NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes premiers pas à Mériandian

Aller en bas 
AuteurMessage
suniva
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Race : elfe
Classe : dps
Date d'inscription : 13/01/2012

Mes premiers pas à Mériandian Empty
MessageSujet: Mes premiers pas à Mériandian   Mes premiers pas à Mériandian Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:10

Allana arrive dans cette ville en cherche de paix et tranquillité après la disparition de sa terre bien aimée Alorsha..Ses enfants ont aussi disparu, elle a pris la première navette pour fuir la terrible impératrice noire. Allana trouva un capitaine a qui elle versa ses derniers deniers. Celui-ci l’amena sur les terres de Nosgoth à la cité de Méridian. Allana commenca alors son périple vers cette ville bien calme puis aperçu un endroit peuplé d'arbre de terre des éléments qui lui rappelait sa terre d'adoption d'Azeroth...

[03:29] らץгเυร pivote légèrement la tête vers l'arrivante, la gratifiant d'un "Nuqneh " a peine audible alors que son regard retourne se perdre sur l'Horizon
[03:30] AllαNα pousse un long soupire alors que son regard se dirige vers la mer calme aussi calme que cette ville, puis elle sursaute à la voix de l'étranger près d'elle , elle le détail puis elle lui répond à son tour poliment: Nuqneh! puis elle tourne à nouveau son visage caressé par la douce brise du large

[03:46] らץгเυร s'interroge un peu du comportement qui lui parait si similaire au sien " Attendez vous quelques... cargaisons, Dame?"

[03:48] AllαNα toujours aussi pensive tourne lentement son visage vers le guerrier non loin d'elle croise son regard * Je n'attends rien ...en faite.....Je viens d'arriver sur ses terres...et vous qu'attendez-vous?
[03:50] らץгเυร hoche la tête, la réponse parait plausible " Le retour de quelques bateaux... rien d'important en somme ! Nouvelle en ville dites vous, n'y etes vous pas trop perdue? "
[03:54] AllαNα cligne des yeux , se demande quel genre de flotte attend il , de la marchandise ou d'autre guerrier * La mer est calme celà facilitera leur retour....le bateau par lequel je suis arrivée il y a peu s'est bien débrouillé...je suis allée sur la place et j'ai fait un bref passage dans la cathédrale à l'architecture ma foi bien plaisante ....ensuite j'ai vu ce petit parc j'ai voulu m'y reposer un peu...
[03:56] AllαNα détache son regard se dit que pour une lady comme elle, elle parle bien trop, redirige son rage vers l'horizon , ferme les yeux et respire à pleins poumont ce nouvelle environnement

[03:57] らץгเυร rit " Oh siyo, je ne m’inquiète pas tant pour les bateaux, nos marins ont l'habitude des mers agitées, la ville est bien plus sournoise que la mer, faites y attention... Avez vous trouvé ou dormir?"

[03:59] AllαNα ajuste sa chevelure envahissant son visage balayé par la légère brise puis se tourne vers le guerrier* vous semblez bien connaître cette cité....Non je n'ai pas encore trouvé
[04:01] らץгเυร opine " A force de la défendre, Oui, on finit par en connaitre les moindres recoins, qu'ils soient plus ou moins fréquentables, malheureusement... Quand a votre logement, je vous conseille le SOL, qui se trouve être la taverne en haut de la rue... c'est confortable. Autrement, le Captain en ville est moins couteux mais... on ne sait pas toujours sur qui on tombe la bas. "

[04:05] AllαNα affiche un sourire reconnaissant* alors vous êtes en veille de la moindre attaque , vous semblez courageux...Le SOL vous dites...eh bien j'irai voir cela un peu plus tard.

[04:07] らץгเυร hausse les épaules " Le courage, c'est assez subjectif dans le coin... la plupart des gens courageux passent pour des fous ou des hérétiques. Quand a la cathédrale dont vous parliez, elle est celle de Kain, notre dieu unique. Si vous n'en étiez pas conscient, faites au moin semblant d'y croire, dur comme fer, si on vous interroge "
[04:09] AllαNα hausse un sourcil puis pousse un long soupire puis s'interroge* j'ai effectivement vu cette status imposante qui trône dans ce lieu, qui est ce dieu?

[04:11] らץгเυร: " Kain. Créateur de cette ville et de ses nephelims, Demonia et Valdis... Ce sont trois noms a reconnaitre et a respecter, du moins en public."

[04:14] AllαNα écoute avec attention et imprime ces noms dans sa mémoire, se dit qu'il sera difficile de cacher ses croyances puis elle fixe le guerrier* j'essairai de ne pas les oublier

[04:16] らץгเυร opine " Cela serait preferable pour vous. Ca n'est pas moi qui vous brimerais mais, les gens de l'inquisition ne se priveraient pas;"
[04:19] AllαNα regarde a nouveau face à elle* Les gens de cette contrée ne semble pas libre ici ....c'est bien dommage ...et vous en quoi croyez vous?
[04:20] らץгเυร rit " Ils le sont, au fond... c'est un masque que certains savent bien porter" il s'étonne un peu de la question, puis regarde les quelques arbres autour de lui, la mer, pour répondre " A Kain, s'il faut croire en une existence physique. "

[04:27] らץгเυร lève les yeux vers paura et soupire brievement " Soit... le temps passe, je vais devoir vous laisser Dame, en esperant que la ville vous plaira !"
[04:27] AllαNα soupire à nouveau puis se surprend a regarder le guerrier jeter un oeil sur la nature qui l'entoure soulagée de voir qu'il semble comme elle* je ferai en sorte de m'informer un peu plus sur cette antité, je suis de nature à apprendre , notament sur les plantes, et les énergies..

[04:29] AllαNα soutien son regard * je me laisse quelques jour ...eh bien en ce cas passer une bonne journée messir
[04:30] らץгเυร hoche la tête " Des choses a apprendre dans les environs, il y en a des tas, vous ne serez pas décue, quand aux energies... Si c'est de magie dont vous parlez, il y a une école, et la Legion a son propre groupe de Mystics, qui étudient aussi la magie, si cela vous intéresse. Si c'est d'Energie pure dont vous parlez... il n'y a... *il réfléchis rapidement, avant de conclure* personne, qui s'y interesse trop ici.
[04:30] らץгเυร opine "La ville a ses défauts, mais aussi de grandes qualitées, dites vous qu'au moin parmis les citoyens vous ne risquez rien, la ville est bien gardée. "

[04:30] らץгเυร: " Sur ce, je vous laisse, Hnuqne Dame."
[04:31] AllαNα incline son visage en guise de salue

[04:37] AllαNα regarde la créature disparaître se demande si elle ne s'est pas trop dévoilée elle qui est de nature prudente, se demande si un elfe tel que lui sera un allier pour elle ou autre chose, elle secoue son visage puis se tourne regarde la rue d'en face et décide d'aller voir ce fameux Sol et murmure* on verra bien ce qui me réserve ici....* elle marche ensuite dans la direction que lui a indiqué le guerrier de la cité

***************************

[04:37] AllαNα regarde la créature disparaître se demande si elle ne s'est pas trop dévoilée elle qui est de nature prudente, se demande si un elfe tel que lui sera un allier pour elle ou autre chose, elle secoue son visage puis se tourne regarde la rue d'en face et décide d'aller voir ce fameux Sol et murmure* on verra bien ce qui me réserve ici....* elle marche ensuite dans la direction que lui a indiqué le guerrier de la cité...

[04:43] Lekabel saluera brièvement celle qui se trouve dans le parc et s’assiéra par terre pour s'y étendre, quelques bocaux remplis de plantes de toutes sortes à coté de lui.

[04:45] AllαNα s’apprête a quitter les lieux quand atterrie devant elle une drôle de créature qui s'assoit devant elle * bonjour à messire ...! elle se racle la gorge * vous êtes assis sur mon passage

[04:45] Lekabel rouvre les yeux qu'il avait un instant fermé. "Et bien passez de l'autre coté de l'arbre; Il est suffisamment centré pour vous laissez le passage. Ou coupez le..."
[04:47] AllαNα hausse un sourcil puis soulève sa robe pour contourner le drôle de personnage, puis dit hautainement* jamais je ne ferai de mal a cette arbre

[04:48] Lekabel: "Et ... " Il pousse un soupir désabusé et se tait, préférant le silence que dire tout haut ce qu'il pense de la dame. Et il referme les yeux. "Hnuqne...."
[04:48] AllαNα hausse les épaules puis continue sa route sans lui répondre et se dit en elle eh bien ça commence bien!!
[04:49] Kriima - Célaeno - Zeet: "Oh euh... Ca fait un moment que je suis revenue... Mais je pensais qu'on serait vite reparties alors je me montrais pas trop..." Et elle dit tout ça en fixant Saphir au loin, faisant une drôle de tête.
[04:49] John B. Root: "Appart Tsumy, vous ne me connHusky Skull, pour vous sévir"
[04:50] AllαNα s'enfonce dans la rue montante recontrant sur son passage d'autre personne, cette ville est finalement peuplée se dit elle puis s'arrète pour les saluer * bonjour
[04:50] oOSaphirOo secoua la tête, non non ça pouvait pas être elle, enzo lui avait dit qu'elle était plus en ville... mais tsumy venait de dire kriima.. plus de doute possible.. elle irait au sol plus tard..elle deviait son chemin, vers... vers le parc.. genre j'ai rien vu...
[04:50] John B. Root regardant la belle diva arrivant "Bonjour belle demoiselle"
[04:51] Kriima - Célaeno - Zeet suivra Saphir du regard quand même, vue l'insistance, ça doit être elle ! Et elle dira d'un air discret : "'chantée m'sieur... Skull."
[04:51] Tsumy se gratouille le cou en regardant le lycan, quand diantre l'avait-elle rencontré...Elle bloque un instant avant de continuer pour Kriima: " J'ai...laissé trainer mes oreilles et elles m'ont dit que vous alliez vous installer en ville, avec les petits? "
[04:51] John B. Root prend un Eurofar car il a la gorge en feu.... "Un chat dans la gorge... Damned" chuchota t il
[04:52] AllαNα s'incline face a l'homme masqué qui la salue puis s'interroge* escusez moi messir, connaissez vous le SOL?
[04:52] Kriima - Célaeno - Zeet tourne la tête vers Tsumy, en fronçant les sourcils. "Ouais tu nous as carrément espionnées quoi... Parce que je doute que la rumeur soit très répandue..."
[04:53] John B. Root tournant la tête "Belle demoiselle, je ne connais point! qu'est ce?
[04:53] Peper Vyper: "Une elfe qui cherche le sol... C'est pour y bosser non ?"
[04:53] Tsumy: " Naii, Noreen parle beaucoup..." Elle toussote légèrement, oui oui elle les avait espionner mais refiler la faute a quelqu'un d'autre s'mieux!
[04:53] John B. Root: "C'est quoi donc le "SOL"?
[04:53] Peper Vyper: "Le bordel de nosgoth"
[04:53] Kriima - Célaeno - Zeet montre la porte derrière elle, du pouce. "C'est là, le SOL." Et elle se marre un peu aux paroles de Peper. "Y'a des chances."
[04:54] AllαNα se tourne vers l'homme assis sur perron* non du tout on m'a indiqué cette endroit pour y passer la nuitée
[04:54] Kriima - Célaeno - Zeet saute de son petit perchoir, et file un petit coup de patte dans la neige. "Excusez moi je... Dois aller voir quelqu'un." Et elle descend vers le parc, l'air soucieux.
[04:54] AllαNα se tourne vers l homme qui la saluer* vous semblez aussi perdu que moi messir
[04:54] Peper Vyper: "Si t'aimes les nuits agitées..."
[04:55] AllαNα hausse un sourcil* un bordel?
[04:55] Peper Vyper: "LE bordel"
[04:55] John B. Root voyant la belle lycan partir "Déjà?"
[04:55] Tsumy regardera Kriima partir, elle a pas manqué de voir Saphir passé cepandant, mais dira rien: " Aii, c'est la ou on se fait sauter sur le clavecin et qu'ils organisent des soirée de jeux pour faire gagner celui qui sera nu a la fin de la soirée. "
[04:56] John B. Root rigole "Ahahahah belle demoiselle, c'est ... heu... comment dire?! Tsumy expliquez lui..."
[04:56] Kriima - Célaeno - Zeet: "Aii, Déjà !" Et elle descend, pour papoter avec Saphir, probablement !
[04:56] AllαNα pousse un long soupire, se demande pour qu'elle genre de créature la guerrier la prise tout à l'heure...pfff n'y a t il pas une auberge tranquille, je ne suis pas fille à aller dans un bordel* elle grommelle
[04:57] Tsumy: " C'est la seule de la ville, qui par curiosité vous as conseiller cet endroit? "
[04:57] Peper Vyper: "y a une foret juste derrière, ce serait ptet plus adapté pour une elfe"
[04:57] John B. Root la regardant "Vous êtes jeune! Il a voulu vous taquiner! D'où venez vous??"
[04:57] Tsumy persifflera entre ses dents tout doucement uniquement pour peper: " T'es con..."
[04:57] Peper Vyper ricane en pensant à Valdis croisant une elfe dans sa foret, ya moyen que ce soit comique

[04:57] Tsumy se dit que si c'est Noreen qui croise l'elfe, ça fera de l'elfe rôtie!

[04:59] AllαNα regarde la créature qui l'interroge * c'est un guerrier doté de grandes ailes qui me l'a conseillé
[04:59] Tsumy: " Bleu les ailes et a moitié a poil le guerrier? "
[04:59] John B. Root rigolant des deux personnes sur élevées "vous m'faites rire!"
[04:59] AllαNα serre les poings*je crois que c'est un elfe aussi
[04:59] Tsumy: " Syrius a de l'humour finalement..." Elle ira se poser a coté de Peper!
[04:59] AllαNα soupire * non grise je crois
[05:00] Peper Vyper: "un elfe avec des ailes ?" se tournant vers Tsumy "On les brule plus les hybrides ici ?"
[05:00] AllαNα la fixe * je ne sais pas il ne m'a pas dit son nom
[05:00] John B. Root tournant la tête "Jeune femme, faite comme moi! dormez sur un banc, ou réfugiez vous chez un gentil gens!"

[05:00] Peper Vyper: "Oui tiens, viens donc t'réfugier chez moi l'elfe"

[05:01] John B. Root regardant l'homme masqué "D'ailleurs, avez vous un feux chaud et une paillasse pour moi?"
[05:01] AllαNα jette un regard noir aux deux hommes puis lève le nez* je crois que je retournerai dormir si besoin dans la cabine de mon navire
[05:01] Tsumy: " Peper..." Puis pour la jeune femme: " Si vous avez quelques No$ a dépenser et que vous souhaitez trouver un logements durable en ville, l'archonterie loue des maison en ville, enfin...il faudra vous trouver un petit travail avant quand même. "
[05:02] Peper Vyper lance un regard froid à monsieur Steack "Un feu ? Je peux monter un bucher, avec plaisir"
[05:02] John B. Root regardant Tsumy "D'ailleurs je cherche un travail moi aussi!"
[05:03] John B. Root: "Quel humour..."

[05:03] Peper Vyper arque un sourcil "de l'humour ?" puis se tournant à nouveau vers Tsumy "j'ai l'air de plaisanter ?"
[05:03] AllαNα fixe la femme assise près de l'homme insolent* oui pourquoi pas...* soupire à nouveau il est vrai que dans sa fuite elle n'avait pas penser a prendre richesse et que malheureusement elle devrait travailler pour s'enrichir et vivre
[05:04] Tsumy secoue la tete: " Naii..." puis pour les deux chômeurs: " Vous avez l’hôpital si vous avez des dispositions a soigner, légion si vous aimez vous battre, l'archonterie recherche un scribe pour du travail de bureau...et l'inquisition recrute aussi mais il faut être pieu et connaitre les lois."
[05:05] John B. Root pense que les gens n'ont pas d'humour... quel bande de rabat joie!
[05:05] Peper Vyper éclate de rire au mot pieu
[05:05] John B. Root: "La légions? les lycans y sont acceptés?"
[05:05] Tsumy l'a fait exprès forcement.
[05:05] Peper Vyper: "Oh toi tu seras parfait pour la légion"
[05:06] Tsumy: "Aii, Kadath va vous adorer."
[05:06] John B. Root arc un sourcil "C'est quoi le hic?"
[05:06] Tsumy: " Vous devriez postuler, leur bureau sont en haut sur la grande place, vous pouvez pas les loupé il y a deux gardes qui ronfle devant en jupettes."
[05:06] AllαNα pousse un long soupire* j'ai quelques connaissances en herboristerie et soin a qui dois je me présenter?

[05:06] Kevla shouts: me se relevant, en poussant le tabouret, glisse une dernière fois les doigts sur les touches, puis debout, haussera les sourcils, quand quelques rayures assez profondes auront sur une bonne partie endommagé le bois et les peintures, elle pousse un cri légèrement hystérique et jure: " QUI A FAIT CA BORDEL!!!!"

[05:07] Tsumy montre l’hôpital du doigt, la fenêtre dans la rue en haut en fait: " A Malaurie, a l'hopi..." Puis au cri de Kevla, la elle se met a rire...
[05:07] Peper Vyper shouts: "UN LYCAN A COUP SUR"
[05:08] John B. Root louchant sur ces paroles... "c'est ouvert?"
[05:08] Peper Vyper: "évidemment, un bordel ça ne ferme pas"
[05:08] AllαNα se racle la gorge puis suis du regard le doigt de la femme vers la bâtisse puis la fixe* merci pour ces indications dame
[05:09] John B. Root: "Je parle pas de femmes de joies hein!!"
[05:09] Tsumy: " Évitez de dire que c'est moi qui vous l'ai indiqué, elle va se méfier sinon."
[05:10] John B. Root avec un air de dégout, regarde la femme se racler la gorge... *beurk*
[05:10] AllαNα lui fait un clin d’œil * je sais être discrète
[05:11] Tsumy: " Vous m'excusez, j'ai irrépressible envie de voir...pourquoi elle gueule. " Et elle sourit: " Si vous voulez rentrer au chaud..." Et elle passera la porte du SoL avec un grand sourire aux lèvres!

[05:11] John B. Root: "entendez le mot chaleur"

[05:12] Peper Vyper regarde l'elfe complice avec Tsumy et ne peut cacher un léger dégout "Allez un ptit verre au SOL ça peut pas faire de mal" et il emboite le pas de Tsumy et de monsieur Steack

[05:13] AllαNα a un frisson voit la neige tomber regarde vers le ciel oui il commence a faire froid se frotte les épaules avec ses deux mains décide de suivre ces drôle d'habitant pour en savoir plus

[05:13] John B. Root voyant le bain "Je peux?" et commançant à ce déshabiller
[05:13] Tsumy s'avancera vers le-dit clavecin, passant ses doigts qui irait parfaitement avec les rayures du clavecin...puis suivra la tenancière au bar: " Oh, mais c'est rien, un peu de réparation et un coup de peinture...naii? "
[05:14] AllαNα rentre en ces lieux croise l homme et passe devant lui silencieuse
[05:14] AllαNα soupire* il fait bien plus chaud ici
[05:15] AllαNα regarde autour d'elle * alors le SOL c'est ici* se pose sur l'un des coussins non loin d'elle
[05:15] Peper Vyper avance jusqu'au bar et pose son cul sur un des tabourets "salut patronne, on vous a salopé vot' rade ?"
[05:15] Tsumy ira suivre l'autre vampire, et posera son cul SUR le bar, elle aime bien!
[05:16] Kevla: Vous vous croyez o`?? Le bain n' est gratuit que si vous consommez !!!"
[05:16] John B. Root: "Qui vient me gratter le dos?"
[05:16] AllαNα regarde silencieuse le tableau face a elle bien étrange , puis ajuste sa robe pour ne rien dévoilée
[05:16] Peper Vyper ricane et lance un léger "J'l'aime bien celle là" vers Tsumy
[05:16] Tsumy regarde un instant le lycan, et fremira en voyant toute la flotte..." Aii, elle est sympa pour une humaine."

[05:18] John B. Root se grattant la tête... "Bon personne?"
[05:19] Kevla inspecte la femme, ne comprenant plus pourquoi elle l' appelle patronne, d' un hochement de tête se croyant dans un mauvais rêve, se frotte les yeux et les ré-ouvre... Et devient blême, toujours les gens au même emplacement, elle toussote et l' homme avec ses dernières paroles, la font fulminer oubliant tout autour d' elle: " Mais par Kain!! Vous allez sortir du bain??? Sinon il vous faut me donner la somme de douze No$!!! Compris?"
[05:19] Peper Vyper se tourne et suit du regard la patronne qui va pour engueuler mister steack


[05:19] AllαNα ricane discrètement
[05:20] Tsumy a parler a Peper ma foi, donc bon...elle allait pas dire elle est sympa pour une patronne. Elle suit du regard la scène, observant comment la blondinette va s'en sortir.

[05:21] John B. Root: "M'dame, et avec vous, ça fait combien de NS?" lançant un ricanement

[05:22] Tsumy: "On aurait peut être pas du lui dire que c’était un bordel au lycan..." Elle aura dis ça doucement pour Peper.
[05:22] John B. Root pense à "Qui ne dit mots consent"
[05:22] Kevla cette fois, les yeux exorbités par son audace, trop de colère accumulée depuis la veille, elle fonce sur lui, l' agrippant au col et sort sa dague, la posant sur la gorge, elle rétorque tremblante, hors d' haleine: " Et vous combien voulez vous pour ne pas crever???"

[05:23] AllαNα retient son souffle se relève doucement
[05:23] Peper Vyper lui répond tout aussi doucement avec le sourire dans la voix "Baaaah j'regrette pas moi"
[05:23] Tsumy en rajoutera: " C'est peut-être lui qui a griffer votre clavecin..."
[05:24] AllαNα est choquée par la scène et décide de sortir de la pièce pour aller visiter ce fameuse hôpital

[05:25] AllαNα sur le pas de la porte frissonne * grrr quel froid!! presse son pas en direction de la bâtisse indiquée par la femme

[05:26] AllαNα trouve la porte de l’hôpital grande ouverte y entre prudente et hurle doucement ne trouvant personne* il y a quelqu'un?

[05:28] AllαNα soupire * personne ...bon allons visiter

[05:39] Tsumy regardera Kevla, la main toujours quelque peu levé et répliquera doucement pour que seul Peper et Kevla entendent: " C'est un eunuque."

[05:41] AllαNα quitte l’hôpital puis se dit qu'elle y reviendra plus tard, se dirige vers le port et reprends le bateau toujours a quai et quitte ce drôle de pays
[05:42] Tsumy: " Il m’énerve celui la..." Dans sa main pointera quelques flammes, sur le bout de ses doigts, qui envahiront vite sa main et d'un geste elle fera au lycan:" On quitte le plancher..." En montrant la porte.
[05:42] Kevla vraiment gênée par sa maladresse, regarde Tsumy, arquant un sourcil.... Je.... je vous offre un verre à vous deux... Excusez moi pour vot' mari... je savais pas qu' il était eunuque !" S' interroge d' un coup sur sa propre santé mentale, puis s' affaire au bar et redemande: " Que prenez vous?

*********************************


Revenir en haut Aller en bas
suniva
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Race : elfe
Classe : dps
Date d'inscription : 13/01/2012

Mes premiers pas à Mériandian Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas à Mériandian   Mes premiers pas à Mériandian Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:11

Le lendemain...

[04:02] saxon76 Tierbal sent une présence
[04:02] saxon76 Tierbal: qui me bouscule ainsi ? *prend une voix d'outre tombe*
[04:02] AllαNα éternue * excusez moi!!
[04:03] saxon76 Tierbal: je n'accepte aucune excuse......
[04:03] AllαNα se demande bien sur qui ou quoi elle est tombée
[04:03] saxon76 Tierbal: qui êtes vous ?
[04:03] AllαNα se frotte le nez* désolée messire j'ai du mal a prévoir mes atterrissage
[04:03] saxon76 Tierbal: d’où venez vous ainsi vêtu
[04:03] AllαNα se recule ajuste sa robe
[04:04] AllαNα se racle la gorge * je me nomme Allana et vous?
[04:04] saxon76 Tierbal: jeuen altana je vois ....
[04:04] AllαNα relève la tête et étouffe un crie d’effroi face à la morte elle même
[04:04] saxon76 Tierbal: enlever donc votre bandeau sur les yeux...cela vous aidera dans vos experiences atterrissage *soupire*
[04:04] AllαNα gromelle* allana j'ai dit
[04:05] AllαNα soupire * désolée je ne peux
[04:05] saxon76 Tierbal: ah allana ..je vois......*ne s’excuse pas*
[04:05] AllαNα soupire regarde autour d'elle* où suis je messire?
[04:06] saxon76 Tierbal: dans l’arène de la noble légion de Nosgul
[04:06] AllαNα se gratte la tête * ah bon
[04:06] saxon76 Tierbal: que cherchez vous ?
[04:07] AllαNα secoue son visage et marmonne* je ne suis pas au bon endroit
[04:07] AllαNα: moi!! ce que je cherche je n'en sais rien encore et vous?
[04:07] saxon76 Tierbal: umm alors comment pouvez vous dire que vous n’êtes pas au bon endroit?
[04:08] saxon76 Tierbal: vous comptiez arriver ou donc ?
[04:08] AllαNα regarde encore * je sais que je ne suis pas au bon endroit , hier j'étais près d'un port
[04:09] AllαNα le regarde encore * peut être pouvez vous m'aider?
[04:10] saxon76 Tierbal: non je ne le pense pas * a pas envie de s'enquiquiner avec une femme *
[04:10] saxon76 Tierbal grommelle :mais dite tout de même
[04:10] AllαNα: eh bien * ajuste a nouveau sa robe * je cherche un hôpital

[04:11] saxon76 Tierbal arc un semblant d’œil
[04:11] saxon76 Tierbal: vous êtes malades?
[04:12] AllαNα: non je vais bien ...alors que vous.........oui non je ne suis pas malade mais on m'a dit qu'il y avait de quoi travailler dans un hôpital..mais je ne me souviens plus du tout d'où est ce qu'il est* cligne des yeux

[04:13] saxon76 Tierbal: umm ouais ..je pense qu'il s'agit de cet hôpital se trouvant en ville a Méridian ...il doit être encore tenue par cette vieille peau de malaurie...
[04:15] AllαNα écoute avec attention mais ne se souvient de rien ...et où puis je trouver cette euh ...Malaurie dites vous?

[04:16] saxon76 Tierbal lève sa canne vers les rempart située face a lui et dit : plein nord ,derrière ces rempart..se trouve la ville de Méridian
[04:16] saxon76 Tierbal: allez sur la grande place, diriger vous vers l’église et à droite de celle ci ,vous trouverez l'hôpital
[04:18] AllαNα plisse les yeux et répète après le squelette imprimant chaque mots sortant de sa mâchoire avec sa voix d'outre tombe suivant du regard ensuite sa longue cane* nord....méridiane ...église Malaurie .......* eh bien cher Monsieur je vous remercie de votre aide précieuse
[04:18] AllαNα se penche et fait une légère courbette avant de s'en aller vers le sud
[04:19] saxon76 Tierbal: bonne route *dit il sèchement*
[04:19] saxon76 Tierbal: soignez vous bien
[04:19] AllαNα grogne * je ne suis pas maladeeeeee
[04:20] AllαNα descends les escaliers et regarde autour * y a pas de porte
*************************

[04:26] AllαNα après quelques embuches finit par trouver son chemin grâce au squelette croisé plus tôt * vraiment bizarre ce type se dit elle ...Elle arrive près du port sourit reconnaissant l'endroit , elle se fourre dans les ruelles pour trouver l’hôpital

[04:45] AllαNα finit enfin par trouver l’hôpital tout en s'étant encore perdu dans les ruelles de cette vaste ville de Méridian...Allana monte l'escalier de pierre et trouve devant elle la porte de l’hôpital encore ouverte, se dit qu'elle finira par trouver le directeur de l’hôpital et trouver un travail ....elle entre et hurle* il y a quelqu'un?
[04:46] AllαNα attend un peu et finit par soupirer....puis sursauta sentant une présence non loin d'elle
[04:46] Annesofy: NuqneH
[04:47] Annesofy entre, marque sa surprise par un temps d'arrêt devant la présence d'une inconnue dans l'hôpital.
[04:47] AllαNα se tourne et aperçoit une femme élancée à la chevelure blonde dorée et lui répond dans la même langue* Nuqneh
[04:49] Annesofy demande poliment, dévisageant la personne :"Je peux vous aider, peut-être?"

[04:50] AllαNα affiche un petit sourire timide tout en entrelaçant ses mains sur sa robe* vous êtes euh....le médecin de cet hôpital?

[04:51] Annesofy sourit amicalement "Non, je suis nouvelle, juste une interne. Il n'y a pas de médecin en ce moment, mais sûrement plus tard, oui."
[04:52] AllαNα soupire le regarde fuyant* une interne....je vois ...et savez vous quand reviendra t il? on m'a dit que je pouvais trouver du travail ici....

[04:53] Annesofy: Non, en soirée je suppose. Pour le travail, je pense que oui, la directrice vous renseignera.
[04:54] AllαNα: bon ...très bien j'attendrai en ce cas...et donc vous !! la fixe * vous êtes interne ici ?

[04:55] Annesofy offre un large sourire :"Oui c'est cela. Depuis peu."
[04:57] AllαNα la contemple encore: * et vous avez....une spécialité particulières?

[04:57] Annesofy: Non, pas encore. J'étudie, auprès du Docteur Queth'Nel, la directrice, justement.
[04:59] AllαNα la trouve très discrète* j espère pouvoir apprendre en herboristerie.....bon eh bien je vais vous laisser a vos études je reviendrai plus tard...

[05:00] Annesofy: D'accord, je ne reste pas non plus, je reviens un peu plus tard. Nous pourrons discuter plus un autre moment, si vous voulez. Je m'appelle Sophie.
[05:01] AllαNα affiche un sourir amical * oui pardon je ne me suis pas présentée, je m'appelle Allana..oui j'espère que nous deviendrons amies ! s'éloigne et sur le pas de la porte se retourne * a bientôt Sophie
[05:02] Annesofy: A bientôt.* elle se dirige, tournant le dos à Allana qui s'éloigne, vers le fond de l'hôpital.

[05:03] AllαNα tourne les talons et descend les escaliers * belle rencontre ....bon allons voir ce qui se passe par là

*************************************

[05:12] AllαNα ressort de l’hôpital puis s'enfonce dans la ruelle qu'elle reconnait , elle lève son visage et reconnait le SOL cet endroit mal famé, un bordel a ce qu'on a dit , elle esquisse un petit sourire narquois puis s'y dirige d'un pas ferme et décidé , devant la porte close, ajuste sa robe, sa chevelure et relève de ses deux mains son corset dévoilant la forme de sa poitrine , puis prend une forte respiration et pousse les deux porte et entre.....les oreilles alertes, entend une certaine agitation

[05:14] AllαNα entre dans l’alcôve puis dans la grande salle ou trône un clavecin, des tentures , aperçoit des silhouettes qu'elle pense reconnaitre près du bar , elle s'approche silencieuse puis les salue froidement *Nuqneh
[05:14] AllαNα s'accoude alors au bar

[05:14] Peper Vyper: "salut"
[05:14] Kevla fronce les sourcils, décidément il a le don de l' énerver celui là elle regarde à nouveau le plafond, évitant son regard cette fois et dit simplement: " je ne sais pas... je ne sais plus, mais il est dans mon intérêt qu' il soit de bonne qualité... je vous promets qu il ne vous empoisonnera pas et ne supprimera pas ce qu' il vous reste, enfin s' il vous reste... Quelque chose de.... Virile !" De suite se retourne vers les étagères, trouvant un prétexte pour s' occuper attendant sans doute une bien mauvaise réplique, mais pour le coup, elle est ravie de sa répartie.
[05:15] AllαNα tourne son visage vers l'homme qu'elle reconnait a peine, puis tourne son visage

[05:15] oOSaphirOo est a demie entrain de s'étouffer, toussant comme une folle, décidément, le rhum c'était pas pour elle... elle releva la tête vers la femme a sa gauche, la saluant alors qu'elle a les yeux tout pétillant et humide à force de tousser " nuqneh"* balbutie t'-elle, avant de regarder la tavernière " je... pourrais..avoir de l'eau..."

[05:17] Kevla faisant à nouveau volteface pour s' excuser de ne pas avoir prêter attention à l' autre femme elle la salue en s' excusant: " navrée dame... je servais, et je ne vous ai pas encore salué... nuqneh...."
[05:17] AllαNα alors que la femme près d'elle tousse fort manquant de s'étouffer, la regarde puis secoue son visage, et de sa main lui tapote le dos
[05:18] AllαNα se tourne regarde la tavernière et affiche un sourire amical* mais faites donc avant que cette pauvrette meure d'étouffement
[05:18] oOSaphirOo gratifie la jeune femme d'un petit sourire, puis demande " si quelqu'un veut mon rhum... je crains que ce ne soit pas pour moi..."
[05:18] Peper Vyper se tourne vers les deux témoins, un sourire courtois aux lèvres "Elle est agréable n'est ce pas ? C'est l'amour qui la rend toute nerveuse." puis voyant que la blonde est sur le point de clamser "Oula, c'est si fort ?"
[05:18] Kevla hoche la tête rapidement devant le visage rouge de la jeune femme s' étouffant avec le rhum: " de suite dame, je ne comprends pas il n est pas si fort que ça d' habitude ce rhum !"
[05:19] AllαNα en profite puis tend sa main vers le verre * vous êtes sur que vous n'en voulez plus?
[05:19] oOSaphirOo opine vivement " certaine..." * petite toux * " je.. je suis pas, vraiment pas habituée aux alcool fort..."
[05:20] Peper Vyper: "c'était bon au moins ?"
[05:20] oOSaphirOo: *Allana verra que le verre est un peu givré, a cause des mains de saphir *

[05:20] oOSaphirOo regarde l'homme, une petite moue sur son visage " ça sentait bon ... le gout... j'avoue ne pas l'avoir apprécier..."
[05:20] AllαNα ricane et prends le verre , le renifle se dit qu'il est fort ayant plutôt une préférence pour l'hydromèle mais l'envie de boisson a cet heure était forte, elle ouvre ses lèvres et boit le verre de rhum cul sec puis pose vivement le verre sur le bar * ahhhhhh que c'est bon!!
[05:21] AllαNα regarde la femme près d'elle * je vous remercie lady
[05:21] Kevla sortant la cruche d' une étagère plus fraiche, elle la pose sur le comptoir avec verre qu elle remplie à ras bord: " tenez buvez vite!" puis se retourne vers le vampire, et c' est une lueur furieuse qu' elle répond à son affront: " l' amour?? Qui connaissez vous donc? A l' amour?? Pour que votre femme vous échange contre un démon, vous ne devez pas valoir beaucoup et encore moins avoir un quelconque sentiment d' orgueil pour ne point vous rebellez..... " puis se tait, marmonnant cette fois entre ses dents " sales types, mais qui m' a pondu ça et la pas recouvert?"
[05:21] oOSaphirOo tourne à nouveau la tête vers la femme, elle va finir par avoir un torticolis , puis ouvre de grand yeux rond " vous.. vous l'avez bu d'une traite????"

[05:22] AllαNα la fixe amusée* oui d'une traite ....et ma foi ce fut bien bon * se tourne vers la tavernière* d'où viens ce rhum dame?
[05:23] Peper Vyper éclate de rire "Alors vous croyez encore que cette vieille peau est ma femme et que par dessus tout je suis eunuque ? Êtes vous si crédule... si naïve ?"
[05:23] oOSaphirOo prend vite le verre d'eau entre ses mains, l'eau se couvrant rapidement d'une fine couche de gel sous les mains glacée de la démone.. Elle avalera le verre d'une traite, comme une grande et sans s'étouffer..
[05:23] AllαNα la regarde saisir le verre d'un geste vif et lui murmure à l'oreille* doucement ma belle l'eau peut être aussi dangereux que le rhum
[05:24] AllαNα se penche un peu puis regarde le vampire*on dit que les vampire ne sont pas doté de l'attirail que les femmes attendent
[05:24] oOSaphirOo rit doucement et murmure à son tour " pourquoi? risquerais je de faire un coma hydraulique?" * oui, elle lançait souvent des vannes pourrie*

[05:25] AllαNα la regarde puis regarde le verre d'eau* on peut s'y noyer oui...
[05:25] Peper Vyper se saisit enfin de son verre de sang de.... porc probablement ? ou de rat... bref du sang dégueulasse, délicatement, il y dépose les lèvres et sirote.
[05:25] Kevla grogne: " je ne crois rien monsieur, mais je vous avoue que je n' aime point votre arrogance, alors soit, le client est roi et je veux bien être à votre service, mais soyez s' il vous plait plus compréhensif, et non je ne suis ni naïve, si crédule, mais c est un fait SIR! Je suis humaine, et l'obligation de taire mon intelligence au dépends de certains démons ou bien d' être se croyant supérieur à ma race !! Est ce claire ou dois je vous le crier dans les oreilles?"

[05:27] oOSaphirOo regarde kevla s’énervée comme une petite poule qui n'arrive pas à pondre son œuf... elle se gratte une corne, et attend la réplique de l'homme.. presque amusée du coup*
[05:27] Peper Vyper hausse les épaules, ne pouvant retenir ce sourire qui doit paraitre de plus en plus arrogant "Mais non, allez-y, ne taisez donc pas cette intelligence, surprenez-nous !"
[05:27] AllαNα fixe la tavernière pleines d'admiration devant sa tirade, la trouve bien courageuse par ses dires mais imprudente de s'élever ainsi devant un vampire qui ne pourrait faire qu'une boucher d'elle, elle espère ne pas trop l’énerver

[05:29] oOSaphirOo décide de.... faire un brin d'humour... elle souffle doucement entre les deux, créant un petit mur de glace, très fin, troublant juste la vue de l'un et de l'autre... elle dit " allons.. monsieur, madame.. brisez la glace et détendez vous..."
[05:30] AllαNα ricane

[05:30] Peper Vyper ricane également, trouvant cela très drôle

[05:30] AllαNα s'assoit près sur le tabouret près de la démone* j'adore votre humour dame


[05:31] Kevla tape du pied l' entendant critiquer son sang, alors prise d' une certaine colère, lui arrache la fiole des mains et penchée sur le comptoir prête à le mordre la tête relevée vers lui elle dit d' une voix claire: " Avant que je vous tue de mes propres mains, je vais vous faire une faveur.... J' ai bien du sang humain, que je conserve précieusement.... Ce sang c' est le mien au cas o`.... peu importe... Au cas o`...." Et revenant vers la trappe, elle l' ouvre et là sort un petit coffret, qu elle ouvre en sortant une petite clé cachée dans son profond décolleté. Retirant des fioles de cristal, elle en prend deux, puis referme et range le petit coffre dans la réserve. Se redressant sans plus s' inquiéter de son apparence, sentant ses cheveux décoiffés par des épingles qu' elle a vu tomber dans son enervement, remonte presque sur le bar, completement penchée sur lui: " Prenez ça bougre d' âne !!"
[05:32] oOSaphirOo se gratte l'arrière du crane, un peu genée.. " oh bah.. on ma toujours dit que j'avais un don pour degelé les plus coincé des personnes..3

[05:35] AllαNα affiche un sourire amical à la démone puis contemple la tavernière s'affairer rapidement par son énnervement * elle va finir par nous faire un attaque
[05:35] Kevla elle profitera cependant pour se calmer en sentant le souffle glacée de saphir, et reculera d' une distence decente.

[05:36] Peper Vyper écarquille les yeux et dit tout penaud "euh... oui madame" se retenant dans un effort surhumain de baisser les yeux... il ne put cependant résister à l'attrait du décoleté... puis remontant vers le visage "Vous avez salopé son joli mur de glace.... mais ça en vaut ptet la peine, portant une fiole à son nez, il la renifle avec attention, l'agitant meme pour disperser l’arôme

[05:37] AllαNα reste silencieuse , observe l homme tenant la fiole
[05:37] oOSaphirOo regarde la tavernière, une petite moue sur son visage " calmée vous un peu dame... vous allez finir par nous faire une crise cardiaque, et personne ne pourra vous faire de bouche à bouche... * elle pointe le vampire * " sans souffle " * se pointe " levre glacée..." * puis regarde la miss a coté d'elle " ahhhh elle peut etre..."

[05:38] Kevla enfonce ses ongles dans les paumes, un coup d' oeil vers la démone, rien y fait le courant frais fut déjà fondu avant qu' elle tente elle même d' en profiter pour se calmer, murmurant à l' homme: " Ah.... Si j' étais un homme...."
[05:38] oOSaphirOo mentait un peu.. ses lèvres était plus chaude que le reste de son corps.. mais elle ne les posait pas n'importe où...
[05:38] AllαNα fixe la démone amusée * oui surement que je l'aiderai si besoin est mais elle va se calmer je pense...

[05:39] Peper Vyper: "vous seriez capitaine, très certainement... Garantie sans poison votre breuvage ? Hormis le piquant de votre caractère qui aurait pu déteindre dessus ?"
[05:39] oOSaphirOo commence à chantonné de sa voix cristaline " ahh si j'étais un homme... je serais capitaine...d'unbateau vert.. et blannnnnccccc"
[05:39] oOSaphirOo regarde peper et rit
[05:40] AllαNα rit à son tour pense que la démone a du se souler avec l'eau comme quoi l'eau c'est dangereux
[05:41] Kevla hausse les épaules et tout de même est curieuse et impatiente du verdicte du vampire à propos de son sang, inspirant profondément elle demande d' une voix bien plus douce : " Alors... heu... C' est ... Mieux?...."
[05:42] Kevla se rend compte qu il ne la pas bu elle dit: " Ppfff! Buvez donc!! ne craignez rien, je n ai point envi de me retrouver pendue au bout d une corde !"
[05:42] oOSaphirOo rit de voir kevla si deboussolée.. elle lache de but en blanc " on dit que l'amour rend aveugle...."

[05:44] Kevla devient cete fois cramoisie, et distraite par la reflection de la démone, souleve son cache pour etre certaine de voir, et cri: " Je vois tres bien!!!"
[05:44] AllαNα pose son regard sur l'homme hésitant à boire le liquide rouge carmin* un peu de courage voyons , vous devez avoir le sens de l'odorat aiguisé messir ....hum décidément tant d'arrogance et si peu de courage

[05:44] Peper Vyper hoche la tete "on est bien d'accord... et encore, je pense que vous auriez plutot droit au bucher..." là dessus il porte la fiole à ses lèvres pour y gouter à peine... faisant tourner le sang dans sa bouche et en apprécier les saveurs. Ca parrait interminable.
[05:45] oOSaphirOo rit aux éclats en voyant faire kevla..
[05:46] Kevla déglutit et s' inquiete à ses mots, puis croisant les bras sous la poitrine, elle n' ose plus respirer, une drole d' impresseion se fait sentir, et un frisson l' envahit, c' est son sang, elle se trouve bizarre, l' impression qu' en jouant avec son sang dans la bouche, qu il joue avec elle meme. Elle attend le verdicte.
[05:48] AllαNα regarde la jeune tavernière doté d'un air bizzard , se dit que le vampire est entrain d'entrer en elle avec ce sang qu'il semble boire avec délectation, retient son souffle espère qu'il ne s'approchera jamais d'elle pour gouter son précieux sang
[05:48] Peper Vyper finit par avaler la ptite quantité de sang... il laisse apparaitre une mine plutot hésitante

[05:49] Kevla le regard suspendu au lèvres remuantes du vampire, son pouls s' accélère oubliant un instant leur provocations mutuelles: " Alors? mais dies !!é
[05:50] oOSaphirOo observe le vampire.. elle semble amusée de voir la tête qu'il tire... elle se mord la lèvre pour ne pas dire une bétise....mais trop tard, ça lui brule trop les lèvres, " mefiez vous... se sont peut etre les restes de l'armée rouge...."

[05:50] oOSaphirOo est dégoutante.... mais c'est une démone hein...
[05:51] Peper Vyper éclate de rire, heureusement qu'il avait finit par l'avaler sinon la patronne en aurait été aspergée "ahaha c'est donc ça l'arrière gout de crevette ?"
[05:51] AllαNα affiche un air de dégout
[05:53] oOSaphirOo lance un petit regard d'excuse à la patronne...accompagné d'un grand sourire,charmeur " pardon.. parfois je réfléchis pas quand je dis des bétises..."
[05:53] Kevla etouffe un juron en direction de la démone: " Par kain tout puissant croyez vous que je vous donnerai du sans de... De l armée rouge? Elle suffoque quand elle entend la reflextion: " Mord bleu!! Manant, Idiot!!! Vous me faites perdre mon temps, vous m' insultez en plus! Un gout de crevette! Je vais vous saigner et le récuperer mon sang, et je devrai vous en badigeonnez les bourses sir!! Vous.... Vous etes ignoble!" Se retient presque de tomber en s' accrochant au bar, très vexée par sa moquerie.

[05:55] oOSaphirOo: " allons dame.. ce n'est qu'une boutade.. ne montez pas sur vos grand cheveaux comme ça..." * elle lui sourit puis regarde le vampire* " excusez vous, vous aussi , sinon on est pas sortie de l'auberge..."* c'était le cas de le dire*

[05:57] Peper Vyper se pince les lèvres et a un mouvement de recul, sait on jamais, une giffle est si vite arrivée. C'est vrai qu'il y est allé un peu fort... "oh ça va je déconne, il est bon... bien relevé, très bon même. Je crois pouvoir affirmer que vous êtes bonne. Heureuse ?"

[05:58] oOSaphirOo gratifie le vampire d'un sourire.. ça allait détendre un peu l'atmosphère... bon ok elle y était allée un peu fort avec sa vanne... mais quand même...*
[05:58] AllαNα fouille dans sa besace discrètement et sort une fiole de plante de salvah , elle se lève rapidement et se dirige vers l'arrière du bar, ouvre la fiole qu'elle place sous le nez de la tavernière qui manque de tomber : calmez vous ma chère , allez respirer


[05:59] AllαNα la soutien par la hanche en même temps se dit qu'elle pourrait lui voler sa bourse mais n'en fait rien

[06:00] Kevla s' apretant à à ouvrir la bouche pour essayer de répliquer, elle tousse quand il lui dit que finalement son sans est bon, et plus vulgairement qu' elle est bonne. Elle restera sans voix ne trouvant plus de mots, et à l' intetion de tous sans un regard pour personne dira juste: " Excusez moi.... je reviens de suite!" Sortant de son bar elle se dirige vers son clavecin et s' assoit ramenant tous les pans de sa robe sur les cotés pour ne pas gener sa position quand elle se met à jouer une petite sonate lunaire.

[06:02] oOSaphirOo pivote alors vers le vampire, le trouvant finalement assez sympatique vu qu'il aura rigolé à ses conneries, elle lui tendra la main " Saphir... "
[06:02] AllαNα se pince les lèvres se dit que la tavernière étaiit belle se recule range sa fiole dans sa petite besace et revient vers les clients s'asseyant près de la démone

[06:03] Peper Vyper arque un sourcil devant la réaction.... démeusurée une fois de plus et se tournant vers Allana "Tu lui as fais renifler quoi ?"

[06:04] AllαNα regarde le vampire * des plantes pour qu'elle se calme

[06:05] Peper Vyper: "C'est instantanné ? Hop on respire et on va se calmer au clavecin ?"
[06:06] oOSaphirOo reste donc avec la main dans l'vent....

[06:06] Peper Vyper choppe la main avant qu'elle ne se barre "Peper enchanté"

[06:07] oOSaphirOo lui glacerais bien la main pour l'avoir fait attendre... " moi de même..."

[06:07] AllαNα ricane au dires naif du vampire* eh bien plus encore ça dépend de la dose qu'on renifle ...mais la pauvre en avait bien besoin
[06:08] oOSaphirOo souffle "c'est de ma faute.. j'y suis allée un peu fort.... ma blague était deplacée..."
[06:08] Peper Vyper approuve "totalement déplacée"
[06:09] oOSaphirOo regarde le vampire, affichant un petit sourire torve ' n'empeche qu'elle vous a bien fait rire..."

[06:14] AllαNα descend de son tabouret , regarde la tavernière assise au clavecin qui commence a ses doigts fin a jouer un morceau, elle sourit au son cristallin qui en sort puis se penche vers la démone* elle est douée

[06:15] oOSaphirOo opine doucement, laissant la tavernière jouer... la mélopée apaise les tensions... elle prend un nouveau verre d'eau vu que la carafe est sur le comptoir et se sert...

[06:16] Peper Vyper finit par sirotter le reste de la fiole par petites gorgées, savourant comme il se doit Kevla

[06:18] Kevla se concentrant que sur la musique et le son des cordes, elle ferme les yeux un instant et enfin sa respiration redevient normal et les nerfs s' en trouvent plus détendus, on la verra même sourire, ce qui est vraiment un changement totale. Reouvrant les yeux, elle jete un oeil vers le comptoir, la tête penchée, se demandant pourquoi cet homme quand elle croise son regard la rend si suceptible. Elle n' y peut rien,les hommes l' éffraie. Finissant sa mélodie, elle s' accorde une derniere note, et comme si de rien était, se releve doucement, puis silencieuse retourne à son bar pour faire face aux clients: " Je m' excuse, je suis un peu... sur les nerfs en ce moment...." Elle sourit pour affirmer ce qu' elle dit.
[06:20] AllαNα écoute chaque son de cette douce mélodie , fixe la belle tavernière douée , puis se rassie sur le tabouret puis tappotte dans ses mains* vous jouez divinement bien dame

[06:21] oOSaphirOo: " bien... veuillez m'excusez.. je dois m'en aller..." * elle se relève et prend sa petite bourse de cuir " combien vous dois je pour le verre de rhum et l'eau?"
[06:22] Peper Vyper marmonne "Sur les nerfs c'est peu dire..."
[06:22] Kevla un peu déconcertée par le compliment elle dit modeste: " oh quelque reste de mon ancienne vie, le clavecin c est omme...; C' est comme avoir faim ca ne s'oublie pas !" Elle prend un verre et se tournant rapidement, elle dégotte une bouteille de vin entamée et remplit son verre au trois quart: " A la votre...."

[06:24] AllαNα regarde la démone se lever affiche a nouveau un sourir amical* j'espère que nous nous reverrons....Allana quitte les lieux rapidement laissant ses drôles d'habitant s'affairer à leur affaire...elle ouvre la grande porte, croise deux personne les salue rapidement d'une Nuqneh et continue sa route vers l'hopital. Une fois là bas ne trouve personne décide de griffonner un mot en guise de candidature à l adresse du docteur. Une fois fait sort des lieux pour retourner a son bateau où elle attendra de ses nouvelles

Missive envoyé à la directrice:" Nuqneh docteur

Je me permet de vous envoyer cette missive car j'ai entendu dire que vous cherchiez des internes pour votre hôpital et je suis moi même à la recherche d'un poste qui puisse répondre à vos attentes. J'ai quelques connaissance en soin et herboristerie dans l'attente de vos nouvelles

Avec mes sincères salutation

Allana"


********************************
Revenir en haut Aller en bas
suniva
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Race : elfe
Classe : dps
Date d'inscription : 13/01/2012

Mes premiers pas à Mériandian Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas à Mériandian   Mes premiers pas à Mériandian Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:12

Ville de Méridian 3ème jour......

[04:00] AllαNα se leva très tôt ce matin de sa cabine toujours à quai de la ville de Méridian, il était hors de question pour elle de rater sa visite à l’hôpital, elle envisageait d'y travailler coute que coute et de faire sa place dans cette société. Allana s'habilla rapidement , enfila sa plus belle robe , sa cape et son voile pour cacher son visage. Elle sort de sa cabine , salue le capitaine puis une fois sur les docks bien vide encore s'enfonce dans la ruelle en direction de l’hôpital
[04:03] AllαNα frissonne sous la neige glacé elle presse son pas vers l’hôpital qu'elle aperçoit enfin. Elle monte les marche quatre à quatre et une fois devant la porte reprend son souffle , celle ci est ouverte , elle ajuste sa robe respire un grand coup et rentre dans le hall

[04:04] AllαNα aperçoit alors une femme posté à sa fenêtre pensive a première vu , baisse la capuche de sa cape , se racle la gorge et salue la femme timidement* Nuqneh
[04:04] Malaurie Queth'Nel se retourne en entendant un bruit de pas et salue la jeune femme d'un signe de tête"NuqneH Dame, en quoi puis je vous aider?"
[04:05] AllαNα s'approche de la pièce ou se trouve le bureau fixe la femme posté à la fenêtre * eh bien je recherche le dirigeant de cet hôpital !!
[04:06] Malaurie Queth'Nel: Vous tombez bien, c'est moi, je suis le Docteur Queth'Nel, alors en quoi puis je vous être utile?
[04:09] AllαNα affiche alors un sourire amicale puis fait une légère révérence gracieuse propre aux elfes puis elle se relève prend une voix clair* J'ai entendu dire par les habitants de la ville, que vous recrutiez en ce moment et par chance je viens d'arriver en ville et j'aimerai mettre mes connaissances à votre service docteur Queth'nel* prononce son nom sans l'écorcher

[04:10] Malaurie Queth'Nel l'invite a s’asseoir sur une chaise d'un geste"installez vous, nous allons en discuter"
[04:11] AllαNα lui fait un signe de son visage* je vous en remercie docteur...Allana s'approche du bureau assez ancien mais qu'elle trouve très jolie, s'assoit sur l'une des chaises face au médecin , ajuste alors sa robe de velours vert
[04:12] Malaurie Queth'Nel la fixe un instant avant de reprendre"vous ne vous êtes pas présentée je crois?"

[04:14] AllαNα se sent rougir derrière son masque , puis elle porte ses mains à son visage * aii je manque à tout mes devoirs, je m'appelle Allana....retire alors délicatement son voile qu'elle range dans un des pans de son manteau....Je suis arrivée il y a deux jours dans votre magnifique Cité

[04:17] Malaurie Queth'Nel: Alors tout d'abord bienvenue en ville Allana, ensuite je dois vous avertir que pour l'instant l’hôpital n'est pas dans une grande période d'activité*elle soupire longuement comme si l'admettre lui pesait*"néanmoins, je suis toujours heureuse de former les médecins de demain, dont je peux vous offrir un poste d'interne si vous êtes intéressée. Pouvez vous m'en dire plus sur vos connaissances?"
[04:20] AllαNα affiche un sourire pleins d’intérêt * je suis heureuse de voir qu'il y a des gens accueillant ici...une poste d'interne me conviendra très bien ...Je suis quelqu'un qui aime apprendre, j'aimerai devenir un grand médecin...* elle renferme son visage légèrement et murmure * comme ma mère adoptive.....puis elle relève son visage, fixe le docteur* j'ai quelques connaissances au premiers soin et à l'herboristerie...
[04:21] Malaurie Queth'Nel: Vous avez étudié auprès de votre mère?
[04:21] Dreybie Crazyboi déboule en courant dans le bâtiment qui fût l'abri de tant d'heures de soin apportés, il y a longtemps, et si peu à la fois, pour elle. Elle entre sans prévenir de son arrivée, ses bottes maculées de neige claquent sur le sol, elle cherche apparemment une présence des yeux, et reste interdite, en apercevant la vampire derrière son bureau, accompagnée d'une inconnue
[04:23] Malaurie Queth'Nel lève les yeux en direction de la porte en entendant le bruit de cavalcade, puis dévisage l'elfe d'un air perplexe, elle adresse un petit sourire et un geste de la main a l'elfe lui signifiant qu'elle est en plein rendez vous.
[04:24] AllαNα essaye de taire ses émotions et garder son sang froid acquérir ce poste était important pour elle .....lâche rapidement un aii alors que déboule un inconnus dans le lieu
[04:25] Malaurie Queth'Nel offre un grand sourire a Allana"ah une consœur, je la connais peut être..ou exerce t'-elle?"
[04:25] Dreybie Crazyboi reste là encore quelques longues secondes à la dévisager, comme si elle ne croyait pas ce qu'elle voyait, et finalement, et comprend le geste. Elle s'écrie tout de même "Mara Aurë, chef ! Je venais simplement voir ... enfin, je viendrais le vérifier plus tard !". Et en fin de compte, rassurée de voir que la vampire n'a pas quitté la ville, que l'hôpital est toujours en place, elle sort, pour attendre, dehors, sur les marches.
[04:28] AllαNα regarde alors par dessus son épaule, elle sourit en elle de voir que le peuple elfe est encore existant , puis elle se tourne vers le médecin qui l'interroge, tente de rester sincère* Je ne sais pas ....oui peut être ....ma mère adoptive est enfaite ma tante son nom est Alyxia ...elle a exercé aussi loin que remonte ma mémoire sur les terres d'Alorsha où elle a vécu auprès de mon frère...
[04:29] AllαNα: et ....se renferme à nouveau* a l'heure qu'il est je ne sais pas si elle exerce encore....je n'ai plus de nouvelle depuis la révolte....
[04:30] Malaurie Queth'Nel se gratte la joue cherchant dans ses souvenirs une ville de ce nom"hum ça ne me dit rien, enfin passons...vous seriez prête a commencer quand?"
[04:31] AllαNα relève son visage les yeux pétillant , joins ses deux mains enthousiaste et balbutie * je peux commencer dés maintenant...oh docteur je ne sais pas comment vous remercier....
[04:31] Dreybie Crazyboi s'accroupit devant la porte, prête à bondir n'importe quand, ses yeux parcourt la rue d'un côté et de l'autre, méfiante et contente à la fois. Des bribes de la conversation lui parviennent, elle tourne parfois une oreille vers l'ouverture, mais reste sur le qui vive, étrangement

[04:32] Malaurie Queth'Nel sourit"de rien, de rien, bon je vais vous faire remplir quelques formulaires et ensuite nous vous ferons visiter l’hôpital"
[04:33] AllαNα acquiesse pleins de ravissement et se dit qu'elle est plutôt fière d'elle * d'accord
[04:34] Malaurie Queth'Nel ouvre un tiroir et en sort deux formulaires qu'elle pose devant la jeune femme tout en lui tendant une plume et l'encrier"voila , le premier c'est votre fiche personnelle et le deuxième un serment a signer qui vus permet d'exercer la médecine"
[04:35] You silently accept Dossier Personnel vierge ( mettre votre nom) from Malaurie Iwish.

[04:36] AllαNα se tais et regarde le médecin s'affairer a lui donner les formulaires, tend ensuite sa main pour prendre la plume, elle se racle la gorge, parcoure du regard les deux formulaires et commence a remplir dans une silence presque solennel

[04:36] You silently accept Serment de deontologie Medicale a signer from Malaurie Iwish.

[04:38] Dreybie Crazyboi n'y tient plus, elle a besoin de vérifier, encore, que la médecin ne s'est pas volatilisé pendant son absence. Alors elle se redresse, avec une grâce qui dépasse la simple gestuelle elfique, pour ressembler à celle d'un petit animal, et revient vers la porte. Elle y passe juste la tête, écoute, n'entend plus que le crissement d'une plume sur du parchemin, en fronce les sourcils
[04:39] Malaurie Queth'Nel se relève en voyant que Drey est revenu et se dirige vers elle.
[04:40] Dreybie Crazyboi ne regardait pas, alors elle sursaute quand Malaurie entre dans son champ de vision, puis lui sourit, oui vraiment, c'est une joie de voir que l'absence de l'époux de la vampire ne l'a pas fait fuir elle aussi
[04:41] Malaurie Queth'Nel: Tu peux rentrer, tu n'es pas obligée de rester dehors. Je suis en entretien d'embauche pour l'instant, je te présenterai la nouvelle venue et t lui feras faire le tour de l'hopital.
[04:41] AllαNα ne fait plus attention et remplit soigneusement le premier formulaire, se dit qu'écrire avec une plume est difficile mais continue une fois terminé, se lance dans la lecture du serment , respire un grand coup et mumure * alors..... le serment....* puis lit dans sa tête
[04:42] Dreybie Crazyboi écarquille les yeux, elle semble ne pas croire ce qu'elle entend, et elle demande, pour en être bien sûre "Ce qui veut dire ... Tu voudrais que je revienne travailler ici ?"
[04:42] Malaurie Queth'Nel bat des cils ,quelquechose lui echappe visiblement"quoi , comment ca? tu travailles toujours ici il me semble"
[04:44] Dreybie Crazyboi sourit sans pouvoir s'en empêcher "C'est que ... Comme j'étais partie depuis longtemps ... Mais siyo, je travaille toujours pour toi" et elle insiste sur ce dernier mot, pour elle il a son importance. Elle semble en forme, remuante comme toujours, un peu plus distante aussi, physiquement parlant
[04:45] Malaurie Queth'Nel hausse les épaules"c'est bien ce que je disais, entre et vien te présenter"
[04:45] AllαNα une fois le serment lu jusqu'a la fin se promis de bien faire et d'honorer cette tâche, elle signe sans attendre ...pose la plume devant elle et attend le retour du médecin

[04:46] Dreybie Crazyboi la suit donc, et cette fois ses bottes ne sont plus aucun bruit, puisqu'elle prend son temps. Elle avance vers la nouvelle venue, et ... se penche pour sentir le parfum de ses cheveux, avant même d'avoir prononcé le moindre mot
[04:46] Malaurie Queth'Nel revient au bureau et s'assoit sur son siége tout en tendant la main vers les fiches remplies qu'elle parcourt rapidement du regard.

[04:46] AllαNα reste silencieuse pose ses mains moites sur sa jupe verte et ressent un léger stresse

[04:47] AllαNα tourne son visage et adresse un sourir amical à l'elfe face à elle
[04:48] Dreybie Crazyboi ne fait rien de plus en fait, ce geste, totalement inadapté à une elfe élévée comme il se doit, semble lui suffir, elle se redresse donc, et sourit doucement à la nouvelle interne "Mara Aurë, Jalil, la chef veut que je me présente, alors, on m'appelle Drey"
[04:48] Malaurie Queth'Nel range finalement les documents parmi les autres dans le tiroir"vous pratiquez la magie, c'est bien ca nous donne une idée de votre spécialité future. Sachez que nous avons deux sortes de médecins ici, les médecins generalistes et ceux qui pratiquent la médecine magique, ce qui est le cas de Drey par exemple"
[04:50] AllαNα l'écoute * nuqneh ....enchantée je m'appelle Allana.....* puis entend les paroles du médecin tout en fixant l'elfe postée devant elle * je serai alors ravie d'en apprendre plus auprès de votre amie....
[04:50] Dreybie Crazyboi joint machinalement ses mains, particulièrement froides, devant elle quand la doctoresse évoque la magie, et elle se racle la gorge, mais fui le regard de Malaurie quand elle précise brièvement "En parlant de ça ... Je me suis beaucoup entraînée". Et elle s'en tient là, logiquement la chef devrait savoir de quoi elle parle, surtout en voyant le geste.
[04:51] AllαNα détache son regard de l'elfe et fixe le docteur silencieuse
[04:52] Malaurie Queth'Nel: /mez ne se souvient pas vraiment de quoi il est question au sujet des mains, mais elle n'a pas trop le temps d'extrapoler alors elle se contente de sourire"c'est parfait alors tu prendras Allana sous ton aile. Pour comlmencer fais lui visiter l'hopital et montre lui les livres a consulter dans la salle d'etude"
[04:54] Dreybie Crazyboi ouvre grand les yeux, elle ne pensait déjà pas reprendre du service si tôt, et la voilà qui doit s'occuper d'une jeune interne, et à voir son visage, ça la panique un peu ! "Sous mon ... Mais ..." Elle porte son attention sur Allana, hésitante, presque réticente, puis soupire, désespérée
[04:54] AllαNα se lève donc ajuste sa robe se calme heureuse de la suite des évènements, faire une légère révérence a l'adresse du docteur * je vous en remercie vraiement ....Je ferait preuve de sagesse et d'écoute à l'encontre de votre amie
[04:54] Malaurie Queth'Nel: Une objection docteur Drey?
[04:55] AllαNα adresse un sourir amical à l'encontre de Drey* je serai vraiment honorée d'entrer a votre service
[04:56] Dreybie Crazyboi garde son air paumé, mais quand elle refait face à Malaurie, un sourire se dessine au coin de ses lèvres "Quand j'en ai, je dois obéir quand même ...". Et là, elle fait autant allusion à la poigne de fer de Malaurie, que de tout autre vampire en service dans cet hôpital, dont le prénom commence par Lex, et finit par ou !

[04:57] Malaurie Queth'Nel hoche la tete"parfait...par contre j'e m'occupe toujours des cours, Allana, je vous fixerai une date et une heure, vous y assisterez avec l'autre interne Sophie"
[04:58] Dreybie Crazyboi n'y tient plus, presqu'une heure qu'elle retient la question qui lui brûle les lèvres depuis son retour, alors elle demande, toujours sans regarder Malaurie "Et .. les deux autres internes, quand je suis partie ... Ils sont encore là ?".
[04:59] AllαNα écoute briévement l'elfe ne comprend pas tout puis se tourne vers le médecin qui lui donne de nouvelles informations * très bien ....et euh* hésite de poser la question * y a t il euh.....un salaire?
[04:59] Malaurie Queth'Nel hausse les épaules"Nymiah et votre fiancé, dont je ne me souviens plus le nom? Non voila un moment que je ne les ai pas vus, ils n'ont d'ailleurs pas passé leur diplome"
[05:00] Malaurie Queth'Nel repondan ensuite a Allana"oui en tant qu'intern vous toucherez 120 Nos par semaine, venez donc le chercher chque samedi"
[05:01] Dreybie Crazyboi prend un coup quand elle prononcé ce mot, fiancé, et ça ne peut pas se manquer, vu la tête qu'elle affiche ! Elle marmonne, presque pour elle même "Loken, et c'était pas mon fiancé ..." Elle déglutit, elle aurait mieux fait de ne pas poser la question, l'une des principales raisons de son retour est maintenant passée aux oubliettes.
[05:02] Malaurie Queth'Nel comprenant aussitot la situation adresse un sourire désolé a Drey"oui Loken c'est vrai, peut etre Tsumy est elle au courant de quelquechose"
[05:03] Dreybie Crazyboi prend un deuxième coup, lui rappeler la complexité de leur relation, notamment à cause de cette Tsumy, n'était pas la meilleure idée qui soit ! Mais tout de même, elle essaie de se reprendre, même si on peut lire en elle comme dans un livre ouvert, elle n'y parvient pas trop mal. "Il y a des visages que je suis pas pressée de revoir, chef ..."
[05:04] AllαNα tend l'oreille à la réponse du médecin puis lui sourit* très bien ...chaque samedi....* soupire de soulagement, se dit qu'elle pourra bientôt quitter sa cabine pour dormir dans une vrai maison....puis fixe à nouveau l'elfe pour l'interrompre* je suis prète pour la visite si vous le souhaitez docteur Frey....écorche son nom....Drey
[05:05] Malaurie Queth'Nel grimace comprenant parfaitement ce que Drey veut dire"en effet , pour moi c'est pareil moins je vois cette vieille peau mieux je me porte"

[05:05] Malaurie Queth'Nel: Bon allez commencez la visite, j'ai un tas de paperasse a mettre a jour.
[05:06] Dreybie Crazyboi grimace légèrement, mais cette erreur a au moins le mérite de lui changer les idées. Et elle explique, après un petit sourire vers Malaurie "Bon, alors ... Ici, logiquement, le bureau, c'est là qu'on reçoit les blessés, les visites, tout ça ... Et par là, la pharmacie, c'est utile, quand on a besoin de substances pour soigner." Elle se dirige vers la porte close, face à elle, et l'ouvre. Aussitôt, les effluves des produits arrivent à ses narines, lui coupant brièvement la parole, ça lui manquait !
[05:07] AllαNα se tourne vers le docteur et lui adresse une révérence puis se retire du bureau pour suivre le docteur Drey
[05:07] Barriere Magique whispers: La barrière magique émet une légère vibration. Vous pouvez passer !

[05:07] Annesofy entre dans l'hôpital et, apercevant du monde, s'arrête à quelque distance du bureau "NuqneH."
[05:07] Barriere Magique whispers: Les vibrations de la barrière s'arretent. Vous ne pouvez plus passer !

[05:08] AllαNα rentre dans la petite pièce qui était close lors de sa première viste alors qu'elle cherchait un médecin

[05:08] Dreybie Crazyboi désigne l'air qu'elle vienne de traverser, pour expliquer "Là, vous l'avez senti ? Une barrière magique, je pensais pas que la chef l'aurait laissé, à croire que les choses se sont pas arrangées ici" ((salut Malau!))

[05:10] AllαNα regarde autour d'elle , tournoie sur elle même face a tout ces produits de pharmacologie, des potions des herbes.....elle n'en avait jamais vu autant puis lâche enthousiaste* j'ai tant hâte d'apprendre
[05:10] AllαNα renifle un peu et s'approche de l'étagère des herbes
[05:11] Dreybie Crazyboi esquisse un doux sourire, attendrie par l'empressement de la jeune femme en ce qui concerne l'élément le plus important de sa vie d'elfe, sans doute. "Siyo, vous avez beaucoup de plantes ici, préparés ou non. Pavot, arnica, aloe vera ... Malaurie vous expliquera tout je pense, pendant le premiers, ou le deuxième cours."
[05:13] Dreybie Crazyboi la laisse rêver un moment, puis retourne vers la porte, elle aura bien le temps de tout retenir, et puis, pour sa part, l'envie, le besoin d'extérieur se fait déjà sentir. "On continue !"
[05:13] Barriere Magique whispers: La barrière magique émet une légère vibration. Vous pouvez passer !
[05:13] AllαNα regarde chaque étagères ne touche a rien puis se tourne vers l'elfe ravie * j'adore l'herboristerie
[05:14] Barriere Magique whispers: Les vibrations de la barrière s'arretent. Vous ne pouvez plus passer !
[05:14] AllαNα suis alors l'elfe qui prend la sortie vers le bureau
[05:15] Dreybie Crazyboi remarque alors la présence d'une autre jeune femme, qu'elle ne connait pas encore, et les réflexes, bien que peu utilisés dernièrement, lui reviennent aussitôt "Mara Aurë, Jalil, vous avez besoin d'aide ?"
[05:15] AllαNα apperoit une silouhette familière, fouille dans sa mémoire, reconnait la chevelure blonde de l'autre interne
[05:15] Annesofy se retourne en entendant des pas "NuqneH, bonojour docteur."
[05:15] AllαNα s'approche de l'elfe docteur et lui mulmure* c'est annesophy l'autre interne
[05:16] Annesofy: Je m'appelle Sophie, docteur, je suis nouvelle interne, ici.
[05:16] Annesofy adresse un sourire et un hochement de tête vers Allana, qu'elle reconnaît.
[05:17] AllαNα regarde la jeune interne qui la salue puis lui répond* Nuqneh dame Sophy

[05:17] Dreybie Crazyboi fronce les sourcils, elle ne se souvient pas avoir déjà croisé la blonde, elle, et est surprise que son statut soit ainsi deviné, bon elle fait visiter, mais tout de même ! "Maë Govannen, Sophie, moi, c'est Drey, et ... médecin, donc, la chef a dû parler de moi déjà", tente-t-elle comme hypothèse, en souriant
[05:18] AllαNα croise ses mains les posant sur son ventre et écoute
[05:20] Annesofy se deplace vers le bureau et reprend "Le docteur Queth'Nel m'a présenté l'hôpital, je suis ici depuis deux semaines. Je n'ai pas encore croisé beaucoup de monde" dit-elle en souriant.
[05:21] Dreybie Crazyboi hausse les épaules, peu lui importait, en réalité, qu'on devine ou non qui elle était. Mais la phrase la fait légèrement grimacer "Quand j'étais là ... enfin, on avait pas une minute à nous ... Peut être que les Néphelims ont bien fini par tuer ou faire fuir tout le monde ...", et sans que sa remarque ne l'affecte plus que ça, elle contourne le bureau pour aller vers l'autre pièce, en face
[05:24] Dreybie Crazyboi: Ici, la salle d'étude, si ça n'a pas changé ... *elle ouvre la porte, et s'écarte pour laisser le passage, souriant toujours, une foule de souvenirs agréables ou non, lui revenant en mémoire* Siyo, ça n'a pas changé ... C'est ici que vous pourrez lire un tas de livres avec un tas de connaissances sur un tas de choses ! *et apparemment, c'est ce qu'elle même adore faire !*
[05:25] AllαNα ne comprend rien, hoquet au mot fuir espère qu'elle ne devra pas encore partir précipitement , elle suit le docteur dans l'autre pièce qu'elle a visité la dernière fois , fait comme ci de rien était et rentre

[05:25] Annesofy: Je vais vous laisser, je vois que vous êtes occupées, j'ai des affaires en retard. A plus tard, j'espère."

[05:26] Dreybie Crazyboi élève la voix par dessus son épaule "Mara mesta, Sophie !"
[05:26] AllαNα rit puis regarde rapidement les rayons remplit de livre anciens * il y en a temps ....mon apprentissage sera tès riche alors

[05:26] Annesofy adresse un sourire poli et se retourne vers l'entrée de l'hôpital.
[05:27] AllαNα hurle* A bientôt Sophy

[05:27] Dreybie Crazyboi opine, elle reste où elle est, émerveillée elle aussi par l'amas de connaissances, des mois qu'elle n'en avait pas vu autant en un même lieu. "Siyo, mais ... le meilleur apprentissage c'est de pratiquer"

[05:29] AllαNα se tourne puis la fixe avec intéret* je suis bien d'accord avec vous.....hier j'ai du aider une pauvre femme au bord de la crise nerf...je lui ai fait respirer une fiole d'herbe qui l'a toute suite calmer..!
[05:31] Dreybie Crazyboi fronce le nez quand elle est observée de la sorte, et si la jeune femme est attentive, elle ne manquera pas de repérer son teint très pâle, son visage décoré d'une multitude de tâches de rousseurs, et sa joue droite, barré sur toute sa longueur d'une cicatrice ancienne, ses yeux aussi, malicieux et cachés, aujourd'hui, sous des mèches de cheveux peu soignés, mais propres. "Il c'était passé un évènements particulier ?"

[05:38] AllαNα sent la gène de l'elfe et regarde au ciel un intant * naii rien de particulier enfin.....elle a eu un moment de panique à cause d'un vampire ...très très arrogant ça s'est passé au SOL ...
[05:39] Dreybie Crazyboi n'est pas surprise, et elle se tourne vers la porte en concluant "Les vampires sont des êtres infâmes, quand ils sont pas médecins." Et oui, sa logique, bien que tordue, tient la route à ses yeux !
[05:40] AllαNα ricane suis l'elfe qui ressort de la pièce

[05:41] Dreybie Crazyboi ouvre grand ses bras, on ne sait pas bien si c'est pour indiquer les lieux ou pour mieux s'imprégner de ce qui s'en dégage, bizarrement "La salle de premiers soins ! C'est ici que tu recevras tes patiens, que tu évalueras les premiers signes, et si tu as de la chance tu en resteras à cette salle". Elle passe au tutoiement, sans s'en rendre réellement compte, ceci étant comme un réflexe, elle peine à vouvoyer
[05:43] AllαNα regarde l'elfe faire , elle semble maladroite mais reste polie, garde le vouvoiement propre a ses ainés* très bien ....j'espère faire de mon mieux et devenir une bonne interne
[05:44] Dreybie Crazyboi baisse les bras et se tourne pour sourire à la jeune femme "Je pense pas être une elfe qui te traumatiseras. Méfie toi simplement du vieux médecin, Lexou, lui, il est ... horrible." Elle part d'un petit rire, amusée, et continue vers le couloir
[05:44] AllαNα regarde la pièce s'imprègne de l'environnement tout en écoutant l'elfe
[05:45] AllαNα arque un sourcil et continue la visite * méchant ...dans quel sens?

[05:47] Dreybie Crazyboi ouvre les deux portes, l'une après l'autre, dévoilant ainsi deux chambres occupées par chacune un lit, vide, et le mobilier le plus simple "Méchant, dans le sens qu'il adore poser un tas de questions auxquelle tu ne sauras pas répondre. Mais ... "elle soupire, et malgré sa mauvaise foi, doit bien se rendre à l'évidence "C'est un grand médecin, le meilleur, il m'a appris les bases de ce que je sais, et sans lui je serais encore aveugle"
[05:50] AllαNα jette un oeil rapide au deux pièces bien vide puis déglutie alors que l'elfe lui dépeint le portrait de ce Lexou* je sens que je vais avoir besoin de ma fiole de salmvah a chaque instant si je ne veux pas tomber en état de choque face à lui ....puis revient sur l'hopital* Je suis étonnées de ne voir aucun patient les habitants sont ils en si bonne santé?
[05:52] Dreybie Crazyboi sourit faiblement, affichant une frimousse infantine qui recule le moment d'être pleinement adulte. "Je sais pas, Allana, je rentre à peine ..." Elle referme les deux portes, sans besoin d'expliquer leur utilité, suppose-t-elle.
[05:54] AllαNα recule d'un pas puis l'interroge pour en savoir plus sur le Docteur Drey innocement* vous ètes partie pratiquer votre médecine ailleurs?
[05:55] Dreybie Crazyboi la fixe à son tour, indécise quant à la réponse à donner, et finalement, puisque de toute façon elle ne sait pas mentir, elle répond "Je suis partie pour fuir une ville qui m'oppressait, et je suis revenue parce que certains êtres ici me manquaient.", elle anticipe, à tort ou à raison, la survenue de la question qui se serait imposée
[05:59] AllαNα s'approche d'elle et affiche un sourir amicale confiant* je suis contente que vous ètes revenue en ce cas...dans ma jeune vie j'ai croisé aucun elfe comme moi...a part ma tante et mon frère adoptif ....j'ai vraiment peu de connaissance sur ce que je suis vraiment....* se renferme un peu
[05:59] AllαNα la fixe et dit timidement* j'espère que nous deviendrons amies

[06:03] Dreybie Crazyboi se crispe aussitôt, prévoyant un contact qui visiblement, n'arrive pas. Elle reste immobile, déjà plus détendue, et comme la plupart des personnes sûrement, dévie son regard vers les oreilles de la jeune femme, qui ne dépassent pas la masse de cheveux noirs. Il faut dire que les siennes sont particulièrement grandes, un premier indice peut être, qu'elle n'est pas une elfe tout à fait banale, bien qu'elle rétorque "On est trop peu, et si souvent attaqués ...". Elle ne relève pas la suite, trop peu adaptée au relations duelles pour savoir prédire si cette elfe là deviendra plus qu'une simple connaissance, et enfin, se décale, échappant ainsi à la proximité subie. "Viens, j'ai encore quelques pièces à te montrer"
[06:05] AllαNα cligne des yeux ...l'elfe semble méfiante ne dit rien et la suit pour poursuivre cette viiste
[06:05] AllαNα: visite
[06:06] Dreybie Crazyboi n'est pas méfiante, bien au contraire, simplement, elle n'aime pas qu'on la touche, sans pouvoir l'expliquer. Mais elle accorde -trop- facilement sa confiance, elle ne sait juste pas le montrer. Bref, elle ouvre encore la porte et pénètre dans la pièce "La salle de réunion, pour ... réunir du monde, j'imagine."
[06:06] AllαNα ajuste se chevelure passant des mèches derrière son oreille innoncement se dit qu'en se dévoilant plus, l elfe aura plus confiance
[06:06] AllαNα monte la marche et entre dans la pièce
[06:08] AllαNα regarde autour d'elle, renifle se dit que sa sent le renfermé puis fixe l'elfe* cette salle a pas servit depuis longtemps on dirait....
[06:09] Dreybie Crazyboi en voyant l'ancienne armoire qui stockait les dossiers, précise "J'ai oublié de te dire, mais les dossiers médicaux sont rangés dans la salle d'étude, dans l'étagère que tu vois quand tu entres ..." Elle sourit ensuite, et bien que léger, ce sourire éclaire tout son visage "Je suppose que c'est bon signe ..."
[06:11] AllαNα la regarde se diriger vers une armoire avec un ornement ancien, se demande ce qui peut bien s'y cacher, n'a pas vu le visage de l'elfe * euh peut être....donc c'est là que je dois fouiller si je dois ressortir un dossier ancien et ranger les nouveaux?
[06:12] Dreybie Crazyboi secoue la tête une seule fois "Nau, pas ici, dans la ... deuxième salle qu'on a visité, tu sais, là où tu as tous ces livres à lire ...".
[06:13] AllαNα se gratte la tempe et rougit* ah oui c'est vrai...ou est je la tete

[06:15] Dreybie Crazyboi rigole doucement, de bonne humeur à mesure que les minutes passent, ici, dans ce lieu qui a vu tant de ses doutes, paniques et satisfaction de réussir. "Ca fait rien, à force tu te repèreras ... Allez , viens !". Et, contagieux ou non, son empressement la fait sortir de la pièce, avec de petits bonds discrèts et aléatoires, la faisant tant ressembler à une elfe, qu'à ... une louve, peut être.

[06:17] Dreybie Crazyboi stoppe face à un triangle étrange, sur lequel elle pose doucement sa main gauche "Ca, j'ai jamais bien compris ... Je pense que c'est magique ..." Elle appuie plus fortement, et la trappe verticale s'ouvre, l'elfe s'y engouffre et fait signe à Allana d'approcher

[06:18] AllαNα rigole à son tour pour détendre l'atmosphère* je pense m'y faire assez vite....* regarde l'elfe se déplacer comme ci elle avait de l aire sous les pieds....reviens vers le bureau
[06:18] AllαNα suis l'elfe dans une drôle de pièce bien étroite
[06:19] Dreybie Crazyboi referme la trappe manuellement, et aussitôt, le cube s'élève, à pleine vitesse, pour les déposer à l'étage suppérieur, et la trappe s'ouvre à nouveau.
[06:19] AllαNα se tient a ce qu'elle et étouffe un crie impressionné par l'étrange pièce qui bouge* oh làlà

[06:21] AllαNα soupire soulagée que le voyage se termine à une légère nausée, se penche un peu en avant
[06:21] Dreybie Crazyboi étant la seule chose à laquelle la jeune femme pouvait se tenir, elle se tend de tout son corps quand les mains s'agrippent aux siens, elle ne la repousse pas , mais son malaise est évident, et dès qu'elle le peut, elle sort du cube d'un bond agile, elle aterrit à moitié accroupie, une position de défense évidente, pour un peu, elle en grognerait presque !

[06:22] AllαNα se relève s'apperçoit qu'elle a tenue les mains de l'elfe, elle rougit* je suis navrée, je n'étais pas préparer a ce type de transport


[06:24] Dreybie Crazyboi se redresse lentement en inspirant bruyamment, plus que jamais elle peut faire penser à un animal craintif qui essaie de remettre de l'ordre dans ses idées. "Ca fait rien ..." Elle laisse passer encore quelques secondes, histoires de vérifier que la jeune femme n'aura pas encore l'idée de la toucher, et se dirige vers une nouvelle porte, qu'elle ouvre
[06:26] AllαNα reprends son souffle, fouille dans sa besace caché dans son manteau de velour vers, trouve sa fiole de salvah, l ouvre la renifle rapidement pour se reprendre puis la range, regarde en face d'elle et suis l elfe dans une autre pièce
[06:26] Dreybie Crazyboi présente rapidement "La salle d'opération, avec tout ce qu'il faut pour ouvrir, couper, recoudre et nettoyer là dedans" dit elle en désignant la petite armoire sur sa droite. Volontairement, elle évite de regarder l'énorme machine, dans le coin opposé de la pièce.
[06:27] AllαNα balaye la pièce rapidement du regard, hausse les sourcils ne connaissant pas le matériel et soupire* impressionnant
[06:29] Dreybie Crazyboi retrouve le sourire, la jeune elfe a encore tant à apprendre concernant les soins, et finalement, l'idée de devoir lui apporter un peu de connaissances, du peu qu'elle pense en détenir, ne parait plus si horrifiant. Elle souffle "Siyo ...", juste ça, avant de poursuivre. Le besoin d'extérieur devient plus présent, maintenant
[06:30] AllαNα ressort rapidement espère ne pas à avoir a faire a cette pièce qui ne la rassure pas
[06:31] Dreybie Crazyboi n'en peut plus, trop peu d'espace, trop de murs en peu de temps, il lui faut sortir. "Jalil ... Là bas c'est la salle de soin pour les femelles, accouchements, examen ... *désignant la pièce sur le même mur, plus au fond, puis celle en face* et là bas le rangement ... C'est un problème si je m'en vais, pour toi ?"
[06:35] AllαNα s'apperçoit que l'elfe semble en état d'étouffement s'approche doucement....* oui c'est noté de toute façon je dois apprendre les cours alors je reverrai ses pièces...* Allana est inquiète* naii vas y mais avant.....* Allana fouille dans sa besace et tends a l elfe une fiole verte de Salvah* prennez ça , juste a renifler et prennez l'air
[06:36] Dreybie Crazyboi s'en saisit, et cette fois, quand ses doigts touchent ceux d'Alllana, elel ne recule pas, l'initiative venant d'elle. Elle regarde le flacon, et interroge "C'est quoi au juste ?"
[06:37] AllαNα affiche un sourir confiant puis décrit la fiole* c'est une plante de Salavah, une plante verte un peu mentholée et calmante on en trouve sur les terres d'Azeroth...c'est ce produit que j'ai fait respirer à la femme qui tient le bar du Sol
[06:39] Dreybie Crazyboi fourre le produit dans un petit sac de sa ceinture, ça pourra toujours servir. "Dollia ille, Allana, j'essaierais, mais pas sur moi ...". Une fois encore, elle se penche vers elle, attrape une mèche de cheveux pour tenter de la respirer, connaitre l'odeur qui émane de la nouvelle interne, dans une respiration profonde et prolongée
[06:41] AllαNα sourit * d'accord comme vous voudrez....* puis se sent tirer et hoquette* oh mais.....* se demande pourquoi l'elfe fait ce geste, affiche un visage pleins d'étonnement

[06:42] Dreybie Crazyboi fronce les sourcils, peut être le geste était il plus fort que prévu, elle ne voulait que prendre délicatement une mèche ... qu'elle relâche rapidement "Désolée ... "

[06:43] AllαNα glisse ses doigts dans ses cheveux pour les remettre* c'est pas grave ce n'est rien..
[06:44] Dreybie Crazyboi fait une petite moue, comme une excuse muette, et conclue "Au plaisir de te revoir !". Sans attendre, elle s'éloigne d'elle, saute par dessus la rembarde, et court vers la porte. Là, elle prend une longue bouffée d'air, presque en transe

[06:45] AllαNα la regarde vite s'éloigner, fait un geste de sa main puis hurle a travers la pièce * merci pour la visite a bientôt docteur
[06:47] AllαNα soupire se dit que ça ne va pas être facile, s'enfonce dans le couloir à une visibilité sur la grande porte , voit l'elfe sortir rapidement et mumure* bizzard ce médecin ....* Allana regarde à gauche et à droite * personne...* fait un grand saut a son tour pour éviter d'utiliser la pièce qui bouge
[06:48] AllαNα attérie sans encombre puis se relève ressort de l'hopital, respire a pleins poumont l'air frais puis décide de reprendre le chemin de sa cabine pour s'y reposer en attendant des nouvelles du docteur et enfin commencer son travail d'interne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes premiers pas à Mériandian Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas à Mériandian   Mes premiers pas à Mériandian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premiers pas à Mériandian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Chroniques Nosgothiques-
Sauter vers: