NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Programme de Malaurie Iwish

2 participants
AuteurMessage
~Saku~
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))
~Saku~

Féminin
Race : Hybride Neko / Elfée (neko ccs)
Classe : Healeur (alleycat)
Clan : Free-Lance

Programme de Malaurie Iwish Empty
MessageSujet: Programme de Malaurie Iwish   Programme de Malaurie Iwish Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:51

(( Voila trés chers amis, les élections approche il serait temps de préparer vos candidat et vos programmes, ici je poste le programme du Parti de Malaurie en espérant que ça en incite d'autre à venir jouer le jeu de la campagne électorale !! ))

Proposition à l'Archonterie de Malaurie Iwish

Archonte : Malaurie Iwish

Scribe et Second :
Sakura Amylina Atalantil (-Paine-) ((Saku Fhang))

Comptable : Candyce Eiren

Conseillers :
Conseiller à L'inquisition : Alexia Tyles
Conseiller de L'armée : Sonika Beaumont
Conseiller des Citoyens : Bridget DeCuir
Conseiller des clans : Benji Krach

Présentation :

Je me présente Docteur Malaurie Iwish, professeur en medecine a l'ecole de Meridian et fondatrice de l'hopital de la meme ville.
Je suis egalement medecin militaire au service de l'armée et chevalier du royaume.
Si je me presente aujourd'hui c'est parce que j'ai une bonne connaissance des institutions et qu'au fil de mon travail au sein de ces differents organisme j'ai pu en deceler les atout mais aussi les failles.
Donc voici mon programme qui je l'espere pourrait supprimer ces failles mais aussi donner de la vie a notre cité.

Objectifs :

L'economie du Royaume:

Ouverture deux jours par semaine d'un bureau a la mairie pour distribuer salaires et titres et recolter l'impot.
Refixer un taux de taxation selon le nombres d'employes , supprimer l'impot pour les commercants qui ne touchent pas d'aide de la mairie.
Envisager une aide aux plus pauvres qui ira de paire avec l'obligation de s'instruire en s'inscrivant a l'ecole.

Le probleme des postes et metiers a pourvoir.

Une fois par mois organiser, au sein de la mairie une journee de recrutement pour les institutions et les commerces qui designeront un membre charge de presenter le poste a pourvoire et recruter.

Institutions en souffrance de personnel:

-> Sont concernes:
l'Inquisition
l'Ecole
la Guilde des guerriers

Pour l'Inquisition:

>augmentation des fonds alloues a l'institution pour offrir un meilleur salaire aux inquisiteurs.

L'Ecole:

> Possibilite aux plus anciens residents de venir enseigner en tant qu'intervenants sans diplome a condition d'une participation active( un cours au moins par semaine)qui se verront offrir obligatoirement le diplome final et le titre de citoyen au bout d'un mois ainsi que le titre de professeur.

La guilde des guerriers:

>Recrutement massif au sein des clans des meilleurs guerriers ainsi qu'au sein de l'armee.

Pour effectuer cette tache de recrutement qui demande beaucoup de temps a elle seule je recruterai moi meme ce que l'on peut appeler"un chasseur de tete" en complement de la journée de recrutement.
De plus quotidiennenement a la demande des chefs de chaque institution et des commercants, je ferai paraitre une annonce dans la gazette du royaume.

Festivites:

Au moins une festivite par mois et un tournoi par mois.
Une fois la guilde des guerriers recomposee nous pourrons organiser des tournois entre celle ci et les clans du royaume voir d'autres royaumes.

Bals, fetes religieuses seront donnés regulierement(voir avec l'archimage pour mettre en place des fetes religieuses).

Mise en avant des differents clans:

Voila le point le plus important de mon mandat!
Les clans (apelles aussi familles) ne sont pas assez representees ni dans les provinces ni dans la capitale.
Et pourtant ils representent une grosse partie de la population du royaume et sont necessaires a sa survie.
Mon projet est de mettre chaque mois un clan a l'honneur, durant un ou plusieurs jours ils pourront faire la presentation de leur clan en ville., montrer leur savoir faire et organiser visites et fetes a l'interieur du clan et lui meme.
De meme qu'en ville nous pourrrions monter des etalages ou ils exposeraient leurs oeuvres artistiques(musique, chants, ecrits, danses), leurs connaissances en magie (envisager une derogation de la part de l'inquisition), leurs produits agricoles(c'est deja le cas des burys) et a l'arene demontrer leur force et habilete aux armes.
Il faut pour que le royaume prospere absolument integrer ces familles a la vie de la cité et gommer cette impression de cercle ferme que nous donnons bien malgre nous.

Car c'est chaque citoyen qui batit l'avenir de la cité!

((voila le programme donc , en espérant que ça vous donne des idées , il est affiché partout et aparait dans la gazette de Méridian))

Revenir en haut Aller en bas
Cedrik
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
Cedrik

Masculin
Race : Vampire
Classe : Acolyte
Clan : Etranger

Programme de Malaurie Iwish Empty
MessageSujet: Re: Programme de Malaurie Iwish   Programme de Malaurie Iwish Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:01

sir Cedrik attend de voir les autres programmes....mais intéressant..
Revenir en haut Aller en bas

Programme de Malaurie Iwish
Page 1 sur 1