NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".

[Rp] Les Elections de L'Archonte [3eme Edition]

AuteurMessage
~Saku~
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))
~Saku~

Féminin
Race : Hybride Neko / Elfée (neko ccs)
Classe : Healeur (alleycat)
Clan : Free-Lance

[Rp] Les Elections de L'Archonte [3eme Edition] Empty
MessageSujet: [Rp] Les Elections de L'Archonte [3eme Edition]   [Rp] Les Elections de L'Archonte [3eme Edition] Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:41

Voila que le mandat du Sir Rapiak touche à sa fin .. Il serait temps de faire bouger le Royaume chers citoyens !

DEVENEZ ARCHONTE!

Pour sauvez la cité de la crise ou elle c'est enlisée ! En avant rassemblez une équipe , faite un programme et présentez vous !!

Nous attendons vos programmes et candidatures avec impatience !

Contexte Actuel :

Le Sir Rapiak est le 3eme Archonte de Nos , mais son investissement dans la cité semble aussi mort que lui. Resté à son poste bien trop longtemps usé et fatigué il est temps de refaire des élections. Vous sentez vous prés à prendre sa place ? Serez vous le 4eme Archonte de Méridian ? Etes vous prés à faire changer les choses ?

Définition :

LeRôle de Archonte est le plus important du Royaume de NoSgoth. Il gere et représente la ville, il rend ses comptes devant les Nephélims : L'impératrice Demonia et L'Archimage Valdis.

Les Archontes sont élus pour trois mois. Ils doivent animer ((notamment avec des Eventements à voir avec le staff en place)) la ville et faire respecter l'ordre. Les élections commenceront toujours 15 jours avant la fin du dernier mois d'un Archonte ; la première semaine pour se présenter et la dernière pour voter.

Le Archonte, immunisé le long de son mandat, décide également de l'impôt en No$ sur l'habitation.
Il devra mettre ne place avec son équipe , des conseilles (au moins une fois par mois ) pour parler des affaires de la ville.
Le but de l'Archonte est donc de rentre attractive sa cité

L'Archonte est élu pour un trimestre avec une équipe plus au moins importante qui devra comporter au moins :

un Scribe (et un ou deux Assistant)
Un comptable
Des conseillers (au moins deux )

> Le Scribe est le second de L'archonte , il pourra se faire seconder de deux assistant pour l'aider dans son devoir. Il est la personne chargé de la *paperasse*, c'est à dire que c'est lui qui s'occupe octroyer les titres de citoyens, patriciens, bourgeois etc... Il peut personnifier les papiers de citoyenneté. Tout individu doit posséder ses papiers de citoyenneté de sa ville si il veut garder ses droits la validité desdocuments sera temporaire.

> Le comptable sera en charge du budget de la cité , il fera les comptes et surveillera la trésorerie du royaume et ce qu'en fait l'Archonte.

> Les conseillers au nombre de deux minimum , seront en charge de représenter les institutions et les citoyens, Il donneront alors les nouvelles et les doléances à L'Archonte et son second, lors des conseilles de la ville.

Si vous souhaitez vous présenter , envoyez votre candidature à l'Impératrice Demonia (Arliss)

Revenir en haut Aller en bas

[Rp] Les Elections de L'Archonte [3eme Edition]
Page 1 sur 1