NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le montée des eaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Kadath Loon
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Kadath Loon


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 42
Race : Chimère
Classe : Healer
Clan : Legion
Date d'inscription : 11/04/2009

Le montée des eaux Empty
MessageSujet: Le montée des eaux   Le montée des eaux Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:50

((Si vous jouez l'event, et que vous n'etiez pas en jeu ces derniers jours. Vous êtes automatiquement considéré comme "survivant".
Par conséquent votre "point de départ" sera tout simplement le toit de l'archonterie ou vous auez échoué (bléssé ou non) grace a la chance ou une planche de bois salvatrice))




Le 6 juin...

Ce soir, les habitants de la ville basse s'agacent, certains viennent râler sur la grand place a cause des remontées dégoutantes des égouts... En s'y interessant, on remarquera que le niveau de l'eau a augmenté, les canalisations semblent submergées et se promenner dans la ville basse met le cuir des chausses des nobles de la ville en péril !
Peu a peu, le ciel se noircis, et les vagues grossissent près du port... Annonçant des heures sombres sur la citée.


Un peu plus tard

L'eau a définitivement envahit la ville et seul les toit permettent a présent de garder les pieds au sec.Personne ne pourrait vous dire exactement d'ou elle provient. Des témoins vous ont cité les fontaines, les égouts, ou encore la mer...
Ce qui est sur... C'est que vous ne pouvez pas fuir cette eau grouillant de cadavres et des bestioles étranges comme tout être censé l'aurait fait, car la ville en entourée d'un puissant champ de force magique. La pluparts des survivants ont été regroupés sur le toit de l'hotel de ville. L'alerte ayant été donné assez tôt vous devriez avoir eu le temps de sauver votre peau. Du moins pour le moment.


Le lendemain

Des cris de terreur se font entendre, une rumeur court, des gens l'auraient vu, certains l'ont entendu, un être démoniaque se serait présenté en ville, menant un discours pré-apocalyptique...
Un voile de silence mortuaire s'étend sur la ville, quelques cadavres jonchent le sol et une tente sommaire est installée, d'ou émannent les cris des blessés qui ont eu la folie de vouloir rejoindre l'eau. Y nager est dangereux, mieu vaut rester sur le toit ou l'on s'est perdu pour le moment.
Dans le tumulte des eaux sales et puantes, vous pouvez apercevoir les ombres inquiètantes de créatures monstrueuses des fonds marins dévorant les morts...

Depuis que Meridian est sous l'eau, les habitants essayent peu a peu de s'organiser.
Vous croisez d'ailleur plusieurs habitants qui recoltent les débrits portés par les flots. Ils essayent de construire un abris sur le toit de l'archonterie. Ainsi, petit a petit... Un refuge et qui sait, un point pour enfin pouvoir casser la croute pourrait voir le jour.
Allez vous participer a cet effort ou allez vous simplement compter les morts avec ravissement?


Plus tard dans la nuit

"A MORT LES BESTIOLES!"... C'est ce que crient les quelques rescapés armés en donnant des coups d'épées dans l'eau... et l'Idée n'étant pas mauvaise, les membres de la garde passent parmis vous avec des armes sommaires, en expliquant que demain, ils tenteraient de faire fuir les créatures, de les chasser, et que toute aide sera bénéfique !
A vos armes citoyens! Demain sera baigné du sang de nos assaillants ! Venez forts et nombreux et devenez héros de notre citée! Nous saurons vous récompenser !


Trois jours plus tard

La barrière magique qui protégeait Thermagent cède dans un tremblement assourdissant. Le courant entraine de nombreux débris sur les terres du nord et finalement la foret elle aussi subie la colère divine.
Revenir en haut Aller en bas
Kadath Loon
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Kadath Loon


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 42
Race : Chimère
Classe : Healer
Clan : Legion
Date d'inscription : 11/04/2009

Le montée des eaux Empty
MessageSujet: Re: Le montée des eaux   Le montée des eaux Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:38

Dimanche 12 juin...

Méridian ainsi que les contrées voisines sont toujours piégés par les eaux. Les survivants prient mais beaucoup parlent... accusant l'inquisition, réfugié à l'abris, d'avoir laissé courir des hérétiques responsables de la colère divine à l'origine de la montée des eaux.
Le voleur du calice de l'église, le pirate nommé Shawn est pris pour cible de tout les maux du Royaume après s'être rélévé être en possession d'informations capitales concernant qui permettrait de mettre fin au déluge
Revenir en haut Aller en bas
 
Le montée des eaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: La Communauté du Royaume de NoSgoth :: Events NoSgothiens-
Sauter vers: