NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Une petite louve pas si sage...

AuteurMessage
Kuro'
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Kuro'

Féminin
Race : Beaucoup, mais Shikoku Inu de préférence...
Classe : Chieuse professionnelle
Clan : Solitaire pure et dure

Une petite louve pas si sage... Empty
MessageSujet: Une petite louve pas si sage...   Une petite louve pas si sage... Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:23

Damsel a retrouvé Ombre, sa petite louve, après que celle-ci se fût enfuie. Elles rentrent alors à l’appartement impérial, et Damsel décide de donner un bain à sa petite protégée qui s’était toute crottée dans son aventure.

[02:09] Dams Masatada: maintenant demoiselle tu sais ce qui t'attend *sourit*

[02:09] Kurokyuuketsuki Winterwolf baisse les oreilles et va tout de suite se cacher derrière le fauteuil

[02:09] Dams Masatada se baisse et dit gentiment "allons Ombre tu es toute sale"

[02:10] Kurokyuuketsuki Winterwolf: "grrr..."

[02:10] Dams Masatada: Damsel ne veut pas que tu salisses ton joli panier

[02:10] Kurokyuuketsuki Winterwolf s'en fiche de salir et ne veut pas de bain

[02:11] Dams Masatada: Tu sais que tu es la familière impériale, tu te dois d'être irréprochable

[02:11] Dams Masatada: si tu es sale on dira que Damsel n'est qu'une souillon qui ne prend pas soin de toi

[02:11] Kurokyuuketsuki Winterwolf secoue la tête avec un air de défi

[02:11] Dams Masatada: c'est ça ce que tu veux?

[02:11] Kurokyuuketsuki Winterwolf hoche la tête, en pensant à tout sauf un bain

[02:12] Dams Masatada: allez sors ma puce ou celle ci viendra te chercher

[02:12] Kurokyuuketsuki Winterwolf se glisse sous le fauteuil en grognant

[02:13] Dams Masatada soupire "bien reste donc crottée et toute sale, Damsel s'en moque"

[02:13] Kurokyuuketsuki Winterwolf s'installe confortablement sur la tapis sous le fauteuil, faisant tomber de la terre partout

[02:14] Dams Masatada: Tu peux sortir de ton trou et venir sur ton panier

[02:14] Kurokyuuketsuki Winterwolf grogne, préférant rester dans un endroit plus sécurisé

[02:16] Dams Masatada soupire puis décide de prendre les choses en main elle se dirige rapidement vers le fauteuil, le pousse sur le coté et s'empare de la petite louve récalcitrante "maintenant demoiselle! suffit!"

[02:16] Kurokyuuketsuki Winterwolf crie : "KAI !!!"

[02:16] Kurokyuuketsuki Winterwolf se débat comme un diable

[02:17] Dams Masatada soupire "shhhhhh allons allons"

[02:17] Dams Masatada monte les escaliers 4 a 4

[02:17] Kurokyuuketsuki Winterwolf grogne et essaie de mordre

[02:17] Kurokyuuketsuki Winterwolf: "grrr..."

[02:18] Dams Masatada jette la petite louve dans le bassin parfumée et chaud

[02:18] Kurokyuuketsuki Winterwolf grogne toujours en fixant dams dans les yeux

[02:18] Dams Masatada la rattrape pour eviter qu'elle ne se noie puis entreprend de faire mousser du savon sur tout son petit corps

[02:19] Dams Masatada sourit puis murmure "qui est ce qui va etre toute belle? la jolie louve de Damsel!"

[02:19] Kurokyuuketsuki Winterwolf: "grrr-rrr-rrr" *en rythme avec les mouvements du savon*

[02:20] Kurokyuuketsuki Winterwolf arrive à gober un bout de savon en tentant de mordre

[02:20] Dams Masatada rince maintenant Ombre qui ressemble maintenant à un petite boule de mousse, elle lui ouvre la gueule pour lui faire cracher le bout de savon

[02:21] Kurokyuuketsuki Winterwolf crache le bout et quelques bulles en même temps et se remet à grogner

[02:22] Dams Masatada sourit satisfaite en voyant sa poupoune toute propre et toute mouillée puis la sort du bain en la prenant tendrement dans ses bras

[02:22] Kurokyuuketsuki Winterwolf mord un des bras qui la porte

[02:22] Dams Masatada pousse un petit cri de surprise

[02:22] Kurokyuuketsuki Winterwolf: "grrr..."

[02:22] Dams Masatada fait les gros yeux à Ombre

[02:22] Kurokyuuketsuki Winterwolf lance un regard méchant à dams

[02:23] Dams Masatada décide de montrer à Ombre qui est la maitresse ici, elle laisse un moment son coté lycan refaire surface et pousse un grondement effrayant

[02:24] Kurokyuuketsuki Winterwolf grogne en retour, même pas peur, et sort ses pointes

[02:25] Dams Masatada fait les gros yeux à Ombre "Ombre tiens toi s'il te plait, Maitresse est là"

[02:25] Kurokyuuketsuki WinterwolfKurokyuuketsuki Winterwolf répond par un grognement

[02:25] Dams Masatada: et fais moi le plaisir de rentrer tes "choses" Damsel doit maintenant te brosser

[02:26] Kurokyuuketsuki Winterwolf secoue vivement la tête

[02:26] Dams Masatada: et bien tant pis car si ton poil sèche en l'etat tu ressembleras davantage à un ourson qu'a un louveteau *hausse les epaules*

[02:27] Dams Masatada: NuqneH Maitresse

[02:27] Kurokyuuketsuki Winterwolf fait un petit air satisfait, au moins elle aura gâché son bain

[02:27] Dams Masatada soupire "Damsel a retrouvé sa petite familière mais elle est un peu découragée"

[02:28] Dams Masatada: Elle doute pouvoir en faire une familière convenable

[02:28] Kurokyuuketsuki Winterwolf n'aime pas trop être encore mouillée et rentre ses pointes avant de se rouler par terre

[02:29] Dams Masatada observe Ombre et voit qu'elle a changé, elle la saisit derechef puis va la poser sur le lit pour pouvoir la brosser

[02:29] Kurokyuuketsuki Winterwolf: "kai !!"

[02:30] Kurokyuuketsuki Winterwolf fait du boudin

[02:30] Dams Masatada se munit d'une brosse puis avec application lisse les poils d'Ombre

[02:31] Kurokyuuketsuki Winterwolf n'a aucune réaction

[02:32] Dams Masatada s'arrête lorsqu'elle voit qu'Ombre a le poil bien noir, doux et luisant elle dépose un doux baiser sur sa petite tête et lui murmure "voilà jeune fille etait ce si désagréable?"

[02:32] Kurokyuuketsuki Winterwolf hoche la tête d'un air neutre

[02:33] Dams Masatada: tu es libre ma belle

[02:33] Dams Masatada: mais ne va pas te crotter encore

[02:33] Kurokyuuketsuki Winterwolf boude toujours, n'ayant pas réussi à éviter le bain

[02:33] Dams Masatada: sinon tu sais ce qui t'attend....

[02:34] Dams Masatada caline sa petite louve pour essayer de la faire réagir

[02:34] Kurokyuuketsuki Winterwolf ne bouge pas, aussi réactive qu'une peluche

[02:49] Kurokyuuketsuki Winterwolf avise un des coussins posé là et décide de se venger en le déchiquetant

[02:49] Kurokyuuketsuki Winterwolf: "grr..."

[02:50] Kurokyuuketsuki Winterwolf saisit le cousin entre ses crocs et se met à le secouer, les plumes volant alors partout

[02:51] Dams Masatada voit faire la petite Ombre et lui fait les gros yeux "he ça suffit"

[02:51] Dams Masatada: shhh

[02:52] Kurokyuuketsuki Winterwolf continue à secouer le coussin, presque vide maintenant

[02:53] Dams Masatada pousse doucement Ombre qui ne fait que faire des bêtises et lui dit "Ombre au panier

[02:53] Kurokyuuketsuki Winterwolf se retourne, fixant dams d'un air mauvais

[02:54] Dams Masatada note le comportement d'ombre et lui dit d'un ton neutre et égal "au panier "

[02:55] Kurokyuuketsuki Winterwolf fixe toujours dams en se demandant de quel droit elle peut lui donner des ordres

[02:57] Dams Masatada ne baisse pas le regard et fronce les sourcils "quelles sont ses manières?"

[02:57] Kurokyuuketsuki Winterwolf grogne "grrr..."

[02:58] Dams Masatada se lève soudainement et prend Ombre par la peau du cou, elle descend les marches 4 a 4 et la pose dans son panier!

[02:58] Dams Masatada: quand Damsel dit quelque chose demoiselle tu dois ecouter"

[02:58] Kurokyuuketsuki Winterwolf n'a pas le temps et réagir et s'aperçoit qu'elle aurait pu mordre

[02:58] Kurokyuuketsuki Winterwolf: "grrrr...."

[02:59] Dams Masatada soupire et finit par se dire qu'il va falloir trouver une solution

[03:00] Kurokyuuketsuki Winterwolf n'a pas l'intentin de rester là et remonte les escaliers pour revenir faire la peau à l'oreiller, l'air toute fière

[03:00] Kurokyuuketsuki Winterwolf arrache le tissus restant

[03:00] Dams Masatada regarde Ombre pleine de colère "Ombrer ça suffit!"

[03:01] Kurokyuuketsuki Winterwolf: "grrr..."

]03:04] Kurokyuuketsuki Winterwolf crache quelques plumes qu'elle avait avalées

[03:04] Dams Masatada reprend Ombre dans ses bras et la mène de nouveau a son panier , cette fois ci elle prend la peine de lui passer un collier avec une petite laisse pour l'accrocher à son panier

[03:04] Dams Masatada: voilà vilaine!

[03:04] Kurokyuuketsuki Winterwolf: "grrr..."

[03:04] Dams Masatada: tu resteras ici tant que tu ne te seras pas un peu assagie

]03:05] Dams Masatada: et si tu continues

[03:05] Kurokyuuketsuki Winterwolf couine misérablement et fait ses yeux de chiot battu

[03:05] Dams Masatada: Damsel t'offrira à l'archimage

[03:05] Kurokyuuketsuki Winterwolf: "grrr..."

[03:06] Kurokyuuketsuki Winterwolf fixe dams envec des yeux semblant repentant et plein de gentillesse

[03:07] Dams Masatada regarde la petite louve elle voudrait ceder lui faire mille baisers mais elle se dit qu'il faut qu'elle lui apprenne un semblant d'autorité

[03:07] Kurokyuuketsuki Winterwolf remue un tout petit peu la queue avec son air malheureux

[03:07] Dams Masatada: la prochaine fois demoiselle tu obéiras

(suite et fin à venir)
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokyuuketsuki59.deviantart.com/

Une petite louve pas si sage...
Page 1 sur 1