NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Pensez-vous que NoS devrait être rebuildé ?

+4
Sazael
Brigid Stringer
Kharane
Demonia Arliss
8 participants

Oui, tout rebuilder.
Pensez-vous que NoS devrait être rebuildé ? Vote_lcap17%Pensez-vous que NoS devrait être rebuildé ? Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Oui, juste une "mise à jour".
Pensez-vous que NoS devrait être rebuildé ? Vote_lcap50%Pensez-vous que NoS devrait être rebuildé ? Vote_rcap
 50% [ 9 ]
Non, j'aime bien comme ça :)
Pensez-vous que NoS devrait être rebuildé ? Vote_lcap33%Pensez-vous que NoS devrait être rebuildé ? Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss

Féminin
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth

Pensez-vous que NoS devrait être rebuildé ? Empty
MessageSujet: Pensez-vous que NoS devrait être rebuildé ?   Pensez-vous que NoS devrait être rebuildé ? Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:30

Bonjour,

Comme votre avis nous est important pour l'avenir de NoS comme d'habitude, nous vous invitons à exprimer vos idées, vos opinions ici même.

Bien sûr, il ne suffit pas de voter ! Dites nous pleinement ce que penser !

Merci, de votre soutien et de votre participation Smile

Amicalement,
Demo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
Kharane
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Kharane

Féminin
Race : Vampire
Classe : Death dealer
Clan : =^_^= tite Chatte =^_^=

MessageSujet: Re: Pensez-vous que NoS devrait être rebuildé ?   Pensez-vous que NoS devrait être rebuildé ? Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:38

Shalute Pensez-vous que NoS devrait être rebuildé ? Icon_wink

Appréciant grandement la vie sur ces terres et y siègeant pour la majeur partie de mon temps je m'attristes de voir qu'il y à un certain manque d'attrait au niveau de la sim, sa structure global étant plutôt sympathique, je trouves qu'elle manque un peu de se que la communauté résidente joue le plus souvent dans leurs rôles.

De plus ne nombreuse structure ne sont pas ou peu utilisés.

Personnellement j'ai une vision que je ne veux pas imposé mais exposé aux intéressés.

Comme souvent vue il y à peu près toutes les races ccs confondues qui vont et viennent sur la sim mais je me tourne plutôt sur les pratiques qui sont :

- La magie
- La démonologie
- La nécrologie

ces trois point a mon sens représentent l'esprit majeur de la sim, on peu y ajouter les activités commune comme l'armée, la taverne, le SoL, L'arène etc... tout sa pourrais donner un monde plus attrayant si il était plus ou moins mis en forme par des structures distinctes, des bâtiments, des gents encadrant ces lieux et les rendant vivants.

Sans non plus oublier l'époque 'médiévale' sans non plus assombrir les lieu en les rendant plus démoniaque ou plus lumineux mais plus attrayant visuellement.

il serait aussi sympathique de voir un système monétaire viable , celui en place est utiliser par bon nombre, le moyen de gain n'est autre qu'une fonction ou le vole et j'aurai penser aussi à des travaux d'intérêts généraux basé sur le temps et les actions accomplis pour gagner quelque No$ et ainsi viabiliser un peu plus le système roulant de gain dépense avec entre autres des consommables et des objets durables mais plus chère ainsi que les service déjà en place bien sure et peut-être plus.

Voila en gros et surtout en flou pour se que je penses vis à vis de la sim et des changements en espérant voir d'autres idées intéressante naitre et pourquoi pas aboutir à un réel projet qui je penses redorerais le dit "blason".

La tite chatte.
http://www.myspace.com/kharane
Brigid Stringer
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Brigid Stringer

Féminin
Race : Sorcière suprême des limbes
Classe : Prétenchieuse attachiante!
Clan : aucun

MessageSujet: Re: Pensez-vous que NoS devrait être rebuildé ?   Pensez-vous que NoS devrait être rebuildé ? Icon_minitimeVen 12 Fév - 7:52

Bonjour,

Je trouve que Meridian est la plus belle sim CCS du genre. Le build est complexe, original, bien pensé... Il offre des possibilité d'embusquade de fuite etc. Il me semble hyper bien adapté au RP et offre d'énorme possibilités, malheureusement peu exploitées par les joueurs.

Avez vous vu la partie cachée, anciennement le repère des GET, franchement c'est grandiose! Je crois que si on parle d'un rebuild dans l'idée de voir le trafic augmenter on fait fausse route. La sim a tout ce qu'il faut. Mais bien souvent rien ne sert de donner de la confiture aux cochons (no offense Wink ) mais faut voir le CCS en ce moment, trop de sim, pas assez de joueurs et trop d'events double XP. C'est cela le problème et on y peut rien. Alors de grâce ne touchez pas à Meridian, c'est incroyable de potentiel.

Probablement que les gens hésitent encore à venir à NoS à cause de sa réputation de sévèrité. Mais c'est un des derniers bastions du role play francophone...

Je serais plutot favorable à un aménagement voire un rebuild de Nosgul et Nogaku. Peut-être que cela inviterait les gens à y venir et que le RP se recentrerait sur Meridian?

Il y a deux sims aux alentours de Meridian qui peuvent être modifiées pour développer ce que Kharane suggère plus haut. Pourquoi pas donner (juste un exemple) un pôle de demonologie à Nogaku et un pôle de magie à Nosgul, avec simplement un édifice central comme par exemple un autel monumental, un cratère, un nuage magique bref n'importe quoi^^ Et laisser les bords de Nogaku et Nosgul pour les clan qui seraient (ou pas) influencés par le pôle de la sim où ils se trouvent.

Je me réjouis de lire les autres commentaires, bon jeu é tous Wink
Sazael
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))
Sazael

Masculin
Race : Démon - Drow
Classe : MindRender
Clan : Chômeur

MessageSujet: Re: Pensez-vous que NoS devrait être rebuildé ?   Pensez-vous que NoS devrait être rebuildé ? Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:29

Bonjour à tous,

Alors sur la question de rebuildé NoS, mon avis rejoins celui de Brigid concernant la sim
principale. Méridian est très bien construite, une place centrale avec la mairie et l'église qui sont 2 lieux importants et essentiels pour une ville. Le quartier caché est super beau même si en ce moment, il n'est pas exploité, le bas quartier sur le port fait très quartier mendiant les petites ruelles, le pont parfait pour faire des embuscades RP.

Le système de monnaie est sous-exploité. Ed ouvre un commerce de magie tout en NoS, donc des achats purement RP. Son projet est viable si les joueurs se prêtent au jeu à
aller acheter des ingrédients, parchemin ou autre. Si, les joueurs font comme s'ils avaient toujours tous les ingrédients qu'ils ont besoin …

Pour le commerce, il serait peut être intéressant que les joueurs buildant et ayant un shop,
mette en vente en NoS, quelques objets, cela leur ferait de la pub, et si on aime et qu'on trouve pas son bonheur sur l'échantillon proposé, reste plus qu'à aller voir le shop et acheter en LD cette fois. Cependant, ce n'est pas l'objet du débat.

A NoS, une tour de mage pourrait être intéressante. A définir où elle peut de se trouver. Une chose que j'ai vu sur mon ancien serveur était la modification de la ville à la suite de grosse anime, quelque chose qui engendrerait un rebuild. Idée en vrac, un incendie, un siège, une punition divine …

Un point qui me semble étrange, c'est pourquoi peut-on faire le tour de la ville par l'extérieur. Une retouche pourrait être d'agrandir pour que les remparts soient en bordure de sim. Personne ne se déplace sur cette partie de zone ...

Concernant Nosgul et Nogaku, ces deux sims sont la périphérie de proche de Méridian. Deux
quartiers d'habitation en somme, la question est doit-on les laisser libre aux désirs des propriétaires, doit-on builder des petits villages ou encore juste demander une sorte de dress code pour les batiments qui s'y trouvent ? Il est à déplorer aussi le manque d'implication des résidents dans la vie de Nosgoth. Les nouveaux venus sur Nosgul s'en servent juste comme habitation quand ils ne sont pas dans leur clan. La légion est présente mais pas vraiment représentée en ville, je pense à Cedrik maintenant qui est des leurs et qui officie aussi à l'a mairie, un lien intéressant …
Pour Nogaku, c'est la même chose pour la plupart des résidents sauf Narf et ses collègues (dsl me rappelle plus de leur nom) que l'on voit en ville parfois. Mais un principe de mairie pour ces sims, ne serait-elle pas intéressante ainsi que l'ouverture à des cultes
religieux autre que celui de Kain en dehors de la capitale ?

Pour ce que disait Kharane, un pôle de démonologie et de nécrologie … je vois pas ce que tu entends par là un fait … Quoique pour la nécrologie, une nécropole, d'accord … Ma remarque est toute simple, l'archimage Valdis est une liche ce qui attire le RP vers ce domaine. Cependant, je n'ai pas l'impression qu'une part importante des joueurs de NoS aille se promener à l'intérieur d'une nécropole pour son plaisir. A moins qu'un clan de undead se
déclare intéresser pour animer et garder ce lieu. Mais bon, vu mon avis sur les clans, je n'attends rien d'eux … mais là n'est pas le débat non plus.

Enfin, voici mon avis à l'heure actuelle … je le complèterai peut être suite à la lecture d'autres avis.

Dernière édition par Sazael le Ven 12 Fév - 15:32, édité 1 fois
Scarface
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth

Masculin
Classe : Diablerist

MessageSujet: Re: Pensez-vous que NoS devrait être rebuildé ?   Pensez-vous que NoS devrait être rebuildé ? Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:31

Bonjour a tous

Je vous dit sincérement Nosgoth est très jolie comme sim et c'est vrai que c'est la première fois qu'il a une armée pour protégée la ville , une hotel de ville ,une école et un hopital.
Cela je n'est pas vue sur les autres sim medieval que j'ai visité et je vous dit que j'ai visité pas tous mais certain ou enfin si il y a d'autre .
Mais sincèrement c'est la première fois que je fais ce genre de Rp.
Euh...rebuildée la ville je ne sait pas car la dernière fois que j'ai vue la ville c'était pour affronté un ennemie^^ et cela monte il y a quleque mois auparavant^^.Donc je suis revenue sur Nosgoth par rapport au RP Urbain sur la ville par curiosité et j'était déçu car c'était medieval et non urbain mais que j'avait compris que c'était un malentendu^^.
Puis je suis revenu voir par curiosité cette sim que je commençait a trouver de plus en plus jolie en decouvrant plus puis voulut faire partit de l'armée que je suis actuellement.
Enfin pour vous dire que rebuildée la sim je ne sait pas mais en tout cas c'est vrai c'est bien pensez les égouts , les fermeture des porte et les batiments.
C'est vrai ce qui manque c'est du monde^^.
Euh...question pour gagner des Nos il faut trouver les baie et les vendre au marchand que j'ai decouvert en fesant mes rondes^^
Donc aussi mettre different fruit un peu partout sur Nosgoth puis il y a déja des boulot sur Nosgoth qui permet de gagné des Nos comme dans l'amrée^^
Bon actuellement je n'est pas encore reçu pas paye sur nosgoth^^.
Par contre pour les criminels en arrêt et qui n'on pas d'argent cela est une bonne idée des travaux forcée pour qu'il paye leur forte amende.

Donc pour vous dire que le style de Rp de Nosgoth est super et qui ne faut pas changé car cela change un peu que de toujours affronter un clan ennemie^^.

Pour Nogaku et Nosgul peut être un rebuildage ne ferait pas de mal et même faire des decor par rapport au livre de l'école car moi je cherchait la forêt ou tout les vampire son allait ce refugiée^^
Donc cela serait pas mal de faire cette grande forêt si sombre comme disait sur le livre de l'école(note^^) et mettre au milieu de cette forêt une maison en ruine mais sous le sol un passge que seul les vampires on créer^^

Enfin voila un peu mon idée pour les deux autres sim et je pense avoir tout dit donc bon jeux a tous Pensez-vous que NoS devrait être rebuildé ? Icon_wink
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss

Féminin
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth

MessageSujet: Re: Pensez-vous que NoS devrait être rebuildé ?   Pensez-vous que NoS devrait être rebuildé ? Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:06

Pour NoGaKu et NoSgul, la vérité est qu'elles servent pour rentabiliser le complexe. J'ose à peine expliquer que NoS n'est pas rentable avec environs 5 shops et autant de maison loués. Donc, nous sommes obligés de laisser une part de liberté sur NoSgul et NoGaKu pour que les gens puissent investir dedans.

Pour ce qui est de la muraille, il faut remettre dans son contexte. En effet, Méridian a été construite dans un complexe de 6 sims. Donc de mettre les murailles aux bords de la sim engendrerait juste des bugs au niveau des transitions de sim.
https://nosgoth.frenchboard.com
Elf Dream
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth

Masculin
Race : Elf
Classe : Drow

MessageSujet: Re: Pensez-vous que NoS devrait être rebuildé ?   Pensez-vous que NoS devrait être rebuildé ? Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:41

Moi je reconnais plus rien :p
Dulcianhe
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))

Féminin
Race : Demon, Elfe-sombre
Classe : mage

MessageSujet: Re: Pensez-vous que NoS devrait être rebuildé ?   Pensez-vous que NoS devrait être rebuildé ? Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:46

Mes propositions ont déjà été donné à Démonia il y a quelques semaines, autrement...le tout a été nommé en majeure partir par les différentes personnes.
Cedrik
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
Cedrik

Masculin
Classe : Acolyte
Clan : Etranger

MessageSujet: Re: Pensez-vous que NoS devrait être rebuildé ?   Pensez-vous que NoS devrait être rebuildé ? Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:10

la sim ne me pose aucun souci : le principal est de se recentrer sur le BG de Nosgoth et de savoir intégrer les clans à ce BG...après faire évoluer Nosgoth petite touche par petite touche pourquoi pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pensez-vous que NoS devrait être rebuildé ?   Pensez-vous que NoS devrait être rebuildé ? Icon_minitime

Page 1 sur 1