Raymone Paine voyant la porte ouverte, l'invitant presque à rentrer, il vient frapper sur cette-ci deux fois, faisant résonner le choc dans l'enceinte du bâtiment .
Heyleen Ewinaga roule des yeux,elle qui pensait être tranquille,la voila déranger par l'odeur nauséabonde d'une personne qu'elle aurait préféré ne pas voir entrer ici.
Raymone Paine ne voyant personne .. Son odorat embué par l'odeur de l'alcool, il rentre, venant fouiner un peu partout
Raymone Paine tapote sur les touches du Piano aléatoirement, créant une mélodie particulièrement stridente et dissonante.
Heyleen Ewinaga couche les oreilles et siffle entre ses crocs,agacée par le bruit et lance a voix haute ''Ne touche pas,il est propre et neuf.''
Raymone Paine: Propre et neuf ? *Reconnaissant la voix*
Raymone Paine: Les opposés s'attirent dans ce cas .
Heyleen Ewinaga: J'aimerais pas qu'il s'imprègne de ton odeur....*ferme un instant les yeux,savourant le confort du coussin une dernière fois avant de se relever pour venir s'accouder a la rambarde*
Heyleen Ewinaga: On peut savoir ce que tu fiche ici? *relève un sourcil,méfiante et froide*
Raymone Paine continue d'appuyer sur les touches, mais plus vers les graves : " Bah .. c'est on peut boire ici, non ?"
Heyleen Ewinaga affiche un rictus moqueur et s'avachit sur le bois de la rambarde pour le scruté narquoisement ''Depuis quand le Grand Inquisiteur s'abaisse a venir boire ici et pas au fameux SOL?''
Raymone Paine: Si on insulte la serveuse au sol ... l'audience se met en rage .
Raymone Paine: Et puis, j'ai claqué la porte à Bridget il y à cela de peu. Et je venais ici pour venir voir l'amour de ma vie, évidemment .
Heyleen Ewinaga: Arrête tes sornettes et évite ce genre de paroles abominable *fait claquer sa langue contre son palais,irritée et surtout écœurée
Raymone Paine se déplace, perdant presque des écailles de vipère dans le mouvement : " J'ai toujours soif . Tu comptes m'abreuver de tes paroles vaines ?"
Heyleen Ewinaga lui jette un coup d'œil mauvais avant de faire volte face,bien obligée de venir lui servir a boire,bien qu'a contre coeur...
Heyleen Ewinaga se cale tranquillement derrière le comptoir,prenant bien sur tout son temps et s'y accoude finalement avec nonchalance ''Et je sers quoi au Grand Inquisiteur''
Raymone Paine: Hum ... je voudrais bien un jus de navet .
Raymone Paine: Que tu presses un par un .. pour en extraire leurs pulpe .
Heyleen Ewinaga secoue lentement la tête et le dévisage avec dédain ''On a pas de ca ici,prend autre chose''
Neo Carrasco: Bonjour
Alaunae Silverweb: Vendui.
Neo Carrasco: bonjour
Heyleen Ewinaga jette un coup d'œil nonchalant aux nouveau clients et les salut poliment ''Bonsoir''
Alaunae Silverweb: Vendui, jallil, senger Inquisiteur.
Alaunae Silverweb se glisse nonchalamment dans un coin
Raymone Paine sourit à Alaunae, avant de reposer son regard sur Heyleen : " Et vous avez quoi ici .. alors ?"
Heyleen Ewinaga reporte son attention avec froideur sur Raymone et hausse les épaules ''Rhum,Absinthe, vin,bière...mais pas de navet...''
Alaunae Silverweb: Ceux qui viennent ici commandent parfois du vin rouge ou de la cervoise, mais souvent du rhum, ai-je ouï dire.
Heyleen Ewinaga: C'est exact *elle offre un léger sourire a la jeune femme*
Alaunae Silverweb: Pour moi, ce sera du vin rouge.
Raymone Paine prends l'air d'y réfléchir : " Ah ... je vois. Aurait tu dans ce cas ... du vin blanc ?"
Heyleen Ewinaga: Je dois avoir ca...*pense déjà a lui servir la plus mauvaise piquette qu'elle possède histoire de ne plus le revoir ici. Puis se tourne vers la jeune femme* je vous sers ca aussi.
Alaunae Silverweb hoche la tête, attendant patiemment
Raymone Paine fait bien en sorte de tripoter tous les objets à sa portée : " Ça sent le furet ici .."
Heyleen Ewinaga se baisse sous le comptoir,faisant coulisser l'une des portes de placard a la recherche de verres,elle marmonne dans son coin ''C'est normal tu as la bouche trop près du nez...''
Raymone Paine se retourne, inspectant les lieu : " Rien qu'en voyant ce lieu .. ça me donne envie de créer un département de la sûreté."
Heyleen Ewinaga se redresse comme si de rien n'était,verres en main et les dépose devant Raymone ainsi que la jeune femme avant de faire un demi tour sur elle même,cachant une grimace,furieuse
Raymone Paine: Mince .. ai-je dit du vin blanc .. je voulais du Rhum blanc .
Heyleen Ewinaga affiche un sourit,les épaules raides et avance jusqu'aux étagères ''Parfait...du rhum blanc...''
Raymone Paine remarque le piquet derrière le comptoir : " C'est pour t'attacher quand t'as des puces ?"
Heyleen Ewinaga toussote légèrement et lance un regard en coin a raymone,irritée,alors qu'elle attrape agilement une bouteille de rouge ''Nan c'est pour les idiots comme toi qui mettent le bazar dans la salle''
Raymone Paine lève ses yeux sur elle : " Bazar ? Dans un bordel ? Quel comble .."
Heyleen Ewinaga dé bouchonne la bouteille a l'aide de ses dents et revient tranquillement vers le comptoir en offrant un sourire mesquin a Raymone ''Ne confond pas ma taverne avec celle de Bridget...''
Heyleen Ewinaga fait glisser le verre de la jeune femme en premier et y déverse l'alcool rouge et odorant a flot avant de le lui tendre ''Voila pour vous''
Raymone Paine tapotte ses doigts sur le comptoir : " Ah .. vraiment. Alors tes fesses sont pas à vendre ?"
Alaunae Silverweb hoche doucement la tête, en prenant son verre
Alaunae Silverweb: ...
Alaunae Silverweb: Combien ?
Heyleen Ewinaga lance un regard furibond et courroucé a l'Inquisiteur et réplique lentement,sifflant entre ses dents ''Naii,elles ne le sont pas.'' *se tournant vers la jeune femme* ''2 No$ s'il vous plait''
Alaunae Silverweb porte le verre à hauteur de ses yeux pour en examiner le contenu, puis le hume légèrement
Raymone Paine: Ah, tu les donne donc ?
Alaunae Silverweb glisse une main sous son armure pour en extirper sa bourse, de laquelle elle sort deux piécettes qu'elle fait sonner sur le comptoir
Heyleen Ewinaga attrape le verre de Raymone,l'amenant près d'elle en même temps qu'une petite bouteille posé sur le comptoir dont elle dévisse le bouchon ''Encore moins....si tu cherche une catin va donc chez Bridget'' *elle verse alors lentement le liquide et pousse sans douceur le verre devant lui*
Alaunae Silverweb range sa bourse et sirote une gorgée de sa boisson pour la tester
Raymone Paine fait non de la tête :" C'est bien toi qui avait essayé de m'embrasser dans la prison, ne te rappelle tu pas ?" . Il force sur sa voix pour qu'elle porte, voulant vraiment l'enquiquiner .
Heyleen Ewinaga jette un coup d'œil aux deux pièces qu'elle attrape et fourre dans un petit tiroir a caisse largement protégé avant de relever les yeux sur Raymone avec fureur ,mais un sourire placide aux lèvres ''Oh,oui...une erreur n'est ce pas?''
Raymone Paine: A vrai dire ... je pourrais te réclamer des réparations. Mais j'extorque déjà assez bien la vie .
Heyleen Ewinaga: Réparation? Je pourrais demander la même chose lorsque tu as osé toucher a mon postérieur *fronce les sourcils avec irritation au mauvais souvenir de la claque sur ses fesses*
Raymone Paine: Ah .. non. Ton .. Royal fessier était sur mon chemin. Tu me l'as mis sous les yeux avec insistance. Enfin ... mon rhum s'il te plait .
Alaunae Silverweb boit tranquillement son vin à petites gorgées
Heyleen Ewinaga: Devant toi,serais tu devenu aveugle? *esquisse un sourire dédaigneux en le lui poussant juste sous le nez* et je te signale qu'il n'était en rien sur ton chemin,c'est toi qui m'a interpeller alors que je ne faisais que passer
Raymone Paine boudant le verre, avant de lui répondre : " Les catins disent la même chose lorsqu'elles ne sont pas payées et qu'elles viennent se plaindre .. c'était pas moi .. tatatitatata."
Raymone Paine: Sinon, toujours aussi seule et boudée ?
Heyleen Ewinaga: Ma foi je ne me sens pas concernée par l'appellation catin *elle sourit,mi figue mi raisin* seule et boudée? Seule oui,boudée je ne vois pas en quoi.
Raymone Paine fait taper le fond de son verre sur le haut du comptoir : " Le pédéraste d'elfe est parti... Saku te boudes .. on te vois plus. Enfin, je m'en plains pas !"
Heyleen Ewinaga frappe elle aussi sur le comptoir a l'aide son poing,sifflant méchamment aux paroles de Raymone ''De qui parle tu en parlant de pédéraste?''
CaroIina Sugarplum observe le tumulte à l'intérieur .. à travers la porte.
Raymone Paine avale une gorgée de Rhum : " Tu sais, l'amiral qui aimait se faire toucher les parties par l'autre attardé de service ."
Raymone Paine salue la femme arrivée à sa gauche .
Alaunae Silverweb: ...
Alaunae Silverweb: Vendui.
CaroIina Sugarplum réponds au salut par une révérence.
Heyleen Ewinaga: Bonsoir *lance a peine sa phrase qu'elle siffle de nouveau,farouche* je t'interdis de parle d'Iriam comme ca,est ce clair?
CaroIina Sugarplum prends place
Heyleen Ewinaga pointe furieusement la porte du bout de son doigt,montrant ainsi le chemin a Raymone ''Hors de ma vue!''
CaroIina Sugarplum: Des nouvelles intéressantes en ville ?
CaroIina Sugarplum écoute avec surprise
Raymone Paine acquiesce : " Hors de ta vue ? Bien ." Il s'assied sur le sol, disparaissant derrière le comptoir :" Et sinon, il était toujours aussi féminin avant de disparaitre ?"
Heyleen Ewinaga se penche par dessus le comptoir et attrape la tignasse de raymone sans douceur,le forçant a se relever ''J'ai dis,dégage d'ici! Et au trot,je ne te permettrais pas d'insulter la mémoire d'Iriam sous ce toit''
CaroIina Sugarplum regarde la personne assise, se demandant si elle a bu, ou si cette action est intentionnelle.
CaroIina Sugarplum: Pauvre homme
Raymone Paine se relève, repoussant la main d'Heyleen de ses cheveux : " Comment ça on me touche ?"
Heyleen Ewinaga lui relâche les cheveux,sa main s'écartant sous celle de Raymone et lâche dans un grondement ''Tu veux que je te touche ailleurs peut être? ''
Raymone Paine lui sourit : " Non, mais dès que les clients seront partis, tu me suivras jusqu'aux bureaux de l'Inquisition ... contrôle de routine ."
Heyleen Ewinaga pointe une nouvelle fois la porte et prend un ton placide et neutre ''Sors de ma taverne Raymone,je ne fais que te rendre la monnaie de ta pièce.'
blade Odgar: NuqneH dame candyce
Raymone Paine: Ah, tu refuses de te plier à un contrôle ?
candyce Eiren: NuqneH Blademais......
Heyleen Ewinaga: Tu peux emporter ton rhum,mais débarrasse moi le plancher et que je ne te revois plus ici,surtout pour dire des saleté sous mon toit....*elle reste le bras tendu vers la porte,contenant une furieuse envie de lui écraser la tête par terre*
Alaunae Silverweb soupire en finissant son verre de vin
CaroIina Sugarplum: Je suis nouvelle sur ces terres
Heyleen Ewinaga: J'irais voir Demonia en personne si il le faut,mais sors d'ici et que je ne te revois plus *plisse lentement les yeux,la voix vibrante de colère bien que son visage reste impassible*
CaroIina Sugarplum: J'apprends à connaitre la ville.
Raymone Paine déverse doucement le Rhum sur le comptoir avant d'emporter le verre pour le poser sur les touches du piano : " Bonne soirée .. l'armée viendra te cueillir ."
[[Les paroles de Carolina sont traduis de l'Espagnol ]]