Etrange... Vous avez dit étrange?...
Syrius Dreamscape tourna la tete, observant les ailes qu'il ne ressentait plus a présent, avant de sourire " Des ailes... oui.."
[6:03] Bridget DeCuir s' arrete à l' entrée de la place pour saluer la garde: " Nuqneh à vous Syrius...
[6:03] Syrius Dreamscape inclina la tete " NuqneH dame Kevla.
[6:04] Bridget DeCuir baisse la tete vers l' etrange personnage, ne semblant pas le connaitre: " Nuqneh etranger..."
[6:04] Michael Morahan remarque son geste d'indifférence a l'egard de ses fameuses ailes*tu te moques de ce que tu es on dirait...*porte ses grands yeux sur la nouvelle venue sans la saluer*
[6:05] Syrius Dreamscape hocha la tete negativement " Je ne m'en moque pas, bien au contraire... et ces ailes... ne sont pas vraiment moi, en quelque sorte. Rien de tres interessant cela dit. "
[6:05] Bridget DeCuir n' obtenant pas de retour de la part de "l ' autre, reporte son attention vers Syrius: " C est bien calme en ce moment non?"
[6:05] Syrius Dreamscape acquiesca, " Plutot oui... Meme a la taverne ? "
[6:06] Bridget DeCuir ne preferant pas se meler à leur conversation, sourit au garde: " Aii... Plutot ... Remarquez qu il est preferable de voir personne plutot que quelques couards mal intentionnés!"
[6:07] Michael Morahan pose son index gauche sur le sol et fait mine de gratter la surface du revetement.
[6:07] Syrius Dreamscape: " C'est sur Dame Kevla... Je m'en passerais bien aussi... "
[6:08] Michael Morahan fixe en souriant la zone qu'il triture et laisse une aureole grisatre entourer son doigt.
[6:08] Syrius Dreamscape , interloqué par l'etre étrange au sol, s'assit a son tour, observant l'animal du meme oeil qu'il lavais fait auparavant " Dans le meme style... Ce sont des cornes que tu as là, tu es un demon ? "
[6:09] Bridget DeCuir soupir: " Si jamais vous voyez quelques gens fortunés montrez leur la taverne... je saurai vider leur bourses en un rien de temps, et honnetement!" Sourit espiegle, ne s' occupant pas de l' autre derriere elle.*
[6:09] Syrius Dreamscape sourit, levant la tete en direction de la femme " pas de probleme, je tacherais des les assoiffer avant qu'ils n'arrivent " *rit*
[6:10] Michael Morahan acquiesce*un esprit malin oui*laisse quelques flammes,langues ardentes minuscules, se promener sur le sol comme des serpent qu'il enverrait en mission*
[6:10] Syrius Dreamscape repetat pour lui meme " Esprit malin " ... Plutot bien choisi... c'est presque élégant "
[6:11] Bridget DeCuir: " Je n' en doute pas, faites semblant de courrir apres, ils auont la gorge seche! * Se retourne brusquement, sentant une legere odeur de souffre brulé et regarde le sol stupefaite, avant de lancer un regard desaprobateur vers la " chose" et s exclame: " Ca va pas non?"
[6:11] Michael Morahan laisse les torsades brulantes gagner les deux creatures.
[6:11] Bridget DeCuir: Voyant la trajectoire des petites flammes, se recule vivement vers le garde, inquiete.
[6:12] Michael Morahan fige son sourire et penetre le regard de "kevla".
[6:12] Syrius Dreamscape: " Je leur ferais visiter la ville a vive allure oui " * posa a son tour un doigt au sol, voyant les flammes s'approcher, se demandant si elle le toucheraient. *
[6:13] Michael Morahan: A croire que vous vous plaignez du calme...
[6:14] Bridget DeCuir reste sans voix, ne pouvant detacher son regard de l' etre etrange, crispe les doigts sur sa jupe et d' une voix anodible demande: " Que faites vous donc...?"'
[6:14] Syrius Dreamscape sentit, avant que la flamme ne l'atteigne, une chaleur intense, ce qui le fit sourire, il donna un battement d'aile, provoquant une petite rafale de vent sur le serpentin de feu
[6:15] Michael Morahan ne prete pas attention aux serpents qu'il a envoyé, cherchant toujours à entrer dans les pensées de kevla*je suis ici pour nekelmu*
[6:15] Bridget DeCuir se retourne vivement vers le bruissement d' aile du garde, puis s' ecarte encore se retrouvant à mi- chemin des deux, fixant la ligne de feu: " Mais... mais arretez donc vous deux!"
[6:16] Syrius Dreamscape tourna la tete vers Dame Kevla " Vous connaissez quelqu'un de ce nom ? "
[6:17] Syrius Dreamscape s'amusa de voir que la femme les croyait en train de jouer, alors qu'il ne faisait qu'analyser les etranges pouvoirs de la chose en face de lui.
[6:17] Bridget DeCuir à la voix de l' homme noir ses yeux se posent encore sur son regard sombre, presque figée, ne pouvant plus les détacher, semble inquiete .
[6:18] Bridget DeCuir les sons parviennent alors et ses levres murmurent: " Je... Non... je ne crois pas...." Regard toujours fixe.*
[6:18] Michael Morahan fait signe a kevla d'adopter la posture de syrius , ainsi que sa propre posture*assis toi creature, je te sens perturbée*
[6:19] Syrius Dreamscape se releva, s'avancant d'un pas vers la femme, se voulant rassurant " Il ne me semble pas trop méchant "
[6:20] Bridget DeCuir fronce les sourcils, indignée ses pensées n' obeissent plus et se retrouve assise sur les paves, incapable de quitter ce regard troublant qui la domine.
[6:21] Bridget DeCuir sentant la chaleur du garde à quelques centimetres d' elle, ne se sent pas pour autant en confiance, tente de fermer les yeux, pour retrouver son esprit, semblant endormi.
[6:21] Michael Morahan fait quelques pas vers elle.
[6:22] Syrius Dreamscape entendit des pas non loin, et lanca, sans tourner la tete ni detourner le regard d'Hinak " NuqneH, dame. "
[6:23] Michael Morahan: Tu vois...au sol on se sent plus en sécurité
[6:23] Michael Morahan secoue la tete bestialement, frenetiquement en gardant ses yeux sur elle.
[6:23] Bridget DeCuir semble perdu dans son regard, incapable de prononcer un mot, ses membres ne semblant plus lui obeirent, hoche la tete acquisant, ne pouvant faire autrement.
[6:24] Syrius Dreamscape claqua des doigts, tentant d'attirer le regard de la femme sur lui, la trouvant trop... prise
[6:24] Syrius Dreamscape: " Un Probleme dame Kevla ? "
[6:26] Michael Morahan saisit la cheville de kevla et la frotte doucement toujours en jouant de ses yeux, embrassant presque les pensées de la creature pour la bercer.
[6:26] Bridget DeCuir pousse un gemissement etouffé, montrant son angoisse, de ne pouvoir retrouver l' independance de son corps et de son esprit, se sent oppresser, puis le claquement certain derriere elle, semble la faire sursauter, et d un seul coup, detache son regard tournant legerement la tete, soulagée.
[6:26] Syrius Dreamscape: " Eh bien Hinak, tu semble avoir de bonnes capacitées d'attraction ... en periode de rute peut etre ? "
[6:27] Michael Morahan tourne sa tete vers syrius, pressant de plus en plus la cheville de la femelle*je ne suis pas la pour ça*
[6:28] Syrius Dreamscape: " J'avais cru comprendre, elle ressemble a quoi ta neke... tekelmu, ... enfin, celui ou celle que tu cherches ?
[6:28] Bridget DeCuir revient vers l' autre, les yeux a present fou d' angoisse, sent la les doigts se resserer sur sa cheville, semble manquer d' air, sa poitrine se contractant, emet un son plaintif, balbutie: " Je... laissez moi... Laissez moi.. Partir..."
[6:29] Syrius Dreamscape grommela, observant la femme paniquer, les les doigts d'Hinak fermements refermés sur la cheville de dame Kevla, il approcha son propre pied de l'être "malin" esperant qu'ils preferais sa propres cheville, option qui le fit sourire...
[6:29] Michael Morahan leve la cheville de kevla sechement , sentant un peu de resistance , il porte son pied a sa bouche avant d'y coller sa langue gluante. Il relache l'etreinte et répond a syrius*Un démon plus grand que moi, cuirassé*
[6:30] Michael Morahan: J'ai senti sa présence tout à l'heure.
[6:30] Michael Morahan: Sans vraiment l'apercevoir.
[6:31] Syrius Dreamscape sembla soudain comprendre, ou en avoir l'impression " OOh... demon, cuirassé, grand, peau noir ... tu parle de l'etre qui s'est " approprié " le corps du general pendant un temps ? "
[6:32] Bridget DeCuir fremit, sous son geste indescent, tentant de retirer son pied par quelques petits coups donnés, reussit à retrouver son ton hautain, et vocifere: " Lache moi!!! Saleté de chose! Tu es répugnant!"
[6:32] Michael Morahan semble etre incapable de faire ce lien avec le fameux general*je ne sais pas, je l'ai senti et j'ai besoin de cette sensation*
[6:32] Syrius Dreamscape: "Hinak, lache là, sois... " courtois " "
[6:32] Michael Morahan a deja laché prise.
[6:33] Syrius Dreamscape: Eh bien tu devrais aller voir s'il n'est pas a la caserne dans ce cas; "
[6:33] Michael Morahan: La caserne...où est ce?
[6:33] Syrius Dreamscape se releva, lancant un regard a dame Kevla, esperant qu'elle en profiterais pour rentrer chez elle au calme " Je t'y conduit si tu veux. "
[6:33] Bridget DeCuir se recroqueville sur elle meme, reculant, pres du garde, une main posée sur sa cuisse, reste crispée et murmure à Syrius: " Pourquoi ne pas l' enfermer?"
[6:34] Bridget DeCuir ne detachant pas sa main du garde se redresse toutefois vivement et dit: " Je... je rentre chez moi!"
[6:34] Syrius Dreamscape posa son regard sur la femme " Parceque je ne suis pas en service pour l'instant, parcequ'il vous as relaché de lui meme aussi... on ne peux malheureusmeent pas encore punir les gens de leur nature... désolé . "
[6:35] Michael Morahan fait un signe de tete pour faire comprendre a syrius qu'il va le suivre , soufflant un peu d'air chaud sur les pieds de kevla en souriant.
[6:36] Syrius Dreamscape: " Bien... j'espere qu'il n'est pas encore rentré... "
[6:36] Bridget DeCuir se renfrogne, mais soulagée de sa liberation, le pouls accelerée par la situation grotesque mais inquietante, reussit à dire: " Bien... je... je comprends... "
........ Arrivée au SOL , retour derriere son comptoir....
[6:48] Yvani Myoo: Bonjour
[6:49] Bridget DeCuir: Nuqneh dame... Comment allez vous? je desesperais à l' idée de ne voir personne!" * Lui sourit.*
[6:50] Yvani Myoo: Je ne vais pas très bien a vrai dire
[6:50] Bridget DeCuir: Que vous arrive t il?
[6:50] Yvani Myoo: Vous pouvez peut être me renseigner, vous connaissez une minoute du nom de kharane je crois ?
[6:50] Bridget DeCuir fronce les sourcils voyant apparaitre l' etranger de tout à l' heure.
[6:50] Yvani Myoo: Je viens de passer chez elle, j'ai vu la maison vide
[6:50] Bridget DeCuir: Hummm Aii Biensur!" Fixe l' autre.*
[6:51] Yvani Myoo se retourne pour voir ce qu'elle peut bien regarder
[6:51] Michael Morahan fait claquer sa queue et reste figé.
[6:51] Bridget DeCuir: Je ne puis vous dire où elle est actuellement..; vraiment navrée!"
[6:51] Yvani Myoo: Bonjour *fait un signe de tpete*
[6:51] Bridget DeCuir toussote, puis prenant assurance fixe l' homme froidement: " Aii?"
[6:51] Yvani Myoo: Ah, zut, c'est embettant
[6:52] Yvani Myoo s'avance vers l'homme
[6:52] Michael Morahan étire ses levres et fixe la femelle blonde,plongeant son regard dans le sien.
[6:52] Yvani Myoo le regarde: vous pourriez peut être me renseigner monsieur
[6:53] Michael Morahan: Je t'ecoute creature*méprisant kevla un instant*
[6:53] Yvani Myoo: Vous ne connaitreriez pas ou auriez vu une petite neko cheveux noir, qui se prénome Kharane ?
[6:53] Bridget DeCuir ne bouge pas du comptoir observant la scene, ecoutant, et voyant l' homme reproduire aupres d' Yvani le meme scenario, semble pincer les levres, interrogative .
[6:54] Bridget DeCuir poursuit son nettoyage, detournant le regard sans rien dire, se concentrant sur une tache imaginaire.
[6:54] Michael Morahan réagit au nom de kharane*il s'agit de cette bete qui se fait corriger pour avoir dépasser les limites de cette cité...incontrolable, elle est enfermée maintenant*
[6:55] Yvani Myoo le regarde avec intérogation et semble inquiète: enfermée ? ou ca ?
[6:56] Michael Morahan: Que veux tu faire d'une telle creature, la blonde*fixant yvani en souriant*
[6:56] Yvani Myoo: J'ai besoin de son aide et j'aimerai lui parler
[6:56] Michael Morahan: Tu aimes le risque peut etre?
[6:56] Yvani Myoo: Le risque ? pourquoi ?
[6:57] Michael Morahan: Parce que si elle est enfermée pour les raisons qui sont officielles...il s'agit d'un etre dangereux.
[6:57] Bridget DeCuir soupire et semble frotter comme une furie, ecoutant d une oreille discrete se qu il se passe.
[6:57] Michael Morahan: Tu as donc un gout prononcé pour le risque.
[6:58] Yvani Myoo: Il lui est arrivé quoi ?
[6:59] Michael Morahan agite la tete avant de caresser ses cornes. Il jette un oeil sur kevla et répond* tu m'ennuies a present la blonde tu peux disposer*
[7:00] Bridget DeCuir: :me sursaute au ton brusque de l' homme et s' empresse de prendre un godet, se servant un verre d' eau, la gorge seche.
[7:00] Yvani Myoo: Mais si elle a fait quelque chose de mal, elle est en prison alors ?
[7:00] Michael Morahan ne se repetera pas, n'est pas un bon samaritain,est ici pour nekelmu. Il continue de fixer kevla, impassible.
[7:02] Yvani Myoo le trouve bizarre et s'en va: bien merci pour ces quelques renseignement, je vais continuer ma route
[7:02] Yvani Myoo salue kevla de la main: au revoir madame
[7:03] Bridget DeCuir se sent glacer, frissonne, croise le regard de l' homme impenetrable, priant pour qu' il la laisse tranquille, salut Yvani, presque de desespoir, et la voit partir impuissante.
[7:04] Bridget DeCuir vide son verre d' un seul trait, cherchant cette fois la bouteille de rhum ouverte sous l' etagere, puis se sert une bonne rasade, avant de boire cul sec , etouffant presque, tant le liquide brulant lui prend la gorge.
[7:04] Michael Morahan inspecte les lieux*c'est donc ici que tu t'ennuies...*remarquant qu'elle est paniquée*
[7:05] Bridget DeCuir se leve de son siege et répond nerveuse: " Je ne.. je ne m' ennuie pas.. C est juste calme ces temps ci... "
[7:07] Bridget DeCuir regarde son verre vide à la main, puis le pose brusquement sur le comptoir dans un bruit claquant: " D' ailleur..; peut etre devrai je fermer.... Les gens riches ne sont guère disposés actuellement..."
[7:07] Michael Morahan hoche de la tete avant de disparaitre*je te donnerai des raisons de t'inquieter reellement , ne t'en fais pas*
[7:08] Bridget DeCuir le suit jusqu' à l' entrée en marmonant entre ses dents, lui crache derriere son dos: " Vas au diable, sale cretin!" Referme ses portes en les claquant.*