NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Vie ou la Noblesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Fay Canningham
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Race : Vampire
Classe : Death Dealer
Date d'inscription : 05/08/2010

La Vie ou la Noblesse Empty
MessageSujet: La Vie ou la Noblesse   La Vie ou la Noblesse Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:39

Fraichement debarquer sur les terres de NoSumbra l'Amiral Fantasm Fay Canningham, decide de fair quelques pas sur la terre ferme qu'il n'avais pas revue depuis deja quelques lunes......Quelques centaines de metres plus loin il remarque une grotte et decide d'y approcher etant de nature tres curieux............


[4:03] Fay Canningham remarque une porte et essaye de l'ouvrire en poussant dessus...Il sourit voyant qu'elle n'etait pas fermer à clef et entre dans la grotte....Observe les lieux et se dirige vers une porte bleu

[4:04] Fay Canningham continue sa visite.....observe le bureau et ramasse un parchemin qui se trouve dessus avant de continué son chemin

[4:05] Fay Canningham pousse la derniere porte et tombe nez à nez sur une femme attacher à une table de torture ...Fay affiche un grand sourire voyant la scene et s'approche d'elle humant son odeur

[4:05] Malaurie Iwish profondement endormie sursautte lorsqu'elle entend des bruits de pas, elle ouvre un oeil puis l'autre sous les larges cernes qui ombrent son regard.

[4:07] Fay Canningham regarde la femme ouvrire ses yeux , il remarque ses traits du visages tiré et epuisé et esquisse un leger sourire << Maljour lady......Si on me disait que j'aurais trouver mon repas deja servie je ne l'aurais point cru....>>
[4:07] Fay Canningham rit

[4:08] Malaurie Iwish affaiblie par le manque de sang esquisse a peine un sourire"vous voulez un repas, mais moi je peux vous offrir bien plus si vous me delivrez"

[4:09] Fay Canningham se penche sur la femme et viens coller son visage à quelques centimetre de celui de la femme la regardant en penchant sa tete toujours avec se meme sourire de fou aux levres......Il degage les cheveux de la femme qui recouvre son cou et y approche ses crocs avant de les enfoncer dans la chaire fraiche de la malheureuse

[4:10] Fay Canningham se redresse et se leche le contoure des levres du bout de la langue << Que pourrais tu m'offrire de plus ?>>

[4:10] Malaurie Iwish il peut sentir la puissance du sang quatre fois centenaire qu'il vient de prendre, quant a elle meme cette derniere agression la laisse quasiment exangue"de l'argent, beaucoup d'argent"

[4:11] Fay Canningham ricane << De l'argent.....Combien d'argent pourraits tu m'offrire........combien crois tu que tu vaille en piece d'or ou en No$? >>

[4:12] Malaurie Iwish d'une voix lointaine"je me nomme Malaurie Queth'Nel Archontesse de Meridian, si vous me ramenez saine et sauve vous serez largement recompensé"

[4:14] Fay Canningham sourit << Je ne demande qu'une chose Lady, une proprieté secondaire pour ma famille et un rang de noble dans votre cité pour ma personne...>>

[4:14] Fay Canningham: <<Auriez vous se pouvoir...?>> la regarde amusé

[4:14] Malaurie Iwish le regarde pleine d'espoir"bien sur que oui!"

[4:16] Fay Canningham prend la sague dissimulé dans son veston et s'amuse avec au dessus de la femme......<<Bien bien je ne sais pourquoi mais je veus vous croire lady......Seulement si vous ne tenez pas à votre parole je vous retrouverez toute Archontesse que vous etes lady......>> Il coupe les liens qui retienne la femme bloqué sur la table de torture

[4:21] Fay Canningham observe la table et remarque en dessous des liens qu'il viens de couper des chaines qui la retiennent....Observe attentivement le mecanisme de la table et remarque une sorte de roue levier qui enroule la chaine pour tendre les membres du captif....Il soupire

[4:22] Malaurie Iwish le regarde avec inquietude"que se passe t'il?"

[4:23] Fay Canningham hausse les epaules d'au air detaché << Et bien chere Lady je pense que vous allez devoir rester ici plus longtemps....Le mecanisme de cette potence est trop bien fait pour que je puisse vous sortire de là.....>>

[4:25] Malaurie Iwish grimace , elle en pleurerait presque de deception"il a pensé a tout le scelerat. Tant pis, j'espere que vous aurez au moins la correction de ne pas me mordre a nouveau"

[4:26] Fay Canningham sourit << J'esper que vous aurez la corection de ne pas oubliez que j'ai essayer quand vous serrez sortie de là...Car je pense que vous vous en sortirez........>>
[
[4:27] Malaurie Iwish hoche la tete"je m'en souviendrai, mais vous devriez partir, les gens d'ici ne sont pas commodes, si vous voyez ce que je veux dire"

[4:27] Fay Canningham: << Voulez vous que je previenne quelqu'un de votre captivité ?>>

[4:28] Malaurie Iwish: Non la seule personne assez forte pour me sortir de la n'est pas e ville poiur l'instant.

[4:29] Fay Canningham soupire << Bien alors je vous laisse et vous dit bonne chance lady...>> tourne les talons et part




-- A la caserne... Fay retrouve la chimère... il a quelque peu... changé --

[10:30] Kadath Loon le regarde à nouveau, un peu plus intrigué :'' Que vous est il donc arrivé ?"

[10:31] Fay Canningham sourit << Et bien j'ai rencontrer la mort et la renaissance si je peut la nomé ainsi..........Je suis un nocturne comme certains nous appel....>> rit << Mais je n'est point changer ma vision des choses rassurez vous je ne vous demanderez pas votre sang...>> rit

[10:33] Kadath Loon arque un sourcil et serait tenté de faire *hein?*, elle comprend à présent pourquoi elle n'avait point reconnu son odeur même si sous cette apparence ces capacités olfactives sont réduites... "Est n'est ce pas dangereux pour un nocturne comme vous l'etes à présent de se promener dans les rues de la ville en journée?"

[10:35] Fay Canningham sourit << Je ne suis que batard pour etre franc dame Kadath mais je fait attention à ne pas trop rester sous les rayons du grand soleil......Dites moi dame kadath....Savez vous où se trouve la Mairie? j'aurais besoin de quelques renseignements.....>>

[10:36] Kadath Loon hôche la tête doucement pour se faire poli pour une fois et même serviable : "Je vais vous y conduire, j'ai besoin de prendre un peu l'air pour ma part."
[10:36] Kadath Loon: Je voulais m'entretenir avec l'Archontesse, se sera donc chose faite.

[10:36] Fay Canningham sourit

[10:38] Kadath Loon: Nous y voilà Sir * elle indique d'un geste élégant les portes de l'hôtel de ville*

[10:38] Fay Canningham oberve la grande batisse <<Hum c'est donc là...et bien je vous en remercie dame Kadath....>>
[10:39] Fay Canningham observe les lieux << Hum ca ma l'air bien vide la mairie....>> soupire << Et bien ce n'est pas mon jour....>>

[10:39] Kadath Loon pénètre dans les lieux, regardant au fond pour voir si le bureau de l'Archontesse est occupé... Elle fait la moue puis se décide à aller appuyer sur la sonnette : "Il semble désert, nous allons prévenir quelques administrateurs."

[10:39] Urgence Hotel de ville: Le son de la sonnette retenti dans l'hôtel de ville, un membre celui-ci est surement en route pour venir voir qui a sonné ...
[10:40] Urgence Hotel de ville: (( les memebres de l''hôtel de ville ont étés prevenus de votre présence))

[10:40] Fay Canningham: <<L'archontesse ma promis une residence secondaire pour ma famille dans votre cité et pour ma part un rang de noble j'espere qu'elle n'aura pas oublier...>> espere surtout qu'elle est toujours en vie

[10:43] Kadath Loon l'écoute en le regardant distraitement puis fronce les sourcils en voyant son air un peu inquiet : "Je ne vois pas pourquoi elle aurait oublié, mais je trouve étrange qu'elle ne soit pas présente, je devais règler quelques affaires avec elle, je pourrai toujours lui rappeler ce qu'elle vous à promis... * elle s'interrompt un instant* mais Sir Canningham, je ne vous savais pas fortuné, vous avez pu réunir la somme conscéquente et les critères demandés?"

[10:45] Fay Canningham sourit à la remarque << Et bien disont que oui si elle me la promis c'est que je doit rentrer dans les criteres dame Kadath ..........>> pense à l'archontess qui la trouver attacher sur la terre des rebels et espere qu'elle est reussi son evasion apres qu'il lui est coupé ses liens

[10:49] Kadath Loon note à nouveau son air songeur et se décide à le questionner : "Quelque chose semble vous préoccuper ? Si c'est l'inquiétude d'obtenir votre titre rapidement, je ne pense pas que l'Archontesse tardera... Cependant il convient d'être prudent depuis quelques temps, les rues ne sont plus sur." elle pense de son côté à l'impératrice démonia qui malmène tout ceux qu'elle croise.

[10:50] Laure Eddingham: ah j'entends des voix par là
[10:50] Laure Eddingham: la mairie je pense

[10:51] Fay Canningham sourit << Oui je me hate pour ne rien vous cacher........Oh vous savez de là où je viens les rues ne sont pas plus sur qu'ici ou ailleur je pense......>> resent la presence d'une autre personne

[10:51] Laure Eddingham: bonne n'oreille la Laurette hein
[10:51] Laure Eddingham: l'ais là le Capitaine !

[10:51] Fay Canningham se retourne et siffle entre ses canines voyant la femme et n'aimant pas etre deranger en pleine discution

[10:51] Laure Eddingham: Ca
[10:51] Laure Eddingham: pi
[10:51] Laure Eddingham: taine

[10:51] Kadath Loon se tourne légèrement en entendant la voix de Laure, elle soupire légèrement :" Salutation Soldat"

[10:51] Fay Canningham: <<Maljour quand meme à vous lady!>>

[10:52] Laure Eddingham: bonsoir mon Capitaine!

[10:52] Kadath Loon relève ses sourcils en la regardant, posant ses mains sur ces hanches comme si elle attendait quelque chose :"Vous désiriez vous entretenir avec moi soldat?"

[10:53] Laure Eddingham: juste savoir si ont avais des nouvelles de notre Impératrice
[10:53] Laure Eddingham: ou de nouvelles directives

[10:54] Fay Canningham sourit a dame Kadath et s'incline legerement << Bien Dame je vous salue en esperant vous revoir au plus vite....>>

[10:54] Laure Eddingham: comment vous alliez aussi après m'avoir lachement lachée contre l'énergumène de l'autre soir...

[10:55] Kadath Loon peste : "Ce n'est pas à vous de me faire se genre de remarque et si vous étiez plus efficace je n'aurai meme pas à courire dans les égouts pour vous portez secours, un gobelin que diable, si encore c'était un golem !" elle secoue la tête " Soit, j'ai des nouvelles de l'impératrice justement"

[10:56] Laure Eddingham: alors ?

[10:57] Kadath Loon arque un sourcil :" Alors ?! Et bien ce n'est pas le lieu pour cela, rendez vous à la caserne je vous y rejoins pour vous tenir informer"

[10:58] Laure Eddingham fais une grimace : pas le lieux, pas le lieu... vous faut une lieu special pour dire les choses vous ?

[11:00] Kadath Loon fait claquer sa langue sur son palais en lui sortant d'un ton moqueur : "Je vous aurai bien parlé en prennant un bain, à vrai dire cela m'aurait permis de vous mettre la tête sous l'eau lorsque vous me sortez des idioties pareilles"

[11:01] Laure Eddingham: bon ben ont y vas alors ?

[11:02] Kadath Loon pointe son doigt en direction de la porte : "Faut il vous le répétez, allez y !"

[11:02] Laure Eddingham: allez-y, allez-y ?
[11:03] Laure Eddingham: je vais ou ?

[11:03] Kadath Loon lève les yeux au ciel en soupirant : "Mais quelle gourde ! A la caserne vous dis je !"

[11:03] Laure Eddingham: bon alors on y va ?

[11:05] Kadath Loon soupire et croise ses mains sur son buste sachant que ça risque d'être long à lui expliquer.

[11:06] Laure Eddingham se gratouille le tête bêtement

[11:09] Kadath Loon prend une grande respiration : "Après vous rendu visite à l'hopital, je me suis donc rendu à la caserne pour diffuser un message à l'armée et avertir du danger. Je suis tombée nez à nez avec l'impératrice à la caserne. Elle semblait particulèrement sauvage ne répondant qu'à des stimuli de prédateur... Elle a bien tenté de m'attraper mais c'est finalement décidé à partir après avoir tenté de m'intimider. Je ne saurai dire s'il s'agit là d'une transformation du à sa race ou je ne sais quoi... après tout personne ne sait ce qu'il est advenu d'elle durant les quelques jours de sa disparu. Je pense qu'il faudrait demander au seigneur Valdis qui la connait bien, si son état est... je dirai... normal, passagé ou bien provoqué.

[11:10] Laure Eddingham: oui je pensais a lui justement, j'en parlais à dame Alaunae
[11:10] Laure Eddingham: mais elle a pas l'air enchantée de ça ou pas convaincue, je sais pas...
[11:12] Laure Eddingham: moi j'ais dit que ce serais une bonne idée que le seigneur Valdis l'examine
[11:12] Laure Eddingham: il est puissant et connais bien notre Impératrice
[11:14] Laure Eddingham fais la moue : au moin ont est d'accords sur un point

[11:14] Kadath Loon hôche la tête : "Je suis satisfaite que pour une fois vous ne pensiez pas stupidement, où peut être dois je m'inquiétais sur ma façon de penser si elle rejoint la votre...? Bref je vous charge de prévenir le Seigneur Valdis et de l'informer de tout ce que vous avez vu et de ce que je viens de vous dire sur notre impératrice."

[11:15] rapiak Honi fait claquer son bâton sur le sol :" Qu'est-ce qu'il à le Seigneur Valdis là-dedans, je compte, être informé "

[11:15] Laure Eddingham: le probleme c'est que je le connais pas moi ce Valdis...
[11:16] Laure Eddingham: je sais pas ou le trouver... ni ou il séjourne en ce moment
[11:16] Laure Eddingham se retourne presque apeurée : ah! le pépé
[11:17] Laure Eddingham rit

[11:17] rapiak Honi ne rit pas
[11:17] rapiak Honi: Rien qu'a appeller le Comte comme ça vous méritez un renvoit et une pandaison, alors un peut plus de respect jeune fille !

[11:17] Kadath Loon arque un sourcil et s'étoufferait presque :"Vous ne connaissez pas notre Archimage ! Et bien c'est une chose qui va etre bien vite rêgler puis que vous allez devoir vous entretenir avec lui!" elle lève la tête en direction de son ancien compagnon en souriant doucement :" Eh bien mon ami, faut il faire un communiqué dans toute la ville ? Non !"

[11:18] Laure Eddingham fais une mine mitigée : pour ça faudrais que je le rencontre *dit'elle pas motivée*

[11:19] rapiak Honi: Vous pourrez le rencontrer, vous allez savoir le début de l'entretient, la fin de celui-ci est, quant-à elle indeterminée....

[11:19] Kadath Loon se ravise : "Bien tu seras finalement utile, mon idiote de soldat ne connait pas le Seigneur Valdis, peut être pourrais tu l'aider et elle vous fournira les informations en échange. "

[11:20] rapiak Honi: Certes, je veux bien l'aider en échange, je souhaite une récompense !

[11:21] Kadath Loon agite sa main comme si elle ne voulait pas être ennuyé plus longuement avec cela : "Une récompense ? Tu auras les informations que tu souhaites et c'est déjà bien suffisant, je ne voudrais pas créer un vent de panique dans toute la cité. Je vous laisse donc vous arranger entre vous pour convenir d'un entretien avec le Seigneur Valdis !"




Fay Canningham agacé de voir que l'Archontesse n'est toujours pas revenu de sa captivité se dirige vers les bureau de l'armée de Nosgoth....Observe que personne ne le remarque et profite que les portes se trouves grandes ouvertes pour y entrer.....Il se dirige vers le bureau voyant qu'aucune âmes s'y trouve et prend un bout de parchemin et la plume de sa main droite....Ouvre le petit porte encre d'argent et y trempe la pointe avant d'ecire un mot sans le signé.........Repose la plume sur le parchemin et sonne l'alarme en esperant que quelequ'un se precipite voir ce qu'il s'y passe ....Fay ressort des locaux et se dirige vers la cité observer le mouvement

[6:22:12] zackfair60 Popstar entre dans la caserne

[6:22:16] Urgence caserne: ******** ATTENTION ! *****
[6:22:18] Urgence caserne: ******** Fay Canningham a appuyé sur la sonnette de la caserne ! *****

[6:22:20] Urgence caserne: ******** les minutes sont comptées ... ********

[6:22:25] Syrius Dreamscape soupire, observant zack arriver a sa suite " personne... comme d'habitude. "

[6:23:32] zackfair60 Popstar soupire "Et bien encore une personne qui sonne pour rien ..."

[6:23:50] Syrius Dreamscape s'approche du bureau, distinguant quelquechose d'inhabituel " Hum... un message , "

[6:24:18] Syrius Dreamscape deroule le parchemin en question, pour finallement le lire a voix haute " La mort est renaissance, quand dans une grotte il est impossible d'y entrer bien plus qu'un tresor s'y cache......Et quand se tresor n'en est pas un il est la clef d'une cité....... "

[6:25:20] Syrius Dreamscape soupire " Bien... ca nous avance pour beaucoup de choses ce genre de... message . "

[6:25:43] zackfair60 Popstar: "A oui ?"

[6:26:03] Syrius Dreamscape soupire " C'était ironique... "

[6:26:24] Syrius Dreamscape: Allons voir le capitaine... esperons qu'elle soit en ville. "
[6:27:07] Syrius Dreamscape sourit en coin " Oh.. Elle est en ville " puis incline la tete en guise de salut, face a la chimere " vous avez aussi percu l'alerte ? "

[6:27:29] zackfair60 Popstar sourit en voyant la chimere "Bonjour."

[6:29:28] Syrius Dreamscape pose un regard suspicieux sur le lycan, avant de se repréoccuper du message qu'il tient toujours en main

[6:29:50] funkadelicious Radikal s' eloigne en grognant .

[6:30:03] zackfair60 Popstar regarde du coin de l'oeil le lycan

[6:32:49] Syrius Dreamscape: " Que sais tu a propos de la disparition de l'Archontesse ? Je crois qu'il me faut de plus amples explications...

[6:33:12] zackfair60 Popstar hausse les épaules "Je n'en sais pas plus ..."

[6:33:21] Syrius Dreamscape: " Juste..; qu'elle a disparu ? "

[6:33:48] zackfair60 Popstar: "Oui .... et que si le capitaine ne la vois pas , on aura pas nos soldes ..."

[6:34:08] Syrius Dreamscape rit " Ca c'est une habitude a prendre.... "

[6:34:19] zackfair60 Popstar sourit

[6:34:38] Syrius Dreamscape: " Sa disparition m'inquiete plus que celle de ma solde ... le Capitaine n'en savais pas plus que ca non plus ? "

[6:35:06] zackfair60 Popstar: "Peut etre .... moi c'est tout ce que je sais ..."

[6:35:20] Fay Canningham passe davant les deux hommes et esquisse un leger sourire voyant l'un d'entre eux tenir le parchemin ...Il retire son chapeau et le remet desuite en signe de salutation et de respect avant de continuer son chemin

[6:35:31] Syrius Dreamscape soupire " C'est bien regrettable. "

[6:36:17] zackfair60 Popstar regarde l'homme passer puis lui incline la tete en signe de salut puis retourne son regard sur syrius "Oui ..."

[6:37:24] Syrius Dreamscape plie la parchemin pour finallement l'engouffre dans une poche, qu'il tapoteras une fois rangée " Bref... on est pas aidés, encore moin par ce genre de lettres sans queue ni tête. "

[6:38:51] zackfair60 Popstar écoute le silence pendant quelque instand "Bon est bien que faisont nous maintenant ?"

[6:39:04] Syrius Dreamscape posa un regard furtif sur l'homme en haut des escaliers, avant de s'adresser a zack " je vais voir a l'hotel de ville... Desfois que... "
[6:39:58] Syrius Dreamscape sentit la presence de la chimere, chose qui l'arreta dans sa marche "hum... Ou pas ..; "

[6:40:37] Kadath Loon s'ébroue rapidement sortant d'une terrible raffale de VENT

[6:41:07] Syrius Dreamscape sourit " Ravi de vous revoir capitaine... il semble que j'ai raté quelques evenements ? "

[6:41:18] Kadath Loon lève son museau vers ses soldats :" Lieutenant, Sergent... quelqu'un à sonner l'alerte?"

[6:42:23] zackfair60 Popstar hoche la tete "Oui mais personne ... "

[6:42:28] Syrius Dreamscape acquiesce, pour finallement tendre un parchemin au Capitaine " il semble qu'il ou elle ai laissé cela... "

[6:46:14] Syrius Dreamscape: " Des vers peu habiles sans réel sens... les gens ont dut prendre l'armée pour un receuil de pensées pseudo-philosophiques *rit*

[6:46:48] zackfair60 Popstar rit aux paroles de syrius

[6:50:19] Kadath Loon donne un coup de museau en direction de syrius :" voulez vous bien me les lire?"

[6:56:23] Enzo Held saluera de la main en passant, sans plus déranger.

[6:57:35] Syrius Dreamscape: " oh... oui, bien sûr " il ramenna la parchemin a lui pour finallement citer a nouveau ces phrases " La mort est renaissance, quand dans une grotte il est impossible d'entrer, Bien plus d'un trésor s'y cache... Et quand ce tresor n'en est pas un, il est la clef d'une cité... "





Apres quelques jours d'attente sans aucunes nouvelles de l'Archontesse Fay decide encore une fois de plus de retourner voir à la mairie si quelqu'un serait là pour le renseigner sur l'optention d'un titre et à sa grande surprise...........

[6:58] Fay Canningham: <<J'esper qu'elle sera là enfin....>>

[6:58] pimouse Bleac sourit et suit FAy

[6:58] Fay Canningham fait claquer son doigt sur la sonette

[6:59] pimouse Bleac se retiens pour ne pas sauter et s'assoirds sur la bureau

[6:59] Malaurie Iwish soupire et haussant la voix pour se faire entendre"inutile de sonner, la permanece est ouverte!"

[7:00] Fay Canningham se penche à l'oreille de sa future femme et chuchotte << J'espere qu'il y aura quelqu'un cette fois....>> sourit en ecoutant la voix et fait quelques pas en sa direction

[7:00] pimouse Bleac murmure tout bas ..... en plus ils sont polis

[7:01] Fay Canningham fait un large sourire <<Oh voila qui me rassure de vous revoir lady....>> regarde Malaurie <<Je vous chercher depusi trois jours

[7:01] Kadath Loon a une ouïe très fine et se retourne au murmure assez blasée.

[7:02] Fay Canningham retire son chapeau en guise de respet et de politesse

[7:02] Kadath Loon ouvre de grand yeux en voyant fay : "Sir Canningham justement nous étions en train de parler de vous"

[7:02] Malaurie Iwish penche la tete sur le coté un peu surprise par l'entrée en matiére du jeune homme"je ...eh bien je n'ai pas souvenance de vous avoir rencontre Messire"*elle semble sincere*"mais je vais vous demander d'attendre que j'ai fini mon entretie avec le capitaine, vous avez une salle d'attente a coté"

[7:04] Fay Canningham arque un sourcil aux dires de la femme et de la créature ayant prononcer son nom << Oh oui oui bien vous m'en voyez desolé je vais attendre en salle d'attente justement....>>sourit amusé , il se tourne en remettant son chapeau et sort du bureau

[7:04] Kadath Loon continue à faire le compte dans sa tete et fini par sortir : "2650!"

[7:04] Fay Canningham observe le couloir et remarque les bancs avant de s'y assoire confortablement

[7:05] Malaurie Iwish chuchotte a l'adresse de Kadath"je suis un peu génée, c'est le jeune homme qui postule? Je e me souviens pas du tout lui avoir ete presentée"*elle ouvre ensuite son tiroir et le coffre qui s'y trouve , elle e sort une bourse destinée a l'armée et la pose devant Kadath"il devrait y avoir le compte"

[7:06] Kadath Loon tourne la tête vers Fay alors qu'il sort du bureau et sur le meme ton : "Je vous assure qu'il m'a soutenu avoir eu une conversation avec vous... il semblait bien informé.."

[7:07] Malaurie Iwish hausse les epaules"decidement, il va falloir que j'aille consulter, pour les 2650 n'oubliez pas de les soustraire aux 4900000 sur le registre"
[7:08] Fay Canningham pose la main sur sa bourse et detache la petite ficelle autour puis regarde le nombre de No$ qu'elle y contient avec un large sourire avant de la refrmer

[7:08] Kadath Loon se redresse sur ces pattes postérieurs pour récupéré la bourse qu'elle glisse dans sa sacoche se réjouissant d'avoir prévu le coup comme un écolière avec son cartable : "Je vais de ce pas dans les archives me créer un registre des comptes"

[7:08] Malaurie Iwish: Tres bie demandez a sire Fay Cunninghan de venir je vous prie.

[7:09] Kadath Loon salue l'Archontesse d'un signe de la tete et pivote sur elle meme pour sortir.

[7:10] Fay Canningham retire son chapeau et le pose sur le banc en sachant bien que personne ne le volera ici.....Il regarde la créature en face de lui et penche la tete intrigué

[7:10] Kadath Loon s'approche de lui avec la familiarité d'une personne déjà bien connue : "Sir Canningham, L'Archontesse vous fait demander, vous pouvez y aller."

[7:11] Fay Canningham se releve ne comprenant toujours pas comment cette créature connais son nom et ne cherche pas à comprendre plus se disant qu'il aura l'occasion de la recroiser << Merci bien....>>

[7:12] Fay Canningham sourit à l'Archontesse <<Et bien rebonjour Archontesse.......Je viens comme il etait prevus, je pense que savez pourquoi........>>

[7:12] Malaurie Iwish designe le siege en face d'elle"Messire Canningham c'est bien ca?...Asseyez vous je vous en prie"

[7:12] Fay Canningham sourit et s'instal <<Oui c'est bien ça....merci....>>

[7:13] Malaurie Iwish arque un sourcil"excusez moi...je devrais savoir quoi exactement Messire?"

[7:13] Fay Canningham: <<Que je devais venir vous voir biensur........>>esquisse un leger sourire

[7:14] Malaurie Iwish: Eh bien le Capitaine m'a dit que vous vouliez aquerir un titre de noble et briguer un poste a l'hotel de ville, c'est bien ca?"

[7:16] Fay Canningham: << Voila je viens d'obtenire un terrain sur la terre voisine de NoSumbra qui depend donc de cette cité .....et donc oui je voudrais aquerire si possible un titre dans la cité ainsi que mettre mes services dans un poste à la mairie....La politique me connais plutot bien à vrai dire Archontesse....>>

[7:19] Malaurie Iwish lui lance un regard effaré"vous avez acheté un terrain sur l'ile? Vous etes bien courageux ma foi...Ecoutez pour le poste j'ai effectiveent u poste en remplacement a proposer, celui de scribe, mais j'ai besoin d'e savoir un peu plus sur vous, avez vous deja occupé ce genre de fonnction auparavant?"

[7:22] Fay Canningham sourit aux dires de cette ile <<Croyez moi les brigants ne viendront pas chez moi.......Alors pour ce qui est de mon experience j'ai donc été Prince d'un Royaume qui il faut dire avait le meme fonctionement qu'ici en bien plus modeste biensur......j'ai donc fait ds lois, proteger les citoyens avec une armée et tout ce qui fait qu'une cité prospere au mieux qu'elle le peut......>>

[7:24] Malaurie Iwish le regarde avec davantage d'interet, ses manieres aristocratiques du vampire ne trompant sur ses origines"prince...vous m'impressionnez...scribe ne vous semblerait pas un poste par trop inferieur au vu de vos origines?"

[7:26] Fay Canningham sourit << Je ne suis pas de ses Princes qui une fois n'ont plus leurs courone loin de chez eux ne savent plus rien fair.........et puis scrib est plutot valorisant il'y a bien Archonte qui m'intereisse mais la place est prise je crois .....>> sourit amusé en regardant L'Archontesse

[7:27] Malaurie Iwish amusée lui rend son sourire"en effet, du moins jusqu'aux prochainnes elections, je vais vous poser quelques petites questions pour tester votre connaissance du royaume, vous voulez bien?"

[7:28] Fay Canningham sourit <<Et bien si vous prenez en compte que cela fait trois jours seulement que j'y suis vraiment oui avec plaisir j'y repondrez au mieux.....>>

[7:29] Malaurie Iwish hoche la tete"rien de bien compliqué, si vous etes embauché je vous demanderai de combler vos lacunnes en lisant quelques documents que je vous fournirai"

[7:29] Fay Canningham sourit <<Oui bien entendus....>>

[7:30] Malaurie Iwish: Quel est le dieu que nous venerons dans ce royaume?

[7:30] Fay Canningham sourit <<le grand Kain biensur....>>

[7:31] Malaurie Iwish: Croyez vous en Kain vous meme?

[7:32] Fay Canningham: <<Ma divinité est Caîn père fondateur de ma race mais je ne demande qu'à connaitre plus l'histoire de Kain dieu de Nosgoth et imploré sa rage pour qu'il protege encore la cité durant l'eternité....>>

[7:33] Malaurie Iwish arque un sourcil"je 'ai jamais entendu parler de ce Cain, je croyais que c'etait Janus le premier vampire, il me semble que vous etes de la meme race que moi n'est ce pas?"*

[7:34] Fay Canningham sourit <<si vous etes vampire certainement mais de part je viens si vous le nomé janus nous le nomont Caïn ......>> sourit

[7:36] Malaurie Iwish: Hum, hum...bref si vous faites l'effort de vous interesser et d'aller a l'eglise de temps en temps...mais surtout ne vous vantez pas de cette histoire de Cain, le scribe a failli finir sur le bucher avec son histoire d'"Ancien"

[7:36] Fay Canningham sourit <<ne vous inquietez pas je n'irais pas le crier sur tout les toits et je compte parfaitement m'adapter à la cité avant tout>>

[7:38] Malaurie Iwish: Bien, une autre question, quel est le nom de l'Imperatrice?

[7:39] Fay Canningham sourit amusé <<Comment ne pas connaitre le nom de la grande Imperatrice ...Dame Demonia biensur....>>

[7:39] Malaurie Iwish: Bien, bien, le nom de l'Archimage?

[7:39] Fay Canningham à un pincement de levres et dit sans etre sur <<Le Sir Valdis....>>

[7:40] Malaurie Iwish grand sourire"tout a fait!"

[7:40] Malaurie Iwish: Que dirige l'Archimage?

[7:40] Fay Canningham sourit et souffle un bon coup <<l'inquisition....>>

[7:40] Malaurie Iwish: L'inquisition et l'eglise en effet.

[7:41] Fay Canningham sourit <<Oui l'eglise escuez moi...>>

[7:41] Malaurie Iwish: Je vous ferai une slite des personnes qui dirigent les institutions.
[7:41] Malaurie Iwish: liste))

[7:42] Fay Canningham sourit <<Oui cela sera utile pour les premiers temps mais j'ai une bonne memoire je ne pense pas que cela sera un probleme....>>

[7:42] Malaurie Iwish: Je suppose que vous nn'avez jamais eu a faire a la justice de ce royaume?

[7:43] Fay Canningham: <<Oh non aucunement vous pouvez verifier dans vos archives...>>

[7:43] Malaurie Iwish: Je m'en souviendrais...savez vous rediger des lettres?

[7:44] Fay Canningham esquisse un leger sourire <<C'est le minimum de l'education d'un haut rang je pense....>>

[7:45] Malaurie Iwish: Simple question*sourit*bien je crois que vous ferez l'affaire, vous remplacerez donc le scribe jusqu'a son retour...enfin s'il revient un jour...ce soir je mettrai a votre disposition toute la documentation necessaire a votre nouvelle fonction.

[7:46] Fay Canningham sourit n'y croyant qu'à moitier <<Et bien Archontesse je vous remercie de me donner ma chance et croyez moi ne vous decevrais aucunement......>>

[7:47] Malaurie Iwish: Pour l'heure je vais devoir rentrer donc repassez ce soir, vous venez de croiser notre ouveau comptable le capitaine Kadath, vous savez la chimere, si vous avez des questions n'hesitez pas a lui poser.

[7:48] Fay Canningham arque un sourcil et prend un air etonné <<Oh la créature ailé est donc Dame Kadath...?!>>

[7:49] Malaurie Iwish: Oui oui c'est elle e effet, je sais c'est un peu etonnant mais vous vous y ferez. Venez je vous montre la salle d'archives.

[7:49] Fay Canningham: <<Et bien je lui ferai part de mes requette en votre abscences.......Merci encore de votre temps Archontesse......>>incline legerement la tete en guise de salutation

tO BE CONTINUED geek
Revenir en haut Aller en bas
 
La Vie ou la Noblesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Chroniques Nosgothiques-
Sauter vers: