NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

MéMorial Dream

AuteurMessage
~Saku~
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))
~Saku~

Féminin
Race : Hybride Neko / Elfée (neko ccs)
Classe : Healeur (alleycat)
Clan : Free-Lance

MéMorial Dream Empty
MessageSujet: MéMorial Dream   MéMorial Dream Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:30

(( voila, juste un petit texte comme ça vous êtes pas obligé de lire ça vous avancera pas dans vos jeux, mais j'avais envie de le partager! Bonne lecture ! ))

"Le crépuscule tomba sur Nosgoth, le soleil dardant ses derniers rayons pourpres à l'horizon. La capital, Méridian,, commençait ses activités nocturnes, le SOL allumait ses lampes rouges, les commerçant fermaient leurs échopes, les voleurs et autres malfrats rodaient, alors que l'Inquisition veillait. Sakura, dite Saku ferma la porte derrière elle après une journée bien remplie. Trop épuisée pour faire quoi que ce soit , la demi féline monta donc se coucher, en espérant que ce soir elle serait tranquille. En effet cela faisait plusieurs jours qu'un certain Sir venait lui faire la cour. Mais personne ne vînt frapper à la porte même aprés la nuit tombée. Pourtant celle ci ne fut pas des plus calme...

Sakura ne mit pas longtemps à s'endormir. Elle se retrouva alors dans une immense pièce vide. Il se dressait tout autour d'elle de longue et épaisses colonnes de pierre taillées avec élégance qui soutenaient la voute de la salle. Entre chaque colonne de longs draps de tissus presque transparent se soulevaient avec le vent. L'ambiance était glacée, cela semblait abandonné, et pourtant si familier. Elle avança de quelques pas qui lui parurent interminables avant d'arriver au fond de la salle ou s'imposait deux trônes majestueux d'or et de pierreries. Sakura monta les quelques marches qui surélevaient les trônes et caressa doucement du bout des doigts le velours pourpre des coussins. Elle soupira; l'évidence lui frappa l'esprit soudainement; elle était dans le palais des Songes, la ou jadis elle fut impératrice. Elle se dirigea ensuite vers le fond de la salle derrière les trônes, là se présentait trois portes, elle savait se qui se cachait derrière chacune d'elles. Derrière celle de gauche se présenterait une petite pièce sombre, mais elle n'y pénètrerait pas; car c'était la qu'avait eu leur dernière discussion avant que les rêves ne cessent à jamais. Elle y verait sans doute encore les liens qui l'avait maintenue alors qu'il lui donnait sa sentence , il ne viendrait plus jamais la visitée en rêves. Ironie du sort , car elle se sentait enfin prête à lui donner ce qu'il attendait. Mais peut être qu'elle le voulait tout simplement car lui ne le voulait plus ? Sakura avança jusqu'à la porte de droite, et l'entrouvrit, il se dessina devant ses yeux la pièce tel qu'elle se rappelait, la poussière et les toiles d'araignées en plus, c'était le laboratoire de l'Empereur. Chaque tubes à essais, bec benzen, alambiques étaient à la même place mais alors qu'avant la pièce jaillissait de vie et de couleurs tout était semblable au reste du palais mort et abandonné. Elle se rememora les instants passés ici et un sourire se dessina sur ses lèvres. Sakura se rappelait le moment ou il voulait détruire le monde avec une potion d'Alchimie voulant le réduire en cendre, elle ria un moment ce qui retentit dans l'immensité vide du palais mort, elle s'arrêta alors sur le point d'éclater en sanglot. Elle referma donc la porte, et se dirigea ensuite vers la suivante , la plus imposante de toute celle du milieu. Elle était décorée et ouvragée avec précision on y reconnaissait dessus l'Impératrice et l'Empereur dessiné de coté à la façon égyptienne. L'elfée hésita longuement avant de poser sa main sur la poignée d'or et de la tourner, la porte s'ouvrit alors dans un bruit sinistre. Elle regarda autour d'elle , un lit a baldaquin assez grand pour y faire dormir un régiment se tenait la collé contre le fond du mur. La pièce était décorée de multiples tentures montrant quelques scènes héroïques des temps anciens. L'atmosphère y était lourde , alors qu'avant elle était si chaleureuse. Sur la droite de multiple voilage multicolores laissait apercevoir entre deux vagues un balcon tout aussi grand que le reste. Sakura s'y avança, sa longue toge blanche brodée de fils d'or trainant derrière elle. Elle posa ses mains sur le marbre de la rambarde et contempla l'horizon. C'était un drôle de monde qui se défilait devant ses yeux , grand désert rouge, ou la lune et les étoiles brillaient sans cesse. Et de son Palais volant , elle voyait tout , c'était une multitude de bulle avec des univers différents qui s'entrechoquait dans le Royaume des songes. Le vent se leva et souffla ses long cheveux rose flottant à son gré. C'est la qu'elle le vit, droit comme un I, poster sur une colline toujours aussi beau et fier qu'avant, il avait la main tendue vers une des bulles songe, sans doute s'emparait'il d'un autre rêve. Elle hurla son nom qui se perdit dans le vacarme de la tempête qui s'annonçait. Le Palais commença à s'effriter , et le vent l'emporta l'engouffrant à nouveau dans la chambre impériale , puis la salle du trône , alors qu'elle continuait a crier son nom. Le lieu de leurs rêves commun disparaissait'il à tout jamais ?

Sakura ce matin la se réveilla en sursaut et en sueur. Elle se passa une main sur le visage et se mit à sangloter sans trop savoir pourquoi. Finalement elle se leva et entama sa journée, comme ci rien ne c'était passé, après tout ce n'était qu'un rêve...

FIN"
Revenir en haut Aller en bas

MéMorial Dream
Page 1 sur 1