| [Enquete] Les bury's ont il vraiment annuler leur alliance avec l'armée ? | |
|
+4Identity bridget decuir Cedrik Sergent Snook 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sergent Snook NoSgothien(ne)
Nombre de messages : 12 Age : 34 Race : Vampire Classe : Acolyte Clan : None Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: [Enquete] Les bury's ont il vraiment annuler leur alliance avec l'armée ? Sam 28 Nov - 9:09 | |
| - Suite a une discusion avec le Marechal bury's lui meme , j'ai vais donc vous dire ce qu'il m'a dis au sujet de notre alliance Armée/Bury's :
-Les attaques que nous avons subit dont quelque bury's en fesais partit , celon le Marechal ceci n'etais qu'un accident de l'un de ces officier a priorie pas au courent........ - Le Marechal Bury's souhaite toujour que l'alliance Bury's/Armée , ne soit pas rompue ..... -Le Marechal Bury's va tous mettre au plat avec les Bury's pour que cette incident ne se reproduise plus a l'avennir. -Au sujet de Natasza , j'annule toute arrestation en sa faveur pour la simple raison qu'elle et vennue d'elle mème s'excuser auprès de moi....Un geste très appréciable... -Et pour finir , L'ordre d'arrestation de Tonka.....(( je sais plus sont nom dsl )) ils ne nous le livrevons pas , il prefere en parlé avec l'inquisition elle meme a sont sujet.......Donc affaire a suivre !
Donc l'alliance Bury's/Armée , est toujour d'actualité !
Capitaine Sergent Snook | |
|
| |
Cedrik Citoyen(ne) de NoSgoth
Nombre de messages : 64 Age : 47 Race : Vampire Classe : Acolyte Clan : Etranger Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [Enquete] Les bury's ont il vraiment annuler leur alliance avec l'armée ? Sam 28 Nov - 12:49 | |
| A ne pas oublier que la reine des Burys veut briguer le poste d'Archonte....attention à la manipulation.... | |
|
| |
bridget decuir NoS-Officier ((OOC))
Nombre de messages : 706 Age : 34 Race : humaine Classe : healer Clan : le SOL et l' Antre du Mâle Famé Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [Enquete] Les bury's ont il vraiment annuler leur alliance avec l'armée ? Sam 28 Nov - 13:56 | |
| Elle peut toujours tenter, la candidature est ouverte à tous... Mais mis à part Malaurie qui nous à montrer son programme... Où sont les autres? Il serait peut etre temps que les autres candidats se decouvrent... | |
|
| |
Nombre de messages : 64 Age : 47 Race : Vampire Classe : Acolyte Clan : Etranger Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [Enquete] Les bury's ont il vraiment annuler leur alliance avec l'armée ? Sam 28 Nov - 19:34 | |
| Je pense qu'il n'y a pas de concurrent sérieux....c'est une tache assez lourde et il faut une bonne équipe bien soudée. Mais ca serai bien pour le suspens hahaha | |
|
| |
Identity Etranger de NoSgoth
Nombre de messages : 7 Age : 36 Race : Djinn Classe : DDealer Clan : Bury's Werewolf Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [Enquete] Les bury's ont il vraiment annuler leur alliance avec l'armée ? Dim 29 Nov - 2:53 | |
| Pas de concurrent serieux? *sourit* Qui vivra,vera.. Mais pas de panique, j'offre gracieusement un poste de secrétaire de la ville ainsi que la vice-archontrie a Malaurie si celle ci venait à etre perdante. Par ce geste j'espere que la campagne ainsi que les éléctions seront placées sous le signe de l'élégance de principe. Et que nous, et quand je dis nous je sous entend vous, ne serons pas bercés par d'obscures idées préconcues guerre flateuses, qui ne sied pas à des gens d'une certaine inteligence. A bonne entendeur.. Quant'à mon programme, il est simple : Pour rassembler et par la meme raviver la flamme qui sommeil dans le coeur de la ville; Panem et circences. Pour imprimer l'ordre nécessaire, le principe des exmples; Lex talionis. Pour le style de gouvernance, en bonne mere de mere de famille, l'amour ne manquera pas pour ceux qui savent etre de bons sujets. Un Sénat vera le jour, ainsi les gouvernés seront les gouvernants. Un centre d'étude en machinerie sera suivit également d'une fabrique pour que le génie civil propulse la cité vers le comfort et le progres qu'elle mérite. De multiple projet cadastraux veront le jour, notament une legere refaction de l'arene et l'instauration d'une salle de bal qui sera utiliser chaque vendredi pour celebrer la gloire de Kain. Conjoitement Fenris prendra sa place au pantheon et culte lui sera rendu. Un ministere du culte et de la magie se vera instauré.. et bien plus encore ,ceci n'est qu'un prémisse car ici n'est pas le lieu aproprié, bienque la politique soit partout.. Tres cordialement, Idy. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enquete] Les bury's ont il vraiment annuler leur alliance avec l'armée ? Dim 29 Nov - 12:36 | |
| Hum, je vois deux choses qui m'interrogent : mere de famille vous êtes...celle des Burys...c'est certain! qui comme tout le monde sait sont d'une rare élégance ! Mais de là à remplacer Kain par Fenris...pourquoi pas Vlad pour nous vampires! (n'oubliez pas que je suis initié aux Mystères de l'Ordo Dracul mais je ne m'y réfère plus pour servir notre cité sous les auspices de Kain!!). Quant à un Sénat : le principe est louable... mais comment définir le comptage des sièges (par races? par clan? le nombre de sièges).je pense que celà ravivifiera la flamme des querelles de clans voire de races et par delà briser des familles..sauf si vous avez une idée bien ficelée! Pout vos projets cadastraux j'espère que celà ne sera pas pharaonique (pensez aux impôts,chose que nous voulons réformer nouset celà pour donner des emplois aux plus démunis et qu'ils puissent se sentir fiers d'eux-même et de leur cité!).Les innovateurs nous nous les gratifierons! Et pour ce qui est du ministère du culte et de la magie,moi en tant qu'inquisiteur actuel j'accorde un permis si le demandeur n'a jamais troublé l'ordre donc...je n'y vois rien d'innovant sauf si c'est aussi pour servir Fenris! Et ne vous inquietez donc pas nous connaissons votre juste valeur ..ne vous ai-je pas connu enfant! Dame Malaurie vous respecte comme vous respectez également en tant que Bury chaque citoyen de Nosgoth! Cedrik de Heberle. | |
|
| |
Raymone Paine NoS-Helper ((OOC))
Nombre de messages : 86 Age : 38 Race : Vampire Classe : Diablerist Clan : Paladins du Massacre Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [Enquete] Les bury's ont il vraiment annuler leur alliance avec l'armée ? Dim 29 Nov - 15:51 | |
| " Conjoitement Fenris prendra sa place au pantheon et culte lui sera rendu."
> Simplement impossible. C'est comme vouloir instaurer un régime communiste ... au États-Unis. Le seul dieu de Nosgoth est Kain et un hérétique ne peut pas convoiter le poste d'archonte.
" Un Sénat vera le jour, ainsi les gouvernés seront les gouvernants. "
> Ah .. pourquoi pas. Mais l'Inquisition aura toujours le dernier mot sur les lois.
Mais bon, personnellement, j'attends d'avoir ce programme IG . | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 36 Race : Djinn Classe : DDealer Clan : Bury's Werewolf Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [Enquete] Les bury's ont il vraiment annuler leur alliance avec l'armée ? Dim 29 Nov - 16:41 | |
| Je dénote que cette chère Malaurie a trouveé en votre chef un militan plus que dévoué et je l'en félicite. Mais laisser moi appaiser vos doutes et interogations, louables mais injustifiés.
Je ne propose pas en remplacement de Kain par Fenris mais plutot le passage du monothéisme au polythéisme, bien qu'il soit certain que Kain conservera sa noble place au sommet de la hierachie divine. MAis soulignant le deuil que vous avez du entreprendre de votre culte, je pense que chacun devrait pouvoir excercer le culte de son choix et ce en toute liberté.
J'accueil avec sympathie la louabilité que vous placer dans le principe du Sénat. Je ne suis pas connue pour affectionner les solutions capilo-tractées, il sera simplement composer de huit membres permanents puisés parmis les notables de la ville et les sages des grandes familles juchées parmis nos contrés. Pour leur selection je nommerai un formateur mais le reste n'est que détails institutionels qui n'ont pas grand interet pour nos concitoyens.
Il n'y a pas d'inquietude a avoir quant'aux projets cadastraux, j'ai parler de changements mineurs qui ne balafreront pas notre belle cité, je pense meme qu'elle présentera aucune diffenrece si ce n'est l'ajout çà et la d'un escalier ou ce genre de chose.
L'impot sera purement et simplement suprimé laissant place a une taxation sur les services, biens meubles et immeubles. Mais ne glissons pas dans un discours d'apothicaire..
Le ministere du Culte et de la Magie sera comme l'armé, une institution visant à performer nos techniques defensives, sur un plan certes moin physique mais tout autant présent et utile.
Quant'à l'innovation pour l'innovation, cela n'est que poudre aux yeux.. Je n'ai jamais preché pour un chnagement drastique, mais plutot pour un certain concervtisme. Car nos valeurs sont dignes.
Mon cher Cedrik, que je connais depuis que je suis en age de marcher, c'est non sans une certaine nostalgie que j'évoque cette epoque, vous n'etes pas sans ignorer que je suis un pure produit de Meridian. Et je n'ai jamais prétendu avoir de l'amour pour tous et toutes, ainsi mon respect est affaire de proportions suivant les personnes.. Mais mon cher ami je vous assure de me sentiments les meilleurs a votre égard.
Cette chere dame Malaurie est fort sympathique,certes, mais je ne craind qu'elle soit un rien insipide voir fade.. Pour materner des nourissons ou des convalescents elle a tous les atouts,c'est indeniables, mais pour diriger la Cité de Kain, il faut des reins solides et sur le plan personnel je n'ai jamais laisser mes détracteurs, si puissant fussent ils, me contraindre au mutisme ou a courber l'échine.
J'espere offrir une transition de charme par rapport au mandat que mon fils Rapiak a offert a la ville, car avec moi l'expression une main de fer dans un gant de velours n'aura jamais été autant d'à propos. ET puis.. tout ce que je compterai entreprendre, c'est pour vous.. *sourit*
J'espere avoir offer un debut de reponse, au cas contraire je reste a votre pleine et entiere diposition. Prenez soin de vous mon cher Cedrik.
Sincerement, votre Idy. Notez bien; L'inquisition n'aura pas toujours le dernier mot, encore moin sur les lois. Elle les appliquera. Se racrocher à ses acquis, telle une Nomenklatura viellissante, n'est que poison. Les pouvoirs seront divisés. MAis n'ayez crainte si vous etes taillé pour etre un bon inquisteur,il n'y a aucune raison de douter de votre avenir. | |
|
| |
Raymone Paine NoS-Helper ((OOC))
Nombre de messages : 86 Age : 38 Race : Vampire Classe : Diablerist Clan : Paladins du Massacre Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [Enquete] Les bury's ont il vraiment annuler leur alliance avec l'armée ? Dim 29 Nov - 16:58 | |
| Tout d'abord, je n'ai jamais prêté serment à Malaurie : Je m'interroge juste sur le programme d'une personne que se présente en temps que Matriarche ... de rejetons particulièrement mal élevés. . Je ne suis pas du genre à inscrire mon nom sur le programme de quelqu'un pour y donner du poids .
Ensuite, je ne fais que citer la première loi de Kain, que tu dois bien connaître pour pouvoir assurer un Roleplay, surement la loi fondatrice du BG religieux de Nosgoth :
"Loi Première : Kain est Dieu , le seul et unique , tout autre divinités ne peut être que blasphématoire et mensongère ."
Donc, peut importe tes arguments, la ville sera toujours régie premièrement par les néphelims, lesquels appliquent les lois de Kain .
Le poste d'archonte n'est qu'une délégations de quelques pouvoirs. Les nephelims seront toujours derrière pour assurer la prospérité religieuse de la ville. D'après les mots de Kain, les néphelims sont des êtres supérieurs alors pourquoi accepteraient-ils un autre Dieu qui ne leurs offrirait pas le même statut ?
" Sénat [...] sera simplement composer de huit membres permanents puisés parmis les notables de la ville"
J'en déduis que ces notables seront désignés par les Néphelims ? Au moins, c'est jouir d'une certaine assurance quant à l'avenir.
De plus, la Cité est et restera une "Gérontocratie Vieillissante" -d'après vos termes- aux mains des nephelims. Les nephelims possèdent et possèderont le dernier mot et bien sur, il ne donneront jamais leurs approbation à propos de réformes qui viseraient à les amputer d'un quelconque droit octroyé par Kain .
Reformer c'est bien. Mais faire semblant de réformer, c'est mieux . Un dernier mot : Le Royaume de Nosgoth est une dictature . Et jusqu'à présent, aucun dictateur n'a accepté de se faire détrôner par les urnes : Soit il truque les élections, soit il extermine les dissidents . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enquete] Les bury's ont il vraiment annuler leur alliance avec l'armée ? Dim 29 Nov - 18:10 | |
| je pense que dame Malaurie a les reins solides vu son équipe ! et je ne vois aucun de nous fade ou insipide.....mais soit ! nous tacherons d' être avant tout pragmatique... Je suis navré de nous voir opposé l'un contre l'autre pour ces élections cère Idy... Bien à vous votre ami Cédrik | |
|
| |
~Saku~ NoS-Helper ((OOC))
Nombre de messages : 455 Age : 38 Race : Hybride Neko / Elfée (neko ccs) Classe : Healeur (alleycat) Clan : Free-Lance Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [Enquete] Les bury's ont il vraiment annuler leur alliance avec l'armée ? Dim 29 Nov - 18:19 | |
| Cher amis ou.. pas .. Je me réjouis déjà qu'il y est un concurrent avant toute chose ! Sinon l'évent élection n'aurait aucune substance. Pour ce qui est des Idée d'Idy , je suis sur qu'elle ne veut pas aller à contre courant du BG mais juste "instauré" de nouvelles choses .. ça serait un peu comme le parti "extreme" de Nosgoth .. Enfin du coup les hérétiques ont leur voix ! Je suis sur qu'elle présentera ça mieux et de façon à ce que ça passe pour ne pas "choquer" les bonnes moeurs Nosgothiennes. Je trouve surtout intéressant qu'on puisse créer du débat et de l'event... D'ailleurs un débat se déroulera le 2 décembre à 21H je pense .
Voila , les votes seront clos à 23H59 le 7 et L'archontesse (vu que nous avons que des filles ) élue pour 3 mois Voila mesdames je vous laisse à vos campagnes , vos compagnons et vos détracteurs Soyez imaginative Amicallement Saku. | |
|
| |
Alexia NoS-Officier ((OOC))
Nombre de messages : 64 Age : 36 Race : Humaine Classe : Arcaniste Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: [Enquete] Les bury's ont il vraiment annuler leur alliance avec l'armée ? Dim 29 Nov - 18:40 | |
| je suis heureuse de voir que les élections intéressent enfin du mondes mais est ce que c'est le poste fait pour ? je pense qu'il vaut mieux ne pas trop s'étendre sur la question ici et poster le programme des bury dans un post adéquat merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enquete] Les bury's ont il vraiment annuler leur alliance avec l'armée ? Dim 29 Nov - 18:55 | |
| un point pour alexia....alex....on t'adore....on est parti des bubu pour arriiver aux élections et bein ca réfléchit.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enquete] Les bury's ont il vraiment annuler leur alliance avec l'armée ? Dim 29 Nov - 19:09 | |
| Que la ville soit aux mains d'une Bury despotique inspirant stupeur et tremblement au petit peuple me semblait etre une idée interessante et légitime. (de toutes fàçons ce n'est que pour 3 mois hein..) J'introduit Fenris pour pouvoir par la suite le placer dans des events ou rp avec pourquoi pas un autre npc ou tout du moin prévoir une marge avec la quelle on pourrait varié un peu le train train. Donc mon petit Rémon rassurez vousi je ne me prends ni pour une admin ni pour une nephelim Et puis je répondais a Cedrik, sorry que vous vous sentiez visé. Et il semblerait qu'une "hérétique" puisse briguer le poste d'Archontesse, car je le fais Et en ce qui concerne l'éducation de mes "rejetons", je ne vous permets en aucune maniere, mais laissez moi souligner que eux au moin savent s'adresser avec respect et ne tutoie pas des inconnus de la sorte, il est juste d'adresser ce genre de reproches a votre génitrice Puis pour etre un peu plus piquante, avec bonne humeur evidement, Je n'aurais jamais dit "Gerontocratie viellissante" car c'est un pléonasme, vous veillerez donc a ne pas me faire dire de telles sornettes Car ma liberté s'arrete la ou debute celle des autres, d'aucun tachera de ne pas imposer une conduite univoque, car la diversité est une richesse dont le rp ne peut que se nourir avec gourmandise ,sinon ce n'est plus un jeu de role mais du fonctionalisme . Et malgré que je ne te connaisse pas , Je t'assure de ma profonde sympathie a ton encontre. Bien à toi. Idy | |
|
| |
~Saku~ NoS-Helper ((OOC))
Nombre de messages : 455 Age : 38 Race : Hybride Neko / Elfée (neko ccs) Classe : Healeur (alleycat) Clan : Free-Lance Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [Enquete] Les bury's ont il vraiment annuler leur alliance avec l'armée ? Dim 29 Nov - 19:22 | |
| En meme temps est ce que les enquêtes de l'armée doivent etre révélée au grand public, surtout sous forme de rapport ? il me semble que l'armée possede sa propre partie du fofo pour ça .
Mais effectivement Alexia. | |
|
| |
Malaurie Iwish NoS-Manager ((OOC))
Nombre de messages : 292 Age : 45 Race : Vampire Classe : Acolyte Clan : Comtesse de Nosgoth Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: [Enquete] Les bury's ont il vraiment annuler leur alliance avec l'armée ? Dim 29 Nov - 19:54 | |
| Bien que ce ne soit pas l'endroit pour ca, je vais repondre aux attaques insidieuses de ma concurrente sur ce post. Vous me dites fade et insipide, n'yant pas les epaules pour commander Madame, alors meme que vous ne me connaissez pas. Et pour cause, votre presence dans notre chere capitale est des plus rares. En disant cela je dis tout, comment pensez vous diriger une ville dont vous ne connaissez rien... Votre programme a lui seul est flagrant, il denote une telle ignorance des besoins de la ville, que je vous conseille d'au moins y mettre les pieds une journee pour avoir a presenter quelquechose de correct pour le debat prevu ce mercredi ou je me ferai un plaisir de demonter un a un vos arguments. Pour ce qui est du poste de vice archontesse,s'il advenait que je sorte perdante de ces elections, je me verrai dans l'obligation de la decliner, puisque comme vous le dites vous meme, je n'ai pas les epaules. Quoiqu'il en soit sachez que votre famille a toute mon estime et que j'entretiens des liens solides d'amitie avec certains membres dont le plus important, votre roi, et que cela ne changera pas quoiqu'il advienne. Sans rancune et dans l'attente de notre rencontre IG. Malaurie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enquete] Les bury's ont il vraiment annuler leur alliance avec l'armée ? | |
| |
|
| |
| [Enquete] Les bury's ont il vraiment annuler leur alliance avec l'armée ? | |
|