paisible tout en me preparant pour le jour ou je pourrai revenir vous servir
[15:32] Dams Masatada: je ne suis malheureusement pas beaucoup plus forte
[15:32] Dams Masatada: mais je suis prête à vous servir
[15:32] Demonia Arliss pince le coin dorit de ses lèvres comme si elle réfléchissait : *Est-ce ton but ?*.
[15:33] Dams Masatada s'incline "mon but est de vous servir, je ne demande qu'un peu d'attention et de protection"
[15:34] Dams Masatada sagenouille et lève un regard plein d'espoir vers so, Imperatrice
[15:34] Dams Masatada: si vous voulez bien de moi Impératrice
[15:34] Demonia Arliss: Généralement, je tombe toujours sur des personnes qui ont une force qu'ils ne soupçonne pas. Et moi, l'être le plus ancien après Kain, je me dois de leur montrer à quel point ils peuvent faire des choses par seule volonté mental que nul autre personne hors norme ne pourrait le faire. Toi, tu es différente, tu sais ce que tu veux, mais tu ignore comment l'obtenir.
[15:35] Dams Masatada hoche affirmativement la tête, je désirerai avoir plus de force pour servir et aider les gens que j'aime
[15:36] Dams Masatada: je désirerai aussi... me sentir moins seule
[15:36] Stage Alert V3.1: Warning: One dancer on stage. If you are able, could you please come to support the dancer. (Condition has existed for 4 minutes.)
[15:36] Demonia Arliss: Quand on peut être si faible et qu'on a une volonté forte de changer, sais-tu comment on le parvient ?
[15:36] Dams Masatada secoue doucement la tête "Naii mon Impératrice"
[15:37] Stage Alert V3.1: Warning: One dancer on stage. If you are able, could you please come to support the dancer. (Condition has existed for 5 minutes.)
[15:37] Demonia Arliss sert son poing gauche en annonçant : *Le sacrifice de soi. C'est la clé à l'épanouïssement futur.*.
[15:38] Stage Alert V3.1: Warning: One dancer on stage. If you are able, could you please come to support the dancer. (Condition has existed for 6 minutes.)
[15:38] triiad Fride est déconnecté(e)
[15:39] Dams Masatada approuve les mots de l'Impératrice et lui annonce "Alors je suis prête à me sacrifier Impératrice Démonia"
[15:39] Stage Alert V3.1: Warning: One dancer on stage. If you are able, could you please come to support the dancer. (Condition has existed for 7 minutes.)
[15:40] Stage Alert V3.1: Warning: One dancer on stage. If you are able, could you please come to support the dancer. (Condition has existed for 8 minutes.)
[15:40] Dams Masatada: faites de moi ce que vous désirez, je vous offre même ma vie ici même, prenez la si vous le désirez"
[15:41] Stage Alert V3.1: Warning: One dancer on stage. If you are able, could you please come to support the dancer. (Condition has existed for 9 minutes.)
[15:41] Demonia Arliss se place en face de Dams avant de s'exclamer avec uen voix mélodieuse sous le ciel portant le manteaux aux milles étoiles de la nuit pourtant si chaude cette fois : *Je vais te prendre, tu seras mienne. Tout ce qui est à toi sera à moi et je disposerais de ça comme de toi à mon bon vouloir. Tu apprendras les secrets du monde ainsi et un jour, un jour seulement, si tu es devenue assez forte pour voler toute seule, je t'offrirais des ailes et un peu de vent pour te porter au sommet des monts couverts de blanc.*.
[15:42] Dams Masatada sourit et se laisse envoutée par les paroles de l'Impératrice, une petite larme de bonheur venant perler le long de sa joue droite "merci mon Impératrice, merci infiniment"
[15:43] Stage Alert V3.1: Warning: One dancer on stage. If you are able, could you please come to support the dancer. (Condition has existed for 10 minutes.)
[15:43] Demonia Arliss penche son visage à côté de l'oreille gauche de Dams avant de poursuivre d'une voix murmurante mais déterminée : *Dis moi, ma petite, qui suis-je maintenant pour toi ?*.
[15:44] Stage Alert V3.1: Warning: One dancer on stage. If you are able, could you please come to support the dancer. (Condition has existed for 11 minutes.)
[15:44] Dams Masatada: Ma Maitresse, ma seule et unique, Mon Impératrice et plus que cela encore Mon Tout dans ce monde
[15:45] Dams Masatada lève des yeux implorants, esperant ne pas avoir dit de bêtises
[15:45] Demonia Arliss sourit tendrement, elle a la satisfaction facilement lisible dans ses yeux tandis qu'elle poursuit : *Et toi, qui es-tu pour moi ?*.
[15:46] Stage Alert V3.1: Warning: One dancer on stage. If you are able, could you please come to support the dancer. (Condition has existed for 12 minutes.)
[15:47] Stage Alert V3.1: Warning: One dancer on stage. If you are able, could you please come to support the dancer. (Condition has existed for 13 minutes.)
[15:47] Dams Masatada: votre humble esclave, celle qui tâchera de vous servir du mieux qu'elle le peut, qui sera là pour vous épauler quelque soit le moment, que ce soit pour vous prêter ma lame ou une oreille pour vous ecouter et vous reconforter quand vous doutez.
[15:48] Stage Alert V3.1: Warning: One dancer on stage. If you are able, could you please come to support the dancer. (Condition has existed for 14 minutes.)
[15:48] Demonia Arliss se redresse lentement, elle semble presque heureuse de cette déclaration. Elle savoure les secondes qui passent silencieusement avant de porter sa main gauche à sa ceinture et de sortir un collier d'acier. Elle le montre à sa nouvelle Namaah toujours avec lenteur.
[15:49] Stage Alert V3.1: End of Alert: Stage currently has 2 or more people. Sorry for the disruption.
[15:49] Dams Masatada regarde le collier ravie, comprenant de quoi il s'agit et sa signification qui la rend heureuse
[15:50] Dams Masatada offre délicatement son cou gracile à l'Impératrice
[15:52] Demonia Arliss passe doucement le collier autour du cou de Dams. Il semble relativement froid et porte la gravure "Demonia" à l'avant de celui-ci. Elle le referme ensuite avec un doigté habile comme si elle avait l'habitude de passer des colliers pourtant avec douceur cette fois. Elle tourne ensuite la clée entre son indexe et son pouce avant de la retire une fois le collier verrouillé. Elle place ensuite la clée dans une de ces sombres poches de son pantlaon avant d'ajouter : *Tu es à moi maintenant.*. Elle sourit tendrement.
[15:53] Dams Masatada sourit à son tour à sa maitresse "merci Maitresse Démonia"
Revenir en haut Aller en bas
 
Dams s'offre à l'Impératrice Démonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dams Bravin [ban]
» .. Dans la Peau de Demonia ..
» Identity Demonia
» Summoning Demonia
» Demonia Arliss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Chroniques Nosgothiques-
Sauter vers: