NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Daisylove Menges

2 participants
AuteurMessage
Daisy
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
Daisy

Féminin
Race : vampire
Classe : healeur
Clan : ATLANTES

Daisylove Menges Empty
MessageSujet: Daisylove Menges   Daisylove Menges Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:29

" Je sui née il y 184 ans.Fille du puissant vampire Alexander Menges et de sa femme Hillerya.Ma mère fut la plus douce vampire que j'ai connu ,elle m'a élevait dans la plus pure traditions du respect et de l'entraide aux personnes que j'aime.Mon père, je n'en ai que quelques souvenirs mais trés vagues.Voici mon histoire:"

Par une nuit des plus obscures ,je naquis de mère a ce moment humaine .Fruit d'un amour impossible entre une humaine et un vampire, mon père fit de moi et ma mère des créatures de la nuit en nous mordant et apportant sur nos lévres un peu de son sang.Dés cette nuit ,ce fut le fondement de ma famille de sang.Ils me prénomèrent Daisylove qui signifie "fleur de l'amour"mais plus couremment on me nomme Daisy.Enfant chérie ,je grandie dans l'absence de mon père guerrier et dans l'affection maternelle de ma mère adorée.A chaques instants je suis aux cotés d'Hylleria ,elle m'éleve dans la pur tradition du respect et de l'aide.Elle m'enseigne l'art de soigner et de proteger les miens.Je rencontre assez souvent un être a l'apparence animal,il observe de loin mais quelques pouvoirs limité a cette époque.
Une nuit ma mère m'apprend que mon père est pourchassé ,vu mon trés jeune age je comprend difficilement ce qu'il passe.Elle fais nos valises et me dit d'une voix trés triste"Nous allons chercher ton père et pour notre securité nous nous cacherons quelques temps".Nous primes les routes a sa recherche.
Nous arrivames dans une contrée deserte a l'air glaciale .Un homme se présenta devant nous ,c'etait Alexander mon père .J'eu du mal a le reconnaitre affaiblis et bléssé.Il me regarda a peine a ce moment la .Je pus entendre une dispute entre mes parents:
"Pourquoi as tu massacré les habitants de ce village?As tu oublier tes valeurs de considerer toutes les races de la meme façon que la tienne?"hurlait Hillerya.
"Ils m'ont pris en chasse, traqué alors que je tentais de leur expliquer que tous les vampires ne se nourrissent pas de sang humains,je les maudits et leur prendrai la vie jusqu'a mon dernier souffle"repondit il.
La porte de la maison s'ouvrit violemment,je vis des hommes vêtu de blanc avec sur leur tenue une croix:"capturez les".
Je courrus en direction d'une porte derriere moi "Cours Daisy ne te retourne pas"fut les derniers de ma mère.
Quelques heures plus tard ,je retourna discrétement dans la ville a la recherche de mes parents.Horreur Hillerya était attachée a une croix,un homme posté devant elle:"puisque ton mari est un fuyard ,tu vas payer de ta vie pour lui"il lui enfonça un pieu dans le coeur et elle disparut.Au loin j'aperçut mon père.je me précipita vers sa direction mais il prit la fuite.Je fus saisi par le bras.De peur je m'évanouis.
Je réouvris les yeux dans une tanière,un tigre me parla"Ne prends pas peur ,je suis un ami de ta mère ,je dois veiller sur toi a présent pauvre enfant".Cet personne est un neko prenommé Suicide Setsuko.Il continu mon enseignement et l'art de l'eévasion en me servant de mes charmes.Il s'absente regulierement me laissant a des personnes de confiance.Il revient et me raconte ses aventures.Une confiance s'installe ,je lui porte un amour paternel que je n'ai pu offrir a mon père de sang.
Aujourd'hui je mets mes pouvoirs aux services des miens.Ma famille de coeur et mes amis.La mort tragique de ma mère m'attriste toujours et la fuite de mon père me mets en colere.Peux etre qu'un jour je le croiserais soit il s'expliquera soit il devra payer pour la mort d'Hillerya.Je le trouverais bien dans une des contrées ou je me rend.Osera t'il affronter sa fille?......
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko San
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Setsuko San

Masculin
Race : Neko (Su-Itchi-Dei)
Classe : Prowler
Clan : Animal Instinct

Daisylove Menges Empty
MessageSujet: Re: Daisylove Menges   Daisylove Menges Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:39

comment fais tu pour pouvoir encore suporter ton saoulard de papou...

ma fistoune est devenue une redoutable guerriere, malgré ses aptitudes a porter des soins a son entourage...

elle n en demeure pas moins une meneuse hors paire, une diplomate plutot talentueuse, une oreille attentive, et aussi un sale caractere -_-''... (mais c est pour ca que je t adore^^)

quiconque l atteind aura a faire au tigre... on touche pas a ma fistounette...

... et euh... comment dire... ca te dirais d avoir plusieurs belles-maman au fait?
/me sifflote
Daisy
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
Daisy

Féminin
Race : vampire
Classe : healeur
Clan : ATLANTES

Daisylove Menges Empty
MessageSujet: Re: Daisylove Menges   Daisylove Menges Icon_minitimeMer 18 Juin - 4:42

Mon sale caractere devine de qui je le tiens?
/me sifflotte.
Plusieurs belles mamans ?mmmm si elles sont gentilles avec toi je n'ai rien dire^^

Mon papou je t'adore ,j'ai encore beaucoup a apprendre a tes cotés.

Bisous I love you
Contenu sponsorisé

Daisylove Menges Empty
MessageSujet: Re: Daisylove Menges   Daisylove Menges Icon_minitime

Daisylove Menges
Page 1 sur 1