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Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
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 Skills CCS par race et classe

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Nesto
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Nesto


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MessageSujet: Skills CCS par race et classe   Skills CCS par race et classe Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:30

Bonjour!

Voila le descriptif des skills du ccs 1.0.2.

Il existe des site wikipedia CCS qui ne sont absolument pas à jour et que je n'ai pas non plus le temps de mettre a jour, cela prend déja pas mal de temps de faire une note, alors je vous encourage a les mettre a jour avec l'aide de cette note si besoin:
http://gadzikowski.com/mediawiki/main/index.php?title=Main_Page
http://malkavian.wikidot.com/skills

Toutes les définitions données par le ccs ont servies a faire cette note descriptive.
Certains skills (ceux disponible au level 1) n'ont pas de définition et ont donc été testés directement.
En cas d'incohérence entre les descriptif et les essais, certains skills ont été restesté pour une meilleure précision (comme le FirstAid qui rend en réalité beaucoup moins qu'annoncé par les descriptions)
Je rappelle que les dégats varient également avec l'intelligence du joueur. Les skills testé l'ont été avec 15 à 20 d'intelligence pour minimiser son influence.

En cas d'erreur, ou de coquille, vous pouvez me prévenir que je modifie cela.
Et bien sur je décline toute responsabilité quand aux incohérences entre un eventuel descriptif et un skill qui n'infligerai pas le bon nombre de dégat par exemple, blabla blabla, hein.


Bonne lecture et bon jeu!

Lexou
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http://ernestories.typepad.com/
Nesto
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MessageSujet: Re: Skills CCS par race et classe   Skills CCS par race et classe Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:30

**DESCRIPTIF DES SKILLS**


1/ Skill Raciaux (ange, cyborg, démon, humain, lycan, neko, sidhe, supernaturel, undead, vampire, light races, dark races, non-magical races, magical races)
2/ Caster
3/ DPS
4/ Healer
5/ Tank

~ ~ SKILLS RACIAUX ~ ~

*ANGE*

# Nom: AngelBuff
# Classe: Ange
# Type: support
# Méthode de ciblage: sélection
# Portée: 20m
# Coût d'utilisation: 14 stamina
# Dégats soignés: Rend 1 prayer
# Modification de statut: ARMOR +25 , Durée: 120 secondes
# Temps de réutilisation: 30 Seconds

# Nom: Benediction
# Classe: Seraphim
# Type: support
# Méthode de ciblage: AoE
# Portée: 10m
# Coût d'utilisation: 14 en Stamina
# Modification de statut: BUFF +30, Durée: 60 secondes
# Temps de réutilisation: 60 secondes

# Nom: Judgement-I (II, III, IV, V, VI, VII, VIII)
# Classe: Seraphim & Guardian
# Type: offense
# Méthode de ciblage: sélection
# Portée: 5m
# Coût d'utilisation: 11 Stamina (33, 66, 99, 121, 154, 184, 224)
# Dégats à la cible: 26 Dégats en Vie (54, 98, 102, 152, 182, 212, 312)
# Dégats soignés: 60 Rend de la Stamina (120, 180, 220, 280, 300, 360 , 460)
# Modification de statut: Curse (85% au I à 99% au VIII) , Durée: 15 secondes pour I,II, III ; 25 secondes pour le IV, 30 secondes pour le V, 45 secondes pour VI, VII, VIII.
# Temps de réutilisation: 30 secondes

# Nom: Mercy-I (Mercy-II)
# Classe: Anges
# Type: support
# Méthode de ciblage: soi-même
# Coût d'utilisation: 2 prayers (4 prayers)
# Dégats soignés: 45 en Vie par tick de 5 secondes (195 en vie)
# Modification de statut: HoT (Healing over Time) , Durée: 90 secondes
# Temps de réutilisation: 90 secondes
(NB: Mercy-II au level 50; pas de Mercy-III)

# Nom: Redeem-I (Redeem-II, Redeem-III, Redeem-IV, Redeem-V)
# Classe: Seraphim
# Type: offense
# Méthode de ciblage: Selection
# Portée: 20m
# Coût d'utilisation: 11 en Stamina (33, 55,83, 123)
# Dégats à la cible: 28 en Stamina (84, 168, 280, 330)
# Modification de statut: Weakness (85%) , Durée: 10 secondes
# Temps de réutilisation: 10 secondes

# Nom: Smite-I
# Classe: Anges
# Type: offense
# Méthode de ciblage: AoE (area of effect)
# Portée: 10m
# Coût d'utilisation: 3 prayers
# Dégats à la cible: 75 dégats en vie par tick de 5 secondes (varie avec l'intelligence)
# Modification de statut: Poison (DoT, damage over time) , Durée: 10 secondes
# Temps de réutilisation: 120 secondes

# Nom: Wrath-I (II, III, VI, V, VI, VII, VIII)
# Classe: Arch-Angel
# Type: offense
# Méthode de ciblage: AoE
# Portée: 10m
# Coût d'utilisation: 13 Stamina (30, 41, 96, 107, 118, 182)
# Dégats à la cible: 54 Vie (dégats de base) (82, 104, 154, 171, 216, 309)
# Modification de statut: Daze , Durée: 5 secondes
# Temps de réutilisation: 15 secondes

*CYBORG*

# Nom: Conversion
# Classe: Cyborg
# Type: offense
# Méthode de ciblage: sélection
# Portée: 10m
# Coût d'utilisation: 14 en stamina
# Dégats à la cible: 15 en stamina
# Dégats soignés: rend 1 Energy
# Modification de statut: Weankess, Durée: 15 secondes
# Temps de réutilisation: 30 secondes

# Nom: Fatigue-I (Fatigue-II, Fatigue-III, Fatigue-IV, Fatigue-V, Fatigue-VI, Fatigue-VII)
# Classe: PleasureBot, Nano-Medic
# Type: offense
# Méthode de ciblage: AoE
# Portée: 5m
# Coût d'utilisation: 12 Stamina ( 25, 41, 69, 99, 176, 176)
# Dégats à la cible: 17 Stamina (34, 41, 67, 90, 246, 306)
# Dégats soignés: 50 Vie (120, 180, 240, 320, 880, 1080)
# Modification de statut: Weakness (85%) , Durée: 15 secondes
# Temps de réutilisation: 30 secondes

# Nom: Mech-I (Mech-II, Mech-III, Mech-IV)
# Classe: Drone & HunterKiller
# Type: support
# Méthode de ciblage: Soi-même
# Coût d'utilisation: 2 Energy
# Modification de statut: Buff +25 (+35, +55, +75), Durée: 120 secondes
# Temps de réutilisation: 15 secondes

# Nom: Nanites-I (Nanites-II, Nanites-III)
# Classe: Cyborg
# Type: support
# Méthode de ciblage: Soi-même
# Coût d'utilisation: 2 Energy (3 Energy, 4 Energy)
# Dégats soignés: 65 de Vie par tick de 5 secondes (125, 225)
# Modification de statut: HoT , Durée: 60 secondes
# Temps de réutilisation: 90 secondes

# Nom: NanoRepair
# Classe: Nano-Medic
# Type: support
# Méthode de ciblage: soi-même
# Portée: 20m
# Coût d'utilisation: 2 Energy
# Dégats soignés: 75 en Vie par tick de 5 secondes
# Modification de statut: HoT, Durée: 120 secondes
# Temps de réutilisation: 90 secondes

# Nom: Revitalize
# Classe: PleasureBot
# Type: healing
# Méthode de ciblage: AoE
# Portée: 10m
# Coût d'utilisation: 41 en Stamina
# Dégats soignés: 60 Stamina
# Temps de réutilisation: 15 secondes


# Nom: Stimulate
# Classe: PleasureBot
# Type: healing
# Méthode de ciblage: Soi-même
# Coût d'utilisation: 1 Energy et 25 stamina
# Dégats soignés: 180 de Stamina
# Temps de réutilisation: 60 secondes

# Nom: Virus-I (II, III, IV, V, VI, VII, VIII)
# Classe: HunterKiller
# Type: offense
# Méthode de ciblage: Sélection
# Portée: 10m
# Coût d'utilisation: 2 Energy
# Dégats à la cible: 26 en vie (dégat de base) et 45 en vie par tick de 5 secondes (42/75, 56/98, 98/175, 126/180, 168/225, 210/375, 288/450)
# Modification de statut: Poison (85%) , Durée: 20 secondes
# Temps de réutilisation: 25 secondes

*DEMON*

# Nom: Cannibal-I (Cannibal-II, Cannibal-III))
# Classe: Demon
# Type: support
# Méthode de ciblage: Soi-même
# Coût d'utilisation: 3 Souls (4 Souls, 6 Souls)
# Dégats soignés: 45 en Vie par tick de 5 secondes ( 100 en vie, 200 en vie)
# Modification de statut: HoT , Durée: 60 secondes
# Temps de réutilisation: 60 secondes

# Nom: Malice
# Classe: Demon
# Type: offense
# Méthode de ciblage: sélection
# Portée: 20m
# Coût d'utilisation: 3 Souls
# Dégats à la cible: 50 de Vie (varie avec l'intelligence)
# Modification de statut: Curse , Durée: 25 secondes
# Temps de réutilisation: 30 secondes

# Nom: Wrack
# Classe: Demon
# Type: offense
# Méthode de ciblage: cible la plus proche, angle de 180°
# Portée: 5 m
# Coût d'utilisation: 14 stamina
# Dégats à la cible: 25 de Vie , 25 en stamina (varie avec l'intelligence)
# Dégats soignés: 100 de stamina, rend 1 Soul
# Modification de statut: Weakness , Durée: 15 secondes
# Temps de réutilisation: 30 secondes

*HUMAIN*

# Nom: Spirit
# Classe: Human
# Type: support
# Méthode de ciblage: Soi-même
# Coût d'utilisation: 1 Defiance
# Modification de statut: ARMORED + 45 , Durée: 120 secondes
# Temps de réutilisation: 15 secondes

# Nom: StimPack-I (StimPack-II, StimPack-III)
# Classe: Human
# Type: support
# Méthode de ciblage: Soi-même
# Coût d'utilisation: 3 Defiances ( 4 Defiances, 6 Defiances)
# Dégats soignés: 45 en Vie par tick de 5 secondes ( 100 en vie, 195 en vie)
# Modification de statut: HoT, Durée: 60 secondes
# Temps de réutilisation: 60 secondes

*LYCAN*

# Nom: FocusRage-I (FocusRage-II, FocusRAge-III)
# Classe: Lycan
# Type: support
# Méthode de ciblage: soi-même
# Coût d'utilisation: 4 Rages (6 rages, 8 Rages)
# Dégats soignés: 45 en Vie par tick de 5 secondes ( 100 en vie, 195 en vie)
# Modification de statut: HoT Durée: 60 secondes
# Temps de réutilisation: 60 secondes

# Nom: Rage-I ( Rage-II, Rage-III, Rage-IV, Rage-V, Rage-VI, Rage-VII, Rage-VIII)
# Classe: Lycan
# Type: support
# Méthode de ciblage: Soi-même
# Coût d'utilisation: 1 Rage
# Modification de statut: Buff +10 (+27, +37, +47, +57, +67, +77, +87) , Durée: 120 secondes
# Temps de réutilisation: 15 secondes (SAUF Rage-4: 120 secondes)

*NEKO*

# Nom: LickWounds-I (LickWounds-II, LickWounds-III)
# Classe: Neko
# Type: support
# Méthode de ciblage: Soi-même
# Coût d'utilisation: 3 Lives ( 6 Lives, 8 Lives)
# Dégats soignés: 40 en Vie par tick de 5 secondes ( 95 en vie, 175 en vie)
# Modification de statut: HoT , Durée: 60 secondes
# Temps de réutilisation: 60 secondes

# Nom: Pounce-I (Pounce-II, Pounce-III, Pounce-IV, Pounce-V, Pounce-VI, Pounce-VII, Pounce-VIII)
# Classe: Neko
# Type: offense
# Méthode de ciblage: sélection
# Portée: 20m
# Coût d'utilisation: 2 lives
# Dégats: 35 en Vie (88, 152, 196, 256, 304, 336, 406)
# Modification de statut: Weakness , Durée: 15 secondes
# Temps de réutilisation: 15 secondes

# Nom: Reflexes
# Classe: Neko
# Type: support
# Méthode de ciblage: Soi-même
# Coût d'utilisation: 2 Lives +20 stamina
# Modification de statut: invulnérabilité aux dégats , Durée: 10 secondes
# Temps de réutilisation: 30 secondes

*SIDHE*

# Nom: Discord-I (Discord-II, Discord-III)
# Classe: Sidhe
# Type: support
# Méthode de ciblage: Soi-même
# Coût d'utilisation: 3 Runes (4 Runes, 6 Runes)
# Dégats soignés: 45 en Vie par tick de 5 secondes ( 100 en vie, 195 en vie)
# Modification de statut: HoT , Durée: 60 secondes
# Temps de réutilisation: 60 secondes

# Nom: RendMana
# Classe: Sidhe & Supernatural
# Type: offense
# Méthode de ciblage: sélection
# Portée: 10m
# Coût d'utilisation: 14 de Stamina
# Dégats à la cible: 24 de Stamina
# Dégats soignés: Rend 1 Rune et 50 Stamina
# Modification de statut: Weakness , Durée: 15 secondes
# Temps de réutilisation: 30 secondes

# Nom: Runewave
# Classe: Sidhe
# Type: offfense
# Méthode de ciblage: AoE
# Portée: 5m
# Coût d'utilisation: 2 Runes
# Dégats à la cible: 50 en Vie par tick de 5 secondes
# Modification de statut: Poison , Durée: 30 secondes
# Temps de réutilisation: 45 secondes

*SUPERNATUREL*

# Nom: BioShock
# Classe: Supernatural
# Type: offense
# Méthode de ciblage: Cible la plus proche, angle de 180°
# Portée: 10m
# Coût d'utilisation: 1 Manas
# Dégats à la cible: 75 en Stamina
# Modification de statut: Curse , Durée: 30 secondes
# Temps de réutilisation: 30 secondes

# Nom: Harmony-I (Harmony-II, Harmony-III)
# Classe: Supernatural
# Type: support
# Méthode de ciblage: Soi-même
# Coût d'utilisation: 3 Mana (4 Mana, 6 Mana)
# Dégats soignés: 45 en Vie par tick de 5 secondes ( 100 en vie, 195 en vie)
# Modification de statut: HoT , Durée: 60 secondes
# Temps de réutilisation: 60 secondes

# Nom: Lunacy
# Classe: Supernatural
# Type: offense
# Méthode de ciblage: AoE
# Portée: 10m
# Coût d'utilisation: 1 Mana
# Dégats à la cible: 28 en Stamina
# Modification de statut: Berserk , Durée: 45 secondes
# Temps de réutilisation: 60 secondes

# Nom: RendMana
# Classe: Supernatural & Sidhe
# Type: offense
# Méthode de ciblage: Sélection
# Portée: 10m
# Coût d'utilisation: 14 en Stamina
# Dégats à la cible: 24 en Stamina
# Dégats soignés: Rend 1 Mana et 50 stamina
# Modification de statut: Weakness , Durée: 15 secondes
# Temps de réutilisation: 30 secondes

*UNDEAD*

# Nom: Eatbrain-I
# Classe: Undead
# Type: offense
# Méthode de ciblage: cible la plus proche
# Portée: 20m
# Coût d'utilisation: 1 Fury
# Dégats à la cible: 5 en Vie, 5 en stamina
# Dégats soignés: 20 en Vie, 20 en stamina
# Modification de statut: Weakness (75%) , Durée: 10 secondes
# Temps de réutilisation: 60 secondes

# Nom: Eatbrain-II (III, IV, V)
# Classe: Undead
# Type: offense
# Méthode de ciblage: cible la plus proche
# Portée: 20m
# Coût d'utilisation: 2 Furys
# Dégats à la cible: 56 en Vie et en Stamina (140, 280, 340)
# Dégats soignés: 150 en Vie et en Stamina (250, 500, 680)
# Modification de statut: Weakness (75%), Durée: 10 secondes
# Temps de réutilisation: 120 secondes

# Nom: StopRot-I (StopRot-II, StopRot-III)
# Classe: Undead
# Type: support
# Méthode de ciblage: Soi-même
# Coût d'utilisation: 3 Fury (4 Fury, 6 Fury)
# Dégats soignés: 25 en Vie par tick de 5 secondes ( 75 en vie, 155 en vie)
# Modification de statut: HoT , Durée: 60 secondes
# Temps de réutilisation: 60 secondes

*VAMPIRE*

# Nom: DarkRegen-I (DarkRegen-II, DarkRegen-III)
# Classe: Vampire
# Type: support
# Méthode de ciblage: soi-même
# Coût d'utilisation: 2 Bloods (3 Bloods, 5 Bloods)
# Dégats soignés: 60 en Vie par tick de 5 secondes ( 115 en vie, 215 en vie)
# Modification de statut: HoT , Durée: 60 secondes
# Temps de réutilisation: 60 secondes

# Nom: BloodHeal
# Classe: Vampires
# Type: healing
# Méthode de ciblage: soi-même
# Coût d'utilisation: 1 Blood
# Dégats soignés: 200 Soins de Vie
# Modification de statut: Enlève un poison par RadShot.
# Temps de réutilisation: 30 secondes

# Nom: Feed
# Classe: Vampire
# Type: offense
# Méthode de ciblage: sélection
# Portée: 10m
# Coût d'utilisation: 14 stamina
# Dégats à la cible: 25 dégat de Vie, 25 dégats de Stamina
# Dégats soignés: Rend 1 Feed et 100 Vie
# Modification de statut: Weakness , Durée: 15 secondes
# Temps de réutilisation: 30 secondes


*Light Side Races* (Neko, cyborg, ange, human)

# Nom: Soothe
# Type: healing
# Classe: Healer
# Méthode de ciblage: AoE
# Portée: 10m
# Coût d'utilisation: 26 en Stamina
# Dégats soignés: 30 en Vie
# Modification de statut: Soigne un DoT (non poison)
# Temps de réutilisation: 60 secondes


# Nom: Suppression
# Classe: Healer
# Type: healing
# Méthode de ciblage: Soi-même
# Coût d'utilisation: 26 en Stamina
# Dégats soignés: 60 en Vie
# Modification de statut: Soigne DoT (non poison)
# Temps de réutilisation: 45 secondes


*Dark Side Races* (Vampire, démon, undead, sidhe, lycan, supernatural, human)

# Nom: Lifetap-I (Lifetap-II, Lifetap-III, Lifetap-IV, Lifetap-V, Lifetap-VI, Lifetap-VII, Lifetap-VIII)
# Classe: Caster, Healer, Shades
# Type: offense
# Méthode de ciblage: sélection
# Portée: 20m
# Coût d'utilisation: 14 en Stamina (15, 41, 55, 69, 96, 126, 175)
# Dégats à la cible: 26 (dégat de base) en Vie (50, 67,98, 112,154, 184, 255)
# Dégats soignés: 90 en vie (180, 240, 300, 400, 550, 640, 780)
# Modification de statut: Weakness (85%) , Durée: 15 secondes
# Temps de réutilisation: 20 secondes

*Non-Magical Races* (humain, lycan, cyborg, neko)

# Nom: Flashbomb
# Classe: Healer & Tank
# Type: offense
# Méthode de ciblage: AoE
# Portée: 15m
# Coût d'utilisation: 25 de Stamina
# Dégats à la cible: 20 de Stamina
# Modification de statut: Daze, Durée: 15 secondes
# Temps de réutilisation: 30 secondes

*Magical Races* (angel, sidhe, supernatural, vampire, demon, undead)

# Nom: Repel
# Classe: Healer & Tank
# Type: offense
# Méthode de ciblage: AoE
# Portée: 15m
# Coût d'utilisation: 25 de Stamina
# Dégats à la cible: 20 de Stamina
# Modification de statut: Daze , Durée: 12 secondes
# Temps de réutilisation: 30 secondes

------------------

~~ CASTERS ~~

# Nom: Decimate
# Classe: Caster
# Type: offense
# Méthode de ciblage: sélection
# Portée: 30m
# Coût d'utilisation: 110 de Vie
# Dégats à la cible: Enleve 2 point de race
# Modification de statut: Annule invulnérability
# Temps de réutilisation: 60 secondes

# Nom: Felshield-I (Felshield-II Felshield-III, Felshield-IV, Felshield-V, Felshield-VI, Feldshield-VII)
# Classe: Caster
# Type: support
# Méthode de ciblage: Soi-même
# Coût d'utilisation: 25 en Stamina ( 45, 65, 85 , 105, 165, 205)
# Modification de statut: ARMORED +1 (+2, +5, +7, +9,+13, +15) , Durée: 120 secondes
# Temps de réutilisation: 120 secondes

# Nom: FirstAid-I (II, III, IV,V, VI, VII)
# Classe: Toutes pour FirstAid-I, Casters, Tanks, DPS.
# Type: healing
# Méthode de ciblage: Soi-même
# Coût d'utilisation: 11 en Stamina (22, 31, 65, 90, 123, 161)
# Dégats soignés: 18 en Vie (36, 64, 130, 158, 295, 400)
# Temps de réutilisation: 30 secondes

# Nom: Hex-I (Hex-II, Hex-III, Hex-IV, Hex-V, Hex-VI, Hex-VII, Hex-VIII)
# Classe: Caster & Diviner (sidhe)
# Type: offense
# Méthode de ciblage: sélection
# Portée: 20m
# Coût d'utilisation: 11 Stamina (19, 41, 52, 155, 107, 124, 174)
# Dégats à la cible: 10 en Vie et en stamina (24, 43, 62, 78, 94, 108, 188)
# Modification de statut: Curse (95%) , Durée: 15 secondes
# Temps de réutilisation: 25 secondes

# Nom: Icestorm-I (Icestorm-II, Icestorm-III, Icestorm-IV, Icestorm-V, Icestorm-VII, Icestorm-VIII)
# Classe: Caster & Shade (Sidhe)
# Type: offense
# Méthode de ciblage: AoE
# Portée: 20m
# Coût d'utilisation: 8 en Stamina (14, 19, 25, 30, 36, 41, 62)
# Dégats à la cible: 26 en Vie (42, 84, 115, 166, 205, 269, 309)
# Modification de statut: Daze (75%) , Durée: 7 secondes
# Temps de réutilisation: 30 secondes

# Nom: Immolate-I (Immolate-II, Immolate-III, Immolate-IV, Immolate-V, Immolate-VI, Immolate-VII, Immolate-VIII)
# Classe: Caster & Bladeweaver (Sidhe)
# Type: offense
# Méthode de ciblage: Sélection
# Portée: 30m
# Coût d'utilisation: 8 en Samina (14, 25, 30, 36, 31, 47, 77)
# Dégats à la cible: 17 en Vie par tick de 5 secondes (42, 59, 98, 115, 154, 252, 312)
# Modification de statut: DoT (90%) , Durée: 15 secondes
# Temps de réutilisation: 25 secondes
(NB: bug du immolate-III: durée: 25 secondes, temps de réutilisation: 15 secondes)

# Nom: Reave-I (II, III, IV, V,VI,VII,VIII)
# Classe: Caster
# Type: offense
# Méthode de ciblage: Selection
# Portée: 15m
# Coût d'utilisation: 2 points de race
# Dégats à la cible: 40 stamina (50, 84, 126, 168, 252, 298, 352)
# Dégats soignés: 80 stamina (180, 300, 450, 600, 900, 1000, 1250)
# Modification de statut: Weakness (75%) , Durée: 15 secondes
# Temps de réutilisation: 35 secondes

# Nom: Unbane-I (Unbane-II, Unbane-III, Unbane-IV, Unbane-V, Unbane-VI, Unbane-VII)
# Classe: Caster
# Type: healing
# Méthode de ciblage: sélection
# Portée: 5m
# Coût d'utilisation: 10 en Stamina (15, 30, 65, 80, 130, 190)
# Dégats soignés: 0 en stamina (35, 95, 135, 165, 195, 255)
# Modification de statut: Soigne un état Curse
# Temps de réutilisation: 15 secondes

~~ DPS ~~

# Nom: Charge
# Classe: DPS
# Type: offense
# Méthode de ciblage: sélection
# Portée: 25m
# Coût d'utilisation: 11 en Stamina
# Modification de statut: Daze , Durée: 8 secondes
# Temps de réutilisation: 15 secondes

# Nom: Cripple-I (Cripple-II, Cripple-III, Cripple-IV, Cripple-V, Cripple-VI, Cripple-VII, Cripple-VIII)
# Classe: DPS
# Type: offense
# Méthode de ciblage: sélection
# Portée: 5m
# Coût d'utilisation: 8 Stamina (22, 50, 66, 88, 107, 147, 177)
# Dégats à la cible: 17 Stamina (50, 87, 115, 149, 194, 234, 264)
# Dégats soignés: 30 Stamina (90, 155, 205, 265, 345, 415, 510)
# Modification de statut: weakness (95%) , Durée: 15 secondes
# Temps de réutilisation: 20 secondes

# Nom: Cruelty-I (Cruelty-II, Cruelty-III, Cruelty-IV, Cruelty-V, Cruelty-VI, Cruelty-VII, Cruelty-VIII)
# Classe: DPS
# Type: support
# Méthode de ciblage: Soi-même
# Coût d'utilisation: 20 en Stamina (22, 27, 36, 52, 83, 96, 136)
# Modification de statut: BUFF + 15 (+25, +35, +45, +55, +65, +75, +85) , Durée: 120 secondes
# Temps de réutilisation: 120 secondes

# Nom: Cyclone-I (Cyclone-II, Cyclone-III, Cyclone-IV, Cyclone-V, Cyclone-VI, Cyclone-VII, Cyclone-VIII)
# Classe: DPS
# Type: offense
# Méthode de ciblage: AoE
# Portée: 5m
# Coût d'utilisation: 14 en Stamina (28, 41,55 , 83, 96, 110, 150)
# Dégats à la cible: 20 en Stamina (42, 56, 98 , 126, 177, 252, 322)
# Modification de statut: Weakness (95%) , Durée: 15 secondes
# Temps de réutilisation: 15 secondes

# Nom: DullPain-I (DullPain-II, DullPain-III, DullPain-IV)
# Classe: DPS, Tank
# Type: support
# Méthode de ciblage: Soi-même
# Coût d'utilisation: 75 Stamina (150, 150, 500)
# Modification de statut: Augmentation du nombre maximum de point de vie de 300 (400, 500, 750) , Durée: 120 secondes
# Temps de réutilisation: 130 secondes

# Nom: FirstAid-I (II, III, IV,V, VI, VII)
# Classe: Toutes pour FirstAid-I, Casters, Tanks, DPS.
# Type: healing
# Méthode de ciblage: Soi-même
# Coût d'utilisation: 11 en Stamina (22, 31, 65, 90, 123, 161)
# Dégats soignés: 18 en Vie (36, 64, 130, 158, 295, 400)
# Temps de réutilisation: 30 secondes

# Nom: Fracture-I (Fracture-II, Fracture-III, Fracture-IV, Fracture-V, Fracture-VI, Fracture-VII, Fracture-VIII)
# Classe: DPS
# Type: offense
# Méthode de ciblage: sélection
# Portée: 5m
# Coût d'utilisation:8 Stamina (11, 28, 41, 55, 83, 110, 180)
# Dégats à la cible: 31 en Vie (42, 84, 126, 168, 252, 336, 486)
# Modification de statut: Weakness (85%) , Durée: 15 secondes
# Temps de réutilisation: 5 secondes

# Nom: Rupture-I (Rupture-II, Rupture-III, Rupture-IV, Rupture-V, Rupture-VI, Rupture-VII, Rupture-VIII)
# Classe: DPS
# Type: offense
# Méthode de ciblage: sélection
# Portée: 5m
# Coût d'utilisation: 14 en Stamina (14, 28, 55, 69, 83, 96, 126)
# Dégats à la cible: 15 (dégat de base) en Vie par tick de 5 secondes (75, 125, 215, 275, 350, 475, 545)
# Modification de statut: DoT (95%) , Durée: 10 secondes
# Temps de réutilisation: 15 secondes

~~ HEALER ~~

# Nom: ACLS-I (ACLS-II, ACLS-III)
# Classe: Healer
# Type: healing
# Méthode de ciblage: sélection
# Portée: 10m
# Coût d'utilisation: 10 en Stamina (100, 150)
# Dégats soignés: 30 en vie (400, 600)
# Modification de statut: Revive , Durée: permanent
# Temps de réutilisation: 45 secondes

# Nom: Aid-I (Aid-II, Aid-III, Aid-IV, Aid-V, Aid-VI, Aid-VII)
# Classe: Healer
# Type: healing
# Méthode de ciblage: sélection
# Portée: 20m
# Coût d'utilisation: 10 en Stamina (45, 75, 145, 190, 220, 325)
# Dégats soignés: 60 en Vie (180, 380, 600, 840, 1020, 1500)
# Temps de réutilisation: 5 secondes

# Nom: AidSelf-I (AidSelf-II, AidSelf-III, AidSelf-IV, AidSelf-V, AidSelf-VI, AidSelf-VII)
# Classe: Healer
# Type: healing
# Méthode de ciblage: Soi-Même
# Coût d'utilisation: 10 en Stamina (45, 75, 145, 190, 220, 325)
# Dégats soignés: 60 en Vie (180, 380, 600, 840, 1020, 1500)
# Temps de réutilisation: 15 secondes

# Nom: Alkaloid-I (Alkaloid-II, Alkaloid-III, Alkaloid-IV, Alkaloid-V, Alkaloid-VI, Alkaloid-VII)
# Classe: Healer
# Type: healing
# Méthode de ciblage: sélection
# Portée: 10m
# Coût d'utilisation: 10 en Stamina (25, 35, 45, 60, 100, 125)
# Dégats soignés: 45 en Vie (55, 95, 125, 180, 220, 250)
# Modification de statut: Soigne un Poison
# Temps de réutilisation: 15 secondes

# Nom: Biofield-I (BioField-II, Biofield-III, Biofield-IV)
# Classe: Healer
# Type: support
# Méthode de ciblage: AoE
# Portée: 10m
# Coût d'utilisation: 45 enStamina (150, 225, 275)
# Dégats soignés: 25 en Vie par tick de 5 secondes (40, 65, 85)
# Modification de statut: HoT , Durée: 30 secondes
# Temps de réutilisation: 60 secondes

# Nom: FirstAid-I
# Classe: Toutes les classes
# Type: healing
# Méthode de ciblage: Soi-même
# Coût d'utilisation: 14 en Stamina
# Dégats soignés: 18 en Vie
# Temps de réutilisation: 30 secondes

# Nom: Inspire-I (Inspire-II, Inspire-III, Inspire-IV, Inspire-V, Inspire-VI)
# Classe: Healer
# Type: support
# Méthode de ciblage: sélection
# Portée: 20m
# Coût d'utilisation: 15 en Stamina (30, 60, 120, 160, 200)
# Modification de statut: ARMORED +14 (+19, +24, +31, +36, +41) , Durée: 60 secondes
# Temps de réutilisation: 15 secondes

# Nom: Overdrive (Overdrive-II, Overdrive-III)
# Classe: Healer ( sauf pleasurebot)
# Type: support
# Méthode de ciblage: soi-même
# Coût d'utilisation: (75, 150, 300)
# Dégats soignés: 300 stamina (650, 975) , durée: 120 secondes
# Temps de réutilisation: 130 secondes

# Nom: Radshot-I ( Radshot-II, Radshot-III, Radshot-IV, Radshot-V, Radshot-VI, Radshot-VII, Radshot-VIII)
# Classe: Healer (sauf Deviner et Seraphim)
# Type: offense
# Méthode de ciblage: sélection
# Portée: 15m
# Coût d'utilisation: 8 en stamina (25, 25, 41, 55, 83, 69, 108)
# Dégats à la cible: 14 (dégat de base) et 25 en Vie par tick de 5 secondes (37/65, 48/85, 76/135, 110/195, 143/225, 188/335, 268/405)
# Modification de statut: poison , Durée:15 secondes
# Temps de réutilisation: 25 secondes

# Nom: Rally-I (Rally-II, Rally-III, Rally-IV, Rally-V, Rally-VI, Rally-VII)
# Classe: Healer
# Type: support
# Méthode de ciblage: sélection
# Portée: 15m
# Coût d'utilisation: 14 Stamina (45, 95, 135, 175, 215, 260)
# Modification de statut: Buff +7 (+14, +24, +30, +38, +46, +52) Durée: 60 secondes
# Temps de réutilisation: 15 secondes

# Nom: Restaure-I (Restaure-II, Restaure-III, Restaure-IV, Restaure-V, Restaure-VI, Restaure-VII)
# Classe: Healer
# Type: healing
# Méthode de ciblage: sélection
# Portée: 20m
# Coût d'utilisation: 15 en Stamina (25, 50, 95, 115, 145, 175)
# Dégats soignés: 50 en Stamina (100, 150, 275, 260, 440, 600)
# Modification de statut: Soigne le Daze
# Temps de réutilisation: 20 secondes


~~ TANK ~~

# Nom: Adamant
# Classe: Tank
# Type: Passif
# Modification de statut: modification du facteur de Classe:
Dégats = (facteur de classe) x (10+strengh/2) , avec un Facteur de classe de 1x

- Si la vie du tank est supérieure a 75%: le Facteur de classe est de 1x
- Si la vie du tank diminue sous les pallier de 75%, 50% et 25%, le facteur de classe augmente jusqu'à un maximum de 1.75x (identique à celui d'un DPS)

# Nom: DullPain-I (DullPain-II, DullPain-III, DullPain-IV)
# Classe: DPS, Tank
# Type: support
# Méthode de ciblage: Soi-même
# Coût d'utilisation: 75 Stamina (150, 150, 500)
# Modification de statut: Augmentation du nombre maximum de point de vie de 300 (400, 500, 750) , Durée: 120 secondes
# Temps de réutilisation: 130 secondes

# Nom: FirstAid-I (II, III, IV,V, VI, VII)
# Classe: Toutes pour FirstAid-I, Casters, Tanks, DPS.
# Type: healing
# Méthode de ciblage: Soi-même
# Coût d'utilisation: 11 en Stamina (22, 31, 65, 90, 123, 161)
# Dégats soignés: 18 en Vie (36, 64, 130, 158, 295, 400)
# Temps de réutilisation: 30 secondes

# Nom: Flurry-I (Flurry-II, Flurry-III, Flurry-IV, Flurry-V, Flurry-VI, Flurry-VII, Flurry-VIII)
# Classe: Tank
# Type: offense
# Méthode de ciblage: AoE
# Portée: 7m
# Coût d'utilisation: 8 en Stamina (17, 28, 30, 41, 55, 75, 100)
# Dégats à la cible: 20 en Stamina (42, 70, 98, 112, 154,182, 242)
# Modification de statut: Daze (85%) , Durée: 5 secondes
# Temps de réutilisation: 15 secondes

# Nom: Guard-I (Guard-II, Guard-III, Guard-IV, Guard-V, Guard-VI, Guard-VII)
# Classe: Tank
# Type: Healing
# Méthode de ciblage: sélection
# Portée: 10m
# Coût d'utilisation: 45 en Stamina (95, 155, 205, 285, 345, 425)
# Modification de statut: invincibilité , Durée: 20 secondes (30, 45, 60, 90, 120, 180)
# Temps de réutilisation: 40 secondes (45, 60, 90, 120, 180, 320)

# Nom: Knockdown
# Classe: Tank
# Type: offense
# Méthode de ciblage: sélection
# Portée:20m
# Coût d'utilisation: 13 en stamina
# Dégats à la cible: 3 en Stamina
# Modification de statut: daze , Durée: 15 secondes
# Temps de réutilisation: 15 secondes

# Nom: KOBlow-I ( II, III, IV, V, VI, VII, VIII)
# Classe: Tank
# Type: offense
# Méthode de ciblage: sélection
# Portée: 5m
# Coût d'utilisation: 14 en Stamina (19, 30, 41, 69, 96, 107, 157)
# Dégats à la cible: 31 (dégats de base) en Vie (59, 93, 118, 171, 233, 343)
# Modification de statut: daze (85%) , Durée: 7 secondes
# Temps de réutilisation: 10 secondes

# Nom: Smash-I (Smash-II, Smash-III, Smash-IV, Smash-V, Smash-VI, Smash-VII, Smash-VIII)
# Classe: Tank
# Type: offense
# Méthode de ciblage: sélection
# Portée: 5m
# Coût d'utilisation: 3 en Stamina (8, 19, 25, 41, 52, 63, 103)
# Dégats à la cible: 14 en Vie (22, 45, 70, 101, 115, 154, 234)
# Modification de statut: Daze (85%) , Durée: 5 secondes
# Temps de réutilisation: 10 secondes

# Nom: Resolute-I (Resolute-II, Resolute-III, Resolute-IV, Resolute-V, Resolute-VI, Resolute-VII, Resolute-VIII)
# Classe: Tank
# Type: support
# Méthode de ciblage: Soi-même
# Coût d'utilisation: 11 en Stamina (17, 21, 33, 39, 44, 50, 75)
# Modification de statut: ARMORED +15 (+25, +35, +55, +65, +75, +85, +105) Augmente la Will +25 (+35, +45, +60, +75, +85, +95, +95) , Durée: 120 secondes
# Temps de réutilisation: 120 secondes

# Nom: Warcry
# Classe: Tank
# Type: offense
# Méthode de ciblage: Cible en ligne de vue directe
# Portée: 15m
# Coût d'utilisation: 22 en Stamina
# Dégats soignés: 160 en Stamina
# Dégats à la cible: 45 en Stamina
# Modification de statut: Weakness, Durée: 20 secondes
# Temps de réutilisation: 30 secondes
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MessageSujet: Re: Skills CCS par race et classe   Skills CCS par race et classe Icon_minitimeMer 6 Oct - 7:45

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