NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

.... Des revenants.... De tres bon matin au SOL

AuteurMessage
bridget decuir
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))
bridget decuir

Féminin
Race : humaine
Classe : healer
Clan : le SOL et l' Antre du Mâle Famé

.... Des revenants.... De tres bon matin au SOL Empty
MessageSujet: .... Des revenants.... De tres bon matin au SOL   .... Des revenants.... De tres bon matin au SOL Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:28

(( Ca fait toujours plaisir de revoir des anciens revenir... Mais que ne doit on pas faire pour les faire venir.... Wink ))

Tôt dans la matinée.

Moried Exonar: Hey mais tout à changé depuis ma dernière visite pffff!

Bridget DeCuir regardant sa bouteille d' Abynthe dans les mains, réflechit puis la porte à ses lèvres, pensant tout haut: " Apres tout ca fait longtemps que je suis reveillée pourquoi ne pas en profiter un peu!" Boit alors deux gorgées, puis tousse et se retourne la gorge en feu, appercevant une vieille connaissance: " Que fais tu ici toi? T' es Perdu?"*

Moried Exonar: Non nostalgie on va dire, je ne me rappellais pas que c'était aussi..... froid, dans mes souvenirs l'endroit était plus chaleureux

Bridget DeCuir reste collée au mur, reposant la bouteille à ses cotés, et fronce les sourcils puis réplique: " C est parce que tu n' es pas là le soir... Tu ne dirais pas la meme chose...."
Bridget DeCuir se releve sautant encore gracillement, avant que les vapeurs d' alcool l' ennivre et va le rejoindre.

Bridget DeCuir: Comment vas tu?

Moried Exonar: A peu près et toi ?

Bridget DeCuir l' inspecte, une certaine nostalgie s' installe et son coeur se ressert à sa vue, mais se reprend et lui sourit: " Plutot bien.... Crevée mais plutot bien... Beaucoup de monde le soir..... "

Moried Exonar: Faut savoir donner de sa personne *sourit* Et je suis sur que tu donnes et qu'ils prennent du plaisir à te voir donner *ricane*

Bridget DeCuir se renfrogne et sans ménagement, lui balance un coup de poing dans le ventre, malheureusement sa force n' est guere puissante, et se tord les doigts, puis gronde: " Sale type, toujours le meme.... Je ne m' offre pas... A la rigueur je les seduis... Faut bien leur faire croire à quelque chose le temps de leur consommation...."

Moried Exonar encaisse le coup contractant les abdos, puis sourit affichant ses belles canines vampiriques : " Mais oui bien sur, à d'autres, oh tu sais je ne viens pas à Nosgoth souvent et pourtant tes clients ont l'air vraiment satisfaits de tes services.... "personnels" "
Moried Exonar: Et sinon oui , je suis toujours le même sale type *ricane*
Moried Exonar: Peut-être pire même maintenant parce que je peux être un sale type dans plusieurs langues différentes

Bridget DeCuir rage de plus belle et lui flanque cette fois une gifle, mais pas de grande ampleur se rappelant qu' il peut etre violent, lui balance vipèrique: " Oui... Et t' as surement encore trouvé quelques bonnes saloppes pour te contenter.... "

Moried Exonar plisse les yeux se frottant la joue grognant légèrement, les yeux plissés froids te fixant murmure tout bas sur un ton lourd de menaces : " Encore une comme ça, et toi et ton bar vous partez en cendres, je suis bien clair ? "

Bridget DeCuir hausse les épaules: " Tu l' as cherché, tes menaces, je les connais... Mais évidemment je tiens à mon auberge.... S' il n' existait plus, comment pourrais je vendre mes services si demandés?" Est vexée puis se retourne en direction du bar, fixant la bouteille qui risque de se vider avant la fin de matinée.
Bridget DeCuir avant d' y retourner lui demande sans le regarder : " T' as soif? tu veux quelque chose?"

Moried Exonar: Oui ton sang, ça me ferai plaisir

Bridget DeCuir se retourne brusquement, arquant les deux sourcils: " Plait il? Je viens de boire, je crains que cela ne te derange.... Et t' indispose...."

Moried Exonar: Pas du tout, l'avantage avec le sang humain, c'est que vous stockez l'alcool dans votre sang, on peut profiter et du sang et des effets de l'alcool

Bridget DeCuir pouffe de rire malgres sa nervosité, n' ayant plus été mordue depuis longtemps . Elle s' arrete de rire et dit: " Tu ne me feras ps mal?"

Moried Exonar: Je vais me géner !

Bridget DeCuir: Alors vas te faire voir! " Le pousse de toute ses forces dans les bains pour le faire tomber.

Moried Exonar soupire s'abaissant et prenant de l'eau pour se nettoyer le visage, pose ensuite son regard emeraude sur Bridget : " Et si je t'y oblige ? "

Bridget DeCuir: M' obliger? Pourquoi je m' y soumettrai? Je ne me suis jamais laissée mordre pour mauvaise intention... Mais pour le bien et la survie de certains!

Moried Exonar: Mais ce n'est pas pour ma survie que je te mordrai, juste pour le plaisir, le gout du sang, et l'odeur de la peur.

Bridget DeCuir croise les bras et le regarde remonter, degoulinant . Fixe la flaque d' eau sur le sol et sans un regard pour lui s' avance malgres elle: " Le plaisir... Tu en auras.... mais la peur... Tu ne la verras pas! J' ai changé Moried...."

Moried Exonar: Que je la vois ou non elle est la, elle est présente, elle a son odeur

Bridget DeCuir cette fois, releve la tete et croise son regard, elle abvaisse les paupieres plusieurs fois, lentement, puis ses mains remonte le long de ses cheveux, les emprisonnent entre ses doigts, puis les remontent comme un chignon en bataille et incline la tete sur le coté, lui murmure: " Vas y...."

Moried Exonar d'un geste rapide, presque fantômatique pose sa main sur ta gorge pour commencer à l'enserrer, serrant de plus en plus jusqu'à entendre ta respiration se géner, voir ton visage rougir, souriant, les canines en avant approche son visage du tiens pour laisser son souffle frais caresser ton visage alors qu'il murmure : " Je pourrai très bien me contenter de continuer à serrer pour te voir mourrir à petit feu qu'en penses tu ? "

Bridget DeCuir pose ses mains sur son torse, les cheveux retombant en cascade sur son dos, elle déglutie difficilement, sentant son poul s' accelerer, lui faisant mal. Le sang lui monte à la tête, des tache noiratres apparaissent devant ses yeux, mais reussit à balbutier: " S' il te plait... Tu le regreterais... Meme si mon ... Mon amour pour toi n' a... Jamais été réciproque... Respecte au moins cela et le fait que jamais je ne t' aurai fait du mal....." Cherche son souffle.

Moried Exonar garde la main sérrée sur ta gorge, sentant le souffle géné, s'en délectant et frissonnant un instant.... Reste un instant dubitatif quand aux paroles de Bridget... Approche ensuite un peu plus ses lèvres de la peau fragile de l'humaine fermant les yeux pour humer son odeur, l'excitation de la chasse le gagnant peu à peu : " Et en quel honneur je ferai preuve de clémence ? Parce que tu éprouves quelque chose pour moi ? Et c'est juste pour cette raison que je me devrai être magnanime et me priver du plaisir de te voir suffoquer ? "

Bridget DeCuir malgres le souffle coupé se rebelle, enfonçant alors ses ongles sur son torse : " Nay... Je n' éprouve plus rien pour toi... Mon... Coeur est pris à jamais.... Pour quelqu' un d' autre....."

Thylis Ethaniel entre dans l'etablissement, les lattes de parquets craquant sous ses 150kg. Puis il parcour la salle aussi bien de ses yeux que de son nez

Moried Exonar grogne faisant claquer ses canines à quelques centimètres du visage de sa proie pour d'un geste rageur en sentant les ongles lui taillader le torse la repousser en arrière, un fin sourire carnassier aparaissant sur ses lèvres : " Alors tant mieux, je n'aurai aucun remord à te pendre par les pieds, t'ouvrir la gorge pour te vider de ton sang jusqu'à la dernière goutte"

Thylis Ethaniel manque d'eclater de rire quand Kevla parle de "coeur pris", l'idée que son cul lui, est surement, toujours a prendre

Bridget DeCuir commençant à perdre conscience, entend les craquement du sol sous les pieds d' une personne certainement d' une bonne dimension, tente de voir cette personne, ne peut soupirer de soulagement quand elle reconnait Grand pas, mais lui decoche un regard de detresse.

Thylis Ethaniel acance dans la piece, parcourant la parquet jusqu'a bassin, jettant quelques regard vers le couple sans paraitre sans interesser plus que ça

Nelh Seljan: Argh!

Moried Exonar jette un regard sur le nouvel arrivant, le gardant à l'oeil discrètement sans pour autant parraitre moins menaçant envers l'humaine face à lui

Bridget DeCuir tente de se débattre, le repoussant comme elle peut, les quelques gorgées d' alcool et la maltraitance de Moried la laisse molle, ses forces ont disparues, elle fixe alors Moried cette fois il peut y voir la peur dans ses yeux, ses levres remuent et tente une fois liberée: " S' il te plait.... Excuses moi.... Vas... Vas t' en et laisse moi tranquille

Thylis Ethaniel glisse sa queue hors de son pagne et se vide dans la bassin, urinant abondammant

Moried Exonar s'étire doucement et regarde le Lycan à coté se soulager dans le bassin : " Bon ... oui je vais te laisser... Tu ferai bien de soigner ta clientèle... Mais la prochaine fois que je te demande du sang à boire... évite tes simagrées, sinon ce ne seront plus des menaces que tu auras mais des actes "

Nelh Seljan pointe le bout de son nez avec son petit air heureux habituel, les mèches de sa chevelure glissant sur les traits endormis de son minois jovial.

Thylis Ethaniel secoue son sexe, eliminant les dernieres gouttes d'urines, accompagnant ses gestes d'un rale presque de plaisir

Bridget DeCuir soupire de soulagement, les yeux brillants de larmes se demande si elle ne devrait mettre fin à sa vie vu ce qu' on pense d' elle.

Nelh Seljan lève la tête lentement et la superbe vue du matin, le membre secoué...Il cligne des yeux.

Moried Exonar fixe Thylis puis secoue la tête en soupirant.... : " Ces bêtes la manquerons toujours cruellement de savoir vivre, on devrai leur ouvrir des parcs... "

Moried Exonar: Bonjour petite chose enjouée

Bridget DeCuir regarde grand pas et sa ceremonie matinale, puis à son tour Moried, déglutie, des nausées viennent la deranger, elle court jusqu' à sa chambre, eclatant en sanglot.

Nelh Seljan passe une main dans sa nuque, semblant légèrement gêné par la situation, il sourit par la suite et répond ''Hnuque sir.''

Thylis Ethaniel remballe le materiel tout en se retournant

Thylis Ethaniel s'etire lentement, lancant ses bras vers le haut, puis entremele ses doigts pour en faire craquer les articulations

Nelh Seljan s'approchait pour monter les marches, il se retrouve donc nez à nez avec l'étrange personne.

Bridget DeCuir redescent sechant ses larmes, décidant de nettoyer le bassin pour la einieme fois. Indifferente à present aux personnes presentes, se dirige vers le comptoir preparant sa journée.

Thylis Ethaniel: Femelle avoir regles ? Etre bien lunatique...

Nelh Seljan lui tend la main, habitude bien simple envers les étrangés, son coeur démontre un état trouble qui semble en voie de se calmer, il semble autrement bien vivant ''Je suis l'ange Nelh, Médecin de méridian, et vous ?''

Nelh Seljan aquièsce d'un signe de tête distrait, tendant toujours la main tandis qu'il fixe Thylis.

Moried Exonar visbilement satisfait, se retourne pour remonter les marches laissant place à l'ange

Bridget DeCuir regarde grand pas sans colere, celle ci tombée et lui répond: " Nay... Pas
menstruation.... Juste triste et fatiguée...."

Thylis Ethaniel: Nay, autres anges. Avoir vu process deChriss * se retournant, allant vers la sortie tout en parlant *

Nelh Seljan rabaisse sa main, sans quitter le lycan du regard. ''Oui, étrange je croyais les anges plus rusés, avec des ailes blanches et une envie poussée de repousser les hyldens. Ceux-ci sont plutôt ridicule si vous voulez mon avis.''

Bridget DeCuir revient pres du bassin, puis s' y penche. Se met à genoux, retrousse ses manche, et plonge ses deux mains dans l' eau, tirant sur un meccanisme de chaines raccordées. Des valves s' ouvent, et regarde l' eau se vider lentement.

Nelh Seljan croise les bras finalement ''Si j'aurais à m'opposer à l'inquisition, j'aurais au moins l'intelligence de ne pas le faire en m'appuyant de ses disciples, ils ont été utilisés par l'archimage, le général et l'archontesse.''

Thylis Ethaniel: N'ajoute rien se contentant de passer pres de l'ange en le fixant de maniere dedaigneuse

Moried Exonar ferme les yeux et relève les narines, sentant une odeur de poisson... de sardine plutôt, refoulant les flash mémoristiques qui viennent l'assaillir en murmurant pour lui même ... " La sardine d'Ernesto... il est toujours en vie lui... "

Nelh Seljan se dirige vers le bar sans répliquer d'avantage.

Moried Exonar: Bien ! Et ce verre !

Nelh Seljan: ''Aiii aiii il vient, il vient.

Bridget DeCuir se releve, puis retourne au comptoir, souriant honnetement à l' ange: " NuqeH Nelh..."
Bridget DeCuir se lave les mains au petit bassin, puis se les essuit, regarde l' ange d un air interrogateur et demande: " Il veut quelque chose l' autre?"

Nelh Seljan sourit en retour, son humeur étant toujours aussi changeante vers le positivisme ''Donc le sir me demande un verre de sang frais et chaud.''
Nelh Seljan: ''Pour ma part, ce sera comme tout les jours''

Moried Exonar: L'autre, tu ferai bien de lui montrer plus de respect, il est client, et un client mécontent peut faire des choses assez maladroites parfois

Moried Exonar: Ce serai dommage que je laisse tomber une bougie par inadvertance, surtout dans un endroit aussi..... *regarde autour de lui* Inflammable

Bridget DeCuir fronce les sourcils: " Du sans frais.. j' en ais toujours mais chaud... Je n en ais pas... Il me faudrait le rechauffer mais il caillerait.... Moried... Je suis navrée je n ai que du froid...."

Moried Exonar: Alors ouvre toi le bras et sers moi un verre, tu en as sur toi du sang chaud

Nelh Seljan pousse un léger grognement de déplaisance, il lorgne le corps de Bridget qui semble bien humain et marmone un ''et le mien, celà vous irait?''

Bridget DeCuir l' écoute tout en se penchant vers la conserverie, l' ouvre, et récupere un pichet de lait. Elle le dépose sur le comptoir, puis fixe à nouveau Moried, épuisée, et sans discuter lui annonce simplement: " Tres bien... Je... Je m' entaille alors...."

Moried Exonar grince des dents puis fixe l'homme devant lui : " Ton sang malheureusement n'est pas assez humain l'ange, en revanche il y a bien d'autres choses que je pourrai faire de ton fluide "

Moried Exonar tend l'oreille et fixe sa gauche, un sourire sincère pour une fois apparaissant en voyant Yuna arriver : " Bonjour miss "

Yuna Fiertze approche en baillant ouvertement , cloturant ce geste peu gracieux par un grognement chafoin de lycane mal reveillée . Un claquement de langue precede un " 'lut" encore rauque par le sommeil .

Yuna Fiertze cligne un instant des cils , deglutissant plusieurs fois comme pour accelerer l'eveil de ses sens et se tourne vers sa droite pour a son tour esquisser un sourire vers Moried << salut mister >>

Moried Exonar: Tu avais disparu, ou alors c'est qu'on ne fréquente plus le même monde, comment vas-tu ? Toujours en.... enfin... aussi ... tu vois quoi autant dans les ennuis

Bridget DeCuir: Laissez l' ange... je m' en occupe....* Se baisse un peu, puis effeurant sa cuisse de sa main, souleve doucement les pans de sa robe. Celle ci arrivée jusqu' à la taille, s' empare de sa dague, bien prtegee et fixée. La sort lentement de son etuit puis tend son poignet déposé sur le comptoir, inspire une grande bouffée d' air.

Nelh Seljan serre les poings en n'appréciant pas la mimique de Kevla. ''Rien ne vous force à agir comme un bout de viande.''

Yuna Fiertze croise les bras et lance un rapide coup d'oeil a l'hotesse et la grande silhouette blanche qui lui masque la vue . un hochement de tête confirme ses paroles << je pense que c'est une histoire de monde .. mais en effet .. toujours les mêmes galères >>

Moried Exonar sourit à la remarque de Nelh : " En effet rien ne la force à agir comme un bout de viande, mais il n'en reste qu'elle n'est qu'un bout de viande.... enfin... une barrique de sang à mes yeux tout au mieux "

Bridget DeCuir: Pour certain je le suis... Ainsi la vie est faite.... Je suis fataliste....

Nelh Seljan tourne la tête vers Moried en lui souriant de toute sa douceur ''Et vous mon enfant.''
Yuna Fiertze plisse legerement les yeux et s'approche de Moried , cherchant a l'amadouer par un sourire << d'ailleurs en parlant de galère ... tu m'offre de quoi m'nourir c'matin ? >>

Yuna Fiertze reluque l'ange avec un air malsain et ne resisite pas a humidifier ses lèvres d'un coup de langue explicite avant de voir son sourire s'elargir << de l'auberge bien sur .. >>

Moried Exonar sourit à Yuna : " Prend ce que tu veux, commande tout ce qui te fera envie, c'est mon jour de bonté "

Yuna Fiertze vient caresser l'epaule de Moried en guise de remerciement avec un sourire conquis et s'empresse d'avancer au côté de la silhouette blanche , poussée par la faim . Un regard interessé se lève vers Kevla << avec un peu de chance , vous n'avez pas encore cuit de viande .. ? >>

Nelh Seljan tend son bras vers son verre de lait pour lui éviter les éclats de sang humain, il le vide ensuite en quelques gorgées en détaillant sa voisine du regard.

Bridget DeCuir déglutie, piquée au vif pour son orgueuil, mais n' ayant qu' une envie est qu il disparaisse. Elle prend alors un bol, le depose sur le bar, puis laisse son poignet planer au dessus de celui ci, ferme les yeux quelques seconde, inspire encore, sert le poing, et approche la lame. Se rappel le passé ou mainte fois elle due pour garder certains encore envi, donner son sang. Enfin, elle s' entaille d' une précision sans faille, si le silence est dort, on peut entendre le craquement de sa peau, puis une petite giclée sans échappe. Il coule doucement, fluide et chaud dans le bol. Ses yeux se ferment doucement, puis lentement, la fatigue accumulée des derniers jours, la rende tres faible, elle s' appuit contre le bar, gemissement legerement. Elle devient pale, et tangue dangereusement.

Yuna Fiertze baisse le regard sur la dague puis l'ange , puis la dague encore et se recule d'un pas , sachant très bien que la moindre goutelette de san gl'atteignant pourrait lui faire perdre son sang froid et ressortir ses habitudes alimentaires .

Nelh Seljan son regard passe de Yuna à Bridget, malgré sa distance habituelle envers la tavernière, il dépose son verre sur le comptoir et se redresse d'un bond pour venir lui empoigner les hanches à pleines paumes, la soutenant.

Moried Exonar semble intéressé par le spectable d'une Bridget défaillante, s'entaillant le poignet et se vidant pour la bonne réputation de l'établissement, croise les bras afin de se délecter du spectacle, l'odeur du sang parvenant jusqu'à ses narines et embaumant la pièce d'une odeur cuivrée

Yuna Fiertze renifle de nouveau avec mepris et recule d'un pas en voyant Kevla s'executer . Un grognement desapprobateur lui echappe et c'est en s'ebrouant qu'elle s'eloigne un peu de l'hotesse , peu desireuse de voir l'odeur du sang envahir son odorat .

Bridget DeCuir s' évanouit dans les bras de l' ange, le visage blasme. Elle perd connaissance.

Moried Exonar s'empare rapidement du bol, d'un geste fluide et rapide, qu'il porte à ses lèvres lachant un rapide "Santé" avant de l'engloutir d'un trait les yeux rivés sur la comateuse et son médecin

Nelh Seljan un désagréable regard se pose sur les pupilles de Moried tandis qu'il soutient l'humaine par les hanches, au moment ou elle perd conscience il semble sursauter, visiblement il est surpris.

Yuna Fiertze croise les bras avec humeur , ne comprenant pas vraiment la scène qui se deroule sous ses yeux et laisse echapper un sifflement exasperé entre ses lèvres << j'vais m'servir toute seule .. >> . Tournant les talons ,elle contourne le petit groupe et se dirige vers la reserve qui elle l'espère , regorgera de tresors gustatifs .

Nelh Seljan vu le fait qu'il ne traine pas en tout temps ses bandelettes de soin, il fait avec les moyens du bord, il fait cambrer Bridget vers son genoux droit puis la fait glisser lentement au sol. Il défait par la suite son kitl en le déchirant pour en récupèrer quelques bandes de tissus.

Yuna Fiertze marmonne entre ses dents , la faim la rendant visiblement de mauvais poil et plonge les mains dans les casiers ou es tentreposé la nourriture . Touit est balancé au dessus de sa tête a partir du moment ou il ne sagit pas de proteine et rapidement legumes et cereales ornent le sol dans un desordre evident .
Yuna Fiertze bascule legerement alors que son pied se pose sur une tomate eclatée au sol et agite les bras avec un nouveau grognement impatient . Son regard s'immobilise sur un nouveau sac a l'odeur allechante et immediatement ses ongles arrachent le lacet pour y decouvrir de la viande sechée .

Nelh Seljan viens donc bander d'une pression forte l'entaille du poignet de l'hotesse à l'aide du peu de vêtements qu'il lui restait, il soupire en s'assurant de porter toute sa concentration au fait de diminuer l'écoulement.

Yuna Fiertze n'hesite pas un instant et arrache quelques morceaux et s'eloigne pour aller deguster sa trouvaille plus loin ; Baisant le regard sur l'hotesse inconsciente , et evite les dechets au sol qu'elle a mis a peine 5 minute a souiller , elle ricane avec un " merci c'est parfait "

Nelh Seljan bronche un peu en reçevant un truc par la tête au passage, faute de ne pas éviter les matériaux volants.

Moried Exonar baisse le regard sur Nelh souriant, puis se retourne sur Yuna affichant un grand sourire : " On va le laisser travailler ... je ne voudrai pas qu'elle meure sinon je n'aurai plus de sang, mais tu vois... Aujourd'hui c'est la maison qui offre, quelle chance ! "

Nelh Seljan prend les quelques secondes que l'arrêt du saignement lui offre pour empoigner le gobelet qu'ont lui a lancé involontairement, il le balance ensuite en direction de Moried.

Yuna Fiertze se met en boule sur une chaise , les genoux repliés sous son menton et vient d'un coup de croc franc et affamé entaillé un des morceaux prelevés. Une grimace apparait sur son visage en sentant el gout fumé d'une viande qui devrait se deguster crue mais la faim l'emporte et c'est la bouche pleine et le regard brillant de plaisir qu'elle acquiesse aux paroles de MOried << chi tu l'dis ch'est parchait >>

Yuna Fiertze grogne en voyant l'objet leger percuter le vampire a ses côtés . S'ebrouant legerement , elle imagine que l'attaque lui etait portée et c'est d'un bon nerveux qu'elle se releve en grognant vers l'ange << a quoi joues tu ... >>

Nelh Seljan tire à côté étant distrait par Yuna en pleine dégustation, il se rabaisse et viens compter les pulsations cardiaques de Kevla du bout de son index.

Nelh Seljan tire donc sur le vampire, croyant avoir raté faute d'avoir détourné le regard trop rapidement en voyant l'objet dévié.
Nelh Seljan il compte dans sa tête en levant les yeux vers la petite lycane.

Yuna Fiertze avance , visage tendu vers l'avant avec menace et ses poings se contractent au fur et a mesure qu'elle progresse vers la silhouette blanche accroupie près de l'hotesse . Ses lèvres se retroussent en un grognement sourd commence a s'echapper , il faudra rapidement lui confirmer qu'elle n'etait pas la cible visée si on ne veut pas se voir ecourter les oreilles .

Nelh Seljan étant habitué au mauvais caractère d'Enzo, il viens effectuer selon ses habitudes un frottement affectueux de sa joue angélique contre celle de Yuna, avant de reprendre son décompte.

Yuna Fiertze frappe du plat de la main sur le comptoir a la limite de l'hysterie , montant rapidement en tension << t uveux que je te lance des objets aussi petit inconscient ! >>
Yuna Fiertze loupe un respiration et hoquete de surprise en voyant l'ange s'approcher sans peur et venir lui taquiner la joue comme un chiot bien eduqué . S'agitant de nouveau , elle semble un peu deconcertée par le geste peu habituel et se balance d'un pied sur l'autre en hesitant a l'etriper devant cet outrage .

Nelh Seljan plisse le front, ses lèvres remuant sans un bruit tandis qu'il se remet à compter les battements, il soupire alors de soulagement.

Nelh Seljan: ''Heureusement que les corps humains produisent du sang en bonne quantitée, elle a par contre soustrait celui-ci un peu trop rapidement, elle devrait reprendre conscience aisément mais elle devra resté allongée un petit moment pour éviter de perdre pied à nouveau.''

Yuna Fiertze fronce le nez et tourne le regard vers son repas non encore terminé . Sa respiration semble se calmer non pas a cause du geste affectueux de l'ange mais plus a son estomac qui lui rappelle ses priorités . Un geste d'humeur vient balancer les quelques gobelets legeres qui ornaient le comptoir sur le couple pour avoir le dernier mot avant de faire demi tour et reprendre d'un geste rapide son petit dej et mordre dedans avec appetit .
Yuna Fiertze s'installe de nouveau et machouille avec bruit dans le coin de la salle , observant discretement la technique de soin de l'ange .

Nelh Seljan lève finalement son nez vers l'emplacement vide près du comptoir, ses iris vagabondent alors sur les quelques gobelets qui se font la malle.

Nelh Seljan visiblement il n'a que bandé la plaie et vérifié l'état de la dame sans plus, vu la quantitée de sang le soucis ne peut à ses yeux qu'être dût à la fatigue ou à la rapidité de l'écoulement.

Nelh Seljan appuis Kevla plus confortablement sur un des sacs de houblons, se relevant par la suite afin d'entreprendre la confection d'un plat, il cherche au possible des fruits ou des sources de fer.

Moried Exonar baille ostensiblement regardant un à un les protagonistes encore conscients, sortant de sa rêverie passagère : " Bien... Ce n'est pas que je m'ennuie vraiment, mais on dirait que mes frères ont besoin d'aide... Comme je hais cette sensation d'être lié aux autres... Ce me donnerai presque de la culpabilité de les faire attendre et implorer de l'aide "

Nelh Seljan hausse les yeux en écoutant de loin le vampire.

Yuna Fiertze vient se lecher un a un les doigts pour savourer jusqu'aux dernière miettes de son repas qui sera peut être le seul de la journée en reluquant chaque personne presente . Un certain amusement se lit sur son visage en ecoutant Moried et d'un geste de main rendu brillante par la graisse , elle le salue avec nonchalence << "lut alors .. merci pour l'repas >>

Moried Exonar approche Yuna et lui tapotte le crâne : " Ravi de t'avoir revu je repasserai te voir de temps à autres "

Yuna Fiertze s'ebroue et se recoiffe rapidement avec humeur.. enfin essaie de se recoiffer << m'm'enfin ... ! >> . un coup d'oeil taquin suit le depart de Moried et un marmonnement peu audible lui echappe << oui reviens ... quand tu veux .. >>

Moried Exonar ferme les yeux prenant une longue insipiration, commençant à psalmodier doucement, l'air autour de lui se glassant comme si toute chaleur disparaissait dans son regard, ouvant lentement les mains, deux failles sombres apparaissent à ses pieds, pour laisser lentement apparaitre deux lames qui viennent se figer dans ses mains... Enserrer rapidement les armes, puis pris d'une fureur, poussant un hurlement disparait à la course en direction du port
Moried Exonar: + + + HeLl ViKiNg !!!!!! + + +

Bridget DeCuir se reveille doucement, encore pale et étourdit, se releve mlentement, s' aidant au contoir et de l' ange.

Nelh Seljan l'ange t'a placé confortablement et est en train de te chercher quelque chose à manger.

Bridget DeCuir: Merci... Merci L' ange.... * Son visage se porte sur la shylouette de Yuna et lui sourit faiblement, comprenant par son visage legerement souillé de nouriture, sourit et dit sans désaprouver: " Bien mangé? Ma viande est bonne?"

Yuna Fiertze acquiesse avec un sourire presque ravi, la sensation d'etre enfin repue faisant ressurgir ses rares periodes de bonne humeur . Designant la porte ou Moried a disparut , elle pointe du pouce le vide " c'est le vampire qui offre " . Tournant ensuite les talons , elle s'eloigne avec legereté pour une sieste de digestion bien meritée " a plus .. "

Bridget DeCuir placée tres proche de l' ange, lui caresse la joue, retrouvant ses couleurs tout doucement.

Nelh Seljan lui apporte un plat avec quelques miches de pain, quelques retailles du peu de viande qu'il restait et quelques légumes bien vert, il fixe bien entendu Kevla pour s'assurer de son bien être et ne réagit pas à la caresse.

Bridget DeCuir souleve la main en sa direction et la salut d un sourire espiegle.
Bridget DeCuir se tourne vers l' ange, le voyant attentif et aux bons soins pour elle, mais soupire lachant quelques mots: " Bien ma veine... le seul respectueux, ne reagit meme pas à mes caresses... Un ange.... Raaaa par Kain!"

Nelh Seljan cligne des yeux, semblant ne pas comprendre.

Bridget DeCuir secoue la tete de droite àgauche, semblant penser et lui dit: " Laissez tomber.... Vous ne pouvez comprendre...."

Nelh Seljan arque un sourcils, il s'approche d'elle et vient poser sa joue contre la sienne pour prendre sa température.

Bridget DeCuir tresaute, sentant un frisson l' envahir, stupefaite se recule vivement et lui dit: " Désolée l' ange... Vous ne le savez peut etre pas... mais moi je suis humaine, et faible à la chair... Vous devriez vous...." * Se tait, ne pouvant vraiment s' en détacher, ayant besoin de chaleur et d une ame pure, passe ses mains sur les épaules de l' ange, gardant un peu de son etreinte insolite pour elle.

Nelh Seljan remarque le mouvement de recule bref, il écoute puis restant en place il lui répond en murmurant ''Ne savez-vous donc pas?''

Bridget DeCuir: Je ne sais pas quoi? * le regarde ahurie.*

Nelh Seljan rougissant légèrement il murmure à nouveau ''Mon lieu de résidence?''
Bridget DeCuir: .... Nay....

Nelh Seljan se pince la lèvre puis il se redresse lentement... Décide de ne rien dire, la regarde et sourit: " Je crains devoir partir.... Des choses à faire... Au revoir Dame Kevla....

(( Déco pour les deux. Désolée^^))
Revenir en haut Aller en bas

.... Des revenants.... De tres bon matin au SOL
Page 1 sur 1