NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suppression ou reset des No$?

Aller en bas 
+4
Alaunae
~Saku~
Malaurie Iwish
Zeet
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zeet
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))



Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Race : Demon
Classe : MindRender
Date d'inscription : 12/05/2010

Suppression ou reset des No$? Empty
MessageSujet: Suppression ou reset des No$?   Suppression ou reset des No$? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:02

Bonjoir !

Voilà, juste un petit topic qui me parait important pour préserver un minimum la logique des choses sur NoSgoth, il me parait important de ne plus utiliser les No$ de l'ancien système tant qu'on a pas mis en place une économie viable. Pourquoi ? Tout simplement parce que l'argent est totalement éparpillé à droite à gauche, et se retrouve entre les mains de gens qui ne jouent plus sur No$, pendant que d'autres (moi, en l'occurence ) sont censés gérer une maison avec en tout et pour tout 1500No$ en poche (Car non, on a jamais daigné me filer +, en dépit de mois à taffer àl'inqui et autre joyeusetés, là où d'anciens joueurs de ma connaissance ont 50000 en poche en n'ayant plus ou moins rien glandé).

Bref ! Tout ça pour dire qu'en dix ans, il me semble logique que l'argent ait tourné/qu'il ait été remplacé par autre chose. On peut réfléchir à un système économique basé sur du physique, ou partir en libre. Je serais plus pour la 2eme solution, ne voyant pas l'intérêt d'un système monétaire qui sera de toute façon déséquilibré vu que personne n'achète jamais rien, mais tout argument est bon à prendre, c'est vrai que ça permet d'éviter le syndrome du clodo milliardaire.

A vous de vous exprimer, toutes les idées sont les bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
Malaurie Iwish
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Malaurie Iwish


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 44
Race : Vampire
Classe : Acolyte
Clan : Comtesse de Nosgoth
Date d'inscription : 24/02/2009

Suppression ou reset des No$? Empty
MessageSujet: Re: Suppression ou reset des No$?   Suppression ou reset des No$? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:08

Il faudrait voir s'il est possible de faire une boite ou l'on reverse l'argent dont on a pas besoin pour le distribuer équitablement entre les Maisons.
Revenir en haut Aller en bas
~Saku~
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))
~Saku~


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Race : Hybride Neko / Elfée (neko ccs)
Classe : Healeur (alleycat)
Clan : Free-Lance
Date d'inscription : 01/08/2009

Suppression ou reset des No$? Empty
MessageSujet: Re: Suppression ou reset des No$?   Suppression ou reset des No$? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:18

Bah de l'argent non physique ! Ouais.

De toute comme tu dis on achète rien avec.

Tant que Saku reste riche! ( avait de l'or cachée!)

Sinon faut prendre les sous de Valdis! Very Happy mouhhahah!

Par contre c'est pas forcement logique que l'argent ai été changé ( ca fait plus de 10ans qu'on est à l'euro hein!) Mais qu'il est changé de main ouais c'est sur!

( En meme temps avec de l'argent en libre, bah n'importe qui peut se dire riche nan?)
Revenir en haut Aller en bas
Alaunae
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 45
Race : Sidhe (Drow)
Classe : Shade (DPS)
Date d'inscription : 27/09/2009

Suppression ou reset des No$? Empty
MessageSujet: Re: Suppression ou reset des No$?   Suppression ou reset des No$? Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:28

~Saku~ a écrit:
Tant que Saku reste riche! ( avait de l'or cachée!)
S'est-elle rendu compte qu'elle a un petit peu moins de No$ depuis mardi ? ^^
Je te rassure, si tu te souviens bien de ce qui s'est passé mardi soir, tu devrais trouver la fuite Razz


L'argent est le nerf de la guerre, et le Hud No$ possède un grand avantage que je ne retrouve pas ailleurs (pas même sur le Hud monétaire équivalent d'Azeroth/Monts Brumeux) : il permet les vols à la tire, avec une probabilité de vols furtifs intégrée au gameplay.

Pour lesdits vols à la tire, je ne sais pas si une notification préalable au joueur volé, lui laissant le choix d'accepter le vol ou non, et sous condition d'un RP obligatoire en local comme l'impose le Hud d'Azeroth, serait bénéfique : des joueurs alentours auraient trop facilement tendance à vouloir "jouer les héros", ce qui serait un motif de RP acceptable mais démarrerait systématiquement au désavantage du joueur voleur, ce qui découragerait au final l'action même du vol à la tire. Et, de même que le syndrome du "clodo milliardaire", cela favoriserait également celui du "citoyen imperméable aux vols".


Pour l'argent en général, je ne suis évidemment pas favorable à la suppression pur et simple d'un gameplay fixant les limites, pour les raisons déjà données.
Faire un reset du système, en gardant un suivi par la suite des sommes débloquées et libérées dans la nature ?
Prévoir un nouveau hud, mais incluant le gameplay du précédent ?

Pour tout système monétaire inclus dans un gameplay, il faut prévoir des sources d'entrée (l'argent qu'on donne aux joueurs) et des points de sortie (l'argent que les joueurs payent pour obtenir des bénéfices en jeu). Les sources d'entrée n'ont jamais été un souci je crois, bien que j'ignore si un suivi en a été fait par le passé.
Le seul point de sortie que je connaisse par contre à l'heure actuelle, est la vente aux enchères des esclaves. Il faudra donc effectivement en trouver d'autres.
A noter que les loyers payables en No$ étaient une autre possibilité de point de sortie, mais perverse (elle privait la sim de loyers en L$) et finalement peu utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Nesto
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Nesto


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 103
Race : Sidhe
Classe : Thaumaturge
Date d'inscription : 31/05/2008

Suppression ou reset des No$? Empty
MessageSujet: Re: Suppression ou reset des No$?   Suppression ou reset des No$? Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:25

Vite fais deux remarques :

- il existe un HUD monnaie de chez Varen, faudrait peut-être voir ce qu'il donne

- si on considère que lamonnaie physique est toujorus utile à intégrer au RP, il me semblerait logique que les maisons recoivnet un petit "magot" pour commencer, libre à elle d'en faire usage IC ensuite
Revenir en haut Aller en bas
http://ernestories.typepad.com/
Tsumy
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Tsumy


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 35
Race : Vampire
Classe : Perverse
Date d'inscription : 16/02/2011

Suppression ou reset des No$? Empty
MessageSujet: Re: Suppression ou reset des No$?   Suppression ou reset des No$? Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:30

Alors je vais donner mon avis parce que je voulais attendre d'avoir trouver quelqu'un pour me renseigner avant mais bon...n'ayant trouvé personne autant lancer la chose.

Le HUD de No$ tel qu'il est est obsolète, à part le vol à la tire et encore Ala'u, je veux dire moi je me balade rarement avec 10K No$ sur moi...D'un ça serait lourd, et de deux c'est assez dangereux. On a pas de possibilité de "mettre en banque" une certaine somme. Le volé reçoit une notification du " vous avez été volé" enfin je crois que c'est machin vous fait le poches ou un truc du genre mais sans aucune possibilité de pouvoir l’éviter. Un jour, je me suis faite volé plus de 4000 No$ ( j'avais la paye de l'inqui sur moi et le HUD DÉTACHÉ ce qui je pensais éviterai le vol) par un mec qui n'a pas RP du tout...j'ai du lui courir après pour qu'il me les rende, ce qu'il a fait mais ils ne sont pas tous comme ça. J'aime bien le concept du col a la tire, mais on devrait peut être y intégrer une mise en banque. ( même si je met en banque sur un perso qui va pas sur Nos comme ça je suis sure!)

En passant je suis comme Zeet, une milliardaire avec encore moins d'argent vu que j'ai que 300 No$ et des brouettes! ( Enfin merci Malau pour avoir repartie ta fortune, ça ne règle pas le problème mais on est plus riche!)

D'ailleurs je n'ai pas pensé cet aspect dans ce que j'ai fais, enfin...pour le moment c'est un truc a l'état de projet, étant donné que je ne connais pas de scripteur LSL qui sache faire ça...J'aurais eventuellement le "programmeur" externe qui peut m'aider pour la base de donnée et la génération externe du HUD, mais...l’intégrer à SL je sais pas faire, et je crois que je saurais jamais. Donc...si le projet intéresse, et si quelqu'un connait un scripteur....



Voilà, après je vais voir ce qu'a dis Nesto, les HUD monétaire de chez Varen, et je donnerai mon avis dessus si j'arrive à trouver ça!


Dernière édition par Tsumy le Ven 15 Juin - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))



Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 78
Race : Truc étrange
Classe : hum?
Clan : Lukoi
Date d'inscription : 27/02/2009

Suppression ou reset des No$? Empty
MessageSujet: Re: Suppression ou reset des No$?   Suppression ou reset des No$? Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:14

Etant une grosse truffe en économie (oui mis a part les jeux de gestion de type sim city and co on peut pas dire que j'ai une grande expérience) je ne sais pas vraiment ce qui est le plus viable en type d'économie slienne rpay.

A la rigueur, et pour plus de simplicité (même si je déteste le syndrome harry potter "salut, j'avais 40k de No$ caché dans mon fion en fait, même si je suis un clodo")
La complexité du chantier me fait penser que si on veut tout modifier et que c'est vraiment une urgence pour les joueurs il va falloir passer par là le temps de trouver une alternative.

Sinon il faut juste réinjecte la monnaie là ou elle est censée être. Et pousser ensuite le joueur a dépenser. (Au lieu d'être sympa et de tout faire gratos... Demandez a être payé! Vos personnages a besoin de payer son repas, ses vêtements, ses armes ou je ne sais quoi après tout)

Pour les vols sans rp, les gm sont là pour ça normalement étant donné que ce n'est ni plus ni moins qu'un abus.

Bref pour moi le systeme de Nos est certe limité mais pas si mauvais que ça a partir du moment on on re injecte les sous ou il faut et qu'on trouve un moyen de faire dépenser ces mêmes Nos.

Le projet de Tsu est sympathique, mais trop complexe... Du moins si tu veux trouver une âme charitable qui veuille bien se lancer la dedans. (Après si tu trouves c'est top mais vu que je galère depuis des années pour l'Hud magie j'ai comme un doute)

Revenir en haut Aller en bas
Tsumy
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Tsumy


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 35
Race : Vampire
Classe : Perverse
Date d'inscription : 16/02/2011

Suppression ou reset des No$? Empty
MessageSujet: Re: Suppression ou reset des No$?   Suppression ou reset des No$? Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:29

Quoiqu'il en soit, un projet comme celui que j'ai présenté prendrait du temps a mettre en œuvre.

Il faut quoiqu'il arrive prendre une décision pour le No$...étant donné que plus personne ne connait le cout de la vie, certains se disant pauvre avec 15K en poche alors que d'autres n'ont même pas 200...

Je serait pour une remise a 0 des Nos...mais bon c'est parce que j'en possede pas tant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tsumy
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Tsumy


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 35
Race : Vampire
Classe : Perverse
Date d'inscription : 16/02/2011

Suppression ou reset des No$? Empty
MessageSujet: Re: Suppression ou reset des No$?   Suppression ou reset des No$? Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:16

Mon frère est donc partant pour faire la base de donnée, voire
même les script SL pour faire le HUD, si on lui définit précisément le
projet, il ne fait que scripter et n'invente rien. De mon coté je peux
me charger du visuel j'ai aucun problème...

Par contre, il va nous falloir un hébergeur où mettre la base de donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Malaurie Iwish
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Malaurie Iwish


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 44
Race : Vampire
Classe : Acolyte
Clan : Comtesse de Nosgoth
Date d'inscription : 24/02/2009

Suppression ou reset des No$? Empty
MessageSujet: Re: Suppression ou reset des No$?   Suppression ou reset des No$? Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:08

On peut peut etre faire un reset, mais a mon avis ce sera pas trés populaire. Et il faut etre surs que les maisons touchent ensuite de quoi fonctionner.


Ensuite pour ton projet il faudrait faire une reunion In World avec ton frére pour qu'il nous explique ce qu'il pourrait faire, et qu'on lui dise ce dont on a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Tsumy
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Tsumy


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 35
Race : Vampire
Classe : Perverse
Date d'inscription : 16/02/2011

Suppression ou reset des No$? Empty
MessageSujet: Re: Suppression ou reset des No$?   Suppression ou reset des No$? Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:46

Mon frère ne joue pas à SL du tout, il n'est que...le traducteur diront nous de ce que je lui demanderai. De ce qu'on a parlé cet après midi, tout à l'air possible, avec cependant un petit ""bémol"" si on peut dire ça, tout serait centrée sur de la gestion web/php que sur du IG.

Enfin, pour les joueurs cela s’apparenterait à faire une fiche de personnage web, à la maniere de celle établies pour le ccs au depart, rien de bien perturbant, le reste s'effectuant en jeu, pour eux donc, rien qui puisse de trop les choquer. le HUD restant un HUD IG, comme celui de maintenant, la chose qui change c'est que leur nos diminueront...au fil du temps...

Pour les maisons il y aurait un peu plus de gestion web, rien de bien méchant des cases à cocher a décocher, des choses simple car nous savons qu'on est pas tous doué avec l'informatique.

Pour vous GM, ça serait une toute autre gestion, avec un panneau d'administration web, et quelques spécificités pour des mesures de contrôle ou de gestion.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))



Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 78
Race : Truc étrange
Classe : hum?
Clan : Lukoi
Date d'inscription : 27/02/2009

Suppression ou reset des No$? Empty
MessageSujet: Re: Suppression ou reset des No$?   Suppression ou reset des No$? Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:28

On peut gérer les fiches magie avec? ;x
Sinon j'ai un server, sur lequel a la base je comptais mettre le nouveau site de Nos donc si il y'a besoin d'hébéreger j peux le passer.

Et c'est normal que çà passe plus par du php étant donné que c'est de la gestion de data, du moins je sais pas comment faire autrement moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tsumy
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Tsumy


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 35
Race : Vampire
Classe : Perverse
Date d'inscription : 16/02/2011

Suppression ou reset des No$? Empty
MessageSujet: Re: Suppression ou reset des No$?   Suppression ou reset des No$? Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:26

Y'aurait moyen de lui faire rajouter les fiches de magie en effet, enfin si on construit quelque chose d'assez structuré et de clair pour lui il peut ajouter n'importe quoi. Comme j'expliquais à Malaurie, il faut le prendre comme un traducteur de livre en gros, on lui fournit un livre en VO, qu'il traduit dans une autre langue, il n'aime pas donner son avis, il apporte parfois ses idées mais sans plus.

Soit on se concerte en faisant une réunion IG comme disait Malau, soit on fait ça autrement faut savoir qui veut s'investir dans le projet, qui veut donner ses idées, je serais plus pour du brainstorming en voice, et par la suite tout rédiger et mettre à plat.
Revenir en haut Aller en bas
Malaurie Iwish
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Malaurie Iwish


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 44
Race : Vampire
Classe : Acolyte
Clan : Comtesse de Nosgoth
Date d'inscription : 24/02/2009

Suppression ou reset des No$? Empty
MessageSujet: Re: Suppression ou reset des No$?   Suppression ou reset des No$? Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:41

Je suis pour le brainstorming en voice ou a l'ecrit, un soir de semaine c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))



Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 78
Race : Truc étrange
Classe : hum?
Clan : Lukoi
Date d'inscription : 27/02/2009

Suppression ou reset des No$? Empty
MessageSujet: Re: Suppression ou reset des No$?   Suppression ou reset des No$? Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:08

Si on est pas 150, why not!
Au pire je ferais un spec si besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Tsumy
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Tsumy


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 35
Race : Vampire
Classe : Perverse
Date d'inscription : 16/02/2011

Suppression ou reset des No$? Empty
MessageSujet: Re: Suppression ou reset des No$?   Suppression ou reset des No$? Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:52

Il faudra que tu m'explique ton truc de fiche de magie Enzo t'façon!

Et Oui, Malau, après si tu veux inclure les joueurs à l’écrit ça sera mieux, j'pensais plus à quelques volontaire GM qui veuillent bien se motiver pour pas attendre 10 ans....
Revenir en haut Aller en bas
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

Suppression ou reset des No$? Empty
MessageSujet: Re: Suppression ou reset des No$?   Suppression ou reset des No$? Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:38

Petite précision, la dernière version du No$ Meter ne permet pas le vol supérieur à 200 No$ que vous ayez 200 No$ où 200 000 No$.

De plus, le vol est basé sur un calcule aléatoire selon le pourcentage total des No$ du porteur. Ainsi, il ne peut pas être volé plus de 10 % des No$ du porteur.

Et puis, si le hud n'est pas porté, le vol est impossible.

Et enfin, la base de données est déjà faite et contrôlé par Desir. Il y a un travail qui est actuellement entrain de se réalisé pour perfectionner le Hud Smile

Il serait plus que regrettable de partir sur une nouvelle chose qui demande un travail inutile alors que tout est déjà en place. Un reset et une nouvelle répartition de la richesse prendrait que quelques secondes à faire. Et le No$ est une particularité populaire de NoSgoth, l'enlever, c'est comme vouloir supprimer l'icone de Kain dans la Cathédrale. C'est simplement une erreur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
Tsumy
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Tsumy


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 35
Race : Vampire
Classe : Perverse
Date d'inscription : 16/02/2011

Suppression ou reset des No$? Empty
MessageSujet: Re: Suppression ou reset des No$?   Suppression ou reset des No$? Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:54

On ne veut pas l'enlever Demo, on veut l'amélioré.

La tu va reset un truc qui...ne fonctionne pas les gens n’achètent pas, ne dépensent pas....et le feront jamais. Enfin moi c'était une proposition de faire un reel HUD de commerce, et de gestion d'argent.

Si tu dis que Désir change les choses...enfin...j'vois pas comment il peut subvenir aux besoins qu'on a, et qu'on demande sans forcement demander l'avis de tout le monde.

Un reset ne changera rien si le système reste le même...Personne ne dépense, personne n’achète, personne ne fait rien de ses No$, ça blaserai encore plus ce qui ont réussit a amasser un peu d'argent. ( Je parle pas des 50K de Nos de certains mais des petites gens qui ont amassé moins de 1000Nos....)

Après comme j'ai dis, moi je m'en fout, c’était une proposition a la vérité qu’énonce Zeet. Si tu n'en veux pas, tu restes l'admin c'est toi qui décide du bien ou non de ce qu'il se passe sur ta sim.

Mais on aurait besoin de " compte bancaire" pour les maisons, avec des grilles de dépenses/revenu, avec une réelle comptabilité et non un don chaque mois de "tant" de No$ pour qu'on en fasse ce qu'on veut. On aurait besoin d'un système bancaire, je me balade rarement avec 10 000€ sur moi en pièces dans la rue! On aurait besoin d'un système interactif qui fasse qu'au bout du compte on ai une réelle envie de gagner des Nos parce que la, tu dépense 3 No$ pour une boisson et 10 No$ pour une assiette et tu dépense plus rien après...Les No$ ne servent a RIEN. On proposait un système ou il y aurait eu une réelle raison de travailler dans un camp ou l'autre, a l'hosto ou de voler...bref....J'essaye de défendre mon projet ce qui est normal vu que je trouve l'ancien HUD complétement obsolète pour le jeu qu'on à aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
~Saku~
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))
~Saku~


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Race : Hybride Neko / Elfée (neko ccs)
Classe : Healeur (alleycat)
Clan : Free-Lance
Date d'inscription : 01/08/2009

Suppression ou reset des No$? Empty
MessageSujet: Re: Suppression ou reset des No$?   Suppression ou reset des No$? Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:25

Bon alors!
Je donne mon avis :

1) Tsu, ni n'importe qui je crois ne remettent en cause que Les No$ sont une particularité de Nosgoth qu'il faut garder, elle se propose juste de l'amélioré.

2) Après, moi j'ai pas tout compris dans les détailles son projet, mais si ça se trouve on peut le simplifié (enfin aprés moi je dis ça je dis rien)

MAIS! Le véritable plus de son idée c'est le "Coût de la vie", c'est très intéressant comme concept dans le sens ou ça nous permettra d'avoir des nos qui s'en vont. Et donc d'avoir une véritable utilité à possédé des NOs.
Ensuite son projet pour les maisons et la banque je suis totalement pour.
Le tout est complétement cohérent et très réaliste.

Voila.


Dernière édition par ~Saku~ le Lun 4 Juin - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))



Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 78
Race : Truc étrange
Classe : hum?
Clan : Lukoi
Date d'inscription : 27/02/2009

Suppression ou reset des No$? Empty
MessageSujet: Re: Suppression ou reset des No$?   Suppression ou reset des No$? Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:03

@ Demo : Un travail est actuellement réalisé, ok mais sur quels points?

Le soucis de ce Hud est qu'on a pas la main dessus, personne du staff ne peut l'améliorer ou générer des No$ du coup on a un truc complétement figé. Au moins autant que les bornes de location qui reset jamais car une seule personne peut les reset.

Quand on file les accès a une seule personne et bien si la personne est pas là t'en a 15 qui attendent comme des c** pour faire avancer les choses.

Pour une fois qu'on a un scripteur (j'attends ça depuis 2 ans avec mon truc de hud, hein) moi j'ai pas envie de cracher dessus surtout que le nom de la monnaie va pas changer et que c'est le nom qui sert de référence, pas le hud en lui même. Faut juste prendre ça pour une 2.0 un update qui prendra pas ... 3 Années...
Revenir en haut Aller en bas
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

Suppression ou reset des No$? Empty
MessageSujet: Re: Suppression ou reset des No$?   Suppression ou reset des No$? Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:58

En faite, on a le hud fullperm et les script pour pouvoir vendre des objets en No$. Un compte dans la base de données peut être rapidement fait.

Jje vais créer des acces.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
Tsumy
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Tsumy


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 35
Race : Vampire
Classe : Perverse
Date d'inscription : 16/02/2011

Suppression ou reset des No$? Empty
MessageSujet: Re: Suppression ou reset des No$?   Suppression ou reset des No$? Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:23

Donc Demo, tu veux rien changé à part reset le truc c'est tout?

T'y met ton veto a ce qu'on change carrément le système? C'est juste histoire que je sache, pour prévenir mon frère c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

Suppression ou reset des No$? Empty
MessageSujet: Re: Suppression ou reset des No$?   Suppression ou reset des No$? Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:43

Tsumy a écrit:
Donc Demo, tu veux rien changé à part reset le truc c'est tout?

T'y met ton veto a ce qu'on change carrément le système? C'est juste histoire que je sache, pour prévenir mon frère c'est tout.

Nan je voudrais qu'on améliore le système existant pour ne pas se retaper le travail qui a déjà été fait. Dans le projet, il y a notamment la création de liens pour attacher dans ce hud, plein de petite chose qui feront un plus et où ça serait bête de devoir recréer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
Enzo
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))



Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 78
Race : Truc étrange
Classe : hum?
Clan : Lukoi
Date d'inscription : 27/02/2009

Suppression ou reset des No$? Empty
MessageSujet: Re: Suppression ou reset des No$?   Suppression ou reset des No$? Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:09

Okay, mais qui bosse dessus et depuis combien de temps?
Parce que si c'est au point mort autant prendre une personne motivée?
Revenir en haut Aller en bas
Tsumy
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Tsumy


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 35
Race : Vampire
Classe : Perverse
Date d'inscription : 16/02/2011

Suppression ou reset des No$? Empty
MessageSujet: Re: Suppression ou reset des No$?   Suppression ou reset des No$? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 4:26

Donc il faut contacter Desir pour avoir accès aux logs et tout?
C'est "son" HUD celui des No$ à l'origine c'est ça?

Disons que je risque d'avoir besoin de lui (enfin de l’hébergeur de la base de donnée en tout cas) pour pouvoir lui fournir les nouvelles choses a insérer dans la base de données et les script pour l'automatisation et la création des pages web...

Si on part sur ce projet, j'ai besoin de savoir quel GM, ou personneS plutôt veulent s'y investir, il y a pas mal de choses à décider, "rapidement" des choix à faire, des question à poser, et tout ce genre de chose pour la création de projet viable. ( Sinon je déciderai ma foi seule mais bon j'aime pas faire ça!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression ou reset des No$? Empty
MessageSujet: Re: Suppression ou reset des No$?   Suppression ou reset des No$? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression ou reset des No$?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lio Choche, rom Jumanya, Sab Ohl - Dock 1500 XP Camping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Une Terre lointaine ((OOC)) :: Des projets ?-
Sauter vers: