NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elfie Bluebird

Aller en bas 
AuteurMessage
Elfie Bluebird
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))
Elfie Bluebird


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 42
Race : Lycan
Classe : Shaman
Clan : Legion
Date d'inscription : 08/07/2009

Elfie Bluebird Empty
MessageSujet: Elfie Bluebird   Elfie Bluebird Icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:42

L'histoire débute sur les terres de Savaerin dans le domaine des Bluebird, cette famille de tisserans vivaient de leur commerce et de la rente de quelques terres bien exploitées. L'avenir de leur fille ainée âgée de 19 ans, prénommée Elfie, semblait tout tracé. Elle était destiné à épouser le jeune apprenti de la famille Bluebird, en qui le chef de famille avait bati l'espoir de le voir reprendre son affaire au côté de sa fille.

De son côté, la jeune femme voyait son avenir se dessiner comme une cage doré où la préserver à nouveau son père du monde extérieur, la livrant à un homme dont elle n'était pas éprise.
Dans ces pensées elle s'évadait. Elfie dévorait les contrées accoudée à sa fenêtre, les yeux débordant de rêves, et la nuit, cachée dans la réserve, elle vivait des aventures fantastiques en lisant les romans de sa mère.

Elle aurait pu se morfondre et attirer les questionnements de sa famille, mais sa joie de vivre naturelle, la rendait si pétillante et fraiche, que personne ne s'inquiétait d'elle.
Enfin, elle attirait les regards de nombreux courtisants et son père qui supportait mal cette convoitise grandissante lui interdit alors les moindres sorties en ville, jusqu'à le célébration de son mariage. Il avait d'ailleurs remarqué cet étranger souvent présent en fin de soirée qui observait sa fille avec intérêt.

Une nuit, alors qu'a son habitude elle s'était glissée hors de son lit pour vivre ses aventures romanesque et qu'elle pensait toute la maison endormie, un bruit se fit entendre, une porte claquait. Croyant etre surprise par ces parents, elle fermait à la hâte son livre et se cachait derrière une pile d'étoffe. Son sang ne fit qu'un tour alors qu'elle aperçu dans le coin de la pièce une ombre fine, l'étranger s'était introduit! Elle resta tétanisée et l'ombre s'avança, lui tendant une main blanche et diaphane.
L'inconnu menaçant allait s'emparait d'elle quand soudain surgit en trombe le jeune apprenti réveillée par le bruit.
....
Des cris, des meubles renversés, une douleur lancinante dans le cou, un gout de fer dans la bouche et sa mère en larmes au dessus d'elle, voici les derniers instants de vie d'Elfie. Ces derniers souvenirs d'humaine.

Le jeune apprenti qui s'était interposé avait péri, le vampire troublé par la beauté d'Elfie avait fait d'elle une créature de l'ombre.

Elle reprit connaissance, allongée sur son lit, des brides des événements de la veille encore confus et une soif et une faim étrange la tiraillant. Elle voulu quitter sa chambre, mais la porte était fermée à clé, les volets de sa fenetre avait été cloués. Elle entendit enfin sa mère qui d'une voix déchirant derrière la porte lui demander de les pardonner.
La panique l'envahisait, elle martelait de ces poings les murs de sa chambre devenue prison, et elle vivait ce qu'elle avait toujours redouté et elle s'affaiblissait de jour en jour.

Mais le vampire revint à nouveau, désireux plus que jamais de l'attirer auprès de lui. Il brisa la fenêtre et récupéra la jeune vampire à qui il enseigna les rudiments de sa nouvelle existence. Les premières années furent difficile, et elle vécu à ces côtés un temps. Mais son goût prononcé pour l'aventure lui fit quitter les bras de cet être.

Elle parcouru les terres et les vallées et vint à s'engager dans la Legion.
Revenir en haut Aller en bas
Elfie Bluebird
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))
Elfie Bluebird


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 42
Race : Lycan
Classe : Shaman
Clan : Legion
Date d'inscription : 08/07/2009

Elfie Bluebird Empty
MessageSujet: Re: Elfie Bluebird   Elfie Bluebird Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:20

((suite BG))

Bien des années plus tard, Elfie rencontra un lycan nommé Mogul, dont elle tomba follement amoureuse. Voyant sa maniere de vivre comparé a celle de son amant, elle le supplia de la transformer.
L'homme se montra d'abord hesitant et inquiet quand aux motivations de la belle.
Celle ci voulait enfin avoir le sang chaud, faire partie d'une meute ne supportant plus la sollitude et par dessus tout etre en vie a nouveau.
Laissant passer quelques jours afin de verifier sa motivation le lycan se decida a la mordre et faire d'elle enfin un etre vivant.....
La transformation fut pour elle tres difficile, elle avait une seule envie sentant cette transformation operer dans son corps : mourir... tant la douleur lui etait insuportable . Avant meme de pouvoir controler sa rage se faisant de plus en plus presente la jeune femme partit loin de son lycan s'isolant dans une grotte.

Un fois ce douloureux moment passé elle revint vers sa ville d'adoption: Meridian.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elfie Bluebird
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Registres Infernaux :: Le Registre des Citoyens-
Sauter vers: