NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Renaissance de Lilith.

Aller en bas 
AuteurMessage
Malaurie Iwish
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Malaurie Iwish


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 44
Race : Vampire
Classe : Acolyte
Clan : Comtesse de Nosgoth
Date d'inscription : 24/02/2009

Renaissance de Lilith. Empty
MessageSujet: Renaissance de Lilith.   Renaissance de Lilith. Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:23

[12:45] Eanwen Nandahar cesse sa danse et la regarde visiblement intriguée et quelque part effrayé de ne pas reussir à combler ses attentes puis souffle doucement :"que desire t...desirez vous?"

[12:46] Indira Malaspina: Attachez la contre le mur a l'exterieur, Maitresse, si elle aime tant s'exposer *sourit *

[12:47] Dams Masatada secoue doucement la tête, soeur indira est visiblement toujours aussi sadique

[12:49] Eanwen Nandahar fixe l'esclave de la demone puis reporte son regard sur la dite maitresse puis siffle :"je n'executerais que vos souhait ceux de vos esclaves...j'en ai que faire...elles ne sont rien à mes yeux"

[12:49] Demonia Arliss hausse les épaules vers Indira en répondant : *Cela serait punition trop facile. Je veux pactiser, succubes.*.

[12:50] Eanwen Nandahar: Non! Jamais! Je lui appartient à lui rien qu'a lui!

[12:50] Dams Masatada adopte encore une fois une petite moue vexée, elle semble avoir très mal pris les propos de la succube

[12:50] Demonia Arliss: Je parle d'un pacte démoniaque.

[12:51] Eanwen Nandahar: C'est à dire demone? Soyez plus..explicite dans vos propos..

[12:52] Indira Malaspina plisse les yeux scrutant la reponse de la succube. Indira porte ensuite son regard sur ses cornes et la fixant a nouveau trace de son index une ligne au niveau de son cou pour répliquer à la remarque desagreable de celle-ci

[12:53] Demonia Arliss tend son bras et monte l'aile droite de la succube avec son indexe : *Je veux tes ailes pour que jamais tu ne quittes ton maitre vampire. Je veux tes cornes pour que toujours tu te souvienne où est ta place. Je veux que tu es des pieds comme une humaine pour que tu ressentes le froid glacial de ta condition, esclave ! Et si par malheure tu renonçais à ce pacte qui t'oblige d'être une humaine, je prendrais définitivement ton coeur.*.

[12:53] Demonia Arliss: Tu seras comme à ta création, fragile, femme.

[12:55] Eanwen Nandahar tremble de peur aux mots de la demone, elle tombe à genoux les larmes coulant sur ses joues...sentiment humain..elle se demande si son maitre voudra toujours d'elle en humaine...redevenir ce qu'elle à fuit...le pourra t-elle? Mais pour lui...elle hoche la tête et souffle doucement comme vaincue "je...j'accepte si..si vous prometez de ne jamais lui faire du mal ou demander à quelqun de lui faire du mal..."

[12:58] Demonia Arliss hoche la tête puis elle plonge sa main dans son propre ventre qui semble devenir moue comme un chwing gum. Elle en ressort un parchemin visiblement ancien écrit en démoniaque. A qui saurait lire, il est écrit les termes du contrat cité aupparavant, elle le tend vers la démone en concluant : *Je ne demande pas ton esprit, ton sang suffira.*.

[13:00] Eanwen Nandahar sais ce qu'inclu le pacte, elle le lit, les larmes au yeux, si son maitre l'a rejette elle se tuera comme une vulgaire humaine...si Kain la voyait...elle porte son doigt à ses levres le pique sur une de ses dents et laisse tomber la goutte de son sang sur le parchemin

[13:02] Demonia Arliss offre un petit sourire et elle "range" le parchemin dans son ventre, puis, elle regarde les ailes de la démone pour attendre les conséquences du pacte.

[13:07] Eanwen Nandahar reste accroupie au sol une violente et cuisante douleur s'empart de son etre, elle tremble comme une feuille, elle sert les dent un grognement sort de ses levres puis se transforme en cris ettouffé, ses ailes se detache de son dos, elle souffre attrocement son dos remplis de son sang, une aile tombe au sol, elle fond en alrme...puis l'autre...elle ne pourra plus voler...ses sabots disparaisse peu à peu...des..des pieds apparaissent elle ne peu les regarder...honteuse...

[13:09] Dams Masatada ouvre des yeux médusés sur l'etrange spectacle qui s'offre à elle, elle fait un pas pour venir aider la demoiselle mais sentant le regard insistant de sa sévère soeur , elle n'ira pas plus loin

[13:09] Demonia Arliss reste stoïque, de marbre, elle regarde le spectacle.

[13:11] Eanwen Nandahar s'allonge maintenant sur le sol, elle hurle de douleur sa tete lui brule elle sent qu'elle vas exploser, c'est affreux le sang lui coule sur les joues abondemment noyant son visage de larmes et d'hemoglobine etonnant melange dont son maitre raffolerais pense t-elle...ses cornes se detaches dans un bruit sinistre cassure avec son coté demon...la fin ...ou le commencement..elle seule le decidera...

[13:12] Indira Malaspina se replie sur elle cachant sa tete entre ses genoux en obserant l'horreur de la transformation.Ses canines pincent ses levres pour supporter les cris de douleur de la creature

[13:13] Eanwen Nandahar n'en peu plus elle suffoque...elle halete literalement sur le sol, son sang à recouvert le tapis deja bien rouge...son corps n'est plus visible sous cette masse d'hemoglobine elle pu la rouille...son corps souillé...tout pouvoir annhiler ou presque...

[13:14] Demonia Arliss toujours indifférente, elle observe la scène en soufflant un long : *Vae victis.*.

[13:14] Dams Masatada forme un "O" avec sa bouche, elle n'en croit pas ses yeux, ce spectacle la fait souffrir....elle détourne le regard

[13:15] Eanwen Nandahar reste sur le sol elle à du mal à respirer...elle doit disparaitre...ne plus sentir ses regards posé sur elle...elle honte des demons...monstruositée...surement qu'il vas la vider de son sang et puis plus rien...

[13:17] Demonia Arliss offre enfin un petit sourire en se penchant en avant pour mieux l'observer et en annonçant : *Bienvenue dans le monde réel... J'espère que la neige et le froid de dehors sera pas trop cruelle... Tu rentreras d'où tu viens ainsi nue. T'habiller ne faisait pas partie de notre contrat.*.

[13:17] Dams Masatada: Maitresse, elle ne peut rester ainsi, elle doit recevoir des soins

[13:19] Demonia Arliss: Cela ne faisait pas non plus partie du pacte...

[13:19] Dams Masatada soupire et regarde impuissante l'ex succube

[13:19] Eanwen Nandahar n'ecoute presque plus elle entend les mots inquisiteurs mais ne peu supporter de mourir avant de l'avoir vu...une dernière fois...qui pourra la soigner? Elle leve ses yeux devenus bleu azur sur la demone et dit dans un souffle :"pitié..aidez moi"

[13:22] Demonia Arliss soupire longuement en la regardant au sol, puis, elle annonce : *Bien, Dams, tu es rapide, tu peux courir chercher Malaurie. Indira, portes cette créature dans les coussins de la chambre.*.

[13:22] Indira Malaspina: aii, Maitresse

[13:22] Dams Masatada: Aii Maitresse

[13:22] Indira Malaspina se releve et se dirige vers la faible humaine qu'est devenue la succube

[13:23] Eanwen Nandahar regarde la demone avec une profonde gratitude jamais elle n'a eu autant de gratitude envers quelqun , elle se maintient en vie essaye d'oublier la douleur ne pensant qu'a le revoir lui

[13:23] Dams Masatada sort de la pièce et tente de saisir au vent l'odeur de l'ex archontesse

[13:25] Indira Malaspina s'accroupit pres de la nouvelle .Passant ses bras autour de sa taille pour la relever ,elle lui offre son epaule comme appuie


[13:25] Eanwen Nandahar laisse tomber sa tete sur l'epaule de la femme visiblement epuisée ...la douleur lui donnant envie de hurler

[13:27] Indira Malaspina prenant appuie sur son autre main se remet en position stationnaire , remettant ainsi pour dire pour un court trajet l'humaine sur ses deux pieds

[13:27] Indira Malaspina: prête pour une rejoindre la chambre?

[13:27] Eanwen Nandahar ne supporte pas ce contact avec le sol...des pieds...elle à des pieds...elle retiens ses larmes pour conserver un peu de force..si il savait

[13:28] Eanwen Nandahar: Oui...m...merci

[13:28] Indira Malaspina: Bien*Indira l'entraine alors vers le monte charge*

[13:30] Eanwen Nandahar la suis tant bien que mal elle sent comme des lames qui lui tranche les jambes à chaque pas :"je doit tenir...pour lui" elle divague completement

[13:30] Demonia Arliss monte sur le monte charge en ajoutant : *En tout cas, je la trouve plus séduisante maintenant.*.

[13:30] Indira Malaspina la fait monter sur le monte charge et continuant de la soutenir d'une main, de l'autre actionne le levier pour monter a l'etage

[13:31] elevator whispers: Moving to floor#1
[13:31] elevator whispers: Arrived at floor #1

[13:32] Indira Malaspina arrivée au salon , elle ne 's'attarde pas et lui fat monter l'escalier

[13:32] Eanwen Nandahar entend les mots de la demone et ne dit rien..en plus de la douleur physique...son coeur saigne elle craind qu'il ne la rejette...maintenant qu'elle est humaine elle peu se l'avouer...elle l'aime...et donnerais sa vie pour lui encore maintenant...elle monte l'escalier avec peine...toujours la meme force qui l'anime...

[13:33] Indira Malaspina s'empresse alors de l'allonger sur le lit

[13:34] Eanwen Nandahar se laisse choir sur le lit, elle se replis sur elle meme devenue si faible et fragile elle se place en position foetale pense à lui de tout son coeur...de toute son ame retrouvée...elle pleure silencieusement...il est si loin et maintenant il n'y a plus le lien...

[13:35] Indira Malaspina lui decolle avant de partir quelques meches de cheveux restées sur son front pour mieux la devisager. Voyant qu'elle est lasse, elle n'insiste pas mieux et redesccend a pas feutrés

[13:37] Indira Malaspina rejoint sa Maitresse et ferme les yeux pour lui faire comprendre que la nouvelle née s'est endormie

[13:37] Demonia Arliss hoche la tête et elle pose ses mains sur les hanches de Indira : *Justice a été faite.*.

[13:37] Eanwen Nandahar s'endort paisiblement ou non la douleur l'epuise...mais elle pense à lui encore et toujours qu'a lui...

[13:38] Dams Masatada: Dame Malaurie est en chemin Maitresse

[13:38] Dams Masatada: Celle ci court plus vite *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance de Lilith.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Chroniques Nosgothiques-
Sauter vers: