NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 BG Lya Seerose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lya
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth
Lya


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Race : Humaine
Classe : Arcaniste
Date d'inscription : 30/11/2009

BG Lya Seerose Empty
MessageSujet: BG Lya Seerose   BG Lya Seerose Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:51

Mon histoire est plutôt modeste et comme je n'aime pas m'apitoyer sur mon sort je vais vous la conter simplement:


Je me considère comme orpheline depuis ma naissance, recueillie et élevée par le professeur David Talbot, noble scientifique au grand coeur. Il m'extirpa de l'orphelinat misérable de mon village pour m'emmener dans les beaux quartiers à la capitale.
Il me répétait toujours que ce qui l'avait frappé chez moi c'était mon regard, que c'était cela qui l'avait décidé à ne pas repartir sans moi, en effet mes iris se transforment selon mon humeur et ne sont jamais de la même nuance l'une comparée a l'autre.
Il vouait sa vie a l'étude des arcanes et de la magie, me donnant une éducation irréprochable et une profonde envie de comprendre les choses qui m'environne.

Animée depuis toujours par une profonde curiosité, j'ai passé mon enfance a fouiller ses vieux grimoires et parchemins, cherchant a déchiffrer et assimiler tout ce qui s'ouvrait a moi, doucement je m'initiais à la magie et acquis des connaissances en herboristerie.

A l'adolescence j'ai découvert que je n'étais pas une humaine comme les autres, une énergie en moi me donnais des pouvoirs surnaturels. Avec beaucoup de concentration et de travail, David m'appris à les dompter et désormais je suis en mesure de contrôler l'eau, l'air et même le feu.

Le soir même de mes 17ans, fêtés en grande pompe dans la sublime demeure de mon tuteur, l'homme que je considérai comme mon père, cinq hommes firent éruption dans la salle massacrant tous les invités un après les autres et finissant par David, qui s'éteint dans mes bras. Panique, je tentai de fuir mais ils m'attrapèrent et me firent prisonnière. Ils me jetèrent dans une calèche, bras et pieds liés je compris qu'ils étaient des mercenaires et que j'étais leur "contrat". Pendant le voyage je réussi a me libérer de mes liens grâce à ma maitrise des flammes, ouvrant la porte je me laissais tomber dans ce qui sembla être une immense foret sombre.
Esseulée, perdue, sans un sous, ne pouvant pas retourner dans le lieu que je considérai comme mon foyer, un seul choix se présenta à moi : Fuir.

Je commençai mon errance, me faisant passer pour une simple roturière. Voyageant de ville en ville, rencontrant sur mon chemin maitres d'armes, nobles et pirates, parfois je me liais d'amitié et posais mes bagages pour un temps. Cette errance dura six ans et me permit d'acquérir de nouvelles compétences comme le maniement du fouet, la diplomatie, la couture ou encore l'art du tatouage. De ce dernier j'en fis mon métier. Arrivée par hasard a Meridian, je m'y senti dès les premiers instants comme chez moi et rencontrai vite le nouvel homme de ma vie, Gex Blackburn.

Désormais je partage ma vie entre Meridian et les voyages d'affaires qui nous emmènent partout autour du globe.



...
Revenir en haut Aller en bas
Kharane
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Kharane


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Race : Vampire
Classe : Death dealer
Clan : =^_^= tite Chatte =^_^=
Date d'inscription : 16/07/2009

BG Lya Seerose Empty
MessageSujet: Re: BG Lya Seerose   BG Lya Seerose Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:41

Dis tu ne saurais me dire le nom de t'es ravisseur.
J'irais leur demander combien ils auraient été payer et par qui, pas pour t'aider juste pour me faire un peu d'argent de poche.

Jolie bg miss.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kharane
Lya
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth
Lya


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Race : Humaine
Classe : Arcaniste
Date d'inscription : 30/11/2009

BG Lya Seerose Empty
MessageSujet: Re: BG Lya Seerose   BG Lya Seerose Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:51

Mdr ! Merci Kharane ! Et dit toi bien que si je le connaissait il serait six pieds sous terre ! Mouahahaha :p
Revenir en haut Aller en bas
Kharane
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Kharane


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Race : Vampire
Classe : Death dealer
Clan : =^_^= tite Chatte =^_^=
Date d'inscription : 16/07/2009

BG Lya Seerose Empty
MessageSujet: Re: BG Lya Seerose   BG Lya Seerose Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:08

Dommage un petit surplus de No$ n'aurait pas fait de mal. n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kharane
Contenu sponsorisé





BG Lya Seerose Empty
MessageSujet: Re: BG Lya Seerose   BG Lya Seerose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BG Lya Seerose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Registres Infernaux :: Le Registre des Citoyens-
Sauter vers: