NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".

 

 BG Fay Canningham

Aller en bas 
AuteurMessage
Fay Canningham
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Race : Vampire
Classe : Death Dealer
Date d'inscription : 05/08/2010

BG Fay Canningham Empty
MessageSujet: BG Fay Canningham   BG Fay Canningham Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:12

Fay Canningham......Voila comment ses parents ont décidé de le nommé à sa naissance.

Sa mère, Reine d'un puissant clan du nom d'AmaZone vivant sur les terres de Lost Fortress la élevé dans le culte et les traditions de leur seule déesse Kawama au coter de son père Commandeur du clan.



Fay pris l'apparence humaine et la nature lycanthrope de son père, qui celui-ci lui appris l'art de la guerre et les stratégies militaires.

Durant son adolescence Fay ne fut ni turbulent ni agité.

Il passât autant de temps à étudier les livres de magies et autres grimoires parlants des techniques d'assassina que de temps où il resta auprès de sa mère pour comprendre et apprendre à aimer les choses simple de la vie comme la nature.

Apres vingt années passées avec sa famille il était temps pour lui de partir découvrir de nouveaux mondes, de nouveaux horizons.....

Cette envie d'explorer d'autres terres était forte, tellement forte qu'il ne trouva pas le courage de le dire à sa famille et partis seul un beau matin d'hiver.......



Vent tempête, pluie et ouragans voila ce qu'il connut mais après six lunes de navigations à travers les mers et océans des chants de mouettes et une odeur de végétations éveilla ses sens. Le vieux galion accosta un pont et jeta l'ancre.

Fraichement débarquer sur la terre ferme Fay se dirigea sur les conseils du capitaine du navire vers la plus proche des cités dans l'espoir d'y trouver refuge et calme le temps de se remettre de ce long et éprouvant péribole.

Durant quelques heures il visita& la petite ville, passa de ruelles étroites en ruelles encore plus etroites jusqu'au moment où une enseigne en bois attira son attention....Cette enseigne était accrocher au dessus de la porte d'entrer de la bâtisse, le bois était pourris et ce qu'il pense être de la peinture effacer, seul quelques mots encore lisible était là pour rappeler de quoi il s’agissait.....T...V.........RNE......

Deux bougies aux trois quarts fondus était posées sur l'une des fenêtres où l'on pouvait distinguer des silhouettes assises et du mouvement sans répits à l'intérieur des murs.



Fay décida d'y rentrer fit quelques pas en direction de la porte jusqu'au moment où celle-ci éclata en morceaux sous le poids d'un homme se faisant jeter violement en dehors de la taverne....

Le jeune prince ne bougea pas et resta un air bête devant la scène, il regarda l'homme et au moment où il voulut lui porter secours deux hommes sortis de l'établissement les armes aux poings.

L'un d'eux enfonça sa longue lame dans le cou du malheureux et l'égorgea sans même que l'ont puisse distinguer l'ombre d'un regret ou d'un sentiment humain sur son visage, une giclé de sang partie sur le visage de Fay et il se mit à vomir aussitôt.

Les deux hommes lui faisait à présent face avec un sourire....hum vous savez se genre de sourire sadique qui vous plonge dans le doute.......

L'assassin de l'homme à leurs pieds ou plutôt ce qu'il en reste essuyer sa lame sur son pantalon alors que son ami fit un pas vers Fay enjambant le cadavre avant de rire aux éclats.


<< Alors mon pti gars on sait perdu.....? >> Dit il en regardant Fay avec un sourire moqueur


Le jeune Prince regretta pour la première fois depuis le début de son aventure d'être parti de ses terres, il leva les yeux avec mal devant l'homme qui lui adressa la parole, n'osant pas fixer son regard de tueur et dit d'une voix tremblante :


<< Heu....non Sir....je...je chercher juste un endroit......un endroit où...me reposer de mon voyage........>>


L'homme regarda Fay dans ses moindres mouvements alors que son ami s'enfonça dans la ruelle sombre.

Il posa sa main sur l'épaule de Fay et avec un petit sourire malin lui dit :


<< Nous n'avions rien contre cet homme mon pti gars.....juste le travail qui veux ça......>> tout en regardant le cadavre à ses pieds qui se vider encore de son sang.


Fay avala sa salive et réfléchis plus vite qu'il n'est jamais reflechis......et si c'était la seule façon de survivre ici de tué les gens........Et si ses hommes me tuent à mon tour parce que j'ai vu ce qu'ils ont fait.......ou peut être que ses hommes sont la solution pour ma survie loin de mes terres...et si....et si......

Autant de question en si peut de temps restant sans réponse pour le Prince des AmaZone......Et dans se moment de doute et de précipitation il demanda ce qu'il cru ne jamais demander à un homme et encore moins à un homme qui viens d'en tué un autre sous ses yeux :


<< Sir apprenez moi votre métier!! >> D’un air peut sûr de lui mais en dégageant quelques chose de très franc....


L'homme devant lui resta surpris de la requête, il enleva sa main de l'épaule de Fay pris réflexion quelques secondes en le regardant....il passa sa main dans son épaisse barbe....Barbe jauni par les feuilles de tabacs à mâcher et où l'ont pouvais y deviner le repas de la veille.......

Il haussa les épaules et dit :


<< Si tu ne veux pas vivre vieux mais que tu veux profiter du peut d'années à vivre alors suis moi et soit le bienvenue l'ami.......>> il tendit sa main vers Fay avec un léger sourire forcer << Mon nom est Jack mais tout lmonde m'appel le Doc dans le coin ....>>


Alors Fay suivit celui qui se faisait nommé "le Doc", il comprit vite ce que celui-ci voulais dire part " profiter du peut d'années à vivre".

Les jours passaient, puis les mois et suite logique des choses il rejoignit les rangs de cette poignée de mercenaires.

Appris l'art de la corruption, du meurtre et eu même un penchant pour la torture, ce qui lui valut par la suite son surnom....et oui car dans se genre de milieu on vous colle vite une étiquette sans nom mais plutôt un mot qui vous représente.....Alors il se vit appeler "l'artiste" âpres une séance de torture de plus de trois jours et quatres nuits sur la personne d'un Elu d'une cité voisine......Histoire de corruption qui avais mal tourner....


Les années passaient et il se rapprocha de celui que l'on nommé "le Doc", ils devinrent amis et ne se quittèrent plus....enfin, jusqu'à cette fameuse nuit où une bagarre éclata dans la taverne de leurs rencontre.

Les coups étaient échanger de part et autre de la pièce, les chaises volés au dessus des têtes, Fay jeta un coup d'œil rapide pour chercher du regard son ami et son cœur faillit bien s'arrêter de battre quand il le vit au sol une lame dans le dos....Il se jeta sur lui et essaya de le faire revenir à la vie en le secouant....comme si secouer un mort pouvais changer quelques chose à son triste sort.........

Il se blotti contre lui comprenant qu'il n'y avait plus rien à faire versa pour la première fois depuis son immigration sur ses terres de chaudes larmes se remémorant touts les moments en la compagnie de son Fidel ami et maître d'arme, le jour de leur rencontre anodine, la nuit où "le Doc" le mis dans les bras d'une putain pour qu'il perde sa virginité, ses premières tortures, ses longues heures à parler de tout de rien devant une bonne mousseuse et j'en passe........


Fay sortie de la Taverne en essuyant ses dernières larmes le long de ses joues creuses et décida de retourner sur les Terres de sa famille comme il était venu ici.

Se dirigea vers les docks en passant par le port marchant, son regard était vide et remplis de rage.

Il se posa sur un des pontons et attendit le petit matin pour embarquer à bords d'un des galions en direction de la terre des AmaZones.

Une fois le voyage touchant à sa fin il apperçus au loin le Royaume de sa famille eclairer par une aube rougeatre......Les ruines du temple sacré devenais de plus en plus visible au fur et à mesure que le navire s'approcha des dock.......Fay sortie sur sur le pont encore mouillé par les nombreuses vagues de la traverssée.
Il sauta du gallion sur les docks puis pris la direction du temple dans l'espoir d'y voir ses parents et pourquoi pas des nouveaux frères et soeurs........

Arriver au temple un grand sourire s'empara de lui; sa mère et son père etait là....Mais ils n'etaient pas seul, non pas de nouveaux enfants mais une femme magnifique etait en leurs compagnie, sa chevelure a la couleur des champs de blé lui faisait un visage tres doux.
Alors que l'homme avais pris le dessus sur le fils, sa mère la Reine des AmaZone sautta de joie dans les bras de son fils, le reconaissant au premier regard meme si celui-ci avais changer avec les années.....Il avais pris du muscle, vait un oeil crever dissimulé sous un bandeau noir et sa peau....sa peau etait remplis de nombreux dessins à l'encre à meme la chaire...... tandis que son père fier lycan qu'il est se tenait debout les bras croiser esquissant à peine un leger sourire.
Les retrouvailles duront toute la journée et la nuit qui s'en suivait.

Le Prince fut charger par sa mère en personne de servire de garde personel à la belle créature qu'il avait vu quelques heures plus tôt aux coter de ses parents.....Qui n'etait en fait qu'autre que la grande Prietress des AmaZone et conssiderer par la Reine comme une soeur de coeur aux liens tres etroits...
Le Prince Fay accepta et se fut le debut d'une longue histoire d'amour.......


..............................L'AMOUR INTERDIT........................................

2:08] Fay Canningham observe la Priestress en la detaillant discretement comme attiré par son charme mystic....Il sourit legerement géné et regarde les dock où est amaré l'un des plus grand gallion du Royaume de Lost Fortress....Les premiers rayons de soleil refletes sur les petites vagues qui finissent pas s'ecrasés sur la coque du navirre.Il regarde de nouveau la Priestress dans les yeux en esquissant un petit sourire heureux de partir à la decouverte de nouvelle terre en sa compagnie et avance d'un pas vers les dock

[2:11] pimouse Bleac tourjours intrigué par l'envie de lycan d'aller explorer de nouvelle terres sourit legerement le suit a petit pas sentant la brise matinal sur son visage. Elel arrive devant le bateau grimpe monte comme a son habitude sur le mat pour avoir le point de vue le plus elle ferme les yeux et se laisse bercer par le bruit des vagues

[2:15] pimouse Bleac: /mme sent le bateau accoster descends du mat fesant attention de ne pas tomber saute sur le quai trouve l'odeur de ses terres agreables, melange de champignons, d'herbe fraiche , elle se retourne regarde le jeune lycan .... je vous suit

[2:17] Fay Canningham entend le cri des mouettes, du fond de sa cale.......des hurlement de marins se font entendre.....Il sourit quand il comprend qu'il finisse bien par accoster sur une terre....Sort sur le pont et observe la Prietress deja sur le port à lui dire qu'elle le suit....Saute sur le pont et descend sur le dock << Le voyage à été bon Priestress....? Allons visité ses terres.....>>

[2:17] pimouse Bleac hoche la tête esquisse un sourire ....allons y

[2:22] pimouse Bleac visite sans un mot regarde les baies, les fleurs , elle en ceuillent quelques uns qu'elle met dans sa besace pour ses potions, toujours sans un mot comme genée d'etre avec le jeune lycan qu'elle connais peu, mais il a été designer pour etre son protecteur il dois y avoir une raison. Elle avance jusqua une batice en ruine avance pour allé voir de plus pres elle se retourne regard ele lycan .... peut etre devrions nous marquer une pause

[2:24] Fay Canningham fait qulques pas, regarde la vegetation fort agréable pour le lycan qu'il est.....tourne sa tete pour sourire à la Prietress et continue à ouvrire la route d'un pas sûr avant d'arriver devant une maison en ruine....Il la detail quelques seconde et sourit à la Priestress en regardant des pierres recouvertes de mousses vertes epaisse et les pointe du doigt....<>

[2:25] pimouse Bleac avance regarde les lieux voient qu'il sont calme pas une ames qui vivent içi , prends place au sol sans un mot
[
[2:29] pimouse Bleac passe une main sur le sol touche l'herbe fraiche encore humide par la rosée du matin, plongée dans ses songes regardant le ciel , le soleil se levant a peine coomencant a ruisseler sur sa peau laissant appariatre les briallnt de celle çi. Pimouse genée detache une veste de sa taille et l'enfile ne voulant pas trop que le lycan ne voit celà .

[2:36] Fay Canningham regarde la Prietress et s'accroupie à ses coter....Observe la petite riviere qui longe la plaine avant de se relever et de s'en approcher, plonge ses deux main dans l'eau fraiche et porte ses mains à son visage pour se rafraichir, l'eau coule le long de son torse.....Fay retourne auprès d'elle et s'instal sur l'herbe encore humide de la nuit...Il pose sa main sur un des genoux de la Priestress et la regarde dans les yeux << Cette terre est fort agréable au mtin n'est ce pas? >> enleve sa main qu'il avais posé machinalement d'un air gené avant de detourner son regard des yeux de la vampire et de s'alonger dans l'herbe
􀀅

[2:49] pimouse Bleac recule d'un bond par reflexe quand il s'approche trop pres d'elle, le regarde en penchant la tete sur le coté aquiesse a ses mots ... effectivement ses terres sont fort agreable, l'odeur me rapelel ma jeunesse, et la douceur du soleil levant ..... elle tire sur les manche de son pull pour qu esa peau ne soit pas devoilée
[
[3:12] Fay Canningham regarde la Prietress sursauté à son geste et s'eloigne legerement d'elle pour ne pas lui fair peur << Je ne voulais pas vous effrayez.....Escusez ma maladraisse il n'y avais rien de deplacer dans se geste Priestress....>> La regarde gené par la situation, observe sa longue mèche blonde deposé sur un coter de son doux visage et esquisse un leger sourire avant de revenir à leur discution << Votre jeunesse vous dites....? parlez moi de votre jeunesse cela m'intereisse si vous n'en voyez pas d'inconvenients...>>

[3:30] pimouse Bleac soupire tristement pensant a son passé, le regarde dans les yeux pour baisse la tête .. j'etais jeune belle amoureuse, je devais me marier avec une jeune homme de bonne famille en 1817 moi la fille d'une gouvernante..... Elle marque une pause racle sa gorge respire profondement elle qui n'as pas l'habitude de parler de celà.... une soir nous sommes sortie diner avec mon futur epoux et ses amis, ils ont beaucop bu puis en rentrant nous sommes passez par des ruelles sombres, un ami de mon futur epoux a commencer a me faire des insinuations mal saine .... elle marque une pause les larmes coulant sur ses joies triste

[3:31] pimouse Bleac respire et reprends

[3:32] pimouse Bleac: Ils ont fini par me mettre au sol, arracher mes vetements je me suis debattue, mais ils etaient cinq, ils ont tour a tour abusé de moi, a chaques fois que jessayai de fuir ils me frappai, j'ai fini par sombrer dans un sommeil, je les entendai encore mais je ne pouvai plus bouger, ils ont rit et m'ont laissé là our morte

[3:32] Fay Canningham l'observe et se dit qu'il n'aurais pas du demander de lui raconter << Vous n'etes pas obliger de vous devoilez à moi Priestress....>> Aimerais aller secher ses larmes mais n'ose pas aller ver elle pour la rassurer comme il pourrais

[3:33] Fay Canningham grimasse et s'approche d'elle lentement << J'en suis...navré...vraiment...les avez vous retrouvez pour les fair punir?>>

[3:38] pimouse Bleac racle sa gorge le regard puis rebaisse les yeux .... Un homme s'est approcher de moi je l ai entendu mais de tres loin mon coeur ralentissai il a murmuré " je suis desolée" et j'ai senti une douleur dans mon cou, puis une chaleur et douleur diffuse dans tout mon corps . Je me suis reveillez dans un lit blanc dans une piece dont les murs etaient imaculer un homme penché au dessus de moi, j'ai eu peur reculer dans mon lit je l'ai regader, un homme d'une paleur incroyable, d'une voix posé et calme qui inspire la confiance, il m'a murmuré " je suis desolé mais c'etais la seule façon de vous sauvez" je n'est pas compris sur le coup mais j'étais devenu comme lui, froide blanche

[3:43] Fay Canningham se recule legerement avant de se relever rapidement sans quitter la Priestress des yeux, l'observe attentivement sans aucune emotion sur le visage se laissant paraitre et dit d'une voix roque << Une peau blanche et froide.......Une vampire.........La Princesse ma mère aurait du pu me prevenir que notre Prietress etait une vampire et raison de plus si je doit donner ma vie pour vous........>>Soupire embarasser de la situation malgrer qu'il apprecie beaucoup la Prietress elle reste pour lui une vampire avant tout et ne sais plus comment réagir apres cette surprise

[3:45] pimouse Bleac soupire le regarde dans les yeux murmure ... celà vous derange tant que je soit vampire? .... elle le fixe encore ses yeux couleur or dilater par la faim l'observe

[3:47] Fay Canningham la regarde ne la trouvant pas comme les vampire qu'il avais combattu autre fois pour sa liberté << Pas que cela me derange mais disont que je n'ai guerre de bons souvenirs avec ceux de votre races.....>> sert les poings les souvenirs revenants comme des flash dans son esprits

[3:50] pimouse Bleac le fixe etonnée .... disons que je ne suis pas comme les autres, l'homme qui m'a acceuilli a vu tellement d'attrocité dans sa vie, qu'ils nous a eduquer a ne pas nous nourrir de sang "humain" mais uniquement de sang d'animaux comme des vegetariens en quelques sortes ... elle eclatent de rire pour la premiere fois depuis des jours

[3:53] Fay Canningham esquisse un leger sourire la voyant rire et se reprend pour lui repondre fierement << Je ne suis pas de ceux que l'on nome humain Prietress.....Je suis un Lycan, Lycan qui a connu la guerre entre nos deux races, Lycan qui a vu mourire devant ses yeux beaucoups des siens ......>>

[3:56] pimouse Bleac se recule le fixe comprends a qui elle a affaires une de ses personnes, qui change d'apparence sous la colere elle siffle entre ses canines le fixe encore et encore se demandant comment un lycan peut etre proche d'elle.... je vois .. elle reste dans le vague le detaille de la tete au pieds

[4:02] Fay Canningham la regarde sifflé entre ses canine et ne peut s'empecher de sourire charmer par la femme deriere la vampire, avance d'un pas vers elle en fixant son regard avec toujours le meme sourire aux levres << Enfin si ma mère ma charger de vous proteger c'est qu'elle a ses raison ...>>

[4:16] pimouse Bleac lui sourit a son tour le fixe le trouvant charmant pour un lycan ... je suis sure qu'elle a ses raisons oui

[4:20] Fay Canningham tend sa main vers elle et sourit << Alors je pense que nous allons devoir passer quelques lunes cote à cote il vaudrais mieux pour vous comme pour moi que cela se fasse sur de bonnes bases et sur une bonne entente Prietress.......>>

[4:23] pimouse Bleac lui sourit de plus en plus en confiance enleve doucement son pull devoile sa peau qui brille sous le soleil brillant .. alors vous devez connaitre mes secrets .. elle fixe son bras des milliers de lumieres s y refletent comme des millions de diamant ... voilà le secret des vampire voilà pourquoi nous ne nous exposons pas au soleil devant les autres ils seraient tout de suite au courant de se que nous sommes sous le soleil

[4:28] Fay Canningham observe le bars de la Prietress, ferme à moitier ses yeux devant la couleur blanche qui se fait de plus en plus forte et replonge son regard dans le sien avant de s'approcher d'elle encore un peu plus, prend son bras d'une main et de l'autre recouvre le morceau de peau decouvert avec sa veste << Vous n'etes pas obligez de me devoiler tout vos secret Prietress et puis il n'est pas prudent de vous exposer ici au grand jour, les terres sont remplis de nombreux freres Lycans qui ne comprendrais pas....>>

[4:30] pimouse Bleac reprends sa veste et la remet souriant de le voir si attentionné ... si nous devons passer du temps ensemble comme le veut la princesse il vaut mieux savoir se que je suis ... elle fais glisser son bras pour metttre sa main dans la sienne entralace ses doigts dans les siens sans un mot

[4:34] Fay Canningham sourit sans rien dire, prend la main de la Prietress tout en continuant de noyer son regard dans le siens...Regard si envoutant.......Si mystic .......penche sa tete sur le coter attendri par la Prietress et la douceur de sa peau , careisse d'un doigt sa main << Je suis toucher par votre confiance......une vampire envers un lycan ne se devoile que rarement voir pas du tout.....Mais sachez que je serait digne de votre confiance et que vos secret seront garder à jamais avec moi Prietress...>>

[4:36] pimouse Bleac reste là a l'ecouter se demandant pourquoi elle reagis ainsi, qu'elle n'as pas le droit car c'est un amour interdit elle essaye de lacher sa main, ne plus le reagrder mais elle n'y arrive pas elle se releve l'entraine vers elle pour l'enlacer tendrement sans un mot

[4:39] Fay Canningham reste sans mots à la reaction soudaine de la vampire, met quelques seconde avant de l'entrelacer à son tour et la regarde en esquissant un petit sourire...place une de ses main sur la nuque de la Prietress pour venir deposer sa tete contre son torse􀀂

[4:40] pimouse Bleac pose sa tete contre son torse le trouve chaud comme si on affrontai le feu et la glace , elle colle son oreille recule d'un coup surprise par les battement de son coeur elle fais glisser ses doigts le long de son dos ne dis rien reste là se sentant bien pres de lui

[4:55] Fay Canningham sent le doux parfum de la vampire, la regarde et delicatement viens balayer du bout des doigts sa meche de cheveux lui recouvrant une partie du visage

[4:58] pimouse Bleac lui sourit un peu genée par le situation le regarde murmure dans un souffle glacé .. je crois que nous n avons pas pris notre petit dejeuné

[4:59] Fay Canningham sourit amusé << Dois-je vous trouvez un huma....>> se reprend << Un petit animal ou autre?>>

[5:00] pimouse Bleac rit ... je me demande lequel des deux es le plus rapide le lycan ou la vampire elle le lache prete a commencer a courrir

[5:02] Fay Canningham ricane << Le plus rapide est celui qui a le plus faim!! >> pose sa main sur une de ses dague et hume l'air à la recherche de l'odeur d'une proie

[5:02] pimouse Bleac sourit le fixe puis disparait de ses yeux en une seconde courant vite ..... je pense que je suis plus rapide ... crie t'elle

[5:04] Fay Canningham la regarde courire et eclate de rire en suivant ses pas sans oublier qu'il a pour mission de la proteger

[5:06] pimouse Bleac reviens en courant pres de lui en trainant une biche qu'elle avais dejà mordu une premiere fois pour la faire s'arreter elle regarde le lycan ... pas tres rapide mon cher ... elle rit puis lache la proie et s'assoids a coté

[5:09] Fay Canningham regarde la biche morte à ses pieds marmone dans sa barbe legerement vexé << Prietress Vous m'avez eu pour cette fois mais nous auront l'occasion de refair une chasse en tete à tete....>> Il se penche sur la bete et saisi une de ses pattes avant de fair tourner l'os jusqu'à entendre le craquement des chaire et des os.....Prend sa dague et la plante dans le cou de la biche avant de voir un filé de sang en coulé << Pour vous Prietress......>>Il porte le morceau de viande le tenant par le sabot à sa bouche et en dechire quelques chaire avec ses puissants crocs avant de les avalé

[5:12] pimouse Bleac le regarde faire en sourit approche son visage de la bete de son cou, elle y plante ses canines aspire doucment sentant le liquide carmin couler dans sa gorge emet un grognement de plaisir fermant les yeux sa faim s'apaisant, elle reouvre les yeux qui sont plus clairs maintenant que la faim c'est estompé murmure dans un souffle glaçiale ... la bete es a vous

[5:17] Fay Canningham sourit le contour de la bouche ensanglanté, ses yeux son devenu noir au gout du sang, il regarde la Prietress legerement gené avant de se jetter sauvagement sur la bete ne pouvant plus controler son instinct de Lycan sauvage....Arrache la peau du ventre de la biche à l'aide de ses griffes et plonge la tete dedans avalant toutes chaires, tripes coeur et foie de la pauvre bete....Fay releve la tete en regardant la Prietress géné qu'elle l'est vu se nourire de cette façon et part en courant vers le petit ruisseau pour se rincer le visage avant de revenir auprès de la Prietress d'un air timide << Avez vous bien mangez....?>>

[5:18] pimouse Bleac le regarde manger le trouvant bestial, elle rit a sa reaction de le voir se laver le visage, elle essuis sa bouche du revers sa main lui sourit .. oui bien merci et vous meme?

[5:20] Fay Canningham fait sige que oui de la tete avant de retourner son regard sur ce qu'il reste de la biche....Fay sourit à la Prietress << Vous etes donc une chasseuse redoutable en plus d'etre une grande Prietress......étonnant l'art de la chasse pour ceux de votre race quand meme.....les temps doivent evoluer...>>

[5:22] pimouse Bleac sourit .... j'ai appris avec les années je n'est pas eu le choix chasser les animaux es devenu une deuxieme nature

[5:25] Fay Canningham sourit << Et je vois que ce ne sont pas des petits animaux....je m'attender à un lapin ou un rongeur pour etre franc...>> eclate de rire

5:27] pimouse Bleac pouff de rire ... j'avais trop grand soif pour chasser un lapin ... elle approche de lui .. je suis rapide et tres maline .... elle approche encore ... il ne me voient pas arriver d'habitude ... elle avance encore et se jette sur le lycan le faisant tomber a la renverse et s'allonge sur lui .. vous voyez rapide .... elle rit en plogeant son regard dans le sien

[5:30] Fay Canningham bascule en arriere et la regarde sur lui en eclatant de rire << Rapide oui et maline certe....>> la retourne sur le dos avec un grand sourire toujours autant amusé << mais ete vous aussi forte que rapide tres chere....?>>

[5:31] pimouse Bleac gromele le fixe un peu vexé essaye de le basculer mais n'y arrive pas .. certes vous etes plus fort que moi, mais j'aurai ma revenche

[5:33] Fay Canningham rit << Alors avec la chasse disont que nous sommes de nouveau à égalité parfaite....>> Plonge son regard dans le siens la trouvant de plus en plus attirante et sourit ne sachant pas si il faut qu'il ecoute son instinct comme il a toujours fait ou si il faut qu'il se contente d'etre un bon soldat et de la proteger sans avoir d'idées deriere la tete


[5:34] pimouse Bleac soupire passe une main sur sa joue remonte a ses cheveux les carresse doucement, elle repousse ses instincts qui lui disent de ne rien faire, mais elle approche son visage a quelque centimetre du sien assez pres pour sentir sa respiration mais n'ose rien faire

[5:37] Fay Canningham ferme les yeux, sent de nouveau sa douce odeur de peau approche ses levres des siennes lentement en les careissant , place une de ses main sur sa joue et lui depose un baiser tendre

[5:39] pimouse Bleac se laisse faire, ses levres contre les siennes elle soupire de plaisir sous ce baiser d'une tendresse infini, elle passe une main dans ses cheveux jouant avec une de ses meches

[5:42] Fay Canningham ouvre ses yeux pour chercher sn regard et sourire sans meme arreter son baiser....

[6:48] pimouse Bleac plonge son reagrd dans le siens les joues rougissante de se sentir si bien pres de lui puis ecule la tete le regade murmure ... un lycan et une vampire est ce bien raissonable?

[6:49] Fay Canningham sourit en fixant son regard envoutant << Est-ce la premiere chose qui ne vous parrez pas raisonable que vous allez fair dans votre vie....?>> rit avant de lui deposer un doux baider sur le bout du nez

[6:51] pimouse Bleac plisse le nez en tordant ses levres ... effectivement j'en ai fais d'autres mais partager ma chasse avec un lycan, puis finir par l'embrasser celà ne metai jamais arriver ..... elle carresse doucement son visage en souriant

[6:52] Fay Canningham sourit << Je vous retourne le compliment...je n'ai jamais chasser en compagnie d'une vampire qui plus est aussi charmante et envoutante que vous l'ete et encore moin embrasser...hum remarque qu'il y avais se soir dans cette vieille taverne...enfin c'est une autre histoire...>> eclate de rire

[6:54] pimouse Bleac penche la tete sur le coté amusée par les dires du jeunes lycans le fixe se releve amusée defais sa veste se mets face au soleil son buste juste couvert une mini haut brille de milles diamant elle tends les bras laissant le soleil carresser son visage lui dis .... voilà se que je suis, et a cet instant precçis je me sent bien libre de montrer a un lycan qui je suis

[6:57] Fay Canningham sourit voyant la vampire prendre le soleil naturelement comme le ferait un Lycan pour fair sa sieste...La regarde avec des yeux en admiration devant une si jolie créature << Et cela vous va si bien tres chere......Se sentir libre est le meilleur des sentiments pour moi et je ferais tout pour que vous le soyez le plus possible ...>>

[6:58] pimouse Bleac se retourne lui sourit toutes canines dehors puis d'un bond grimpe sur le toit de la ruine , puis elle rit ... avouez que vous ne m avez pas vu.

[6:59] Fay Canningham la regarde etonné et court en prenant elant sur les pierres apparantes de la ruine pour la rejoindre << J'avoue que vous etes bien plus rapide que je ne pouvais l'imaginer...>>sourit amusé

[7:02] pimouse Bleac s'assoids sur le muret des ruines le regarde en souriant .... pas tres rapide mais habille j'avoue

[7:06] pimouse Bleac lui sourit se releve se met contre lui approche ses levres des siennes lui depose un baiser tenrdre recule la tête ... je pense que nous allons vivre une belle histoire

[7:10] Fay Canningham sourit et regarde le soleil se coucher << oui nous avons passer la journée ici j'esper que se fut aussi agreable pour vou sque pour moi ....>>

[7:12] pimouse Bleac saute du haut de la ruine pui regarde le couché de soleil ferme les yeux un instant lui tends la main pour le faire venir a coté d'elle et l'enlace tendrement ...j' ai passé une tres bonne journée


7:15] Fay Canningham prend sa main et saute abilement a ses coter......la prend dans ses bras et sourit << Allons y maintenant il se fait tard...>>

[7:16] pimouse Bleac rit grimpe sur son dos .. oui il es tard et je suis fatiguée vous allez donc me porter elle rit lui donnat un bisous dans le coup

7:18] Fay Canningham rit, passe ses mains sous les jambes de la Priestress et part en courant avec elle sur le dos en direction du port

[7:20] pimouse Bleac s'accroche a sa chevelure soyeuse et regarde le port puis a nouveai les terrres et se dit qu'elle se souviendra de cette terre où elle a decouvert l'amour d'un lycan

......................LA TRANSFORMATION....................................


[2:10] Fay Canningham passe une de ses main sur ta joue en fixant ton regard...Il affiche un sourire tendre à t'observer.....dit d'une voix douce et calme << Je t'aime mon amour....je suis heureux que dans un futur tres proche nous seront unis par le pouvoir de Kawama, unis à jamais.......enfin à jamais pour moi......>> t'embrasse sur le bout du nez et te regarde de nouveau

[2:12] pimouse Bleac se laisse faire souriant heureuse pres de lui ... je t'aime aussi mon amour, tu m'a rendu mon sourire que je coryai perdu a jamais, je suis heureuse de devenir ta femme, mais une chose me chagrine .... elle baisse les yeux un peu triste

[2:14] Fay Canningham prend tes mains dans les siennes et te regarde << Une chose te chagrine...... qu'est-ce qu'il peut bien te fair de la peine à se jour mon amour....? Nous avons un Royaume, une grande et belle famille, nous allons nous mariés et vivre heureux jusqu'à la fin de nos jours ......>> sourit se voulant rassurant

[2:16] pimouse Bleac soupire ... il es là le probleme ... elle leve la tête pour le fixer dans les yeux ... il n'y aura pas de fin a ma vie je resterai jeune et belle comme je le suis depuis 200 ans et toi tu finira par mourir et il me restera l'eternité pour te pleurer

[2:19] Fay Canningham baisse la tete n'ayant jamais penser à ça.......la regarde dans les yeux << Peut etre que la nature sait qui mérite de vivre l'eternité et si j'etait dame nature tu en serait digne alors que moi........enfin bref........le jour où viendra le moment où je devrais quitter se monde pour celui des mort je veillerais sur toi comme je le fait ici et tu reconstruira ta vie mon amour crois moi avec le temps tu reussira à m'oublier....>>

[2:20] pimouse Bleac hoche la tete prends ta main la pose sur ma poitrine ... tu es là en moi, je ne peut vivre sans toi, il ne me restera plus qu'a mourrir aussi mettre fin a mes jours

[2:24] Fay Canningham seccoue la tete...il passe sa main le long de ton corp pour venir la deposer sur tes hanches et te rapprocher de lui ....<< Ne dit pas chose pareil je t'en prie, c'est comme ça , c'est la nature et la nature doit trouver ça etrange qu'un lycan et une vampire tombe eperdument amoureux l'un de l'autre....Cela doit etre son chatiment pour dissuadé notre unions...Mais notre amour sera bien plus fort que ç aet tu le sais comme moi ...>>

[2:25] pimouse Bleac pose sa tete contre son torse laissant couler ses larmes ne pouvant se faire a cette idée elle ferme les yeux ecoute son cour battre puis releve la tête ..... j'ai peut etre une idée

[2:27] Fay Canningham la regarde et essuie ses larmes du bout de doigts << Ne pleur pas mon amour......Une idée .....je suis tout ouie à ton idée ....>> Il passes ses bras autour de ta taille et te sert contre lui en te regardant dans les yeux

[2:29] pimouse Bleac respire un grand coup c'est que l'idée peut etre dangereuse elle pourrai le tuer si elle ne se metrise pas elle a peine a trouver ses mots ... bien je pourrai te faire devenir immortel ... elle ferme les yeux ses mots raisonnent dans sa tête comme une sentence
[
[2:33] Fay Canningham lache ses bras de ta taille et te regarde quelques secondes sans mots....Les questions se bouscules dans sa tete......Lui Lycan devenir vampire......ne jamais avoir sa mort au combat, chose qui rend fier ceux de sa race..........Il se redresse legerement et te regarde << Devenir Vampire....moi........ ce n'est pas la mort qui me fait peur mon amour, c'est de te perdre.......Mais mis à part le fait que cela soit dangereux je ne serait jamais etre un vrai vampire et j'ai ouie dire que les sang non pur n'etaient pas apprecier en vos rangs....>>

[2:37] pimouse Bleac le fixe degulti quand il la lache se demande si elle es entrain de le perdre les larmes montent doucment elle se mords la joue pour le pas pleurer .... je pourrai boire un maximum de ton sang et te laisser refaire le tiens petit a petit et ne serai pas pur mais presque, je suis bien née humaine moi ... elle essaye de prendre sa main mais reste en retrait de peur de se faire rejeter ... je t'aime c est tout se que je sais mais si tu ne veut pas et prefere rester lycan je comprendrai

[2:41] Fay Canningham entrelace ses doigt avec les tiens et te rapproche de lui pour venir te deposer un baiser voyant ta reaction << Je t'aime mon amour et a vrai dire je t'ai donner ma parole que rien ni personnes ne pourra nous separer....Alors la mort elle meme ne le pourra car je veus vivre à tes coter pour l'eternité si il le faut....>> Careisse ta joue de sa main libre et te regarde droit dans les yeux << Fait moi devenir l'un des tiens mon amour....fait tout ce que tu crois possible et tout ce qui est en ton pouvoir divin pour que nous ne nous quittons jamais...Je suis pret à te suivre dans l'abime des enfer si il le faut ....>>

[2:45] pimouse Bleac laisse couler les larmes sous tes mots t'aimant tellement se blotti contre toi dans un soupire regarde ton cou tres peu sure d'elle de peur de te faire du mal puis elle degage ton cou mets ta longue chevelure en arriere passe sa langue dans sur ta peau murmure tout bas .... je vais faire au mieu je t'aime ma vie .... elle plonge ses canines dans ton cou sent la chaire ceder puis le sang couler doucement dans sa gorge elle reste concentrer te bois petit a petit elle passe son bras autour de ta taille pour te soutenir au cas ou tu deviendrai trop faible, elle bois encore et encore, senti ton coeur ralentir, ta peau refroidir puis fini par reculer la tête s'accroupi au sol en t'accompagnant posant ta tete sur mes genoux carresant ton visage qui se tord de douleur sous la transformation murmure tout bas ... ça va aller je suis là avec toi

[2:49] Fay Canningham se retrouve au sol les yeux a moitier fermer ne comprenant pas trop cette faiblesse qui envahie son corps petit à petit,.......Il te cherche de ton regard et t'apperçois avec une vision legerement floue, essaye de lever sa main pour sentir ta peau sous ses doigts.......Il baisse sa tete et respire de plus en plus lentement....ne sent plus ses membres telement ils sont devenus froid....Reussi à prendre ta main et dans un soupire de fatigue te chuchotte qu'il t'aime

[2:51] pimouse Bleac sert ta main caresse tes cheveux doucement essuis ton front qui perle de sueur .... ça va passer juste un moment moment .. elle sert ta main ton corps devenant de plsu en plus froid, pose un doigt sur ta bouche vois les canines apparaitre se dis quelle a reussi ton peau deviens de plus en plus pâle, elel se dit qu'il n y a pas plus belle preuve d amour que renoncer a ses origines elle depose un biaser tendre ses tes levres .... je t'aime ma vie et veillerai sur toi et d'aiderai a devenir un vampire

[2:53] Fay Canningham ouvre les yeux legerement en te regardant....Il sent la peau de son visage s'etiré, comme si on lui arraché le moindre petit nerf et muscle....Se demande si il n'est pas sur le point de rendre l'âme et cherche ton regard comme pour se rassurer

[2:58] pimouse Bleac sourit legerement continu a carresser ton visage doucement comme pour te rassurer se souvenant elle meme de se cette a subit quand son pere adoptif la sauver . ... je suis là pour toi ça va aller mon amour tu va devenir un vampire de grande lignée et je serai là pour toi pour l'eternité

[3:01] Fay Canningham se retourne sur lui meme et glisse des genoux de pim.....Sa tete heurte le sol....Il commence à ramper sans savoir pourquoi....enfonce ses doigts dans la terre et releve la tete comme pour chercher de l'air à mettre dans ses poumons......Se retourne de nouveau et se retrouve sur le dos pris par de violant tremblements

[3:04] pimouse Bleac reste là passe ses mains sur ton visage murmure .. respire doucement ça va passer je te le promet .. elle se leve plonge ses mains dans l'eau reviens la passe sur son visage pour le calmer un peu puis depose ses levres sur les sienne l'embrasse tendrement ... je suis là mon amour

[3:05] Fay Canningham sent l'eau fraiche sur sa peau et ouvre les yeux subitement au meme moment où tu viens l'embrasser...Il passe ses bras autour de toi et te sert fort contre lui en respirant legerement mieux......Essaye de prendre sur lui et de se calmer

[3:07] pimouse Bleac lui sourit tendrement ....on va rentrer et je vais te veiller jusqua se que tu aille mieux mon amour

[3:09] Fay Canningham essaye de se relever en passant son bras droit par dessus ton epaule....Il te regarde et se force à sourire pour te rassurer ....Dit dans une petite voix tremblante << Ca va....aller ....aide moi a me...relever ....>>

[3:10] pimouse Bleac tends sa main t'attrape par le bras passe ton bras autour de mon cou ..... appui toi sur moi, il va te falloir du repos maintenant .... elle lui sourit

[3:12] Fay Canningham se releve avec ton aide et se laisse à moitier trainer ne pouvant pas fair d'efforts malgré sa volonté et sa determination.... to be contined ;p
Revenir en haut Aller en bas
 
BG Fay Canningham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fay Canningham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Registres Infernaux :: Le Registre des Citoyens-
Sauter vers: