| Test du Crados | |
|
+9caline zamani Mikai Balczo Horus Halcali Orphina Nesto Naiss Rhode Demonia Arliss jadecuty tanous 13 participants |
Auteur | Message |
---|
tanous Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 719 Age : 56 Race : Humain Classe : Guerrier Clan : Cosa Nostra (wow) Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Test du Crados Ven 6 Juin - 9:32 | |
| Cela faisait longtemps, voici un test des plus débiles qu'il soit mais les questions m'ont tellement fait marré que voila :
http://www.crazytest.net/fr/index.php?newtest=go
/me baisse les yeux au sol et se marre tout seul comme un gosse
Voilà, tu fais partie de la bande des crados, mais ton cas n'est pas trop grâve, rassures-toi...
Vos points: 17 sur 49 Résultat Global:35 % | |
|
| |
jadecuty Citoyen(ne) de NoSgoth
Nombre de messages : 51 Age : 45 Race : lycan Classe : shaman Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Test du Crados Ven 6 Juin - 9:44 | |
| Euh j ai eu la mauvais idée de faire ce test avant d aller déjeuner... je crois que je vais annuler ma pause déjeuner... beurk, j ai meme pas pu aller jusqu'au bout Merci Tanous ^^ | |
|
| |
Demonia Arliss NoS-Admi ((OOC))
Nombre de messages : 2086 Age : 37 Race : Nephelim Classe : Flammes Clan : Impératrice de NoSgoth Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Test du Crados Ven 6 Juin - 9:58 | |
| - Citation :
- Houlala, t'es vâchement propre ! Quoi, t'as jamais pissé sous la douche? Essayes un jour, tu verras, c'est rigolo ;-)
Vos points: 3 sur 49 Résultat Global:6 % Teste DE-GOU-TANT ! | |
|
| |
Naiss Rhode NoS-Helper ((OOC))
Nombre de messages : 390 Age : 38 Race : Vampire Classe : Death Dealer Clan : tenancière taverne Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Test du Crados Ven 6 Juin - 10:14 | |
| ouf!!
Houlala, t'es vâchement propre ! Quoi, t'as jamais pissé sous la douche? Essayes un jour, tu verras, c'est rigolo ;-)
Vos points: 12 sur 49 Résultat Global:24 % | |
|
| |
Nombre de messages : 719 Age : 56 Race : Humain Classe : Guerrier Clan : Cosa Nostra (wow) Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Test du Crados Ven 6 Juin - 10:17 | |
| Rhooooooo excusez moi cela prouve une chose, ici nous joueons bien un role deux jeunes femmes Prude, propre sur elle et tout et tout se retrouve Demon et Lycan Et un mec dégue, limite Lycan dans la vie se retrouve ici en gentil petit humain tout faible, tout propre ............ J'interdit donc ce test aux ames sensible et ce ceux qui veule aller manger en suivant ...... | |
|
| |
Nesto NoS-Manager ((OOC))
Nombre de messages : 859 Age : 104 Race : Sidhe Classe : Thaumaturge Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Test du Crados Ven 6 Juin - 11:09 | |
| Voilà, tu fais partie de la bande des crados, mais ton cas n'est pas trop grâve, rassures-toi...
Vos points: 18 sur 49 Résultat Global:37 % | |
|
| |
Nombre de messages : 859 Age : 104 Race : Sidhe Classe : Thaumaturge Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Test du Crados Ven 6 Juin - 11:10 | |
| Hey Naïss, t'es sur d'avoir bien regardé sous tes bras ? | |
|
| |
Orphina Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 130 Age : 56 Race : Vampire Classe : Acolyte Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Test du Crados Ven 6 Juin - 11:32 | |
| Houlala, t'es vâchement propre ! Quoi, t'as jamais pissé sous la douche? Essayes un jour, tu verras, c'est rigolo ;-)
Vos points: 8 sur 49 Résultat Global:16 % J'avoue......j'ai bien rit......surtout en imaginant certaines scènes et en me demandant comment certains ont atteint 35 ou 37% | |
|
| |
Horus Halcali Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 348 Age : 39 Race : Homo Lycanis Sapiens Classe : Brute Clan : Lycanis Sum Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Test du Crados Ven 6 Juin - 11:50 | |
| Voilà, tu fais partie de la bande des crados, mais ton cas n'est pas trop grâve, rassures-toi...
Vos points: 17 sur 49 Résultat Global:35 %
ben quoi -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Test du Crados Ven 6 Juin - 11:52 | |
| hum....... j'avoue j'ai déjà roté pété craché mouché et pissé^^ voilà ! bisous orphi | |
|
| |
| Sujet: Re: Test du Crados Ven 6 Juin - 11:56 | |
| Il semblerai que les mecs assumes plus facilement cela Ernesto !!! Moi quand j'etais petit je croyais que les filles "chié" des roses j'ai vite dechanté si dans les lieux public il y a des toilettes pour hommes et des toilettes pour femmes à la maison non.......... j'en dirai pas plus *rit | |
|
| |
Naiss Rhode NoS-Helper ((OOC))
Nombre de messages : 390 Age : 38 Race : Vampire Classe : Death Dealer Clan : tenancière taverne Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Test du Crados Ven 6 Juin - 12:27 | |
| han!!!! oui j'ai bien regarder sous mes bras!!!! non mais!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 39 Race : Homo Lycanis Sapiens Classe : Brute Clan : Lycanis Sum Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Test du Crados Ven 6 Juin - 13:05 | |
| Et puis quel mec ne s'est jamais gratté les roubignolles? | |
|
| |
Demonia Arliss NoS-Admi ((OOC))
Nombre de messages : 2086 Age : 37 Race : Nephelim Classe : Flammes Clan : Impératrice de NoSgoth Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Test du Crados Ven 6 Juin - 13:42 | |
| /me se sent pas très bien dans cette discution. | |
|
| |
| Sujet: Re: Test du Crados Ven 6 Juin - 13:44 | |
| Une démone mal à l'aise, on aura tout vu | |
|
| |
Mikai Balczo Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 903 Age : 57 Race : lycan Classe : shaman Clan : Le Bras de Némésis"tonton"pour les intimes^^ Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Test du Crados Ven 6 Juin - 13:45 | |
| Voilà, tu fais partie de la bande des crados, mais ton cas n'est pas trop grâve, rassures-toi...Vos points: 17 sur 49 Résultat Global:35 % oui et alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ses sa la vie,orphinaaaaaa menteuse pfffffffffffffffffff hihiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
caline zamani Citoyen(ne) de NoSgoth
Nombre de messages : 87 Age : 43 Race : ange Classe : arch ange Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Test du Crados Ven 6 Juin - 14:41 | |
| il es nul le test moi je met jamais de culotte mdr | |
|
| |
Mikai Balczo Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 903 Age : 57 Race : lycan Classe : shaman Clan : Le Bras de Némésis"tonton"pour les intimes^^ Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 87 Age : 43 Race : ange Classe : arch ange Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Test du Crados Ven 6 Juin - 14:47 | |
| Houlala, t'es vâchement propre ! Quoi, t'as jamais pissé s Houlala, t'es vâchement propre ! Quoi, t'as jamais pissé sous la douche? Essayes un jour, tu verras, c'est rigolo ;-)
Vos points: 14 sur 49 Résultat Global:29 % ous la douche? Essayes un jour, tu verras, c'est rigolo ;-)
Vos points: 14 sur 49 Résultat Global:29 % | |
|
| |
| Sujet: Re: Test du Crados Ven 6 Juin - 14:48 | |
| | |
|
| |
Setsuko San Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 237 Age : 116 Race : Neko (Su-Itchi-Dei) Classe : Prowler Clan : Animal Instinct Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Test du Crados Ven 6 Juin - 15:12 | |
Vos points: 20 sur 49 Résultat Global:41 % qui mange ses crouttes coagulées? -_-* et ses ongles de pieds aussi...? (/me devrait gouter pour voir ... yeurk -_-') | |
|
| |
*Ingegerd* NoSgothien(ne)
Nombre de messages : 16 Age : 37 Race : Ange Classe : DPS Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Test du Crados Mer 11 Juin - 4:04 | |
| Houlala, t'es vâchement propre ! Quoi, t'as jamais pissé sous la douche? Essayes un jour, tu verras, c'est rigolo ;-)
Vos points: 14 sur 49 Résultat Global:29 % | |
|
| |
lynece shenlin Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 269 Age : 40 Race : Neko Classe : Alleycat Clan : Sans clan (snif) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Test du Crados Mer 11 Juin - 18:58 | |
Vos points: 15 sur 49 Résultat Global:31 % | |
|
| |
flyh Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 170 Age : 41 Race : vampire Classe : Death Dealer Clan : L'Ordre du Sang Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test du Crados | |
| |
|
| |
| Test du Crados | |
|