| Petit Flood Personnel | |
|
+5Kuro' Oysten Alexia Nesto ~Saku~ 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Saku~ NoS-Helper ((OOC))
Nombre de messages : 455 Age : 38 Race : Hybride Neko / Elfée (neko ccs) Classe : Healeur (alleycat) Clan : Free-Lance Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Petit Flood Personnel Lun 14 Juin - 9:01 | |
| Bonjour tout le Monde !
Je vous préviens que votre GM rose demenage ce weekend et que la prise d'une nouvelle ligne internet n'est pas pour le moment au programme! Je serais donc absente du 19 à durée indéterminée!
J'en profite pour remercier Demonia qui m'a permit de faire partit du staff et d'aider au fonctionement de Nosgoth (enfin dans mes moindres mesures faut pas oublier que je suis rose ! hein !)
Rose , Oser , Eros ? comme Dirait Oytsen, allez vous oubliez ? Je prohibe le rose pendant mon départ ! (non je deconne ! )
Bref, je voulais remercier aussi tout les joueurs (-mdrr on dirait soit je me barre pour toujours , soit je reçois un oscar ! ) de Nosgoth avec qui j'ai pris plaisir à jouer .Je peux pas citer tout le monde (deja parceque ma memoire me fait faux bond , et parceque y'en a trop ) Mais deja ceux la : Ernesto, Raymone, Iriam, Powline, Naiss ,Alix , Helyeen, Malaurie , Sazael , Enzo, Rhys, Edward, Elcadar, Elogan, Emeline, Panya, Demonia, Dams, Valdis,Alyssia, Candyce, Lexou,Nelh, Dulcinée, Majora(ou Payne), Clyde(Caymh -pardon Monsieur ! -)Bridget, Hafiz, Roméo(rajoute !) Alexia, Kuro <3 !... Sans oublier Zeet <3
Bon j'en oublis sans doute plein des disparus et des encore la ! Mais merci à tous !
Mention spéciale pour Tanaquil , qui m'a beaucoup aider quand j'avais des problemes de Gming et ça depuis que j'ai comencer.
Et Merci à tout les Gm perv' je vous kiffe ! <3 (ouais vous l'etes tous sauf Zozo alors sentez vous visé ! )
Bon , bah sinon je suis la jusqu'a la fin de la semaine plus ou moins !!
Je vous aime a Bientot IC ou pas !
<3
Dernière édition par ~Saku~ le Lun 14 Juin - 18:13, édité 2 fois | |
|
| |
Nesto NoS-Manager ((OOC))
Nombre de messages : 859 Age : 104 Race : Sidhe Classe : Thaumaturge Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Petit Flood Personnel Lun 14 Juin - 9:35 | |
| | |
|
| |
Alexia NoS-Officier ((OOC))
Nombre de messages : 64 Age : 36 Race : Humaine Classe : Arcaniste Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Petit Flood Personnel Lun 14 Juin - 9:50 | |
| pars pas sakunette !!!!! a qui je vais faire de bisoux après ? | |
|
| |
Nombre de messages : 455 Age : 38 Race : Hybride Neko / Elfée (neko ccs) Classe : Healeur (alleycat) Clan : Free-Lance Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Petit Flood Personnel Lun 14 Juin - 10:06 | |
| Non Mais s'tun depart provisoire ! Le temps que je recupere le net ! <3
T'en ferais plein d'avance Alexia ! <3 | |
|
| |
Oysten NoS-Helper ((OOC))
Nombre de messages : 402 Age : 110 Race : Nosgothik Classe : oui Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Petit Flood Personnel Lun 14 Juin - 13:11 | |
| Reviens pas dans trop longtemps ...[ [/img] ... sinon Eros va plus oser ..... | |
|
| |
Kuro' Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 606 Age : 32 Race : Beaucoup, mais Shikoku Inu de préférence... Classe : Chieuse professionnelle Clan : Solitaire pure et dure Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Petit Flood Personnel Lun 14 Juin - 16:34 | |
| U_U
J'espère que tu reviendras vite GM rose ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Flood Personnel Mar 22 Juin - 17:40 | |
| *un Bonjour Rose à tout mes Fans* Bon je sais je délire ! Juste un petit coucou All , vu que je passe de temps à autres Bon jeu ur Nosgoth et soyez gentil sinon le pere Noel Rose ne passera pas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 32 Race : Beaucoup, mais Shikoku Inu de préférence... Classe : Chieuse professionnelle Clan : Solitaire pure et dure Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Petit Flood Personnel Mar 22 Juin - 17:58 | |
| Oh oui, on va être gentils ! *te fais un bisou* | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Petit Flood Personnel Lun 6 Sep - 18:03 | |
| HELLOOOOOOOOOO!! Bonne nouvelle ou ............... PAS ! J'ai enfin le net dans ma petite maisonnée! Je vous annonce donc que je serais sans doute de retour ! Et oui pauvre de vous le Rose, les coeurs, l'amour, vont revenir .... OU pas ! Bisous à tous et à trés bientot sur la toile ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Flood Personnel Lun 6 Sep - 18:18 | |
| | |
|
| |
Akira Shimada NoS-Officier ((OOC))
Nombre de messages : 608 Age : 53 Race : Demon Classe : Defiler Clan : Golden Evil Tribe, Star Of the Lust, Antre du Mâle Famé Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Petit Flood Personnel Lun 6 Sep - 20:09 | |
| Cool vais pouvoir immortaliser ca sur une estampe Vais enfin observer le mysterieux GM rose | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Flood Personnel Mer 13 Oct - 15:32 | |
| Je remet ce petit post au gout du jour .... Le GM rose ? ou plutot devrait 'on m'appeler le chat noir ! Une fois n'est plus coutume, je suis privée à nouveau de votre compagnie delicieuse et delectable (et j'ai l'impression c'est toujours quand je me casse que Riri revient ! : TU M'EVITE??? mdrrrr) Bref je ne vais pas refaire la liste des personnes qui comptent elle le savent En rp considérez que Saku a pris la tangente une fois de plus ... Vu que cette fois c'est un probleme de pc DCD ... je ne sais pas quand je pourais me connectée, en ce moment j'arrive à aller sur le fofo de la fac mais point. Du coup, activitées IG et Gm suspendue (désolée de vous lacher mais je peux pas faire autrement ) Sinon vous pouvez vous cotiser pour m'acheter un pc ! X'D Bref ! Je vous embrasse vous me manquez ! A un de ces jours !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 608 Age : 53 Race : Demon Classe : Defiler Clan : Golden Evil Tribe, Star Of the Lust, Antre du Mâle Famé Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Petit Flood Personnel Jeu 14 Oct - 0:27 | |
| Erf !!! il me manque des snapshops dans certains profiles .. tu vas pas t'en tirer comme ca !!! reviens ici !!! On patientera ton retour saku vais voir si le demon peut pas faire une de ses incantations dont il a le secret et les chats noirs ca le connait A bientot !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Flood Personnel Mer 27 Oct - 16:04 | |
| | |
|
| |
bridget decuir NoS-Officier ((OOC))
Nombre de messages : 706 Age : 34 Race : humaine Classe : healer Clan : le SOL et l' Antre du Mâle Famé Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Petit Flood Personnel Jeu 28 Oct - 10:40 | |
| Bienvenue alors... par contre evites tes phrases rp genre Fait un geste rapide de la main a bridget renommée Kevla blablabla... Ca fait quand meme plus d un an qu' elle se nome ainsi avec un justificatif a l' époque au suite d' un rp et tu le savais déjà , ca fait bad rp!!! Tête de linotte va!! La matrone Kevla lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Flood Personnel Jeu 28 Oct - 18:23 | |
| Bon re Saku *prepare son appareil a snapshot* | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Flood Personnel Jeu 4 Nov - 16:38 | |
| LOL c'est du Naratif Bribou :p
T'inquiete pas c'est que bon moi pour moi t'resteras toujours Ma Bridget ! XD Mais c'est Noté ! Dame Kevla ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Flood Personnel Jeu 13 Oct - 11:19 | |
| Bonjour à Tous !
Cela fait quelques temps deja que j'ai disparu!! Je vous rassure tout vas bien j'avais des projets réel à mener à terme. Pour le moment je crains de ne pouvoir revenir sur sl, mon pc ne le permet pas. En tout cas je voulais faire un gros bisous à tout les gens qui savent qu'ils me manquent, tout ceux que je connais, et puis même un petit à ce que je connais pas. Demo quand je reviens je te fais le plus long des massage à la vanille que j'ai jamais fait !! (désolée du coup je t'aide pas trop pour le gming toussa.. Et puis je suis plus vraiment à la page non plus.) J’espère que tout le staff va bien et que vous vous en sortez, que Nosgoth perdure dans son excellence et la joie de vivre ! mdr BREF....
Je vous aime, je vous embrasse et à trés bientôt sur la toile ou ailleurs ! Saku la rose | |
|
| |
Alexia NoS-Officier ((OOC))
Nombre de messages : 64 Age : 36 Race : Humaine Classe : Arcaniste Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Petit Flood Personnel Jeu 13 Oct - 12:21 | |
| Gros bisous sakunette !!!
t'auras le droit a un gros calin quand tu seras la ! | |
|
| |
Enzo NoS-Helper ((OOC))
Nombre de messages : 411 Age : 79 Race : Truc étrange Classe : hum? Clan : Lukoi Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Petit Flood Personnel Jeu 13 Oct - 17:34 | |
| Coucou a toi aussi Saku, prends soin de toi | |
|
| |
Nesto NoS-Manager ((OOC))
Nombre de messages : 859 Age : 104 Race : Sidhe Classe : Thaumaturge Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Petit Flood Personnel Ven 14 Oct - 7:20 | |
| Coucou Saku. C'est gentil de venir donner des nouvelles. Je pense à toi et gros bisous. A bientôt, l'oubli ne t'emporte pas. 1 + 1 = 4 ? Nesto. | |
|
| |
Mira Ulyhan NoSgothien(ne)
Nombre de messages : 14 Age : 32 Race : Supernatural Classe : Mystic Date d'inscription : 11/10/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Petit Flood Personnel Jeu 27 Oct - 12:15 | |
| 1 + 1 = 4 hypothése validée 25/09 22:31 3.190 48 Voila Bisous Alexiaaaaaa je t’oublie pas (d'ailleurs on t'as passé le bonjour de ma part? *fait les gros yeux dors et deja à Enzo) *saute sur Enzo et lui lechouille la joue*
Rahh vous me manquez tous! Et les Rp avec vous aussi !!! J’espère que vous vous eclatez!! (faites le pour moi en tout cas!) Bisous tout plein tout doux! Saku la rose | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Flood Personnel Mer 18 Jan - 15:59 | |
| Coucou coucou,
C'est encore moi la rose... Je reviens juste vous souhaiter la bonne année et en particulier à ma petite Bribou (bridget) enfin Dame Kevla! Parceque je viens de trier ma boite mail que je regarde qu'une fois par mois (je sais c'est mal). Bref. Et j'avais ce petit message différé de Bridget, et ça m'a fait super plaisir, et touchée de voir que tu m'avais pas oubliée et même que t'avais pensé à moi! alors : MEGA BONNE ANNEE A TOI ! j’espère qu'elle t’apportera tout ce que tu souhaites
Vous autres, je vous oublis pas non plus : Je vous embrasse fort au moins 2012 bisous chacun et espère que cette année sera pour vous excellente aussi bien virtuellement que réellement!
Je vous souhaite plein de bon Rp
Gros bisous les Coupins! <3
Saku la rose... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Flood Personnel | |
| |
|
| |
| Petit Flood Personnel | |
|