NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Perquisition de l'angellerie par l'inquisition

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris de Candoria
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 53
Race : Ange
Classe : Garde
Clan : Guilde de l'Angellerie
Date d'inscription : 17/05/2010

Perquisition de l'angellerie par l'inquisition Empty
MessageSujet: Perquisition de l'angellerie par l'inquisition   Perquisition de l'angellerie par l'inquisition Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:51

[10:35] Valdis Schnyder: porte ouverte
[10:35] Valdis Schnyder: trop facile
[10:35] Valdis Schnyder: tous à vos postes
[10:36] deimos Qunhuadeimos Qunhua entre et monte as l etage
[10:36] rapiak Honi: La prochaine fois, rappellez moi une chose ! Evitez de donner des no$ aux opérations qui aident les gueux ! Mais donnons plutot à l'armée pour payer des soldats !
[10:36] Kitty MoselyKitty Mosely regarde la maison
[10:36] Stephane Wurgle: Monte au premier
[10:36] deimos Qunhua: prener se coin
[10:36] deimos Qunhua: moi l autre
[10:36] Valdis Schnyder: sonne et fais les venir
[10:37] rapiak Honi: Aii majestée !
[10:37] Valdis Schnyder: comme ça on les embarque du meme coup
[10:37] rapiak Honirapiak Honi tape sur la sonette de sa main gauche, plusieurs fois !
[10:37] Sonnette angellerie: Le son de la sonnette retenti dans l'angellerie, un ange est surement en route pour venir voir qui a sonné ...
[10:37] rapiak Honi: Puis-je monter majestée, rien à faire en bas, d'un ennuis !
[10:37] Valdis Schnyder: aii
[10:37] Sonnette angellerie: (( les anges ont étés prévenus de votre présence))
[10:37] Valdis Schnyder: aide les
[10:38] deimos Qunhuadeimos Qunhua fouille en déposant par piles les livres sur le dessus de la biblioteque
[10:38] Kitty MoselyKitty Mosely guete la rue en feulant, griffe le sol nerveusement
[10:38] rapiak Honirapiak Honi ouvre les tiroirs de la comode
[10:39] deimos Qunhuadeimos Qunhua regard méticuleusement derriere chaque livres voir si rien ne s y trouve
[10:39] Stephane WurgleStephane Wurgle retourne le canapé et eventre les coussins
[10:39] rapiak Honirapiak Honi ramasse bibelots et objets en tout genre pour les envoyer valser à l'autre bout de la pièce, ne trouvant rien d'interessant, renverse les bougies, regarde le parchemin :" Qu'est-ce donc ? "
[10:39] Valdis Schnyder: va en haut et aides les
[10:39] rapiak Honirapiak Honi lis mais ne comprends pas :" Ecrit en Ange ! "
[10:40] rapiak Honirapiak Honi attrape le parchemin et le met sous son gant, le plier pour qu'il entre.
[10:40] rapiak Honi: dans *
[10:40] Stephane Wurgle: ont les prend les parchemins, vas bien y avoir quelqu'un pour les déchiffrer
[10:40] deimos Qunhuadeimos Qunhua viens vers le bureau puis force la serrures d un des tiroirs en donnant des grand coups dans le bois avec le manche de son arme
[10:41] Valdis Schnyder: gardez les logs ^^ ))
[10:41] rapiak Honi: (( oui ))
[10:41] Stephane WurgleStephane Wurgle decroche les tableau du mur afon de voir s'il n'y a rien derriere
[10:41] Valdis Schnyder: des images étonnantes sur ces murs
[10:41] deimos Qunhuadeimos Qunhua eventre le bois puis ouvre le tiroir fortement
[10:41] rapiak Honirapiak Honi lève sa faux, et la glisse dans le pied de la boule de cristal pour l'approcher à lui
[10:41] Valdis Schnyder: rien que ça....
[10:41] rapiak Honi: Important ?
[10:42] Kitty MoselyKitty Mosely fait les 100 pas devant la porte
[10:42] Stephane Wurgle: une boulle de cristal ? hummmmm magie non ?
[10:42] Stephane Wurgle: sont pas autorisé eux
[10:43] Stephane Wurgle: archimage que pensez vous du tableau ou des hommes sont a genoux devant un ange ?
[10:44] rapiak Honi: Les anges veulent prouver une supérioritée qui même dans leurs rêves ne peut, et ne pourra jamais exister, les tableaux ne sont là que pour impressioner, mais quand on sait vraiment ce qu'est un ange, on peut en déduire que ce tableau est une pûre invention.
[10:44] Stephane Wurgle: archimage un tableau est suspect
[10:44] deimos Qunhuadeimos Qunhua jete les paperasses plus loin et fais glisser un objet dans le tiroir et le referme
[10:44] Valdis Schnyder: on embarque , mise sous scellés au bureau
[10:45] deimos Qunhuadeimos Qunhua explose l autre tiroir et ne trouve rien
[10:46] rapiak Honi: (( Je vais manger, excusez moi ))
[10:46] rapiak Honi: Je reviens, je vais chercher quelque chose ( bon app à vous )
[10:46] Valdis Schnyder: allons , pressons , la gloire de Kain n'attend pas !
[10:46] Valdis Schnyder: bon app ^^ ))
[10:46] deimos Qunhuadeimos Qunhua essaie d ouvrir un tiroir mais n y arrive pas sentant unemagie dans ceclui ci
[10:47] deimos Qunhuadeimos Qunhua arque un sourcil et dit "" aller me chercher l inquisiteur ""
[10:47] Stephane WurgleStephane Wurgle observe Deimos en train de defoncer le bureau avec acharnement
[10:47] Valdis Schnyder: hum
[10:47] Valdis Schnyder: encore crash ))
[10:48] Stephane Wurgle: le qu'elle deimos ?
[10:48] deimos Qunhuadeimos Qunhua tend la main versle vide puis fait sortir une grosse arme dans sa main
[10:48] deimos Qunhua: l inquisiteur doit etre en bas
[10:48] Kitty Mosely: ((l'est trop balaise!!! s'pour ça l'est archi mage!))
[10:49] deimos Qunhuadeimos Qunhua vrille puis balance un gros coup d épée sur le coté du bureau explosant ainsi le bois , le fesant voler dans tous les sens
[10:49] Stephane Wurgle: Sakura, deimos te demande au premier
[10:51] Sakura Hyun: que se passe t'il ???
[10:51] deimos Qunhua: sheath
[10:51] deimos Qunhuadeimos Qunhua une fois le bureau en miette son arme et sort le tiroir contenant une statuette et le présente as l inquisiteur en disant " prenez ceci ""
[10:52] Sakura Hyun: /mpe prend la statuette
[10:52] deimos Qunhua: il n y as plus rien
[10:52] Kitty MoselyKitty Mosely a une idée qui lui traverse l'esprit... prise de panique, se claque le crane contre le trottoir
[10:52] Sakura Hyun: fixe la statuette
[10:53] Sakura Hyun: trés bien merci
[10:53] Valdis Schnyder: y'a des jours comme ça
[10:53] Sakura Hyun: que kain est pitier d'eux
[10:53] Valdis Schnyder: qui commencent de façon merdique
[10:53] Valdis Schnyder: et d'un coup
[10:53] Valdis Schnyder: tout s'arrange pour vous contenter
[10:54] Sazael Ormstein: " Segent ... de ... l'autre ... côté "
[10:54] Kitty MoselyKitty Mosely s'arrete en entendant un craquement osseux lugubre, ne se souvenant plus pourquoi elle se tapait la tete au sol...
[10:54] Sakura Hyun: nous avons trouver cette status mon oncle *montre la statuette a valdis*
[10:54] Valdis SchnyderValdis Schnyder inspècte la statuelle
[10:54] Valdis Schnyder: un idole....
[10:54] Kitty MoselyKitty Mosely prend une grande inspiration et pousse un rugissement terrrrrifiant... "miuuu"
[10:54] Valdis Schnyder: parfait
[10:54] Valdis Schnyder: mise sous scellés
[10:55] Sazael OrmsteinSazael Ormstein fait un signe un isgne au soldat Zack pour qu'il garde un oeil sur la femme.
[10:55] Valdis SchnyderValdis Schnyder pose la main sur l'objet et l'enferme dans une sphère de force
[10:55] Valdis Schnyder: excellent
[10:55] Valdis Schnyder: ceci confirme les témoignages
[10:55] Kitty MoselyKitty Mosely marche nerveusement vers la femme en rouge puis revient au cerf volant et retourne à la femme
[10:56] Sazael OrmsteinSazael Ormstein pose son regard sur les spectateurs : " Les inquisiteurs à l'oeuvre ... voilà qui distrait la population. "
[10:56] Valdis SchnyderValdis Schnyder prend la sphère de force contenant l'idole d'un dieu masculin et lumineux , surement un dieu du soleil
[10:56] rapiak Honi: Nous sommes juste à côté du théâtre, et nous arrivons à faire mieux que lui question spectateur. Je vous l'avez dit que ça ne servait à rien cette chose là !
[10:57] Valdis Schnyder: INQUISITION on a ce qu'on cherchait
[10:57] ooErisoo SaviraooErisoo Savira regarde de travers le squeletor au carré qui marche pres de lui
[10:57] Kitty MoselyKitty Mosely miaule de dépit en voyant la femme s'évaporer
[10:57] Sazael Ormstein: " Oui Seigneur Valdis ? "
[10:57] Valdis SchnyderValdis Schnyder se place devant le général
[10:57] Valdis Schnyder: bien
[10:57] Valdis SchnyderValdis Schnyder présente l'idole manifestement hérétique
[10:57] Valdis Schnyder: ceci est une preuve suffisante
[10:57] Kitty MoselyKitty Mosely pousse un... cri... strident.
[10:58] Valdis Schnyder: Stéphane ?
[10:58] Sazael OrmsteinSazael Ormstein pose son regard sur l'idole : " qu'est ce donc que cette horreur ? "
[10:58] Kitty MoselyKitty Mosely saute en crabe devant la robe rouge qui réapparait
[10:58] Valdis Schnyder: je dirais un dieu solaire....au vu des rayons autour de la tète
[10:58] ooErisoo SaviraooErisoo Savira est desorienté, ne trouvant plus le bas, plus le haut plus de gauche ni de droite apres ce cri
[10:59] Valdis Schnyder: tout à fait hérétique en somme
[10:59] Valdis Schnyder: STEPHANE ?
[10:59] Sazael OrmsteinSazael Ormstein penche sa tête sur le côté : " solaire ... c'est encore plus ... horrible que je ne le pensais. " * il pose son regard sur le Nephilim * " J'en conclu que les ordres d'arrestation ne vont pas tarder à tomber. "
[11:00] Valdis Schnyder: ah
[11:00] Valdis Schnyder: stéphane
[11:00] Valdis Schnyder: veuillez communiquer la liste des noms des membres
[11:00] Valdis Schnyder: sauf nelh qui était dans l'angellerie pour les tenir à l'oeil sur mon ordre
[11:00] Stephane Wurgle: oui
[11:00] ooErisoo SaviraooErisoo Savira pose ses mains au sol prenant appuis afin de se relever, passant une main, une fois relevé, dans sa chevelure, une meche le genant a la commissure de ses levres
[11:00] Chriss's translator: no but its not going to cry so much, you scared me
[11:00] Stephane Wurgle: tres bien
[11:01] Kitty Mosely: ~*nyu?*~
[11:01] Stephane WurgleStephane Wurgle fouine dans ces paperasse
[11:01] Valdis Schnyder: tous les autres sont sous mandat d'arrestation
[11:01] Chriss Rodas: oulah, vous etes quoi ?
[11:01] Valdis Schnyder: ils sont présumés armés et dangereux
[11:01] Sazael Ormstein: " bien ... les mandats d'arrêt seront distribuer aux soldats. "
[11:01] Valdis Schnyder: que vos hommes ne prennent pas de risques
[11:01] Valdis Schnyder: et les rammènent vifs...ou pas !
[11:01] Kitty Mosely: /Me fixe la robe rouge de ses orbites vides
[11:01] Stephane Wurgle: alors voilà
[11:02] Sazael OrmsteinSazael Ormstein acquiesce de la tête, puis écoute attentivement l'inquisiteur qui prend la parole.
[11:03] Stephane Wurgle: il y a Chrispizz Kish, Elora Seranade, Noah Lysios, Krystol Bing et Landscape Rosca
[11:03] ooErisoo SaviraooErisoo Savira pose son regard sur la scene
[11:03] Stephane Wurgle: mais ils semble beaucoup plus nombreux
[11:03] Valdis Schnyder: arrètons déjà ceux là
[11:03] Sazael Ormstein: " vous oubliez Vera .. qui a eu la délicatesse de se présenter. "
[11:03] Valdis Schnyder: on leur fera avouer les noms de leurs complices
[11:04] CCS - MTR - 1.0.1: Click the button labeled '852' within 10 minutes to continue playing
[11:04] Sazael Ormstein: " je rajoute cependant ce nom ... à cette liste. "
[11:04] ooErisoo SaviraooErisoo Savira s'approche de Syrius
[11:04] Valdis Schnyder: bien
[11:04] Valdis Schnyder: nous allons mettre les preuves en sécuritée d'ici le procès
[11:05] Valdis Schnyder: que quelqu'un envoie le log chrispizz ))
[11:05] Syrius DreamscapeSyrius Dreamscape posa son regard sur son frere, l'air plus sollonnel que d'habitude...
[11:05] Sazael OrmsteinSazael Ormstein acquiesce de la tête : " Si notre présence n'est plus requise ... je fais disperser le dispositif de sécurité et ... lancer la chasse. "
[11:05] Valdis Schnyder: deimos ou stephane , celui qui a le log complet envoie ))
[11:05] Kitty MoselyKitty Mosely se cache la tete sour la robe du cerveau lent
[11:05] Valdis Schnyder: parfait
[11:06] Valdis Schnyder: et nous , nous allons rentrer
[11:06] Valdis Schnyder: en route
[11:06] ooErisoo SaviraooErisoo Savira prend un air hautain voyant sa reaction, il fait les cents pas
[11:07] Syrius DreamscapeSyrius Dreamscape marmonna discretement " Tu sais ce qui les as conduit a fouiller les lieux ? "
[11:08] Sazael OrmsteinSazael Ormstein fera un signe de la main vers le soldat au loin pour qu'il le rejoigne.
[11:08] ooErisoo Savira: "j'en sais rien du tout" se met a loucher et a gonfler ses joues
[11:09] Sakura HyunSakura Hyun met un coup de pied au chat mort
[11:09] rapiak Honirapiak Honi passe et fouette l'animal de ses tentacules :" Maudîte bestiole "
[11:09] Kitty MoselyKitty Mosely éclate de rire et file en se tenant le coxys
[11:09] rapiak Honirapiak Honi abaisse le levier
[11:10] Kitty Mosely: Rawr
[11:10] deimos Qunhuadeimos Qunhua voit l impératrice et penche sa tete en disant "" NuqueH Impératrice''''
[11:10] rapiak Honi: NuqneH Majestée !
[11:10] rapiak Honirapiak Honi s'incline
[11:11] Demonia Arliss: NuqneH.
[11:11] Sakura Hyun: NuqneH mere
[11:12] Valdis Schnyder: NuqneH altesse
[11:12] Demonia Arliss: Nuq.
[11:12] Valdis Schnyder: nous venons de perquisitionner l'angellerie
[11:13] Valdis Schnyder: nous avons trouvé des preuves flagrantes d'hérésie
[11:13] rapiak Honi: Rien que leurs présences en est une, forme d'hérésie...
[11:13] Demonia Arliss: hum ?
[11:13] Valdis Schnyder: une statue de dieu du soleil
[11:13] Valdis Schnyder: des anges règnant sur les mortels
[11:13] Valdis Schnyder: des preuves en tout genre
[11:14] Demonia Arliss: BIen, alors que l'armée les arrête
[11:14] Valdis Schnyder: entendu
[11:14] Valdis Schnyder: l'ordre est transmis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrispizz.com
 
Perquisition de l'angellerie par l'inquisition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Registres Infernaux :: Le Registre des Guildes-
Sauter vers: