NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Duel Liche vs Licorne

Aller en bas 
AuteurMessage
Sonika
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Sonika


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 43
Race : Vampire
Classe : Templar
Clan : Maïar
Date d'inscription : 10/11/2008

Duel Liche vs Licorne Empty
MessageSujet: Duel Liche vs Licorne   Duel Liche vs Licorne Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:53

[16:49] Sonika Beaumont s'avance vers l'Eglise
[16:50] Enzo Held: "Tu pouvais aussi nettoyer de maniere moins... spéctaculaire..."
[16:50] Enzo Held hausse les épaules
[16:50] Valdis Schnyder: qui a osé ?!
[16:51] Enzo Held: "Comment veux tu que l'on sache..."
[16:51] Valdis Schnyder: c'est toi !
[16:51] Valdis Schnyder: je suis sur que c'est toi !
[16:51] Enzo Held: "Bah voyons..."
[16:51] Sonika Beaumont regarde la fillette
[16:51] Dams Masatada se cache derriere le battant de la borte
[16:51] Dams Masatada: *porte
[16:52] Enzo Held: "Et pourquoi aurais je fais quelque chose d'aussi stupide?Je ne suis pas encore la cause de tout tes malheurs..."
[16:52] Valdis Schnyder: parce que tu es une plaie ambulante....
[16:52] Valdis Schnyder se ravise
[16:52] Enzo Held sourit "Ca doit être de famille... papy"
[16:52] Valdis Schnyder: à moins que....
[16:53] Valdis Schnyder passe le doigt sur les marques détrempées par la pluie
[16:53] Enzo Held: "Je vais te la nettoyer va..."
[16:53] Enzo Held: "Tu vois, parfois je suis gentille.."
[16:54] Valdis Schnyder: peinture à l'eau
[16:54] Valdis Schnyder: rose bonbon....
[16:54] Sonika Beaumont pense à Saku
[16:54] Enzo Held toussotte
[16:54] Valdis Schnyder: barbouillage malhabille
[16:54] Valdis Schnyder: coulures...
[16:55] Valdis Schnyder: traits à la courbure approximative
[16:55] Enzo Held prend une sorte de bandage dans sa poche, maculé de sang, et commence a nettoyer.
[16:55] Enzo Held: "allons...ca s'en va tout seul!Pas besoin de t'en faire papy cheri"
[16:55] Valdis Schnyder regarde le bandage , et froncerait les sourcils , si il en avait encore
[16:56] Sonika Beaumont voit le postérieur de Valdis et baisse la tête en visant de sa corne
[16:56] Valdis Schnyder: je te vois pas soni ))
[16:56] Sonika Beaumont: ((arf je suis belle pourtant))
[16:56] Enzo Held finit son nettoyage si elle n'est pas interrompue
[16:57] Valdis Schnyder: ah ça y est ))
[16:57] Valdis Schnyder: que....
[16:57] Valdis Schnyder voit la créature et ne peut retenir un sursaut d'effroi
[16:57] Enzo Held: "C'est sonika transformée par son Dieu en licorne, elle a pas l'air trés contente"
[16:58] Sonika Beaumont fait des petits éclairs avec sa corne
[16:58] Enzo Held: "Enfin.. son dieu ou un dieu...Je ne sais pas trop"
[16:58] Valdis Schnyder regarde la corne et la trouve par trop élèctrique à son gout
[16:58] Valdis Schnyder prend des éclairs dans la tronche et vol pour s'écraser contre la statue de Kain
[16:59] Enzo Held: "J'ai fais une detection de la magie dessus..ca l'a fait changer de couleur"
[16:59] Enzo Held regarde placidement valdis voler "Oui... elle fait aussi de l'electricité.."
[16:59] Valdis Schnyder s'accroche à l'autel , renversant en partie les objets dessus , et se redresse
[16:59] Sonika Beaumont jubile en voyant Valdis voler
[17:00] Sonika Beaumont s'approche et refait un éclair un peu plus puissant
[17:00] Enzo Held se recule, ne voulant pas se faire blesser
[17:00] Valdis Schnyder serre les poings , les flammes au fond de ses orbites explosent littéralement alors qu'une sorte de mucus bleu glacé coule sur ses dents et qu'il expire violemment un souffle glacé sur la licorne
[17:01] Valdis Schnyder vomit littéralement la glace sur sonika
[17:01] Sonika Beaumont hennit en se debattant
[17:02] Valdis Schnyder a les vètements gelés par les gouttes de mucus qui tombent sur son plastron mais n'en a cure et fixe la licorne
[17:02] Sonika Beaumont se sent pétrifié par la glace et change à nouveau de couleur
[17:04] Valdis Schnyder reste derrière l'autel , préparant un sort de protection
[17:04] Sonika Beaumont ouvre la bouche pour insulter Valdis comme elle le ferait en temps normal mais seuls des hénissements en sorte
[17:05] Valdis Schnyder: abjecte créature qui souillez le sanctuaire du seigneur du meurtre....je vous tuerais en son honneur
[17:06] Valdis Schnyder descend de l'estrade
[17:06] Sonika Beaumont se demande comment elle peut commettre un meurtre sur un mort
[17:07] Enzo Held: "Elle aurait besoin de trouver Mric, pour je ne sais pas trop quoi"
[17:07] Valdis Schnyder inspire profondément , puis ouvre la bouche , relachant un nuage vrombissant....des insectes
[17:07] Sonika Beaumont lance un éclair sur Valdis
[17:08] Enzo Held plisse le nez et decide de se proteger derriere l'autel
[17:08] Valdis Schnyder laisse le sort de protection tout prendre mais ce dernier finit par se désagréger
[17:09] Sonika Beaumont se cabre puis sort de l'Eglise en hénissant
[17:09] Sonika Beaumont chasse les insectes de la tête furieusement
[17:10] Sonika Beaumont se débat
[17:10] Valdis Schnyder: tu fuis le combat vermine !
[17:11] Enzo Held: "Il est un peu inégale là...Puis tuer le capitaine..."
[17:11] Valdis Schnyder lève la main une fois de plus pour lancer un projectile de glace
[17:11] Sonika Beaumont regarde Valdis d'un oeil mauvais et hennit à nouveau en reponse
[17:11] Sonika Beaumont lui indique de la tête le cimetière
[17:12] Valdis Schnyder gel le sol sous les sabots de la licorne
[17:12] Sonika Beaumont sautille et s'enfuit
[17:13] Sonika Beaumont pointe de la tête la crypte en hénissant
[17:13] Valdis Schnyder s'arrète , les flammes dans ses yeux s'éteignent
[17:13] Valdis Schnyder: que...
[17:14] Sonika Beaumont sourirait si elle le pouvait en pensant au saccage qu'elle a commis
[17:14] Sonika Beaumont change à nouveau de couleur
[17:15] Enzo Held lance un regard interrogatif sur la licorne
[17:16] Valdis Schnyder regarde le désastre , les flammes qui s'étaient éteintes reprennent de plus belle alors qu'il pousse un rugissement de rage à faire trembler toutes les tombes
[17:16] Valdis Schnyder: RRRAAAAAAAAAAAAAWWWRRWWRRRWRRWWWWWRRRWRRRRRRRR!!!!!!!!!
[17:16] Sonika Beaumont se sauve en hénissant
[17:23] Sonika Beaumont lance un éclair sur Valdis
[17:23] Valdis Schnyder vole dans la pièce
[17:23] Sonika Beaumont se dresse sur lui les deux pattes en avant
[17:24] Sonika Beaumont refait tomber ses pattes violemment
[17:24] Valdis Schnyder reste au sol , les cotes craquant sous le poids
[17:25] Enzo Held se pose sur la rambarde, observant le spectacle
[17:25] Valdis Schnyder saisit les deux antèrieurs de l'équidés , dans ses mains , et les congèle
[17:26] Sonika Beaumont pivote et s'affale sur le sol
[17:26] Enzo Held: "Sonika... tu ne le tueras pas comme ça et tu risques surtout de t'ab...*la regarde s'effondrer au sol* abimer"
[17:27] Sonika Beaumont donne un coup de corne dans les genoux de Valdis
[17:27] Valdis Schnyder reste immobile , les cotes brisées sur les deux cotés du torse , reprenant ses espits
[17:27] Valdis Schnyder réplique avec un coup de latte
[17:28] Sonika Beaumont essaye de se redresser, titube puis se rammasse à nouveau au sol
[17:29] Valdis Schnyder prend la dague à sa ceinture , et entreprend de ramper en direction de la gorge de la licorne
[17:29] Sonika Beaumont bouge ses pattes de derrière en donnant un violent coup derrière elle
[17:30] Valdis Schnyder en perd la machoire infèrieure , mais sans nerf....
[17:31] Sonika Beaumont redresse à nouveau en faisant quelques pas et retombe sur le sol comme un poulain faisant ses premiers pas
[17:31] Valdis Schnyder s'accroche au sol et rampe , avançant lentement vers la gorge de la licorne , les yeux brillants de l'envie de tuer trop longtemps contenue
[17:32] Sonika Beaumont rechange de couleur
[17:32] Valdis Schnyder se redresse , les effets de l'éclair se dissipant , il recommence à léviter
[17:33] Valdis Schnyder avance doucement en lévitant , dague levée
[17:33] Sonika Beaumont rampe comme elle peut et file un coup de patte sur la table qui vacille faisant sonner la sonnette contre le mur qui finit en morceau par terre
[17:33] Urgence caserne: Le son de la sonnette retenti dans la caserne, un membre de l'armée est surement en route pour venir voir qui a sonné ...
[17:34] Urgence caserne: ******** ATTENTION ! *****
[17:34] Urgence caserne: ******** Sonika Beaumont a appuyé sur la sonnette de la caserne ! *****
[17:34] Urgence caserne: ******** les minutes sont comptées ... ********
[17:35] Valdis Schnyder approche de la bète , en se tenant loin des postèrieurs
[17:35] Urgence caserne: (( les membres de l'armée ont étés prevenus de votre présence))
[17:35] Sonika Beaumont se relève doucement en se retournant sur Valdis le menaçant de sa corne
[17:36] Valdis Schnyder regarde la corne et en guise de réponse , fait apparaitre une boule de feu au dessus de la paume de sa main libre
[17:36] Sonika Beaumont frotte le sol de sa patte en tenant droit devant elle la corne
[17:37] Valdis Schnyder multiplie les boules de feu , les faisant tourner autour de lui
[17:37] Sonika Beaumont hennit en baissant la tête
[17:38] Sonika Beaumont fait apparaitre des éclairs et fonce sur Valdis, la corne en avant
[17:39] Valdis Schnyder se fait empaller pendant que les boules de feu qui tournaient viennent s'écraser de part et d'autre de l'encolure de sonika dans leur mouvement giratoire
[17:40] Valdis Schnyder se retrouve immobile avec la corne en travers du torse , ressortant dans son dos
[17:40] Sonika Beaumont rugit et vient frapper la grille en s'effondrant au sol
[17:41] Valdis Schnyder se retrouve empallé sur la corne jusqu'à la base , son torse dégoulinant de fumée bleu
[17:42] Valdis Schnyder s'effondre finalement , la lueur bleue disparaissant
[17:42] Sonika Beaumont bouge nerveusement la patte arrière avant de fermer les yeux en tombant dans le coma
[17:42] Enzo Held sort alors son grimoire de sa poche, consultant quelques pages.
[17:43] Enzo Held releve la tête, observant les deux corps étalés devant elle. Elle semble hésiter.
[17:44] Enzo Held referme son grimoire et s'approche finallement.
[17:44] Sonika Beaumont a sa couleur se rechangeant et les petits éclairs se dissipent
[17:45] Enzo Held se penche finallement vers Valdis,elle ramassera quelques os a terre et le mettra dans sa poche.
[17:45] Enzo Held en profite egalement pour le fouiller un peu, cherchant un objet si possible a l'apparence fort ancienne.
[17:48] Enzo Held dodeline sa tête, toujours perplexe. Elle prend finallement une amulette, mais pas en contacte directe elle utilise un linge pour la saisire.
[17:48] Alexia Tyles leve rapidement le bras, un coup de vent claquant la porte violemment
[17:49] Enzo Held ne voulant pas laisser l'apparence d'un dépouillage en regle decide de s'arreter là
[17:49] Enzo Held sursaute et prend aussitot un air dépassé par les evenements "Ho vous tombez bien!!"
[17:49] Enzo Held: ""Savez vous soigner?"
[17:50] Alexia Tyles penche la tete ricannant fortement "et que faisais tu ?"
[17:51] Enzo Held tend ensuite sa main vers la licorne faisant mine de la caresser, essayant d'oter un peu de sa criniere dans un geste qu'elle espere discret "Et bien je regardais un combat fort interessant quand...il sont tombés a terre...J'avoue que je me suis retrouvée fort depourvue"
[17:52] Enzo Held passe les mains derriere son dos, et foure le tout dans sa culotte.
[17:53] Alexia Tyles fait un bond et comme un courant d'air arrive juste a coté de la fillette,passant les mains dasn ses cheveux "et puis je voir ce que je t'es vu fouiller sur la liche.."
[17:54] Enzo Held: "Fouiller? non. Je regardais si il était gravement bléssé. C'est mon papy aprés tout"
[17:54] Enzo Held sourit avec douceur a la personne qui l'a a moitié empoisonnée hier soir.
[17:55] Sonika Beaumont se réveille doucement ouvrant un oeil puis l'autre avec un mal de crane comment un lendemain de soirée trop arrosée se demandant si elle a rêvé
[17:55] Enzo Held: "Enfin...Je vous laisse la situation en main... "
[17:55] Enzo Held tourne des talons et tente de sortire "occupez vous bien d'eux, ils sont en mauvais état"
[17:55] Alexia Tyles l'attrape par le manteau "peux tu retourner tes poches avant cela..."
[17:56] Sonika Beaumont regarde les silhouettes devant elle qui lui paraissent tout d'abord floue puis arrive à les distinguer nettement
[17:57] Enzo Held opine, puis elle retourne les poches de son manteau dans un geste gracieux devoilant ainsi quelques compos pour des sorts sans pretention
[17:57] Alexia Tyles se frotte la tete "bien ....et le ponet il est a toi ?"
[17:57] Enzo Held replace ensuite les composants dans ses poche et va même jusqu'a montrer sa poche interieur, devoilant son grimoire "Je peux y aller maintenant"
[17:58] Enzo Held: "Non.. en fait c'est Sonika qui est en licorne a cause d'un sort divin...Et apparament elle en veux a mon pauvre papy..."
[17:58] Sonika Beaumont s'aperçoit de l'Archimage empalé sur sa corne et fait un mouvement de recule en otant la corne de son ventre et en le laissant choir au sol
[17:58] Enzo Held prend une petite moue triste
[17:59] Enzo Held: "Aidez le, je pense que vous saurez mieux que moi comment"
[17:59] Valdis Schnyder: euh dans les poches tu as des trucs je crois à moi ))
[17:59] Valdis Schnyder: [17:45] Enzo Held se penche finallement vers Valdis,elle ramassera quelques os a terre et le mettra dans sa poche. ))
[18:00] Enzo Held: ((ha ui je m'etait arreté sur le second, desolée))
[18:00] Enzo Held montrera donc des petits bout d'os au milieu des composants
[18:00] Valdis Schnyder choit à terre comme une bouse
[18:00] Alexia Tyles glisse sa main dans la poche prenant les quelque os "j'aurai besoin de sa plus tard..."puis tourne la tete vers la licorne
[18:01] Enzo Held: "Ho? pour quoi faire?J'en ai besoin pour quelques sorts mais si vous voulez.Je vous en laisse quelques un!"
[18:02] Sonika Beaumont se redresse les pattes encore tremblante en vacillant légèrement sur le côté
[18:02] Alexia Tyles les glisse dans sa manche avançant vers l'animal "je les utiliserai tous pour fair un beau jeux de construction
[18:02] Valdis Schnyder reste immobile , mais imperceptiblement ses doigts comencent à bouger
[18:03] Enzo Held plisse le nez soupirant face a ce vol scandaleux
[18:04] Valdis Schnyder "ouvre" les yeux , du moins les points lumineux au fond de ses orbites se rallument alors que son aura se reforme lentement
[18:04] Enzo Held regarde au sol avec un air desespéré
[18:04] Alexia Tyles passe a coté de la longue corne en sortant une bourse de l'interieure de son kimono
[18:05] Sonika Beaumont titube en bousculant Alexia au passage
[18:05] Sonika Beaumont se dirige vers la porte avant que Valdis ne se réveille
[18:05] Valdis Schnyder s'élève au dessus du sol , se redressant en faisant de nombreux craquements
[18:06] Enzo Held soupire regarde attentivement le sol, elle dit aussi "reveil" pour activer une amulette
[18:06] Sonika Beaumont se retourne en donnant un coup de patte arrière sur la porte pour l'ouvrir et s'éloigne un peu sonnée
[18:06] Valdis Schnyder regarde tout autour de lui , et va vers sa machoire infèrieure et la ramasse , puis la remet en place
Revenir en haut Aller en bas
 
Duel Liche vs Licorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites Histoires de Liche
» DUEL A SILVA (bande dessinée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Chroniques Nosgothiques-
Sauter vers: