NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chronologie centrée sur les elfes

Aller en bas 
AuteurMessage
Lekabel
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
Lekabel


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Race : Neko
Classe : Alleycat
Date d'inscription : 18/05/2011

Chronologie centrée sur les elfes Empty
MessageSujet: Chronologie centrée sur les elfes   Chronologie centrée sur les elfes Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:17

La chronologie qui suit a été faite en harcelant sans relâche Valdis de questions diverses et variées. Celle-ci a été validée par lui.
La chronologie est donc centrée sur les elfes.

An -1330
Un groupe d'elfe quitte son plan d'origine guidé par un sorcier elfe. Ces elfes fuient un cataclysme dans leur monde. Ils cherchent refuge et atterrissent à Nosgoth.
Les elfes ont déjà à l'époque, essaimés dans de nombreux plans, ils installent une petite colonie dans les bois du nord-ouest de Nosgoth et pendant 200 ans, ils observent.

An -1130
Les elfes vont commercer avec les citées humaines du nord.

An -1030
Subitement, sans que les humains ne sachent pourquoi, les elfes vont se replier sur eux même.
La raison : c'est que leurs éternels ennemis, les drow, les ont retrouvés et eux aussi posent une colonie à Nosgoth.
Les drow s'installent dans un réseau de galeries souterraines et commencent à organiser des raids sur les camps elfes. Comme les deux groupes sont peu nombreux, la "guerre" ressemble plutôt à des escarmouches sans fin.
Les elfes font appel aux humains du nord pour obtenir de l'aide contre les drow. Mais le résultat est peu probant, les humains ne sont pas du tout habitués aux techniques de guérilla des drow, qui, eux, sont un peuple très militaire, ordonné, ancré dans une culture de guerre très poussée. Donc, le contingent d'humains venu pour aider se fait étriper, et les chefs humains n'appréciant pas, ils mettent fin à leur aide.

An -780
Les elfes sont très désemparés, d'autant plus que les drow convoquent des créatures, et surtout, ils ont fait alliance avec les premiers rejetons d'un des néphélim, Zephon, dont les fils, les arachnodémons ont un aspect d'araignée.
Les elfes sont en mauvaise posture lorsque finalement, ils trouvent les alliés les plus improbables qui soient : les nains venus des montagnes, également un peuple immigrant, mais bien plus ancien. Eux sont là depuis 6000 ans, mais, il y a six mille ans, les nains haïssaient déjà les drow, donc ceux-ci aident les elfes à repousser les drow (ils y arrivent), puis ils repartent dans leur montagne dont ils ne sortent quasiment jamais.

An -750
Les drow retournent donc dans leurs cavernes panser leurs blessures. Les elfes eux, en veulent aux humains de les avoir abandonnés à leur sort, aussi, quand la guerre contre les démons commencera, dans le nord, et bien, pas un elfe ne viendra aider les humains. Il faudra seulement attendre le milieu des guerres lycanes quand l'alpha lycan (Chef de toutes les meutes Lycanes) voudra annexer les forêts du nord pour que les elfes prennent les armes contre les lycans.

An -730
Début des guerres lycanes.
Je rappelle qu'un peu avant les guerres lycanes, les démons et les humains s'affrontaient, et lors de l'arrivée des lycans, ils ont préféré poursuivre les humains, plus faible, que les démons, ce qui explique la débâcle humaine.

An -530
Fin des guerres lycanes.
Début du premier empire de Kain.

An 0

Reconstruction de la cité Capitale de Méridian, et installation de la statue de Kain dans la cité.

An 470
Fin du premier empire de Kain, et les néphélims et démons vont sous terre. Début de la première grande phase d'évolution de l'ensemble de la race démone.
Début de l'empire humain.

An 1270
Fin de l'empire Humain, avec le réveil de Kain et ses légions.
Début du second empire de Kain.

An 1470
Fin du second empire de Kain. Les néphélims et leurs armées vont à nouveau s'enterrer. Seconde grande phase d'évolution de la race démone , et apparition de la plupart des sous espèces actuellement existantes.
Début de l'empire séraphéen.

An 1570
Fin de l'empire séraphéen avec le réveil de Kain et ses légions.
Début du troisième empire de kain.

An 1640
Massacre des adeptes du dieu de la nature, destruction de son temple, et exécution de son avatar physique, Varda.

An 1670
Maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronologie centrée sur les elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Chroniques Nosgothiques-
Sauter vers: