NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 anije la chasseresse du vent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anije
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Race : vampire
Classe : templar
Date d'inscription : 21/05/2010

anije la chasseresse du vent Empty
MessageSujet: anije la chasseresse du vent   anije la chasseresse du vent Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:54

Anije s'est réveillée un jour sans aucun souvenir, allongée au coté d'un corps sans vie. surprise et effrayée par cette situation elle fuit alors le cabanon dans lequel elle se trouvait, et se retrouva alors sur le port d'une cité éloignée. Toujours sous le coup de la frayeur, elle se réfugia sur un navire en partance pour Meridian, ou elle découvrit ça nature profonde de vampire...

Ce n'est qu'après quelques jour que la mémoire lui revenu par bribes. D'abord un livre, un manuscrit. Il semblait être important, mais le retour des souvenirs d'Anije était long. Puis elle se rappela son rôle, la traque d'un voleur, le voleur du manuscrit. Mais quel manuscrit ? elle se rappela son titre de "chasseresse du vent", du vent ? ce dit-elle. Puis de sa propre magie, la capacité de créer des courant d'air... oui... le vent. Ce titre lui avait été donné par les sages de l'ordre, l'ordre des gardiens. Mais que gardaient-ils ? le manuscrit ? mais quel est ce manuscrit ? peu à peu les morceaux de sa mémoire passé refaisaient surface, et s'alignaient les uns derrières les autres comme les mots d'un poètes sur du parchemin, d'une clarté relative, d'un langage étrange qu'elle tentait de percer. Elle se souvenu du voleur, un chasseur tout comme elle, nommé par les sages. Pourquoi les a t-il trahi ? et qui était-il ? aucune réponse ne semblait se dessiner dans son esprit. Il se faisait appeler le chasseur de songes, c'est le titre qu'il lui a été donner. De songes ? se demanda t-elle, il est hypnotiseur, capable de bercer dans l'illusion quiconque croise sont regard, dans les phantasmes les plus incroyables... oui... les songes. Il a dérobé un manuscrit à l'ordre des gardiens. L'ordre à été crée il y a fort longtemps, pour veiller sur les vieux manuscrits de nos. L'ordre devait être composé de 4 gardiens, les sages, puissants parmi les puissants, qui déléguèrent leur propre protection, ainsi que celle des manuscrits, à 5 chasseurs, de l'eau, de l'air, du feu, de la terre, et de l'esprit. Leur rôle était de diriger les troupes des templiers dans la protection du temple, et de leur précieux manuscrits, qui avaient appartenu à Moebius et Mortanius le necromancien. ainsi voila le manuscrit volé par le chasseur de songes, le manuscrit de Mortanius. C'est suite à ce vole que les 4 autres chasseurs furent envoyés aux quatre coins de nos par les sages, pour retrouvé la trace du chasseur de songes et du manuscrit.
Anije sait maintenant ou est son devoir, bien que sa mémoire ne soit pas encore complète, elle se doit de retrouvé le voleur. Et quelle aubaine d'avoir débarqué à Meridian, ville qui lui a été assigné par les sages de l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))



Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 78
Race : Truc étrange
Classe : hum?
Clan : Lukoi
Date d'inscription : 27/02/2009

anije la chasseresse du vent Empty
MessageSujet: Re: anije la chasseresse du vent   anije la chasseresse du vent Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:26

Petite question, quand tu parles de gardiens c'est les gardiens des piliers? Enfin sinon les gardiens d'où? (Car vu le nombre et leur capacité c'est peu probable que ce soit les piliers)
Revenir en haut Aller en bas
anije
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Race : vampire
Classe : templar
Date d'inscription : 21/05/2010

anije la chasseresse du vent Empty
MessageSujet: Re: anije la chasseresse du vent   anije la chasseresse du vent Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:18

coucou, non rien à voir avec les piliers, et plutôt des vieux sages que des gardiens en fait, j'ai l'image de vieux bonhommes tout courbés et encagoulés comme des moines en tête lol, j'aimais juste le nom : " l'ordre des gardiens ". apres j'ai pas vraiment réfléchis d'ou ils venaient ^^, peut etre désignés parmi des religieux pour veiller sur les manuscrits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anije la chasseresse du vent Empty
MessageSujet: Re: anije la chasseresse du vent   anije la chasseresse du vent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anije la chasseresse du vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anije
» Dès que le vent soufflera
» [RP] Un vent de rebellion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Registres Infernaux :: Le Registre des Citoyens-
Sauter vers: