NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Projet] Le futur de NoSgoth

Aller en bas 
AuteurMessage
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

[Projet] Le futur de NoSgoth Empty
MessageSujet: [Projet] Le futur de NoSgoth   [Projet] Le futur de NoSgoth Icon_minitimeJeu 1 Déc - 9:16

Alors je fais ce message pour vous expliquer nos projets à venir. Quand ceux-ci seront bouclés, nous parlerons d'autres objectifs mais commençons par ce qu'est le plus proche de nous.

Objectifs :

- Restructuration du staff :

Comme vous le savez, on veut un staff travailleur, présent, et passionné. Dans cette vision, NoSgoth a besoin d'un revenu et d'une union autour du projet global qu'est l'accessibilité et la gratuité du complexe pour tous tout en valorisant la qualité général du RP. Nous avons donc besoin de sang neuf et nous sommes à l'écoute de toute candidature de personne motivée et présente tant que le recrutement ne sera pas bloqué.
Pour plus d'information : [Recrutement ON]

- Révision du BG :

Comme vous le savez, NoSgoth a toujours été un grand militant de la qualité du RP global sur SL et plus particulièrement du RP francophone. Plusieurs fois, nous avons soutenu nos amis gorean et d'autres complexes RP Meter, CCS et DCS. Et toujours en quête de perfectionnement, d'innovation et de qualité, nous voulons rendre notre BG plus accessible. Je m'explique, NoSgoth possède déjà un BG complexe et profond. Nous avions décidé de laisser le joueur le découvrir en jouant et avons donc laissé que 10% disponible à la lecture de tout le monde.

Suite à plusieurs débats avec le staff et des joueurs réguliers, nous avons retenu l'envie de ceux-ci de se baser de façon plus précise sur le BG de NoSgoth. Bien entendu, il restera des zones à approfondir de façon RP en enquêtant. Mais le tout sera plus structuré et accessible pour chaque joueur.

- Le rôle des institutions :

Le débat est lancé et tout le monde peut y participer. Pour plus d'information : [Debat] Le rôle des institutions

- Le développement de ressources :

C'est un projet qui me tient personnellement à coeur depuis longtemps. Nous voulons un développement de ressources et des No$. Mais nous voulons que ces ressources et notre monnaie soit limitée.

C'est ce qui nous fait grandement défaut, nos personnages perdent en intérêt car ils n'ont pas réellement besoin d'argent. Avec un besoin d'argent et de ressources, des buts primaires leurs seront naturellement créés ce qui permet immédiatement de posséder un début de quête.

Attention, j'annonçais que nous voulons que ceci soit limité. Par limité, j'entend maîtrisé. En effet, nous ne voulons pas que les ressources et les No$ puissent s'entasser facilement. Cela produirait l'effet inverse que celui dont nous souhaitons.

Pour ce faire, nous sommes actuellement entrain de développer des outils complémentaires.

- Un nouveau Site Web :

Comme le forum est notre moyen de communication préféré avec les joueurs mais aussi en interne entre membre du staff. Nous avons pour projet de développer un site web plus ludique. Il est en court de conception et sera disponible début 2012.


- NoS 4 :

Ce projet n'est pas un secret et beaucoup de personne en ont entendu parlé. Il est l'aboutissement de tous les projets ci-dessus tout en produisant un futur build.

Des maquettes ont été créées mais ne sont pas encore définitive. Comme je le disais, nous avons besoin de débattre, de réfléchir en interne mais aussi avec vous.

Ainsi d'autres débats seront ouverts pour que NoS 4 reflète vraiment ce que vous désirez pour que cadre de jeu soit optimal !
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
 
[Projet] Le futur de NoSgoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de l'OOC sur NoSgoth !
» Votre Projet RP ?
» Suite au projet d'installer des métiers
» CGV NoSgoth
» Réouverture de NoSgoth !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: La Communauté du Royaume de NoSgoth :: Actualité du Royaume-
Sauter vers: