Demonia Arliss NoS-Admi ((OOC))
Nombre de messages : 2086 Age : 37 Race : Nephelim Classe : Flammes Clan : Impératrice de NoSgoth Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Invocation démoniaque pour un corps de metal Jeu 28 Jan - 16:13 | |
| Merci à vous tous pour ce RP - Spoiler:
[5:00] Demonia Arliss: NuqneH [5:00] Princ3sse Draconia: NuqneH [5:00] HaCk3uSe MacFanatic: Nuq [5:01] Demonia Arliss: Des démones ? [5:01] Princ3sse Draconia: oui [5:01] HaCk3uSe MacFanatic: oui [5:02] Demonia Arliss: Nous sommes heureuses de trouver encore des semblables. [5:02] Princ3sse Draconia: es tu démone? [5:02] HaCk3uSe MacFanatic: es tu démone ? [5:02] Demonia Arliss: Nous sommes néphélim des flammes. Nous gouvernons autrefois sur tous les démons. [5:03] Princ3sse Draconia: nous sommes en mission, a la recherche de vieux démon pour nous montrer la voie [5:03] HaCk3uSe MacFanatic: nous sommes en mission, a la recherche de vieux démon pour nous montrer la voie [5:03] Demonia Arliss: Nous sommes le démon le plus ancien... [5:05] Princ3sse Draconia: je vous explique...ma sœur jumelle ici présente est un cyborg et je cherche le moyen de la ramener a la raison [5:05] HaCk3uSe MacFanatic: Hmmmmmmmm............. Oui mais nous on cherche des démons qui ressemblent a des démons ! [5:05] Demonia Arliss lève le sourcil qui couronne son œil droit. [5:05] Demonia Arliss montre ses cornes : *Avez-vous de telle cornes ?*. [5:06] HaCk3uSe MacFanatic: Mmmmmmmmm ..; les notre son beaucoup plus belle [5:06] Princ3sse Draconia remarque le sourcil relevé, n'en tien pas compte, a la naissance nous avons été séparé par nos parents, mais je ne sais pas comment la rendre démone je suis trop jeune encore
[5:07] Demonia Arliss: NuqneH, nous pouvons la changer. [5:07] Princ3sse Draconia: comment ça? [5:07] HaCk3uSe MacFanatic: vii comment ça ? [5:07] hardcoreeve Weezles: te trouvais plus [5:08] HaCk3uSe MacFanatic: J'aimerai tellement devenir comme ma sœur [5:08] Demonia Arliss: Nous sommes Néphélim, créateur des races. [5:08] hardcoreeve Weezles: viens kira [5:08] hardcoreeve Weezles: allons ailleurs [5:08] Princ3sse Draconia pousse sa jeune sœur vers la démone [5:08] HaCk3uSe MacFanatic: Je pourrai donc redevenir une vrai démone comme ma sœur jumelle [5:09] Demonia Arliss: Sans doute nous y arriverons. Vous devez écouter ce que nous vous demanderons de faire. [5:09] HaCk3uSe MacFanatic regarde sa sœur puis chuchote *Maie euuu pousse pas roh * [5:09] HaCk3uSe MacFanatic: Oui j'écouterai [5:09] Princ3sse Draconia ecoute attentivement les dire de la démone [5:10] HaCk3uSe MacFanatic: Je suis très jeune mais j'écoute ! [5:10] Demonia Arliss sourit malicieusement : *Nous ferons de vous un être parfait ! Et le démon c'est l'aigle et le monde c'est l'âme. Vous irez où bon vous semble. Les limites absurdes seront effacés devant vos envies terribles et vicieux.*. [5:10] Demonia Arliss: Allez près de l'arène pendant que nous allons chercher notre apprentie. [5:11] Princ3sse Draconia: nous ne connaissons pas ce monde qui ma été indiqué sur une autre terre... [5:11] HaCk3uSe MacFanatic: Mmmm suis moi ma sœur [5:12] HaCk3uSe MacFanatic: je connais bien ici [5:12] Princ3sse Draconia suis sa sœur [5:12] Princ3sse Draconia salut la démone et merci [5:12] Demonia Arliss les regarde s'éloigner de ses yeux enflammés puis souriante, elle se retourne et s'avance vers la maison de son apprentie. [5:13] Kharane Core: aii maitresse [5:13] Demonia Arliss tapote à la porte avec sa main droite [5:13] Demonia Arliss: NquneH, notre apprentie. [5:13] Kharane Core: nuqneh [5:13] Demonia Arliss: Nous sommes prêt pour l'épreuve. [5:13] Kharane Core: aii [5:14] HaCk3uSe MacFanatic: Nuq ms'elle [5:15] Demonia Arliss: Nous sommes prêtes, allons dans un lieu sacré. [5:15] Princ3sse Draconia chuchote a sa sœur tu crois qu'on est en danger la lui fait un signe en montrant une autre personne [5:15] HaCk3uSe MacFanatic: On vous suit [5:15] Princ3sse Draconia: NuqneH [5:15] Demonia Arliss entre dans la grotte. [5:19] Demonia Arliss: Nous allons pouvoir procéder. Que l'élu pour a transformation se déshabille entièrement. [5:19] HaCk3uSe MacFanatic: nue ? [5:19] HaCk3uSe MacFanatic: complètement ? [5:19] Demonia Arliss hoche la tête lentement. [5:20] Princ3sse Draconia: je te tiendrai chaud t'inquiète pas [5:20] HaCk3uSe MacFanatic détache son corsé avec mal mais y arrive puis le laisse glissé le long de son corps [5:20] Princ3sse Draconia: c'est des pervers [5:21] HaCk3uSe MacFanatic regarde son pantalon puis rougis passe sa main entre sa peau et son pantalon puis le retire [5:22] Demonia Arliss: Mon apprentie pose les bougies en cercle pour former un pentacle. [5:22] Princ3sse Draconia passe ses bras autour du corps de sa sœur, ne veut pas qu'elle attrape froid [5:22] Kharane Core: "Aii maitresse !" [5:22] HaCk3uSe MacFanatic se penche puis dépose son arme au sol [5:23] HaCk3uSe MacFanatic cache ces partie intime avec beaucoup de pudeur [5:23] Princ3sse Draconia range son arme en en soutenant sa sœur [5:25] Demonia Arliss pivote la tête vers la femme nue quand elle la voit faire et elle ajoute : *Ne soyez pas intimidée, les démons sont fiers de leur corps.*. [5:25] HaCk3uSe MacFanatic: Vi mais ces la premières fois que je dévoile mon corps [5:27] Demonia Arliss tourne maintenant la tête vers Kha. Elle reste stoïque et patiente. [5:27] HaCk3uSe MacFanatic fait passer sa queue devant son sexe en guise de sous vêtement [5:28] HaCk3uSe MacFanatic regarde sa sœur puis ricane *regarde je suis un mâle démon maintenant* [5:28] Kharane Core prend le poignard de sa jarretière dans sa main gauche, au dessus des reste de bougie, se concentrant sur sa propre énergie spirituel puis lève ces deux mains. Elle plante sèchement le poignard dans sa main droite laissant son sang couler sur la bougie, celui ci reforme lentement la bougie dans une une fumer noir bouillonnante. la première terminer elle passe aux suivantes une à une réitère son geste sans bruit gardant ces yeux rivés sur ces gestes puis les bougies. [5:29] Demonia Arliss semble satisfaite, elle laisse Kha commencer le rituel comme pour qu'elle prenne la direction de celui-ci pendant que les choses sont évidente. [5:30] HaCk3uSe MacFanatic regarde la femme se faire du mal pour elle sourit puis reste entonnée qu'une inconnue face sa pour elle sourit au geste de la femme et retient tous les geste quel pratique [5:30] Princ3sse Draconia regarde avidement ce que fait "Kharane" prend note de tout savoir sur les démons [5:30] Kharane Core lèche sa lame pour essuyer le sang et la range dans sa jarretière puis pose sa langue longuement sur sa main droite léchant abondamment celle ci jusqu'à ce que le sang s'arrête de coulé puis elle dit " J'ai terminer d'apposer selon vos désirs ." [5:31] Demonia Arliss hoche doucement la tête vers Kha. Puis, elle pivote celle-ci vers la femme nue avant d'ajouter : *Nous ovulons que vous vous placez au centre simplement.*. [5:32] Kharane Core se recule du pentacle former se tournant face a sa maitresse puis jetant un œil furtif et glaciale ces les petites démones. [5:32] HaCk3uSe MacFanatic: :me regarde les deux femme puis exécute les ordres pour pouvoir devenir démone une race au quel elle tient à cœur [5:33] Kharane Core regarde la jeune démone passer se délectant de sa beauté d'un sourire malicieux a peine perceptible. [5:33] Princ3sse Draconia regarde sa sœur se placer au centre du pentacle la laissant partir en espérant qu'elle retrouve sa ferveur d'antan, une démone pure [5:33] Demonia Arliss laisse sa tête revenir sur Kha après avoir caresser littéralement le corps nue de la femme aux cheveux soleil avec ses yeux. Elle ajoute enfin : *Concentres toi sur notre réseau. Puisse dans notre énergie qui nous lie toute. Et soulèves ce corps ! Et allumes ces bougies par notre simple volonté.*. [5:35] HaCk3uSe MacFanatic ressent les caresse de Demonia a son passage devant elle tourne légèrement la tête vers elle puis sourit [5:38] Kharane Core acquiesce de la tête et se tourne rapidement vers la jeune femme en se concentrant sur se qui la relie a sa maitresse, son corps deviens brulant, elle ferme ces yeux quelques instants, se concentre sur elle même de nouveau, plus profondément encore puis elle rouvre ces yeux qui s'anime d'une intense lumière rouge ciblant la jeune démone au centre du pentacle puis comme aussi rapide que des éclaires elle regarde les bougie une a une qui s'enflamme par le feu intérieur transmise par sa maitresse. [5:38] HaCk3uSe MacFanatic ressent son corps s'élever dans les aire ressentent un grand bien être oublient qu'elle est nue [5:40] Demonia Arliss sourit en coin alors qu'elle sent l'air se chauffer autour d'elle. Elle s'excite du spectacle alors que les mèches des bougies qui forment le pentacle s'enflamment soudainement. Elle regarde le corps de la femme nue de ses yeux vicieux tout en attendant la suite. [5:41] Princ3sse Draconia voit sa sœur rentrer dans un état de transe , en ressent les effets tremble de tout son corps...chantonne une chanson que notre mère nous chantait dans l'enfance [5:43] HaCk3uSe MacFanatic son corps chaud comme de la braise lévite dans les aire , elle ne remarque plus personnes sauf sa sœur qui fais partie d'elle entend la chanson qui les bercer petite dans le berceaux , elle ressent les flamme de l'enfer entré en elle .. [5:45] HaCk3uSe MacFanatic la chaleur de son corps la pousse dans un état de transe la poussent dans un léger coma [5:46] Demonia Arliss contacte ses muscles sous l'excitation de la scène, elle regarde toujours le corps nu et exposé d'un air malicieux et démoniaque alors qu'elle annonce : *Tu dois créer le contacte avec tes yeux dans les siens, tu dois pouvoir lui montrer des images dans sa tête, parler dans sa tête sans prononcer un mot.*. [5:50] HaCk3uSe MacFanatic ressent des vibration dans son corps tel une pénétration d'un organe masculin commence à laisser de légers gémissements [5:52] HaCk3uSe MacFanatic fait de petits gémissements sortir de sa bouche tellement elle se régale sa nudité devient toute à coup naturel à ces yeux [5:52] Princ3sse Draconia perce le regard de sa sœur en lui passant les images de notre ancienne famille de démon, en farfouillant dans sa mémoire, verse quelque larmes a ses souvenir qui font surface [5:54] HaCk3uSe MacFanatic revoit toutes ces image d'enfance qui lui rappèlent le moment où elle était encore démon laisse apparaitre un sourire jouissif sur son visage [5:56] Kharane Core incline la tête et suivra la volonté de sa maitresse, elle se déplace d'un pas sur le coté se m'étant face a face a la jeune démone, laissant ces songes l'envahir dans tout son corps comme une résonance de mots et de ressentir puis elle fait remonter tout son énergie dans ces yeux, qui regarde maintenant ceux de la petite, son souffle se fait long et brulant, elle fronce les sourcils comme pour canaliser l'énergie contenu dans ces yeux puis les écarquilles grandement comme pour projeter cette énergie directement dans celle de la jeune démone. Elle lui envoie toute les choses de sont passer vécu, tout se mal subit et fait à autrui, des rêves cauchemardesque de sang et de mort, elle revoie une a une ces victimes, celle dont elle se repût pour ces besoins de vie, celles qu'elle tuas par désir tranchant leurs chaires mortel, fessant couler le sang abonnement, entendant les cris de ces âmes meurtris qu'elle porte, laissant peu a peu place au ténèbres autour d'elle , le mal qui la gagnais ces femmes, ces hommes et ces enfant mutilés dans leurs esprits leur corps, ces visions d'horreur qu'elle laisse voir à la jeune démone, ces vision qui lui montrerons la voie des ténèbres infinie, son futur chemin, cette destiner qu'elle embrassera. Elle fait de l'esprit de la démone un conteneur de cette malédiction qu'elle porte se savoir de mort qu'elle lui transmet sera sa force. [5:59] Demonia Arliss observe la réaction sur le visage de la femme qui subit le rituel. Elle observe le moindre détail sur son visage. [6:01] HaCk3uSe MacFanatic ces yeux ce crispe de plaisirs ressentent la mort la pénètre le métal de son corps commence a fondre suite a la chaleur de l'enfer entrent en elle [6:02] Demonia Arliss semble satisfaite alors qu'elle annonce : *Ouvres tes bras et laisses le portail vers l'Enfer s'ouvrir à travers toi. Laisses un démon te travers et se léger en elle.*. [6:06] HaCk3uSe MacFanatic sent ces bras sourire a l'enfer lui déclenchant un orgasme dont seul les démon connaisse ces pupille devienne d'un noir profond comme le néant son visage montre un grand plaisirs , son corps s'allège de tous ce métal maléfique entré en elle par une magie qu'elle maudira a vie aperçois Demonia dans ces pensé, puis jouit encore plus fort .. [6:19] Kharane Core écoute les ordre de sa maitresse et se fixe, les yeux toujours rivés sur la démone, elle écarte lentement ces membres supérieurs de son corps, mains tournés vers le ciels. Elle laisse retentir son souffle qui devient une onde sourde devant elle, elle ouvre sa bouche sans émettre de paroles arrivés en signe de croix par son corps et tourne ces mains vers la démone, les ondes se rapproche les unes des autres commençant à paraitre visible et formant un enchainement de cercle devant sont corps, sont corps se soulève à quelques centimètres du sol comme devenu léger, elle écarte ces jambes lentement l'une de l'autre formant ainsi de ces extrémité un repère de pentacle qui place des point lumineux de la même intensité que les ondes devant elle. Les ondes se mettent à tournoyer devenant flou, ceci créant une sorte de passage vers un autre monde, se brouillage devient sombre, de plus en plus sombre jusqu'à devenir entièrement noir. Son énergie commence à se détacher de son corps pour aller vers la jeune démone montrant la voie à un être derrière se passage la voir vers ce corps en suspend. une ombre fumante noir et grise sort de se portail infernale, cette chose dont la forme indescriptible à de son membre le plus en avant deux orbites flamboyante tournant de droite à gauche comme mirant se qui l'entoure, cette chose se dirige par accoues vers la jeune démone, un son strident et perçant de fait entendre pendant son déplacement puis elle s'arrête devant le torse de la petite, elle approche ces orbites de feux comme inspectant ce corps vide de sens puis sentant un mal lui satisfaisant, pénètre en elle violemment, une nouvelle énergie s'installe en cette démone, cette bête venu des ténèbres parcourir le corps de la démone s'immisçant dans les moindre coin et recoin de son corps et de son esprit lui montrant les ténèbres profonde la torturant de l'intérieur lui lacérant l'esprit de ces cris, la possédant peu a peu, la vidant de sa propre énergie pour laisser place au démon. [6:24] Princ3sse Draconia voit la forme noir venu des ténèbres envahir peu a peu sa sœur, sent les force démoniaque autour d'elle grogne de plaisir [6:26] HaCk3uSe MacFanatic ressent l'ombre fumante noir et grise s'immisçant dans les moindre coin et recoin de son corps et de son esprit lui montrant les ténèbres profonde la torturant de l'intérieur lui lacérant l'esprit de ces cris dans son corps , elle ressent tous cela la possédant peu a peu , Hack3use ne résiste pas se laisse aller dans ce monde de démons, elle deviendra démon elle restera a jamais , elle gémie comme jamais ces membre devienne vide puis elle ressent un nouvelle esprit en elle une nouvelle façon de penser , elle ne ressent plus cette chose mécanique la contrôler mais l'âme d'un ancien qui la dirigera vers le coter obscure du démon [6:29] Demonia Arliss émet un petit rire diabolique en voyant l'aboutissement de la scène sachant ce qui se passera dans un futur proche. Elle imagine déjà une tragédie proche et son rire se fait plus puissant rien qu'en pensant à cette idée. [6:30] Princ3sse Draconia sent sa vraie sœur revivre comme dans le passé....pense a toutes ses choses démoniaques qu'elles vont pouvoir faire ensemble, la complicité qui va renouer, le monde sera envahi des esprits noire des deux sœurs [6:39] Kharane Core envoie a l'intérieur de la démone un peu de son énergie par se chemin créer précédemment lui murmurant sa volonté dans le même temps [ta voie sera le mal, aucune personne de se mettra en travers de cette voie, tue tout se que tu voies, reconnais t'es pères et incline toi devant leurs puissances ceux ci t'apprendront la leur. de ces derniers dons je ferais partie de toi, cherche la puissance et je te montrerai celle qui est en toi.] Elle rappel son énergie stoppant le peu d'essence qui la maintenait éveillée, la laissant retombé lentement sur le pentacle qui la maintenait, Elle sait que le démon en elle prendra le dessus dans un premier temps, sa sa déraison sera grande et le temps sera long avant qu'elle ne retrouve sa volonté intérieur, elle cherchera une voie en 'elle' lui montrant le chemin de la raison pour reprendre le dessus sur le démon. [6:40] HaCk3uSe MacFanatic s'endort doucement puis ce laisse aller dans ces pire cauchemar [6:44] Princ3sse Draconia écoute la voix de la prestesse un large sourire se dessine sur ses lèvres...oui ma sœur le monde des démons s'ouvre a nous, nous allons l'explorer jusqu'au abime de l'enfer en tuant tout sur notre passage, car nous sommes fière de notre race [6:44] Demonia Arliss regarde la femme tomber au sol. Elle sourit sur le coin droit de ses lèvres avant d'ajouter d'une voix maléfique et brûlante : *Nous l'avons changé. Ramenez là près des votre et encouragez la à faire le mal.*. [6:46] Princ3sse Draconia s'avance vers sa sœur la soulève délicatement en la couvrant d'un linge viens partons d'ici [6:46] Kharane Core prend une grand inspiration et redescend sur le sol, elle expire profondément cette chaleur. un peu chambouler quelque spasme de ci de la de son corps lui tende les muscles puis elle se détend, Elle se sent mieux aillant accomplie sans soucis se rituel regardant se corps gisant, n'ayant pas exploser comme il aurait se passer pendant l'introduction de l'esprit démon. Elle attend un signe, calme et sereine laissant son énergie s'évanouir peu a peu mais gardant ces yeux braquer sur la jeune démone devenue un outils du mal. puis elle s'approche d'elle lui prenant le bras droit, le posant sur son épaule droite, puis place sa main sous son bras gauche, la soulevant pour la porter et répond a sa maitresse de sa voie affaiblie " aii, selon vos désirs maitresse." [6:46] Demonia Arliss: Et surtout revenez dans trois lunes au plus tard. [6:47] Princ3sse Draconia: oui nous reviendrons*sourit malicieusement* [6:47] Kharane Core approche son visage luis soufflant "le mal est ta voie ne l'oublie pas" puis elle tend se corps inerte a sa sœur. [6:48] Kharane Core prend un ton noir " Ne te met pas en travers d'elle, suis la de près, jamais devant !" [6:49] HaCk3uSe MacFanatic se réveil très faible mais très diabolique ressent le mal en elle prête a faire le mal partout ou elle ira [6:50] Kharane Core jette ces yeux rouge dans celle de la sœur et lui susurre " j'espère que tu seras la prochaine". [6:50] HaC3uSe MacFanatic l'âme en elle la fais crier dans bruit assourdissant "fuyez le temps que vous pouvez je suis de retour dans un nouveaux corps"" [6:50] Princ3sse Draconia lui soulève le menton en lui entre ouvrant ses lèvres...prend de sa main gauche une fiole, lui verse quelque goutes* avec ça tu vas te sentir mieux* tout en lui caressant la joue [6:51] Kharane Core regarde la tendresse inutile de sa sœur esquissant un sourire malicieux se demandant si le démon appréciera la gentille ou si il va se manifester contre elle. [6:51] Princ3sse Draconia toise avec arrogance la prêtresse..je suis un pure démone !! [6:52] HaCk3uSe MacFanatic ré enfile ces vêtements le temps que son âme maléfique ne l'empeche de le faire [6:52] Kharane Core: "permet moi d'en douter, si tu me montrais ton coté noir je consentirai." [6:53] Princ3sse Draconia: je n'aurai jamais de coté noir pour ma sœur, nous sommes liés par le lien, je me dois de la protéger tout comme elle [6:53] CCS - v1.0 - METER: HaCk3uSe MacFanatic uses Mech-I on Themselves [6:54] HaCk3uSe MacFanatic: tourne vers kharane puis devien folle l'ame lui ordonent de la tuer [6:54] Kharane Core: "Je doute que son démon aprouve mais soit!" [6:54] CCS - v1.0 - METER: HaCk3uSe MacFanatic uses Virus-I on Kharane Core. [6:54] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core resists the poison. [6:54] CCS - v1.0 - METER: Princ3sse Draconia uses Inspire-I on Kharane Core. [6:54] CCS - v1.0 - METER: HaCk3uSe MacFanatic uses DullPain-I on Themselves [6:54] CCS - v1.0 - METER: HaCk3uSe MacFanatic your max life has increased by 300 points temporarily! [6:54] Kharane Core: tu es bien vif petit démon. [6:54] Demonia Arliss: Mon apprenties, montres notre force. [6:54] CCS - v1.0 - METER: Princ3sse Draconia uses Wrack on Kharane Core [6:54] CCS - v1.0 - METER: Princ3sse Draconia you have regained some energy from the stolen soul! [6:54] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core resists being weakened. [6:54] Second Chance v1.4 chuchote : Unit fully charged, ready for ReLife procedure [6:54] Kharane Core: une fois eveiller de ta torpeur tu fera le mal [6:54] CCS - v1.0 - METER: Demonia Arliss uses FirstAid-VI on Themselves [6:54] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core uses Fracture-IV on HaCk3uSe MacFanatic. [6:55] CCS - v1.0 - METER: HaCk3uSe MacFanatic has been weakened!. [6:55] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core uses BloodHeal on Themselves [6:55] CCS - v1.0 - METER: Princ3sse Draconia uses Restore-I on HaCk3uSe MacFanatic. [6:55] CCS - v1.0 - METER: HaCk3uSe MacFanatic uses Conversion on Kharane Core. [6:55] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core has been weakened!. [6:55] CCS - v1.0 - METER: HaCk3uSe MacFanatic uses FirstAid-II on Themselves [6:55] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core uses Fracture-IV on HaCk3uSe MacFanatic. [6:55] CCS - v1.0 - METER: HaCk3uSe MacFanatic has been weakened!. [6:55] CCS - v1.0 - METER: HaCk3uSe MacFanatic regains their strength. [6:55] CCS - v1.0 - METER: Princ3sse Draconia uses Inspire-I on HaCk3uSe MacFanatic. [6:55] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core uses Fracture-IV on HaCk3uSe MacFanatic. [6:55] CCS - v1.0 - METER: HaCk3uSe MacFanatic has been weakened!. [6:55] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core regains their strength. [6:55] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core uses Fracture-IV on HaCk3uSe MacFanatic. [6:55] CCS - v1.0 - METER: HaCk3uSe MacFanatic resists being weakened. [6:55] CCS - v1.0 - METER: Princ3sse Draconia uses Aid-I on HaCk3uSe MacFanatic. [6:55] CCS - v1.0 - METER: You may use healing skills again [6:55] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core uses Fracture-IV on HaCk3uSe MacFanatic. [6:55] CCS - v1.0 - METER: HaCk3uSe MacFanatic resists being weakened. [6:55] CCS - v1.0 - METER: HaCk3uSe MacFanatic regains their strength. [6:55] CCS - v1.0 - METER: Princ3sse Draconia uses RadShot-I on Kharane Core. [6:55] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core has been poisoned! [6:55] CCS - v1.0 - METER: HaCk3uSe MacFanatic uses Virus-I on Kharane Core. [6:55] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core resists the poison. [6:55] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core uses Fracture-IV on HaCk3uSe MacFanatic. [6:55] CCS - v1.0 - METER: HaCk3uSe MacFanatic has been defeated by Kharane Core! [6:55] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core loses life due to poison! [6:55] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core uses BloodHeal on Themselves [6:55] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core overcomes the poisoning. [6:55] CCS - v1.0 - METER: Princ3sse Draconia uses Aid-I on HaCk3uSe MacFanatic. [6:55] CCS - v1.0 - METER: Princ3sse Draconia uses ACLS-I on HaCk3uSe MacFanatic. [6:56] HaCk3uSe MacFanatic se releve etourdi ne sachant pas ce qu'elle a fait[/color] [color=red][6:56] Kharane Core: "Ne l'oublie pas petite démone, je serai ta voie." [6:56] CCS - v1.0 - METER: HaCk3uSe MacFanatic your max hitpoint buff has expired, you will keep the extra hit points til they are lost [6:56] Kharane Core: "Va faire le mal ou ta soeur te guidera." [6:56] CCS - v1.0 - METER: HaCk3uSe MacFanatic uses Conversion on Kharane Core. [6:56] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core has been weakened!. [6:57] Princ3sse Draconia renifle la pretesse....pfff tu n'es qu'une vulgaire vampire...prend une grande inspiration et recupere son ame [6:57] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core regains their strength. [6:57] CCS - v1.0 - METER: Princ3sse Draconia uses Wrack on Kharane Core [6:57] CCS - v1.0 - METER: Princ3sse Draconia you have regained some energy from the stolen soul! [6:57] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core resists being weakened. [6:57] CCS - v1.0 - METER: Princ3sse Draconia uses Aid-I on HaCk3uSe MacFanatic. [6:57] CCS - v1.0 - METER: HaCk3uSe MacFanatic uses Conversion on Kharane Core. [6:57] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core resists being weakened. [6:57] CCS - v1.0 - METER: Princ3sse Draconia uses Aid-I on HaCk3uSe MacFanatic. [6:57] Kharane Core: "tu apprendras qu'en se mode les force gise a travers toutes races" [6:58] CCS - v1.0 - METER: Princ3sse Draconia uses Aid-I on HaCk3uSe MacFanatic. [6:58] CCS - v1.0 - METER: HaCk3uSe MacFanatic uses Conversion on Kharane Core. [6:58] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core resists being weakened. [6:58] CCS - v1.0 - METER: Princ3sse Draconia uses Aid-I on HaCk3uSe MacFanatic. [6:58] Kharane Core: "Filez avant que je ne dévore vos songes et ne revenez que quand vous aurez accomplie ma volonté" [6:58] CCS - v1.0 - METER: Princ3sse Draconia uses Restore-I on HaCk3uSe MacFanatic. [6:58] CCS - v1.0 - METER: HaCk3uSe MacFanatic uses Conversion on Kharane Core. [6:58] CCS - v1.0 - METER: Kharane Core resists being weakened. [6:58] HaCk3uSe MacFanatic part la haine au ventre [6:58] Princ3sse Draconia: nous reviendrons que si nous le voulons dit elle d'une voix remplie d'arrogance !!! [6:59] Kharane Core regarde sadiquement les deux démone. [6:59] Princ3sse Draconia: NuqneH grande demone et toi pretesse tu n'aura meme pas un regard !! [6:59] Princ3sse Draconia s'embarque vers d'autre cieux
[7:00] Kharane Core: ça c'est fait
Dernière édition par Demonia Arliss le Lun 1 Fév - 14:40, édité 1 fois | |
|
Thurim Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 117 Age : 74 Race : - Classe : - Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Invocation démoniaque pour un corps de metal Jeu 28 Jan - 17:06 | |
| Erf, Demo, les couleurs... t'as fait un stage en Jamaïque ou quoi ? Très bon RP ! Tiens, pour la peine je le relis ! | |
|
Kharane NoSgothien(ne)
Nombre de messages : 23 Age : 39 Race : Vampire Classe : Death dealer Clan : =^_^= tite Chatte =^_^= Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Invocation démoniaque pour un corps de metal Jeu 28 Jan - 17:38 | |
| Rastamonia est dans la place wooot. pliée. merci Thurim. | |
|
Demonia Arliss NoS-Admi ((OOC))
Nombre de messages : 2086 Age : 37 Race : Nephelim Classe : Flammes Clan : Impératrice de NoSgoth Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Invocation démoniaque pour un corps de metal Jeu 28 Jan - 19:57 | |
| Lol je les trouvais sympa ces couleurs !!! | |
|