NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cambriolage de l'Hopital

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lekabel
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
Lekabel


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Race : Neko
Classe : Alleycat
Date d'inscription : 18/05/2011

Cambriolage de l'Hopital Empty
MessageSujet: Cambriolage de l'Hopital   Cambriolage de l'Hopital Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:02

Pendant que Lili occupe Malaurie, chez elle, d'une façon bien heureuse, Lain, Teron et Kriima arrivent en ville par les égouts.

[14:26] Kriima (zeet.brandris): "Passe invisible, qu'on se fasse pas avoir toutes les deux si ça rate..."
[14:26] Lain (lainey.ninetails): Humf. Les rues sont désertes...
[14:26] Kriima (zeet.brandris): "Simple précaution..."
[14:26] Lain (lainey.ninetails) soupire. "Bon..."
[14:26] Kriima (zeet.brandris): "Et tu pourras me sauver les fesses si on me voit."
[14:27] Teron: j'avance ... donc .. dans cette ruelle .. laquelle déjà ?
[14:27] Lain (lainey.ninetails) lève le bras vers la ruelle en question. "Par là."
[14:28] Kriima (zeet.brandris): "Et bah ça lui a pas réussi de calancher à lui hein..."
[14:28] Lain (lainey.ninetails) regarde Kriima. "C'est quoi la formule d'incantation..? J'en suis pas encore à ce chapitre. Ahum."
[14:29] Kriima (zeet.brandris): "C'est que de la gestuelle..." Et elle mime les mouvements, du coup, devant Lain.
[14:30] Lain (lainey.ninetails) imite donc les gestes de Kriima, bien que plus lentement.
[14:30] Kriima (zeet.brandris) fouille dans sa pochette, et tend une boule de gomme arabique à Lain.
[14:30] Kriima (zeet.brandris): "Attends !"
[14:30] Kriima (zeet.brandris): "Plante un cil là dedans."
[14:30] Kriima (zeet.brandris): "Ca marchera pas sinon."
[14:30] Lain (lainey.ninetails) s'arrête, regardant la boule perplexe. "Drôle ça."
[14:31] Lain (lainey.ninetails) se frotte alors un œil, regardant d'un air satisfait le cil qui n'a pas survécu sur son doigt, et le pose sur la gomme.
[14:31] Kriima (zeet.brandris): "Par contre ça c'est la version simple, si tu attaques quelqu'un tu redeviens visible."
[14:32] Lain (lainey.ninetails): Ca semble logique.
[14:32] Kriima (zeet.brandris) cligne des yeux, en voyant une petite goule moisie venir se planter devant elle en faisant des bruits bizarres. "Euh... Ça veut dire qu'il est en place ça ?"
[14:33] Lain (lainey.ninetails) regarde la goule, reconnaissant vaguement le style de décomposition et les lambeaux de vêtements. "Je pense que oui. C'est son... Ecuyer."
[14:34] Kriima (zeet.brandris): "Bien ! Allez, disparais, et on y va !"
[14:35] Lain (lainey.ninetails) reprend donc l'incantation gestuelle du début, essayant de se concentrer.
[14:35] Kriima (zeet.brandris) changera sa couleur de peau pour devenir toute noire, et être moins visible dans la nuit.
[14:36] Challenger dice: Lainey Ninetails lance un D12 et obtient : 5
[14:37] Lain (lainey.ninetails) a quand même toujours du mal à vraiment faire le vide, mais parvient néanmoins à disparaître, peu à peu, s'effaçant aux côtés de Kriima.
[14:38] Kriima (zeet.brandris) sourit en ne voyant plus Lain... Et se met en route, courant silencieusement jusqu'à l’hôpital.
[14:39] Kriima (zeet.brandris) s'arrête quand même au croisement, pour voir si personne ne traine dans la rue, puis rejoint l’hôpital.
[14:39] Kriima (zeet.brandris) rentre, puisque la porte est ouverte !
[14:40] Kriima (zeet.brandris) jette des coups d’œil de tous les côtés, écoutant si il y a du monde... Personne à signaler... Puis elle chuchote : "Lain ? Tu sais où chercher ?"
[14:41] Lain (lainey.ninetails) s'approche pour murmurer à l'oreille de Kriima, et tenter de la surprendre, histoire de s'amuser un peu. "Non, je ne suis jamais venue ici."
[14:41] Kriima (zeet.brandris) sursaute, se retenant de pousser un cri en l'entendant si proche... Et soupire... "Bon bah... On se sépare... Je prends l'étage, tu prends le rez-de-chaussée ?"
[14:42] Lain (lainey.ninetails) hoche la tête. Puis se reprend, puisqu'elle ne la voit pas. "Ok."
[14:42] Kriima (zeet.brandris) grimpe à l'étage, du coup.
[14:43] Lain (lainey.ninetails) s'aventure vers le bureau, ouvrant les portes qui peuvent l'être.
[14:44] Kriima (zeet.brandris) fouille dans toutes les pièces, regardant par les trous de serrure, et écoutant, avant d'entrer...
[14:44] Lain (lainey.ninetails) sourit largement lorsqu'elle pénètre dans une pièce où fioles en tous genres sont entreposées.
[14:44] Kriima (zeet.brandris): **première salle, rien, simple salle d'examen...**
[14:45] Lain (lainey.ninetails) retourne dans le couloir, s'arrêtant pour s'assurer que personne n'est entré depuis, puis part à la recherche de Kriima, l'appelant tout bas.
[14:45] Kriima (zeet.brandris): **Deuxième salle, idem, la salle où elle a accouché, d'ailleurs...**
[14:45] Lain (lainey.ninetails) ouvre les portes sans gêne, se disant qu'au pire, elle pourra se faire passer par un courant d'air !
[14:45] Kriima (zeet.brandris): **Dernière salle, simple entrepôt, rien de spécial... Du coup elle redescend, espérant que Lain signalera sa position**
[14:46] Lain (lainey.ninetails) murmure toujours tout bas: "Kriiiiiiiiiiiiima ?"
[14:46] Kriima (zeet.brandris) répond, de la même façon : "Aii !"
[14:46] Lain (lainey.ninetails): Il est grand cet hôpital, en fait.
[14:46] Lain (lainey.ninetails): Ah.
[14:46] Kriima (zeet.brandris): "Aii... T'es où ? T'as trouvé quelque chose ?"
[14:46] Lain (lainey.ninetails): J'ai trouvé. Les fioles. Le laboratoire.
[14:47] Lain (lainey.ninetails): Suis ma voix.
[14:47] Kriima (zeet.brandris): "T'as tout récupéré ?"
[14:47] Lain (lainey.ninetails): Et rond et rond...
[14:47] Lain (lainey.ninetails): Ou héron, héron ? Hum.
[14:47] Kriima (zeet.brandris) suit la voix, du coup.
[14:48] Lain (lainey.ninetails) ouvre la porte du laboratoire. "Elles sont ici, je le sens."
[14:48] Kriima (zeet.brandris): "Pfiouu... Le capharnaüm... Bon ben on va tout prendre on verra bien..." Puis elle montre la cage avec la souris. "Ca aussi on prend ?"
[14:48] Lain (lainey.ninetails): Tout..?
[14:48] Kriima (zeet.brandris): "Ben toutes les fioles...Là..."
[14:49] Lain (lainey.ninetails): Ils ne mettent pas de nom dessus..? C'est un peu dangereux, quand même...
[14:49] Kriima (zeet.brandris) montre le parchemin. "Regarde, c'est la formule !"
[14:49] Lain (lainey.ninetails): Prends les fioles. La souris... Tu veux en faire quoi, hein ?
[14:50] Lain (lainey.ninetails) se penche pour examiner ledit parchemin, et s'en empare, l'enroulant pour le glisser à sa ceinture. "Quitte à voler, hein."
[14:51] Kriima (zeet.brandris) opine. "Aii..."
[14:51] Lain (lainey.ninetails) cherche sa ceinture pendant un instant, puis observe le parchemin disparaître à son contact. "Fabuleux."
[14:52] Kriima (zeet.brandris) récupère les fioles, s'assurant qu'elles soient bien bouchées, ainsi que la cage de la souris, en fouillant tout, sauf la cage bien spur qu'elle gardfe à la main.
[14:52] Lain (lainey.ninetails): Je t'attends sur le seuil.
[14:52] Kriima (zeet.brandris): "Aii, j'ai presque fini."
[14:52] Kriima (zeet.brandris) achèvera de tout emballer, puis elle filera vers la sortie.
[14:52] Lain (lainey.ninetails) s'arrête avant d'ouvrir la porte, ayant entendu un son qui l'interpelle. "Kriima... Si tu es en manque d'animaux de compagnie je peux te prêter mon rat."
[14:53] Kriima (zeet.brandris) hausse un sourcil. "Hein ? Mais naii ! Ils devaient tester les trucs sur la souris !"
[14:53] Lain (lainey.ninetails) secoue la tête, que bien sûr personne ne voit, et sort.
[14:54] Lain (lainey.ninetails) regarde de tous les côtés, une fois sortie du bâtiment, et chuchote: "Je vais voir si la voie est libre."
[14:54] Kriima (zeet.brandris) sort à son tour, s'assurant que personne ne rode dans les parages... Et verra juste un grand homme corbeau planer haut dans le ciel... Elle n'y fera d'ailleurs pas attention, et attendra le signal de Lain.
[14:55] *Lainey Ninetails s'approche discrètement du chevalier noir, et tend la main pour lui tapoter sur l'épaule.
[14:55] *Teron: regarde Lain, et acquiesce.
[14:56] *Lainey Ninetails murmure ensuite dans son invisibilité: "Faites donc un signe de main à Kriima, qu'elle vienne vers nous."
[14:57] *Teron: regardera dans la direction de kriima, et fera un signe de la main ... le tout en restant bien droit, mais un mouvement assez discret quand même, pas le WOOHOO JE SUIS LA"
[14:58] Kriima (zeet.brandris) viendra en courant vers le chevalier noir, à son tour, et lui tendra une sacoche pleine de fioles, et une cage avec une souris... "Tenez, ramenez tout ça... On a tout pris."
[14:59] Lain (lainey.ninetails): J'espère que tu leur as laissé quelques bandages, quand même.
[14:59] Lain (lainey.ninetails) attend que Teron récupère le tout, pour se remettre en route.
[14:59] Kriima (zeet.brandris): "Sur ce, on se rejoint ailleurs..." Elle fait un clin d’œil au chevalier, et part par un autre chemin que lui.
[14:59] Teron: tendra la main et récupérera des mains de Kriima, les dites fioles ... Puis il se retournera et fera marche vers la forêt, assez directement
[15:00] *Lainey Ninetails hésite à rentrer tout de suite, ou profiter un peu du sort actif pour se distraire... Puis songe à la notion de patience de Valdis et se met aussitôt en chemin.
[15:02] Valdis Schnyder: rondement mené
[15:02] Kriima (zeet.brandris): "Voilà Maître... Personne ne nous a vus, normalement."
[15:02] Teron: se placera devant l'archimage, et mettra un genoux a terre, bawi, ça reste un chevalier, marque de respect tout ça.. Puis il tendra avec son bras droit le sac en direction de l'archimage
Revenir en haut Aller en bas
Malaurie Iwish
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Malaurie Iwish


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 44
Race : Vampire
Classe : Acolyte
Clan : Comtesse de Nosgoth
Date d'inscription : 24/02/2009

Cambriolage de l'Hopital Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage de l'Hopital   Cambriolage de l'Hopital Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:34

Le lendemain matin a l'hopital:

[03:27] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish) rentre dans l'hopital et savance vers son bureau quand elle note un détail insolite, la porte du labo/pharmacie est ouverte, elle va donc pour la fermer pensant a un oubli des médecins.
[03:32] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish) son regard se psoe a l'interieur de la piéce et elle s'appercoit qu'il n'y a plus rien sur l'etablis du labo, plus de fioles, plus de parchemins, plus de souris. Avec inquiétude elle rentre completement dans la piece pour examiner le reste de la piéce, visiblement seuls les fioles du labo ont ete volés, les remedes et autres materiels sont toujours sur l'etagere du fonds.
[03:32] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish) repart precipitament a son bureau pour voir si rien n'a ete volé.
[03:33] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish) inspecte les tiroirs du bureau, les ouvre, ouf tout est en place.
[03:34] Malaurie Queth'Nel (malaurie.iwish) meme si la situation ne presente pas d'urgence etant donné qu'il n'y a pour l'heure aucune réelle suspection de peste en ville, decide de proteger ses arriéres et ecrire a Lexou pour en recevoir un nouveau ou tout au moins une nouvelle liste d'ingredients.




Plus tard dans l'aprés midi:

[05:55] Dreybie Crazyboi explose de rire rien qu'à l'entendre, et ajoute "Le dévoreur, qui le vomit après sur les marches de l'hopital !" Et hop, nouvel éclat de rire
[05:55] Lexou Joubert frappe 3 fois à la porte et entre "c'est le moment de rigoler?"
[05:56] Lexou Joubert sourit a Lili "comment allez vous?"
[05:56] Dreybie Crazyboi écarquille les yeux en reconnaissant la voix de Lexou, elle essuie ses yeux humides et fait demi tour "Oh, Lexou .. Bonj.." hé bah non, le calme sera pas tout de suite, un fou rire ça se controle pas comme ça !
[05:56] Lili (lekabel) reconnait cette voix et reprend lentement son calme, se tenant toujours au lit. "Et bien.. Un peu mal aux côtes en pensant à une certaine personne assez amusante... " Et oui, elle rigole encore, surtout en entendant Drey recommencer
[05:57] Lexou Joubert sourit "Je viens, parce qu'il y a du travail... Encore un vol si j'ai bien compris... Va falloir refaire le vaccin. Qui viens m'aider? *sourit*
[05:57] Dreybie Crazyboi est pas aidée là, et la voix tremblante d'hilarité elle lance à Lexou "Un petit bonhomme bleu qui n'est plus bleu !" Et visiblement ça semble etre la meilleure blague de sa vie
[05:58] Dreybie Crazyboi se tourne, souffle un graaaand coup, et tant bien que mal, retrouve un sérieux tout relatif et très, très fragile, avant de lui faire face à nouveau "Besoin d'aide pour ?"
[05:59] Lili (lekabel) se retourne un peu, pour ne plus regarder Drey. Et pousse deux long soupire avant de se donner deux baffes en même temps, légères. "Fiou. Désolée, Lexou, mais... Un légionnaire est parfois vraiment amusant. Vous devriez l'examiner... Il est proche de la folie."
[06:00] Dreybie Crazyboi se mort très fortement les lèvres pour ne pas replonger, et filerait bien un coup de pied à Lili si elle était pas aussi loin
[06:01] Lexou Joubert soupire "si vous saviez ce queje pense des armées de cette cité... Je finirai en prison" *rit puis reprend son sérieu instantanément* "un vaccin contre la peste noire , Drey. Vas me chercher 300 ml de sang humain, 200 ml de sang de vampire, un échantillon de sang de pestiféré, 1 citron, de l'eau et un verre"
[06:01] Dreybie Crazyboi a pas les idées claires, du coup elle demande betement "Et je trouve ça où ?"
[06:02] Lexou Joubert se dit qu'il a judicieusement inclus sa limonade dans les ingrédients et que ca sera parfait. "Ben tu arrive bien a t'en sortir d'habitude, tu a des yeux, hein" *rit*
[06:02] Dreybie Crazyboi lui lance, malgré ses fameux yeux qui voient pas, un regard franchement blasé
[06:03] Lili (lekabel) sourit, amusée, elle, discrètement bien sûr.
[06:05] Lexou Joubert tape dans ses main "aller drey, tu va nous bloquer, on a la préparation a faire avec lili apres"
[06:06] Lili (lekabel): "Et sinon, LExou, je peux faire quelque chose pour vous aider, ou bien non ? " Elle tente de garder un air sérieux, et ne pas regarder Drey. ne surtout pas la regarder.
[06:07] Dreybie Crazyboi est bien contente de rien voir, pour le coup. "Nau mais sérieusement .. Je trouve ça où ?"
[06:08] Lili (lekabel) fout sa phrase juste avant celle de Lexou, et elle hoche la tête. "Ca, oui, je peux."
[06:08] Lexou Joubert réfléchi "un citron sur un citronier, de l'eau au puits, du sang humain: sur une poche de sang, et du sang de vampire, ben lili va m'en prélever"
[06:09] Lili (lekabel): "Il doit y avoir des citrons au sol ou à la taverne, peut-être, car pour trouver un citronnier..."
[06:09] Dreybie Crazyboi soupire "C'est toujours à moi de faire le sale boulot .." Mais bon, comme on discute pas avec Lexou, elle passe la main dans sa poche, plisse les yeux, et après quelques secondes de silence, pose ses yeux plus fixement sur les choses. Elle voit, mal, mais elle voit. "Bon, bon prélèvement !" dit elle avant de filer chercher le necessaire
[06:10] Lili (lekabel): "Bon... le prélèvement, sang noir ? Ou vous avez bu, et je vais pouvoir en prendre autre part ? "
[06:10] Lexou Joubert sourit a Lili "allez, venez me prélever 100ml ca suffira. Je vérifierai votre technique comme ca"
[06:11] Lili (lekabel): "Vous ne m'avez pas vraiment répondu non plus."
[06:11] Lexou Joubert sourit "pourquoi du sang noir?"
[06:12] Lexou Joubert: "L'échantillon de peste est conservé ici, ce n'est pas un souci"
[06:12] Lili (lekabel): "Je sais pas, les vampires, sûrement. J'avais lu quelques ouvrages.. mais si je peux prélever... normalement, bah.. " Et elel se dirige vers l'étagère pour prendre un garot une seringue, et un tissu, qu'elle imbibe d'alcool, sur un bout, petit, bien sûr. "Bon... relevez votre manche ?"
[06:13] Lexou Joubert attrape la potion avec écrit "peste noire" et retourne vers lili "pas de mance, c'est pas sain pour un médecin de travailler avec des manches"
[06:14] Lili (lekabel): "Je suis le protocole ! Enfin... " Elle secoue la tête et fait un garrot au bras de Lexou, si celui-ci le laisse faire, et si ... sur les vampires, ça fonctionne de la même façon. Attendant qu'une veine saille. "Blablabla... remuez les doigts, fermez et rouvrez votre poing..."
[06:15] Lili (lekabel) voit quand même la différence de taille assez impressionnante pour le coup.
[06:16] Lexou Joubert se laisse bien évidemment faire et sourit "c'est plus compliqué quand on a pas de coeur qui bat pour faire ressortir les veines, hein" *rit*
[06:16] Dreybie Crazyboi pose le fruit et l'eau dans son sceau sur l'établi, et comme une gamine qui fait la tronche, ressort sans un mot chercher la poche de sang
[06:18] Lili (lekabel): "J'aurais bien pu vous faire boire du mien, mais bon... Ca risquerait de fausser tout non ? " Et elle nettoie la peau, avec le tissu et le bout imbibé d'alcool, puis tente une première percée, où elle pense où se trouve la veine aimée !
[06:18] Lexou Joubert voit drey passer et sourit "merci Dreyyyyyounette!"
[06:18] Lexou Joubert se laisse faire " voila, nickel..."
[06:19] Dreybie Crazyboi grimace et rale dans ses dents "Vieux vampire mesquin, tu sais que j'aime pas ce surnom .." mais elle revient, l'air neutre, dans le labo, avec le sang d'humain demandé "avec plaisir, chef .."
[06:20] Dreybie Crazyboi le pose lui aussi sur l'établi, et penche la tête sur le coté, observant Lili oeuvrer
[06:20] Lili (lekabel): "Dreyounette... Je devrais l'appeler comme ça, moi." Et elle attend que les 100 mL soient passés dans le tube pour revirer le tout, et ... voilà. Elle enlève rapidement le garot.
[06:20] Dreybie Crazyboi la regarde du coup, un peu sidérée "Tu n'y penses pas sérieusement .."
[06:21] Lexou Joubert sourit "elle aime pas que je l'appelle comme ca, hihi"
[06:21] Lili (lekabel): "Je n'y pense pas sérieusement, non." Même si elle pense que ça pourrait l'amuser un temps.
[06:21] Lexou Joubert remercie Lili de la tete "parfait!"
[06:21] Dreybie Crazyboi précise "Ni toi , ni Syrius, ni qui que ce soit. Bien que lui semble avoir oublié, bref"
[06:23] Dreybie Crazyboi fait une moue "Pour le sang de pestiféré .. Le tien fonctionne aussi ?"
[06:23] Lexou Joubert: Bien alors , c'ets simple *tend la peste a lili* tu vais bouillir ca, jusqu'a 110 degrés. Puis tu y ajoute le sang humain.
[06:24] Lili (lekabel) hoche la tête et prend la peste avec elle. "N'étant pas encore morte, j'espère juste que je ne risque pas de contamination."
[06:24] Lexou Joubert regarde Drey "ensuite, il faut préparer le milieu de culture. Pour ca, drey, tu met sur une petite boite: un oeuf de poule, uniquement le blanc, hein. Et tu y verse un peu de sang de vampire."
[06:25] Lili (lekabel) se retourne vers le feu sur l'établi, et pose la fiole au dessus, surveillant la température d'une façon un d'une autre. Elle le peut !
[06:26] Lili (lekabel) a même la tête qui arrive au dessus de l'établit !
[06:26] Dreybie Crazyboi arrête de râler, et obéit, parce que les apprentissages, elle adore ça, même si elle était tentée de faire une blague foiruese sur la provenance de l'oeuf. Elle prend sur l'étagère une boite, un oeuf, et fait tout comme Lexou il a dit, séparant le jaune du blanc, elle lui tend le jaune et la coquille
[06:26] Lili (lekabel): "Il faudrait faire ... des petits bancs.... pour qu'on soit plus haute, près de la table de travail."
[06:27] Dreybie Crazyboi: Ou scier les pieds de la table *elle tend toujours le jaune au vampire*
[06:29] Dreybie Crazyboi soupire, va lui fourrer de force dans la main, parce qu'après il va raler qu'elle va pas assez vite, et attrape la seringue pour faire couler plusieurs gouttes de sang de vampire sur le blanc dans la boite
[06:30] Lili (lekabel) gromelle quand même un peu, vu que ouais, elle est petite, le coté fée, tout ça, c'est bien beau d'avoir des ailes, mais c'est parfois génant. Puis, une fois la peste chauffée à 110° comme demandé, elle écarte la fiole avec une pince pour pas se bruler, l'écartant puisqu'elle ne peut pas simplement le monter, petitesse oblige, et elle file prendre la poche pour s'arrêter devant la fiole. "Quand vous dites un peu... C'est quoi ?"
[06:31] Dreybie Crazyboi a la même question, et tourne le regard vers le chef
[06:31] Lexou Joubert les regarde faire "c'est bien.. commencez par 100 ml chacune"
[06:32] Lexou Joubert ajoute "et pour les bancs, ben, on demandera a malaurie"
[06:33] Lili (lekabel) hoche la tête et file prendre une pipette jaugée, et en mettant son oeil au niveau du ménisque, et bah elle prélève les 100 mL de sang humain avant de le verser dans la fiole.
[06:33] Dreybie Crazyboi se retourne donc vers son travail, et reprend la seringue, parce que là, elle en avait juste versé 2ml. Donc, elle ajoute ce qu'il manque, lentement pour pas risquer de tout verser d'un coup
[06:33] Lili (lekabel): "Merci pour les blancs."
[06:34] diablomist Farigoule is offering a TP to http://slurl.com/secondlife/Everdunes/204/168/26 (A)
[06:34] Lexou Joubert acquiece "apres, faut laisser reposer, et rajouter le citron, pour etre bien sur que le germe ne se redéveloppe pas, et catalyser la prodction du vaccin grace a l'acidité"
[06:34] Dreybie Crazyboi arque un sourcil "Dans ma boite à moi ?"
[06:35] Lexou Joubert acquiece "oui des que ce que fait lili est fini, on fait tout pousser dans ta petie boite. et des que c'ets plein, on en fait une fiole de vaccin. Puis on laisse repousser, et hop une deuxieme fiole de vaccin etc...
[06:36] Dreybie Crazyboi incline la tete "Ah .." et si on ne l'arrete pas, elle est tellement pressée de bien faire qu'elle coupe le citron en deux, et le pressera au dessus de son travail .. sans l'avoir laissé reposer
[06:36] Lexou Joubert: Le principe du vaccin, c'ets de prendre le germe de la peste et de le tuer en le brulant. Puis d'utiliser les restes cellulaires humain et de les stimuler avec ceux de vampire pour recréer en accélérer le vaccin grace a un catalyseur: l'acidité du citron"
[06:37] Lexou Joubert: Et l'oeuf sert de milieu de semance pour que ya de quoi se nourir pour les cellules qui créent le vaccin
[06:37] Lili (lekabel) finit donc de faire ce qu'elle faisait. "Et pouf ! Pour ma part... c'est fait. " Et elle laisse la fiole posée s'écartant. Car tout de même, la peste et elle... Bah c'est pas joli.
[06:38] Dreybie Crazyboi presse donc son fruit au dessus de la boite, espérons que ça fera pas trop de dégats, le manque de coordination !
[06:41] Dreybie Crazyboi regarde Lili "Et là cest le moment où tu mets ton truc dans le mien nau ?"
[06:42] Lili (lekabel): "Je suppose... Mon truc étant quand même une peste noire... on va y aller doucement, hein." Et elle prend la fiole avec les pinces pour pas se brûler et va au dessus de la boite pour le verser, doucement.
[06:42] Lexou Joubert sourit puis acquiece et ajoute"mais non, mais non, le principal c'est que ca pousse. Je pense que d'ici ce soir, on poura vérifier. Si je ne suis pas la, vous verez facilement si ca a marché: vous prélevez une pipette de vaccin et vous le mettez sur une goute de peste. Et normalement en 15 minute, il ny a plus de trace de la peste"
[06:43] Lili (lekabel): "Plutôt simple, un vaccin, à faire, finalement."
[06:44] Dreybie Crazyboi sourit en coin "Hé oui, moi qui croyait qu'ere médecin, c'était du travail .." dit elle, regard noir et tremblant à peu près posé sur Lexou, taquine
[06:44] Dreybie Crazyboi: etreù*
[06:44] Dreybie Crazyboi: etre* !
[06:44] Lexou Joubert sourit "le tout , c'est de connaitre le principe! et d'espérer que ca marche avec le germe en question... parce que parfois ca ne marche pas. Par exemple, si lili a mal chauffé la peste, ben... Le vaccin n'en sera pas, et on inculquera une souche super puissante aux malade et ils mourront dans les 30 minutes"
[06:45] Lili (lekabel): "Donc ce serait de ma faute, et on m'accusera de faire ça pour avoir plus de morts à manipuler. Intelligent ! "
[06:45] Dreybie Crazyboi redevient un peu srieus "Ah, voilà qui est rassurant .."
[06:45] Lili (lekabel) est toujours parfaitement sérieuse, mais elle ne pense pas s'être trompée, normalement.
[06:45] Lexou Joubert sourit "mais visiblement ca allai. La fumée était de la bonne couleur"
[06:46] Lili (lekabel): "Et .... C'est tout, donc ? Là, on laisse le tout se produire, puis... ?"
[06:48] CCS - MTR - 1.0.4: Lexou Joubert has entered a combative state
[06:49] Lexou Joubert acquiece "oui oui, c'est aussi simple que ca"
[06:50] Lili (lekabel): "Bon... Et bien, merci pour avoir réussi à faire en sorte que ce vol.. ait été inutile, au moins nous serons plus tranquilles ainsi ! "
[06:50] Lexou Joubert sourit "ne vous en faites pas, ca sert a ca!"
[06:50] Lili (lekabel): "Mais... il faudrait le ranger ailleurs, non ? Si des voleurs reviennent, ou autre ?"
[06:51] Lexou Joubert hausses les sourcils "queleuqe soit l'endroit, il pourront le trouver. Autant que ce soit facile d'acces, ils ne casseront pas tout"
[06:51] Dreybie Crazyboi: Tu crois .. qu'il irait chez Malaurie, alors que Sazael peut s'y trouver ? Enfin, ça ne devrait pas l'enchanter de prendre ce risque .. *elle hausse les épaules, sans autre idée*
[06:52] Dreybie Crazyboi: ils iraient*
[06:52] Lili (lekabel): "Ou directement chez l'Archimage ou l'Impératrice. Là, ce serait quand même plus compliqué de s'infiltrer non ?"
[06:52] Dreybie Crazyboi: Moi ce qui m'inquiete .. C'est ce que feront les voleurs de ce qu'ils ont pu trouver ..
[06:53] Dreybie Crazyboi secoue la tête "Je refuse de le mettre à la portée de l'Archimage"
[06:53] Lexou Joubert: Les seules choses a l'abris sont les dossier médicaux que j'ai sur moi
[06:53] Baltor (keziiah) tape a la porte de l'hopital, il ne sait pas vraiment si elle est la, mais il doit savoir: "-Oh y'a quelqu'un..?!"
[06:53] Lili (lekabel): "Je vais voir ..."
[06:53] Dreybie Crazyboi soupire "Hé bah ça promet quand tout le monde sera malade en ville ."
[06:54] Lili (lekabel): "Nuqneh. Vous venez pour quoi ?" Elle détaille rapidement l'homme du regard, pour voir s'il est à moitié mort, complètement mort, ou pas.
[06:54] Baltor (keziiah) regarde rapidement les peintures comme le fait quelqu'un qui attend en général dans un nouveau lieu, puis il tourne la tête vers la nouvelle arrivante, avant d'incliner la tête: "-B'jour m'dame."
[06:54] Baltor (keziiah): "-Vous sauriez pas si.. Drey, euh, Dreybie, est la?"
[06:55] Lili (lekabel): "Sûrement.. Un peu occupée, mais là."
[06:55] Baltor (keziiah) renifle rapidement du nez, tic nerveux, et se gratte la joue."
[06:55] Baltor (keziiah): "-Oh."
[06:55] Lili (lekabel): "Vous êtes donc pas malade ?"
[06:55] Lili (lekabel): "Pas blessé, rien ?"
[06:55] Baltor (keziiah): "-J'repasserais."
[06:55] Lexou Joubert rit "elle a du boulo! aller je file. Bonne journée"
[06:55] Louiise Pearl est connecté(e)
[06:55] Baltor (keziiah) soupire devant l'acceuil de la femme et parle avec une voix cette fois-ci dénué de toute bon humeur: "-Non."
[06:55] Dreybie Crazyboi tend l'oreille, mais la porte altère les sons, elle dit à Lexou "Merci d'etre venu. Et comme ça coute rien d'essayer, tu ne veux pas m'opérer encore ?"
[06:55] Lili (lekabel) fait donc demi-tour.
[06:56] Dreybie Crazyboi à Lili "C'était quoi ?"
[06:56] Baltor (keziiah) soupire d'agacement , il ne l'a pas vu depuis la petite crise des dieux, et commence a partir, essayant de se calmer, toujours très impulsif l'humain.
[06:56] Baltor (keziiah): "-Fais chier.."
[06:57] Lexou Joubert sourit "nan, on vera dimanche, a plus tard Drey, Mlle Lili"
[06:57] Dreybie Crazyboi soupire elle aussi d'agacement, c'est pas pour quelques jours, pour elle ..
[06:57] Lili (lekabel): "Lexou." Elle incline brièvement la tête vers lui.
[06:58] Dreybie Crazyboi regarde toujours Lili de ses yeux tremblant
[06:58] Lexou Joubert trouve que ces deux la forment une bonne équipe et repart vers chez lui
Revenir en haut Aller en bas
 
Cambriolage de l'Hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Chroniques Nosgothiques-
Sauter vers: