NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Des gitans arnaqués !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kadath Loon
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Kadath Loon


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 42
Race : Chimère
Classe : Healer
Clan : Legion
Date d'inscription : 11/04/2009

Des gitans arnaqués ! Empty
MessageSujet: Des gitans arnaqués !   Des gitans arnaqués ! Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:10

Merci à Seikyo Lane et Jeremy vita qui on joué les gitans durant 2 jours sous les personnages de Dawn et Satana. Shanoé étant interprété par Kadath.


-- Sur la place de Méridian, la fête foraine bat son plein. Les gitans appatent le clien et les attractions tournent --

Shanoe prend à son tour une profonde respiration en criant tout aussi fort que son frêre gitan : "Jeu de chance et d'adresse ! Venez crevez les 5 ballons sans me blesser gagner la somme de 20 no$
Shanoe prend un ton de poissonnière pour tenter d'attirer le client : "Qui aura la main assez habille pour crever les ballons sans me blesser et remporter le prix de 200 no$ et d'un ours en peluche à taille réelle! qui ?"

Delrow (delrow.wardell) tapotte sur le bois de la cabane affichant un large sourire << Bien le bonjour gente dame......>>

Shanoe fait un sourire mieleux à son futur client : "Alors sir serez vous de ceux qui auront l'habileté de crever les 5 ballons derrière moi?"

Delrow (delrow.wardell) sourit << Et bien qui ne tente rien n'a rien ...200No$ vous dites et un ours en peluche........disont 10 ballons pour un rendez vous avec vous et je vous laisse l'argent et la peluche....>> il sourit malicieusement tout en detaillant la femme de la tete aux pieds

Shanoe dodeline de la tête en souriant, charmée, elle empoigne les pans de son jupon en allant installée les ballons : "Et bien d'accord mais ... sachez qu'il faudra également m'éviter pour remporter ce prix spéciale " et elle termine sa phrase en montant sur la roue.

Delrow (delrow.wardell) sourit et degage la peau de bete se trouvant sur sa jambe y laissant apparaitre des couteaux de lancer personnel

Dawn : Alors Santa, tu as gagné contre la femme tout à l'heure ?

Shanoe pousse un hurlement horrible lorsque le couteau se plante dans son corps.
Shanoe tombe en bas de roue

Dawn éclate de rire, tout en jonglant. "C'était surtout une femme."

Delrow (delrow.wardell) soupire avant de grimasser tout en se dirigant au plus vite vers la femme

Drako Abbot: euh

kenshin Kytori voie la femme jonché au sol

Delrow (delrow.wardell) il s'accroupie et se prend la tete dans les mains en la regardant à terre << Un Soigneur vite !!!!!!>>

Drako Abbot: gadjo .. il lui arrive quoi a la gamine la

kenshin Kytori: que ce passer t'il ?

Shanoe perd beaucoup de sang.

Drako Abbot: rahhh poussez vous
Drako Abbot appuis sur la plaie

Dawn : Mais non. Elle a l'habitude !

Delrow (delrow.wardell) s'écarte

Drako Abbot crie : santana va me chercher du tissus
Drako Abbot compresse et fait cesser le saignement
Drako Abbot: si elle meurt a cause de toi gadjo tu nous devrai beaucoup d'argent

kenshin Kytori agit les mains en l'air " monsieru santana ? on demande du tissu !!"

Shanoe gémit lorsque son père lui fait un point de compression, elle grimace et tourne sa tête d'un coté et de l'autre n'ouvrant pas encore les yeux.

Santana voit ca soeur au sol : " Non de Dieu de bourdelum il ces passer quoi ici ? "

Delrow (delrow.wardell): << Pas une question d'argent mon vilain....cette femme m'est inconue mais elle m'importe plus que quelques pieces d'or à mes yeux .....c'est un accident >>

kenshin Kytori: je vien darriver sir , elle etait jonchée sur le sol deja

Dawn s'approche à son tour, et lance à Santana: "Faut que t'ailler chercher la trousse de secours !"

Drako Abbot: monnaie sonnante et trebuchante
Drako Abbot prend sa fille sur le dos

kenshin Kytori: je..je peut cotérisé sa bléssure sir , si vous le souhaitez

Drako Abbot: viens petite on va te soigner

Shanoe ouvre un oeil et fait OUF lorsque son père la prend comme une vieux sac de patate.

Santana s'empresse d'aller dans la baraque ou ce trouve le necessaire de secour prevu a cette effet, car oui Santana avait prevu que sa soeur allait ce prendre au moins un couteau dans lla bidoche

Dawn plisse les yeux vers le maladroit qui a visé à côté. "Va falloir payer les frais d'hopital si on doit l'emmener !"

Santana retire le nounourse et ouvre la caisse y prenant le necessaire pour soin et se depache de rejoindre le groupe

Drako Abbot: on va la mettre a l'abri

Shanoe chuchotte à son oeil fégnant encore l'inconscience : "t'en fais un peu trop là"

Drako Abbot: tu va la soigner

Dawn secoue la tête, l'air moralisateur. "Faut pas jouer si on a deux mains gauches."

Drako Abbot: ici ca va pas le faire gamin aide moi a trouver un coin
Drako Abbot balance sa fille sur les coussins

Santana : " Dépose la dedans "

Dawn crie : J'garde un oeil sur lui au cas où il veuille partir sans payer la note des soins !

Drako Abbot: j'ai rendez vous avec un contacte a la sortie de la ville

Santana s'agenouille pres de sa soeur et commence e deballé le necessaire d'urgence couteau dans le bide

Drako Abbot: je reviens dans quelques heures
Drako Abbot: gamin occupe toi d'elle

Santana applique des bandage sur sa soeur en ronchonnant : " Mais c'est pas possible ces peon de seconde zone qui joue et qui savent pas visé "

Shanoe ouvre les yeux dans sa roulotte et interroge son frere : "alors il a payé?"

Santana lui met une baf : " Non il a pas payer et par ta faute, fallais pas tombé au sol aussi tôt "

Shanoe peste et bouscule son brustas de frere : "C'est ta faute aussi, tu aiguises trop les dagues je pisse le sang comme un porc"

Dawn : Faut bien gagner sa croute hein !
Dawn : Nous c'est comme ça qu'on fait.

Delrow (delrow.wardell): << Alors il n'a qu'à ce mettre lui sur la roue et pas envoyer sa fille >>

Shanoe revient doucement en tenant les côtes décidement cette journée, les joueurs ne sont pas habiles.

Dawn lève les yeux au ciel. "On peut pas tout faire non plus."

Santana Hurle a la porte de la roulotte : " Et oh jeune fille tu as crus que j'allais netoyer ton sang de porcinet, Mais TU REVE ! "

Delrow (delrow.wardell) avance ignorant le jeune homme, il se dirige jusqu'à la femme d'un regard inquiet..... << Comment aller vous..? je suis navré>>

Shanoe se tourne vers son frère et lui hurlant dessus tout autant : "T'aurais préféré que je me vide dans ta caravane ! Rêve, tout ça c'est TA faute!"

Dawn tire la langue au passage de l'homme près de lui.

Santana lui lance des gestes grossier : " MA faute a moi, tu degueulasse comme une cochonne les baraques et apres tu oses dire que c'est de ma faute "

Shanoe reprend un ton de voix plus doux et efface la colère de son visage, souriant tendrement à l'homme surjouant la douleur : "Ohh Sir..." elle s'approche de lui comme pour se soutenir. " Je pense que j'irai mieux si vous m'offriez quelque chose à boire"

Shanoe utilise une tactique bien connu de la belle pour boire et manger à l'oeil.

Delrow (delrow.wardell) sourit à la femme se disant que ce genre de personne sont souvent chapardeur et voleurs mais prend le risque de l'invité se reposer autour d'une boisson contre sa bourse entiere si il le faut << Et bien je connais bien une petite taverne non loin si vous m'en faite l'honeur de m'y accompagner j'en serait ravi >>
Santana s'approche de Dawn : " Regarde la moi, comment elle nous le manipule "

Dawn : C'est qu'elle a de quoi la coquine!

Santana lance un long, tres long soupire : " Elle m'enerve moi ca marche jamais avec les nanas "

Shanoe se réjouit un peu trop en sautillant sur place et se reprend pour feindre une blessure à la jambe, mimant une grimace capricieuse : "hmmm oui... mais.... je ne sais si je pourrai marcher jusque là... a moins que... " elle relève sur lui ces yeux noisettes et ses paumettes se teinte d'un rose de jeune fille : " ... que vous me portiez dans vos bras"
Dawn : Qu'il en profite, dans j'aurai son âge c'est moi qui l'épouserai !

Santana depose une main sur l'epaule de Dawn et lui dit d'une voix tres calme : " L'espoir fait vivre "

Dawn regarde Santana pendant une seconde, se retenant de rire. "T'as vu ta tête aussi ? Tes cheveux ressemblent à un pelage de chat de gouttière après la pluie, pas étonnant que les filles te fuient..."

Santana leve la tête fierement : " C'est mon côté viril "

Delrow (delrow.wardell) arque un sourcil étonné à la requète << Vous...vous portez dites vous.....? mais heu.....enfin soit si vous etes blesser c'est de ma faute alors je vous doit bien ça.......>> Il s'approche de la femme et place les bras autour de celle ci la faisant basculé contre lui << Allons donc ma chere >> il part en riant legerement
Dawn secoue la tête lentement. "Mouais... Un chat de gouttière sale c'est pas très viril..."

Delrow (delrow.wardell) pousse la porte avec son pied et entre dans l'auberge

Shanoe se laisse balotter contre lui apparement peu regardante sur les manières que l'on prend avec elle. "c'est ici?"

Delrow (delrow.wardell) l'instale sur les coussins et sourit << Oui oui nous y sommes vous voyez ce n'etait pas bien loin...>>

Shanoe ouvre des yeux émerveillés devant toutes ces jolies choses à vol... à apprécier : "C'est magnifique !" s'extasie t'elle en poursuivant son inspection des tableaux et autres fioritures et ornements.

Dawn : Sont entrés là... J'vois rien par les vitreaux.

Delrow (delrow.wardell): << Et les boissons sont tres bonnes , laissez moi vous en aporter une vous m'en direz des nouvelles >> il se dirige vers le bar

Santana Chuchotte a Dawn : " On rentre et on s'installe ou on attend la ? "

Dawn colle son nez contre la vitre, plissant les yeux pour regarder à l'intérieur.
Dawn : Chais pas, ça a l'air carrément classe comme coin.

Shanoe prend garde à ce qu'on ne la voye pas et fait un signe à Dawn qu'elle aperçoit entrain de furter pour lui indiquer qu'il y a de quoi piquer ici.

Santana colle sa tête contre la vitre et replique : " A ouais quand même, mais ca ce vole ! "

Delrow (delrow.wardell) ne quitte pas la femme des yeux tout en cherchant une bouteille sous le bar, il glisse discretement son autre main dans sa besace et en sort une petite fiole qu'il verse en discretion dans un verre avant de recouvrire la potion avec la boisson de la bouteille, puis se sert un verre d'alcool nature et se dirige de nouveau vers la femme>>

Dawn ricane doucement aux paroles de Santana qui concordent parfaitement avec les gestes bizarres de Shanoé, puis s'écarte, examinant l'entrée. "Ouais. Je vais voir s'il y a d'autres entrées." Puis il commence à contourner le bâtiment, continuant à jongler d'un air innocent.

Shanoe tourne la tête pour s'assurer que le belâtre n'a rien vu et lui sourit en remettant de l'ordre dans ses cheveux et son corsage qu'elle tire un peu plus pour mettre en valeur sa jeune poitrine.

Santana depose sont dos contre le mur et ce met a sifflé pour ne pas attiré l'attention sur lui en attendant que Dawn trouve une autre entrée

Delrow (delrow.wardell) sourit et lui tend le verre avant de boir le siens cul sec << Et bien à notre rencontre ma chere!!! >> il observe la femme esperant qu'elle trempe au moins ses levres dans le melange sachant que cela suffira pour que la magie face effet

Shanoe n'a rien vu du subterfuge de l'homme trop occupé à veiller elle même à ce que l'on ne remarque pas son manège : "Que m'avez vous donc rapporté?"

Santana fixe Dawn : " Bon et bin montre moi ça "

Shanoe saisit le verre et le porte à ses lèvres sans plus attendre, toujours prette à profiter d'un coup gratis : "hmmm excellent"

Dawn : C'est l'arbre.

Santana tire une tête horrifier : " Ca fait longtemps que j'ai pas fait grimpette "

Santana : " Passe davant "

Delrow (delrow.wardell) sourit malicieusement voyant la jeune femme boir son sortilege << Oui c'est exelent n'est ce pas........ Donc vous etes en ville pour longtemps dites moi? >>

Dawn sourit de toutes ses dents, innocemment. "Peux pas j'ai les mains occupées."

Dawn : Et puis c'est TA soeur. Va savoir ce que l'autre est en train de lui faire avec ses mains...

Santana Ronchonne : " C'est bon j'ai compris je mis colle... sale gosse franchement "

Shanoe termine son verre puis regarde l'étranger : "Et bien moi et ma famille devont partir lundi au petit matin, nous devrons désinstallés toute dans la nuit et partir avant que les citoyennes ne reprennent leur activité de la semaine, nous avons ensuite une semaine pour nous rendre à la prochaine ville"

Santana saute et s'aggrippe au rebord et lance a dawn : " Je vais te marave si j'en sort vivant "
Santana attérit devant la fênetre : " Bon tu viens ! "

Delrow (delrow.wardell) sourit amusé << Oh une vie de voyage cela doit etre tres dur mais palpitant, remplie de diverses aventures , vivre au jour le jour , fair des rencontres et aller où vent nous porte ....>> prend un air reveur

Dawn soupire. Puis il range ses balles dans ses poches en les écrasant. Enfin, il grimpe à son tour sur l'arbre, en grognant.

Shanoe lui sourit toujours, hôchant la tête à chacune de ses allégations : "Oui Sir, j'ai vu plus de Royaume que de printemps "

Santana saute et se rattrape de justesse sur le rebord, lâchant un grognement.

Delrow (delrow.wardell) se dit que la magie à normalement fait effet et pense qu'il devrais fair un test pour s'en assurer << Et donc pour me montrer que je suis pardonner me doneriez vous un baiser ma belle foraine? >>

Shanoe gratte l'un de ses bandages : "et plus de plaie que de plaisir.."

Santana aide Dawn a ce mettre cortrectement sur le rebord"

Sanatana : " Bon faut mla pété cette vitre "

Dawn s'accroupit, tâtant la fenêtre d'une main. "C'est toi le gros bras."

Shanoe ouvre la bouche et le regarde, sans hésiter ni même réfléchir elle répond : "oui"

Santana ce souvient que Dawn etait tres douer pour casser des vitres. Ce baisse et essaye de soulever la vitre en poussant un lang bruit : " Ahhhh !! "

Delrow (delrow.wardell) sourit en etant certain à present que le sortilege est fonctioner , il se penche sur elle et lui depose un baiser tout en glissant une main delicate et rapide sur la bourse de la femme en essayant de la chapardé

Santana tourne la tête et s'adresse au gosse : " Mais aide moi trou du cul "

Delrow (delrow.wardell) se redresse en grimassant n'ayant pas toucher l bourde de monaie et se demandant si elle en porte bien une
Dawn ricane, puis imite Santana, levant la vitre de toutes ses forces de jeune lycan.

Santana continue sont mouvement jusqu'a qu'un grand craque ce face entendre, manque de tombé dans le vide

Shanoe glousse un peu bêtement lorsqu'il l'embrasse et prend son geste pour une tentative de pelotage, elle se redresse à son tour, et ayant entendu le hurlement de son frêre pour faire diversion vient se lover près de l'homme.

Dawn profite de l'espacement assez grand pour quelqu'un de sa corpulence, et se glisse à l'intérieur d'un bond.

Santana : " Aller vite ouvre moi "

Dawn lève les deux bras d'un air victorieux, et se tourne vers la fenêtre.
Dawn hisse la fenêtre, sans difficultés de ce côté-ci.

Delrow (delrow.wardell) sourit voyant la femme se coller à lui ne remarquant ni cri ni bruit puis il la regarde dans les yeux lui demandant carement << Avez vous une bourse ma chere? >>

Santana ce baisse un petit peut et pénétre a l'interieur du batiment. Est heureux d'etre enfin a l'interieur

Dawn renifle, fier. "J'te l'avais dit que c'était classieux ici."

Shanoe secoue la tête : "Je l'ai laissé au stand"

Santana regarde autour de lui et laisee ca bouche grande ouverte : " Je crois qu'on a le jackpot "

Dawn commence à fouiner un peu partout dans les chambres, regardant ce qui peut avoir de la valeur, et s'en emplissant les bras.

Delrow (delrow.wardell) sourit << Et bien ma mignone tu vas me rendre se service que de retourner là bas la chercher avant de me la porter sur le port .....>> il lui depose un nouveau baiser et s'en va << Fait vite >>

Shanoe obéit sans discuter "oui"

Shanoe ramasse la bourse de 200 no$ des gains prévus pour le stand et ressort pour gagner le port.

Delrow (delrow.wardell) sourit voyant revenir la jeune foraine << Alors c'est fait tu à t'as bourse ma jolie? >>

Shanoe (Kadath) revient vers lui toute souriante et lui tend à bout de bras la bourse de 200 no$ des gains du stand : "Voilà !"

Delrow (delrow.wardell) sourit en prenant la bourse << Tu es une gentille fille , maintenant tu va travailler pour moi tu veus bien n'est ce pas? >> etant sur d'une reponse positive il la regarde avec un large sourire

Shanoe hôche la tête pour dire oui : "Et que dois je faire ?"

Delrow (delrow.wardell) s'approche d'elle en souriant << Tu devras m'apporter de l'argent, beaucoup d'argent durant ces deux jours , tu t'y prend comme tu veus si il faut vendre de ton corp fait le mais il me faut un titre dans cette cité alors trouve moi au moins 1500no$ >>

Shanoe l'écoute attentivement : "Papa les a dans sa roulante, c'est ce qu'il avait mis de côté après avoir ... hmmm... *toussote* Viens je vais te donner ça tout de suite"

Delrow (delrow.wardell) sourit << Superbe mais tu devras les prendre sans que personne ne s'en apperçoive .....Je resterais eloigner de toi et te regarderais à l'oeuvre, je te suis ma jolie >>

Shanoe lui adresse le coup d'oeil pétillant de ces jeunes filles en fleur attaché sans aucune raison à celui qui vient de lui donner un baiser : "oui, allons y"

Santana voit sa soeur qui remonte la rue : " A te voila toi ! "

Delrow (delrow.wardell) continue sa route pour ne pas se fair remarquer

Shanoe s'arrete devant la roulotte de son père en voyant son frêre non loin

Santana se raproche de sa soeur
Santana commence a lui hurlé dessus : " T'etait ou, avec qui et tu faisais quoi hein ? "

Shanoe tortille une mèche de ses cheveux et regarde de côté pour éviter le regard de son frêre qui la connait par coeur : "euuuh ouii bien sur ou voulais tu que je sois , hein?"

Santana l'attrappe par le bras et la traine : " Vien on a du boulot, plus de temps de tripatouillé avec les hommes "

Shanoe le nargue joliement en empoignant les volants de son jupon et lui tournant le dos : "J'étais avec un homme ! Là !"

Delrow (delrow.wardell) grimasse doucement en voyant l'homme la contraindre a travailler, espere qu'elle va trouver une astuce

Shanoe se retourne et tente de trouver une excuse : "j'arrive oui ooh minute ! je vais changer mes bandages, papa en a dans sa roulotte"
Shanoe ferme le rideau derriere elle et commence à farfouiller.

Santana ronchonne et l'attrappe par les cheveux : " Reviens la soeurette, je l'ai ai prise elle sont a coté de la roue dde lancé de couteau "

Delrow (delrow.wardell) sourit voyant le jeu de la jeune foraine , il regarde l'homme à l'exterieur puis soupire en esperant que son plans marche comme prevu

Shanoe pousse un gros soupire : "ooh mais de quoi te mèles tu à la fin !"

Delrow (delrow.wardell) n'a aucune envie de devoir égorgé ce pitre sur la place publique et reste calme

Santana hurle une nouvelle fois et monte les escaliers de la roulotte et passe la tête a travers les rideaux : " Sors de la, si papa te voyait il te frapperait "

Delrow (delrow.wardell) s'avance voulant cree une divertion << Hey le forain quel est votre partie de spectacle ? >>

Santana ce recule legerement et repond a l'homme : " C'est marquer sur l'affiche " puis rerentre ca tête a l'interieur

Shanoe se redresse après avoir mis un souk pas possibe : "j'ai pas peur de son ceinturon"

Delrow (delrow.wardell) tire l'homme en arriere avec un large sourire << Quoi? les Ours? !!! Wahou c'est dangeureux comme spectavle ça !!>>

Santana commence a ronchonner contre l'homme qui le touche : " Bon ecoute moi bien, si tu veux voir quelques chose de bien tu viens au spectacle, la j'ai aps le temps désolé "

Delrow (delrow.wardell) affiche un large sourire << Et contre quelques pieces d'or peut etre pourrez vous me rendre un petit service l'ami >>

Shanoe jette un regard noir à son frêre dont elle voit la tete passée par le rideau, une perle de sueur roulant sur son front inquièt : "Quoi? mais t'as pas fini de me surveiller !"

puis elle lui ressort les vieux dossiers " Ah ! pour me surveiller là y'a quelqu'un, mais quand le vieux père Noldan me tripotte y'a personne"

Delrow (delrow.wardell) essaye de jouer un coup de vice en faisant comme si il se parler seul << ralala qui va pouvoir m'aider à deplacer ce coffre remplie de joyaux ......>>

Santana soupire : " Tu sais bien que le vieux noldan est un copain de papa donc bon ... " leve la tête et crie " Arrete de faire ta feignante et viens m'aider dans la foire "
Santana sont corps se fige un instant a l'ecoute du mot joyaux, ce retourne vers l'homme precipitament : " Ta dis coffre avec des joyaux ? "

Shanoe finit par tomber à genous au milieu de tout le fatras qu'elle a mis et joue la carte de la culpabilité : "De toute façon tu es toujours là à me gourmander, toi tu fais le clou du spectacle, tu ramasses les meilleures sommes, moi je me fait poignarder 18 fois par semaine tout ça pour une misère sans compter que papa me tape dessus quand il a trop bu"

Delrow (delrow.wardell) relave la tete vers l'homme en souriant doucement << Oui un grand coffre pleins de joyaux mais seul il m'est impossible de le deplacer..>>

Santana ce frotte les mains imitant un pervers sexuel : " Et il est ou ce coffre ? "

Dawn prend une profonde inspiration, puis met ses mains en porte-voix devant sa bouche, en criant: "AUJOURD'HUI A 16H ! DEMONSTRATION DE DRESSAGE D'UN OURS BRUN FEROCE PAR SANTANA LE GRAND !"

Shanoe relève sa tête en entendant son pseudo roméo parler d'un coffre plein de bijoux, son visage se fige tout comme celui de son frêre, cela doit etre de famille, et un peu sotte elle y croit. Boudeuse elle se redresse et ne comprend pas tout.

Delrow (delrow.wardell): << Oui oui un coffre plein de joyaux dans l'une des chambre de l'auberge vous devre aller voir mon jeune ami je vous rejoind au plus vite en m'assurant que personne ne vous suive >>

Santana rit : " Va faloir que vous m'accompagner car je peut pas rentré comme ca dans une auberge vous savez mais c'estp as grave , nous allons y aller de ce pas"
Santana Appel en criant dans la place public : " Dawn j'ai besoin de ton aide viens "

Shanoe se penche sur le côté et pousse de ses mains le corps de son frere qui lui bouche la vue : "Des joyaux mais..."

Delrow (delrow.wardell): << C'est entrer libre mais apres tout allons y votre soeur peut rester ici elle nous seront mieux entre hommes.....>> ce dit qu'il les egorgera un a un une fois à l'auberge puis fait de gros yeux à la jeune foraine en esperant qu'elle compreine de s'activer << Allons y ne perdont pas de temps mon ami >>

Santana fixe l'homme et appel une derniere fois dawn
Santana crie : " Dawn viens vite "

Delrow (delrow.wardell) hausse les epaules << Bien moi j'y vais de ce pas vous ne vous plaindrez pas si le coffre est vide à votre arriver >>

Santana suis l'homme

Dawn crie : AAAAAAAAH !

Shanoe profite de l'absence de son frère pour fouiller un peu mieux, elle soulève le tapis de la roulette et défait une planche de bois du sol découvrant la cachette de son père, elle empoigne la bourse et en sort 1500 no$. Elle referme le tout rapidement et redressant la tete en entendant un cri, elle se précipite dehors : "Dawn!"

-- PIF PAF POUF ! --

Shanoe hurle à son tour : "Dawn!!!!"

Dawn crie : A l'AIDE !
Dawn crie : AU FOU !
Dawn crie : IL VEUT NOUS TUER !

Shanoe : " Je t'ai entendu hurler! mais que se passe t il, qui? qui? et ou est Santana?" * commence à s'inquièter*

Dawn : Ils sont là-dedans !
Dawn : Le type m'a poussé et à commencer à nous courir après pour nous taper

Enzo saute donc dans les égouts, la main sur sa trousse a composant

Santana sort des egoux

Dawn : J'suis coupé de partout !

Shanoe egarde les égouts : "La dedans !?" elle relève le nez puis aperçoit son frêre et sursaute "Ha !"

Delrow (delrow.wardell) remarque une jeune femme << Pitier aider moi des forains m'attaque!!!>>

Shanoe s'approche de Dawn pour voir ses blessures et défaisant l'un de ses bandages elle lui essaye les plaies.

Delrow (delrow.wardell) esquisse un sourire malin

Enzo s'arretera un instant, regardant l'homme. Et commence une incantation

Dawn n'a que des blessures légères, ayant évité les coups les plus forts grâce à son agilité.

Enzo ne semble pas vraiment hésiter, son attitude est tres froide.

Santana est encore sous le choc de cette attaque

Delrow (delrow.wardell) decide de trouver une sortie

Dawn est recroquevillé par terre, terrifié par ce qu'il vient de se passer.

Shanoe termine de le panser : "Là tu t'en remettra vite." elle regarde ensuite dans le trou voyant son roméo sortir, elle lache les bandages et le suit en courrant.

Shanoe lui hurle : "Attends moi !"

Delrow (delrow.wardell) sorit à la foraine << T'es amis hurles commes des truies......Tu as ce que je t'ai demander j'espere au moins? >>

Shanoe le regarde toute remué par les évenements : "Oui mais... tu as... tu as voulu tuer mon frere et notre cousin"

Delrow (delrow.wardell) sourit << Estime toi heureuse que je ne te demande pas de le fair à ma place...Ils sont bien trop curieux et collants les deux...maintenant montre moi ce que je t'ai demander ma jolie >>

Shanoe sort la lourde de bourse de dessous ses jupons et la tend à celui pour qui elle ferait n'importe quoi : "Tiens..."

Delrow (delrow.wardell) prend la bourses avec un enorme sourire

Delrow (delrow.wardell): << magnifique, tu es vraiment tres forte, peut etre legerement lente mais assez doué viens me retrouver ici à la nuit tombé je vais te montrer quelque chose d'important pour moi >>

Shanoe étend sa bouche dans un sourire naïf, croyant déjà à une idyle, son coeur jeune et encore peu formé à la bagatelle s'emporte vite : "Je viendrai" dit elle en hôchant la tête rapidement.

Delrow (delrow.wardell) sourit puis se rapproche d'elle avant de lui claqué les fesses << Aller file >>


Shanoe sursaute sous la petite frappe coquine et lui adresse un regard enjoleur tout en lui soufflant un baiser, partant déjà en courant pour rejoindre sa famille.



dragon Krutschek sans tourner la tête " gna gna gna "

Shanoe rejoint sa famille, les joues rouge cramoisie : "Me revoilà!"

Dawn écarquille les yeux en voyant Shanoé revenir. "Shanoé ! Tu vas bien?"

Shanoe hausse les épaules, cachant mal la vérité : ''Ben oui bien sur, pourquoi ça irait mal?"

Santana voit sa soeur revenir comme une fleur : " Tu étais ou spece de ... de ..." S'approche et l'enlace. " Va faloir qu'on s'explique par contre "

Dawn tend les bras aussi, au cas où.

Shanoe se blotti dans les bras réconfortant de son frêre ne prettant guere attention à l'insulte dont il allait la gratifier, apparemment tout ceci est chose courante :" Oh grosse brute, cesse donc de me hurler dessus"

Shanoe va ensuite faire un calin à Dawn.

dragon Krutschek s'assoit sur le rebord de l'estrade en grognant puis attrappe sa bourse commençant à compter méticuleusement son argent

Dawn tire la langue à Santana d'un air fier.

Shanoe : " Tu as été courageux" lui souffle t elle à l'oreille, remontant ses lèvres à sa joue pour y déposer un baiser

Santana croise les bras n'y pretant pas attention

Dawn bredouille un merci, les joues rouges.

Shanoe saute en bas de l'estrade en soupirant : "Bon allons gagner notre croute!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Des gitans arnaqués !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Chroniques Nosgothiques-
Sauter vers: