NoSgoth Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife ! |
Le Royaume de Nosgoth. L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.". Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?". Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?". Kain : "L'éternité est implacable.". Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.". Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.". Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !". Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.". Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.". Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.". Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !". L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.". Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.". Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.". Kain : "L'épée est la clef !". Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.". Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.". Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?". |
|
| Les médaillons de l'âme | |
| | Auteur | Message |
---|
Demonia Arliss NoS-Admi ((OOC))
Nombre de messages : 2086 Age : 37 Race : Nephelim Classe : Flammes Clan : Impératrice de NoSgoth Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Les médaillons de l'âme Jeu 18 Fév - 16:41 | |
| Les médaillons de l'âme Conséquence du RP : Le premier Envoutement : Candyce.- Spoiler:
[3:17] Keurt Runner: Oui c'est vrai, au pire, c'est plus facile de les manger [3:17] Keurt Runner: Coucou *sourit* [3:17] dovina Rubanis: = > Rit << De les manger ? >> [3:17] Demonia Arliss lève le sourcil qui couronne son œil droit : *De manger qui donc ?*. [3:18] Keurt Runner: Les gens [3:18] dovina Rubanis: << Bonjour Démonia >> [3:18] Demonia Arliss: NuqneH. [3:19] dovina Rubanis: << Vous allez surement pouvoir me renseigner je cherche une certaine Damsel >> [3:19] Demonia Arliss: Hum ? Damsel ? Pourquoi la cherchez vous donc ? [3:20] Keurt Runner: J'espère qu'elle a bon gout [3:20] dovina Rubanis: << Je dois lui remettre quelque chose d'important en main propres >> [3:20] Dams Masatada aperçoit sa Maitresse et rentre [3:20] Dams Masatada: NuqneH Dame, Monsieur [3:20] Keurt Runner n'a riens dit et se tait [3:20] Keurt Runner: Coucou [3:20] Demonia Arliss: NuqneH, mienne. [3:20] Dams Masatada s'incline [3:21] Dams Masatada: NuqneH Maitresse [3:21] dovina Rubanis: << Bonjour Mlle ! >> [3:21] Dams Masatada sourit à la demoiselle [3:22] dovina Rubanis: = > Na pas trop envie de sourire en ce moment mais lui sourit [3:22] dovina Rubanis: << Alors vous savez ou je peut la trouver ? >> [3:22] dovina Rubanis: = > Fixe avec insistance Démonia [3:23] Demonia Arliss glisse ses yeux rouges, vils et malicieux sur le ventre de Dovina non couvert. Elle regarde ses formes sans gène tout en freinant son instant démoniaque de ne pas répondre à la provocation avec un de ces colliers qui sont attachés à sa ceinture noire. [3:24] Demonia Arliss relève alors la tête vers le visage de Dovina tout en répondant d'un ton amusé : *Elle est à ma gauche.*. [3:24] Dams Masatada sent visée puis pousse un petit "hum?" interrogatif [3:24] Keurt Runner regarde les grandes personnes [3:25] dovina Rubanis: = > La fixe avec malice la voyant poser son regard sur son corps, secoue la tête puis sourit enfin << Ah enfin je vous trouve Dame Damsel >> [3:25] dovina Rubanis: = > Glisse sa lame dans son fourreau doucement et lui fait signe d'approcher [3:26] Dams Masatada s'approche timidement et on peut lire un peu d'incompréhension sur sa figure [3:26] Dams Masatada: Aii Dame? [3:27] dovina Rubanis: << Je suis Dov une amie de Candyce, elle ma demander avant de partir de vous remettre quelque chose >> lui prend la main puis de son autre main lui depose un collier comme le siens doucement [3:28] dovina Rubanis: = > Fixe Démonia du coin de l'œil amusée [3:28] Dams Masatada au nom de "Candyce" sent un frisson lui hérisser les poils de la nuque, saisie par l'émotion, une longue et fine larme coule le long de sa joue droite tandis qu'elle referme la main sur le médaillon qu'elle serre [3:29] Demonia Arliss a le visage stoïque comme si le collier de candyce ne représentait rien d'important pour elle. [3:29] Dams Masatada regarde la dame les yeux embués mais pleins de reconnaissance [3:30] Dams Masatada elle porte alors le médaillon qu'elle sert toujours dans sa main a sa bouche puis l'embrasse avant de le passer doucement autour de son cou [3:30] dovina Rubanis: = > Pose sa main sur sa joue pour essayer sa larme << Dans ce médaillon il y a une partis de l'âme de Candyce, avant de partir elle ma dis de te dire que même si elle a quitter les terres de Nos pour Providence, tu as toujours était quelqu'un de chers a son cœur >> [3:31] Dams Masatada pleure silencieusement et acquiesce doucement [3:31] Dams Masatada: Damsel jure de ne jamais le quitter [3:31] Dams Masatada: Elle portera son amie près de son cœur [3:32] dovina Rubanis: << J'espère que votre Maitresse vous laissera porter un autre collier >> fixe Démonia [3:32] Demonia Arliss roule les yeux vers le plafond de l'hôtel de ville avant d'ajouter d'un ton ironique : *N'avais-je pas dit que quitter Kain, c'est quitter la vie.*. Elle sourit malicieusement avant de conclure : *La justice des piliers ont toujours le dernier mot.*. [3:32] Dams Masatada: merci Dame *prend les mains de Dovina qu'elle embrasse pleine de reconnaissance* [3:33] Dams Masatada: Dame Archontesse a dit que peut être qu'une cérémonie serait donnée à NoS en l'honneur de Dame Candyce [3:34] dovina Rubanis: = > Grogne aux mots de Démonia << La méchanceté et la haine des gens l'ont détruite rien a voir avec votre dieux, il était ou pour la guider quand elle avait besoin nul part ! >> sourit a Dams, avant de rejeter un regard noir sur Démonia [3:34] dovina Rubanis: << Ah elle serai touché de cela >> [3:35] Dams Masatada acquiesce "Damsel voudrait lui dire au revoir " [3:35] Dams Masatada: Elle va essayer de poser quelques lignes sur du papier pour cela [3:36] Demonia Arliss pivotant la tête d'un air prédateur pour planter son regard vers le collier autour du cou de Dams : *Cette chose pu la corruption, la traitrise et l'hérésie.*. Elle lève juste ses yeux tout en gardant sa tête dans la même position pour glisser ses vils yeux dans ceux de Dovina : *Il était ici Kain, il lui a envoyé Dams, il m'a même envoyé pour si loin dans l'univers pour lui montrer le chemin du bonheur. Elle a préféré rester dans l'ombre des Hyldens. Loin de ceux qui l'auraient protégé. Kain lui était là.*. [3:39] dovina Rubanis: = > Grogne << Dans ce collier repose une partis de l'ame de candyce , votre dieu n'avais cas l'aider si vous aimiez Candyce il fallait venir la chercher au lieu de sa personne na bougé, alors laissais moi rire avec votre dieu inexistant ! >> la soutiens du regard le cœur remplis de haine et de colère, se moque de tout a présent [3:40] Demonia Arliss sourit en coin avant de se tourner vers la sortie. Une fois tournée, elle ajoute d'une voix provocatrice : *Ignorance, suis nous si tu veux savoir tout ce que nous avons fait.*. [3:41] dovina Rubanis: << J'ai du retirer la vie de mon amie pour cesser ses souffrance ,j'ai du la guider vers les cieux moi qui vénère la vie et qui l'aimais >> la suis << Très bien je vous suis, je suis bien curieuse de voir ça ! >> gronde [3:42] Demonia Arliss pose sa main gauche sur le couvercle de la tombe en regardant Dovina d'un air moqueur : *A mon avis, tu as guidé personne. Enfin... sans vouloir t'offenser, petite.*. [3:43] dovina Rubanis: << Si je l'ai guidé vers la lumière ! et je ne suis pas PETITE ! >> fixe la tombe ne comprenant pas [3:44] Demonia Arliss roule les yeux vers le ciel, elle caresse alors la tombe maintenant : *Et quels sont tes pouvoirs, petite ange ?*. [3:45] dovina Rubanis: << Guider les âmes ou les detruire, mais pour l'heure je me penche sur la destruction ! >> sourit en coin avec arrogance [3:45] Demonia Arliss explose de rire : *Détruire une âme ! Je n'ai rien entendu d'aussi stupide.*. [3:47] dovina Rubanis: = > Sourit << L'enfermer pour toujours, je suis séraphin je représente le feu, certes j'ai encore des chose a apprendre mais je commence a me débrouiller un peu ! >> grogne agacée d'être prise pour une petite fille [3:48] Demonia Arliss pousse l'énorme claque, elle ne semble pas faire vraiment d'effort quand sa main droite pousse la dalle. Elle regarde toujours Dovina pendant qu'elle fait cela : *Séraphin ? Dommage Kain a créé des créatures surpuissantes qui étaient des séraphins avant.*. [3:48] dovina Rubanis: << J'ai bien tuer Candyce et enfermer son âme dans trois collier pour le bien ! alors pour le mal je pense que je pourrai faire bien pire ! >> hausses les épaules [3:49] Demonia Arliss haussant les épaules : *Approches et examine cette tombe vide.*. [3:49] dovina Rubanis: << Ah oui,je ne connais pas beaucoup de Séraphin dans ce monde >> la fixe avec un soudain intérêt [3:50] dovina Rubanis: = > Se penche et fixe la tombe vide, puis la regarde ne comprenant pas son manège [3:51] dovina Rubanis: = > Réfléchies et espère soudainement que Démonia ne va pas la jeter en prison ayant dis elle même qu'elle avait tuer candyce [3:51] Demonia Arliss soupir longuement : *Bref, en une nuit où l'orage grondait comme pour défier la tranquillité de Méridian, une âme seule et perdue s'enferma dans cette tombe.*. [3:52] dovina Rubanis Arcque un sourcil << Personne ne la aidé a sortir ? >> [3:52] Demonia Arliss continue de raconter son histoire tout en examinant le visage de Dovina comme pour voir si des émotions trahis son visage : *Elle souhaitait la mort, elle souhaitait la paix. Mais...*. Elle pointe alors la tour dans le dos de Dovina : *Une créature prédatrice l'observait là-haut.*. [3:55] dovina Rubanis: = > Se tourne voyant le regard de Démonia se poser derrière elle << Une créature prédatrice ? qui ? >> fronce les yeux [3:55] dovina Rubanis: << Ton histoire ressemble a Candyce ! >> [3:56] Demonia Arliss sourit alors d'une façon plus perverse qu'avant comme si elle avait réussi à créer déjà un lien avec Dovinan : *Les yeux de la bête fixait la tombe macabre qui cachait l'âme aux mille larmes tel un aigle qui venait de trouver une souris prisonnière et à sa merci. Il ne manquait à la créature qu'un bond titanesque pour se repaitre de sa proie.*. Elle laisse toujours un côté mystérieux à son récit. [3:58] dovina Rubanis: = > Se retourne sur Démonia plongeant son regard dans le siens l'écoutant avec attention et curiosités [4:00] dovina Rubanis: = > S'avance vers elle voulant lire dans ses yeux [4:01] Demonia Arliss pivote sa tête pour regarder la tombe alors d'un air plus stoïque, profond : *La bête s'approcha de cette tombe.*. Elle recommence à caresser le bord de la tombe en poursuivant : *Elle était fermé mais la créature ne chercha pas à l'ouvrir. Elle avait reconnu l'âme en peine. La bête n'était pas vraiment stupide.*. Elle relève la tête vers Dovina quand elle s"avance vers elle : *Qu'aurais-tu fait si tu étais la bête ?*. [4:03] dovina Rubanis: = > Sent des frissons lui parcourir le corps, toujours en te regardant ne voyant rien te répond << J'aurai essayé de l'attirer vers moi doucement >> fronce les yeux [4:03] dovina Rubanis: << La faire sortir toute seul ! >> [4:04] Demonia Arliss sourit de nouveau encore en demandant d'un voix un brin intriguée : *L'attirer vers toi ? Pourquoi faire ?*. [4:06] dovina Rubanis: << La bêtes veux l'âme ,j'aurai attirer celle ci pour la prendre quand elle s'y attend le moins, certain être se nourries des âmes en peine >> pose sa main sur sa tête doucement complètement perdu et embrouillé mais de plus en plus attiré par cette histoire qui la fascine [4:08] Demonia Arliss hoche alors doucement la tête de haut en bas, du ciel jusqu'au sol avant d'ajouter : *C'est tout à fait ce qui c'est passé. Mais la créature ne se nourrit plus d'âme... Enfin... pas comme on peut le penser.*. [4:09] dovina Rubanis: << Serai tu cette créature ? >> [4:09] dovina Rubanis: << Sauvez par votre dieu >> [4:09] dovina Rubanis: = > Plisse les yeux [4:11] Demonia Arliss pivote sa tête l'air satisfaite : *L'âme qui tentait de se séparer de son corps était bel et bien Candyce. Passons les détails.*. Elle se tourne de nouveau vers la tombe en souriant puis elle se baisse pour pousser quelques feuilles par terre : *Il doit sans doute avoir le pentacle encore tracé sur le sol.*. [4:13] dovina Rubanis: << Je ne comprend pas comment .. puis se souviens l'âme angélique de Candyce ? c'est ça mais elle avait retrouvé son âme humaine non ? >> [4:15] Demonia Arliss glousse en se relevant comme si chercher le pentacle n'était pas important finalement : *Bref...tu as séparé son âme en trois donc... Comment as-tu fait cet acte horrible ?*. [4:17] dovina Rubanis: << Pourquoi un acte horrible ? >> gronde sentant ses yeux redevenir sombres [4:22] Demonia Arliss soupir longuement, elle répond comme si c'était évident : *Une âme ou pour d'autre créature l'esprit bénéfique ou maléfique sont des sources d'énergie très puissante. Si puissante qu'elle incarne la vie. En conséquent, tu viens d'infliger une torture éternelle à ton amie.*. [4:23] Demonia Arliss: Enfin... c'est pratique pour donner de l'énergie aux objets. Ton amie n'est plus qu'une batterie coupée en trois. [4:24] dovina Rubanis: << Je ne suis que un guide pour les âmes, comme tout Anges, et l'âme de candyce est en quatre, trois dans un collier et un brin envoler vers les cieux ,elle le voulais je les fait, Non surement pas une batterie elle sera sur les trois personne et les guidera >> fronce de plus en plus les yeux et sert ses poings de colère [4:26] Demonia Arliss: Le problème est que la bête avait déjà lancé son sortilège. Elle a soufflé le désir à sa proie. [4:27] dovina Rubanis: << Ce qui veut dire ? >> tape du pied [4:28] Demonia Arliss: Ce qui veut dire que Candyce ne pourra jamais avoir la paix. [4:28] Demonia Arliss: Premièrement, tu as divisé son âme ou tu as laissé de l'énergie de son âme dans les objets ? [4:29] dovina Rubanis: << Et puis le sortilege avait surement deja fait son effet avant sa mort .. Candyce s'etait soumise a un homme violent et un violeur,il ne peut donc rafler son ame et si c'etait le cas, elle a du se scinder pour echapper a cela ! >> grogne [4:32] Demonia Arliss pivote sa tête de gauche à droite : *En faite, le sortilège consistait à attirer l'âme une fois qu'elle est sortie de son corps. Je suis bel et bien la bête qui rodait ici cette nuit là. Ce sortilège, puissant, consistait à lui donner une seconde chance le jour où elle perdrait la vie.*. [4:32] Demonia Arliss: Mais pas seulement. [4:36] Dams Masatada: NuqneH de nouveau Maitresse, Dame [4:37] dovina Rubanis: << Cela c'est fait seul son ame s'est diviser en aura lumineuse, rejoignant les collier sous mon incantation et une partis s'enfyant vers les cieux, quand aux âme pur pur ou au energie,je n'ai pas analysé la nature de ce qu'elle laissé derriere elle , la connaissant elle a du scinder son ame car elle ne voulais surtout pas etre ressucité un jour ! >> [4:38] dovina Rubanis: = > Sourit a Dams , puis vient croiser ses bras sur sa poitrine trouvant Démonia tétu comme une bourrique [4:38] Dams Masatada regarde ce qui se passe ici, elle caresse machinalement son médaillon, se sentant un peu apaisée et rend son sourire à la Dame [4:40] Demonia Arliss hausse les épaules : *Je n'aurais pas trouvé mieux pour torturer quelqu'un. Pour sûre, les cieux ne sont pas un endroits accueillant. La dimension immatérielle est... dangereuse. Sans énergie...*regarde Dams*...Bref... [4:40] Demonia Arliss referme le couvercle toujours sans difficulté. [4:40] Dams Masatada a un petit frisson lorsqu'elle regarde autour d'elle [4:40] dovina Rubanis: = > S'enerve << Je n'ai pas torturer Candyce ! >> sent sa colere grandire << Vous voulez que je me fache pour de bon ! >> [4:42] Demonia Arliss incline la tête vers son épaule droite pour regarder Dovina : *As-tu déjà eu ton esprit séparé de ton corps ?*. [4:42] Dams Masatada ouvre de grands yeux effarouchés "torturer....Candyce...? naii Maitresse, s'il vous plait, qu'on la laisse reposer en paix!" *embrasse son médaillon* [4:43] dovina Rubanis: << Non mais je ne vois pas le rapport ! candyce etait un ange comme moi ! >> [4:44] dovina Rubanis: << Déja que je souffre de ça ne m'infliger pas vos parole a me dire que je torture Candyce ! avait vous un coeur ou autre chose qui fasse office de sentiments >> s'agaceet a des envie de meurte de plus en plus [4:44] Demonia Arliss soupir longuement, elle regarde le médaillon : *Bref, faites comme vous le voulez. Stupides croyantes à une mort meilleure, ignorantes de l'essentiel. Si vous voulez aider Candyce, il vous faudra rassembler les médaillons avant qu'elle soit aspirer. [4:46] dovina Rubanis: << Je protegerai les deux autres personne qui detiennes le collier ! >> [4:46] dovina Rubanis: << Et ne vous inquieter pas la mission ne fait que commencer ! >> [4:47] Dams Masatada regarde sa Maitresse un peu indécise, se demandant pourquoi elle semble vouloir s'acharner sur l'âme de son amie disparue [4:47] Demonia Arliss: De toute façon, je ne vois pas pourquoi je perd mon temps avec vous, à vous expliquer comment fonctionne le royaume des morts. Pourquoi, je vous parle des tourments qu'elle a dû rencontrer dans l'autre monde, vu qu'il y ait très peu de chance que son âme existe encore. [4:48] Dams Masatada: Son âme vit Maitresse....elle existera toujours dans nos coeurs [4:49] dovina Rubanis: << Peut etre juste parceque vous etes curieuse et que quelque chose vous echappe dans tout ça, >> sourit avec arrogance puis pose ses yeux avec douceur sur Dams [4:49] Demonia Arliss semble légèrement énervée, contrariée qu'on ne puisse pas comprendre ce qui est pour elle simple : *Le souvenir n'est pas une âme. Je vais prendre le temps de faire perdre à vous deux votre stupidité qu'est innocence.*. [4:50] Dams Masatada regarde sa Maitresse se demandant ce qu'elle va faire [4:50] dovina Rubanis: << Bah voyons ! >> grogne [4:51] Demonia Arliss ramsse un petit caillou sur le sol après avoir balayé du regard celui-ci. Elle le pose sur la grande dalle qui recouvre le sarcophage. [4:51] Demonia Arliss: Quelle est la différence entre ceux deux objets ? [4:51] dovina Rubanis: << L'innocence fait partie de le vie aussi vous ferriez bien d'en prendre une gorgé >> [4:52] Dams Masatada: hum et bien l'un a été taillé pour rendre sépulture et le second n'est qu'une pierre à l'état brute [4:52] Dams Masatada hausse les épaules [4:53] Demonia Arliss: C'est bien une des différences que nous "vivants" pouvons trouver [4:54] Dams Masatada: Aii [4:54] Demonia Arliss: Mais dans le Royaume des morts ces deux objets sont identiques. [4:54] dovina Rubanis: << Focement il ne font qu'un >> boue de plus en plus [4:54] Demonia Arliss: On ne peut rien bouger dans l'autre monde. Tout est trop lourd pour une âme et un esprit [4:54] dovina Rubanis: forcement [4:55] Demonia Arliss: Les esprits ne sont pas comme les comptes pour enfants, ils ne traversent pas les murs, ils ne volent pas, ils ne peuvent pas être visiblement par les vivants, ils ne peuvent pas déplacer d'objets ou parler à l'oreille des vivants [4:57] Demonia Arliss: Mais il est véritablement rare que des esprits survivent longtemps une fois passé dans l'autre monde. [4:57] Demonia Arliss: Il faut gagner en puissance, en dévorant des âmes [4:57] Demonia Arliss: Celle des mortels [4:58] dovina Rubanis: <<Et les Anges vous en faites quoi ? certain son puissant et guide les âmes leurs parles ! et bien si je dois tuer des gens pour protéger l'esprit de Candyce croyais moi que je le ferrai avec joie et passion ! >> [4:58] Dams Masatada: Mais Maitresse Dame Candyce de par sa nature angélique est forcément là quelque part, Dame Archontesse a même dit à Damsel qu'elle veillait sûrement sur elle...et sur ceux qu'elle a aimés" *un petit sanglot étrangle sa voix lorsqu'elle termine sa phrase* [4:58] Demonia Arliss: Ou très vite, nous finissons dévorés par ces vampires verts à la tête entourée de flammes plus vertes encore avec leur yeux reptiliens. Leur gorge s'ouvrent pour mieux dévorer les âmes et esprits qui sont plus faibles [4:59] Demonia Arliss: Oh mais bien entendu, elle peut voir le monde sans que nous la voyons. [4:59] Demonia Arliss: Elle peut venir ici et nous écouter sans que nous ne remarquons rien. [5:00] Demonia Arliss: Si par miracle, elle n'est par poursuivi par un hylden [5:00] dovina Rubanis: << Et bien je tuerai les faibles ,jen'ai plus rien a perdre j'ai tout perdu >> sourit [5:00] dovina Rubanis: << Hum vous devez avoir une ame forte ! >> sourit avec malice [5:00] Demonia Arliss: Candyce est un esprit faible, il a été divisé *sourit à son tour avec malice* [5:01] Dams Masatada baisse les yeux tristes et soucieuse et s'eloigne tristement [5:01] dovina Rubanis: << Un esprit pur ! mais je crois que je vai sm'amuser un peut dans votre royaume des faibles il y en a plein les rue ! >> [5:02] Demonia Arliss: Tu es aussi stupide que ça ? [5:02] dovina Rubanis: << Non determiner et haineuse de tout ! >> [5:02] Demonia Arliss: Tu n'as rien compris. [5:03] dovina Rubanis: << Je me perd dans lahaine et l'odeur du sang m'appelle >> sourit [5:03] Demonia Arliss: Bref, je vais utiliser une image très simple. [5:04] Demonia Arliss: Imagines que quand on meurt, nos forces sont divisés comme si tout ce que tu avais fait de ton vivant n'aurait servi presque à rien. [5:04] Demonia Arliss: Tu deviens une créature faible [5:05] dovina Rubanis: << Oui >> [5:05] Demonia Arliss: Un gros porc bien gras bloqués dans un monde peuplé de lion tous plus gros les un les autres [5:05] Demonia Arliss: Manges d'autres porc pour espérer devenir trop gros pour certains lions [5:05] Demonia Arliss: Mais il y aura toujours plus gros que toi. [5:06] Demonia Arliss: Si tu es dévorée... [5:07] dovina Rubanis: = > Soupire << Si je comprend bien il faut que je relache l'ame de Candy des collier pour qu'elle se protege et devienne un lion au lieu d'un cochon >> [5:07] Demonia Arliss pose doucement sa main à plat sur le ventre de Dovina en le regardant. Elle a la main anormalement chaude mais pas brûlante : *Tu es attachée dans un ventre à côté d'autres âmes sans doute, qui hurlent, qui pleurent. Tu es ce qui fait grandir le lion un peu plus.*. [5:10] dovina Rubanis: = > Ne bouge plus sentant ta main sur chaude sur mon ventre, puis te fixe << je voudrai redevenir celle que j'etais mais comme beaucoup tout a une fin,je suis livrer dans un corp remplis de souffrance et de haine et plus personne pour me guider amusant un ange blanc qui se perd dans la brume >> [5:12] Demonia Arliss hausse les épaule en gardant sa main sur le ventre de candyce : *Il faudrait me rapporter les colliers pour que je puisse essayer de la chercher dans l'autre monde. Si il est déjà trop tard, autant garder un peu de son énergie emprisonnée dans ces objets pour se souvenir d'elle. Cette quête te fera grandir de toute façon, car elle changera ta vision du monde. Dans la caverne de l'ignorance où les ombres du mur sont le monde pour ces esclaves, toi petite, tu viens d'entrevoir un rayon de lumière.*. [5:15] dovina Rubanis: = > baisse son regard sur la main de Démonia puis le releve et laisse echapper un sourire << J'essayerai de vous apporterles collier du moins reunir les personne aupres de vous >> [5:15] Demonia Arliss: Bien, quel âge as-tu ? [5:16] dovina Rubanis: << J'ai vingt ans pourquoi? >> [5:17] Demonia Arliss fait de grands yeux : *Ah... bien... Je comprend mieux. Il est possible, il est probable, il est évident qu'ils ne peuvent pas vraiment comprendre les choses... Mais c'est le seul moyen pour avoir une réponse. [5:18] dovina Rubanis: = > Sa voix s'adoucies et la regarde gentillement << Et bien j'irai voir son frere et je lui demanderai de venir ,je vous enverrai une colombe pour vous prevenir >> [5:20] Demonia Arliss: Bien, puisse Kain garder un oeil son votre esprit et vous guide vers la sortie de cette caverne. [5:22] dovina Rubanis: << Je vous remercie et pardon de ma colere .. >> sa colere et tombé curieusement ne comprennant pas pourquoi ,une sorte de liens et de curiosité s'empare d'elle [5:23] dovina Rubanis: << Je peut vous demander quelque chose avant de partir ? >> [5:24] Demonia Arliss hoche la tête : *Aii ?*. [5:25] dovina Rubanis: << Es ce que je pourrai revenir vous voir pour que vous comptiez votre histoire et celle de Nos ? >> rougie mais devient fasciné par Démonia soupire de pas comprendre pourquoi [5:27] Demonia Arliss: Aii, naturellement. [5:27] dovina Rubanis: = > Sourit << Merci >> puis hausses les épaules montrant qu'elle reste quand meme dur et forte [5:28] dovina Rubanis: << Euh Bonne journée >> [5:28] Demonia Arliss retire tout aussi doucement sa main et elle commence à marcher vers le fond du cimetière : *Hnuqne, n'échoues pas pour ton amie. C'est la prioritée.*. [5:28] dovina Rubanis: << Promis je vous envois une colombe au plus vite >> Merci pour ce RP à tous les participants A bientôt pour la suite !
Dernière édition par Demonia Arliss le Mer 3 Mar - 5:45, édité 1 fois | |
| | | Demonia Arliss NoS-Admi ((OOC))
Nombre de messages : 2086 Age : 37 Race : Nephelim Classe : Flammes Clan : Impératrice de NoSgoth Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Les médaillons de l'âme Ven 19 Fév - 7:09 | |
| La mèche de Dovina
- Spoiler:
[5:10] Demonia Arliss frappe la porte quatre fois dessus avec sa main droite. Les coups sont lents mais assez puissant. [5:10] teslinne Quan: euh [5:11] teslinne Quan: flut j ai pas la clé [5:11] dovina Rubanis: << Oui ? >> [5:11] Demonia Arliss reste silencieuse alors qu'elle s'est déjà mise sur le côté dans l'ombre de la maison. [5:12] dovina Rubanis: << J'arrive ,je n'ai hélas pas les clef un petit moment s'il vous plait >> [5:12] dovina Rubanis: = > Ronchonne << Ont sort comment ? >> [5:12] teslinne Quan: euh je sais pas moi ..........soupire* [5:14] dovina Rubanis: << Oui ? qui es là ? >> [5:14] Demonia Arliss reste stoïquement dans l'ombre alors qu'elle aperçoit Dovina. [5:15] dovina Rubanis: = > Ne vois personne ,plisse les yeux puis sursaute << oh Bonjour >> [5:15] Demonia Arliss s'approche de celle-ci alors qu'elle se met à murmurer, sa voix semble normale comme celle d'une jeune fille : *Et si nous allons marcher un moment ?*. [5:16] dovina Rubanis: = > Arque un sourcil << Oui je vous suis >> [5:16] teslinne Quan entends Dovina parler à travers la porte [5:16] Demonia Arliss savance alors silencieusement en scrutant les alentour. Le rythme de la marche est assez rapide. [5:17] Demonia Arliss s'enfonce dans la petite ruelle assez sombre. [5:17] Demonia Arliss: Ici, c'est convenable. [5:18] dovina Rubanis: << Que se passe t'il ? >> s'inquiete essayant de voir le visage de la femme [5:19] Demonia Arliss glisse ses yeux dans ceux le regard de Dovina, elle laisse les deux visages se figer ainsi en ce regardant : *J'espère que ma visite n'est pas source de crainte, d'inquiétude ou autre tourment ?*. [5:20] dovina Rubanis: = > Fixe la jeune femme puis pense reconnaitre se regard << Humm tout dépend de votre visite Madame>> [5:21] Demonia Arliss relève bien la tête pour que son visage soit visible : *Une amie commune nous envois pour savoir si notre tâche avance...*. [5:22] dovina Rubanis: = > Reconnais Démonia ne sais pas si elle dois avoir peur ou non, puis hausses les épaules essayant de cacher sa crainte << Et bien je dois convaincre Eriss de m'accompagner >> [5:23] Demonia Arliss hoche doucement la tête comme si elle comprenait que la tâche n'est pas facile du tout, elle ajoute : *Très bien... J'ai consulté de vieux parchemin, nous aurons besoin d'une longue mèche de cheveux de la personne qui a emprisonné l'âme de Candyce.*. [5:25] dovina Rubanis: << La mèche vous pouvez la prendre sur moi et pour Eriss je pense pouvoir le faire venir assez vite >> [5:26] Demonia Arliss hoche la tête, elle baisse la tête et elle saisie une petite dague toute noire. Puis, elle lève les yeux vers Dovina de nouveau en ajoutant : *Pouvez-vous baisser votre tête ?*. [5:27] dovina Rubanis: = > Hésite un peut mes baisse la tête espérant que tout sa protégée vraiment l'âme de Candyce << Oui >> [5:29] Demonia Arliss saisie une mèche de cheveux dans sa main gauche après lui avoir caressé tout doucement les cheveux. Elle tend la longue mèche obscure et elle donne un tout petit coups avec sa lame près de la racine de la mèche. Elle range ensuite sa lame en poursuivant : *Cela ne se verra même pas sur votre jolie tête.*. [5:31] dovina Rubanis: = > Relève la tête doucement, puis replonge son regard dans le tiens << Si ça sauve l'âme de Candyce c'est le principal, j'espère sincèrement que ma méche servira que pour sauver mon amie et pas pour autre chose >> [5:32] Demonia Arliss fait un nœud avec la longue mèche et elle la glisse entre sa ceinture et son corps pour ne pas la perdre. Elle ajoute ensuite : *Ne vous en faites pas. N'hésitez pas à venir me tenir informer des choses qui se passent.*. [5:33] dovina Rubanis: << Oui j'espère pourvoir faire venir Eriss ce soir sur vos terres ! >> [5:33] Demonia Arliss hoche la tête : *Bien, je vais rentrer dans ce cas préparer le matériel.*. [5:34] dovina Rubanis: << Très bien ,je vous envois une missive ce soir pour vous tenir informer ! >> [5:34] Demonia Arliss regarde la hauteur du mur puis elle conclue : *Hnuqne, puisse Kain veille sur vous même aussi loin de son Amour.*. Elle s'éloigne ensuite. [5:35] Demonia Arliss monte sur le petit escalier et elle saute par dessus le mur ensuite, s'éclipsant ainsi du village.
| |
| | | | Les médaillons de l'âme | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|