[16:18] candyce Eiren s'approche discretement du couple sonika, homme amoureux de sonika pour surveiller qu'elle ne fasse pas de betise
[16:22] Mric Hawks: *de plus il lui chuchotte* trop de gens m'observent ici
[16:22] Sonika Beaumont chuchote à Mric : C'est normal, dans ce Royaume tout le monde espionne tout le monde
[16:23] candyce Eiren espionne d'ailleurs ouvertement mric en buvant son champagne ((XD))
[16:23] Sonika Beaumont s'approche de la table et saisit deux coupes de champagne et en offre une a Mric
[16:23] Mric Hawks remarque candyce
[16:23] Mric Hawks: je m'occupe pourtant pas de leur histoires pourquoi s'occupent ils des miennes?
[16:24] Sonika Beaumont: Parce que ce sont des gens qui s'ennuient dans la vie...*boit une gorgée de champagne* C'est leur passe temps
[16:24] candyce Eiren entend le chuchotis de l'homme et murmure sur le meme ton "car dame soni se mele de celles des autres donc on ne peut que se meler des siennes *petit air innocent*
[16:25] candyce Eiren: oh j'ai parlé tout haut *sourit à Mric*
[16:25] Mric Hawks: *mais la recrache aussitot en entendant les parole de candyce
[16:25] Sonika Beaumont regarde candyce : Moi au moins je reste en bonne compagnie
[16:25] Sonika Beaumont: Et je ne vend pas mon ame a Valdis...
[16:25] Mric Hawks: Oh je suis désolé Sonika laisse moi t'essuiyer
[16:25] Sonika Beaumont reboit une gorgée
[16:26] candyce Eiren: moi au moins je ne fricote pas avec un autre *regard dur sur Mric*
[16:26] Mric Hawks prend la manche de sa veste et frotte delicatement la robe de Sonika
[16:26] candyce Eiren: je ne l'ai aps vendue, et c'est avec JOnes que j'ai pactisé Capitaine *gromelle*
[16:26] Sonika Beaumont: Cela pourtant vous ferais un bien fou après ce démon...
[16:26] Sonika Beaumont: C'est pareil !
[16:27] Mric Hawks continue de nettoyer la robe de sonika
[16:27] Sonika Beaumont: Tel maitre, tel chien
[16:27] candyce Eiren: après? je ne compte aps envisager un après chutttttttt *indique malaurie*
[16:27] Sonika Beaumont se laisse nettoyer la robe
[16:27] candyce Eiren: Sonika!!! comment pouvez vous parler ainsi de lui? *murmure*
[16:28] Mric Hawks: je m'excuse pour ce desagrement
[16:28] candyce Eiren ecoute malaurie avec un regard suspicieux sur mric
[16:28] Sonika Beaumont: Ce n'est pas grave Mric
[16:28] Mric Hawks: Il restera une petite tache il faudra que je nettoie cela plus tard
[16:29] candyce Eiren se demande ce que veut vraiment nettoyer Mric
[16:29] Mric Hawks tire la langue a candyce qui le devisage depuis 15min
[16:30] candyce Eiren montre ses petits crocs à Mric en un sourire hypocrite
[16:31] Mric Hawks se dit qu'elle a les meme dent que lui et qu'elle ne lui fera donc pas grand mal
[16:38] Mric Hawks prend sonika par le bras
[16:38] Mric Hawks: *et ecoute le disocur*
[16:38] Sonika Beaumont sourit à Mric en buvant une gorgée de champagne
[16:38] Malaurie Iwish reprend apres une breve interruption
[16:39] Morgane Nyle: <== ce sent entourée d'ivrognes
[16:39] Saku Fhang: mdrr Mo ))
[16:39] Morgane Nyle: et d'une keuch...
[16:40] Saku Fhang: candyce tu marche sur la table au fait :p ))
[16:40] Saku Fhang attend que Malaurie reprenne son discours aprés sa petite pause .
[16:40] Morgane Nyle: ((normal que Candyce plane ?))
[16:41] Saku Fhang: ((oui elle monte sur la table
))
[16:41] Morgane Nyle: ((vous avez de la drogue aussi !!!))
[16:41] candyce Eiren: mais euhhhh j'etais en im))
[16:41] Dulcianhe Panthar: (hurm)
[16:41] Saku Fhang: (( elel fait un streap à la fin ! ))
[16:42] Mric Hawks: /leve son verre et boit une gorgé
[16:42] Saku Fhang: (( mdr merci mo :p ))
[16:42] Tony Neutron applaudie en souriant
[16:43] Alexia Tyles tappe vivement dasn les mains en ricannant
[16:43] candyce Eiren applaudit malaurie et leve son verre en direction des mariés
[16:43] Sonika Beaumont boit la gorgée sans lever son verre se disant que tout cela n'est qu'une mascarade
[16:52] Mric Hawks lache le bras de Sonika
[16:52] Mric Hawks: je vais devoir m'absenter
[16:52] Sonika Beaumont: Bien Mric
[16:52] Sonika Beaumont embrasse Mric sur la joue : Merci pour la danse
[16:52] Mric Hawks: je ne pense pas revenir alors je te souhaite une bonne nuit
[16:53] Mric Hawks: merci a toi pour cette danse
[16:53] Sonika Beaumont: Bonne nuit à toi aussi
[16:53] candyce Eiren affiche clairement son soulagement de voir partir l'homme
[16:53] Mric Hawks s'adresse a la foule
[16:53] Mric Hawks: bonne soiree a vous
[16:54] candyce Eiren: bonne soiree Sir, rentrez bien*et ne revenez pas pense -t-elle en regardant inquiete sonika
[16:55] candyce Eiren: *))
[16:56] Mric Hawks: Je reviendrai Candyce juste parce que cela vous horipile
[16:56] candyce Eiren toussote en voyant Sonika se jeter au cou de l'homme et se dit que si ca continue elle va utiliser sa fiole de potion du sommeil instantané
[16:56] Sonika Beaumont regarde Mric puis candyce en souriant
[16:56] candyce Eiren: oh ca ne m'horripile pas, pensez vous... *sourire mielleux* tant que vous ne debauchez pas la capitaine *grogne*
[16:56] Mric Hawks quitte les lieu en poussant legerement candyce
[16:57] candyce Eiren lui fait un croche patte au passgae
[16:57] Alexia Tyles frissone un instant levant le regard vers sonika ,le sceau enflammé dans le fond de son oeil droit s'eclairant comme retenant quelque chose
[16:57] Sonika Beaumont regarde à nouveau Alexia en se frottant les tempes : Des roses talan...machin... vous n'avez pas d'autres fleurs plus facile a trouver
[16:59] Alexia Tyles secoue la tete "humm je n'ai pas vraiment besoin d'autre fleur en se moment ....appart si vous arrivé a avoir du sang de votre amis ..."rit doucement
[16:59] Sonika Beaumont: De quel ami ?
[17:00] Alexia Tyles: le sir a votre bras de se soir ..lui m'as l'air interressant
[17:00] Sonika Beaumont hoche négativement de la tête
[17:00] Sonika Beaumont: Hors de question
[17:00] Sonika Beaumont: Je vais vous les trouver vos roses tarentules...
[17:01] Alexia Tyles: elle poussent près des point d'eau de la foret ...et elle sont orangé
[17:01] Sonika Beaumont: Si vous savez où elles sont, pourquoi ne pas y aller vous meme ?
[17:02] Alexia Tyles: bien je doit vous laisser *ferme l'oeil droit le sentant ce chauffer*
[17:02] candyce Eiren retient un rire en entendant sonika
[17:02] Alexia Tyles: parce que sinon comment me payeré vous *rit legerement*
[17:02] Sonika Beaumont: Je vous ai déjà bien engraissé...*gromelle*
[17:04] Alexia Tyles: surtout n'oubliez pas de prendre toute la tige avec ...
[17:04] Sonika Beaumont soupire : Oui...*se dit qu'elle va enfoncer la tige bientôt dans un de ses orifices pour la calmer un peu*
[17:05] candyce Eiren regarde saku danser avec un regard pensif puis baisse les yeux, semblant perdue dans ses pensees
[17:06] Sonika Beaumont: Je vous les apporterai demain les roses
[17:07] Alexia Tyles: très bien dame *lui sourit son visage peraissant plus jeune et frais*
[17:07] Alexia Tyles: bonne nuit ..
[17:07] Sonika Beaumont: Bonne nuit Madame
[17:07] Sonika Beaumont s'asseoit sur un rondin
[17:08] candyce Eiren: vous nous quittez miss tyles? passez une bonne nuit en ce cas
[17:09] Sonika Beaumont: ((afk 5 min))
[17:09] candyce Eiren: oki))
[17:18] Sonika Beaumont sort de ses pensées
[17:19] candyce Eiren voit soni se lever et sourit : toute mes felicitations le coup du bouquet.. je ne comptais pas l'attraper mais en faisant ainsi vous avez donné des idées à JOnes *la regarde, taquine*
[17:19] Saku Fhang: (( mdr candyce !! XD ))
[17:20] Sonika Beaumont se retourne sur candyce
[[17:20] Sonika Beaumont: Plait-il ?
[17:20] candyce Eiren: lool ))
[17:21] candyce Eiren: taratata capitaine, j'ai bien compris pourquoi vous vosu etes jetee dessus , mais ca a tellement amusé ou agacé JOnes qu'il lui vient des idees pour vous contrarier .. ce qui me contrarie moi même au final *grogne*
[17:21] Sonika Beaumont regarde candyce dans les yeux : Si vous souhaitez tellement vous marier, il faudra le faire au cimetiere
[17:22] Sonika Beaumont: Je promets d'éventrer votre amoureux avant le mariage
[17:22] candyce Eiren: mais ne vous inquietez pas je suis moins pressee d'aller me faire tailladee par valdis que vous de vous laisser embrasser par ce mric....
[17:22] Tony Neutron s'approche de Sonika "Bonsoir Mademoiselle, enchanté , moi c'est Tony"
[17:22] candyce Eiren: vous ne feriez pas cela?
[17:23] candyce Eiren darde des yeux inquiets sur sonika
[17:23] Sonika Beaumont regarde Tony : Madame s'il vous plait *montre son alliance*
[17:23] candyce Eiren: ah l'alliance... vous etes sure que mric l'a vue? *gromelle*
[17:23] Tony Neutron regarde l'alliance "Oh pardon madame" *sourit*
[17:24] Sonika Beaumont porte son regard sur candyce en gromelant
[17:25] candyce Eiren se rapproche de soni en murmurant "je n'ai rien contre ce mric c'est juste que la derniere fois que vous vous etes .. egaree.. cela a entrainé une situation des plus compliquees et inconfortable pour vous au final capitaine.... je ne vous juge pas, vous êtes une grande fille mais faites attention...."
[17:26] Sonika Beaumont hoche la tete : Ne vous inquietez pas candyce, je sais ce que je fais, Mric est très gentil mais mes erreurs du passé je ne suis pas prete de les refaire
[17:30] Sonika Beaumont regarde candyce : Vous etes ravissante ce soir... *murmurant*un peu trop pour etre avec un stupide demon mais bon
[17:30] candyce Eiren revient avec deux coupes et en tend une a la capitaine : sonika? *lui tend la coupe en haussant les epaules* je l'aime, c'est ainsi
[17:31] Sonika Beaumont regarde les fesses de candyce : Une jolie queue manque cependant à votre charme
[17:31] Sonika Beaumont prend la coupe : Merci
[17:32] candyce Eiren grimace "je sais, elle me manque aussi"regarde les cheveux de sonika" le rouge vous va bien mais je vous prefere avec votre couleur naturelle, d'ailleurs c'est rigolo mais savez vous que j'ai la même couleur de cheveux que vous quand je ne les teint pas avec un peu de poudre d'ange "
[17:34] candyce Eiren essaye inconsciemment de bouger ses oreilles fourrees disparues et sent la migraine l'envahir, elle secoue la tête et finit d'un trait son champagne
[17:34] Sonika Beaumont se caresse les cheveux : Oui j'ai voulu un peu changer ce soir
[17:35] candyce Eiren: vous portez tres bien les robes *sourit en se frottant la nuque, grimacant en sentant encore cette bosse, elle se dit qu'elle se fera examiner par malaurie si elle en a l'occasion*
[17:36] Tony Neutron continue de boire voyant quil parle tout seul
[17:41] candyce Eiren regarde attendrie les mariés, puis dulci et tony avant de laisser son regard se perdre dans le vague un instant
[17:41] Saku Fhang: Mes chers Amis et invités , merci pour cette soirée ... Il est temps pour nous de vous quitter . Profiter de l'endroit encore .. Et bonne nuit à tous.
[17:41] Sonika Beaumont: Bonne nuit de noces...
[17:42] candyce Eiren: Hnuqne Saku, sir Raymone .. passez une bonne nuit *se demande si Sonika va sortir sa lunette*
[17:42] Sonika Beaumont se demande si saku va lui faire le coup du lapin...
[17:43] candyce Eiren: etrange mais belle soiree.. elle semble mieux se finir pour les mariés qu'elle n'a commencée *chuchote a soni*
[17:44] Sonika Beaumont hoche la tête : Oui c'est sur... mais peut être Saku va se prendre pour un lapin dans le lit conjugal
[17:44] Dulcianhe Panthar: ''je lui ai fait la morale''
[17:44] Dulcianhe Panthar rigole.
[17:44] candyce Eiren rit et regarde les deux femmes
[17:45] candyce Eiren reporte ensuite son regard sur sonika, serieuse "vous etiez serieuse capitaine quand vous parliez de... d'eventrer *bute sur le mot* Jones si..."
[17:45] Dulcianhe Panthar: Bon alors quand ont se marie nous%
[17:45] Dulcianhe Panthar: (?)
[17:45] Dulcianhe Panthar: Je peux faire encore des tonnes de petits!
[17:46] Sonika Beaumont sourit à candyce : Il se pourrait bien...
[17:46] Tony Neutron regarde Dulcianhe incrédule
[17:46] Dulcianhe Panthar: *dit des bêtises comme toujours* Avec klein qui ferait ''aijemkfok skopkdfkd;lf marrieeee lkerjj femmeuuh!"'
[17:46] candyce Eiren: et si je refuse? *grogne*
[17:46] Tony Neutron rit
[17:46] Sonika Beaumont: Cela ne changera rien
[17:46] Dulcianhe Panthar: Alors?
[17:47] candyce Eiren: que lui rprocherez vous vraiment?
[17:47] Sonika Beaumont: A moins que...
[17:47] candyce Eiren: reprochez*
[17:47] Sonika Beaumont: Je lui reproche d'etre ce qu'il est
[17:47] candyce Eiren: amoins que??? dites moi...
[17:47] candyce Eiren: il n'y est pour rien et les apparences sont parfois trompeuses....
[17:48] Sonika Beaumont soupire en voyant Dulcianhe a côté
[17:48] Dulcianhe Panthar: Pourquoi ca vous plairait?
[17:48] Sonika Beaumont fait signe a candyce d'aller ailleurs
[17:48] candyce Eiren hoche la tête
[17:49] Sonika Beaumont: La première fois que j'ai eu affaire à Jones, il venait m'arreter avec Valdis
[17:49] Sonika Beaumont: 2 jours intenses de torture...
[17:49] candyce Eiren: est ce lui qui vous a torturé?
[17:49] candyce Eiren: torturée*
[17:49] Sonika Beaumont: Non c'est Valdis
[17:49] Sonika Beaumont: Mais il etait à ses côtés
[17:50] candyce Eiren: hier vous avez bien livré un homme a valdis alors qu'il ne demandait qu'a recuperer ses bottes... il a été torturé devant mes yeux jusqu'a ce ue je parte... cela n'est pa mieux si on suit ce raisonnement
[17:50] candyce Eiren: vous ne l'avez pas non plus torturé vous même....
[17:50] Sonika Beaumont: Si vous parlez de Neo, nous avons beaucoup de choses contre lui
[17:51] Sonika Beaumont: Et il est récidiviste
[17:51] Sonika Beaumont: 5 fois de suite c'est un peu trop, je voulais qu'il se calme un peu
[17:51] candyce Eiren: peut etre mais un proces serait mieux que de la torture alors qu'a ce moemnt precis il ne faisait que chercher ses bottes *hausse les epaules*
[17:52] candyce Eiren: enfin bref, Jones etait aux cotes de valdis mais il ne vous a rien fait... et en pouvez vous imaginer qu'il change un peu?
[17:52] candyce Eiren: il m'a defendue contre valdis quand cela a ete necessaire, au prix de mon âme, mais il fait tout pour que je ne me perde pas
[17:52] Sonika Beaumont: Si Valdis lui disait de me tuer, il le ferait
[17:52] candyce Eiren: non, car il sait ce que j'en penserais
[17:53] Sonika Beaumont: Je suis sûre que si
[17:53] candyce Eiren: sur d'autres.. sûrement, mais pas les personnes auxquelles je tiens
[17:53] Sonika Beaumont: De toute façon d'être à côté de Valdis cela lui causera toujours des ennuis
[17:53] Sonika Beaumont: Vous pourriez vraiment tout faire pour l'en éloigner
[17:53] Sonika Beaumont: Si vous l'aimiez vraiment
[17:54] candyce Eiren: peut être et si il pouvait être un simple citoyen.... ùhause un sourcil* qu'il s'eoigne de lui.... mais comment? auriez vous une idee pour me parler de cela?
[17:54] candyce Eiren: *hausse*
[17:55] candyce Eiren s'immobilise "tout a l'heure vous me disiez : amoins que...."
[17:55] Sonika Beaumont: Je n'ai aucune idée
[17:55] Sonika Beaumont: A moins que justement il montre qu'il est vraiment quelqu'un d'honnete et de confiance
[17:56] Sonika Beaumont: Ces deux points on ne les a pas auprès de Valdis
[17:56] candyce Eiren: et de quelle facon? *hausse les sourcils*
[17:56] Sonika Beaumont: J'ai bien une idée.. mais c'est peut etre dangereux...
[17:56] candyce Eiren: dites moi.. je jugerais de la dangerosité de vos idées...
[17:57] Sonika Beaumont chuchote : qu'il me rapporte le baton de valdis...
[17:59] candyce Eiren: capitaine!! vous me demandez de demander a Jones de trahir sa famille, de trahir le pacte qu'il a avec l'archimage..... je ne le puis ce serait.... *secoue la tête* voler valdis est de la haute trahison.. ainsi s'il ne meurt pas sous votre lame il mourra sous la torture de valdis *serre les poings* n'avez vous d'autre requête? c'est la seule facon pour que vous ayez enfin confiance en lui et que vous me promettiez de le laisser en paix si...*ne finit pas sa phrase*
[17:59] Sonika Beaumont: Si ?
[18:00] candyce Eiren: si eventuellement un jour nous devions unir officielllement nos vies puisque si nous ne le faisons pas notre relation semble être moins derangeante pour vous
[18:00] candyce Eiren: mais je ne pourrais toujours esquiver cela.. Jones en parle de temps a autres bien que je fuis la question
[18:00] Sonika Beaumont: Il n'y a que ce baton qui m'obsede
[18:01] candyce Eiren: bien *hoche la tête en soupirant*
[18:01] Sonika Beaumont: C'est son phylactère je pense
[18:01] Sonika Beaumont: Si ce baton est detruit, Valdis n'existera plus
[18:01] candyce Eiren: si vous avez ce baton vous me promettez de laisser Jones en paix?
[18:01] Sonika Beaumont: Ou du moins sera moins fort
[18:02] Sonika Beaumont: Je le promets
[18:02] Sonika Beaumont: Mais je veux que ce soit lui qui me l'apporte
[18:02] Sonika Beaumont: N'allez pas vous mettre en danger
[18:03] candyce Eiren hoche doucement la tête, determinee a ne pas demander a son demon de trahir un pacte ou sa famille... elle se debrouillera pour le recuperer elle même mais fait comme si de rien n'etait* oui bien sûr ... mais je vais déjà l'envoyer vous le recuperer, on verra lequel de nous deux vous l'apportera
[18:04] candyce Eiren: vous aurez ce phylactere d'ici peu de temps, je puis vous l'assurer
[18:04] Sonika Beaumont: candyce, je ne veux pas que vous preniez ce risque, Jones est plus habilité a le faire
[18:04] candyce Eiren: je ne prendrais aucun risque.. je compte bien le lui laisser faire puisqu'il vous faut cela comme preuve
[18:04] Sonika Beaumont: Voilà
[18:05] Sonika Beaumont: Je veux que ce soit lui et pas quelqu'un d'autre
[18:05] candyce Eiren: bien sûr *sourit, pâle*
[18:05] Sonika Beaumont: Ce ne sera pas une tache facile j'avoue... mais vu qu'il est proche...
[18:06] Sonika Beaumont: Peut être y arrivera-t-il sans trop de mal
[18:06] candyce Eiren: oui et valdis doit bien lâcher son bâton par moments.... *pense avec soulagement a la potion d'endormissement instantané d'alexia qu'elle n'a pas encore utilisee*
[18:06] candyce Eiren: endormissement*
[18:07] Sonika Beaumont: Oui quand il écrit à son bureau je pense
[18:07] Sonika Beaumont: Il doit le poser
[18:07] candyce Eiren ecoute attentivement
[18:07] candyce Eiren se dit qu'elle ne va pas tarder a aller voir sir Tuvok
[18:07] Sonika Beaumont: Le bureau qui est à l'étage de l'eglise
[18:08] candyce Eiren: ah il a un bureau la haut? *retient et se dit qu'elle va aller visiter les lieux tout a l'heure*
[18:08] Sonika Beaumont: Oui bien sûr
[18:09] Sonika Beaumont: Je ne sais pas ce que pourrais prétexter Jones... peut être le nettoyer ou bien... je ne sais pas... à lui de trouver
[18:09] Malaurie Iwish est déconnecté(e)
[18:09] candyce Eiren soupire et sourit chaleureusement a Sonika : je ferais en sorte que JOnes s'acquitte rapidement de cette tâche, il aura bien une idee
[18:10] Sonika Beaumont: Bon s'il y arrive je m'engage à le protéger de Valdis s'il faut...
[18:10] candyce Eiren: oui evidemment...
[18:10] Sonika Beaumont sourit
[18:11] Dulcianhe Panthar est connecté(e)
[18:11] Dulcianhe Panthar est déconnecté(e)
[18:12] candyce Eiren: sachez que quoi qu'il se passe, quoiq ue vous pensiez de jones ou moi de ce mric..... je vous apprecie vraiment Sonika
[18:13] candyce Eiren: /em lui sourit doucement en frottant la bosse dans son cou qui la demange
[18:13] Sonika Beaumont: Je vous apprécie également candyce, ne pensez pas que j'agis dans l'intérêt de vous nuire, simplement je n'ai pas encore confiance en Jones et de voler votre âme n'était pas la solution
[18:13] candyce Eiren: pinaise j'ai toujours le talisman anti-magie de ton oncle lool))
[18:13] Sonika Beaumont: mdr))
[18:14] candyce Eiren: je sais, mais c'etait la seule sur le moment et son but etait de me protéger
[18:14] candyce Eiren: il était persuadé que valdis me voulait morte
[18:14] Sonika Beaumont: Il n'a pourtant fait qu'empirer les choses, et Valdis me l'a mis en pleine figure
[18:15] candyce Eiren: il n'a rien empiré.... j'ai perdu ma nature féline , oui , mais cela n'est rien... mon âme est en suspens et je suis un ange dechu, mais je reste moi....
[18:15] candyce Eiren: et JOnes fera tout pour ne pas honorer sa part du contrat afin que je ne me perde pas totalement
[18:16] Sonika Beaumont: Vous êtes liés à ce démon, soit, mais il ne faut pas que vous soyez aussi lié à Valdis
[18:16] candyce Eiren: Jones ce n'est pas valdis... je mourrai plutôt que de me lier à personnage aussi suspect et manipulateur que lui
[18:17] Sonika Beaumont: C'est pour cela qu'il faut le détruire
[18:17] Sonika Beaumont: Et la seule façon est de détruire son phylactère, et je pense que c'est justement son baton
[18:18] ronin Lemton est déconnecté(e)
[18:19] candyce Eiren: mais .. avez vous vraiment toutes les cartes en main? êtes vous sure qu'il oeuvre vraiment contre le royaume? je vous rapporterai ce phylactere, enfin Jones s'en chargera bien sûr, mais tout n'est peut être pas aussi simple que cela en a l'air concernant les agissements de valdis, il y a peut etre quelque chose de plus important et a l'opposé de ce que Théo nous a mis en tête derriere tout cela.... je ne sais que penser parfois
[18:20] Sonika Beaumont: Je sais, j'ai eu parfois des doutes, mais beaucoup de choses sont trop étranges, ces flammes bleues autour de la statue de Kain, ce portechair, les gardes noirs
[18:21] candyce Eiren hoche la tête
[18:21] Sonika Beaumont: Enfin beaucoup trop de chose qui me mettent la puce à l'oreille
[18:21] Sonika Beaumont: Pourquoi cherche-t-il aussi à me détruire sans cesse ?
[18:21] Sonika Beaumont: Je dois être un danger pour qu'il fasse cela
[18:21] Sonika Beaumont: Un danger pour l'empecher d'avancer
[18:22] candyce Eiren: oui, vous devez avoir raison..; bien je vais aller prier Kain pour que JOnes abonde dans mon sens et le votre et qu'il vous rapporte ce qu'il vous faut le plus rapidement possible
[18:23] candyce Eiren: et vous prenez garde avec Mric, vous jouez un jeu dangereux capitaine
[18:23] Sonika Beaumont: Oui priez bien Kain... d'ailleurs étrange n'est-ce pas, il n'est plus jamais réapparu depuis son sortilège d'enfant...
[18:23] candyce Eiren: oui ... peut pêtre est il occupé
[18:24] Sonika Beaumont: Pour Mric, ce n'est pas facile, je l'ai recueilli chez les Maïar et il est.. tombé amoureux de moi...
[18:24] Sonika Beaumont: J'aime beaucoup sa compagnie mais... il y a Sly...
[18:24] candyce Eiren: oui ej le sais masi vous savez les complications que peut engendrer telle situation.... faites attention a vous.... un moment de douceur peut entrainer des mois de soucis et la perte d'êtres chers...
[18:25] Sonika Beaumont: Je sais... j'ai déjà eu beaucoup de soucis avec l'enfant que j'ai...*s'arrête et baisse tristement la tête* enfin bref, cela m'a donné une bonne leçon
[18:26] Sonika Beaumont: Mais je ne peux pas lui dire de ne pas m'aimer
[18:26] Sonika Beaumont: Cela ne se contrôle malheureusement pas...
[18:26] candyce Eiren: je..... la vie est bien cruelle.... *la regarde avec douceur* faites selon votre instincte et vous savez que si vous avez besoin je suis là
[18:26] Sonika Beaumont: Si seulement il tombait amoureux d'une autre fille
[18:27] candyce Eiren: presentez lui Magali ou Aruna *sourit*
[18:27] Sonika Beaumont: J'y ai déjà songé oui, mais il n'a de yeux que pour moi sans cesse, comme s'il était obnubilé par moi
[18:27] Sonika Beaumont: Et j'avoue aussi apprécier d'avoir quelqu'un à mes côtés...
[18:28] Sonika Beaumont: Même si je ne partage pas d'amour avec lui
[18:28] candyce Eiren: ca lui passera si vous evitez de lui donner des espoirs en le laissant comme ce soir danser ainsi avec vous..... il ne pourra se detacher de vous si vous le chouchoutez ainsi *hausse les epaules*
[18:29] candyce Eiren: bien je vais vous laisser capitaine, je veux passer a l'eglise avant de rentrer me coucher
[18:29] Sonika Beaumont: Je sais... mais c'est plus fort que moi... j'ai l'impression d'être une mère simplement
[18:29] Sonika Beaumont: Bien candyce
[18:29] Sonika Beaumont: Bonne soirée à vous
[18:29] candyce Eiren: passez une bonne nuit, a demain sûrement
[18:29] Sonika Beaumont: Oui, à demain
[18:30] Sonika Beaumont: Merci
[18:30] candyce Eiren: Hnuqne Capitaine *s'incline et s'eloigne d'un pas souple*