NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yuna , la lycane au manque d'education flagrant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Fiertze
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth
Yuna Fiertze


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Race : Lycane
Classe : Peste
Date d'inscription : 28/04/2010

Yuna , la lycane au manque d'education flagrant Empty
MessageSujet: Yuna , la lycane au manque d'education flagrant   Yuna , la lycane au manque d'education flagrant Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:50

Présentation :

. Sombre silhouette drapée de noir hantant les toits de la ville, la lycane fixe la rue en contrebas sans un bruit, les sens aux aguets vers les mouvements des rues de Nosgoth, prête à bondir sur une victime potentielle sans remarquer notre discrete observation dans son dos .


. Son allure peu commune laisse deviner une nature sauvage : Les peaux de bête qui composent sa tenue ne sont pas de toute jeunesse et si l’on remarque l’épaisseur de celles-ci, il est évident qu’elles cumulent plusieurs années d’utilisation. Vêtement grossier d’un être qui se préoccupe peu de son image et de la pudeur, on s’étonne malgré tout de la qualité du cuir et du soin des ornements : multitudes d’os et coquillages gravés avec soin et un affutage parfait des lames qui ornent sa ceinture. Sans aucun doute une guerrière accomplie, la lycane possède visiblement tout l’attirail qui peut lui permettre de se défendre ou d’attaquer et son intérêt pour les mouvements de la rue laissent deviner que l’embuscade est son activité préférée.


. D’un mouvement gracieux, elle se replie sur elle-même, mouvement instinctif qui la place en position d’attaque au moindre bruit suspect. Ses longues jambes fuselées sont marquées par des cicatrices anciennes, marques peu profondes qui dévoilent contre toute attente une certaine vulnérabilité. Ainsi donc le loup garou peut être blessé, mortellement peut être et la régénération de leur corps ne ferait pas disparaitre totalement leurs blessures. Voila un autre mystère que cette créature sombre serait capable d’expliquer, les mythes et légendes concernant sa race sont si variés que je défie quiconque de connaitre la vérité les concernant.


. Son visage se tourne soudainement vers nous, discrets observateurs qui prennent le temps de l’espionner et le souffle nous manque en découvrant un visage démasqué aux traits humains dont la finesse et l’harmonie sont indiscutables. De longs cils noirs ornent des yeux en amande couleur ambre et une bouche pulpeuse adoucit ce visage aux pommettes saillantes. Admirant cette beauté sauvage et dangereuse, notre regard s’éternise sur l’arrondi des lèvres et progresse sur un long cou gracile s’ornant d’un collier en cuir tressé qui disparait avec provocation entre des seins laiteux. Le charme est évident, la jeunesse magnifique des traits de cette lycane ne pouvant qu’être soulignée malgré une absence totale de sourire et des sourcils a l’incurvation démontrant une inquiétude permanente.


. Enfin son regard est visible sous cet angle et prendre le temps de le sonder laisse perplexe : sombres pupilles qui marquent l’esprit par la colère et la rage qu’elles dévoilent. Cette créature affiche un passé torturé trahit par le tourment lisible de ses yeux.... Quelques questions précises nous dévoileraient un passé difficile : une famille décimée par une race qu’elle considère désormais comme son ennemi juré et une enfance bercée par la violence et la difficulté de la solitude. Créature livrée a elle-même dès sa plus tendre enfance, seul son instinct de loup lui a permit de survivre et rien n’ayant permit de canaliser sa rage et ses envies de sang, son attitude est désormais celle d’une sauvage carnassière, sans éducation ni savoir vivre civilisé et dont les notions d’appartenance et de hiérarchie se rapprochent d’une meute de loups.


. Voila enfin qu’elle s’agite : un garde fait sa ronde habituelle quelques mètres plus bas et son visage se transforme en une grimace silencieuse qui dévoile des crocs puissants prêts a mordre à la simple vue d’un membre de l’autorité de la ville.

. Notre curiosité satisfaite, nous retournons dans l’ombre et loin de ces toits peu sécurisés. Son complice a l’allure toute aussi sombre qu’elle ne semble pas dans les parages : invisible protecteur de cette louve surnommée Yuna, leurs méfaits ne sont plus a prouver mais leurs motivations restent encore des secrets que tôt ou tard nous devrons lever pour mieux les comprendre.

(( A bientôt sur les terres de Nosgoth Yuna , la lycane au manque d'education flagrant Icon_wink ))
Revenir en haut Aller en bas
bridget decuir
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))
bridget decuir


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 34
Race : humaine
Classe : healer
Clan : le SOL et l' Antre du Mâle Famé
Date d'inscription : 17/04/2008

Yuna , la lycane au manque d'education flagrant Empty
MessageSujet: Re: Yuna , la lycane au manque d'education flagrant   Yuna , la lycane au manque d'education flagrant Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:01

Clap, clap! Tout est dit... C' est très bien décrit.... On ne peut imaginer ce couple de l' ombre autrement... Fidèle à vous meme... Ca me fait penser au couple des années trentes... A la fin... Dés qu une banque se faisait braquée, ou qu' un garage se faisait brûlé... On les pourchassait, tandis qu' ils essayaient de s' installer tranquile dans un meublé....

Restez comme vous êtes... Méridian a besoin de suspens!
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuna , la lycane au manque d'education flagrant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moon... Au recrutement... Une nouvelle facette de notre Lycane? SOL ( 2eme partie)
» Yuna RL ?
» Yuna Shamen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Registres Infernaux :: Le Registre des Citoyens-
Sauter vers: