NoSgoth Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife ! |
Le Royaume de Nosgoth. L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.". Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?". Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?". Kain : "L'éternité est implacable.". Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.". Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.". Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !". Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.". Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.". Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.". Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !". L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.". Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.". Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.". Kain : "L'épée est la clef !". Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.". Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.". Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?". |
|
| Un défis, une transformation et un âme | |
| | Auteur | Message |
---|
Demonia Arliss NoS-Admi ((OOC))
Nombre de messages : 2086 Age : 37 Race : Nephelim Classe : Flammes Clan : Impératrice de NoSgoth Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Un défis, une transformation et un âme Dim 7 Mar - 2:26 | |
| Un défis et une transformation - Spoiler:
[6:13] Syrius Dreamscape grogne [6:13] Chatoone Crystal: a toi de t'y coller alors michael *rit* [6:13] Michael Morahan: coller...c'est le mot unefois que ça seche. [6:13] Chatoone Crystal: toujours la meme finesse littéraire mon cher [6:13] Syrius Dreamscape s'inclina " NuqneH Impératrice " [6:13] Demonia Arliss: NuqneH [6:13] Michael Morahan: je suis comme ça... [6:14] Syrius Dreamscape: C'est pour ca qu'on te supporte encore Michael *sourit* [6:14] Chatoone Crystal: NuqneH Impératrice [6:14] Michael Morahan: Oh...une vilaine pretresse! [6:14] Serafima Fallen: bonjour imperatrice [6:14] lilas Thorne salut courtoisement demonia [6:14] Serafima Fallen s incline [6:14] Michael Morahan exhiberait bien son fessier mais ce serait trop prévisible. [6:15] Syrius Dreamscape: Bonjour lilas [6:15] Serafima Fallen se sent intimider par la presence de la grande demonia [6:16] Michael Morahan: Et bien ce silence.... [6:16] Michael Morahan sourit [6:16] Michael Morahan: Une soumission dissimulée ou affichée? [6:16] Chatoone Crystal: pour une fois michael que tu ne prononces pas d'insanités profitons en *rit* [6:16] Syrius Dreamscape: " Reposant n'es-ce pas ? " *rit* [6:16] Chatoone Crystal: presque ennuyeux du coup [6:17] Chatoone Crystal: pardon princesse [6:17] Michael Morahan: Mes propos essaient d'etre juste et les oreilles chastes...m'indifferent. [6:17] Chatoone Crystal: que les oreilles ? [6:18] Michael Morahan: Mais j'admire cette espece de garde a vous*sourit a chatoone*je parlais de façon generale chatoonette* [6:18] Chatoone Crystal: y aurait il comme un sous entendu dans le garde a vous mich ? [6:18] Syrius Dreamscape: " je confirme... tu deviens prévisible Michael, es tu en manque de quoi que ce soit ? " [6:18] Michael Morahan: Si je résume syrius...tu m'as dit que tu souhaitais partir rapidement de ces terres car tu n'aimes pas faire le petit soldat c'est bien ça? [6:19] Michael Morahan retient un rire. [6:19] Chatoone Crystal: bien essayer Michael, mais ton espieglerie ne marchera ps ici [6:19] Syrius Dreamscape rit " Non, j'y habite Michael, je te l'ai expliqué, je ne souhaite pas cela " [6:20] Michael Morahan: Mince j'ai du mal comprendre...la pretresse est muette? [6:20] Chatoone Crystal s'approche de mich et pose son index sur son plexus [6:20] Syrius Dreamscape se répétat plusieures fois interieurement " Ne jamais dire a michael quoi que ce soit qu'il puisse détourner " [6:20] Chatoone Crystal: "essaie encore une fois de desservir une fois de plus mon époux et tu pourras dire adieux a ton service trois pieces!!" [6:21] Syrius Dreamscape dissimula un sourire. [6:21] Michael Morahan: J'aime quand tu me menaces chatoone*se tortille un peu en la provoquant du regard*ça m'excite meme* [6:21] Syrius Dreamscape: " Qu'es-ce qui ne t'exite pas en meme temps toi... d'un autre homme ca m'aurais enervé mais de toi... " [6:21] Serafima Fallen leve les yeux au ciel [6:22] Chatoone Crystal: tu seras moins vigoureux le jour ou je te transfomerai en eunuque [6:22] Indira Malaspina: NuqneH [6:22] Chatoone Crystal: Nuqneh maitresse [6:22] Syrius Dreamscape: NuqneH dame indira. [6:22] Michael Morahan plonge sa main dans sa poche sans relever la remarque de chatoone et extrait une sorte de petite piece argentée qu'il lance en direction de demonia. [6:23] Serafima Fallen observe du coin de l oeil la jolie indienne [6:23] Indira Malaspina: chatoone derriere moi [6:23] Michael Morahan: La monnaie la stimule peut etre. [6:23] Demonia Arliss reçoit la pièce sur sa poitrine elle ne bouge pas alors que celle-ci tombe donc au sol. [6:23] Chatoone Crystal se dit qu'un tel affront risque de provoquer la furie de l'impératrice [6:23] Chatoone Crystal: aii maitresse [6:23] Michael Morahan: Mais que vois je!!! [6:24] Indira Malaspina: ta mort bientot! [6:24] Syrius Dreamscape soupira observant Michael faire " Tout le monde n'as pas tes vices Mic. " [6:24] Demonia Arliss tend sa main pour sortir sa lame noire maintenant : *Quelle imbécilité. La mort t'attire t-elle à ce point ?*. [6:24] Michael Morahan: Non c'est vrai syrius...mais tu laisses ta femme dans cet état mon loup? [6:24] CCS - v1.0 - METER: Indira Malaspina uses Inspire-II on Chatoone Crystal. [6:24] CCS - v1.0 - METER: Chatoone Crystal uses Inspire-I on Indira Malaspina. [6:25] CCS - v1.0 - METER: Indira Malaspina uses Inspire-II on Syrius Dreamscape. [6:25] Michael Morahan: Elle grogne on dirait. [6:25] Michael Morahan pointe demonia. [6:25] Syrius Dreamscape grogne aux dires de Michael, avant de laisser la place sur son visage a un sourire en coin, voyant l'imperatrice dégainer son arme. [6:25] aligator Andretti se recule un peu face au futur massacre [6:25] CCS - v1.0 - METER: Indira Malaspina uses Inspire-II on Demonia Arliss. [6:26] lilas Thorne se rejouit du spectacle [6:26] CCS - v1.0 - METER: Indira Malaspina uses Inspire-II on Demonia Arliss. [6:26] CCS - v1.0 - METER: Chatoone Crystal uses Inspire-I on Syrius Dreamscape. [6:26] lilas Thorne enfin de l'action [6:26] lilas Thorne sourit [6:26] CCS - v1.0 - METER: Indira Malaspina uses Inspire-II on Demonia Arliss. [6:26] Michael Morahan: C'est la monnaie que j'ai envoyé? [6:26] CCS - v1.0 - METER: Chatoone Crystal uses Inspire-I on Indira Malaspina. [6:26] CCS - v1.0 - METER: Indira Malaspina uses Inspire-II on Demonia Arliss. [6:26] Michael Morahan: Tu vaux plus pretresse des bas fonds? [6:26] Demonia Arliss s'avance lentement, inlassablement vers Michael. Son aura maléfique s'intensifie lentement comme elle concentre son énergie. Tous peuvent ressortir un chaleur anormale émettre de son corps. Elle ajoute d'une voix démoniaque tandis que ses yeux rouges, vils et diabolique son fixé comme ceux d'un prédateur sur sa cible : *Je suis sûr que je peux t'écraser en quelques coups.*. [6:26] CCS - v1.0 - METER: Chatoone Crystal uses Restore-II on Indira Malaspina. [6:27] CCS - v1.0 - METER: Indira Malaspina uses Inspire-II on Demonia Arliss. [6:27] Serafima Fallen est aussi impresioner de voir l imperatrice se battre que de voir maitre yoda [6:27] Serafima Fallen eclate de rire a ma propre remarque [6:27] Indira Malaspina: chatoone qui est cet individu? [6:27] Michael Morahan: M'ecraser avec ta lame oui...mais ça tout le monde peut le faire....et j'aimerais voir ce qui fait de toi ta grandeur...en l'occurence ton verbe chere demonia. [6:28] Chatoone Crystal: c'est un homme qui manie la langue euh les mots aussi bien que sa lame maitresse [6:28] CCS - v1.0 - METER: Indira Malaspina uses Inspire-II on Syrius Dreamscape. [6:28] Syrius Dreamscape: " il faut donc toujours que tu te fasses remarquer Michael " *soupire en hochant la tete* [6:28] Michael Morahan: Une démonstration de force physique est moins jouissive qu'une joute verbale pour moi...*mime l'envoi d'un baiser a demoniakounette* [6:30] Michael Morahan: Et puis pourquoi se cacher derriere ces vetements sombres...couvrir ta tete...tu as honte de ce que tu es impetueuse imperatoresse poil aux fesses. [6:30] Michael Morahan rit [6:30] aligator Andretti trouve que cet homme vulgaire [6:31] Serafima Fallen s adresse a chatoon, " cet homme est fou de provoquer l imperatrice? " [6:31] Indira Malaspina: parle encore comme ceci de Maitresse et tes poils vont griller [6:31] Demonia Arliss lève la tête une fois à sa hauteur tout près de lui. Elle le fixe droit dans les yeux comme pour observer son âme.. Si ses yeux étaient des lame ils l'aveugleraient de coups précis. Elle reste stoïque maintenant en poursuivant la conversation : *Mon verbe est indomptable et inséparable à ma toute grandeur, à ma toute puissance. Ma bouche n'est que outil pour la parole divine de Kain. Et le démon c'est l'aigle et le monde c'est l'âne. Quand l'âne parle aux être qui le surpasse, il ne rit que de sa propre condition.*. [6:32] Chatoone Crystal songe amen [6:32] aligator Andretti a peur pour son aigle qui n'est pas un demon [6:32] Serafima Fallen regarde l imperatrice, admirative [6:33] Michael Morahan: Ah donc tu es soumise a kain...on m'avait dit que tu ne te laisser pas dominer...en fait tu es l'objet d'un autre...je suis un peu déçu...navré, on dirait que ton discours est brodé depuis des décennies...il faudrait penser à la dépoussierer. [6:33] Syrius Dreamscape grogna " michael, je pense qu'il est temps que tu arretes de jouer a ce petit jeu... " [6:34] Michael Morahan: Un jeu...oui il faut bien que je me détende. [6:35] Indira Malaspina: tais-toi miserable! a genoux devant l'Imperatrice! [6:35] Demonia Arliss esquisse un léger sourire tandis qu'elle le fixe toujours en perdant donc son stoïcisme alors que son aura maléfique grandit. Un vent chaleureux se fait de plus en plus bavard et prend confiance pour caresser les visages des personnes autour d'elle : *Tu es également un objet de Kain. Toute chose est sa création. et si tu me défis vainement et stupidement, c'est que Kain prête à sa plus belle et réussie création un objet sans importance.*. [6:37] Serafima Fallen sent la nature vibrer, et le vent se lever [6:37] Michael Morahan vient frotter sa lame contre celle de demonia*elle est noire la tienne aussi...tu penses qu'elles pourraient s'accoupler*se détachant de la replique plutot soporiphique de démonia* bien alors je te propose un marché...histoire d'etre plus concret...tu découvres ton visage et tu assumes ton role devant tes "soldats" et autres suiveurs et moi je ...m'en vais pour te laisser face a ton royaume en ruine* [6:38] Syrius Dreamscape: Une culotte d'la soie ! [6:38] Syrius Dreamscape ne peux s'empecher d'imaginer Michael, pantin, dont les fils de qui relient ses mains et ses pieds sont maniés d'une main de maitre par le marionnettiste de ces qu'es kain [6:39] Demonia Arliss maintenant assez de force sur sa lame noire pour ne pas qu'elle recule d'un centimetre : *Le plus vaste des Royaume n'est pas en ruine. D'ailleurs, il n'existe aucun autre Royaume sur notre planète. Kain domine toute chose. J'ai une meilleure idée... Si tu t'agenouilles, je t'épargnerais le chant du Vae victis.*. [6:40] Bubby The Bald Eagle: il est bete ce type avec sa musique idiote maitre [6:40] aligator Andretti: oui kiti laisse le tomber [6:40] Indira Malaspina: a genou! [6:41] Chatoone Crystal se dit qu'il y a bien qu'un piaf pour converser avec ali [6:41] aligator Andretti ne repond pas de ces idioties [6:42] Michael Morahan: Une posture aussi symbolique soit elle pour toi, n'a en revanche que peu d'impact sur moi...mais je t'accorde ce petite plaisir et puis je pourrais mieux distinguer tes yeux ainsi*pose un genou a terre puis le second et leve la tete en direction du visage de démonia*ah ...bien voila je peux imaginer ce que tu veux cacher a present.* [6:42] Demonia Arliss hoche doucement la tête, son visage n'est pas caché de toute façon depuis le début : *Aii, la perfection engendre mille jalousies.*. [6:44] Michael Morahan laisse glisser sa lame a proximité d'un pied de la pretresse en glousse en penchant la tete en avant*tu es parfaite oui et je jubile de pouvoir humer ta peau demonia* [6:45] Indira Malaspina detache la laisse de chatoone: " Va pres de ton mari" [6:45] Chatoone Crystal: Aii Maitresse [6:46] Syrius Dreamscape soupira, voyant Chatoone revenir a lui. [6:46] Demonia Arliss n'a pas vriament de réaction alors que sa tête est dirigé vers le bas pour le regarder : *Curiosité satisfaite ?*. [6:47] Serafima Fallen pense, " va t elle le tuer ?" [6:48] Michael Morahan: Non je suis plutot du genre a récurer, a gratter a fouiller et la tu me donnes des miettes...toutefois j'apprécie que tu te soucies de l'interet que je te porte...au fond tu as besoin d'affection et de reconnaissance comme la plupart ici*dépose la pointe de l'acier entre les pieds de demonia en fixant toujours le sol* [6:48] Chatoone Crystal savoure cette tension palpable [6:49] Michael Morahan: Tout le mal que tu te donnes...*effleure les pans de sa tenue avec son nez et souriant* [6:49] Indira Malaspina passe derriere l'home et empoigne sa crête de cheveux : " Cesse tes familiarites avec L'Imperatrice!" [6:50] Michael Morahan releve la tete , agrippé par la femelle a moitié nue*c'est toi qui dirige ici?*pour répondre a indira* [6:50] Demonia Arliss décend son épée directement vers le cou de Michael : *De l'affection ? Ainsi après ces millions d'années d'existance Kain m'aurait rendu mon coeur pour qu'une créature insignifiante et laide puisse me le prendre ? Soit sérieux, insecte, tu n'es rien. Face à tourbillon de mille flammes infernales comme plongés dans le plus terrible des volcans, les créatures fuient, courent, rampent, supplient. Tu es ainsi fait pour être dominé par le feu, par mon feu.*. [6:51] Indira Malaspina de son autre main saisit une dague a sa ceinture et applique le tranchant de l'arme a la base du cuir chevelu [6:52] Michael Morahan: Ah...et les infimes particules qui tourbillonnent dans ta boite craniene te disent quoi...car a vrai dire j'ai le sentiment d'entendre un pantin...je veux dire *pousse la lame de son cou et remontela sienne entre les jambes de demonia, toujours tenu par indira* [6:53] Michael Morahan: Ramper courir...tu sais qu'il ne suffit pas d'une parole divinement ficelée pour faire admettre que sa seule parole est juste. [6:54] Demonia Arliss: Tu veux une preuve de la réalité des choses ? Tu veux me voir ? Je vais t'accorder ce prévilège mais ça sera la dernière chose que tu pourras voir. [6:54] Michael Morahan: Les jolis termes*met un coup de tete en avant et se defait d'indira* [6:54] Serafima Fallen murmure " coupe lui la tignasse , coupe lui la tignasse" [6:55] Michael Morahan: Ah...montre moi oui...je suis curieux. [6:55] Michael Morahan: Et les autres aussi j'imagine..meme s'ils n'osent se l'avouer. [6:56] Indira Malaspina malgres tout, garde la dague a la main [6:56] Chatoone Crystal: "michael tu es en train de reserver un allé simple vers les enfers" [6:56] aligator Andretti prend son corbeau et le met sur son epaule [6:56] Michael Morahan: Mais syrius qui me connait...sait que je connais les enfers...et plutot bien. Rien de bien neuf. [6:56] Demonia Arliss retire sa cape noire, puis ce qui cache sa tête pour dévoler une longue chevelure noire. Elle plante son épée sur le sol : *J'annonce un spectacle grandiose.*. [6:57] Serafima Fallen observe la scene avec delectation, et espere avoir l unique privilege de voir le regarde sombre de demonia [6:57] aligator Andretti s'approche de l'iimperatrice pour la voir [6:57] Chatoone Crystal: "eloigne toi ali tu n'es pas digne de cela" [6:58] aligator Andretti se dit: "quelle classe" [6:58] aligator Andretti se recule a présent [6:58] Syrius Dreamscape arque un sourcil, apostrophé par la présence de son nom dans les dires de Michael, et sachant que l'enfer ne lui ferais probablement pas peur, tant qu'un ange le tirerais de ce mauvais pas... [6:58] Demonia Arliss commence à contracter les muscles de son corps. Un vent chaud se fait ressentir aussi fort alors qu'elle commence à être couverte de spasme. Sa respiration dégage des flammes par son nez et sa bouche. [6:58] Michael Morahan: Enfin une touche de féminité...je suis convaincu que tu vas augmenter ta cote de popularité ainsi belle démonia!*en profite pour se lever en balayant son dos avec sa lame pour rappeler a indira qu'elle devra conserver une bonne distance. [6:59] Syrius Dreamscape détourne son regard de la zone ou se trouve Demonia, sachant l'interdiction qu'en temps normal il violerais. [6:59] Demonia Arliss glisse ses yeux qui s'enflamment à leur tour vers Michael alors que sa voix devient anormalement grave et macabre : *Ca ne fait que commencer !*. [7:00] Michael Morahan: Oh...pardon poursuis...mais je suis deja ébloui par l'intensité de ce que tu dégages et la force du regard*sur un ton a peine sracastique* [7:00] Serafima Fallen: demonia sans masque unique [7:00] Demonia Arliss contracte toujours ses muscles alors que des cornes enflammées commencent à sortir de sa peau lentement l'une après l'autre. Elle émet une chaleur de plus en plus grande alors que l'atmosphère se fait lourd. [7:01] Chatoone Crystal commence a sentir son souffle s'affaiblir [7:01] Michael Morahan: J'ai trouvé notre point commun démonia...on aime tous les deux etre au centre ...en pleine lumiere, l'attraction unique...je suppose que le mépris te rend folle*commence a glousser* [7:02] Serafima Fallen retient sa respiration [7:02] Nana Meskin toussote. [7:02] Chatoone Crystal entend une toux et se retourne [7:03] Chatoone Crystal apercoit nana et lui fait signe de faire silence en mettant un doigt sur sa bouche [7:03] Syrius Dreamscape tourne la tete et observe l'arrivante a l'aspect étrange, avant de lui sourire. [7:03] Michael Morahan tapote ses doigts sur sa bouche en détaillant les changements de démonia*tu bouillonnais...Et tu gardais tout ça pour toi...dans un si petit corps...je comprend mieux pourquoi tu etouffais!* [7:03] Demonia Arliss sent littéralement son corps s'enflammer, la chaleur ne diminue pas tout au contraire. Ses vêtements brûlent, son armure fond lentement alors que sa poitrine se gonfle et se dégonfle plus rapidement. Elle le fixe avec cette lueur pleine de Malices dans le regard propre aux Néphélim. Sa voix résonne maintenant comme plusieurs Echos : *Nous n'avons rien de commun. Tu vas comprendre ton erreur.*. [7:04] Indira Malaspina: tais toi larve! Baisse tes yeux devant l'Imperatrice! [7:05] Michael Morahan a remarqué cette espece de barette metallique qui semble resister aux flammes engendrées par l'imperatrice, de la qualité il faut croire*tu es divine comme ça ...ceci étant* [7:05] Michael Morahan: Les autres vous en pensez quoi? [7:06] aligator Andretti ne dit mots [7:06] Demonia Arliss semble toujours concentrer toute son énergie. D'autres cornes pousses partout sur son corps telle des volcans qui explosent leurs flammes. Des cornes plus grandes et plus grosse commence à pousser sur sa tête et à dégager des flammes également avant qu'une couronne enflammée vient la surplomber. [7:06] Chatoone Crystal retient son souffle en silence [7:07] Nana Meskin arque un sourcil, et s'approche de Syrius et Chatoone, tentant de faire le moins de bruit possible avec son armure, et observe la scene qui lui parrait legerement... trop.. silencieuse. [7:07] Michael Morahan: Bon au fait...pas besoin de te préciser...tu as senti mon aura et par conséquent le démon que tu dévoiles risque d'etre mal a l'aise en présence d'un ange...*se ventile de sa main*tu es chaude* [7:07] Syrius Dreamscape hume l'air qui se réchauffe, fixant michael sans ciller, se demandant comment il finirais. [7:08] Michael Morahan: Voila maintenant qu'elle écarte les cuisses sans retenue...le corps nu à la vue de tous...une chance! [7:09] Demonia Arliss dégage une forte odeur de souffle, elle poursuit sa métamorphone alors qu'elle ferme les yeux puis les reouvre pour dévoiler un noir pur dans son regard. Une queue commence à pousser dans son dos. [7:10] Nana Meskin touche de sa main chaude le bras de Chatoone, arquant un sourcil, lui adressent un regard interogateur, pourtant toujours silencieuse. [7:10] Michael Morahan commence a applaudir, il la vexera plus tard*bravo bravo tu es délicieuse comme ça Démoniarf!* [7:10] Indira Malaspina s'approche de Mickael, saisit a nouveau sa chevelure . Le faisant basculer au sol en tirant en arriere sur la tignasse, elle insere d'un coup la pointe de la dague sous le cuire chevelu venant transpercer de part et d'autre la chair [7:10] Demonia Arliss tremble de plus en plus alors que sa peau rougie à cause des mille flammes qui parcourt son corps dans la tenue d'Eve. Elle pousse un terrifiant hurlement qui vient troubler la nuit sur les plaines sanglantes de NoSgul. Son corps commence à grossir encore et encore. [7:11] Michael Morahan se défait de l'emprise d'indira avant qu'elle ne fasse quoique ce soit et place rapidement sa lame sous sa gorge. [7:11] Chatoone Crystal sursaute en entendant ce cri inhumain [7:12] Syrius Dreamscape fremit sous ce cri, et ne peux empecher un sourire de parcourir son visage, observant une telle puissance. [7:12] Demonia Arliss lève la tête vers le ciel comme pour conclure sa transformation alors que deux grandes ailes noires viennent arracher la peau de son dos pour pousser et se montrer. [7:12] Indira Malaspina passe ses doigts dans la plaie beante du curi chevelu et tire sur les chaires pour que celui-ci la libere [7:12] Nana Meskin arque un sourcil, observant alors Demonia, baille douucement et silencieusement, mettant la main devant sa bouche discrettement. [7:13] Michael Morahan n'a pas été touché puisqu'il s'est degagé et ne comprend pas le geste simulé d'indira. [7:13] Demonia Arliss parle avec une voix grave toujours avec cette echo : *Ceci est la première étable. Je t'ai promi un grand spectacle.*. [7:13] Michael Morahan: Oui d'ailleurs je n'en profite pas pleinement , l'un de tes soldats m'ennuie un peu... [7:14] Serafima Fallen commence a trembler, a la vue du spectacle demoniaque se jouant sous ces yeux [7:15] Demonia Arliss cligne des yeux et ausitôt une aura rouge commence à l'entourer alors que des flammes la recouvre pour poursuivre sa métamorphose. SOn corps grandit encore et encore alors que la forme de sa tête se déforme pour devenir bien plus terrifiante encore. [7:15] Michael Morahan ramene sa lame vers lui et ignore la creature fragile qui essaie en vain de l'impressionner. Il sourit a demonia*non vraiment une reussite* [7:16] Indira Malaspina se degage de l'emprise de l"homme [7:16] Michael Morahan: Moi je trouve qu'elle a gagné en charisme la*se tourne vers l'assemblée*vous ne trouvez pas?* [7:16] Chatoone Crystal se racle la gorge et chuchote : "pas qu'en charisme michael" [7:17] Nana Meskin gromelle doucement, baillant de plus belle, la scene devant elle ne l'interessant nullement. Regarde doucement le ciel, avant de marmonner des truc inaudible en language des anges, puis repose son regar sur Demonia, la trouvant extrement horrible et moche en cette instant. [7:17] aligator Andretti: non du tout "elle va t'expédier en fer" [7:17] Michael Morahan applaudit encore, visiblement le seul a apprécier la démonstration. [7:17] Michael Morahan: On envoie rarement les anges en enfer...sauf si bien sur ils ont mal rempli leur mission. [7:18] Demonia Arliss lève son bras droit et immense vers le ciel couvert de milliard d'étoiles alors qu'elle déclare : *Il va falloire payer le prix maintenant.*. [7:18] Michael Morahan: J'ai payé!!! Tu es injuste! Et la piecette que j'ai lancé tout à l'heure tu en fais quoi? [7:19] Michael Morahan rira apres. [7:19] Nana Meskin observe la scene, interloquée, elle regarde Michael. Puis l'affreuse creature qu'est devenue Demonia, ricanne doucement, s'affalent a terre, baillant encore. [7:19] Demonia Arliss pivote tout lentement sa tête en attrappant l'épée qu'elle avait plantée : *C'est ton âme que cela va te coûter.*. [7:19] Serafima Fallen sent la fin aprocher, l insolent va mourrir [7:20] Syrius Dreamscape se demande si Michael en a encore une, d'ame... [7:20] Michael Morahan: Ah mon ame...*soupire* parlons en tiens...tu veux pas débattre avec mon superieur...le grand barbu la haut*pointe le ciel* [7:20] Nana Meskin observe Michael avec un sourir, posant sur lui son regard Verron et profonds, se taisant a présent. Si elle devait avoir peur de quelqu'un, ce ne serai pas de Demonia, mais de lui, en cette instant. [7:21] Demonia Arliss esquise une sorte de sourire plutôt une grimace : *Tu ne connais même pas l'histoire de ta race ? De toute façon, ce n'est pas amusant. Tes pouvoirs sont à Nous.*. [7:22] Michael Morahan: Oui mes pouvoirs sont effectivement assombris pour de multiples raisons...on peut en discuter autour d'un verre si tu veux...une liqueur ça te tente? [7:22] Michael Morahan: Juste un doigt bien sur. [7:22] aligator Andretti eclate de rire [7:23] Demonia Arliss se met à rire comme un diable pourrait le faire : *Je prendrais une âme arrogante.*. ELle porte alors la première attaque. [7:23] CCS - v1.0 - METER: Demonia Arliss uses Fracture-VII on Michael Morahan. [7:23] CCS - v1.0 - METER: Michael Morahan has been weakened!. [7:23] CCS - v1.0 - METER: You may use offensive skills again [7:23] Soul Harvester: The blade begins to glow as Demonia Arliss fuels it with their own power! [7:23] CCS - v1.0 - METER: Demonia Arliss uses Cruelty-VII on Themselves [7:23] Nana Meskin au mots de démonia, grogne sourdement, se relevant a présent, l'observe, pusi regarde les cieux "Je sens que ça va pas me plaire non plus cette histoire... Les anges sont pas aux..; aux igniobles creatures dans son genre..." Esquisse néenmoi un sourire a l'arrognance de de Michael. [7:23] CCS - v1.0 - METER: Demonia Arliss uses Fracture-VII on Michael Morahan. [7:23] CCS - v1.0 - METER: Michael Morahan resists being weakened. [7:23] CCS - v1.0 - METER: Michael Morahan uses FirstAid-V on Themselves [7:23] CCS - v1.0 - METER: Michael Morahan regains their strength. [7:23] CCS - v1.0 - METER: You may use offensive skills again [7:23] CCS - v1.0 - METER: Michael Morahan uses Mercy-I on Themselves [7:23] CCS - v1.0 - METER: Michael Morahan starts to Regenerate! [7:23] CCS - v1.0 - METER: Demonia Arliss uses Fracture-VII on Michael Morahan. [7:23] CCS - v1.0 - METER: Michael Morahan resists being weakened. [7:23] CCS - v1.0 - METER: Michael Morahan uses Rupture-V on Demonia Arliss. [7:23] CCS - v1.0 - METER: Demonia Arliss has been damaged! [7:23] CCS - v1.0 - METER: You may use offensive skills again [7:23] Eternus Cruor: The blade begins to glow as Michael Morahan fuels it with their own power! [7:23] CCS - v1.0 - METER: Demonia Arliss loses life! [7:23] CCS - v1.0 - METER: Demonia Arliss uses Fracture-VII on Michael Morahan. [7:23] CCS - v1.0 - METER: Michael Morahan resists being weakened. [7:23] CCS - v1.0 - METER: Demonia Arliss loses life! [7:23] CCS - v1.0 - METER: Demonia Arliss overcomes the damage. [7:23] Eternus Cruor: The blade hums as Demonia Arliss's essence is taken by Michael Morahan's blade... [7:23] CCS - v1.0 - METER: You may use offensive skills again [7:23] Soul Harvester: The blade hums as Michael Morahan's essence is taken by Demonia Arliss's blade... [7:23] Soul Harvester: The blade hums as Michael Morahan's essence is taken by Demonia Arliss's blade... [7:23] CCS - v1.0 - METER: Demonia Arliss uses Fracture-VII on Michael Morahan. [7:23] CCS - v1.0 - METER: Michael Morahan resists being weakened. [7:23] Soul Harvester: The blade hums as Michael Morahan's essence is taken by Demonia Arliss's blade... [7:23] Eternus Cruor: The blade hums as Demonia Arliss's essence is taken by Michael Morahan's blade... [7:23] CCS - v1.0 - METER: Michael Morahan uses Cripple-V on Demonia Arliss. [7:23] CCS - v1.0 - METER: Demonia Arliss has been weakened!. [7:23] CCS - v1.0 - METER: You may use offensive skills again [7:23] CCS - v1.0 - METER: Michael Morahan uses FirstAid-V on Themselves [7:23] Eternus Cruor: The blade hums as Demonia Arliss's essence is taken by Michael Morahan's blade... [7:23] CCS - v1.0 - METER: Demonia Arliss uses Fracture-VII on Michael Morahan. [7:23] CCS - v1.0 - METER: Michael Morahan resists being weakened. [7:23] Soul Harvester: The blade hums as Michael Morahan's essence is taken by Demonia Arliss's blade... [7:24] CCS - v1.0 - METER: You may use offensive skills again [7:24] CCS - v1.0 - METER: No one in range [7:24] CCS - v1.0 - METER: Indira Malaspina uses Restore-III on Demonia Arliss. [7:24] CCS - v1.0 - METER: Demonia Arliss regains their strength. [7:24] CCS - v1.0 - METER: Demonia Arliss uses Fracture-VII on Michael Morahan. [7:24] CCS - v1.0 - METER: Michael Morahan resists being weakened. [7:24] CCS - v1.0 - METER: You may use offensive skills again [7:24] CCS - v1.0 - METER: Michael Morahan uses Wrath-V on the area. [7:24] CCS - v1.0 - METER: Demonia Arliss resists being dazed. [7:24] CCS - v1.0 - METER: Demonia Arliss uses Fracture-VII on Michael Morahan. [7:24] CCS - v1.0 - METER: Serafima Fallen has been defeated by Michael Morahan! [7:24] CCS - v1.0 - METER: Michael Morahan has been defeated by Demonia Arliss! [7:24] CCS - v1.0 - METER: Nana Meskin resists being dazed. [7:24] CCS - v1.0 - METER: Syrius Dreamscape is dazed!. [7:24] CCS - v1.0 - METER: aligator Andretti is dazed!. [7:24] CCS - v1.0 - METER: Chatoone Crystal resists being dazed. [7:24] CCS - v1.0 - METER: You may use offensive skills again [7:24] CCS - v1.0 - METER: aligator Andretti recovers from the daze. [7:24] CCS - v1.0 - METER: Syrius Dreamscape recovers from the daze. [7:24] CCS - v1.0 - METER: Chatoone Crystal uses ACLS-I on Serafima Fallen. [7:24] CCS - v1.0 - METER: Serafima Fallen has been revived!. [7:25] Indira Malaspina concentre son energie pour soigner sa Maitresse [7:25] Demonia Arliss passe son énorme langue noire sur ses dents de prédateur tout en tournant la tête vers Indira : *Attaches le et prépares le pour la cérémonie.*. [7:25] CCS - v1.0 - METER: You may use support skills again [7:25] Soul Harvester: The glow on Demonia Arliss's blade fades... [7:25] Indira Malaspina: aii Maitresse [7:25] CCS - v1.0 - METER: Indira Malaspina uses Restore-III on Demonia Arliss. [7:25] Serafima Fallen se releve, dificilement , sent une douleur dans le bras et se demande ce qui c paser [7:25] CCS - v1.0 - METER: Syrius Dreamscape uses DullPain-I on Themselves [7:25] CCS - v1.0 - METER: Syrius Dreamscape your max life has increased by 300 points temporarily! [7:25] CCS - v1.0 - METER: Chatoone Crystal uses Restore-II on Demonia Arliss. [7:25] Nana Meskin observe Michael tombé au sol, puis gromelle, restant silencieuse malgré tout. [7:25] Eternus Cruor: The glow on Michael Morahan's blade fades... [7:25] CCS - v1.0 - METER: Demonia Arliss uses FirstAid-VI on Themselves [7:25] Indira Malaspina s'approche du corps inerte et se penche sur lui [7:25] CCS - v1.0 - METER: Serafima Fallen uses FirstAid-II on Themselves [7:26] Syrius Dreamscape grogne, se demandant dans quel pétrin s'était encore fourré michael... [7:26] CCS - v1.0 - METER: You may use healing skills again [7:26] Indira Malaspina range sa dague et commence a fouiller ce dernier. [7:26] CCS - v1.0 - METER: Demonia Arliss uses FirstAid-VI on Themselves [7:26] CCS - v1.0 - METER: Chatoone Crystal uses Restore-II on Demonia Arliss. [7:26] CCS - v1.0 - METER: Syrius Dreamscape uses FirstAid-II on Themselves [7:26] Indira Malaspina: Elle lui retire l'epee a sa main, tout arme dissimulee et moyen de communication [7:26] CCS - v1.0 - METER: You may use healing skills again [7:26] CCS - v1.0 - METER: Demonia Arliss uses FirstAid-VI on Themselves [7:27] CCS - v1.0 - METER: Chatoone Crystal uses Restore-II on Demonia Arliss. [7:27] Demonia Arliss range son énorme épée dans son fourreau. [7:27] CCS - v1.0 - METER: You may use healing skills again [7:27] CCS - v1.0 - METER: Syrius Dreamscape your max hitpoint buff has expired, you will keep the extra hit points til they are lost [7:27] Chatoone Crystal projette de l'énergie fortifiante sur l'impératrice [7:27] Indira Malaspina detache de sa ceinture des bouts de corde et les lui entoure aux poignées et aux chevilles. Elle finit en y faisant des triples noeuds [7:27] CCS - v1.0 - METER: Chatoone Crystal uses Restore-II on Demonia Arliss. [7:28] CCS - v1.0 - METER: Chatoone Crystal uses Restore-II on Demonia Arliss. [7:28] CCS - v1.0 - METER: Syrius Dreamscape uses FirstAid-II on Themselves [7:28] Nana Meskin ricanne "Elle est affreuse Démonia ainsi... Bon j'me casse. C'est même pas amusant." Se detourne, jettant un dernier coup d'oeil a l'ange a terre "Bonne chance vieux." [7:28] Indira Malaspina defait une laisse attache a sa ceinture qu'elle fixe aux liens des poignees [7:28] CCS - v1.0 - METER: Chatoone Crystal uses Restore-II on Demonia Arliss. [7:29] CCS - v1.0 - METER: Indira Malaspina uses Restore-III on Demonia Arliss. [7:29] Syrius Dreamscape arqua un sourcil, observant l'insolente s'éloigner " On les as trouvés ou ces cas désespérés deja ? " [7:29] CCS - v1.0 - METER: Serafima Fallen uses FirstAid-II on Themselves [7:29] CCS - v1.0 - METER: aligator Andretti uses FirstAid-II on Themselves [7:29] Chatoone Crystal: '' je prefere oublier " [7:29] CCS - v1.0 - METER: Indira Malaspina uses Restore-III on Demonia Arliss. [7:29] Michael Morahan revient a lui. [7:29] CCS - v1.0 - METER: Serafima Fallen uses FirstAid-II on Themselves [7:29] CCS - v1.0 - METER: Chatoone Crystal uses Restore-II on Indira Malaspina. [7:30] CCS - v1.0 - METER: Indira Malaspina uses Restore-III on Demonia Arliss. [7:30] Demonia Arliss rugit en levant la tête, elle est visiblement excitée et plus sujet aux pêchés dans cette forme. Elle hurle ensuite : *En route, j'ai faim !*. [7:30] Indira Malaspina: aii [7:30] aligator Andretti suis demonia [7:30] Chatoone Crystal regarde sa maitresse s'éloigner [7:30] Demonia Arliss commence à marcher elle fait trembler légèrement le sol à chacun de ses pas. [7:30] Serafima Fallen se desinteresse du sort de l insolent , salut l imperatrice et s elogne [7:30] Michael Morahan: pourquoi ils disent "aie" tous? [7:31] Michael Morahan se laisse trainer en souriant.*ils ont mal d'etre ici?*
| |
| | | Demonia Arliss NoS-Admi ((OOC))
Nombre de messages : 2086 Age : 37 Race : Nephelim Classe : Flammes Clan : Impératrice de NoSgoth Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Un défis, une transformation et un âme Mar 9 Mar - 18:41 | |
| Un rituel pour une âme - Spoiler:
[7:31] Demonia Arliss pousse un autre énorme rugissement dès qu'elle arrive devant les portes de Méridian : *Nous avons faim !*. [7:32] Demonia Arliss s'enfons alors dans la grotte sa respiration résonne dans celle-ci. [7:34] Indira Malaspina le traine jusqu'a l'hotel [7:34] Michael Morahan: Bon *s'ecorche sur le sol en grimaçant*quel est le programme?* [7:34] Indira Malaspina: elle le depose au centre d'un cercle [7:34] Demonia Arliss s'approche de Michael, elle se penche sur lui en déclarant : *Tu vas bientôt faire partie de notre nous.*. Elle passe son énorme langue noire dans sa nuque après. [7:35] Indira Malaspina detache la laisse [7:35] Michael Morahan continue de glousser et le contact de la langue augmente sa reaction*oui des votres...* [7:36] Demonia Arliss regarde le pillier de l'équilibre et elle hurle en levant la tête : *Il faut le déshabiller et le mouiller.*. [7:36] Michael Morahan gigote un peu pour eviter que ses blessures aux jambes ne s'agravent. [7:37] Chatoone Crystal s'approche de quelques pas de l'autel [7:37] aligator Andretti s'pproche aussi [7:37] Michael Morahan: Tu me veux nu...et humide...tu aurais pu me le demander directement la cornue! [7:38] Michael Morahan: Et au fait une question...pourquoi vouloir aupres des tiens? [7:38] Chatoone Crystal grimpe les marches [7:38] Michael Morahan: J'etais un insecte insignifiant etla tu veux que je sois proche de toi...etrange non? [7:39] Michael Morahan tente de rouler sur le dos. [2010/03/06 7:39] Michael Morahan tente de rouler sur le dos. [2010/03/06 7:39] Chatoone Crystal s'approche de michael et tente de l'immobiliser [2010/03/06 7:39] Michael Morahan soupire et fixe chatoone*tu en penses quoi chatoone? Tu aimes les insectes toi?* [2010/03/06 7:40] Chatoone Crystal affiche un sourire en coin et sort une fine lame de sa besace [2010/03/06 7:40] Michael Morahan mele grimace et rictus amusé*je sais que tu revais de cette situation chatoone adorée* [2010/03/06 7:40] Chatoone Crystal se baisse sur michael amusée par ces propos et commence par couper sa ceinture de cuir [2010/03/06 7:41] Michael Morahan: Mais tu devras t'en tenir aux ordres de ton chef... [2010/03/06 7:41] Michael Morahan reste sur le dos et ondule doucement pour qu'elle evite de le couper. [2010/03/06 7:42] Chatoone Crystal leve les yeux en direction de l'impératrice attendant la suite des ordres. [2010/03/06 7:42] Chatoone Crystal le sentant remuer comme un ver de terre lui assène un violent coup de talon dans le bas du ventre [2010/03/06 7:43] Michael Morahan rale , bouche ouverte puis poursuit*oh!!! tu trouves que c'est utile ou tu prends du plaisir chatoonette?* [2010/03/06 7:43] Chatoone Crystal: les deux *rit* [2010/03/06 7:44] Chatoone Crystal n'entendant pas de reponse de l'impératrice pense que cette derniere consent a ce qu'elle continue l'effeuillage de michael [2010/03/06 7:44] Michael Morahan détend son ventre puis contracte ses abdominaux pour évacuer la douleur. [2010/03/06 7:44] Chatoone Crystal pose la pointe de sa lame sur le bouton du pantalon [2010/03/06 7:44] Chatoone Crystal d'un coup sec fait sauter le bouton [2010/03/06 7:45] Michael Morahan se mord les levres forcément*il faudra qu'on réitere ça toi et moi* [2010/03/06 7:46] Michael Morahan se tortille en plissant les yeux pour l'aider a oter son pantalon. [2010/03/06 7:46] Chatoone Crystal ignore la remarque de michael et glisse sa lame sous le tissus du pantalon et le dechire de haut en bas [2010/03/06 7:46] Chatoone Crystal finit de faire glisser les lambeaux et les jette a terre [2010/03/06 7:46] Michael Morahan perd ses bretelles avec ce geste, forcément. [2010/03/06 7:47] Chatoone Crystal empoigne les bretelles et les arraches les faisant rejoindre les lambeaux [2010/03/06 7:48] Chatoone Crystal une lueur sadique dans le regard, attarde sa lame sur les parties de michael [2010/03/06 7:48] Michael Morahan la fixe dans les yeux et poursuit ses mouvements de bouche*me voila nu devant toi chatoone...tout disposé...*gigote toujours* [2010/03/06 7:48] Chatoone Crystal excerce une pression plus ferme de la pointe de sa lame sur le gland de Michael [2010/03/06 7:48] Chatoone Crystal: tu disais Michael ? [2010/03/06 7:49] Michael Morahan la voit descendre sa lame entre ses jambes*oui tu aimerais mais...tu es un pion*grimace en sentant l'acier compresser son gland* [2010/03/06 7:49] Michael Morahan: Je me dis qu'il faut que tu profites au maximum de cet instant... [2010/03/06 7:49] Michael Morahan rale de plus en plus mais soutient son regard. [2010/03/06 7:50] Chatoone Crystal: je savoure chaque seconde [2010/03/06 7:50] aligator Andretti pense la meme chose [2010/03/06 7:50] Chatoone Crystal le fixe egalement et fait descendre la pointe de sa lame vers ses bourses [2010/03/06 7:50] Demonia Arliss semble concentrée, elle ne dit plus rien comme si elle laissait ce moment pour que Chatoone règle ses comptes. [2010/03/06 7:51] Michael Morahan: Tu souhaites venger quelqu'un? Une amie violée par mes soins? [2010/03/06 7:51] Chatoone Crystal: je souhaite venger l'affront que tu as fais a L'impératrice dans le cas présent [2010/03/06 7:51] Michael Morahan inspire un peu plus profondément a chaque passage de lame sur ses parties. [2010/03/06 7:52] Chatoone Crystal: tu as été irrespectueux et insultant [2010/03/06 7:52] Michael Morahan: Et en quoi cela te concerne? [2010/03/06 7:53] Chatoone Crystal: je suis au service de l'impératrice [2010/03/06 7:53] Chatoone Crystal: cela doit te suffire comme explications [2010/03/06 7:54] Demonia Arliss souffle de longues flammes aux dessus d'eux avant d'ajouter : *Assez de temps perdu. Chatoon tu vas aider dans le rituel.*. [2010/03/06 7:54] Chatoone Crystal: je pense que t'émasculer n'est pas la bonne solution, te trancher la gorge serait plus appréciable finalement [2010/03/06 7:54] Chatoone Crystal: Aii maitresse [2010/03/06 7:54] Chatoone Crystal relache la pression de sa lame et la range [2010/03/06 7:54] Michael Morahan: Oh...ah oui comme je le disais tu suis syrius qui partira d'ici peu...ton cher et tendre n'est pas satisfait de cette soumission *ricane*allez laisse faireles grands a present chatoone, retourne a ta place de serviteur * [2010/03/06 7:55] Chatoone Crystal s'enferme dans sa sphére au pieds de l'impératrice [2010/03/06 7:55] Demonia Arliss prend une grande inspiration bruyante avant de lever la tête vers le ciel de NoSgoth et en levant ses gigantesques bras au dessus de Michael, elle se met à hurler : *Nous sommes les puissances des Ténèbres ! L'ombre que tous redoutent !*. [2010/03/06 7:56] Michael Morahan: Esclave de son mari et de démonia...la double peine pour elle...*murmure et ne prete pas attention au ceremonial* [2010/03/06 7:56] Demonia Arliss pointe la bougie devant Chatoone et elel déclare toujours avec sa voix maléfique : *Allumes la chandelle de l'Energie.*. [2010/03/06 7:56] Michael Morahan: Il fallait me mouiller au fait...ce n'est pas fait et le rituel ne fonctionnera pas donc. [2010/03/06 7:57] Michael Morahan sourit. [2010/03/06 7:57] Michael Morahan: Heureusement que je suis la. [2010/03/06 7:57] Demonia Arliss: Etre mouillé empêche un peu la souffrance, c'est tout. [2010/03/06 7:57] Chatoone Crystal se leve et allume la bougie [2010/03/06 7:57] Michael Morahan: Ah tu voulais prendre soin de moi...pardon. [2010/03/06 7:57] Michael Morahan: Je l'imaginais mal pour etre franc. [2010/03/06 7:59] Demonia Arliss glisse ses yeux rouges et brillants comme si ils émettaient de la lumière vive. Elle se remet à hurler le début de l'incantation diabolique : *Que ton âme soit baignée par les vagues malfaisantes du plaisir et de l'obscurité qui s'éveillent en toi. Que tu sois submergé par une vision des temps Anciens où le savoir baignant le monde et que tu apprennes ces secrets.*. [2010/03/06 8:00] Demonia Arliss pointe ensuite la seconde bougie pour lui fiare signe de l'allumer à Chatoone. [2010/03/06 8:01] Chatoone Crystal opine de la tete et allume la seconde bougie [2010/03/06 8:01] Michael Morahan se remet sur le ventre et plaque sa joue sur la pierre froide. Il ferme les yeux en se met a chanter, bouche fermée. Il entend les mots malfaisantes et plaisir. Il se dit que c'est tout lui ça. [2010/03/06 8:02] Demonia Arliss reprend ensuite le rituel quand elle voit la bougie s'allumer : *Que tes mains soient maudites par l'élément de l'air ! Que ton souffle nous apporte la clairvoyance ! Que l'Air sacré ouvre ton troisième oeil et te permette de reconnaître tes dons psychiques !*. Elle montre ensuite la troisième bougie. [2010/03/06 8:03] Chatoone Crystal s'approche de la troisieme bougie et l'allume [2010/03/06 8:03] Michael Morahan sort de son mutisme*ah...oui mais on pouvait en parler avec une petite liqueur de mes divers dons "psychiques"*jette un oeil sur les bougies avec leur flammes qui dansent joyeusement* [2010/03/06 8:04] Demonia Arliss continue l'incantation, sa voix se fait de plus en plus résonnante comme si elle pénétrait l'esprit même de Michael : *Que les larmes qu'apportent les rimes et les écrits soient exemptes de ta vie grâce à l'élément de l'Eau qui baigne toute chose ! Qu'il te soit permis de plonger dans l'océan de cette eau sacrée qui donne la vie et la connaissance !*. Elle montre ensuite une autre bougie autour du cercle. [2010/03/06 8:05] Chatoone Crystal obtempere et allume la quatrieme bougie [2010/03/06 8:05] Michael Morahan fait une moue dubitative et vient souffler sur une bougie en se tortillant pour avancer. [2010/03/06 8:06] Demonia Arliss hurle littéralement maintenant comme si ses voix étaient des poignardes qui coupaient la chair de Michael pour essayer d'aspirer son contenue, son énergie : *Que l'esprit vibrant de la vie qui t'habite et que toutes les créatures servent NOS buts et NOS désirs ! Que le chant du cycle incessant de la vie se perpétue en NOUS maintenant et pour toujours !*. [2010/03/06 8:07] Demonia Arliss pointe une autre bougie dans la continuité des chandelles. [2010/03/06 8:07] Chatoone Crystal avance vers la cinquieme et fais surgir la flamme [2010/03/06 8:08] Michael Morahan grince des dents , les cris de la bestiole se faisant de plus en plus intense. Il fronce les sourcils. Il progresse toujours plus pres d'une bougie et souffle encore pour l'eteindre. [2010/03/06 8:08] Demonia Arliss: Que les flammes sacrées t'imprègnent de leur ardeur et qu'en toi brille le feu sacré du dévouement ! A tes instincts et à nos désirs ! Que l'élément du Feu t'assiste dans ta quête de connaissance et de savoir caché. [2010/03/06 8:09] Demonia Arliss pointe la dernière bougie alors pour pouvoir passer aux choses sérieuses. [2010/03/06 8:10] Chatoone Crystal s'approche de la derniere bougie et d'un claquement de doigt fait surgir la flamme [2010/03/06 8:10] Demonia Arliss hurle de plus belle dès qu'elle voit que toutes les bougies sont allumées : *Par la puissance de la Terre, de l'Air, de l'Eau, du Feu sous le regard malveillant des Ténèbres. Nous parlons de ce que tu vas devenir ! Nous te dédions ton existence aux Ténèbres afin de connaître et de comprendre leur secrets pour notre plus grand désir et l'accomplissement de ta destinée !*. [2010/03/06 8:11] Chatoone Crystal baisse la tete [2010/03/06 8:12] Michael Morahan s'essouffle et repose sa tete sur le sol réchauffé par sa propre peau. Il marmonne*oui de beaux preceptes...un fantasme non réalisé probablement* [2010/03/06 8:12] Demonia Arliss lève les bras lentement vers le ciel, sa lourde tête sombre fait la même chose. PLus ses bras se lèvent et plus les flammes s'intensifient sur les bougies. Le corps de Michael commence à voler dans les airs. Dès qu'il est assez haut, elle glisse son regard rouge dans celui de Michael comme pour créer un contacte entre les deux entités. [2010/03/06 8:13] Michael Morahan sent son corps se soulever, il se sentirait plus leger s'il se soulageait a vrai dire. [2010/03/06 8:13] Chatoone Crystal releve la tete et voit le corps de michael s'elever au dessus du cercle [2010/03/06 8:15] Michael Morahan ne s'agite pas, plutot habitué à avoirle corps manipulé dans tous les sens. [2010/03/06 8:15] Chatoone Crystal detourne son regard du corps de michael [2010/03/06 8:16] Michael Morahan se demande bien pourquoi il fait des mouvements de bras aussi reguliers et dictés...indécis pour lutter ou abdiquer, il laisse faire, une situation distrayante. [2010/03/06 8:19] Michael Morahan oscille lentement sur son axe, remarquant un silence religieux s'instaurer. Il décide de le rompre*bon...et la je me sens tout dévoué c'est ça?*salive pour s'hydrater...trop de chaleur asseche* [2010/03/06 8:20] Demonia Arliss commence à avoir de nouveau des pasmes alors que les deux regards ne peuvent plus se détourner l'un de l'autre. Elle hurle tout en crachant des flammes vers Michael qui brûlent même ses cordes : *Nous t'invoquons toi, Michael, à siéger en nous dans le ventre de la grande déesse méconnue ! Mère de tous ceux qui adhèrent au principe ancien des Ténèbres. Afin que Je te permette de faire partie du groupe de mon pouvoir chéris. Ô, nous, Nekelmu de la source d'E, Lamashtu et bien d'autre encore ! Nous te faisons Elu. Nous t'accordons cette faveur ultime d'être au service pour l'éternité ! Nous t'ordonnons de suivre les édits de notre loi qui sera aussi la tienne. Tu vivras selon le précepte sacré : "Fais ce que bon te semble tant que cela rapporte à ton entité". Ô nous sommes ta reine noire incontestée de tous ceux qui pratique la voie gauche !*. Elle se met à hurler de plus en plus toujours en crachant des flammes de plus en plus longue pour que le corps de Michael s'enflamme littéra [2010/03/06 8:20] Demonia Arliss: lement : *Nous t'acceuillons en nous ! Nous aspirons ton âme ! Afin que tu puisse juger de la véracité de ton serment ! Ainsi soit-il !*. [2010/03/06 8:22] Chatoone Crystal chuchotte 'ainsi soit-il" [2010/03/06 8:22] Michael Morahan commence a hurler a mesure que les flammes lechent la surface de sa peau qui noircit et se consume . Un miasme putride se dégage de sa carcasse qui s'echauffe. [2010/03/06 8:23] Michael Morahan leve les yeux au ciel et contractentl'ensemble de ses muscles sous l'atroce sensation. [2010/03/06 8:24] Michael Morahan a les yeux revulser et gémit de façon discrete a chaque morceau de chair qui se détache de son corps. Il perd doucement connaissance. [2010/03/06 8:24] Chatoone Crystal sent des souffles de chaleur emanant du cercle la caresser [2010/03/06 8:25] Demonia Arliss souffle ensuite de toutes ses forces pour brûler toujours plus le corps de Michael comme pour lui faire découvrir l'Enfer lui même, puis, elle annonce toujours avec cette voix qui sommes être d'ailleurs plusieurs voix de femmes : *Si tu veux que la brûlure cesse tu dois réciter ce que je vais te dire.*. [2010/03/06 8:25] Michael Morahan envoie des messages uniquement par le mouvement nerveux et frenetique de ses membres calcinés. [2010/03/06 8:27] Michael Morahan est plongé dans un songe ...il entend les paroles de demonia au loin mais se voit lui incendié par ce démon du feu pour neutraliser son parasite il y a longtemps. [2010/03/06 8:27] Michael Morahan marmonne des bribes de mots inaudibles. [2010/03/06 8:28] Demonia Arliss commence à annoncer ce qu'il doit réciter pour faire cesser les flammes donc : *Salammu Tammabukku ! Elu Mush Mush Elu ! Nekelmu Ina ! Salamu Kishpu Ina ! Mush Elu ! Mumu Ereshkigal Elu !*. [2010/03/06 8:28] Michael Morahan cherche au fond de lui ozryel pour qu'il l'aide a tenir...michael lui se laissera tenté par démonia c'est evident. [2010/03/06 8:31] Michael Morahan chuchotte alors que la douleur est intenable, les fibres msuculaires sont visibles a present et il se décompose littéralement*tu penses qu'i....mmoler ma...*gémit de douleur mais tente de poursuivre , peu décidé a repeter* carcasse suffira...pour que je te *ne finit pas et se met a trembler de tout son long* [2010/03/06 8:32] Demonia Arliss fronse légèrement les sourcils, elle décide d'accentuer les flammes sur lui en n'arrêtant plus de lui fournir son souffle tourmenteur et tortionnaire. [2010/03/06 8:34] Michael Morahan leve la tete et ouvre la bouche en evitant comme il peut que les flammes ne s'introduisent dans cet orifice. Il hurle a nouveau et l'exhalaison puante devient de plus en plus forte. Les muscles assombris par les flammes s'atrofient. Il ne bouge plus, sa respiration est de plus en plus lente. [2010/03/06 8:35] Michael Morahan n'arrive pas a évacuer sa douleur cette fois et se sclerose, completement tendu , le rythme cardiaque se ralentit inexorablement. [2010/03/06 8:36] Demonia Arliss glisse uniquement ses yeux vers Chatoone en déclarant entre deux soufflements de flammes : *Utilises tes dons pour le régénérer. Il doit réciter.*. Puis, elle ressemble de nouveua ses viles flammes vers lui. [2010/03/06 8:36] Chatoone Crystal: Aii maitresse [2010/03/06 8:36] Chatoone Crystal se leve et tant la main vers le ciel [2010/03/06 8:36] Chatoone Crystal chuchote une incantation [2010/03/06 8:37] Chatoone Crystal: "O lune, petite ou grande lune, toi dont le visage peut changer de forme, traverse cette créature, effleure son esprit," [2010/03/06 8:37] Chatoone Crystal: "charge la de ton pouvoir, et je demande et j'insiste et je te conjure, viens dans cette créature," [2010/03/06 8:37] CCS - v1.0 - METER: Chatoone Crystal uses Aid-I on Michael Morahan. [2010/03/06 8:37] CCS - v1.0 - METER: Chatoone Crystal uses Aid-I on Michael Morahan. [2010/03/06 8:38] CCS - v1.0 - METER: Chatoone Crystal uses Aid-I on Michael Morahan. [2010/03/06 8:38] CCS - v1.0 - METER: Chatoone Crystal uses Aid-I on Michael Morahan. [2010/03/06 8:38] CCS - v1.0 - METER: Chatoone Crystal uses Aid-I on Michael Morahan. [2010/03/06 8:39] CCS - v1.0 - METER: Chatoone Crystal uses Aid-I on Michael Morahan. [2010/03/06 8:39] CCS - v1.0 - METER: Chatoone Crystal uses Aid-I on Michael Morahan. [2010/03/06 8:39] CCS - v1.0 - METER: Chatoone Crystal uses Aid-I on Michael Morahan. [2010/03/06 8:39] Michael Morahan garde les yeux ouverts tandis qu'il se sent parcourir par une energie qui atténue provisoirement son mal ....ses tensions diminuent un peu et il ramene la tete en avant pour scruter demonia parmi les langues rougeoyantes du feu [2010/03/06 8:39] CCS - v1.0 - METER: Chatoone Crystal uses Aid-I on Michael Morahan. [2010/03/06 8:39] CCS - v1.0 - METER: Chatoone Crystal uses Aid-I on Michael Morahan. [2010/03/06 8:40] CCS - v1.0 - METER: Chatoone Crystal uses Aid-I on Michael Morahan. [2010/03/06 8:40] CCS - v1.0 - METER: Chatoone Crystal uses Aid-I on Michael Morahan. [2010/03/06 8:40] CCS - v1.0 - METER: Chatoone Crystal uses Aid-I on Michael Morahan. [2010/03/06 8:40] Chatoone Crystal: guéris la par mes mains, de ses douleurs et des ses souffrances." [2010/03/06 8:40] Demonia Arliss ne cesse pas de souffler ses flammes pendant qu'il se fait soigner continuellement offrant une torture qui peut être éternelle. Son corps se soigne puis rebrûle sans cesse. [2010/03/06 8:40] CCS - v1.0 - METER: Chatoone Crystal uses Aid-I on Michael Morahan. [2010/03/06 8:41] CCS - v1.0 - METER: Chatoone Crystal uses Aid-I on Michael Morahan. [2010/03/06 8:41] CCS - v1.0 - METER: Chatoone Crystal uses Aid-I on Michael Morahan. [2010/03/06 8:41] CCS - v1.0 - METER: Chatoone Crystal uses Aid-I on Michael Morahan. [2010/03/06 8:41] Michael Morahan sent qu'il peut s'exprimer a nouveau plus aisément*je me suis deja détruit physiquement et je *sent son pied qui se détache carrément sous la chaleur imposée par le démon*il reste éveillé et prend pleinement conscience de l'atrocité en se tordant de douleur* [2010/03/06 8:41] Chatoone Crystal sent son energie faiblir au fur et a mesure [2010/03/06 8:42] CCS - v1.0 - METER: Chatoone Crystal uses Aid-I on Michael Morahan. [2010/03/06 8:42] CCS - v1.0 - METER chuchote : Michael Morahan has leveled up! [2010/03/06 8:44] CCS - v1.0 - METER: Chatoone Crystal uses Aid-I on Michael Morahan. [2010/03/06 8:44] CCS - v1.0 - METER: Chatoone Crystal uses Aid-I on Michael Morahan. [2010/03/06 8:44] CCS - v1.0 - METER: Chatoone Crystal uses Aid-I on Michael Morahan. [2010/03/06 8:44] Michael Morahan change soudainement de cri, des sons gutturaux plus graves, l'excitation le gagne de façon tres paradoxale au vue sa situation, c'est michael qui prend le dessus sur ozryel peu a peu. [2010/03/06 8:45] CCS - v1.0 - METER: Chatoone Crystal uses Aid-I on Michael Morahan. [2010/03/06 8:45] Demonia Arliss souffle toujours et inlassablement vers le corps nu de Michael. Les flammes semblent lui dire même de réciter l'incantation pour que le souffrance cesse enfin. [2010/03/06 8:46] CCS - v1.0 - METER: Chatoone Crystal uses Aid-I on Michael Morahan. [2010/03/06 8:46] CCS - v1.0 - METER: Chatoone Crystal uses Aid-I on Michael Morahan. [2010/03/06 8:46] CCS - v1.0 - METER: Chatoone Crystal uses Aid-I on Michael Morahan. [2010/03/06 8:46] CCS - v1.0 - METER: Chatoone Crystal uses Aid-I on Michael Morahan. [2010/03/06 8:47] CCS - v1.0 - METER: Chatoone Crystal uses Aid-I on Michael Morahan. [2010/03/06 8:48] CCS - v1.0 - METER: Chatoone Crystal uses Aid-I on Michael Morahan. [2010/03/06 8:48] Michael Morahan commence a grogner, ce son qui caracterise la bete qu'il est, ce sont qui le fait agir sans conscience particuliere, sans aucune retenue. La pulsion primaire, violente ou sexuelle. Il se sent au bord d'une agonie dont il arrive a extraire une certaine jubilation malsaine. Son esprit le plus sombre surgit peu a peu. [2010/03/06 8:49] Demonia Arliss reste dans sa posture, elle intensifie son souffle alors que ses flammes deviennent rouges comme ceux de l'infernal Eden. [2010/03/06 8:49] Chatoone Crystal abaisse son bras et pose sa main sur l'herbe fraiche pour puiser de nouvelles energies [2010/03/06 8:51] Michael Morahan se maintient avec les soins prodigués par chatoone. Les picotements terribles qui parcourent son corps couplés au bien etre interne des energies revigorantes jouent sur ses nerfs et lui font afficher un rictus qu'il fige dans l'horreur. [2010/03/06 8:52] Michael Morahan rale puis se met a balbutier*je...* [2010/03/06 8:53] Michael Morahan laisse sa tete partir de droite a gauche, il flirte avec l'extase...son extase, ce qu'il a de plus profond en lui , ce qui le caracterise comme la creature sombre qu'il etait avant d'etre récuperé par le divin. Il se laisse glisser vers la volonté de démonia avec envie. [2010/03/06 8:54] Demonia Arliss ne semble se soucier de ce que pourrait dire l'homme comme si elle ne saissera jamais son souffle sans qu'il ai annoncé les paroles qu'elle souhaite. [2010/03/06 8:56] Michael Morahan a les paupieres qui montent puis descendent , il arrive a serrer les poings et affiche son sourire dérangeant, sa bouche etant a moitié rongée, presque invisible, un amas de chair noir remplace son visage, on ne le reconnait pas [2010/03/06 8:57] Michael Morahan démarre*salaam...* [2010/03/06 8:58] Chatoone Crystal se demande si ce n'est pas une feinte [2010/03/06 8:58] Demonia Arliss laisse les flammes diminuer en intensité dès qu'il commence. [2010/03/06 8:59] Michael Morahan: Salammu.... Tammabukku ! ....Elu Mush Mush Elu ! Nekelmu Ina ! *sourit a mesure qu'il poursuit*Salamu Kishpu Ina ! Mush Elu ! Mumu Ereshkigal Elu ! [2010/03/06 9:00] Michael Morahan sent les flammes qui retrecissent, ce qui le sort peu a peu de sa transe. Il cligne des yeux. [2010/03/06 9:01] Demonia Arliss cesse les flammes et elle se met à aspirer devant elle les flammes et l'âme de Michael. Elle hurle ensuite : *Ereshkigal !*. Le corps de Michael retombe au sol alors que les bougies s'éteignent. [2010/03/06 9:01] Demonia Arliss starts to cut Michael Morahan loose. [2010/03/06 9:02] Chatoone Crystal sors de sa torpeur en entendant le corps de michael s'effondrer a terre [2010/03/06 9:02] Michael Morahan s'effondre sur le sol , presque inconscient. [2010/03/06 9:02] Demonia Arliss finishes cutting Michael Morahan free, allowing them to escape. [2010/03/06 9:03] Demonia Arliss avance d'un pas vers le corps fûmant de Michael et elle annonce d'une voix malicieuse : *Je connais ton nom, démon. Tu es..*Elle chuchotte dans son oreille seul lui peut l'entendre. Elle se redresse ensuite satisfaite de ses nouveaux pouvoirs. [2010/03/06 9:04] Michael Morahan ne réagit pas, sa chair fumante et les lambeaux de peau qui se détachent sontles seules réponses visibles. [2010/03/06 9:05] Demonia Arliss se retourne et elle s'éloigne alors comme si son tourment prennait fin avec son départ... Il ne fait que commencer.
| |
| | | | Un défis, une transformation et un âme | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|