NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Bg] Thorleif d'Asgard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thorleif
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Race : Demi Dieu(humain ccs)
Classe : Assassin
Date d'inscription : 17/08/2011

[Bg] Thorleif d'Asgard Empty
MessageSujet: [Bg] Thorleif d'Asgard   [Bg] Thorleif d'Asgard Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:02

Thorleif Demi-Dieu Descendant de Thor est une montagne de muscle qui a passé le plus clair de son temps en guerre pour son peuple d'Asgard, de nature Rustre il n'en est pas moin sociable,notons également que notre hero est un amateur de bière..plus qu'il ne le devrait d’ailleurs...


La nuit était tombé sur la magnifique cité des Dieux d'Asgard, au sud de celle ci , non loin du temple d'Odin la taverne de la lance d'or.
le vent soufflait comme il n’était pas permis dans les ruelles argenté de la cité, ce souffle était accompagné des sons de rire puissant de Thorleif et de son cousin Loken ces deux grand gaillard en était a leurs sixième pinte d'alcool..

-Thorleif : Krerken ! une autre BIÈRE , BOUGE TON CUL PAR ODIN !
- Loken éclate soudainement de rire tandis qu'il observe le pauvre tavernier tétanisé devant l’énorme voix son cousin

alors que ce pauvre tavernier amène la chopine mousseuse du guerrier la garde divine s'engouffre dans la sombre Taverne , le chef de la milice explique a notre vieux Hero qu'Asgard est attaqué par les hordes de Dokkafars(drows) et qu'ils avait volé une relique de la plus haute importance a Odin!

Ni une ni deux Thorleif pris la direction du Bilfrost ( passage traversant nombre de monde a travers l'univers ) armé de sa masse légendaire légué par son ancêtre Thor... ET DE UN ! DEUX ! SIX ! TRENTE SEPT ! les têtes de Dokkafars qui tentèrent de lui barré la route volait dans tout les sens alors que ce dernier riait au éclats ( oui Thorleif a l'alcool joyeux ).

Notre Demi-Dieu arrive donc a peine essoufflé et le visage couvert de sang devant le Bilfrost , deux silhouette sombre se dessine a l'Horizon , par Odin ! ils sont en route !
il s'avance donc a toute vitesse dans le passage comme un bourrin sans faire attention au fait qu'il y ait d'autre Dokkafars autour....

Une Lumière blanche aveuglante, des étoiles et étincelles de feu ET PAF ! notre hero se retrouve sur un Drakkar en pleine trempette , ne sachant clairement pas ou il est , il semblerait que les Dokkarfars lui aurait tendu un piège l’amenant sur une terre inconnue...

Pris dans les foudre qui flagellent la mer et les bourrasque de vent qui font tangué le Drakkar Thorleif tiens bon reprenant rapidement ses esprit...mais la colère de la nature pris le dessus et le navire s’écrasât sur des rochers plus loin...

c'est au petit matin que notre héro commence a sillonner les rues de NosGoth un peu perdu avec toute ces coutumes étranges...

plusieurs jours passèrent avant que Thorleif ne s’intègre vraiment aux us et coutumes étrange de cette ville démoniaque après s’être fait quelques amis au détour des ruelles de la puissante NosGoth
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))



Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 78
Race : Truc étrange
Classe : hum?
Clan : Lukoi
Date d'inscription : 27/02/2009

[Bg] Thorleif d'Asgard Empty
MessageSujet: Re: [Bg] Thorleif d'Asgard   [Bg] Thorleif d'Asgard Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:07

Bienvenu a toi, si il y'a des questions n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Bg] Thorleif d'Asgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Registres Infernaux :: Le Registre des Citoyens-
Sauter vers: