NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".

 

 Alexandria Xo'Illana, Darkenist

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandria Xo'Illana
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Race : Drow
Classe : Darkenist
Clan : The Darkened
Date d'inscription : 03/10/2010

Alexandria Xo'Illana, Darkenist Empty
MessageSujet: Alexandria Xo'Illana, Darkenist   Alexandria Xo'Illana, Darkenist Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:32

Bonjour à tous et toutes,

Certains me reconnaîtrons, (comme Akira ^^), me voici enfin dans la communauté, à Nosumbra pour être précise..Voila un moment que je rodais dans les environs hihi

Quoi qu'il en soit, après concertation avec Aezazel -dont je met à l'honneur son dévouement et son acceuil pour le moins chaleureux-, me voici Darkenist !


Citation :
(Scientifique de l'Occulte)
Som âme n'a pas rejoint celle des Darkened, mais il est toléré parmi eux pour ses aptitudes scientifiques et son études de l'Harmonium Universalis, la bible de la Balance.
Il pourra un jour décider de rejoindre les Darkened .. ou de mourir ...

Programme alléchant pour une vieille drow de mon espèce en quête d'extrémisme religieux, de manipulation, et de...non, je ne suis pas si méchante, je ne fait juste que ce qui ne m'est profitable.

Voila pour mes points forts...

Mes faiblesses reposent sur le fait que je compte souvent sur les autres pour me défendre, seule, je suis très vulnérable...Vous savez tout désormais...

Quoi qu'il en soit, après une longue expérience en DCS, parfois commune avec certains d'entre vous, me voici dans une nouvelle aventure, dont il me tardait de me lancer, car en panne critique de motivation ces temps-ci...

Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas encore, voici mon histoire:

Citation :
Livre I - Au commencement
================

Alexandria naquit de parents drow. Son père, toujours en vie, porte le nom de Drizzt Do'Urden. Elle ne connait pas sa mère...La drow est la dernière fille d'une famille de quatre enfants. Phyl, Olivae, et Diablotte sont ses soeurs. Hormis avec Olivae, les relations avec ses deux autres sœurs sont tendues, surtout avec Diablotte.

Peu après sa naissance, Alexandria, qui était déjà à son plus jeune âge une enfant instable, se perdit en forêt. Les Banshees, ces esprits hurlants récupérèrent l'enfant. Ils sont de mauvais augure, et en entendre un signifie que votre mort est pour bientôt. Mais parfois Morai-Heg, la déése elfique, gardienne des âmes, du monde souterrain et de la sorcellerie, s’entiche de certains héros et leur laisse la vie sauve malgré qu’ils aient entendu le chant des Banshee: ce fut le cas pour Alexandria.

La jeune drow devînt alors Banshee à son tour.

Comme la plupart des Drows, Alexandria lit dans les astres les messages des dieux, et plus particulièrement, les pensées de sa mère spirituelle, Morai-Heg. Celle-ci met ses prédictions dans les astres afin que ceux qui savent les lire soient seuls à les connaître, alors connue sous le nom de Tisseuse de Prophétie. Morai-Heg est responsable de l’agencement des étoiles à la fondation du monde.

Alexandria écoute également les corbeaux qui sont les messagers de sa mère spirituelle adoptive, en outre les archers elfes prêtent toujours attention à leurs cris et saluent la mort de chacun de ses oiseaux.

Doucement, la drowine s'enfonça dans le mal...


Citation :
Livre II - Le déchainement:
================

Pendant ce temps, les Elfes jaloux du pouvoir du peuple Drow qu'ils ne pourraient égaler, décidèrent de les détruire avant que le nombre ne soit un obstacle. Les Drows, pris par surprise, se virent vaincus et se divisèrent, trahit au plus fort de la bataille par le dieu Loki. Alexandria jura de venger son peuple, meurtri, décimé et humilié par les elfes.

Après avoir était prêtresse dans une Maison Noble à Jiirhu, la Matrone l'en éjecta, la considérant comme faible et incapable de tuer ou de porter préjudice à un éventuel assaillant. Vexée, elle se détourna des autres drows...

Terriblement manipulatrice et ne reculant devant rien, Alexandria, avec quelques amis proche mit au point un plan diabolique d'extermination des elfes. La marche à suivre était toujours la même: s'infiltrer dans un royaume elfique, attirer la confiance de ses habitants, puis, une fois confiance acquise, les monter les uns contre les autres. S'en suivait alors un déchainement de violence, et elle gardait ainsi les mains propre, personne ne la suspectant de rien.

Dans les plus petits villages, elle procéda a plusieurs génocides. Tuant les femmes et enfants devant les chefs de famille qu'elle laissait vivre, les convainquant au suicide ensuite.

Ainsi tombèrent les Royaumes de Bélériande, Intaïre, Corte, et Phoka, ainsi que les villages de Kiihura, Heriza, Baaji, Llotharo, Gueï, Plotardio, Naadjurika, Kerlermanoï, Zabrokui, Vlantarkochen, Waazrat, Manibii, Daro, Hasketh, et Weermov.

Toute ces abominations commençaient à la rendre dangereusement maléfique, cependant lors de l'assaut du village d'Arcis, sa vie allait basculer. C'était le début de la fin des génocides elfique.


Citation :
Livre III - Arcis:
=========

Alexandria, après toute ces victoires engrangées commençait à prendre confiance en elle. C'était sans compter sur les créatures d'Arcis et leur Grand Oracle Elmah.

Sa méthode n'était pourtant pas différente à son arrivée. Elle semait le trouble, déclenchait des conspirations, des complots...La première victime fut Anita, la sœur de la diplomate du royaume, Oode, qu'elle tortura onze jours et douze nuits avant que celle-ci, enceinte, perdit la vie.
Aussi étrange que cela puisse paraître, ce meurtre supplémentaire, un parmi tant d'autre, allait changer Alexandria à tout jamais. Pour la première fois elle regretta son acte !

Consciente de la difficulté à mener à bien son opération première et devant faire face à une puissante résistance des elfes du Royaume d'Ardamir, Alexandria fît demi-tour, pour prendre un peu de recul, laissant Arcis pleurer la mort d'Anita...


Citation :
Livre IV - Rencontre d'Olivae:
==================

Morai-Heg l'envoya chez les Mercenaires, afin d'annoncer une guerre à venir, car tel était son rôle de Banshee. C'est alors qu'Alexandria vît, dans l'armée assaillante, une Drow qui lui ressemblait terriblement, du nom d'Olivae...Celle ci était sa sœur !
Alexandria avait retrouvé un peu de sa famille et se sentait subitement moins seule. Elle découvrit par la même occasion ce que peut être un lien familiale, elle qui ignorait tout de sa famille.

Olivae comit l'irréparable erreur d'emmener Alexandria dans son royaume, mi-drow, mi-elfique. Lorsque celle-ci vit le mélange des deux races, cela la rendit très furieuse. Aussitôt elle se mit au travail afin d'exterminer ce qu'elle considérait comme "la faiblesse de sa sœur". Elle négocia avec Olivae l'extermination de ceux-ci, puis face au refus logique d'Olivae, elle négocia l'exclusion des elfes, toujours en vain.

Cela rendait la guerre inévitable...

La drow lança l'attaque à onze heure le matin. Sa première victime fût Emma, une jeune elfine qui se promenait dans la forêt. Là encore, Alexandria éprouva des remords...
Ne sachant plus si elle devait continuer à tuer elle même où non, en plein doute, elle rata deux assassinats. Celui de Tyffany, la femme elfe du Capitaine de Fantasmagoria, ainsi que celui d'un jeune elfe du nom de Glabou.

En position délicate, elle se fit prendre au piège et fut capturée. S'en suivit un procès...
Alexandria fit alors la connaissance d'une autre de ses soeurs: Phyl. Celle-ci l'aida énormément à démonter les accusations porté sur elle, et à la surprise générale, et malgré le fait que dix chefs d'accusations étaient retenus envers elle, Alexandria fût acquittée. Terrible erreur que commirent les elfes de Bélériande, qui, une fois le verdict prononcé, furent tous maltraités jusqu'au dernier !

Ce fût, à ce jour, la dernière grande victoire d'Alexandria...

Elle s'enfuit avec Colomb, un drow du même royaume qui l'avait aidé dans ses œuvres. Celui ci la mit enceinte peu de temps après, mais le bébé fut volé par des elfes et ceux ci obligèrent Alexandria à le tuer de ses propres mains ! Colomb ne se remit point de cela et abandonna Alexandria, qui, quant à elle, souffrit de gros troubles psychologiques...


Citation :
Livre V - Retour à Arcis:
==============

"Ce Maudit Arcis", comme l'appelait Alexandria, la taraudait. Elle décida donc de retourner à Arcis. Mais cette fois avec un plan beaucoup plus diabolique à l'esprit. Elle simula l'enlèvement de l'un d'eux, ce qui a eu comme effet de les attirer dans une embuscade mortelle. Une fois le peuple d'Arcis décimé, et malgré le fait que certain réussirent à se sauver, elle poussa la Grand Oracle Elmah au suicide, scellant la mort du village d'Arcis, qu'elle fit détruire jusqu'à la dernière pierre...


Arcis, le procès, Beleriande, ses retrouvailles avec Olivae et Phyl...Tout cela portait préjudice à sa santé. Après quelques tentatives d'assassinats au Royaume d'Ardamir, Alexandria se détourna des elfes pour se reposer, dans l'optique de mieux revenir...


Citation :
Livre VI - Creation de Wenohir
==================

Profitant de la relative paix de la contrée de Broceliande, Alexandria s'y arrêta pour y réaliser un projet qu'elle avait de longue date: créer une maison noble. Elle fut hébergée pendant ce temps par ses amis drows d'Ombreterre: Djubey et Stella, ainsi que leur fille Dominique. C'est à cette période que la jeune drow fît connaissance de Mixtli, le gardien du phare, qui devint plus tard son époux.

Une fois le temple construit, un jeune drow du nom de Kentaro se présenta devant elle. Elle en fît son consort, rôle éphémère qu'il tînt que trop peu de temps, probablement tué à la suite d'une dispute...

Alexandria continua donc seule. Cependant des querelles apparurent avec les humains du Royaume de Brocelliande et elle décida de s'exiler aux portes du Royaume d'Ardamir: point stratégique à la suite des évènements !
Elle emporte avec elle le drow Mixtli dont elle est amoureuse.

Cependant la prise d'Ardamir ne s'avéra pas chose facile ! En effet, les gens y sont soudés et il est difficile de comploter face à une unité aussi belle et forte !
De plus, Alexandria laisse transparaître beaucoup plus de faiblesses, et multiplia les erreurs stratégiques, comme se monter contre sa sœur Phyl, Hirrim du même royaume...

Plus rien ne pouvait être comparé à la Grande Alexandria du temps des Génocides...


Citation :
Livre VII - La chute:
============

Tout bascula à la suite d'une énième erreur de la part d'Alexandria:
Elle décida, pour porter un coup fatal au moral des dirigeants du Royaume d'Ardamir, Sa Majestée Etoile et Sa Majesté Elendur, d'enlever le petit Prince Callion. Pour cela, elle fit confiance, à tord, à une drow du nom d'Oceane.

Celle-ci la trahit et lui tend un piège avec le concours des gens du Royaume. Alexandria s'enfuit de justesse mais de lourde accusation pèse sur elle désormais et la menace d'un second procès se précise...

C'est a cette époque qu'elle fit la connaissance d'Eliphas, un vampire dont elle craint le courroux, et qui lui dérobe l'enfant né de son union avec Mixtli. Cela aggrave encore davantage l'état de santé d'Alexandria qui sombre dans une folie meurtrière irraisonnée, et qui se solde par une série de tentatives d'assassinats, révoltant les gens du Royaume d'Ardamir.

Après avoir abusé d'elle, Eliphas la laisse à son sort...

C'est alors qu'arrive au village celle qui va redonner un peu de fierté à Alexandria: la sorcière Elaia. La considérant comme son amie la plus proche, elle va travailler avec celle ci dans le but d'empoisonner les Ardamiriens.

Elle enlève la Reine Etoile pour lui voler du sang et des cheveux, sous les conseils d'Elaia.

Entre temps, Alexandria se livre à des méfaits qu'elle n'avait jamais fait jusqu'à présent: l'extorsion d'argent. Elle piège Zoboux, une sauvageonne, en lui plaçant sur la jambe un dispositif qui lui arracherait la jambe au bout de 48 heures. Elle échangeât la clé d'arrêt du mécanisme contre une bourse d'écu...

Elle empoisonne une première fois le roi, la centauresse Coralie, puis assomme la Grande Prêtresse Deborah avant d'être maitrisée.

C'est a la suite de cet évènement que le procès est confirmé.

Elle se lit alors d'amitié avec Zoboux, qu'elle avait auparavant maltraitée, puis en tombe amoureuse, se laissant aller à des relations homosexuelles, et extra-conjugales, chose courante chez les drows, surtout les femelles.

Valjean, un nain peu scrupuleux tombe amoureux d'elle. Celle ci en profite pour en faire son "homme de main", n'hésitant pas à lui fournir des fioles de poison et lui demandant de s'en servir sur le couple royal !
Cependant, celui-ci se retourne contre Alexandria, l'empoisonnant, en même temps que la reine. Il est condamné à trois jours de geôle, et sera jugé lui aussi.

Alexandria vit recluse dans une caverne du Royaume d'Ardamir en attente de son procès, paranoïaque et doutant de tout, elle dicte son testament, se croyant perdue, à Sir Link, son notaire, trois jours avant le procès...


Citation :
Livre VIII - Le renouveau:
===============

Quelle ne fut pas la surprise lors du procès de constater que Alexandria été aimé de certain elfe ! On connait la véritable attraction qu'exercent les drows sur les autres races, les rendant irrésistible, mais pas au point d'influencer un jury !

Ce fut donc l'acquittement, et cette nouvelle divisa rapidement le Royaume d'Ardamir qui sombra dans un relatif chaos. Alexandria préféra s'enfuir sous les insultes des accusateurs.

C'est alors que son époux, Mixtli, lui fit découvrir un lieu proche par sa beauté au Royaume de Fantasmagoria du nom de Moonhaven. Alexandria, lassée, fatiguée par toute ces années de guerre et de terreur qui, au fond, ne lui ont pas rapporté autre chose que des ennuis décida de devenir herboriste et de servir le bien qu'elle avait tant mépriser auparavant...

Le succès allait être à la clé, et face à une demande importante, elle decida d'ouvrir un deuxième laboratoire chez ses amis du Royaume d'Artois...

Alexandria vit desormais en harmonie avec les autres elfes. Mais cela été illusoire et bien éphémère !

Tenant une échoppe d'herboristerie pendant de long mois, elle avait acquise la confiance nécessaire pour mettre à execution ses plans morbides.

Sans prévenir, elle massacra sept personnes du royaume, dont deux gardes royaux, deux vampires, et cinq elfes...Avant de prendre la fuite, une fois de plus.


Citation :
Livre IX - Retour à Fantasmagoria:
=====================

Une fois enfui de Moonhaven, elle retourna brièvement au Royaume d'Artois et asservit une habitante du nom de Wela, pour commettre des méfaits en son nom. Malheuresement, Alexandria fût capturée, mais réussit à négocier les conditions de sa libération en échange de la guérison de Wela, blessée...

Du fait que les elfes du Royaume d'Artois était sous la protection de son amie drow Akira, elle ne voulait pas enfreindre leur amitié et mis de côté l'idée d'un génocide en cette contrée.

C'est alors que son chemin croisa une fois de plus celui de sa soeur, Olivae.
Fort conciente qu'ensemble, on est moins seul, elle décida de rester auprès de sa soeur, ce qui lui donnerai une certaine aisance dans ses actes futurs, bons ou mauvais...

Mais encore une fois, après une ultime dispute, les soeurs se séparèrent...


Citation :
Ultime livre - LES GORAGS:
================

C'est alors que le destin amena Alexandria sur la terres d'exil des Gorags, ces gens fort acceuillant la considérèrent vite comme prêtresse et elle entreprit de reprendre ses activités de chimiste, pour le meilleur et pour le pire...

De là, une guerre à distance envers les elfes était possible car ses amis Gorags cautionneraient ses actes...Du moins au début...

Alexandria extorqua beaucoup d'argent chez les elfes d'Edenya. Cela dit, cette position dérangeait les hautes instances Gorag pour qui Edenya était un allié de premier ordre.

Une péripétie heureuse arriva, la rupture de l'alliance avec Edenya donna carte blanche à Alexandria qui leur déclara la guerre. Cela lui permis de faire acquisition d'une esclave du nom d'Arcenciel.

Cependant, l'Empire était en déclin, la population décroissait, et malgré l'arrivée de sa soeur Alicia et de son époux, et de son amie Lunmela, Alexandria décida de le quitter pour une terre plus fructueuse pour ses activités. Ainsi la drowine, arriva, un peu par hasard, au Royaume des Lys, où la Reine Corina se montra tout à fait charmante...

Cependant, des divergences récurentes d'opinion forcèrent ces deux dernières à ne plus se voir...

Desespérée et fatiguée, Alexandria rencontra alors Aezazel...


Et nous voila ce soir... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shimada
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))
Akira Shimada


Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 53
Race : Demon
Classe : Defiler
Clan : Golden Evil Tribe, Star Of the Lust, Antre du Mâle Famé
Date d'inscription : 09/06/2010

Alexandria Xo'Illana, Darkenist Empty
MessageSujet: Re: Alexandria Xo'Illana, Darkenist   Alexandria Xo'Illana, Darkenist Icon_minitimeJeu 7 Oct - 9:19

Bienvenue à Nosgoth Alexandria cheers. J'espère que tu y retrouveras un second souffle et de quoi rajouter une nouvelle page passionnante à l'histoire de ton personnage.

Et en ce qui concerne la Matriarche (la drow jouee par Akira en Artois geek ) on peut toujours la faire reapparaitre pour certaines occasions Razz

Je te souhaite une merveilleuse experience parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandria Xo'Illana, Darkenist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Une Terre lointaine ((OOC)) :: Présentation-
Sauter vers: