NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

A jamais ?

AuteurMessage
Ivy Revnik
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth

Féminin
Race : Lycan
Classe : Mage

A jamais ? Empty
MessageSujet: A jamais ?   A jamais ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 8:44

Un museau félin poussa la porte entrouverte pour se faufiler dans la minuscule chambre délabrée et presque vide de meubles.

Sur le lit, un jeune adolescent aux cheveux d'or était allongé, presque nu, et tenant précieusement dans ses mains une rose blanche, des
étincelles claires et pures tourbillonnant autour de la fleur. Un Nuha, une rose créée à son nom quand il l'aimait encore.

Le jeune homme était pâle, parfaitement immobile, les yeux mi-clos et encore rougis d'avoir tant pleuré. Plus jamais son souffle
n'effleurerait ses lèvres, plus jamais son rire candide ne se ferait entendre. Plus jamais ses yeux d'émeraude ne se plisseraient sur la
beauté du monde ou de son aimé.

Sur son torse, un tatouage d'une écriture déliée, "Souviens toi que je t'aime", épitaphe ironique envers celui qui avait préféré l'effacer de sa
mémoire, plutôt que vivre à ses côtés. Lui qu'il avait tant aimé, lui pour qui il avait sacrifié ses ailes, pour sentir et ressentir avec
lui, ses joies, ses peines, ses peurs, son amour... Jamais il n'aurait cru que ce qu'il ressentirait en récompense serait son mépris et
l'oubli.

Une pluie de plumes, blanches et noires mêlées, apparurent pour recouvrir peu à peu l'ange déchu d'avoir trop aimé, mort d'un coeur
brisé. Et comme la neige qui fond, emportée par le vent ou le soleil nouveau, il disparu... à jamais ?

Voyant la pièce vide de vivres et de vie, le jeune félin curieux fit demi-tour, laissant sur le port cette pièce désormais abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas

A jamais ?
Page 1 sur 1