NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gabriel de Mazadaran (avi gaby Corbeau)

Aller en bas 
AuteurMessage
gabriel de Mazadaran
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 54
Race : angel
Classe : arch angel
Date d'inscription : 20/05/2010

Gabriel de Mazadaran  (avi gaby Corbeau) Empty
MessageSujet: Gabriel de Mazadaran (avi gaby Corbeau)   Gabriel de Mazadaran  (avi gaby Corbeau) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:55

Oyez… Entendez la courte histoire de Gabriel…[/size]

Naissance :[/size]

Il naquit dans le royaume de Mazadaran, partie oubliée du NoSgost (lecteur, tu comprendras plus tard pourquoi personne n’a de souvenir de ce territoire) vers l’an 1600. [/size]
Son père, Ormaz, était un grand sage et avait fait de son royaume un havre de paix et de justice. [/size]
Sentant sa mort prochaine arrivée, il décida de trouver une femme pour lui donner une descendance. [/size]
Un soir de pleine lune, il rencontra Pari, femme d’une grande beauté, dont il tomba immédiatement amoureux. (c'est depuis ce jour, le nom de Pari, devient dans le langage universel : le paradis).[/size]
Malheureusement, Pari était une femme maléfique, envoyée auprès d’Ormaz, pour le détruire et faire disparaitre son royaume, qui était une insulte tellement le bien régnait sur ce territoire.[/size]
Pari mit au monde Gabriel, mais aussitôt redevient la créature du mal qu’elle était avec de grands pouvoirs. Elle arracha le cœur d’Ormaz, et le mangea. Elle détruisit Mazadaran et effaça de la mémoire collective tous les souvenirs concernant ce royaume. [/size]

Premières années :[/size]

Pari prise d’un remord soudain, ne tua pas Gabriel a sa naissance comme elle l’avait envisagé, mais l’abandonna dans la montagne, en pensant fortement qu’il serait dévoré par quelques bêtes sauvages passant par la. Ces cris de faim attirèrent un lycan femelle. Celle-ci sentit immédiatement chez Gabriel, l’empreinte de son père et l’ombre de sa mère, une lutte éternelle entre le bien et le mal. Elle décida d’élever Gabriel dans sa sombre tannière de la montagne et de lui enseigner les rudiments de la vie en société.[]Depuis ce jour, Gabriel a une affection particulière pour les Lycanthropes et une méfiance toute aussi prononcée pour les Vampires.[/size]

Age adulte :[

Gabriel, après avoir décidé de fuir la grotte qui l’avait vu grandir, erra dans le monde, se vendant au plus offrant. Un jour, mercenaire, chargé de détruire une ou plusieurs vies, le lendemain, courant au secours des êtres en difficultés. Il apprit lentement à reconnaitre en lui les jours mauvais et ses jours de bonté. Seul, son regard vous renseignera sur l'état de son âme si vous le rencontrez .

Aujourd’hui….[/size]

Par hasard, il croisa Moon, qui lui rappela immédiatement sa mère adoptive. Fatigué de sa vie d’errance et de solitude, il se confia et fut même surpris du sentiment d'attirance qu'il developpait pour elle.[/size]
Il décida de s’arrêter quelques temps, posant son sac du coté de NoSumbra.[/size]
Il cherche l’équilibre des forces en lui, même s’il garde la férocité de sa mère, qui le rend imprévisible, impitoyable et cruel sous des airs plutôt fragiles. Heureusement, les gènes de son père, le rende aussi serviable, diplomate et juste.[/size]

Il cherche son royaume oublié, dont des bribes de souvenirs remontent lentement à la surface de sa mémoire...[/size]

[/size]
[/
Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel de Mazadaran (avi gaby Corbeau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Registres Infernaux :: Le Registre des Citoyens-
Sauter vers: