NoSgoth Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife ! |
Le Royaume de Nosgoth. L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.". Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?". Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?". Kain : "L'éternité est implacable.". Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.". Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.". Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !". Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.". Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.". Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.". Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !". L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.". Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.". Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.". Kain : "L'épée est la clef !". Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.". Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.". Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?". |
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| Les développements du CCS | |
| | Auteur | Message |
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Demonia Arliss NoS-Admi ((OOC))
Nombre de messages : 2086 Age : 37 Race : Nephelim Classe : Flammes Clan : Impératrice de NoSgoth Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Les développements du CCS Mar 31 Jan - 9:48 | |
| Bonjour,
Tout d'abord je remercie Swap Diesel d'avoir passé du temps à traduire l'annonce de Suzanna.
Ensuite, je vous invite donc à lire cette traduction pour vous tenir informer des projets de développement du CCS.
Et enfin, je vous invite à poursuivre le débat sur le Forum Francophone de la Communauté CCS grâce au lien ci-dessus :
http://ccs-gametech.com/forum/viewthread.php?thread_id=2835
Cordialement, Dem- Spoiler:
Mise à jour CCS 1.0.5 - Plan Annuel 2012 28 Janvier 2012 Ecrit par Suzanna Soyinka (forum CCS http://ccs-gametech.com/news_tabs.php?cat=69&readmore=129)
Juste pour être sure que tout le monde est au courant du status de développement du Community Combat System, j'ai pensé que je devais faire un rapide point d'avancement afin de donner aux gens une idée de notre carnet de route pour les années qui viennent.
En premier lieu, nous avons travaillé sur le CCS 1.0.5 et il y a quelques meters en beta test utilisés par certains joueurs en ce moment au sein du réseau. Les testeurs nous fournissent plein de retours relatifs aux erreurs ou bugs de la version à deployer, et nous faisons de notre mieux pour assurer que ce nouveau meter est complètemement solide et dépourvu de bug (à condition que Linden Lab ne modifie pas un autre fonctionnement du LSL au cours des prochains 12 mois).
Il y a plusieurs raisons au long retard de cette mise à jour, la première étant que nous souhaitons solidifier et finaliser toutes les fonctions du CCS tel qu'il est connu aujourd'hui sous la forme du meter CCS 1.0.5, afin que l'usage du jeu continue d'être le plus efficace et amusant possible pour tous les utilisateurs. Il y a aussi eu quelques récents ajouts au langage du script LSL, nous adaptons en ce moment la version 1.0.5 du meter pour s'assurer de son efficacité et de sa sécurité. Comme nous avons pris notre temps avec cette nouvelle version, nous sommes quasiment arrivés à une mise à jour figée du CCS 1.0.5 en tant que version finale du Community Combat System dans sa conception actuelle.
Notre carnet de route pour les développements qui suivront le CCS 1.0.5 est assez clair. Nous prévoyons de nous occuper de la situation de l'API CCS pour les tiers vendeurs, en finalisant l'API 3.0 qui sera une étape majeure du processus de développement, et qui deviendra notre prochaine priorité après la diffusion du CCS 1.0.5.
Je voudrais, une fois que nous aurons finalisé le CCS 1.0.5 et l'API 3.0 dans une version propre et avec le moins de bug possible, déclarer que le Community Combat System tel qu'il sera alors sera un produit fini. Ceci veut dire que, hormis pour corriger des erreurs, des équilibres dans le jeu ou des abus d'utilisation du système, nous ne développerons plus le CCS au delà de sa version 1.0.5 et de l'API 3.0.
Mais ça ne veut pas dire qu'on va rester assis à rien faire...
En 2009 j'avais ébauché brièvement un projet de développement qui tournait autour de l'idée d'un RPG qui pourrait succéder au CCS en tant que nouveau chapitre de l'évolution du jeu au sein de Second Life pour cette équipe de développeurs. Avec la version à venir d'un kit de développement prévu par Linden Lab, je souhaite me concentrer entièrement sur ce projet pour qu'il devienne réalité.
Je comprends parfaitement que de nombreuses personnes se demandent pourquoi les développements prennent si longtemps... et pourquoi le CCS2 n'a pas déjà été terminé. Mais les demandes de ce gigantesque réseau de joueurs et de Sims CCS tel qu'il est aujourd'hui ont complètement requis toute mon attention depuis la fin 2009, quand j'ai imaginé les plans du CCS2. Et avec notre petite équipe de développeurs, c'est simplement impossible de gérer en même temps le projet CCS2 alors que nous continuons d'assurer le service du CCS actuel de la manière la plus responsable possible.
Donc effectivement, une fois que nous aurons diffusé le CCS 1.0.5, nous regarderons l'API 3.0 juste après. Et une fois ces deux programmes implantés et fonctionnant comme prévu, vous ne devriez plus entendre trop parler de l'équipe de développement jusqu'à ce que le CCS2 beta ne commence.
Le CCS est un beau systeme, avec une super base de joueurs, mais il est plus que temps de faire avancer le concept. Et continuer de maintenir le développement du CCS au niveau ou nous l'avons maintenu ces 5 dernières années rendrait simplement l'arrivée du CCS2 impossible. Et je crois fermement que le CCS2 corrigera les injustices et déséquilibres du systeme CCS, qui n'a jamais été conçu à l'origine pour connaitre un tel succes. Il devrait aussi permettre le développement de personnages de RP de manière plus libre, où les différences de levels ne pesent plus, et où ce sont les caractéristiques du personnage et leur utilisation et compréhension qui fera véritablement la différence de qui est votre personnage dans le jeu, et comment il agit.
Voici donc le plan, grosso modo. Je ne laisse pas du tout tomber le CCS, n'ayez pas cette impression, mais il y a un moment où il faut savoir prendre du recul, décider que quelque chose à été achevé du mieux possible, et se dire que la meilleure manière de l'améliorer encore est de tout refaire depuis le début.
Les résidents et joueurs de CoLA peuvent s'attendre à quelque chose d'équivalent au regard de la re-conception et notre l'engagement en temps et en ressources qui seront nécessaires également à l'affinage de la communauté CoLA, avec non seulement un nouveau mesh, mais aussi de nombreuses améliorations sur la manière dont la ville est structurée, afin de nous re-concentrer sur notre histoire et nos connaissances, qui est la base de la fondation de notre communauté.
Voila pour mes intentions. Avec le temps que moi même, Melanie et Maldoror auront, mon intention est d'aller plus loin plutôt que de continuer à faire du sur-place, comme nous l'avons fait depuis plusieurs années maintenant.
Conformément à mon engagement lorsque j'ai dévoilé mes plans pour le CCS2, le CCS restera toujours opérationnel pour les communautés qui veulent l'utiliser, et les données ne seront pas remises à zéro en aucune manière. Tous les joueurs conserveront tout ce qu'ils ont acquis sur la période où ils ont joué.
En conclusion, le CCS 1.0.5 et l'API 3.0 sont pour vous, nos joueurs et propriétaires de Sims. Le CCS2 est pour nous, afin que nous puissions dépasser ce que Second Life nous offre ; peut être que vous l'aimerez aussi, une fois que nous f'aurons terminé, et vous comprendrez alors la vision que j'ai eue il y a deux ans.
Merci à tous, je suis consciente de votre patience et de votre soutien !
Traduction Swap Diesel 31/01/12
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| | | Nesto NoS-Manager ((OOC))
Nombre de messages : 859 Age : 104 Race : Sidhe Classe : Thaumaturge Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Les développements du CCS Lun 18 Juin - 11:24 | |
| Up ! voici les nouvelles du CCS version 1.0.5.
La traduction est faites par lexou Joubert, merci à lui pour son support:
"Salut à tous, juste une mise à jour sympathique de l'équipe de développement du CCS. Je me rends compte que beaucoup de gens attendent le CCS 1.0.5 depuis oh ... environ Décembre dernier. Mais, nous sommes tombés sur tant de problèmes au cours de la dernière moitié de l'année que nous avons littéralement été constamment obligés de nous adapter dans la correction des bugs du meter 1.0.4 ce qui nous a pris un peu plus longtemps que nous avions prévu, en fait.... Ou qu'on n'aurait jamais pu prévoir.
Donc, voici un aperçu rapide de ce que vous pouvez vous attendre << Bientôt ™ >>
CSC 1.0.5 Mises à jour de fonctionnalités de mise a jour: - correction d'environ 98,7% des bg reproductibles dans le meter 1.0.4 - Nouvel équilibration des compétences raciales et de classe - Nouveau schéma de sécurité inviolable qui ne permet pas à des objets illégitimes d'accéder au système CCS en aucune manière. Pirates Désolé, votre link_snooping / prim spoofing ne fonctionne plus, mais merci pour la lecture. - Nouveau design du système HUD pour améliorer les flux visuel dans le combat. Le nouveau HUD deviens moins intrusif pour votre expérience de combat visuelle globale. - Les nouveaux personnages créés au niveau 1 auront un respec gratuit délivré lors de la création du personnage pour offrir aux joueurs nouveaux la possibilité de changer leur race / classe sans rien perdre de leurs heures de départ, le temps qu' ils deviennent plus familiers avec le jeu. - Tous les joueurs actuels reçoivent un respec gratuit pendant la mise à jour, et tous les joueurs du CCS pourront désormais mettre en «banque» leurs respec, ce qui signifie, si l'on vous délivre un respec et que vous ne l'utilisez pas à ce moment-là, puis vous recevez un autre respect... vous avez alors deux respec sur votre profile que vous pouvez utiliser (plutôt que la situation antérieure où l'on pouvait avoir qu'un seul respec à tout moment). Votre database montrera de combien respec vous disposez si vous avez besoin de vérifier pour voir si vous en avez un.
Nouveau pour les propriétaires de Sim: - Nouveau système de paiements CCS, en utilisant un système d'affiliation (Vendor) qui permet au propriétaire de cette sim de placer le système de paiement n'importe où sur la SIM sans avoir besoin d'un administrateur CCS. - Les paiements pour l'accès CCS va maintenant être suivis sur la base de données CCS et sont visibles par les admins sim sur leur page d'administration sim pour permettre à l'administrateur de revoir l'historique de paiement. - La base de données CCS informera les propriétaires de sim / admins par message instantané lorsque son prochain paiement est dû. - Le système GTFO (Get the fuck out) : Beaucoup de complexes de sims CCS se sont heurtées à des problèmes lorsqu'il s'agit de grieffer, parce que tous les GMs CCS ne sont pas estate manager au sein de toutes les sims du complexe. Le nouveau système GTFO permettra au sim qui sont GTFO-liées de Ban estate de façon liées entre les sims , ce qui signifie en tapant un nom dans une page sur la base de données CCS ,cela éjectera et banira un grieffer à partir d'un sim et de les empêchera d'accéder à tous les sims jointes dans le meme complexe.
Pour les joueurs et les développeurs:
- API 3.0: Oui, le loup blanc est enfin venue! Nous avons parlé à ce sujet depuis un certain temps et il est presque prêt pour le lancement. - API 3.0 sera le schéma de sécurité que tous les nouveaux meter utiliseront, prévenant de toute méthode d'exploitation de l'API en essayant d'envoyer des communications illégitimes sur le dynchan par une arme ou toute autre méthode. - API 3.0 apporte de nouvelles fonctionnalités pour le système API qui permettent de mieux contrôler le développement réaliste du total «pouvoir» d'une arme, en gardant la plupart des armes dans le système du CCS en ligne les uns avec les autres, sans nécessité pour les retouches et mises à jour d'aller sur une 3ème partie développeur - API 3.0 permet également à de nouveaux produits d'etre fait en un clin d'œil, comme le développeur peut tout simplement créer un profil d'armes et de construire des définitions de mise en valeur de l'arme dans l'interface API 3.0. Cela permet des améliorations d'armes en temps réel sans avoir besoin de créer une mise a jour. - API 3.0 va nous permettre d'ouvrir enfin le marché API pour les développeurs nouveaux, intéressés par s'impliquer dans le développement du CCS 3ème partie avec le nouveau système de «développement équitable» que nous avons mis au point. Cela devrait éviter aux "guerres" des dommages et des armes API de dicter l'issue du combat CCS.
Donc, comme vous pouvez le voir les gens, nous avons effectivement eu du mal à développer plusieurs nouveaux systèmes que nous avons voulu sortir afin d'améliorer la fonctionnalité du système, ainsi la mise a jour du CCS 1.0.5 a été retardée pendant un certain temps.
Nous sommes en train de tester quelques détails et le passage au API 3.0 et au système de paiement en CCS aura lieu dans une semaine ou deux. Une fois que nous aurons toutes ces choses prêtes pour les conditions réelles d'utilisations, nous allons les sortir toutes à peu près tous à la même temps, et d'améliorer la qualité globale du jeu et de ses composantes dans toutes les facettes, plutôt que de perdre du temps en les envoyant une par une.
Votre patience a été très appréciée. Ayez de la patience, un peu plus, et vous aurez très bientôt voir la récompense pour la longue attente. Merci pour votre soutien et bonne journée!
Ajouté sur le forum: Les Dock et ajout d'XP enverront désormais une notification aux joueurs dont la data est modifiée, qu'ils soient en ligne ou hors ligne
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Hey all, just a friendly update from the CCS development team. I realize a lot of people have been expecting CCS 1.0.5 since oh...around last December. But, we ran into so many issues over the last half a year that we've literally been constantly having to adapt in the process of fixing bugs with the 1.0.4 meter that it has just dragged out quite a bit longer than we actually planned for. Or could have ever anticipated.
So, here's a quick preview of what you can expect Soon™:
CCS 1.0.5 Release Feature Updates: - Major bug fix process pass that addresses about 98.7% of the reproducible bugs in the 1.0.4 version meter. - Balance pass for racial and class skills - New uncrackable security schema that will not allow illegitimate objects to gain access to the CCS communications system in any manner. Sorry hackers, your link_snooping/prim spoofing won't work anymore, but thanks for playing. - New HUD system design for better visual flow in combat. The new HUD also takes up far less "screen real estate," making it less intrusive to your overall visual combat experience. - New characters created at level 1 will have a free respec issued upon creation of the character to allow new players the opportunity to change their race/class without losing any of their starting time as they become more familiar with the game. - All current players will receive a free respec during the update, and all CCS players will now be able to "bank" respecs, meaning if you are issued a respec and you don't use it at that time, then you receive another respec...you then have two respecs on your record you can use (rather than the previous situation where you could only have one respec at any time). Your private character sheet view will show how many respecs you have available if you need to check to see if you have one.
New for Sim Owners: - New CCS Payments System, using an affiliate vendor system that allows the sim owner to place this or her payment system anywhere on the sim without the need for a CCS administrator. - Payments for CCS access will now be tracked on the CCS database and are viewable by sim admins on their sim admin page to enable the admin to review payment history. - The CCS database will inform sim owners/admins by instant message when his or her next payment is due. - The GTFO System: Many chained CCS sims have run into a lot of problems when dealing with extreme griefers, because not all CCS GMs are estate managers within all sims in the chain. The new GTFO system will allow all sims that are GTFO-enabled to be estate ban linked, which means typing one name into one page on the CCS database will immediately estate ban and eject a griefer from a sim they are griefing and prevent them from accessing all the attached sims in the same chain.
For Players and Developers:
- API 3.0: Yes, the great white unicorn is finally coming! We've been talking about it for awhile and it's almost ready for launch. - API 3.0 will feature the same new security schema the new CCS meters are using, preventing any method of exploitation of the API by attempting to send illegitimate communications piggybacked on the dynchan through a weapon or any other method. - API 3.0 brings new features to the API system that allow for more realistic developmental control of the total "power" of a weapon, keeping most weapons in the CCS system in line with each other without the need for constant tweaking and updates on the 3rd party developer's side. - API 3.0 also makes developing new products a snap, as the developer can simply create a weapon profile and build the weapon's enhancement definitions within the API 3.0 interface. This makes weapons enhancements editable in real-time without any need for reissuing a release. - API 3.0 will allow us to finally open the API market to new developers interested in becoming involved in CCS 3rd party development with the new "fair development" structure system we've developed. This should keep "damage wars" and API weaponry in general from dictating the outcome of CCS combat.
So as you can see folks, we've actually been hard at work in the background developing several new systems that we wanted to get out the door to improve the overall functionality of the system, along with the simple CCS 1.0.5 meter update that has been delayed for quite some time.
We are currently testing a few facets of the release and will be moving API 3.0 and the CCS Payment system into wider-scale testing over the next week or two. Once we have all these things sanded off and ready for the live environment, we will push them all pretty much all at the same time, and improve the overall quality of the game and its component parts in all facets, rather than "nickel and dime" our way through the various new additions.
Your patience has been much appreciated. Have a little more patience, and you will very soon see the payoff for the long wait. Thanks for your support and have a great day!
in the forum: XP awards/docks will now send notification to CCS users whether online or offline..." | |
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