Horus Halcali Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 348 Age : 39 Race : Homo Lycanis Sapiens Classe : Brute Clan : Lycanis Sum Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Horus Halcali, Lycanis sum et memento mori. Sam 8 Mar - 10:20 | |
| Petite réédition de mon RP qui a évolué ces derniers temps
I) Le Purgatoire
Je suis né à Carthage l'Ancienne,le fils de Dante,le fruit de son amour pour Klarissa, une Lycan qu'il a ramené des enfers lors de son séjour au Cercle des Inhumains. Ma vie n'est qu'une longue malédiction, du à ce père haït. Horus Halcali... Quel nom particulier, pour un Lycan du moins. Tout est à cause de mon Lui, et tout finira avec Lui. Je lui dois la vie, mais je lui dois également ma damnation...
Mon nom est celui d'un ancien dieu hérétique, qui avait la forme d'un faucon. Mon père, lors de son séjour en enfer, rencontra ce soit disant dieu, et pour le ridiculiser, il m'offrit ce nom, à moi, misérable créatures terrestre, en signe de contestation de ce "dieu". Depuis lors je vis avec une malédiction sur les épaules, une épée de Damocles au dessus de ma tête.
Ayant grandi à Carthage seul avec ma mère j'ai du apprendre rapidement à survivre parmi les créatures peuplant la ville. Quand je fut en age de tenir une épée, je fut enrôlé dans la Black List, un groupe de mercenaires oeuvrant pour la solde des Phoenix. Mon mentor m'y apprit le combat ainsi que les différentes races peuplant nos terres, et elle me fit comprendre mon statut de misérable hybride...Elle m'enseigna mon rôle d'espion, et m'appris à semer le doute au sein de mes amis comme de mes ennemis.
Puis la guerre commença, entraînant avec elle la peste, le choléra, la discorde, la famine, et la mort. Le régime politique était bouleversé et seules quelques familles aisées purent subvenir à leurs besoins. C'est à ce moment là que ma mère , gagnée par la peste, me révéla sur son lit de mort la cruelle vérité sur mon Père, ainsi que la malédiction qu'il m'avait offerte. J'appris également l'existence d'une oeuvre sacrée, La Divine Comédie, une oeuvre pour laquelle mon Père s'était damné, afin de parcourir les enfers à sa recherche.
Les Phoenix avaient disparu des terres de Carthage, et ne subvenaient plus au besoins de la Black List, entraînant sa dissolution. Me retrouvant seul, je décidai de rechercher cette oeuvre, qui pouvait me sauver, faisant des recherche dans les vestiges de la bibliothèque de la capitale. J'appris ainsi que la Divine Comédie était composée de trois volumes: "L'Enfer", "Le Purgatoire", et "Le Paradis". J'appris plus tard que la famille ennemie des Phoenix possédait une relique...Une nuit sans lune je m'introduisis dans la demeure des True Brujah Ellois, et profitant de mes capacités de voleur, je pu dérober aisément le second volume de la trilogie convoitée.
"Le Purgatoire" était enfin en ma possession. Je ne pouvais pas prendre le risque de le garder sur moi, alors je décidai de le cacher de tous, dans un endroit que moi seul connaissais...Plus rien ne me retenait à Carthage...et il me manquait toujours deux volumes de l'oeuvre, ainsi je quittait ma ville natale, pour une contrée lointaine.
Arrivé à la grande cité de Nosgoth, je me rendit à l'endroit le plus fréquenté, ou il est de notoriété commune qu'on y apprend toute sorte de chose : le pub ! J'y appris que la cité était dirigée par des démons,et à cette pensée je n'eut qu'une seule envie, celle de partir au plus vite. J'avais appris à mes dépens lors de mon apprentissage que l'on ne peux faire confiance à peu de créatures, et que les plus méprisables d'entre elles étaient les démons. Mais une histoire me mit la puce à l'oreille, celle d'un dénommé Kain, et les mystères qui entouraient son existence.
Pour survivre dans le danger de cette citée, j'offris mes services à l'Ordre de la Main Noire, un clan Impérial puissant et respecté. Mon rôle n'y était pas très différent de celui que j'avais chez les Black List. Je rodais dans la ville et parfois dans certaines contrées alentours afin d'obtenir des informations sur les différents clans. Et c'est ainsi qu'un jour j'appris que les démons étaient en possession d'un livre capable de contrôler Kain et sa fabuleuse puissance. Cet ouvrage au pouvoir démoniaque ne pouvait être que « L'Enfer » que je recherchais avec acharnement. Mais comment m'en emparer ?
Entre temps la monarchie qui régnait sur l'Ordre de la Main Noir s'effondra, mais la Général de l'armée que nous représentions repris les rênes en main, nous rebaptisant par là même occasion Black Mémoriam Order. J'y découvrit l'Amour, avec un grand A, en la personne de mon ancienne collègue et amie, qui devint par la suite le bras droit du clan. Une Vampire...Je savais que cet amour était tabou, mais il était plus fort que l'interdit.
Depuis peu j'ai quitté le clan, gagné par le trouble et le doute. J'élaborai alors soigneusement un plan pour m'emparer de « L'Enfer ». Je décidai de réunir mes frères et soeurs Lycan sous la bannière du Lycanis Sum, afin de créer une armée assez puissante pour terrasser les démons et débarrasser la ville de leur joug, et surtout pour récupérer le premier volume de « La Divine Comédie ».
Malheureusement, la malédiction commençait à prendre du terrain sur moi, et malgré le remède que m'a offerte mon aimée, je ne pouvais réunir assez de Lycans. Il me fallait me débarrasser de cette malédiction. Il me fallait un fils sur qui je pouvais détourner la malédiction, comme l'avait fait mon Père avec moi. Je me mis en quête d'une humaine fertile, pouvant accueillir ma semence et me donner un fils robuste.
L' Humaine que je choisi était malheureusement une esclave appartenant à Valdis, un des démons regnant dans l'ombre sur Nosgoth. Cet être méprisable, doué de sortilèges et de manipulation des âmes avait pris possession du corps du premier fils de mon Humaine. M'étant épris de cette douce humaine en qui je voyais mon salut et voulant la féconder, Valdis l'Etrange entra dans une colère démoniaque qui lui est propre, et me sacrifia sur l'Hotel de Kain, lui offrant mon âme damné de Lycan.
II) L'Enfer
Me voilà en enfer....quelle ironie, moi qui le cherchais tant, me voilà servit, j'y suis. Quelle chute vertigineuse, dans ce maelström de douleur ou mes hurlement se distinguent à peine du souffle soufré qui me déchire les tympans et brûle mes chairs. Je ne voit plus rien, je n'entend plus rien. Je chute, une éternité de douleur semble s'écouler mais enfin je touche un semblant de sol. Je suis dans le Cercle des Inhumains, comme l'était ma mère. Peu-être pourrais-je la retrouver? Je distingue un mince filet de fumée s'échappant du bout d'un long, d'un très long couloir. Je me met en marche, mes pas sont lourd et l'air semble me manquer. Après la chute interminable, ce couloir me paraît sans fin. Je marche toujours, lorsque soudain j'entends une voix inhumaine, ou plutôt un rire résonnant sur les parois. Et cette odeur de souffre, c'est insoutenable! Alors qu'il me semble distinguer une porte au bout du couloir j'accélère le pas, mais la porte s'éloigne, et je cours, de plus en plus vite, mais la porte s'éloigne d'autant plus. A bout, je m'effondre sur place, sous les rires moqueurs de la voix, qui finit par entonner une chanson:
« Vous ne pouvez, mais je peux voir
Vue troublée, un grand voile Noir.
Tournez-vous, ils partiront
En murmurant leur furtive chanson.
Loin de la clarté,
Loin de l'obscurité,
Jeté sous les Voûtes de la Cécité. »
Lorsque j'ouvre enfin les yeux, je suis dans un lit, je suis bien. L'odeur de souffre a disparu et est remplacé par de la myrrhe et de l'encens. A côté de moi sur un plateau d'argent, des raisins rouge sang, un poignard à lame noire sertie de rubis, et un dégoulinant de sang. Des pas!!!! je me lève saisissant le poignard au passage et bondi en direction du bruit. Et là, en face de moi, je le vois pour la première fois, et sans doute pour la dernière. Kain!!!!!
.
.
.
.
.
.
Je suis de retour dans le monde des vivants. Alors que je me dirige vers la taverne comme à mon habitude j'entends les mots de Kain résonner de nouveau en moi: « Ne dis rien, Lycan. Je sais tout. C'est moi qui t'ai amené ici. Tu dois savoir que tu m'appartiens désormais. Ton âme m'a été offerte par Valdis, mon fils. Tais-toi et écoutes-moi. Tu vois ce plateau d'argent? Et bien c'est par lui que tu as décidé de ton destin. Tu as choisi la vengeance en choisissant spontanément la lame, et je vais t'y aider. Bien que tu sois une misérable créature, je vais pouvoir avoir besoin de toi. De toute façon tu n'as pas le choix. J'ai besoin de toi, et toi tu ne peux compter que sur mon aide pour sortir d'ici. Car je vais te renvoyer à Nosgoth, pour éliminer ces enfants, ma propre progéniture, qui me tiennent prisonnier ici, et qui disposent de ma force à volonté. Ainsi ton âme m'appartient dans ce monde et dans l'autre. Alors retourne dans le monde des vivants, et tu obtiendras ta vengeance, ainsi que « L'Enfer » que tu convoites tant. »
Je bois un dernière gorgée d'aconit avant de reprendre le chemin vers la Forteresse Lycanique. Le règne des Démons touche à sa fin, c'est le début de l'Ere des Lycanis Sum.
To be continued...
Dernière édition par Horus Halcali le Ven 6 Juin - 13:34, édité 1 fois | |
|
Elf Bombast Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 312 Age : 40 Race : Demon (Drow) Classe : Flayer Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Horus Halcali, Lycanis sum et memento mori. Sam 8 Mar - 11:09 | |
| J'espère que sur ton chemin tu trouveras ce que tu cherches. Bienvenue sur les terres de NoS | |
|
Chaya Rayna Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 348 Age : 116 Race : Humaine Classe : Assassin Clan : Sans Clan Fixe Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Horus Halcali, Lycanis sum et memento mori. Sam 8 Mar - 22:00 | |
| - Horus Halcali a écrit:
- dévorer les humains,
Mmmmhhh je vais me méfier la prochaine fois que je te croise! | |
|
Horus Halcali Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 348 Age : 39 Race : Homo Lycanis Sapiens Classe : Brute Clan : Lycanis Sum Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Horus Halcali, Lycanis sum et memento mori. Dim 9 Mar - 14:42 | |
| Oui, on se recroisera peu être de nouveau sur les remparts. | |
|