NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bal du 31/05/08

Aller en bas 
+4
Setsuko San
Maewen
Eve
Draculita
8 participants
AuteurMessage
Draculita
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Draculita


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 45
Race : Vampire
Classe : Diablerist
Date d'inscription : 06/03/2008

Bal du 31/05/08 Empty
MessageSujet: Bal du 31/05/08   Bal du 31/05/08 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:58

que dire .. rien comme prevu .. je pelure .. je me suis investie .. pour des prunes .. je me demande si cela vaut la peine a avoir des idés que certains aiment ... qui sont prets a aider ... et que cel aparte en couille comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Draculita
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Draculita


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 45
Race : Vampire
Classe : Diablerist
Date d'inscription : 06/03/2008

Bal du 31/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Bal du 31/05/08   Bal du 31/05/08 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:02

Je m excuse d avance pour tous ceux qui ont cru en moi .. m ont soutenue ... s impliquer dans les roles des acteurs ... je n ai pas pu faire mieux

excusez moi
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
Eve


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 61
Race : Ange
Classe : seraphim
Clan : La Guilde d'Era
Date d'inscription : 24/05/2008

Bal du 31/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Bal du 31/05/08   Bal du 31/05/08 Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:15

je remercie également tous les amis qui ont fait le déplacement pour RP lors de ce Grand Bal sur NoSgoth... Je suis sincèrement désolée...

Bien à vous tous...


le "Jeu" continue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evecoage
Maewen
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Race : Démone
Classe : Mindrender
Date d'inscription : 31/05/2008

Bal du 31/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Bal du 31/05/08   Bal du 31/05/08 Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:57

Bien le bonjour messieurs et mesdames *s’incline pour saluer la foule en acclamation*





J’aimerai juste rajouter un petit mot à propos de ce grand bal…


Mais avant toutes choses, il y a un truc que je dois comprendre… Alors si je me trompe, n’hésitez pas à répondre la en bas après mon message ^^


Il est vrai, qu’il n’y a pas longtemps que j’ai commencé à Rp sur SL. Il y a peu, je ne savais même pas qu’il existait une communauté de « rôllistes »
et encore moins un système CCS. Donc, depuis que je m’y suis mise, j’ai
rencontré un peu de tout, de très bon comme de moins bons. Mais après tout chacun à sa vision du rôleplay, chacun a aussi sa façon d’avancer et de progresser, je ne me permettrai pas de critiquer ceci bien au contraire. En revanche… ce qui m’intrigue, c’est que jusqu’à maintenant, je considérai Nosgoth comme une sim rôleplay, et les messages sur ce forum qui ont par exemple comme intitulés : « Definition du Rôleplay pour les Nuls » m’ont conforté dans cette idée.


Or ce soir, tout guillerette, je démarre mon pc, me connecte sur SL bien décidée à montrer mon incroyable prestance et mon charisme indéterminable à ce bal ! Qui bien entendu était prévu comme un bal RP, sur une sim RP !
Et la… que vois-je ! Horreur et damnation ! Une discothèque avec néons, fumigènes, sodas et musique techno avait volé la vedette au grand bal tant attendu, sans compter bien entendu les indigènes qui avaient chassé de
notre ville les plus honnêtes citoyens à grands coups de « LOL » de « MDR »
et autres insanités… C’était comme si cette discothèque avait poussé comme un champignon vénéneux en plein milieu d’une ville du 16eme siècle ! Personnellement, je ne pense pas que cet anachronisme puisse être considéré comme rôleplay… Loin s’en faut… et imaginez la déception de
toutes les personnes qui s’y sont rendue avec la même idée que moi… Je doute aussi qu’il soit vraiment passé inaperçu aux yeux de tout le monde…




Maintenant je me pose la question suivante :

Me serais-je trompé en ce qui concerne Nosgoth ?
Aurais-je fait erreur quelque part ?
Ou l’erreur viendrait elle d’ailleurs ?


Sans compter qu’il faut bien se dire, que derrière tout ca, en amont de la pousse inopinée de cette structure, il y a eu un énorme travail de réflexion, préparation, concertation… Il y a eu aussi beaucoup d’attentes des joueurs et des organisateurs de la soirée…


A ceci je me dis… Que doit-on répondre à ces personnes ?
Que doit-on leur dire ?
Que leur travail, leur investissement dans se projet était d’avance nul et non avenu ?
Qu’il ne leur sert à rien de préparer quoi que ce soit car ils seront systématiquement déçus et décourager d’entreprendre quoi que ce soit qui puisse faire vivre cette sim ?


Parce qu’il faut bien se douter, que des évènements comme celui de ce soir n’a pour ultime finalité que de décourager les bonnes âmes qui s’investissent pour faire les choses bien, et respecter le cadre rôleplay des lieux. Même les plus aguerris se découragerons de vouloir tenter quoi que ce soit… Et au final, que se passera t-il ?


Ni plus ni moins qu’un « blasage » général de tout ceux qui voudrons faire du Rp, et cela ne conduira qu’à une chose… une sim qui n’aura plus rien à voir avec le rôleplay, et ou on y croisera tout et n’importe quoi… Personnellement, c’est une optique très peu ragoutante selon moi…



Maintenant je me pose une question… Qu’est-ce qu’on fait ?

Doit-on continuer un « dégoutage » général ?
Ou plutôt essayer de prendre ca comme une leçon et rectifier le tir à l’avenir ?





Voila voila, Bisous à Toutes et à Tous


Maewen votre dévouée Rôlliste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko San
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Setsuko San


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 115
Race : Neko (Su-Itchi-Dei)
Classe : Prowler
Clan : Animal Instinct
Date d'inscription : 21/03/2008

Bal du 31/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Bal du 31/05/08   Bal du 31/05/08 Icon_minitimeDim 1 Juin - 4:14

"Même les plus aguerris se découragerons de vouloir tenter quoi que ce soit… Et au final, que se passera t-il ?
Ni plus ni moins qu’un « blasage » général de tout ceux qui voudrons faire du Rp, et cela ne conduira qu’à une chose… une sim qui n’aura plus rien à voir avec le rôleplay, et ou on y croisera tout et n’importe quoi… Personnellement, c’est une optique très peu ragoutante selon moi…"

rien d autre a ajouter... maewen a tout dit

"Maintenant je me pose une question… Qu’est-ce qu’on fait ?"

des kiss-spars...? -_-*


...mais que demande le peuple...^^
Revenir en haut Aller en bas
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

Bal du 31/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Bal du 31/05/08   Bal du 31/05/08 Icon_minitimeDim 1 Juin - 5:01

A vrai dire, je ne me suis pas trop préoccupée du Ball. Je pensais comme vous que cela allait être un ball médiéval.

Donc, je vais le préparer personnellement ce Ball. Les *lol* et *mde*, les tenus non correcte etc... seront bannis directement.

Ce ball permettra d'échanger des joutes verbales et de jouer de votre séduction grâce à votre charisme Smile

Je vous tiens au courant mais je pense que ce soir tout sera près.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
Maewen
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Race : Démone
Classe : Mindrender
Date d'inscription : 31/05/2008

Bal du 31/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Bal du 31/05/08   Bal du 31/05/08 Icon_minitimeDim 1 Juin - 6:22

Setsuko San a écrit:


des kiss-spars...? -_-*


...mais que demande le peuple...^^



Des kiss spars ? ^^ Hannn je suis curieuse de connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draculita
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Draculita


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 45
Race : Vampire
Classe : Diablerist
Date d'inscription : 06/03/2008

Bal du 31/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Bal du 31/05/08   Bal du 31/05/08 Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:08

Je crois que le peuple demande .. le beurre wet l argent du beurre ..


j ai eu tellement du mal a avoir les artisters de la soiree ... et au final .. je me sents comme une merde ... devant tous ces gens que je ne sais comment n en excuser .. encore et encore ... Si seulement j avais assez des cartes en main ... le bal aurait que meme eu lieu.... j aurrait tout fait seule a la derniere minute ... mais comment dire ..

NOn j arrete je vais etre plus que mauvause langue .....


d ailleurs je crois que beaucoup ont que meme aime la pyjama party boom .... alors je me demande qu est ce que je fais encore en RP .. ¨

POur une vielle de mon level .. qui n ets bonne que a faire du jeu de role .. sur table ( parole d une amie elle se reconnaitra )

Le Rp je l ai commence sur SL y a un an .... je ne connaissait pas .. mais jai fait l effort de comprendre qu est ce que c est avant de me dire que je fais du Rp

Apparament d autres pas ....


Bref la je m ecrate du sujet .. mais ca fait boule de neige
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
Eve


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 61
Race : Ange
Classe : seraphim
Clan : La Guilde d'Era
Date d'inscription : 24/05/2008

Bal du 31/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Bal du 31/05/08   Bal du 31/05/08 Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:24

En fait ce qui est fatiguant c'est le non respect d'un simple écrit... Les gens qui ont la science infuse et ne savent pas distinguer le bon du mauvais... Et les gens non-croyant sans aucune foi... Des opportunistes en fait...
Pour ma part j'aurai tenté l'impossible, aujourd'hui je dis bye bye... I feel tired u know...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evecoage
Draculita
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Draculita


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 45
Race : Vampire
Classe : Diablerist
Date d'inscription : 06/03/2008

Bal du 31/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Bal du 31/05/08   Bal du 31/05/08 Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:30

Eve ! prends moi sur msn...
Revenir en haut Aller en bas
Nefyra
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Nefyra


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 49
Race : Lycan
Classe : Shaman
Date d'inscription : 05/03/2008

Bal du 31/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Bal du 31/05/08   Bal du 31/05/08 Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:56

Ca ne s'est pas passé comme prévu effectivement.

Les enseignements a en tirer, seront simplement de préparer avec les bonnes personnes qui ont compris le but et ne plus se tromper.

Toute bonne volonté est bonne a prendre mais ne donne pas toujours le résultat souhaité.


Je remercie Draculita et Eve qui se sont battue et préparer un Bal, qui n'avait rien du tout de prévu avec ce qu'il y a eu.
Revenir en haut Aller en bas
Draculita
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Draculita


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 45
Race : Vampire
Classe : Diablerist
Date d'inscription : 06/03/2008

Bal du 31/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Bal du 31/05/08   Bal du 31/05/08 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:08

Merci nefyra ... mais la j ai mal .... et je pense qu il va me faloir un moment pour remonter
Revenir en haut Aller en bas
Himie Yifu
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth



Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 46
Race : **
Classe : **
Date d'inscription : 06/03/2008

Bal du 31/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Bal du 31/05/08   Bal du 31/05/08 Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:25

l'idée elle etait super bien , "on le voulait tous " wééé
sortir les belles robes et tout et tout.
j'en connais trois qui ont courru partout pour trouver une robe haha :p
faut pas baisser les bras , faut refaire ! re wéééé *agite les ponpons*

je suis nule comme "actrice" mais j'adore danser (danser pas sauter partout sur de la musique semblable plus a du bruit :p)

mais c'est sur que la disco ou je sais pas quoi (j'ai coupé le son en arrivant) plus spam d'emontes = j'ai sortit la boite a mute :p

un autre exemple de truc abandonné mais que j'espére "retenté" : le théatre , super idée , mais pas de participants , je trouve ca domage au vu de certains écrits du forum , faut pas avoir peur de s'y inscrire ! ^^

**Je remercie Draculita et Eve qui se sont battue et préparer un Bal, qui n'avait rien du tout de prévu avec ce qu'il y a eu.**
pareil et je rajoute nef qui est allé coller les affiches , et qui s'en est mis partout

Ps: j'ai déjas fait des mini event pour un groupe ,le dernier que j'avais fait pas de combats = 0 participants , fin si 1 moi .... bah en fait je me demande si il ne faut pas que ca tape a chaques fois Sad

Pps: pour finir , pour quoi ne pas essayer de coupler l'event théatre avec l'event bal ?
pas de dates , juste réunir tout les participents /organisateurs , quand tous ok fixer une date .
Revenir en haut Aller en bas
jadecuty
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
jadecuty


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 44
Race : lycan
Classe : shaman
Date d'inscription : 14/05/2008

Bal du 31/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Bal du 31/05/08   Bal du 31/05/08 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:31

Himie Yifu a écrit:
l'idée elle etait super bien , "on le voulait tous " wééé
sortir les belles robes et tout et tout.
j'en connais trois qui ont courru partout pour trouver une robe haha :p
faut pas baisser les bras , faut refaire ! re wéééé *agite les ponpons*

je suis nule comme "actrice" mais j'adore danser (danser pas sauter partout sur de la musique semblable plus a du bruit :p)

mais c'est sur que la disco ou je sais pas quoi (j'ai coupé le son en arrivant) plus spam d'emontes = j'ai sortit la boite a mute :p

un autre exemple de truc abandonné mais que j'espére "retenté" : le théatre , super idée , mais pas de participants , je trouve ca domage au vu de certains écrits du forum , faut pas avoir peur de s'y inscrire ! ^^

**Je remercie Draculita et Eve qui se sont battue et préparer un Bal, qui n'avait rien du tout de prévu avec ce qu'il y a eu.**
pareil et je rajoute nef qui est allé coller les affiches , et qui s'en est mis partout

Ps: j'ai déjas fait des mini event pour un groupe ,le dernier que j'avais fait pas de combats = 0 participants , fin si 1 moi .... bah en fait je me demande si il ne faut pas que ca tape a chaques fois Sad

Pps: pour finir , pour quoi ne pas essayer de coupler l'event théatre avec l'event bal ?
pas de dates , juste réunir tout les participents /organisateurs , quand tous ok fixer une date .


Les events théatre n'interessent personne, nous en avons proposé un hier, pour l'ouverture de NoGaku => zéro inscription, aucune de chez aucune, pourtant ce n'était pas faute d'avoir communiqué la dessus (notice sur groupe NoGaku, notice sur groupe nosgoth, envent posté sur ce forum etc)
Revenir en haut Aller en bas
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

Bal du 31/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Bal du 31/05/08   Bal du 31/05/08 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:06

Le problème à mon sens de l'évent théatre est que c'est un peu flou. Je me met à la place d'un joueur et je me pose directe la question :

Qu'est-ce qu'on doit faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
jadecuty
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
jadecuty


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 44
Race : lycan
Classe : shaman
Date d'inscription : 14/05/2008

Bal du 31/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Bal du 31/05/08   Bal du 31/05/08 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:25

Hum... je comprends qu'un joueur se pose ce type de question... en ce qui concerne notre event nous avons cadré le thème, et avons invité toutes personnes ayant des questions à nous contacter, nous nous serions fait un plaisir d'y répondre, seulement il n'y a pas eu de question...
Je pense qu'il ne faut pas hésiter à poser des question si qque chose ne nous parait pas assez clair Wink
Je pense aussi que les joueurs sont juste plus habitués à participer à des events de fight, et qu'ils n'ont pas voulu se "prendre la tête" à créer une scène de théatre, c'est peut etre à nous de rendre cet event plus habituel...
Nous ne baissons pas les bras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
Eve


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 61
Race : Ange
Classe : seraphim
Clan : La Guilde d'Era
Date d'inscription : 24/05/2008

Bal du 31/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Bal du 31/05/08   Bal du 31/05/08 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:12

Pour le théâtre, il faut fonctionner comme un spectacle monter de toute pièce et mettre à l'affiche le spectacle à diffuser et faire payer l'entrée (notre monnaie le Nos)... Donc cela ne se monte pas en deux jours...

Avec Notre Prince Valdis nous avons un répertoire d'acteur en vue de monter des pièces (RP lu)...

Juste le temps et des volontaires... Des gens qui ont l'envie de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evecoage
jadecuty
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
jadecuty


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 44
Race : lycan
Classe : shaman
Date d'inscription : 14/05/2008

Bal du 31/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Bal du 31/05/08   Bal du 31/05/08 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:33

Sur NoGaku nous voulons que les joueurs soit "acteurs" (dans le sens de l'action) et créateurs, nous voulons leur donner l'habitude de se creuser les méninges pour être imaginatifs, car cela a pour but également de leur donner l'habitude de rp, d'entrer dans un rôle créer par leur propre imaginaire, voilà pourquoi nous leur laissons le champs libre de créer et jouer des "scenettes" del eur choix devant un public.
Cela sera ouvert à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
Eve


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 61
Race : Ange
Classe : seraphim
Clan : La Guilde d'Era
Date d'inscription : 24/05/2008

Bal du 31/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Bal du 31/05/08   Bal du 31/05/08 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:16

jadecuty a écrit:
Sur NoGaku nous voulons que les joueurs soit "acteurs" (dans le sens de l'action) et créateurs, nous voulons leur donner l'habitude de se creuser les méninges pour être imaginatifs, car cela a pour but également de leur donner l'habitude de rp, d'entrer dans un rôle créer par leur propre imaginaire, voilà pourquoi nous leur laissons le champs libre de créer et jouer des "scenettes" del eur choix devant un public.
Cela sera ouvert à tout le monde.


Alors éduquez les...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evecoage
Setsuko San
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Setsuko San


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 115
Race : Neko (Su-Itchi-Dei)
Classe : Prowler
Clan : Animal Instinct
Date d'inscription : 21/03/2008

Bal du 31/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Bal du 31/05/08   Bal du 31/05/08 Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:44

jadecuty a écrit:
Les events théatre n'interessent personne, nous en avons proposé un hier, pour l'ouverture de NoGaku => zéro inscription, aucune de chez aucune, pourtant ce n'était pas faute d'avoir communiqué la dessus (notice sur groupe NoGaku, notice sur groupe nosgoth, envent posté sur ce forum etc)

suffit de montrer l exemple au debut, comment imiter ce qu on a jamais vu...
(en meme temps du theatre on en fait tous les jours en tant que roliste... non?)

himie a pas tord : si ca tape pas ca interesse pas... a croire que de nos jours on ne peut rever qu en se tapant dessus...

donc par constat : que font les joueurs en sim roleplay dans ce cas? que du combat sans paroles héhé... (juste 3mots parfois : rdy? go! gf^^)

cherchez l erreur... (jamais content le tigre -_-**)
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko San
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Setsuko San


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 115
Race : Neko (Su-Itchi-Dei)
Classe : Prowler
Clan : Animal Instinct
Date d'inscription : 21/03/2008

Bal du 31/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Bal du 31/05/08   Bal du 31/05/08 Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:58

en passant :l idee de tournois etait sympa a nogaku

hormis un ptit point... et quitte a passer pour un gros raleur autant y aller jusqu au bout (c est devenu un sujet de pilliers de comptoir alors c est pas nouveau non plus^^) :ca pourra donner des idées d event pour la suite, 5000xp a celui qui restera 24h sur la sim...

des fois que ca en fasse pas assez... héhé...



...vais encore me faire engueuler -_-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal du 31/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Bal du 31/05/08   Bal du 31/05/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal du 31/05/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Une Terre lointaine ((OOC)) :: Debats : Questions/Problèmes/Réclamations-
Sauter vers: