J'ai fais un rêve, une vision futuriste... Voici ce que ça donnait :
-Les héros, près d'un entrepot -
Ernesto Pennell: Bonjour, Inspecteur Pennell, SLFBI, et voici mon assistante, Pam'
Saku Fhang prend son bloc note et remonte un peu ses lunettes sur son nez : Oui patron !
Ernesto Pennell: Bien, pourquoi sommes nous ici, déjà, Pam' ?
Saku Fhang fait une petite recherche l'air un peu paniquée , elle tapote de son stilet sur son PAD : Euhh une sombre affaire Patron ..
- Arrive un individu-
clyde Bergamasco: bonjour
Ernesto Pennell: Bonjour
Saku Fhang regarde l'homme de haut en bas et se colle à Ernesto , elle articule avec difficulté un timide : Bonjour .
Ernesto Pennell regarde Pam' : assistante, qui est cet individu ?
clyde Bergamasco: vous habitez ici?
Saku Fhang tapote sur son Pad , nerveusement : Tout de suite patron !
Ernesto Pennell déviseage l'arrivant comme un suspect : Oui, Monsieur... ?
Saku Fhang: Individu de race , blanche et de sexe masculin , du nom de Clyde , il est marié mais je ne crois pas qu'il soit lié à notre affaire Patron!
clyde Bergamasco: un peu le desordre je vois
Ernesto Pennell écoute ce que lui dit Pam' puis réfléchis un peu.
Saku Fhang releve ses petits yeux petillant vers son "idole" et Boss , comme si elle regardait le messi.
clyde Bergamasco: bien
- Troisième larron qui entre en scène et contrôle d'identité -
vannessa Brimm s'arrete et jete un coup d'oeil rapide " salut la dedans "
Ernesto Pennell, à propos de Clyde : Assistante, l'habit ne fait pas le moine... et mon flair se trompe rarement.
clyde Bergamasco: jete un oeil dans la piece
Ernesto Pennell ajuste ses gants puis toise d'un regard interrogateur l'homme : et bien Monsieur Clyde, je suis l'agent Pennell, et voici mon assistante Pam', vous avez vos papiers d'identité sur vous ?
Saku Fhang hoche la tete : oh oui vous avez sans doute raison ! *fait d'autre recherche en pianotant sur son PAD, elle releve la tete vers la voix suave qui a parler , apercevant la femme , elle sourit timidement.
vannessa Brimm penche la tête amusée et reste a distance hésitante sur le coup a continuer son chemin
Saku Fhang donne un petit coup de coude à l'inspecteur Pennell et lui désigne du menton la femme en rose .
clyde Bergamasco: mes papiers?
Ernesto Pennell se penche sur l'écran de son assistante pour regarder. Enfin, on dirait plutot qu'il mate outrageusement dans son decolleté.
clyde Bergamasco: sourit
vannessa Brimm les laisses à leur affaire et poursuit sa balade tranquillement
Saku Fhang en réalité elle est sur facebook en train de parler avec une amie , c'est ce qu'il peut voir sur son ecran si tant est qu'il le regarde finalement.
clyde Bergamasco jete son deuxieme oeil sur la jeune femme qui s'eloigne
Ernesto Pennell sort de ses songes érotiques. Il répond à clyde, sans rien avoir vu de ce que faisait son assistante : Hé bien, monsieur...?
clyde Bergamasco: vous etes quoi flic?
Ernesto Pennell: Agent Pennell, SLFBI, et voici mon assistante Pam' *Il se répète, bêtement mais avec assurance et fierté*
Saku Fhang revient sur la page de recherche du SLFBI , quand elle le voit penché sur elle , elle rougit, persuadée qu'il l'a vut faire.
Saku Fhang fait un petit coucou de la main quand son blackberry sonne , elle le prend et s'eloigne pour répondre .
Ernesto Pennell fronce un peu les sourcils en la voyant s'écarter, il gromelle : je ne vous permet pas...
Saku Fhang pose sa main sur le micro d'entrer du telephone : C'est le bureau Patron.
Saku Fhang raccroche et revient vers l'inspecteur Penell, l'air grave et inquiete.
vannessa Brimm tourne en rond et sautille sur le toit en taule , descend d'un étage se ramassant dans un gros bruit s'eclatant la tête contre le canapé , se redresse et s'époussette se disant qu'elle est toujours aussi discrete
clyde Bergamasco: bon je me permets de visiter les lieux
Ernesto Pennell garde son air sérieux et "je sais tout". Il remet le col de sa veste et dit à Clyde : bien, j'espère ne pas vous y reprendre monsieur Clode.
clyde Bergamasco: ca vous derange pas au moins?
Ernesto Pennell: Hey monsieur Clode *l'appelle, joignant le geste à la parole*
Ernesto Pennell: Je n'en ai pas fini avec vous!
clyde Bergamasco s'approche de la jeune femme apercue auparavant
vannessa Brimm se frotte le front en grimacant , regarde vers clyde et fait un leger signe de la main encore a moitié assomée" salut toi "
clyde Bergamasco la detaille
Saku Fhang: Patronnnn *petit cri hystérique*
vannessa Brimm grogne doucement " un souci clyde?"
clyde Bergamasco vois la une jolie poitrine en vue
vannessa Brimm croise les mains sur sa poitrine vu où il la détaille et ronchonne
Ernesto Pennell grimpe à l'étage. Il ripe sur la première marche et lache un petit cri : aieuuuuu
Ernesto Pennell: Et voilà Pam' ce que vous me faites faire! franchement, des fois je me demande pourquoi vous m'avez été affectée, non mais quelle galère!
Saku Fhang accourt à lui rangeant son PAD en courant et prend la tete de son boss entre ses main : Patron !!! *baisse la tete au bord des larmes quand il la réprimande* Pardon , je... je suis désolée .
Ernesto Pennell monte à l'échelle après s'être défoulée sur elle, le tout en grognant.
Saku Fhang monte aprés lui la tete basse.
- A l'étage de l'entrepot -
clyde Bergamasco: ca va tres bien
Ernesto Pennell arrrive en haut, il garde les main au sol, pour pas perdre l'équilibre.
vannessa Brimm fixe Clyde qui visiblement a perdu l'usage de la parole en ouvrant trop grand ses yeux , gromèle un peut " ça fait longtemps ..."
clyde Bergamasco: ya un flic ou je ne sais quoi la
clyde Bergamasco: avec sa belette surement
Saku Fhang reste sur l'echelle le temps qu'il se redresse , ensuite elle se relevera du mieux qu'elle peut ses talons haut ne lui facilitant pas la tache.
vannessa Brimm sourit, amusée et tourne la tête vers l'inspecteur et son assistante " Sans doute oui ... "
Ernesto Pennell jète un coups d'oeil en bas puis dis : oulala on est haut.... *Puis accusant Pam'* Mais poussez-vous voyons, vous allez me faire tomber....
clyde Bergamasco: tu m'offre un verre?
Saku Fhang se recule et retient ses larmes à nouveau ; la voix tremblante : Pardon Patron ..
vannessa Brimm: Je suis pas chez moi ...et je suis pas barman ... " sourit en coin et montre le couple " demande leur "
clyde Bergamasco: se retourne en direction du couple
clyde Bergamasco: hey l'ami
Ernesto Pennell se met debout et réajuste sa veste. Il toussote pour se redonner une certaine consistance : si vous saviez ce qu'il en coute de porter atteinte à l'intégrité physique d'un agent dans l'exercice de sa mission secrète *Il fini sa phrase tout en la regardant, espérant qu'elle n'en comprenne que la moitié*
- Pas d'alcool au SLFBI -
clyde Bergamasco: peu tu apporter 2 verres de whisky stp
Ernesto Pennell fait face à Clyde : Monsieur Clode, je suis l'agent Pennell et voici mon assistante Pam', ni elle ni moi n'avons une habilitation de barman.
vannessa Brimm s'écarte un peut n'ayant jamais spécialement fait confiance à Clyde. Ecoute le discour d'Ernesto visiblement amusée par autant de proféssionalisme ...qui consiste sans doute à raconter des choses sans que personne ne puisse comprendre
Ernesto Pennell se retourne vers Pam pour obtenir confirmation.
clyde Bergamasco: sans glace bien sur
Saku Fhang rougit quand on les regarde et se colle contre le mur , elle à l'air d'une petite souris perdue et effrayée , elle renifle aprés les paroles de son "Boss" et sort un mouchoir pour essuyer une larme . Puis ressort son Blacberry , pour pianotter avidement un messages du genre " Il est trop horrible ! Mais il est tellement doué ! " en plus des banalités habituelles.
Saku Fhang rougit quand il se tourne vers elle encore dans son message : Gniiii
Saku Fhang: Non Patron ! effectivement non ! *elle palit*
Saku Fhang: Mais *ressort son pad , je peux vous en demander une d'urgence patron! *
vannessa Brimm penche la tête sur le coté détaillant le petit bout de femme intriguée par sa couleur changante .Se pose d'un petit bond sur les coussins puis les interpelle " Une affaire en cour si je puis me permetre ?"
clyde Bergamasco: hey l'ami tu est sourd ou quoi!
Ernesto Pennell hoche la tête, et se tourne vers clyde : ALors, voyez monsieur Clode, avec le SLFBI, quand c'est non, c'est non
Saku Fhang souffle et enserre son engin electronique contre elle.
clyde Bergamasco regarde van et fronce ses sourcils
clyde Bergamasco s'approche de l'homme
Saku Fhang sautille presque pour se mettre au coté de l'inspecteur.
- Le vin mauvais sans alcool, mais l'agent du SLFBI est courageux -
clyde Bergamasco: comment? je n'ais pas entendu
clyde Bergamasco: veux tu repeté je te pries
vannessa Brimm hausse les épaules squatant comme toujours . Reste curieuse en regardant ce que la femme tiens en main
Ernesto Pennell semble un peu surpris, il se trouble un peu, montrant une petite nervosité. Il s'écarte d'un pas : Rester à votre place s'il vous plait, et nous nous contenterons du vouvoiement, le SLFBI ne tolère que peu ce type de proximité, ça deviens vite de l'outrage Monsieur Clode.
Saku Fhang: Monsieur , le SLFBI n'est pas habitlité à servir de l'alcool , et surtout pas dans l'exercice de nos fonctions , Article 34-6 bis Alinéa 25 du code du SLFBI *petite voix un peu haut perchée , mais qui se veut sur d'elle , en fait toute son attitude demontre le contrairef*
clyde Bergamasco: deja tu vas eviter d'ecorcher mon nom stp
Ernesto Pennell tourne la tête vers Pam' et lui sourit, son intervention tombant visiblement à point nommé. Il bombe le torse.
Saku Fhang s'eloigne derechef de son Patron , pour eviter toute proximité.
clyde Bergamasco: maintenant tu vas me ramener 2 verres, slfbi ou je ne sais quoi
Saku Fhang rougit tellement qu'on dirait une tomate , elle sourit elle aussi et glousse betement.
Ernesto Pennell interroge Pam' à nouveau : Quel est le nom de monsieur Clode Pam' ?
Saku Fhang: Clyde Patron. *presque chantonnante*
vannessa Brimm continue d'observer de son petit perchoire la scène sans s'en meller aucunement , essaye de retenir la lois sur l'alccol mais sans y parvenir . Reprime un petit rire à l'apelation songant que cela aurai pu être pire . Son regard se porte sur la petite femme qui s'efface ou rougie constament amusée
clyde Bergamasco: elle est plus audible que toi
Ernesto Pennell tape dans ses mains et s'écriant : Ah voyez Monsieur Clo...Clyde, elle est quiche parfois. Voyons Pam', faites attention, donnez moi les bonnes informations
Saku Fhang penche la tete sur le coté regardant clyde , l'air de ne pas vraiment comprendre ce qu'il veut dire.
- tadaaaaaa *musique à suspens* -
clyde Bergamasco: bien
clyde Bergamasco: ecoute mon garcon agent de mes deux a la noix
clyde Bergamasco: si tu m'apporte pas ce que je te demande
clyde Bergamasco: tu lecheras les semelles de la petite qui t'accompagne
clyde Bergamasco: je me fais comprendre?
Ernesto Pennell corrige : Agent Pennell du SLFBI et voici mon assistante Pam, Monsieur Clyde.
vannessa Brimm lève les yeux au ciel voyant que la délicatesse de Clyde n'as pas changer ... elle lance exasperée " Hey si tu as soif tu va dans un bar .... A ta place je me montrerai plus polie avec les gens que tu ne connais pas cela t'apportera des ennuies "
Saku Fhang grimace , le coup porter par son patron la fesant perdre le peu de confiance en elle , elle baisse la tête.
clyde Bergamasco: il fait un effort on progresse
clyde Bergamasco sourit
Ernesto Pennell se tourne à nouveau vers Pam et commande : notez Pam
Ernesto Pennell: Monsieur Clyde, coupable d'outrage à agent et d'insubordination. *Puis il regarde Clyde* Ca peut vous couter cher Monsieur Clyde.
Saku Fhang ouvre grand les yeux , en ecoutant les paroles de Clyde , elle parait outrée , et porte une main à sa bouche : Monsieur , si vous me permettez , selon l'art 45-5 du code penal , il est interdit de porter préjudice à lintégrité morale ou phisique d'un Inspecteur du SLFBI, ceci peu etre encouru d'une amende , et d'une peine de prison. *elle note ce que lui dit son patron*
clyde Bergamasco: bien je vais te mettre un article de mon code perso c'est rapide et sans bavure
clyde Bergamasco: dernier avertissement
Ernesto Pennell hoche la tête pour approuver ce qu'à dit Pam. Il tempère : Elle a fait des progrès à mon contact, ce que j'ai dis est la même chose mais simplifié
clyde Bergamasco: simplifié? tu te fou de ma gueule en plus
clyde Bergamasco: ta joué dans les excessif non?
Ernesto Pennell penche la tête sur le côté puis fait une petit moue : Je ne me fou jamais de la tete des contrevenants Monsieur, Clyde, je vous prie de garder votre calme.
clyde Bergamasco: avec un whisky surement je le serais
clyde Bergamasco: en revanche si tu ne le sert pas ca risque de barder
Ernesto Pennell soupire un peu : passons sur l'abus d'alcool pour cette fois...
clyde Bergamasco: et je suis patient la
clyde Bergamasco sort sa lame
clyde Bergamasco: va me chercher ce verre illico ou je me fache
clyde Bergamasco: et arrete tes salamaleques
Ernesto Pennell le regarde menacer puis viens près de Pam, légèrement nerveux : essayer de traduire avec votre engin que nous ne sommes pas habilités à cela, il n'a pas l'air de comprendre.
Saku Fhang souffle , et reprend une inspiration : Mec , en fait ce qu'on veut te dire , c'est que genre ton whysky tu peux te le mettre ou je pense car on est de la police pas des barmaids, et que si tu leve la main sur le Boss il on va te faire la peau . *tape du pied comme pour ponctuer la fin de sa phrase*
vannessa Brimm soupire " Il ne faut jamais agresser ou menacer un representant de la lois ... Tu devrais savoir cela Clyde , inutile de perdre ton calme tu n'aurai que des ennuis"
- La tension monte, un bagarre scénarisée par Jet Li s'engage -
clyde Bergamasco: bien cette fois tu vas trop loin
clyde Bergamasco lance une fiole illico sur l'homme
CCS - v1.0 - METER: clyde Bergamasco uses Rupture-VII on Ernesto Pennell.
CCS - v1.0 - METER: Ernesto Pennell resists the damage.
Ernesto Pennell: Port d'arme illégal, Pam passez les menottes à ce malotru
clyde Bergamasco: y'en a marre de me prendre pour un con
Saku Fhang: GNIIIIII PATRONNN !!
- Le SLFBI sort toujours vainqueur ! Le larron s'enfuit -
clyde Bergamasco: descend
Ernesto Pennell sourit
Ernesto Pennell range son arme avec fierté.
Ernesto Pennell: Bien, Pam', comme vous le voyez, je vous ai une nouvelle fois sauvé la mise!
vannessa Brimm réprime un rire
Saku Fhang se tient la tete etourdie : Oui Patron ..
vannessa Brimm: Comme quoi les agents du SLFBI sont doués..
Ernesto Pennell: Ce Clode va avoir un sacré dossier dorénavant.
Saku Fhang: J'ai deja tout pris en notes Patron.
- Fin de l'épisode, fin du rêve (merci aux acteurs xD) -