NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gaetan Twig

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaetan twig
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Race : Super naturel
Classe : Feyblade
Date d'inscription : 25/04/2011

Gaetan Twig Empty
MessageSujet: Gaetan Twig   Gaetan Twig Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:20

Ce n'est qu'un premier jets, je suis ouvert a toute suggestion ou conseil

Je me nomme Gaetan Twig je suis né dans un petit bourg sur la planète de NoS d'une conception entre démon et humaine, une conception, qui c'est produite durant la guerre entre humain et démon dans les ville. mon père et ma mère on été exécuter devant mes yeux alors que je n'avait que 4 ans et je fut laisser a mon triste sort.

J'ai donc commencer a écumer les poches des voyageurs et passent dans une ville voisine dans l'espoir de pouvoir un jour sortir de cette infortune où je suis née ,en effet étant orphelin il me fallait subsister.Mais heureusement pour moi j'ai pus subsisté, une chance quand je fis les poches d'un grand ange nommé Lutus qui par sa grande sagesse il me permit de mettre mes talents au service du bien et non pour mon bien personnel .

Mais cette misère à eu ces avantages, j'en ai acquerit une grande force intérieure une vivacité d'esprit et une bonne répartie, dont je n'en suis pas peu fière.

Depuis tout ce temps je reste fidèle à mon mentor et mes amis, je me suis toujours debroullié seul, mais je dois avouer que sans certaines personnes, je ne serais déjà plus de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gaetan Twig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Registres Infernaux :: Le Registre des Citoyens-
Sauter vers: