NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [BG] Alyndia Zaurae

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alyndia
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Race : Drow (Sidhe)
Classe : DPS
Date d'inscription : 13/03/2011

[BG] Alyndia Zaurae Empty
MessageSujet: [BG] Alyndia Zaurae   [BG] Alyndia Zaurae Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:03

L'histoire d'Alyndia débute dans une petite cité portuaire méconnue, abritant une communauté hétéroclite composée pour l'essentiel de marchands, de voyageurs et de brigands de tout horizons. Elle y vivait avec son père, une petite frappe local qui dépouillait avec sa bande les quelques rares navires marchands venant s'égarer dans le coin. Elle et son père faisaient partis des rares elfes noirs à habiter dans la cité et les raisons pour lesquels ils ont échouer ici demeurent mystérieuses. Quoi qu'il en soit, le père d'Alyndia ne s'occupant guère d'elle, elle dû apprendre à se débrouiller par ses propres moyens, traînant la plupart du temps avec les gamins vagabonds de la cité. C'est avec ces derniers qu'elle commit ses premiers forfaits, se résumant généralement à dérober de la nourriture. Déjà très agile pour son jeune âge, sa faible corpulence et sa peau sombre lui valurent le titre de petite souris noire au sein de sa bande de voyous.

Les années passèrent et la petite souris fut rapidement considérée comme un rat de la peste par tous les marchands de la cité, elle et sa bande étaient devenues de vraies terreurs. Son père quand à lui, passait désormais le plus clair de son temps à siffler des bouteilles à la taverne, estropié et éreinté par des années de coups foireux et de nombreux passages aux fers. Aux yeux d'Alyndia, cette cité devenait petite, trop petite, alors elle les tournait vers le large s'imaginant à la barre d'un impressionnant navire arborant les couleurs de la piraterie. C'était son rêve, devenir pirate et capitaine de son propre navire, voguer sur les flots et vivre des aventures extraordinaires.

C'est par un jour d'orage qu'un navire pour le moins singulier, vint jeter l'ancre dans le modeste port de la cité où sévissait Alyndia. Du sombre galion aux voiles noires portant le sinistre nom de Serpent des Mers, descendit un équipage pour le moins inquiétant. Celui qui semblait les diriger, sans doute leur capitaine, était un elfe noir de petite stature qui leur inspirait néanmoins le plus grand respect. Tout ce petit monde s'enfonça dans la cité, c'est alors qu'Alyndia, agissant sous l'impulsion, plongea tête la première dans l'eau du port sous le regard troublé de ses compagnons la voyant à présent grimper aux cordages du sombre navire, ils ne se doutaient alors pas que c'était la dernière fois qu'ils apercevaient leur petite souris noire.

Une fois hissée sur le bateau, Alyndia se cacha derrière un petit amas de caisses pour observer le pont. Des hommes d'équipage s'affairaient un peu partout, mais poussé par un indescriptible sentiment mêlé de frayeur et d'excitation, elle s'avança silencieusement, bien décidée à débusquer une quelconque carte au trésor dans les quartiers du capitaine. Faisant preuve de son habituelle et remarquable agilité, elle parvint à se faufiler jusqu'aux dits quartiers sans se faire repérer. Son cœur battant la chamade, elle balaya du regard l'ensemble de la cabine à la fois sinistre et somptueuse quand soudain elle entendit le cliquetis caractéristique d'un pistolet derrière sa tête.

Un homme à la voix suave : " Tiens, tiens, tiens! Qu'avons nous là? "
Le regard d'Alyndia se posa alors sur le pommeau d'un sabre posé tout près d'elle.
La même voix reprenant : " Alors c'est ainsi? "
L'homme rangea alors son pistolet, brandit un sabre puis dit : " Je vous en pris ma chère. "

Sans réfléchir elle s'empara de la rapière et entama une manœuvre d'esquive en prévision de l'attaque de son mystérieux adversaire. Il s'en fallut de peu, mais elle évita le coup se retrouvant désormais face à l'elfe noir qu'elle avait aperçut sur les quais. Il lui fit un léger sourire puis repris la joute. Alyndia savait qu'elle y laisserait la vie si elle faillait, employant alors toute son habilité et mettant tout son cœur dans cette danse macabre. Lui, en revanche, semblait s'amuser et jouer avec elle, ouvrant délibérément des failles dans son jeu pour mieux la contrer. Frustrée de se faire mener de la sorte elle parvint dans un élan de rage à entailler la veste de son adversaire, ce dernier la regarda impressionné l'espace d'un instant puis la désarma en quelques passes.

Il dit alors : " Nous avons assez joué je crois. "
Puis sans prévenir il l'assomma d'un coup de cross de son pistolet.

Lorsque la jeune elfe noire reprit connaissance elle se trouvait enchaînée dans la cale du navire. Un des hommes d'équipage la conduisit jusqu'au capitaine qui se présenta à elle comme étant le capitaine Zaurae, ensuite de quoi il la questionna sur le pourquoi de sa venue sur son navire, ce à quoi elle répondit que c'était par désir de faire de la piraterie. Amusé par cette réponse il ordonna qu'on lui apporte un balais et un seau afin qu'elle brique le pont. Peu enjouée par cette situation elle réalisa néanmoins qu'elle vivait en partie son rêve.

A bord de ce galion aux voiles noires, Alyndia apprit toutes les ficelles du métier de pirate, participant aux divers pillages et autres abordages qui allaient avec. L'équipage n'avait jamais réellement accepté la présence de la jeune elfe noire à bord, mais ils ne remettaient pas non plus en question les décisions de leur capitaine avec qui, suite à leur première rencontre mouvementé, elle avait tissé des liens qui allaient au delà de la simple relation d'un matelot à son capitaine. Il finit par faire d'elle sa compagne officiellement et alla même jusqu'à l'épouser tant elle avait su le captiver.

Mais cet idylle allait prendre tragiquement fin et c'est au cours d'une de leurs expéditions dans quelques îles maudites que le capitaine Zaurae donna sa vie pour sauver celle qu'il aimait. Dans son dernier souffle il la nomma capitaine du Serpent des Mers et c'est dans une profonde mélancolie qu'elle prit pour la première fois la barre en tant que capitaine de son navire. Cependant, l'équipage qui ne l'appréciait déjà guère la tenait désormais pour responsable de la disparition de leur capitaine et il ne fallut pas longtemps avant que le second vienne la voir. A son entrée dans ses quartiers elle comprit la situation. Sans un mot elle sortit sur le pont et, jetant un dernier regard sur l'équipage de mutins, se dirigea vers la chaloupe qu'on lui affrétait.

Elle dériva sur plusieurs lieues avant de finalement apercevoir ce qui semblait être un port au loin. C'est après avoir ramé pendant un moment qu'elle finit par poser pied sur les quais du port de Méridian. Un nouveau monde d'opportunité s'offrait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))



Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 78
Race : Truc étrange
Classe : hum?
Clan : Lukoi
Date d'inscription : 27/02/2009

[BG] Alyndia Zaurae Empty
MessageSujet: Re: [BG] Alyndia Zaurae   [BG] Alyndia Zaurae Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:25

Bonjour et bienvenue sur le forum =)
Bg sympa, n'hésite pas a demander de l'aide IG !

(le reste j'ai déjà donné mon avis :p)
Revenir en haut Aller en bas
Elfie Bluebird
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))
Elfie Bluebird


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 42
Race : Lycan
Classe : Shaman
Clan : Legion
Date d'inscription : 08/07/2009

[BG] Alyndia Zaurae Empty
MessageSujet: Re: [BG] Alyndia Zaurae   [BG] Alyndia Zaurae Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:47

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG] Alyndia Zaurae Empty
MessageSujet: Re: [BG] Alyndia Zaurae   [BG] Alyndia Zaurae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Alyndia Zaurae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Registres Infernaux :: Le Registre des Citoyens-
Sauter vers: